La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Laisse-moi partir ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beichte_x3
Neu(e)
Beichte_x3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Ma localisation : Ch'ai pas ceii tout noir x) [85]
Date d'inscription : 15/04/2008

[OS] Laisse-moi partir .. Empty
MessageSujet: [OS] Laisse-moi partir ..   [OS] Laisse-moi partir .. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:09

_"écoute-moi s'il te plaît, ne cherche pas à comprendre car tu ne comprendra rien! Ne chercher pas non plus à m'aider car tu ne pourras pas aussi. Rappelle toi cette nuit de pleine lune où nous étions enlacés tous les deux sous les étoiles, Eh bien ma vie c'est arrêter ce jour même, ouii je sais la tienne a continuer son petit train train. Regarde-moi bien et n'essaye pas de me dissuader de ne pas faire ce que je rêve de faire depuis 8 mois et puis tu n'y arriveras pas.. Car j'ai bel et bien perdu le goût de vivre! Enfin non je l'ai bien retrouver à un certain moment car j'avais trouver un moyen de m'évader de ce monde que quelque seconde certes mais c'était déjà sa! Non non je ne me drogue et ne bois pas non plus c'était avec cette lame ...
_ Mais tu...
_ Non je t'ai dit de ne pas me couper et de m'écouter! J'ai rencontré un gras amoureux de moi à en mourir mais moi non c'était rien que de l'amitié que je ressentais pour lui sauf que j'ai laissé aller cette histoire car lui m'aime comme un fou et moi rien, ouii je suis malheureusement toujours avec lui et nous fais souffrir tout les deux! J'ai toujours continuer le soir, la nuit dans ma chambre je joue avec ma lame, cette lame.. qui sera ma délivrance et ma liberté!!
_ Mais tu ..
_ Non arrête tu ne sais pas ce que j'ai vécu comme sa à attendre de pouvoir survivre, oui je t'attendais !! Au fond on pense que c'est rien mais sa nous tue de l'intérieur!!
J'ai bientôt fini ce discours ainsi que ma vie car je n'ai plus la force de t'attendre donc de survivre et je voulais juste une dernière chose t'expliquer pour mes bras sont comme sa et tu auras juste le droit de chercher à comprendre sa ...
_ Alors pourquoi faire sa, POURQUOI ??
_ Pourquoi ? c'est simple parce que c'est pour moi un moyen d'évacuation, je me libère en faisant ça!! J'aime laisser couler mes larmes sur mes joues et ... mon sang le voir couler..goutte par goutte.. ce rouge ...
Je me fais juste plaisir alors pourquoi arrêter et puis sa ne fais de mal à personne d'autre que moi mais moi j'aime faire sa .."

On se regardent en silence, je le dévisage et cherche a encrer en moi tout ses petits détails qui font que je l'aime, ouii je l'aime mais je m'en fou maintenant il est trop tard beaucoup trop tard pour faire marche arrière..
Il me cramponne dans ses bras me serre à m'étouffer, il pleure ? ouii il pleure moi aussi d'ailleurs, mais à quoi sa sert de pleurer dites-moi ? mais rien sa ne change rien du tout, ça fait peut être du bien mais ne remonte pas le temps pour tout changer !!


_ " Je dois y aller c'est maintenant, je me sens prête ...
_ Non tu ne peut pas partir pas maintenant
_ I il est trop tard, il fallait réfléchir avant de faire tous ça !! Je t'aime .. Oui je t'ai toujours aimer et t'aimerais toujours de la où je serais! Je t'aime Bill

Je meurs dans ses bras et noyer dans mon sang à ses coter ...

_ [bJ[/b]e t'aime aussi ... mais il est trop tard encore et toujours trop tard ..
Je t'aime à jamais ..



__________________________
Bon j'espère que vous avez compris le sens de mes mots!!
Dites-ce que vous en pensez s'il vous plaît !!
Embarassed
Biizoux

Revenir en haut Aller en bas
http://X-Romane-love-Rock-X.sky'
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Laisse-moi partir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Laisse-moi partir ..   [OS] Laisse-moi partir .. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:03

C'est que mon humble avis, hein =)

Tu écris bien. Ce qui me bloque un peu, c'est le thème. Un peu mièvre à mon goût. Des fois, ça passe. Mais là, c'est lourd, je trouve...

Mais c'est quand même nettement meilleur que ce que je peux lire parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 09/12/2007

[OS] Laisse-moi partir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Laisse-moi partir ..   [OS] Laisse-moi partir .. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:08

*_____*
Revenir en haut Aller en bas
Beichte_x3
Neu(e)
Beichte_x3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Ma localisation : Ch'ai pas ceii tout noir x) [85]
Date d'inscription : 15/04/2008

[OS] Laisse-moi partir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Laisse-moi partir ..   [OS] Laisse-moi partir .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:22

minimoy a écrit:
C'est que mon humble avis, hein =)

Tu écris bien. Ce qui me bloque un peu, c'est le thème. Un peu mièvre à mon goût. Des fois, ça passe. Mais là, c'est lourd, je trouve...

Mais c'est quand même nettement meilleur que ce que je peux lire parfois =)

Mercii pour le conseille et de dire ce que tu en penses !!^^

Enfin ceii plus facile [je trouve x)] de faire une OS sur sa ^^"
et je reconais que cette OS est assez chiante, franchement je l'aime pas -_-' !!

Mais ceii vrai qu'il faudrai que j'essaye de faire une OS plus heureuse x) !!
Biizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Romane-love-Rock-X.sky'
love tokio hotel4506
Schrei
love tokio hotel4506


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Ma localisation : nouvelle caledonie
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Laisse-moi partir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Laisse-moi partir ..   [OS] Laisse-moi partir .. EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:44

malgrés le sujet un peu . . . =/ enfin voila
j'ai bien aimer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Laisse-moi partir .. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Laisse-moi partir ..   [OS] Laisse-moi partir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Laisse-moi partir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.
» [OS]Laisse-moi*
» [ O.S ] Ne m'laisse pas ..
» [T] Laisse mOi mOurir en paix...
» [OS]Je t'en conjure,laisse moi vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: