La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [T] Jeux pervers

Aller en bas 
+44
miss-schrei
Rory
_*Flow'
didou-kaulitz<3
S o p h iii e *
nellylaptite
Eng3ll
Deux-freros
marine17
Law' <33.
clém26
Abby54
¤MarY__X'
coolattitude
Aldix
alexandra44
tokiohotel010908
meriem-b
rainette90
jojo la carotte
neg2
LouMy
Crack Boum.
Magnatia
Aiko.x3.
X-Stern-X
Caràmel_Moù
tokiohotel2713
Tally-wa
vive_les_th
LifeOfRoxy.
océane70
ox-l0v-th-ox
rocky girl
*- stolen -*
Nothing.
laralou
BrianTH
•O• Fraise •O•
[-°Piitiite No'°-]
Pôca$
val
#__Gusty.
K'ey.
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:55

Voila j'ai décidé de reposter le début de ma fic puis je vous mettrez la suite au fur et à mesure!!!
bonne lecture


Chapitre1 :

Je suis devant cette porte
Je tiens mon pass backstage à la main
Toute les filles me regardent et chuchotent des choses à mon propos mais je m'en fous, dans quelques minutes je serais avec eux alors qu'elles seront encore dehors en train d'attendre l'ouverture des portes.
Saki vient me chercher, me donne quelques consignes.
Je rentre dans une pièce, ils sont tous la, ils me regardent puis me sourient.
Je suis avec eux pour 30 min et je compte en profiter.
Nous discutons, je fais des photos avec eux puis je rigole beaucoup avec Tom.
Et là il me dit viens faut qu'on parle. Ils me regardent tous bizarrement, ils savent ce que tom veut dire par il faut qu'on parle.
Je le suis,
On sort de la pièce et on arrive dans le couloir, désert.
Il me plaque contre le mur et commence à m'embrasser puis il passe ses mains en dessous de mon t-shirt avant de le relever.
Je le repousse gentiment et lui explique que les coups d'un soir c'est pas trop mon truc
, il me regarde méchamment, je vois qu'il est vexé puis,
Il fait demi-tour pour rentrer dans la salle,
Je le retiens par la main et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:56

Chapitre2 :


Je le retiens par la main et lui dit...
...attend ne pars pas.
Il se retourna et me fixa.
Je suis peut être pas une fille d'un soir mais c'est pas pour autant que je ne t'aime pas! Et je l’embrassai!
Nous retournions dans la salle avec les autres et l'heure du concert arriva.
Je restais dans la loge de Tom pendant le concert et j’attendais impatiemment qu'il finisse.

Vers 21h30, il réapparut le sourire aux lèvres, le concert était fini et il s'était très bien passé.
Il s'approcha de moi et m'embrassa puis me dit:
Tu viens, on rentre à l'hôtel, il faut que je prenne une douche.
Je le suivis.

Nous arrivions à un hôtel de luxe.
Sa chambre était au 3ème étage.
Il ouvrit la porte, rentra et me fit rentré.
Lorsqu'il ferma la porte, il m'attrapa la main et me plaqua contre la porte.
Je sentais son souffle dans mon cou.
Il me dit alors: tu devrais prendre une douche!
Moi: pourquoi je pue?
Tom: oui! xD
Moi: Merci t'es sympa quand tu t'y mets! Bon je vais en prendre une!
Tom: je peux vnir?!
Moi: Nan! Ta dit que je puais donc j'y vais seule! Niark!

Je le poussais, rentrais vite dans la salle de bain et fermait la porte à clé!
Il frappait de toutes ses forces à la porte en me suppliant de le laisser rentrer et je riais de l'autre coté de la porte!
Je me déshabillai, rentra dans la douche et commença à faire couler l'eau sur mon corps quand j'entendis une clé dans la serrure puis la porte s'ouvrit!
Oh le con, il était rentré!
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:57

Chapitre3 :


Tom: J'arrive!!!
Moi: T'as pas intérêt Tom!!!!
Tom: Et pourquoi sa?
Moi: Tu le sais très bien

Je tendis la main hors de la douche tout en restant caché derrière le rideau de douche et j’essayai d'attraper ma serviette mais Tom fut plus rapide

Moi: Tom!!!! Donne moi sa!!!
Tom: ben viens la chercher!!!
Moi: mais tu sais très bien que je suis à poil!!!
Tom: ben justement!!
Moi: espèce de pervers!!!
Tom: et fier de l'être!!!
Moi: Tom allez steuplé donne la moi et après je fais tout ce que tu veux!
Tom: tout ce que je veux?
Moi: oui

Et Tom me rendit ma serviette.
Je la mis autour de moi et sortit de la douche, Tom était en boxer et il était pas mal ( ) dirons nous!!

Tom: Ben vu que t'as dit que tu ferais tout ce que je veux, maintenant tu vas venir me laver sous la douche, hein?

Moi: Faut jamais croire les filles, j'ai juste dis sa pour avoir ma serviette et t'es assez grand pour te laver tout seul!niark!
Et je partis en courant hors de la salle de bain!!!

Tom me courra après, m'attrapa et me jeta sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:58

Chapitre4 :


....Tom me courra après, m'attrapa et me jeta sur le lit.

J'étais complètement bloqué, j'essayais de le pousser mais il avait trop de force!!
Il était content de lui et me faisait de grands sourires!

Moi: Sadique!
Tom: Menteuse!
Moi: Pervers!
Tom: euh...j'ai plus rien à dire!
Moi: ben lache moi alors!
Tom: Nan! T'avais qu’à pas mentir!
Moi: t’avais qu’à pas me piquer ma serviette!
Tom: t’avais qu'a me laisser prendre une douche avec toi! D’ailleurs, en parlant de douche, tu va venir avec moi sous la douche!
Moi: Tom! Nan! Laisse-moi!!!
Tom: non je vais pas gâcher le plaisir de te voir à poil sous la douche!!!
Moi: pervers!!!
Tom: et fier de l'être!

Il m'attrapa, me pris dans ses bras et m'emmena dans la salle de bain. J'avais beau essayer de me débattre, il me tenait fermement.
Il me posa dans la douche, rentra à son tour, alluma l'eau et essaya de m'enlever ma serviette que je tenais fermement!!

Tom: allez! Enlève-la!!
Moi: faut pas rêver non plus! Je vais pas te faire ce plaisir!
Tom: Ben pourquoi pas?!

Il m'attrapa, me colla contre le mur de la douche, se plaqua contre moi et m'attrapa les mains pour m'enlever ma serviette quant quelqu'un sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:58

Chapitre5 :


...Il m'attrapa, me colla contre le mur de la douche, se plaqua contre moi et m'attrapa les mains pour m'enlever ma serviette quant quelqu'un sonna à la porte.

Moi: va vite ouvrir à la porte!!!
Tom: pour que tu t'échappe de la douche??? Je vais pas te faire ce plaisir la!!!
Moi: sadique!
Tom: et fier de l'être!

Il me retire alors ma serviette d'un coup sec et me donna un coup de bassin avant de sortir de la douche pour mettre son peignoir tout en me matant.

Moi: pervers!
Tom: oui ben attend gentiment le pervers à poil! Hein?!
Moi: faut pas rêver non plus!

Et je sortis de la douche pour mettre une autre serviette vu que la mienne était trempée tandis que Tom allait ouvrir la porte.

Je l'entendis parler avec Bill, je me rhabillai donc vite avant de sortir de la salle de bain.

Moi: Salut!
Bill: coucou toi!!!
Tom: bill voulait te demander quelque chose de vital.
Bill: tu veux pas aller nous chercher mC do steuplé?
MOI: ah c'est le mc do le truc vital?
Bill et Tom: ouiii!!!
Moi: mais pourquoi moi? T’es grands, ta mères t'as fait des jambes, vas-y tout seul!
Tom: sadique!
Moi: ah pour une fois que c'est pas toi t'es jaloux hein?
Tom: même pas!
Bill: bon au lieu de vous chamailler, tu veux pas y aller steuplé parce que toi au moins tu passe inaperçu à la sortie de l'hôtel.
Moi: ok! J’y vais.

Je parti donc chercher mC do pour les 4 et lorsque je revins 30min plus tard je frappai à la chambre de Georg, lui donna son menu, à celle de Gustav et fit de même et lorsque j’arrivai à celle de bill et qu'il ouvrit, je pus voir des larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:59

Chapitre 6 :


...Je parti donc chercher mC do pour les 4 et lorsque je revins 30min plus tard je frappai à la chambre de Georg, lui donna son menu, à celle de gustav et fit de même et lorsque j’arrivai à celle de bill et qu'il ouvrit, je pus voir des larmes couler sur ses joues.

Moi: Bill qu'est ce qui se passe???
Bill: ben rien, j'ai juste faim!
Moi: tu vas pas me dire que tu pleure pour ça????
Bill: Nan c'est bon laisse.
Moi: nan bill qu'est-ce qui se passe?

Et la il s'effondra dans mes bras. Je le fis asseoir sur le lit et essaya de le calmer.

Moi: Vas y raconte, sa fait du bien de dire tout ce qu'on a sur le cœur quand on se sent pas bien.
Bill: C'est...
Moi: c'est quoi?
Bill; c'est Tom
Moi: QUOI??? Tom qu'est ce qu'il se passe? Qu’est ce qu'il a fait???
Bill:...
Moi: Bill répond ou je tue!!!!
Bill:...

Et la il regarda vers la salle de bains et se mit à rigoler comme un malade, je me retournai et vit Tom devant la porte de la salle de bain et il se mit à rire lui aussi.

Moi: Euh???J’ai manqué un épisode la ou quoi???
Tom: Nan nan et t'avais raison Bill quand tu disais qu'elle tirerait une gueule pas possible!
Bill: Oué je l'ai bien eu, comme elle a flippé sérieux!!!
Moi: Quoi??? Qu'est ce qui se passe la? J'ai mal compris ou quoi? Bill tu te foutais de moi en fait??? Et tom t'été caché et t'écouté???
Ah bill t'es trop con sérieux!!!!Et toi Tom espèce d'abruti, tu l’as laissé me faire ce genre de blague!!!
Tom: Ben oué je voulais voir la gueule que tu ferais.xD
Moi: Ah! Je vous déteste!!!

J’attrapai le coca dans le sac mc do et en jeta sur Bill et Tom pour me venger.
Tom le prit mal, il me couru après suivit de Bill, ils m’attrapèrent tout les deux et...

...J’attrapai le coca dans le sac mC do et en jeta sur Bill et Tom pour me venger.
Tom le prit mal, il me courru après suivit de Bill, ils m’attrapèrent tout les deux et...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:00

Chapitre7 :


...et ils m'allongèrent sur le lit.
Bill me tenait fermement les mains et bloquait mon bassin avec ses jambes tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur le visage de Tom.

Tom: tiens la bien, j'ai une super idée!!!!
Bill: oué vas y t'inquiète la elle peut pas bouger!
Moi: nan c'est bon arrêtez je suis désolé mais vous aviez pas à commencé bande de sadique!!!
Tom: ben tu va voir ce qu'ils vont te faire les sadiques!!!

Tom attrape le sac mC do et en sortit l'ice tea bien frais de bill et son sundae au chocolat.
Il ouvrit l'ice tea et me regarda en souriant.

Tom: t'es cheveux sont un peu sale, la regarde!

Et il me versa l'ice tea sur la tète tandis que je criais tellement il été froid!

Moi: vous allez le payer cher tous les 2!!!!
Tom: ben pour le moment c'est toi qui es en train de subir notre vengeance!
Moi: oui bon Tom arrête c'est bon, laisse la glace tu vas pas la gaspiller quand même?
Tom: t'inquiète j'ai trouvé une façon de t'embêter et de ne pas gaspiller la glace en plus!

Il se leva et prit une écharpe dans les affaires de Bill, il s'avança vers moi et m'attacha les mains aux barreaux du lit tandis que bill était toujours sur moi pour m'empêcher de se débattre.
Quant Tom eut fini de m'attacher, Bill se leva et Tom se mit rapidement à califourchon sur moi tout en tenant sa glace à la main.

Bill: Bon je vous laisse, je vais manger ce qu'il reste du mC do avec Gustav et Georg, Et tom venge toi bien hein?
Tom: t'inquiète pas elle va souffrir!!!

Bill sortir de la pièce et Tom me regarda avec son sourire sadique!

Tom: j'ai toujours aimé lécher la glace éparpillé sur le corps nu d'une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:01

Chapitre8 :

...Tom: j'ai toujours aimé lécher la glace éparpillé sur le corps nu d'une fille!!!

Moi: Nan Tom jten supplie, je ferais tout ce que tu veux après!!!!
Tom: La dernière fois que t'as dit sa et que je t'ai cru je me suis fait avoir alors pour la peine je vais manger de la glace sur ton ventre!!!!Niark!


Il souleva mon t-shirt et étala de la glace tout autour du nombril, j'avais des frissons à cause de la froideur de la glace et parce que j'avais peur que cela finisse mal!
Il commença à me lécher le ventre tandis que je le suppliais d'arrêter mais il ne s'arrêtait pas pour autant!

Lorsqu’il eut fini de lécher la glace qu'il avait étalée sur mon ventre, il remonta vers mes seins tout en me parcourant de baisers, il revint ensuite dans mon cou puis sur mes lèvres, nous nous embrassions langoureusement puis il me détacha les mains tout en continuant de m'embrasser. Il savait que je ne me débattrais plus.

Il redescendit dans mon cou puis retourna m'embrasser sur le ventre tandis qu'il m'enlevait mon t-shirt.
Je savais à quoi tout cela allait nous mener, je ne voulais pas, je ne pouvais pas mais, je n'arrivais pas à lui dire stop.

Il enleva son t-shirt puis se remit à m'embrasser tout en m'enlevant mon pantalon.
Je ne pouvais pas, je ne voulais pas, il fallait que je dise stop, seulement ce mot était coincé dans ma gorge, je n'arrivais pas à le prononcer, c'était devenu si dur de le dire.

Il m'embrassait dans le cou puis commença à m'enlever mon soutif et ce fut à ce moment la que le mot sortit de ma bouche.
Je dus le répéter 3 fois pour que Tom finisse par se lever.
Ce mot lui fit mal, je le vit dans son regard.
Il se leva, remit son t-shirt, prit sa veste et une clope et partit sans aucune explication.

Pourquoi ne me comprenait il pas???
Ou était il allé???
J'étais si mal tout à coup, si mal de l'avoir blessé parce que je n'avais pas cédé.

Il fallait que j'en parle.
Je me rhabillai, sortit de la chambre avec ses larmes qui coulait sur mes joues et alla frapper à la porte de la chambre de Bill.
Il fallait que je lui parle!!!
Mais lorsque la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:01

Chapitre 9 :


...Mais lorsque la porte s'ouvrit...

Ce fut Tom qui apparut derrière celle ci et lorsqu’il me vit il referma la porte avec violence!
Cela me blessa!

Moi: Tom! Ouvre on devrait parler tu crois pas?
Tom:Nan!vas t'en!
Moi:Ok!puisque tu ne veux pas de moi je me barre!!!!

Et je pleurai de plus belle, je me retournai, regarda les escaliers et descendit en courant sans savoir ou j’allais.
Il m'avait tellement déçu, j'aurais tellement aimé le connaitre mais pour lui je n'étais qu'un objet, il voulait juste que je couche pour me balancer ensuite, tout comme il a fait avec les autres filles!!!

Lorsque je traversais le hall de l'hôtel, quelqu'un m'attrapa la main.
Je me retournai et vit...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:02

Chapitre10 :


...Je me retournai et vit...

Bill.
Il vit que je pleurais et me prit dans ses bras.

Bill: Ne pleure pas. Calme-toi. Viens on va prendre l'air et parler tous les deux d'accord?
Moi:Ok!merci!

Nous sortions de l'hôtel tandis que Bill me tenait toujours serré contre lui.
Nous marchions quelques minutes jusqu'a ce retrouver dans un parc, nous nous asseyames (c'est francé ca???Lol) au pied d'un arbre.
Bill posa les mains sur mes joues, me dit d'arrêter de pleurer et essuya mes larmes. Il me fit ensuite un bisou sur le front.

Moi: Merci Bill! Merci d'être la!
Bill: de rien! Je le fais parce que je tiens à toi.
Mais dis moi ce qui c'est passé, Tom ne m'as pas raconté grand chose donc explique stp.

Je lui racontai tout, de la glace sur mon ventre jusqu'au départ de Tom. Je lui dis tout ça en pleurant, je lui dis que j'étais déçu par le comportement de Tom, que je n'étais pas une fille d'un soir et que je croyais qu'il l'avait compris, que je voulais le connaitre mais que lui s'en foutait, qu'il ne pensait qu'au sexe et que son comportement m'avait brisé.

Lorsque j'eu fini, Bill me prit dans ses bras, me serra fort dans ses bras et...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:03

Chapitre 11 :


...Lorsque j'eu fini, Bill me prit dans ses bras, me serra fort dans ses bras et...

Et il m'embrassa.
Ce fut un baiser doux et tendre ne durant que quelques secondes.
Quant il fut fini, Bill devint tout rouge et dit:
Désolé cela n'aurait jamais du se produire, excuse moi.
Moi: ok mais rentrons alors
Bill: oui viens

Bill devint distant et son geste m'avait surprise. Après tout on n'embrasse pas quelqu'un comme ça, il a peut être des sentiments pour moi à moins que, à moins que ce ne soit que de la pitié? Oui c'est ça, il a eu pitié de moi parce que j'étais triste.
J'essayais de m'en persuader mais au fond de mon cœur, j'espérais que ce ne soit pas de la pitié mais un autre sentiment beaucoup plus doux, l'amour.

Moi: Bill au faite, je fais comment pour Tom? Il ne veut plus me voir n'est ce pas?
Bill: Tu sais Tom était énervé sur le coup, aucune fille ne lui dit jamais non et le fait que toi tu le fasses l'a blessé, enfin sa a surtout blessé son égo.
Va te coucher et dors, n'y pense plus, tout s'arrangera demain. Ok?
Moi: oui et merci d'être la pour moi!

Bill se remit à rougir et prononça un de rien à peine audible.
Nous arrivions à l'hôtel et lorsque j’arrivai devant la porte de la chambre de Tom, j’eus un peu de mal à l'ouvrir.
J'espérais qu'elle serait vide mais d'un autre coté je voulais voir Tom.
Mais je ne savais plus ce que j'éprouvais pour Tom, le baiser de Bill m'avait troublée.
Je finis par ouvrir la porte doucement et là...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:03

Chapitre 12 :


...Je finis par ouvrir la porte doucement et là...

Et là j’entendis un Ouiii suivit d'un Hannnnn
Putain il se passait quoi dans cette chambre bordel!!!
J’allumai la lumière et je vis Tom en plein action avec 2 meufs!!!Putain!!!1 sa lui suffit plus maintenant!!!!(Partouze pour priincess-Kaulitz)

Il m'avait même pas remarqué tellement les 2 blondasses gémissait tellement!!!
Je sortis et prit soin de bien claquer la porte en repartant!!!!
Ah!! Je suis sadique!!xD

De la part de Tom plus rien ne m'étonnait!!!
Au moins, il avait baisé ce soir!!Il pourrait dormir tranquille!!!

Et moi j'allais dormir ou maintenant.
Il y avait la chambre de Bill mais après ce qui c'était passé je ne savais plus si je devais y aller ou pas.
J'y vais, j'y vais pas???
Bon allez j'y vais!!!
Je restais devant la porte de Bill sans oser frapper quand...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:04

Chapitre 13 :


...Je restais devant la porte de Bill sans oser frapper quand...

La porte s'ouvrit à la volée et Bill sortit d'un bond et manqua de me faire du rentre dedans!

Bill: Mais qu'est ce que tu fais devant ma porte???
Moi: Et toi pourquoi tu sors camoufler à cette heure la??
Bill: Sa, sa te regarde pas. Et donc, tu fais quoi devant ma porte???

Moi: Ben vu que Tom est en pleine partouze avec 2 sosies de Pamela Anderson et que je ne compte pas les rejoindre, je ne sais pas où dormir.
Bill: Tom en plein partouze???Quoi???Mais il a bu lui ou quoi???
Moi: Je ne sais pas je l'ai entre-aperçue en sandwich entre 2 blondasses donc je ne peux pas te dire si il a bu!

Bill: Bon ok rentre et tu peux te coucher, moi je reviens dans 1h environ.
Moi: Ok mais tu vas ou???
Bill: Rentre dans ma chambre et a tout à l'heure.

Je rentrais donc dans la chambre de Bill et il partit rapidement sans me dire ou il allait.
Je m’allongeai sur le lit de Bill, repensa à cette journée éprouvante quand la porte s'ouvrit.
C'était Bill qui rentrait.Je fis semblant de dormir mais lorsque je les entrouvris, je le vis...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:05

Chapitre14 :


...C'était Bill qui rentrait.Je fis semblant de dormir mais lorsque je les entrouvis, je le vis...

Je le vis tituber avant de tomber raide a moitié sur le lit a moitié par terre. Je me relevai d'un bond et m'approcha de lui.

Moi: Bill???
Bill: hannn

Ah ok! Il était bourré
Je l'attrapa par les pieds pour le mettre droit sur le lit, il gémit faiblement mais se remit à ronfler aussitôt.

Je me rallongeai à coté de lui et me demanda pour quoi Bill s'était bourré???
Avait-il des problèmes???
Je pensais à demain, Bill me parlerait il de ses problèmes???Tom me reparlerait il???

Tout en me posant ces questions, je m’endormis profondément.
Le lendemain je sentis une main effleuré ma joue, j'ouvris les yeux et vit...

Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:06

Chapitre15 :

..Le lendemain je sentis une main effleuré ma joue, j'ouvris les yeux et vit...

Bill allongé face à moi, le sourire aux lèvres en me regardant. Je posé la main sur sa hanche tandis qu'il continuant à me caresser la joue.

Moi:Salu'
Bill: Coucou toi! Sa va bien dormit?
Moi: Bof pas trop, et toi t'as pas mal à la tète???
Bill:Moi? Nan, pourquoi veut tu que j'ai mal a la tête?

Moi: Bill, hier je n’arrivais pas à dormir et je t'ai vu rentrer! Qu’est qui se passe?
Bill: Ah désolé, j'aurais voulu t'épargner sa.
Moi: Bill, pourquoi as tu fais sa? Il faut que tu parle à quelqu'un de tes problèmes si tu en as parce que c'est pas en te soulant que tu les résoudras!

Bill: oui je sais mais tu vois, il arrive que parfois je désire vraiment quelque chose mais que je ne puisse pas l'avoir, alors je continue à espérer puis je me rends compte que ça ne sert à rien d'espèrer alors je déprime et tu vois, je n'ai personne à qui parler alors de temps en temps, je vais en boite, je bois et je raconte tout mes malheurs à un inconnu et je mets mieux après.

Moi: Oui je comprends. Mais, pourquoi a tu bu hier soir??? C’est quoi ou qui, qui t'as fait déprimer???
Bill:...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:07

Chapitre 16 (partie 1) :

...Moi: Oui je comprends.Mais, pourquoi a tu bu hier soir??? C’est quoi ou qui qui t'as fait déprimé???
Bill:...

Moi: Tu ne veux pas me le dire??Tant pis mais j'ai une question
Bill: Oui?
Moi: Pourquoi tu m’as embrassé hier???
Bill: euh...

Moi: c'est parce que tu avais pitié de moi vu que j'étais triste?
Bill: Nan, ne dis pas de bêtise, je n'embrasse pas les gens par pitié!!!

Moi: Et tu regrette de m'avoir embrassé???
Bill: Non, je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:08

Chapitre 16 (partie 2) :

...Moi: Et tu regrette de m'avoir embrassé???
Bill:Non, je regrette...

De ne pas l'avoir fait plus tôt!de ne pas avoir prit les devants et vaincu ma timidité! Mais maintenant c'est trop tard, il y a tom et je neveux pas faire d'embrouille, je sais que tu l'aime.

Moi:...
Bill: voila maintenant tu sais pourquoi j'ai bu hier soir, j'ai bu pour oublier ce baiser, j'ai bu pour oublier que tu ne seras jamais dans mes bras, j’ai bu pour t'oublier mais, je me suis rendu compte que même bourré je pensais encore a toi, tu sais...JE T'AIME!
Moi:...

Je le regardai mais il détourna les yeux et rougis, je le pris alors dans mes bras et...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:08

Chapitre 17 :

...Bill:voila maintenant tu sais pourquoi j'ai bu hier soir, j'ai bu pour oublier ce baiser, j'ai bu pour oublier que tu ne seras jamais dans mes bras, j’ai bu pour t'oublier mais, je me suis rendu compte que même bourré je pensais encore a toi, tu sais...JE T'AIME!
Moi:...

Tu sais Bill, ce n’est pas vrai ce que tu dis, pour quoi ne serais-je jamais dans tes bras?

Je lui sautai dessus et le serra fort contre moi!

Moi: Tu vois la j'y suis!

Il me sourit puis ses lèvres se rapprochèrent doucement les miennes, au début elles ne firent que les effleurer puis le baiser devint plus sensuel, il mit la langue puis m'attrapa d'un coup et me retourna, je me retrouvai sous lui tandis qu'il continuait de m'embrasser.

Il passa une main sous mon t-shirt tandis que l'autre caresser mes cheveux.
Il m'embrassa ensuite dans le cou puis m'enleva mon t-shirt, je lui enlevais alors le sien. Il revint à mes lèvres puis continua à m'embrasser tout en m'enlevant mon pantalon.

Je lui donnai ensuite un coup de bassin pour me retrouver sur lui, il sourit puis je lui enlevai son pantalon tout en embrassant son tatouage.

Je remontai et recommença a l'embrasser pendant qu'il m'enlevait mon soutif et lorsqu’il y parvint enfin (bill qui se bat avec le soutif!!Mdr c bon je sors^^), lorsqu'il y parvint enfin, quelqu'un ouvrit la porte!
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:09

Chapitre 18 :


...Je remontai et recommança à l'embrasser pendant qu'il m'enlevait mon soutif et lorsqu’il y parvint enfin (bill qui se bat avec le soutif!!Mdr c bon je sors^^), lorsqu'il y parvint enfin, quelqu'un ouvrit la porte!

Je me retourna vers la porte et vit Tom, il me regarda puis me lança un regard noir avant de claquer la porte.

Bill:Merde!on fait quoi la?
Moi: Désolé! Tout ça c'est de ma faute! Je vais aller lui parler!
Bill:oué mais fait gaffe parce qu'a mon avis il doit pas être trop zen la!
Moi: Oui je m'en doute!

Je me relevai et me rhabilla rapidement, je me penchai vers bill et l'embrassa rapidement avant de partir en courant à la recherche de Tom!

J’arrivai devant la porte de la chambre de Tom et toqua!
Pas de réponse, je refrappa et toujours pas de réponse.
Il ne doit pas être la. Mais ou est-il alors?

Je fais demi tour, descend les escaliers et arrive à l'accueil, je vais voir le mec de l’accueil (je sais plus comment sa sappelle!lol) et lui demande si il n’a pas vu un jeune homme avec des dreads passé.
Il me répond si il a prit a droite en direction du parc.

Moi: Ok merci.

Je sors et me remet à courir, j'arrive au parc, je n'ai plus de souffle mais je ne m'arrête pas de courir pour autant, il faut que je le retrouve.

Je fais le tour du parc puis m'approche du lac, il est la, assis en train de jeter des pierres dans l'eau.
En effet vu comme il les lance il doit être un peu, même beaucoup énervé.

Je m'approche.
Moi: Tom?
Tom:...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:10

Chapitre 19 :

..Je m'approche.
Moi: Tom?
Tom:...

Tom: Gwen dégage!
Moi: Me parle pas comme ça et puis faudrait qu'on s'explique toi et moi!
Tom:Ya rien à dire! T’es qu'une sal*pe tu te fais mon frère alors que tu veux même pas coucher avec moi!
Moi: Déjà je me suis pas fait ton frere et puis se serait jamais arrivé si tu t'étais pas fait les 2 blondasses!!
Tom: Quoi? Comment tu le sais???

Moi: figure toi que hier soir je suis rentré dans ta chambre pour te parler mais tu étais, comment dire sa, tu étais occupée, même très occupé!!
Tom: Ben t'avais qu'a frapper avant de rentrer!
Moi: Et t'en aurais fait quoi des blondasses???Tu les aurais cachées dans la douche???
Tom: Euh...

Moi: c’est bon t'as fini? T’es calmé?
Tom:Oué
Moi: Bon on fait quoi alors?

Tom: Ben de toute façon t'es avec Bill maintenant?
Moi: Je sais pas, je sais plus, je suis perdu!
Tom: écoute on ne devrait pas réessayer tout les 2 je sais que ça ne mènera a rien, va rejoindre Bill, t'en fait pas pour moi!

Moi:T'es sur???
Tom: Oui allez vas-y avant que je change d'avis!!
Moi:Ok.merci tom
Tom: humm, de rien

Moi: Et tom?
Tom: quoi?
Moi:jtaime bien tu sais!
Tom: Moi aussi!

Moi: et puis arrête de faire la tête t'es plus beau quand tu souris!
Tom: C’est pas vrai! Je suis beau tout le temps, moi! Tu m'as vexé la!
Moi:lol

Tom se mit dos a moi et semblant de bouder, je lui attrapai l'épaule, le retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:10

Chapitre 20 :

...Tom se mit dos a moi et semblant de bouder, je lui attrapai l'épaule, le retourna et...

Et l'embrassa au coin des lèvres.
Il me sourit et je parti pour rejoindre Bill.

J’arrivai à l'hôtel, monta les étages, arriva devant la porte de la chambre de Bill puis j’ouvris doucement la porte quand je vis... je vis Bill en train de se promener A POIL dans la chambre!

Moi: ben qu'est tu fais dans la tenue de tarzan?
Bill: ben j'allais prendre une douche!
Moi: Ah ok! Normal quoi!
Bill: Ben oué! T’es pas choqué au moins?
Moi: Non! Sa va je m'en suis remise! Mais met une serviette autour de la taille stp parce que sa me perturbe la!
Bill:Oué tu peux pas t'empêcher de mater hein?
Moi:pfff nimporte quoi!

Bill mit une serviette et vint s'asseoir sur le lit, je m'assis donc à coté de lui.

Moi: J’ai parlé à Tom
Bill:Ah!et alors?
Moi: ben il a dit que de toute façon lui et moi se mènerait a rien donc fallait mieux que je sois avec toi!
Bill: C’est vrai?
Moi: puisque jte le dit!-_-'

Bill se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Bill: Tu viens?
Moi: où?
Bill: dans la salle de bain?
Moi: Pourquoi?
Bill: À ton avis?
Moi: ben je sais po!
Bill: oué fais la blondasse!hein?
Moi: roh t'es méchant! Ben pour la peine je viens pas!niark!

Bill: Oh que si! Pour la peine tu vas venir et vite!!!!
Moi:Nooooonnn!!!

Je parti en courant vers la porte pour sortir de la chambre mais...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:11

Chapitre 21 :

...Je parti en courant vers la porte pour sortir de la chambre mais...

Bill fut plus rapide et il m'attrapa par la taille, me souleva et m'emmena dans la salle de bain!

Moi: Bill lâche moi!!!!
Bill: Nan tu viens avec moi!

Il me posa dans la douche et tourna le robinet

Moi: Bill!!!C'est l'eau froideeeeeeeeeeee!!!!!
Bill: Oups pardon me suis trompé!

Il ouvrit alors le robinet d'eau chaude tandis que j'étais trempée dans la douche et que mes habits me collé au corps! Bill enleva sa serviette et rentra dans la douche quand l'eau fut bien chaude!

Il me plaqua contre le mur et commença à m'embrasser langoureusement tout en essayant de m'enlever mon t-shirt!

Bill:Rahhh purée il m'énerve ton t-shirt!!J’arrive pas à l'enlever!!!
Moi: Ben t'avais qu'a me l'enlever avant de me mettre sous la douche sa aurait été plus facile ptètre, nan?
Bill:oué!

J'enlevais donc mon t-shirt et je vis un grand sourire se dessiner sur le visage de Bill.

Moi: Pervers!
Bill: Quoi? Ahh tu vas voir ce qu'il va te faire le pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:12

Chapitre 22 (partie 1) :

...Bill:Quoi? Ahh tu vas voir ce qu'il va te faire le pervers!!!

La je crains le pire!lol

Il me plaqua contre le mur encore plus, j'étais complètement collé a lui et il attrapa mes mains et les mit au dessus de ma tête.
Il m'embrassa dans le cou tandis qu'une de ses mains descendit pour m'enlever mon pantalon.

Il remonta vers mes lèvres puis m'embrassa langoureusement et lâcha mes mains, je le poussa et le plaqua contre le mur. Il ne s'y attendait pas et fut surpris.

Je me penchai vers lui pour l'embrasser mais je tournai la tête au dernier moment pour ne déposer qu'un léger baiser sur sa joue.

Je me retournai et partit en courant vers la chambre.
Il me rattrapa rapidement et m'allongea sur le lit.

Bill: Tu croyais que j'allais te laisser t'échapper si facilement.
Moi: Nan je savais que tu me rattraperais mais je voulais te faire courir!
Bill: Ah t'es méchante!
Moi: et toi pervers!

Il rigola puis m'enleva mon soutif tout en m'embrassa dans le cou, il descendit vers ma poitrine tout en me recouvrant de baiser.

Il parcouru ma poitrine de ses lèvre puis descendit vers mon ventre, il s'amusa autour de mon nombril puis m'enleva le dernier vêtement que je portais encore, mon boxer.

Il remonta ensuite vers mes lèvres et m'embrassa langoureusement quand...
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:13

Attention: Ne lire que si vous le voulez!

Chapitre 22 (partie 2) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:22

Merci, c'est beaucoup mieux et plus claire comme ça.

Aller une nouvelle suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Jeux pervers Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeux pervers   [T] Jeux pervers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Jeux pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Os] Jeux d'enfants.
» [ OS ] Jeux Dangereux.
» [T]Jeux d'enfants ...
» [T] Jeux pervers {Saison 2}
» [T] Jeux pervers {saison 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: