La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T] Laisse mOi mOurir en paix...

Aller en bas 
+18
lebdiesekunde
*__Pichap
pitchou50
X_x__JùSt_KiRà_*
Billytomny
MarjOw _*
iloveyourstyle
babÕuchi
Irreelle
piOups
Mim'__x
Edith..
[Magouille]
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Arimi
Alexoue
Tomlove89
Mrs. Jack
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:40

Laisse mOi mOurir en paix...

Une nouvelle fic =)
J'espère qu'elle vous plaira =)


***

Ploum. Ploum.
Le bruit du sang qui coule, qui quitte peu à peu mon corp pour se déverser sur ce sol si froid. Pourquoi est-ce que la vie n'a pas voulu que je sois heureuse? Pourquoi est-ce qu'il a fallut tu l'embrasses? Pourquoi est-ce que je dois toujours souffrir? J'ai enfin trouvé un moyen d'être heureuse, la mort. J'me libère de tout ce mal et je vais rejoindre les anges, ceux qui ont veiller sur moi. J'me laisse mourir, mais toi tu ne veux pas. Tu me caresses la joue et tu appelles une ambulance. Je veux pas. Laisse moi mourir. Tu m'as fait trop de mal. Je pourrai pas te le pardonner. Avec ton nez si parfait et tes longs cheuveux noirs, tu m'as fait souffrir. Tu peux pas savoir comme ça m'a fait mal de voir tes lèvres sur les siennes, les lèvres de ma meilleure amie. Pourquoi elle? Pourquoi pas la pouf du coin? J'en ai marre, laisse moi mourir en paix...

Alors une suite?


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:42

ué la suite stppppppppppp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:53

Suite pour toi alors
mon unique lecteur xD


***


J'me réveille, y'a une lumière blanche, elle m'aveugle. J'ai mal au yeux, ils me brulent. Puis mes bras aussi. J'm'habitue à la lumière, c'est tout blanc. Je suis ou? Au paradis? Nan ça impossible au paradis on a pas des tuyaux plantés dans les bras. Ni des machines qui ne servent à je ne sais quoi. J'suis à l'hopital. J'aime pas les hopitaux, depuis toujours. Avant j'les détestai parce qu'il avait pas su sauver mon frère jumeau, ma moitié, celui que j'aime temps.Aujourd'hui, j'les déteste parce qu'ils veulent pas me laisser mourir. Comme toi.Tu es la à côté de moi, tu me regardes. Tu as les yeux rouges, Tu as du pleurer. Moi c'est mon coeur qui pleure. Comment t'as pu me faire ça? Tu crois vraiment que je vais te pardonner? Moi je veux mourir en paix, être le plus loin de toi possible, ne plus te revoir...

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Alexoue
Fan kraft 483
Alexoue


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Ma localisation : -____-
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:54

Suiiiite

Allééé Suiiite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:03

Voui voila ^^

***


Bip. Bip.
Ils arrêtent pas. Depuis 3 jours c'est comme ça. Bip Bip. J'en ai marre. Je veux sortir d'ici. Je veux m'envoler la haut, j'veux rejoindre mon frère et te quitter. 3 jours que tu viens, 3 jours que je ne t'adresse pas la parole. 3 jours que je t'aime et te déteste en même temps. 3 jours que je deviens folle. J'veux partir, loin très loin, dans l'espace, avec les étoiles, avec mon frère. J'veux pas que tu t'expliques, tu l'as embrassé, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, ma meilleure amie, enfin ex-meilleure amie maintenant. Et toi? Ex petit copain. Oui voila, ex petit copain. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais pas toi, alors s'il te plait, la prochaine fois laisse moi creuver en paix...

SUiiTE??
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:05

uééééé
la suite stppppppppp !!!
j'adore ta fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arimi
Fana
Arimi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Ma localisation : Corse x___x
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:06

Vi suite STP

C'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexoue
Fan kraft 483
Alexoue


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Ma localisation : -____-
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:07

Suiiiiiiiiiiiiite *_________________________________________*

*J'ayyyyme*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:08

Voui j'lécris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Ich Bin Da
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~


Féminin
Nombre de messages : 2910
Age : 30
Ma localisation : Sur un petit nuage__*
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:08

hop hop la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-interdiiite.com
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:17

La suite =)

***


Je respire. Enfin. Ils m'ont laisser sortir. Je cours, loin de cette endroit, loin de toi. Je me retrouve devant ce parc, celui ou on s'est rencontré. J'lai toujours aimé, maintenant j'le maudis. J'maudis notre rencontre. J'maudis le jour ou j'suis tombé dans tes bras. Tu étais si beau. J'croyais que t'étais pas comme les autres. J'ai eu tort. J'crois trop au contes de fées. J'croyais que t'étais mon prince charmant, celui au cheval blanc. Ben j'crois que le prince il a décidé que j'étais pas la bonne princesse. Il m'a pris et ma jeté un peu plus loin pour aller trouvé la bonne, comme si j'étais un obstacle en plein milieu de son chemin. Il m'a jeté et moi je meurs, mais il a décidé que même si j'étais le caillou qui géné son passage ben je resterais en vie. Moi je veux pas. Moi je te maudis et je vais mourir, même par tout les moyens j'y arriverai. J'serais tranquille, du moins jusqu'a ce que tu me rejoignes, parce que tout le monde meurt, malheuresement...

Je continues?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Alexoue
Fan kraft 483
Alexoue


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Ma localisation : -____-
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:22

Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee


*Moi une hystériique? Naaan Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
Ich Bin Da
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~


Féminin
Nombre de messages : 2910
Age : 30
Ma localisation : Sur un petit nuage__*
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:26

OUi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-interdiiite.com
[Magouille]
Schrei
[Magouille]


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:30

Heu... Attends, je cherche les mots... Elle est mieux que la première... J'adore, j'en ai des frissons partout... C'est tellement beau.... Franchement, ça dépasse mes compétences de trouver des mots adéquats pour définir ce que je ressens, alors, je me tairai, en attendant impatiemment la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arimi
Fana
Arimi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Ma localisation : Corse x___x
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:32

Bien sur que tu continues XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:32

x-miss-bill-x tu peux pas
savoir comme ça me fait
plaisir ce que tu dis ^^
J'vous écris une suite, j'en
ai encore plus envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
[Magouille]
Schrei
[Magouille]


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:35

^^ Non, je ne pense pas... Mais je suis persuadée que par apport aux émotions qui se bousculent dans mon âme, c'est rien... Ce que j'aimerais arriver à mettre des mots, sur les sentiments comme tu le fais... Mais, je n'aurai jamais ton talent...^^ Wi, écris la suite... J'attends, sage comme une image...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:41

Moi j'ai un talent?
C'est nouveau ça xD
Bon voila la suite ^^


***


Je me suis posé sur un banc, dans ce parc. J'm'allonge et je ferme les yeux. Je me sens bien. J'pense pas à lui, j'pense à rien. J'sens juste les rayons de soleil réchauffer mon corps. Puis j'sens un souffle près de moi. J'ouvre les yeux, et je te vois encore une fois, les yeux remplies de tristesse et de regrets. Je te regarde une dernière fois et je m'en vais. Je vais mourir cette fois, j'peux pas rester près de toi, je t'aime tellement que j'en ai mal au coeur. Mais tu m'attrapes le bras, tu le tiens fort pour pas que je parte. J'te regarde dans les yeux et la tu m'expliques tout. Tu me dis que c'est elle qui s'est jeté sur tes lèvres au moment ou je passais. C'est pas la première fois qu'on me le dit ça tu sais. J'suis pas si stupide que ça. Je me dégages de ton étreinte et je cours jusqu'à chez moi. J'menferme la, et j'ouvre plus, même si tu tambourines à la porte. J'fais la sourde et je vais me coucher. J'vais enfin dormir dans un lieu que j'aime, j'vais retrouver mon petit monde, un monde ou mon frère et la seule personne qui vit la...

Suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Arimi
Fana
Arimi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Ma localisation : Corse x___x
Date d'inscription : 24/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:44

C'est trop triste

Oui, une suite c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Alexoue
Fan kraft 483
Alexoue


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Ma localisation : -____-
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:44

HAN OUAI!

Une suiite? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edith..
Ich Bin Da
Edith..


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Ma localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 15/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:45

une suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
[Magouille]
Schrei
[Magouille]


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...
Date d'inscription : 11/02/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:52

Tout le monde a un talent caché...^^ Tu ne le savais pas^^
J'adoreuh la suiteuh... Quand saura-on le nom de ce parfait inconnu^^...
Sweat...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:53

Voila la suite =)

***


Un rayon de soleil me réveille. J'ai encore oublié de fermer mes volets. J'regarde l'heure, il est 8h03. J'me lève et je vais courir. J'ai trouvé ça il n'y a pas longtemps, ça me détend. J'aime courir et sentir l'air frais du matin sur mes paumettes. Je me sens revivre. Puis quand je cours je pense plus à rien. Je me concentre juste sur ma musique, Far away de Nickelback, j'adore cette chanson. J'cours jusqu'a ne plus avoir de souffle. J'marrête un moment pour respirer, puis je regarde ou je suis. J'suis devant chez lui. Comme si mes pas m'avaient mené jusqu'a chez lui. J'ai de la chance il n'est pas dehors. Je repars vite en courant chez moi. En arrivant je me fais couler un bain. J'rentre dedans, j'me relaxe. On dirait que je me noie sous la mousse. Mais j'aime ça la mousse, c'est doux, mais pas éternelle. Tout ce qui est beau est éphémère, comme notre amour. Pourquoi la vie l'a telle décidé ainsi? Je ne sais pas. Cette question restera un mystère, comme le lendemain de chaque jour, on ne sait jamais ce qui peut arrivé, le pire comme le meilleur...

Et puis j'ai cassé les pieds
à ma soeur xD
Désolé je viens de voir
la pub kinder xD
Suite??


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:54

x-miss-bill-x a écrit:
Tout le monde a un talent caché...^^ Tu ne le savais pas^^


J'adoreuh la suiteuh... Quand saura-on le nom de ce parfait inconnu^^...


Sweat...

Quoi vous avez pas trouvé qui
c'était xD
Euh bientôt elle le dira surement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Alexoue
Fan kraft 483
Alexoue


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Ma localisation : -____-
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:59

Yee veuux Oune Suiiite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty
MessageSujet: Re: [T] Laisse mOi mOurir en paix...   [T] Laisse mOi mOurir en paix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Laisse mOi mOurir en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Laisse-moi*
» [ O.S ] Ne m'laisse pas ..
» [OS] Peur de mourir...
» [T]Tue moi, je veux mourir
» [OS] Laisse-moi partir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: