La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)

Aller en bas 
+11
TH_Mally94_TH
x_O
NekoxMisa.
joune
Lilipuce64
BGGT483
_xh0lle
xNuts
Aiko.x3.
rocky girl
LifeOfRoxy.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:43

Jsuis de retour !!!
C'est cro bien !
Et cro triste aussi Sad
Bref suiite !

Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:52

TH_Mally94_TH a écrit:
Jsuis de retour !!!
C'est cro bien !
Et cro triste aussi Sad
Bref suiite !



AHHHH ! bbb
J'me demandais où tu étais, sa m'fesait trop peur ><' XD
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:39

><'
Revenir en haut Aller en bas
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:19

LifeOfRoxy. a écrit:
TH_Mally94_TH a écrit:
Jsuis de retour !!!
C'est cro bien !
Et cro triste aussi Sad
Bref suiite !




AHHHH ! bbb
J'me demandais où tu étais, sa m'fesait trop peur ><' XD
Et naaaaannn
Jsuiiiis pas mooorte...
Jvais encore veniir vous emmerdeerrr !!!
gnark gnark gnark !!!
Muahaha...
Bon ok maggueule !!
Bref suiiite xD
Post à la con, post à la con, quand tu me tiens...
xD
Bon bref je sort jvais fini mon délire dans mon lit ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:40

suite
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:49

Chapitre 20 :




Epuisé de mon accouchement qui m'avait l'air d'une éternité, j'eus l'impression de dormir une bonne journée voir plus. Je ne savais plus quoi faire désormais car il attendait avec impatience mon réveil. Mais j'ai comme un sentiment de dégout. D'être dégouté de lui. Et puis je me fais trop d'idées. Mes yeux s'ouvrirent tout seuls. Il était devant moi comme je l'avais prédit.
La porte de la chambre s'ouvrit. Le docteur rentra. Il me conseilla fortement de rester encore une nuit à l'hôpital car je risquais de graves problèmes pour un deuxième accouchement. Et Bill devait faire des interviews, des photoshoots avec tout le groupe. Quand le docteur parti, Gustav, Georg et Tom me rejoignèrent. Je voulais les enlacer dans mes bras mais j'étais dans l'incapacité d'avoir la force de les enlacer. Bill s'assit à côté de moi ainsi que les autres. Il mit une main sur mon ventre et l'autre prit une de mes mains libres. Quand il avait mis cette main sur mon ventre, je sentais une énorme douleur. Une douleur intérieur ou extérieur ? J'ne pouvais pas le dire. Mais je regarda cette main avec dégout et lui enleva doucement histoire de ne pas trop le brusquer.


Bill : Oh excuse-moi, je t'ai fait mal ?

Moi : Oui.. Rolling Eyes

Tom : On est heureux de te retrouver.

Moi : PARDON ? o_0

Georg : Pourquoi notre comportement te choque ?

Moi : Bien sûre qu'il me choque, je vous quitte dans l'incapacité d'avouer que j'allais avoir un enfant, je vous lache comme ça et vous, vous trouvez le seul moyen de me dire "on est heureux de te revoir". Est-ce normal ou je deviens completement dingue ?

Tom : Après l'accouchement, je ne suis pas sûre que tu es repris entièrement tes esprits.

Moi : Excuse moi ?! Tom ! Je sais très bien dans quel conscience que je suis et...

Bill : ... Et ce n'est pas le moment de s'engueuler ! Surtout après ce qu'il vient de se passer et je ne compte pas la reperdre une seconde fois !


Tom, Georg, Gustav et moi, on baissa la tête et laissa passer un léger "pardon" à travers nos lèvres. Bill me regarda et avait de la douleur au fond de lui. Si seulement je pouvais le prendre dans mes bras. C'est impossible tellement j'ai mal au ventre.


Bill : Pourquoi ? Pourquoi tu es partie sans me dire que tu étais enceinte et que tu ne voulais aucun contact sexuel avec moi ? Je savais bien que j'allais te perdre à un moment où un autre, mais pas comme ceci....

Moi : Je suis désolé... J'ai pas pu te l'avouer... C'était trop dur et puis tu m'as dit que tu ne voulais pas d'enfants à ton âge alors je me suis dit "Super, je vais alors le laisser tourner encore avec sa carrière sans lui pourrir la vie avec un gosse et moi sur ton dos". Alors j'avais décidé de te quitter...

Bill : Et maintenant ?

Moi : Maintenant, je n'ai plus de bébé.

Tom : Tu comptes rentrer avec nous ?

Gustav : Je serais heureux de te retrouver à la maison, Orphéline. Tu m'as énormément manqué et tes mots de confiance me manquaient aussi. T'es comme une énorme amie que l'on ne pourrait jamais quitté.

Georg : Je pense exactement comme lui.

Tom : Et moi de même. me dit-il une fois après avoir regardé Georg.

Bill : Et moi c'est toi, toi toute entière qui m'a fait tellement de peine. Je voulais que tu reviennes et j'étais prêt à accepter cet enfant s'il le fallait.

Moi : Vous êtes tous adorables comme des anges, les gars. Seulement, j'n'en sais rien. Qui c'est ce que je ferais pendant que vous seriez au boulot ?

Tom : Tu reconstruiras ta vie paisible avec Bill et puis pour le moment avant de prendre la vie en main comme nous le faisions, tu te reposeras afin de ne pas avoir de problèmes plus tard. J'veux quand même un neveu moi zz.

Moi : ..f Je ne sais pas. Je vais en parler avec Bill. Vous pouvez nous laisser s'il vous plait ?

Eux : Oui.

Ils me laissèrent avec Bill laissant derrière eux une bouffée d'air grâce à la porte. Je lui pris sa main.

Moi : Tu as une main douce. J'en suis jalouse.

Bill : Tu sais, moi, je préfère les tiennes. ..f

Moi : Tu dis ça pour me complimenter.

Bill : Parce que tu le vaux.

Moi : Tu es trop un ange avec moi.

Bill : Tu es tellement fragile que j'ai peur de te faire souffrir.

Moi : Au contraire, il faut me montrer ta virilité et là, je me sentirais plus que protéger.

Bill : J'essaye.

Moi : Tu l'es et crois moi, tu n'as besoin de rien changer.

Bill : Tu ne veux pas venir me rejoindre ?

Moi : Je t'aime tellement que je pourrais te suivre partout. Mais j'avoue que je me contredis. J'ai osé te quitter et maintenant je te dis que je voudrais te suivre partout. Bête que je suis.

Bill : ..f Je m'en fiche totalement que tu es fait ceci et je le comprends. Si j'aurais été à ta place, j'aurais fait pareil. Alors ne t'en fait pas.

Moi : Je rentrerais avec toi. Cependant, il faudra que je le dise à ma mère.


Il me souria.


Dernière édition par LifeOfRoxy. le Sam 3 Mai 2008 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:49

Bientot la fin =')
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:59

U_U
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:14

SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:21

Quoiii ??? LA fiinn ???
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Suiite quand même tepley <3
=')
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:11

J'crois que j'vais faire une saison 2 de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:34

Chapitre 21 :



Après avoir passé une nuit à l'hôpital, ma mère vint me chercher dès le matin. Sauf que je devais lui dire que j'allais m'en aller avec Bill.

Maman : Hey... sa va ?

Moi : Sa peut aller, j'ai repris quelques forces. Mais maman, je n'ai pas envie de te décevoir mais... comment te dire... Je vais partir avec Bill.

Maman : Oh ce n'est pas grave, tu sais. Il faut bien que je te laisse voler de tes propres ailes et que tu es un bon homme avec toi.

Moi : Mais je ne veux pas te faire de peine.

Maman : Tu sais très bien que non. Si jamais tu as besoin de moi, tu sais que je suis là.

Moi : Merci Maman.


Ma mère était vraiment adorable. Déjà toute petite, elle me gatait. Bill arriva et ma mère voulut partir.

Moi : Maman. Attends.


Elle se retourna et me regarda d'un air "quoi ?".

Moi : Je ne te l'ai pas présenter. Bill, Maman. Maman, Bill.

Bill : Enchanté.

Maman : Oh tu peux m'appeler Belle-maman. Et puis tu peux me tutoyer.

Bill : Oh... C'est gentil. ..f

Moi : Bon, mon coeur. Nous avons environ 3h de route et nous allons y aller.

Bill : Bon alors, je te dis aurevoir, Belle-maman.

Maman : Moi de même.


J'embrassa ma mère et commença à partir aux côtés de Bill qui me tenait par la taille. Sauf que ma mère, nous arrêta net.

Maman : Hey !

Je me retourna avec lui.

Maman : Occupes toi bien de ma fille et pas de malheurs hein.

Bill : Pas de problème. dit-il tout en me serrant encore plus à lui.


Je souria et nous partîmes enfin dans le van. Tom, Georg et Gustav étaient déjà à la maison. Nous étions enfin seuls. Bien évidemment, pendant le trajet, je l'embrassa autant que je le pouvais. On arriva enfin à la maison après 3h de route.
Tom prit mes bagages et les emmena dans la chambre de Bill. Sylvie m'enlaça et était heureuse de me retrouver. Quant à Georg et Gustav, ils firent de même.



*PDV Narrateur*



Et le temps passé. Le temps passé tellement bien que les Tokio Hotel avaient conquérit enfin l'Amérique. Ils étaient bien connus partout. Des albums qui éclataient en seulement un jour. Des DVD vus et revus par les fans. Des cris, des fans, des concerts, des tournées. Toute une histoire qui ne se terminait pas. La belle blonde, elle, elle grandissait tout comme son jeune homme qu'elle aimait tant. Et plus le temps grandissait, plus le couple avait pris une décision. D'avoir enfin un enfant. Ils eurent une petite fille et l'accouchement s'était bien passé. Il avait enfin une petite famille et l'homme faisait toujours son bon boulot.
Ils avaient la vie paisible. Et c'est comme ceci que se termine une bonne histoire, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:37

Terminé =')
Et j'vais faire une saison 2 j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:08

Cool !! Je vais voir ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chtite.mally@gmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)   [T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sauvage à jamais. [Chapitre 21] (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [T] Jeux pervers {saison 3}
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }
» [T] Jeux pervers {Saison 2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: