La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)

Aller en bas 
+11
TH_Mally94_TH
x_O
NekoxMisa.
joune
Lilipuce64
BGGT483
_xh0lle
xNuts
Aiko.x3.
rocky girl
LifeOfRoxy.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:17

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Pourquoi monde cruel!!!!!!! [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 432

Suite dès que tu vas mieux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:06

Bon bon. Chui de retour. Je crois que je vais pouvoir faire une suite x)
Si y a du monde. Parce que j'm'inquiète là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:16

oui oui y a du monde...
je t'aime ma cutie^^
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:39

Chapitre 17 :


(1ere partie)




J'étais tellement bien dans ses bras chaud mais il fallait bien bouger. On décida de s'habiller et d'aller rejoindre les autres en bas. Je m'assis tranquilement sur le canapé ainsi que Bill. Tom me regardait d'un air pervers et fier de lui.



Moi : o_0 ???

Tom : 00m

Moi : Shocked

Tom : Cool

Moi : Rolling Eyes

Tom : bbb

Moi : Embarassed

Tom : zz

Bill : Bon vous avez fini tous les deux de vous regarder comme ça ?

Georg : Je crois qu'Orphéline a compris ce que vouler dire Tom.

Moi : Même trop. bbbb

Bill : Ah c'est pour... ? fit-il en regardant Tom.


Bill avait remarqué que Tom voulait me mettre mal à l'aise.

Tom : Tu as crié What a Face.

Moi : Shocked

Bill : Et alors ?


Tom est resté bloqué lorsque Bill est venu me défendre. J'étais toute fière de mon homme d'un coup. L'après-midi fut tranquil. Le soir arriva et nous devions dormir. Mais la nuit ne se passa pas comme prévu. Un imprévu arriva. J'avais des douleurs atroces venant du ventre. Tellement atroce que je me retournais dans tous les sens et c'est à croire que j'avais réveillé Bill.

Bill : Mmmmhhh.... Qu'est ce qu'il y a chérie ?

Moi : J'ne sais pas...


Je me leva tout d'un coup et courut aux toilettes.


Dernière édition par LifeOfRoxy. le Jeu 1 Mai 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:41

han suite...
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:45

J'kiffe les smileys que font Tom et Orphéline x) XD
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:50

lol^^
c'est vrai que ç'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:18

=DDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:20

lol^^
tu m'as manqué...
t'étais où
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:22

Beh j'étais malade =/

Et pis toi et BGGT483, personne ne vient, j'comprends plus là o_0
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:26

mais non sa vva venir..;
moi il m'as fallu du temps avant d'avoir du monde sur mes fics
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:33

Ouais sauf que sa fait un bon moment hein Rolling Eyes
Enfin bon, vais dodo Bidoux <333
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:35

bidoux ma cutie
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:22

SUITE!!!!!!!!!
J'adore toujours autant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:37

Chapitre 17 :


(2eme partie)



Ce mal de ventre me fit vomir. Je me sentais complètement mal. Une fois terminé, je sortis des toilettes alors que Bill avait allumé la lumière et m'attendait au lit.



*PDV Bill*



Quand je la vis sortir, elle était pâle. Elle suait beaucoup. Je lui demandais si ça allait mais apparemment non. Je la vis respirer fortement d'un coup et elle tomba par terre inconsciemment. Je me leva aussitôt du lit et courut à son aide. J'alla dans la cuisine en courant et rempli un verre d'eau. Je la fit assoir et lui mouilla légèrement le visage. Elle ouvrit doucement les yeux comme si on lui avait donné du cannabis. Je la fis boire.

Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle : Hein ? me demanda-t-elle encore dans les vapes.

Moi : Tu viens de vomir et ensuite, tu tombes dans les pommes.

Elle : J'ai mal au ventre. continua-t-elle encore dans les vapes.

Je la porta et l'installa dans le lit. Il ne fallut pas assez de temps, qu'elle recourut dans les toilettes. Elle en sortit de nouveau. A ce moment-là, je me posais la question, si elle n'avait pas des nausées.

Moi : Chérie. Rappelles-toi. Après que tu m'ai procuré du plaisir en me faisant une fellation, n'aurais-t-on pas continuer ?

Elle : Je crois que si.

Moi : MERDE !

Elle : Quoi ? me demanda-t-elle complètement à côté de la plaque.

Moi : Tu as enlevé le préservatif !

Elle : QUOI ?! Shocked

Moi : Nous irons demain matin à la pharmacie pour prendre un test de grossesse.

Elle vint s'installer à mes côtés et ne dit rien. Elle s'endormit par la suite et moi de même. La nuit avait l'air longue. Et je ne comptais pas avoir d'enfants à mon âge malgré que j'aime ça. Le matin fut dur pour Orphéline, elle n'arrêtait pas de faire des allées-retours aux toilettes. Je devais m'absenter alors pour la pharmacie. Mon frère prit soin d'elle, le temps que je parte.
Je revins enfin à la maison après m'avoir senti complètement gêné devant la pharmacienne. J'arriva enfin dans la chambre et demanda à mon frère de me laisser seul à seul avec Orphéline. Je lui donna le test et elle partit directement dans les toilettes.


*PDV Orphéline*



Je lis le contenu de cette boite. Je vérifia et vit un signe positif. J'étais complètement paniqué à l'idée de voir ceci ! Comment vais-je faire ?! Je sortis des toilettes et alla rejoindre Bill qui était impatient de savoir.


Bill : Alors ?

Moi : Négatif.

Bill : Ouf, soupira-t-il.


Je m'assis à côté de lui et il me prit dans ses bras pendant que moi, je me sentais coupable de lui avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:38

Vous voulez le chapitre 18 now ou pas ? =')
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:51

Oui s'il te plait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:10

Edit : Bon ok d'accord =')
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:39

Chapitre 18 :




Les jours passèrent et j'étais heureuse avec Bill. Mais quelque chose me poussait à le fuir. Mon ventre commençait à prendre forme de celui d'une femme enceinte. Mais le faite de ne pas y penser, ne se voyait pas. Quand aux relations sexuelles, il était pour moi, difficile de me déshabiller devant lui. Plus les jours passaient, plus il me trouvait bizarre. Jusqu'au jour où je décida de le quitter. Le quitter lui. Cela me faisait tellement de mal mais je le devais. Je me réveilla en pleine nuit et laissa un message à son chevet. Je pris mes affaires et partit sans dire autre chose. Bien évidemment, je partis chez ma mère qui fut très accueillante et qui me demandait ce qui se passait. Je lui expliqua alors.



*PDV Bill*



Ce matin-là, je sentais quelque chose de bizarre. Comme Orphéline qui était bizarre ces 3 derniers mois. Je me réveilla et la vit nul part. Je me leva pour aller aux toilettes en pensant qu'elle était en bas. J'arriva à mon chevet et y vit un mot.


« Mon amour,

Je suis parti loin. Loin de tous problèmes qui pourrait arriver à notre couple. Je n'étais que bizarre ces tant ci. Et je dois te l'avouer désormais. Depuis 3 mois, mon ventre grossit au fil des jours. Je n'ai pas osé avorter. C'est pour cela que j'ai refusé tout contact sexuelle depuis. Je ne te demande que de me laisser tranquil avec cet enfant qui grandit dans mon ventre et de ne pas me chercher.

Je t'aime mon age à tout jamais !

Orphéline. »



Elle était partie... Partie ! Je lacha le mot et tomba à genoux. Des larmes montèrent. Mais ce n'était pas digne d'un homme. J'étais malheureux qu'elle se soit enfuit et qu'elle m'ai menti en disant que ce n'était que négatif. Il fallut tout avouer aux autres et à ma mère. Mon frère n'en pouvait plus de me voir malheureux. Mais il fallait que je sois souriant comme avant quand j'étais avec elle. Le boulot reprenait service.

Les mois défilèrent et aucunes nouvelles d'Orphéline. Nous sommes au 9 eme mois de sa grossesse si je l'ai bien compté ? Le mois de l'accouchement et je ne serai pas là pour la soutenir. Je me noie dans l'alcool, presque à en crever pour elle. Elle me manque, ma femme me manque. Et je n'ai rien d'elle depuis 6 mois. Quel douleur ! Pendant ce temps, je tourne une émission et je dois chanter le coeur blessé. Encore heureux que Tom me soutenait sinon je ne serais plus là depuis.



*PDV Orphéline*



Je suis paisiblement chez ma mère depuis environ 5 bons mois. J'en suis au 8eme mois et dans un moins, j'accouche de mon enfant. Un enfant adorable qui pourtant me donne quelques coups de pieds par moment. Je voyais mon nombril grossir au fil des mois. Ma mère était au petit soin avec moi. Il ne fallait pas trop bouger car d'après le docteur, je risque une opération difficile lors de l'accouchement. Je m'ennuie aujourd'hui devant la télé. Je zappe et zappe encore. Finalement, je tombe sur une pub et j'ai faim. Ma mère n'est pas là. Je vais alors au frigo pour manger une part de glace. J'entends alors de ma cuisine, une musique familière. Je vais alors dans le salon et voit à la télé, Tom. La musique se terminait et la caméra visait toujours Tom. Quand ils commencèrent l'interview. La caméra fit alors le tour du groupe et visa dernièrement la tête de... Bill... en plein écran. J'étais complètement tétanisé et fit tomber l'assiette par terre qui éclata en petit morceau. Je ne sentis rien sur le moment mais dès que ma mère rentra et regarda le sol, je vis que je saignais d'un pied. Elle vint m'allonger sur le canapé et me soigna le pied. Elle vit alors la tête de Bill et changea de chaîne.


Maman : Ce n'est pas bon pour toi, surtout à un mois prêt de l'accouchement.

Moi : Excuse moi maman...


Je n'en croyais toujours pas mes yeux. Je l'avais quitter. Je l'avais quitter mais j'avais encore des sentiments. Lorsque je l'avais vu à la télé, mon coeur se serrait. J'étais complètement troublé à la vue du visage des Tokio Hotel.



*PDV Narrateur*



Un mois passa. Et la belle blonde était prête pour l'accouchement qu'elle attendait tant. Tout était préparé. Sauf un appel pour Bill qui était le père. Sa mère ne voulait en aucun cas que celui-ci la déstabilise. L'enfant né enfin, un beau garçon qui ressemblait à son père. Elle était essoufflée, tellement essoufflée qu'elle s'endormit. Mais lors de son réveille, elle apprit une mauvaise nouvelle.


Dernière édition par LifeOfRoxy. le Jeu 1 Mai 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:46

Que dire.....comme d'habitude c'est sublime!!!!!!

Et si tu veux pas ma crise de nerf sur la conciense mets moi une suite!!!!!!!!

Meme si j'ai une petite idée(un peu, meme très morbide je dois l'avouée!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:48

Là moi j'vais dodo, crever moi x) XD
Demain ^^
Bidoux <333
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:49

Tu vas me tuer!!!!!!!
J'espère que demain j'aurais droit à une suite!!!!!!

Bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:20

han merdeuh...
suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:15

Chapitre 19 :




*PDV Orphéline*




Docteur : Votre enfant est...

Moi : Comment va-t-il ?

Docteur : Je suis désolé...

Mais quand va-t-il me dire enfin quelque chose ?! Je vis alors ma mère qui arriva et elle me prit la main. Je voyais une lueur dans ses yeux, triste. Je la regardais tout en commençant à paniquer.

Moi : Maman ! Dis moi !

Docteur : Votre enfant est mort.

Moi : QUOI ?!!!!

Docteur : Nous lui avions coupé le cordon ombilical à ce qu'il puisse respirer. Il n'a pas crier sur le moment. Nous lui avons donné quelques tapes mais rien n'y faisait. Nous avons tenté de l'aider à respirer. Mais quelques minutes après, il est décédé. J'en suis énormément navré.

Moi : QUOI ?!! Ce n'est pas vrai ! Je veux voir mon bébé ! Je veux le voir ! Je veux voir mon être chère que m'a offert mon homme ! Je veux voir mon homme !!!!!

Maman : Calmes toi, il n'est pas là.

Moi : Je veux le voir ! Il faut que je le vois après tous ces mois de silence !

Docteur : Vous avez besoin de vous reposer mademoiselle, arrêtez de vous énerver comme ceci, s'il vous plait.

Moi : Je n'en ai rien à faire ! Je viens de perdre mon bébé ! Et vous croyez que je vais rester tranquil comme si de rien était ?

Maman : Bon... Eh bien Docteur, laissez nous seule à seule, s'il vous plait.


Il se retira de la chambre. Je ne demandais qu'à voir mon bébé et mon homme. Mais rien n'était comme prévu. Ma mère me tenait la main. Je voulais pleurer mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ?

Moi : Maman, appel Bill, s'il te plait.

Maman : Non !

Moi : S'il te plait ! C'est avec lui que j'ai fait cet enfant, que tu le veuilles ou non, je le verrais et tu vas l'appeler maintenant !

Maman : Rolling Eyes Je ne veux que le bonheur de ma fille. Crying or Very sad

Moi : Eh bien, si tu le veux, appel le et demande lui de venir, s'il te plait.


Elle prit mon portable et sortit de l'hôpital pour l'appeler. Lorsqu'elle revint me voir, elle avait une mauvaise tête.

Moi : Alors ?

Maman : Il vient.


Je respira en guise de soulagement et laisse tomber ma tête sur l'oreiller. J'étais fatigué. Ma mère sortit de la chambre et je m'endormis. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Lui. Lui à mes côtés. Mon bébé, non pas le bébé dont je viens d'accoucher mais mon homme que j'aime comme un enfant. Il prit ma main. J'étais encore un peu dans les vapes. Je ne demandais que mon enfant.


Moi : Mon bébé.... Je veux voir mon bébé....

Bill : Chut...

Moi : Je te prie de m'excuser...

Bill : Ce n'est pas grave.

Moi : Si c'est grave, je suis partie avec un enfant dans le ventre. Je t'ai délaissé 6 mois sans nouvelles. J'ai fini par accoucher sans ton aide et résultat, il est mort dès la naissance. Le médecin m'avait prévenu que ce n'était pas bon que j'ai des nouvelles de ton groupe. Je me suis blessé une fois au pied tout cela parce que je t'ai vu toi. Et pourtant je t'aime encore. J'en peux plus. Je ne sais plus où je suis, j'ai l'impression d'avoir fait trop d'effort. Je... Je....


Les mots ne sortaient plus et je finis par pleurer. Il me prit dans ses bras et sécha mes larmes.

Bill : Il faut que tu te reposes. me fit-il en regardant la vitre.

Je suivis son regard et vit Tom, Georg et Gustav. Ils me sourièrent. Je leur renvoya ce sourire mais fatigué. Il prit ma main et je me rendormis les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:48

han suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Jeux pervers {saison 3}
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }
» [T] Jeux pervers {Saison 2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: