La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)

Aller en bas 
+24
Elsa Galmiche
ime-p0ssi-b3l-girl
la-miss-delyon
vivelesTH
titite479
Flash--Whiite
Framboise.
# Nana #
marine17
BGGT483
[-°Piitiite No'°-]
sablovaac
TH_Mally94_TH
tokiohotel-in-photos
Deux-freros
vive TH, tom té tro bo
aureliebill
Nombers2
Mafia#*
miss-n3lo
mélo*
Ceuciile
Tahitian__girl*
Monroe#
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:50

<3
j'adore!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
sablovaac
Fan kraft 483
sablovaac


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 35
Ma localisation : chez moi :D
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:32

Suitasse Very Happy
il va y avoir dispute moi je dit entre tom et georg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:25

hhhuuuumm je ne sais pas !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:28

et moi je veu la suite vite p^lease
kissouilles
jadore touours autan
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:41

[b]Moi : Tom ?
Tom : Oui ?
Moi : je suis désolé ! je n’ai pas voulu…[/b]

Il me mit son index sur la bouche. Et me déposa un baiser sur les lèvres. A ce moment là Georg passait. Et nous vit les lèvres de chacun collé à l’autre.
Je me sens gênée sur le coup par rapport à Georg puis Tom me tire dans sa chambre, ferme la porte et m'embrasse de plus belle. Ah! ( te rappelle pas qlq chose Kichu x)? ) il se prend pour qui lui? je cherchais à ce qu'il me pardonne, pas à ce qu'il m'embrasse, j'avoue, il embrasse comme un roi, mais
Moi: NAN!!!
Tom (gros yeux,me lachant): qu'est-ce qui va pas?
Moi: pas parce que t'es Tom Kaulitz que t'as le droit d'embrasser qui tu veux, quand tu veux, où tu veux et comme tu veux!
Tom: je croyais que..
Moi (lui coupant la parole): bah tu crois mal alors!
Sur ces derniers mots, je le laisse en plomb, sors et claque la porte très fort. Je me diriges vers ma chambre, prends mon i-pod et sors faire une balade. En descendant, Andréas m'interroge du regard et dit quelque chose que je n'entends, le volume de mon i-pod étant mit presque à fond, c'est normal, je me contente de le regarder, sans plus et je sors. Je marche, vais dans un coin pas trop "fréquentable", je suis seule. Ce que je suis depuis toujours, seule. Et je me mets à pleurer en vertu des conséquences et en plus la chanson que j'écoutes n'arrange pas les choses!!!! Je m'arrêtes, sur place regardes derrière moi et......

Pov de Georg
Je me réveille tard, Lyli et Andréas sont déjà partis. Je vais me doucher et tout, et vais rejoindre les autres en train de manger. Ils me disent bonjour, on parle et je demande
Moi: hey, les gars, vous pensez quoi de l'amie d'Andy?
Tom: canon, c'tune bombe, j'la verrai bien dans mon lit [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 0028
Bill: arrêtes de t'exciter pour un rien Tom ddd, elle est très jolie, bien élevée.
Gustav: elle sait bien se défendre aussi ^^ et toi Georg?
Moi: hein?.......bah......elle est pas mal.....voilà^^

Tom:bon, désolé de mettre fin à cette discussion les gars, mais faut qu'on aille faire quelques courses.
J'suis partant. Mais y a un truc que j'aurai voulu leur dire à propos de Lily....que pour moi, elle est parfaite, du moins.....elle en à l'air.
Nous allons faire nos courses. Une fois que nous avons finis, on rentre, à un moment Tom se baisse pour lacer ses chaussures. Sa capuche tombe, dévoilant son visage et en même temps notre identité. Les filles qui arrivèrent ne mirent pas longtemps pour s'en rendre compte.
Fille1: LES FIIIIIIIILLLLLLES!!!!!!!!! venez voir!!!!
Fille2: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, TOKIO HOTEEEEEELLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!
Sur ces mots, on se mit à courir. Elles nous suivent encore et encore et on trouve un coin sombre, on les a semées!!!!!ouf!!mais ce qu'on ignorait, c'était qu'il y avait là 3 pit-bull!!! et en route pour un autre marathon, ouaiis "_ _! Tom enleva son baggy pour mieux courir xD. On court, on recourt et on rerecourt. J'aperçois la maison, et on y entre tous, je manque même de tomber. Et je la vois, et d'un air moqueur, elle dit:
Lily: c'est bon? Vous avez bien courus x)?
Tom (essoufflé): m*rde *reprends son souffle* elles sont c*nnes ces filles *reprends son souffle* à peine ça nous voit *reprends son souffle*
Bill: je vais continuer à ta place, tellement t'as l'air essoufflé x), à peine ça nous voit, ça avertit toute la terre, mais m*rde,
Lily : vas-y dit tout !

Bill lui raconte tout, elle rigole, ce qu'elle peut être belle. De temps à autre, son regard plonge dans le mien et de ses lèvres naissent des sourires timides, m-a-g-n-f-i-q-u-e!!!! Il faut que je trouve un moyen pour pouvoir lui parler. A un moment elle balance un truc qui gène Tom:
Lily: Tom dis moi que tu as bien dit que tu n’avais pas peur en face des chiens !
Tom : Si…enfin non !

Lily : parce que là tu es en boxer noir à cœur rose mon cher !
Là, il rougit de honte, et alla dans sa chambre, Bill dit, en la voyant embarassée:
Bill : ne t’inquiète pas ! ça va lui passer !
Lily : mouais !
Andreas : désolé de casser l’ambiance mais on a des dev’s d’anglais à faire et de français !
Lily : ah oui merde !

Ils allèrent donc faire leurs devoirs, en compagnie de Bill. Je monta me doucher, et je resta un bon moment à penser, à penser à comment j'allais faire pour l'approcher, elle à l'air un peu méfiante ^^. J'ai trouvé, être naturel, tout simplement ^^. Et tout en restant naturel, je fis une sieste.
Je me réveille, à peine 2h que j'ai dormi, pfff.
Je sors, et là Shocked Mad Sad confused No , je LA vois avvec Tom, ils s'embrassent, je fais comme-ci de rien n'était, je regarde en bas, je continue mon chemin. Mais m*rde, pourquoi?ARGH Mad Mad Mad
je descend, regarde la télé. Je n'arrêtes pas de penser à ce qui vient de se passer. Je remonte dans la chambre où je dors, m'allonge, et laisse une larme couler. Mais m*rde Georg, t'es pas une chochotte alors tu restes pas planté là à chialer! mais je peux arrêter d'y penser. J'entends la porte de Tom claquer tellement fort, qu'on aurait dit que c'était une bombe! Je n'ai pas envie d'aller voir, trop triste. Et là, ce qui me vient à l'esprit me redonne un peu le moral, et si elle l'avait envoyé ch*er? je n'ai rien contre Tom, nan, mais j'ai le droit de m'imaginer que j'ai des chances, non?
Je décide de descendre, et elle n'est pas là. Je demande à Andréas si il l'aurait vu, il me répond qu'elle lui a lancé un regard noir avant de sortir comme une furie..(...).
ça fait assez longtemps qu'elle est partie, je m'inquiète et je ne suis pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:42

voilà, j'espère que c'est assez long et que ça vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:49

jadore suite please
sa plai toujours
et c assé long oué^^
veu la suite please
tro class elle ki penche pour les grumo
et georg ki al veu
manke plus ke gustav lol.
aller suite please
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:52

oui c'était assez long
et ça m'as beaucoup plu aussi
suite =) !!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:18

oh oui j'aime suite !
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:07

New lectriice!!
La suiite<3
Revenir en haut Aller en bas
sablovaac
Fan kraft 483
sablovaac


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 35
Ma localisation : chez moi :D
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:26

suitasse
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:53

Là c'est à ma Pitchu ( donc Rockly) de suiter.
Peut-être elle la fera ce soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:44

SUITE pitchu!!
Et normalement comme tu l'as dis! Tu peux suiter aujourd'hui!!
ALORS, T'as pas d'excuse!!!
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 3:36

[-°Piitiite No'°-] a écrit:
New lectriice!!
La suiite<3

Bienvenue !!! Pour la suite je vais essayer de suiter apres mon tamure car la c'est mon patere qui demande l'ordi alors bon ><' et ne vous inquieter pas !! je suis decut de ne pas mettre la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 3:38

elle se la joue touchée alors qu'elle est contente de pas se taper la suite maintenant x) je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:58

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:06

Je décide de descendre, et elle n'est pas là. Je demande à Andréas s’il l'aurait vu, il me répond qu'elle lui a lancé un regard noir avant de sortir comme une furie (...).ça fait assez longtemps qu'elle est partie, je m'inquiète et je ne suis pas le seul…Je décide de partir a sa recherche. Au moment où j’allais prendre une paire de chaussure fermée pour sortir je vis tom arriver.

Tom : tu vas où ?
Moi : (sur un ton énervé) ca te regarde !

Et je sortis en furie !

Moi : * mais quel con celui là franchement si on n’avait pas de groupe je l’aurais finit depuis longtemps !!!*

D’un coup dans une ruelle j’entends des cris, ces cris se rapproche, elle vient en arrivant, s’a y est j’aperçois une silhouette. Merde elle vient dans ma direction qu’est-ce que je fais ?!

Voix : AAAAaaaaaahhhh !!!!!!

Et paf on s’est rentrés dedans, je suis allongé maintenant sur le sol, elle est sur moi. Merde c’est lily, c’est marrant je l’est retrouvée plus vite que je ne le pensais.

Moi : Lil…
Lily : pas le tant de parler des chiens me suivent.

Elle me prit la main et nous commençons a courir, on court, on court… je n’en peux plus mais des que je ces p*tain de chiens derrière moi j’ai l’envie de courir encore plus vite. Je l’a voit elle est derrière moi, elle court, mais elle trébuche, je retourne en arrière, je lui attrape la main. Et on se remet a courir, je vois notre maison, on y est presque ! Merde ! AAAïïïee !!! Un chien a réussit a me morde le mollet. On rentre dans la maison, tout le monde nous regarde d’un regard interrogateur. Lily, a toujours la capuche de son pull sur la tête, elle me dit de monter dans la salle de bain. Je la suis. Elle a vraiment un joli cul, mais elle est vraiment belle de face aussi !

Lily : tiens assit toi sur le rebord de la baignoire.
Moi : (en m’asseyant) enlève ta capuche, tu es plus jolie sans !

Elle prit de quoi me soigner, et quand elle entendit mes mots, elle enleva sa capuche. Me regarda, elle a surement dut pleurer son maquillage avait coulé. Elle prit un coton et mis du désinfectant dessus. Elle me l’appliqua.

Lily : (avant d’appliquer le coton imbibé de désinfectant) ca risque de piquer !

Moi : je suis fort je ne vais pas crier.

Je la fais rire ! Elle m’appliqua le coton, je mis vite un doigt entre mes dents j’étais a deux doigts de gueuler tellement que ca piquer. Elle rigola, je la regardai, pris un coton et l’imbibe d’eau et nettoie les traces de son maquillage qui a couler ! Une fois fais je lui déposai un doux baiser sur les lèvres.

Moi :*putain je suis trop fort j’ai réussit à l’embrasser*



Du coter de Lily :

Je m’arrête, sur place regardes derrière moi et je vois des pitbulls.

Moi : *merde c’est ma chance* gentil toutou !! Gentil !!! hein ?!
Chien : grrrrrr !!!!!
Moi : oh p*tain ! Comme on dit c’est le moment de prendre les jambes a son cou.

Je partis en trombes, les chiens me suivais, je gueulais comme folle, je courais, je courais des que j’etais un peu fatiguer je regardais derrière, et me mets a courir de plus bel quand je percutai quelque chose, ce quelque chose était… était… Georg !

Georg : Lil…
Moi : pas le temps de discuter des chiens son a mes trousses !

Je lui pris la main, et nous partions en courant, on court, on court d’un coup je trébuchai sur un caillou, je vis georg revenir en arrière et me prit la main, nous arrivions enfin a la maison, nous entrons en trombe, les autres nous regardé avec un regard interrogateur, je voulais éviter les visages pour les questions, j’enfonçai ma capuche de plus bel sur ma tête. Et monta en direction la salle de bain, je le dit a georg pour pouvoir le soigner, j’ai vu en entrant qu’il avait le mollet en sang.

Moi : tiens assit toi sur le rebord de la baignoire.

Il s’assit tout en me disant :

Georg: enlève ta capuche, tu es plus jolie sans !

Je pris de quoi le soigner, je le plains vraiment ca doit faire un mal de chien ! Quand j’entendis ses mots si doux j’enlevai ma capuche. Je le regardai en lui souriant. Je pris un coton et mis du désinfectant dessus.

Moi : (avant d’appliquer le coton imbibé de désinfectant) ca risque de piquer !
Georg: je suis fort je ne vais pas crier !

Je rigolai ! Je lui appliqua le coton, je vis qu’il était a deux doit de gueuler. Je rigolai, il m’enleva les traces de mon maquillage qui a dut couler ! Une fois fais il s’approcha de moi et me déposa un léger et doux baiser, je sentis la chaleur monter en moi, je voudrais que cet instant ne s’arrête jamais, mais nous fûmes interrompit par Andreas.


Andreas :...

Chuki au boulot mon moussaillon feignasse ! xD
Et j'ai ecrit 861 mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:11

Alors ?! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:56

COOLLL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:56

Je veux une suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:08

la suiite<3
Quand c'est pas Tom le boulet c'est Andréas xD
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:34

SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:39

jadore je veu la suite please
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:14

j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:36

allez les filles faut faire plein de demande pour tahitian angel !!!! là si vous voulez des suites faut l'embeter là !!!!
allez !!!!

CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!
CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!
CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!CCCCHHHHUUUUKKKKIIII ssuuuuiiiiitttteeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic E.C] Et si tout cela devenait vrai ?
» Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,...
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [T] Grâce au sexe ...
» [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: