La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)

Aller en bas 
+24
Elsa Galmiche
ime-p0ssi-b3l-girl
la-miss-delyon
vivelesTH
titite479
Flash--Whiite
Framboise.
# Nana #
marine17
BGGT483
[-°Piitiite No'°-]
sablovaac
TH_Mally94_TH
tokiohotel-in-photos
Deux-freros
vive TH, tom té tro bo
aureliebill
Nombers2
Mafia#*
miss-n3lo
mélo*
Ceuciile
Tahitian__girl*
Monroe#
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:00

okay prend ton temps la miss
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 4:45

Vous avez de la chance je vous la poste maintenant !!

______________________________________________________________

Andy sera remboursé pour les dégâts causés par toutes celles qui étaient venues, les policiers ont pu en intercepter quelques-unes et pour finir, ces quelques-unes ont dénoncé leurs copines! C’est beau la solidarité féminine x) ! Et voilà les jours passent, les garçons sauf Andréas sont partis tournée pendant 3 mois. Ils me manquent vraiment, ca fais un vide dans la maison, quand tu entres dans la chambre de bill, tu ne sens plus l’odeur de vernis et de toutes ses babioles, dans la chambre de tom tu ne vois plus un seul préservatif usagés ou neuf trainer parterre, dans la chambre de Gustav il n’y a aucun changement il a laissé son vélo ici, et pour notre chambre a Georg et moi bah elle est normale quoi, mais bon j’ai profité de son absence pour ranger la chambre. Dans 2 jours Andreas et moi passons le Bac, lui le BAC SCIENTIFIQUE. On bosse a fond, on veut a tout pris le réussir avec au moins mention assez bien. On s’entre aide.

Le jour du BAC, Pov de Lily :

« Lovesongs, they kill me

they kill me... Now
Love songs are killing me
are killing me... Right now »

Mon réveil sonne, il est 6h dans 3h je passe le BAC, je vous dis pas comme je stress à mort, j’éteins mon réveil me lève sors une petite robe rouge de mon armoire, prend un soutif et un boxer, et je file direction la salle de bain, me douche me prépares tranquillement enfin j’essaye. Je me maquille un peu de crayon ca suffira, avec les cheveux relevaient avec un stylo. Je porte le pendentif que Georg m’avait offert. Je descends les escaliers, direction la cuisine je vois Andreas déjà prêt, il mange une pomme.

Moi : Coucou ! bien dormis ?

Andréas : tu parles, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Et toi ?
Moi : pareil, c’est l’horreur, on stress à mort alors que ce n’est qu’un petit diplôme à passer.
Andréas : je te rappel que tu dois l’avoir si tu veux trouver du boulot !
Moi : rooohh ><’, c’était un aussi beau rêve, qu’il le fasse disparaître.

Sur ces mots on se leva et on partit vers le lycée, en chemin je reçoit 2 messages, un de ma mère qui me souhaite bonne chance depuis les Antilles et un des garçons qui nous disent « merde » afin que l’on y arrive, avec de gros bisous baveux. Une fois arrivé on se souhaite « merde » et on va vers notre salle. Pendant toute la journée on a des épreuves, c’est l’horreur, on commence par l’épreuve de Mathématiques, je vais plancher pendant toute l’épreuve !!! Aïe aïe aïe, bon allé je me lance. Et puis dès que c’est parti, je ne peux plus m’arrêter. J’espère que j’aurais juste. Puis viens l’épreuve de chimie sa va mieux je suis alaise, mais je me demande si Andréas est alaise car je me rappel que pendant les révisions il planchait dur !! Mais bon, aller hop voilà j’ai fini, et merde il reste encore 30 minutes. Bon bah je vais attendre. Voilà comment la journée se passa, lente mais tranquille, maintenant il ne reste plus cas savoir le résultat. Les semaines passaient à une vitesse, je ne les voyais pas passer.
Au bout de 3 semaines, je ne comptais plus les jours. Je sors faire les courses et j’en profiterais pour aller voir si il y a les résultats d’afficher.

Moi : (devant les panneaux d’affichages des résultats)
WWWWAAAAAOOOOOUUUUUUHHHHHH !!!!


Je me précipite a la maison, je rentre comme si rien ne c’était passé. Je prends les sacs et ouvre la porte, je vais direction la cuisine pose les sacs et me retrouve nez à nez avec Gustav, qui préparer des lasagnes.

Gustav : Coucou Lily ! Sa va ?

Moi : coucou Gustav ! Oui sa va et toi ?
Gustav : sa va !
Moi : hein !! Mais vous êtes déjà rentré ?
Tom : non, on est leur esprit, on vient hanter la maison d’Andréas.
Moi : oh mon dieux des esprits, c’est a ce moment la que je dois crier c’est ca ? xD
Tom : en quelque sorte oui ! xD Si tu cherches ton cher et tendre Cyrano de BERGERAC, ou encore ton cher et tendre Romeo chère Juliette, j'ai le regret de vous annoncer qu’il dort sur le canapé !
Moi : bien chef ! Et au faite mon cher tomichou, tu peux ranger les courses ! Merci !!!
Tom : mais je n’ai…

J’étais déjà partie quand il a prononcé ces mots. Je vois Georg en train de dormir sur le canapé, il est allongé sur le dos, apparemment la tournée les a crevée. Je m’allonge délicatement sur lui et je le regarde, à un moment, il bougea, je faillis tomber parterre (vous voyez surement le tableau), je l’embrasse un fois sur le nez, il ne réagis pas, puis je l’embrasse sur les lèvres, il ne réagis toujours pas !!

Moi : tom ??!!!

Tom : moui ?
Moi : il est mort là ce n’est pas possible !
Tom : si tu le dis !

Puis il partit. Merci de m’aider tom, merde comment je le réveille, je mets ma tête entre mes bras, et je réfléchis, je suis toujours sur lui. Je réfléchis, réfléchis, je ne sais toujours pas comment le réveiller. Quand je sentis une paire de main se promenaient le long de mon corps pour terminer leur voyage sur mes fesses. Je relève la tête, je le vois et comme par hasard il dort encore !! Mais ce n’est pas possible de dormir autant, c’est suicidaire !!! Puis d’un coup les mains comme a remonter, mais comme par hasard, il remonte ma robe avec. Je redescends ma robe vite fait bien fait. Les mains elles se baladent toujours, bon là j’y crois plus qu’il dort, ce n’est pas possible il fait semblant, je m’approche de ses lèvres pour lui voler un baiser pour vraiment voir s’il dormait, nos lèvres sont a quelques millimètres d’entre-elles, je sens sont souffle, puis c’est lui qui prends procession de mes lèvres. Non mais je n’y crois pas !! Il faisait semblant pour en profiter !! Bon ok je le comprends 3 mois à être séparer d’un être cher. Mais j’y ai survécu !! Moi. En me séparant de ses lèvres.

Moi : tu faisais semblant !

Georg : coucou toi !
Moi : bonjour, mais tu faisais semblant !!
Georg : bien sûr que non !
Moi : mouais, c’est ce que tu dis ! Bon aller viens on va manger !

Je me lève, de lui mais il me rattrape et me remet sur lui !

Moi : oui ?

Georg : tu sais que tu m’as manqué !!
Moi : oui, je le sais car toi aussi !
Georg : et tu sais que…
Moi:(en lui mettant mon index sur sa bouche, je lui vole un baiser) tu veux tout de suite !!! Là maintenant, tu ne peux pas attendre ?!
Georg : oui, et non je ne peux pas attendre !!
Moi : bah tu attendras surement ce soir !! Nah ! Et dis à ton cerveau, de calmer son soldat et qu’il attend ce soir, car je sens que, lui aussi et pressé apparemment !!

Je me relève de lui et je lui prends la main et on par direction la cuisine, le chauffage était mis, et oui car nous sommes en hiver, il neige dehors.

Le jour du BAC, Pov d'Andreas:

...

_______________________________________________________________


Voilà j’espère que ma suite vous à plus !! Donc je vous dis encore une fois désolé de vous avoir fais attendre !! Mais comme prévu je vous ai fais une très très longue suite, avec 3 pages et 1272 mots sur Words !!! Voilà donc dites-moi ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 4:57

j'adore j'adore j'adore =D
sauf que là, c'est moi qui dois me taper la suite "_ _
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:41

xD allez suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:46

zarbi
tu passe ton bac en hiver???
lol
bon aller suite jadore
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:06

ouais,
tout est permis dans une fic' xD
je suite ce soir ptèt ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:07

SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:44

SOuiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:39

hate la suite
please
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:58

Hey! New lectrice !!
J'ai tout lu et franchement j'adore trop!
Y'a plein de fois j'ai rit toute seule comme une pauvre mongole >.<

'Fin bref, Swiite plz !
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:00

aller les filles please
la suite
kissouilles a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:49

bienvenue a toi laetidu91 et je suis contente que notre fic te plait.
sinon aureliebill c'est ca la magie des fics tu fais ce que tu veux xD tu dois le savoir avec tes fics !!!!!

merci !!! beaucoup !!!

CHUKI suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:14

ptdr oui
aller suite please
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:41

Merci =)
Swiite plz !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:22

Normalement, c'est ma chuki qui devait la poster hier soir (pour nous) mais ca mere lui gueulé dessus pour qu'elle aille se coucher !!!donc elle l'a postera dans l'apres-midi surement enfin je n'ai toujours pas de nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 5:56

Le jour du bac, pov Andreas:
J'ai mal dormit, trop de trucs dans la tête!!!!! surtout la chimie ralala! j'y comprend rien! heureusement que Lily m'a aidé à y voir un peu plus clair. On verra lors de l'épreuve, dans quelques heures donc.... je stresse à mort! Je me prépare, descend. Lily n'est pas encore réveillée. J'ai pas faim mais je vais quand même me manger un ptit quelque chose, pas envie de m'évanouir comme une fille xD, garçon à 100%!
J'entend des pas: Lily, elle est prête.
Lily : Coucou ! bien dormis ?
Moi : tu parles, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Et toi ?
Moi : pareil, c’est l’horreur, on stress à mort alors que ce n’est qu’un petit diplôme à passer.
Andréas : je te rappel que tu dois l’avoir si tu veux trouver du boulot !
Moi : rooohh ><’, c’était un aussi beau rêve, qu’ils le fassent disparaître.

On sort ensuite, direction le lycée et notre avenir "_ _. Lily reçoit duex messages pendant notre trajet. Un de sa mère et un autre des garçons, ils nous souhaitent bonne merde. Ouais, merci!! Je fais de même avec Lily et inversement avant d'entrer dans notre salle.
On commence par les maths, je le sens pas ça! bon, allez, courage!!! Je suis l'un des derniers à avoir fini, je m'en suis pas mal sorti. Maintenant, la chimie "_ _: c'est pas mon fort! ça va, je m'en sort aussi ici, ouf!
Et m*rde, je ne me rappelle plus de ça! pourtant j'ai passé plusieurs jours dessus avec Lily! cherche Andy, cherche, rappelles-toi, c'est pas le moment d'oublier!!!
Surveillant: il vous reste 30 min!
Et p*tain! il est là rien que pour nous stresser ou quoi?! comme ci on avait pas de montre, pff, m'énerve!
Bien sûr!!! c'est bon, ça me revient. Voilà, fini! 1 seconde avant la fin x). J'espère que tout s'est bien passé pour Lily. Maintenant, on doit subir une éprueve insupportable: l'attente des résultats!

3 semaines plus tard. Je suis à la maison et Lily est partie faire quelques courses.
TOC TOC TOC. Qui cela peut-il bien être?
Je vais ouvrir et je tombe sur les garçons, une fois entrés, on se serre tous dans les bras.
Bill: content d'être là!
Moi: j'imagine!
Tom: ouais, c'est clair, ça fait du bien!
Gustav: d'accord avec les jumeaux.
Georg: idem, mais il me manque une chose,( voix de fille) Lily? youhou!!!!! ma puce!
Moi: euh, elle est sortie faire les courses "^^.
Georg: t'aurais pas pu le dire avant? bon, je suis fatigué
!
Ils rangent leurs valises et vont s'occuper. Gus à la cuisine avec Tom, Georg s'endort sur le canapé et Bill monte dans sa chambre. Je fais pareil que Bill.

Pov Lily:
Je me relève de lui et je lui prends la main et on part direction la cuisine, le chauffage était mis, et oui car nous sommes en hiver, il neige dehors.
Je me dirige la cuisine, il manque Bill et Andy. Je décide de monter les chercher. Je vais vers la chambre de Bill, je frappe.
Moi: youhou, Billow x)
Il sort et je lui fais un câlin.
Bill: tu nous a manqué dis donc!
Moi: vous aussi! on va chercher Andy?
Bill: okay!

Une fois tous les 3, on descend direction la cuisine, la table est mise. On s'installe tous et on mange, tout en parlant, tout en rigolant. Une fois fini, je me dirige vers le frigidaire et prend le champagne que j'ai acheté tout à l'heure. J'en sers à tout le monde:
Moi: votre attention s'il vous plaît x) j'aimerais vous dire à quel point ( criant de joie) Andy et moi avons réussit notre bac!!!!!!!
Tout le monde crie de joie, Tom siffle et Andy vient me faire un câlin.
Andy: j'arrive pas à y croire, c'est trop génial!
Moi: attention, tu l'as eu avec mention bien!!
Andy: woa!!!!!!!!!!!!!!!
Georg: et toi ma puce, avec ou sans mention?
Moi: avec mention très bien tongue

On est tous content, on débarrasse itout itout. Tout le monde va se coucher après ce bon repas. Georg me tient par la main et on se dirige vers ma chambre.
Georg (s'allongeant sur le lit): ah! ça fait du bien!
Moi: j'imagine ^^.
Je vais m'allonger à coté de lui.
Georg (sourire pervers): on en était oû tout à l'heure?
Moi (sourie provoceur): à là!

Je me met à califourchon sur lui et ses mains se baladent déjà sous ma robe. Mes fesses et mes seins sont les plus tripotés x). Je me retrouve en sous-vêtements, lui en calcif. Je sens la chose se redresser. Je lui lance un sourire satisfait. Il se retrouve sur moi et m'embrasse tout en me déshabillant.On est nus tous les 2. Je prend son memebre en main et le guide vers ce qui nous fera crier de bonheur, c'est fait. Ces mouvements sont lents, sûrement pour apprécier chaque instant: 3 mois sans sex pour Georg, ça doit faire beaucoup x). Il va de plus en plus vite, je jouis déjà, lui aussi. Je me vêtis de mes sous-vêtements et vais dans la salle de bain en face de ma chambre (spécial dédicace à ma Pitchu, qui m'a prise la tête avec ça xD). Il me rejoint aussitôt, il n'en a pas finis je crois car il me tripote encore "_ _. Il me retourne contre lui, il m'embrasse. Je carresse ses abdos, ses muscles.
Moi: tu t'es bien musclé dis donc..
Georg: rien que pour toi....

Il m'embrasse encore, nos langues s'amusent. Il me prend par la taille et me pose sur le lavabo.
Moi: on va quand même pas le faire là?
Georg (m'embrassant dans le cou): pourquoi pas?
Moi: ben, les autres utilisent aussi ces toilettes "^^.
Georg: m'en fous!
Moi: oui mais tu vois, c'est pas très hygiénique tout ça
Georg: et quand les autres viennent se br*nler ici, c'est hygiénique ptèt?
Moi: rah! m'énerve!

Je sors et vais m'allonger sur mon lit. Il me rejoint:
Georg: ma puce, j'suis désolé....
Moi:....
Georg: tu m'as manquée, et voilà, j'en avais trop envie et
Moi (le regardant): tu ne veux plus?
Georg: si, j'ai du mal à me retenir de t'arracher tes sous-vêtements, là, tout de suite et...

Moi (lui coupant encore la parole): ne te retiens pas Cool
Il me regarde, je lui souris et il m'embrasse. On se retrouve nus (encore x) ). Il me prend par la taille et j'enroule mes jambes autour de lui. Il me met contre le mur, toujours bien accrochée à lui il rentre en moi en quelques secondes, m'arrachant un soupir de plaisir. Il continue, de plus belle. Ca me rappelle la première fois! Il me pose sur la table de nuit (pas assez confortable le lit? lol) et ses vas et viens se font plus vites, plus profond. Avant le coup final, il me "jette" sur le lit et il me repénètre, quelques mouvements de bassins et hop, bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 6:05

merci pour la dedicace !!! =)
faut dire que je t'ai vraiment fais ch*er avec ca !!!

Bon les filles vous voulez une suite ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:35

ptdr
jadore la fin
ché pa pk
chui morte de rire
veu la suiiiiiiiiiiteuh
kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:46

plus de demandes, et sinon demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:08

SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:10

ssuitee
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:12

Swiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:20

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:21

xD
pour info: elle est partie au dodo ^^
il est pas tard en plus: 23h21
mais elle est fatiguée d'avoir rien fait de la journée cette tomate x).
Kissouilles à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:32

enhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol
bon bin suite demain pour vou alor^^
kissouilles
et bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)   [T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout cela grace a internet (avec ma chuki)
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic E.C] Et si tout cela devenait vrai ?
» Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,...
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [T] Grâce au sexe ...
» [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: