La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]Tue moi, je veux mourir

Aller en bas 
+8
miss-zic
tif'
miss-th-69
daude
Hawoly
blue-flower
Disenchanted.
rêve_concert_TH
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 13:56

Première fic! INDULGENCE, INDULGENCE... Mirki ^^

Petite description : yeux gris, cheveux châtain, jolie mais pas une bombe.

Tokio hotel parle français ou bien imaginé vous que j'ai un petit traducteur électronique ^^ !

Quand je repense à mon passé, je revois cette fille, Alice, Ma meilleur amie depuis plus de cinq ans, ma perte depuis trois mois…Pendant les vacances d'août, bien des chose ont changé, elle particulièrement, sa garde robe se compare a celle d'une gothique et ces yeux excessivement maquillés de noir inspire la peur.
Radical changement dû à une déception amoureuse qu'elle vécu comme une humiliation et puis sa soeur...anorexique...
Je tombai amoureuse. Je le lui dis. Je n'aurais pas dû, une semaine après elle sortait avec lui. Elle m’humiliait et me copiait, me considérant comme une rivale.
En dépression avec un grand « D ». Une amitié néfaste, un amour volé, harcelé par mon propre frère, plus de bonheur. Je ne rêvai plus ou bien de la meilleur façon de m’éliminer. Mais j’avais trop peur et repoussais toujours la connerie à plus tard. Un soir ma mère quitta la maison pour se rendre à l’une de ses nombreuses réunions. Je regardai la petite voiture jaune s’éloigné comme si je ne la reverrai plus. Intuition ?! Peut-être car ce soir la elle ne revint pas. On la critiquait souvent, ma mère. Prof de CM2, ses anciens élèves me rabachaient fautes après fautes, et revenait à l’attaque lorsque les petits frères et petites sœur l’avait à leur tour comme professeur. Eux seront heureux mais moi je la pleurais. J’étais devenu gothique, insolente, violente. On ne me critiquait plus, on me fuyait. Je faisais ma pute. J’allumais tous les mecs qui eux n’hésitaient pas à me mettre la main au cul. J’en croisait un, je l’embalais, avec mon chewing-gum. Mais je ne ressentais rien. Non le vide total. Je m’en foutait car ce soir, je la ferait ma connerie. Je profita de ma maladie génétique, allergie à de nombreux médicaments, j’en choura une boîte à ma mère, inscrite dans la liste interdite, et avala son contenu cul de sec ! Je me couchai ensuite croyant voir la lune une dernière fois. Croyant…
« Scheiii, … » Raaa réveil de merdeuh !!!! Mal de crâne, incompréhension. Qu’est ce que je fou encore sur Terre moi ?? Direction cour de math. Pas le choix. L’effet se produisit en cour, je tomba et gesticulai. J’étouffais. Le professeur appela à l'aide pendant que je le suppliais de me laisser crevé mais je m’assomma contre une table. Lumière blanche, éblouissante…
Voila ce à quoi je repense dans mon train en direction pour Paris. Personne ne sait si je vie encore. Mon père m’envoi à la capitale car je ne supporte plus de revoir ma ville. Je refferme mon journal de bord .Le train s’arrête, je m’endort…
J’entends des rires, j’ouvre les yeux. Je me redresse et là je vois…Bill ?! Tom ?!


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Tue moi, je veut mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 14:05

Bon début ! ..f

J'attends de voir la suite mais j'aime bien le début !

Suiteuh steuplé !
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 17:22

Super une lectrice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 17:33

NEW FAN SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITESUITESUITESUITE


SUITESUITESUITESUITESUITE
SUITESUITESUITESUITESUITE
SUITESUITE
SUITESUITE
SUITESUTESUITESUITE
SUITESUITESUITESUITE
SUITESUITE
SUITESUITE
SUITESUITE
SUITESUITE S
SUITE
SUITESUI
SUITESUITESUITE
SUISUITE SUITESUI
SUITESUITESUITESUITESUI
SUITESUITESUITESUITESUITESUIT
SUITESUITESUITE SUITESUITESUITE
SUITESUITESUITESUI SUITESUITESUITESUI
SUITESUITESUITESUITE SUITESUITESUITESUITE









SUITESUITESUI SUITE
SUITESUITESUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUI SUITE
SUITESUITE SUITESUITE



TOUT SIMPLEMENT FAN
Revenir en haut Aller en bas
Hawoly
Fan kraft 483
Hawoly


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Ma localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 17:42

New lectrice!!!
Oh ben vas-y continue ça m'a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 17:57

OUAIS SUITE


Ps : le Fan étai sencé etre en letre décomposé mais bon sa a pas marché ... --'
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 17:57

J’entends des rires, j’ouvre les yeux. Je me redresse et là je vois…Bill ?! Tom ?! Je reprends mes esprits et me dirige vers eux…
Moi :Euh, qu’est ce que vous foutez dans le train ?
Bill : Bonjour.
Moi : Embarassed Euh, oui désolé. Bonjour.
Bill (smile) : Tom nous rabachait sans cesse sont envi de prendre le euh… (il regarde son ticket ) TGV… pour changer. Donc pour qu’il nous foutte la paix bah on a du l’écouté.
Tom : Viiii ! La prochaine fois on teste le train couchette !
Moi : Shocked Euh…sa vous embête si je vous demande un…
Bill : Autographe ?
Moi (baissant la tête, c’est vrai quoi c’est dur de le regardé dans ses yeux all black !): C’est sa.
TH : Avec plaisir !
Tom : c’est quoi ton p’tit nom ?
Moi : -_-" Elise
Tom : Ok. T’es mignonne Elise et mon numéro est le 06 .. .. .. ..
Moi : J’hallucine !
Bill : (smile)
Moi : Oups j’ai parlé a voix haute ! Euh bon je vais aux chiottes héhé… -_-"
Tom : Je t’accompagne !
Moi : euh non, sa ira merci !

Du côté des garçons :

Bill : Oh regarde on dirait son journal (intime).
Tom : j’adore les secrets ! Passe !!!!
Bill : Tu comptes le lire ??
Tom : très perspicace ! Mais t’en meure d’envi toi aussi ! Passeuh !!!
Bill (hésitant) : d’accord, mais juste la première page, hein, car sa se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 17:58

hawoly, chui contente que tu aimes ma fic car j'adore la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Hawoly
Fan kraft 483
Hawoly


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Ma localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 18:04

Oh c'est sympa je te remercie
Bon la suite mon enfant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 18:14

Et puis blue-flower je vais lire la tienne dès que j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 18:53

jadore trop
la suiteuh
pliiizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miss-th-69
Hyperaktiv
miss-th-69


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 28
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 19:15

suiite stiplai ( new lectrice )='))
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 19:24

Ouh j'aime bien cette suite !! zz

Mais ils vont quand même pas regarder dans son journal !! ddd

Suite suite suite suite suite suite suite !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptySam 8 Déc 2007 - 23:49

Chouette tout plein de lectrice!! merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:52

Bill : Tu comptes le lire ??
Tom : très perspicace ! Mais t’en meure d’envi toi aussi ! Passeuh !!!
Bill (hésitant) : d’accord, mais juste la première page, hein, car sa se fait pas !

Une dizaine de pages après…

Tom : Oh regarde elle parle de nous !
Bill (lisant à voix haute) : Tokio hotel, fantasme de plus d’une. Perso je suis pas trop Tom, car si j’en crois les rumeurs, il sait juste palper un cul (éclat de rire général sauf deTom) Je ne me vois pas non plus avec Bill. Il faut être mazo pour aimer être caressé par des griffes noires ! […]

Bill : regarde moi sa! Nous qui étions en larmes lorsque nos parents ont divorcé, la pauvre elle c'est carrément sa p'tite maman qui est morte.

Fin du petit journal.

Bill : Bah dit donc elle à déjà vécu beaucoup de chose !
Tom : Oui elle est allée à un de nos concerts déjà !
Bill : je ne parle pas de sa, idiot !
Tom : de toute façon super-Tom est là pour réparer les cœurs brisés !
Bill : Tu dois juste mettre du scotch car elles repartent toutes dans un piteux état !
Tom : Tais toi elle revient.
Moi : re
Revenir en haut Aller en bas
tif'
Schrei
tif'


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:59

new lectrice
une switeeeeeeeee stp !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
stp
Revenir en haut Aller en bas
tif'
Schrei
tif'


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:59

a non jaime pas les haut de page Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-zic
Schrei
miss-zic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 2022
Ma localisation : dans les bras de Bill
Date d'inscription : 07/11/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:20

suiiiiiiiiiiite il est trop bien le debut
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:55

On discuta ainsi jusqu’à Paris. Tom me fila rencard, et me donna l’adresse de son hôtel.
J’arrivai chez ma cousine. J’emménageai. Les cours dans mon nouveau collège commençaient dès demain. Tout se passa à merveille ! Tout le monde adorait ma cousine, ils me considérèrent donc comme des leurs. Le soir je devais revoir Tom, mon cœur palpitait dans ma poitrine, les rumeurs a son propos étaient peut-être fausses après tout.


Tom : Coucou belle demoiselle ! Viens je vais te présenter ma chambre, luxueuse dans ce bel hôtel !
Moi (plus à l’aise) : okay !

Nous grimpâmes les marches, faute d’ascenseur surchargé. Arrivée en haut, il m’ouvrit sa chambre. Elle était un peu quitche mais terriblement luxueuse !
Il m’entraîna sur son lit. On parla de tout et de rien, il me faisait beaucoup rire ! Je me sentais revivre avec lui, il me prit dans ces bras et me serra. Je ferma les yeux et sentie sur mes lèvres…les siennes. Elles étaient douce, j’allais enfin connaître le bonheur ?! J’y croyait à peine mais sur le moment je n’y pensai même pas, juste le lui m’importait, le monde pouvait s’écroulé sous nos pied, j’aurai toujours le sourire aux lèvres…
Le lendemain il m’embrassa dès mon arrivée et m’entraîna sur son lit tout en commençant à enlevé mon tee-shirt…

Moi : Hopopop (^^) ! Tu veux vraiment le faire.

Tom : Bah oui sa te pose un problème ?
Moi : Oui on se connaît à peine et je ne me sens pas prête, désolé. Mais j’accepte de sortir avec toi si tu me le proposes.
Tom (déçu) : Bon ok.

Je rentre. Ma cousine me demande où j’étais encore passé mais je me tais. Je m’endormis, et cette nuit je ne rêvai que de Tom…
Journée d’une collégienne…
Levée : 7h30 puis petit dèj’ encore toute endormie, douche froide (pour se réveillé), etc.…
Je pars avec Manon. Première heure, latin ! Galère. Pour passer le temps je rêvasse mais la prof s’en aperçoit bien vite et me coupe au moment où Tom allait m’embrasser -_-« .
Un professeur est absent, ce qui nous fait finir les cours plus tôt. Je décide d’aller faire la surprise à Tom et m’éclipse avant que Manon me pose la moindre question. J’ai tellement hâte de le revoir que je cour et arrive à bout de souffle. Je me recoiffe devant une vitrine et attends que mais joues perdent tous le rouge accumulé par cette course. Je me dépêche de grimper les escaliers, un hôtelier me demande de cesser de courir dans les couloirs, mais je n’y prête aucune attention. J’arrive sur les lieux, toc à la porte et entre. Mon sourire se décompose bien vite quand je l’aperçois…
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: [E.C]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:12

Oh non !! T'as pas le droit de t'arrêter là !! affraid

J'étais à fond dedans !!

Je suis sûre que Tom est avec une autre fille là, le petit salopio !

Une suite !! Une suite !! 'Teuplé !

J'aime beaucoup !! ..f
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:48

jaimerè tan avoir dotre lectrice... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:13

Elle arrive sur les lieux, toc à la porte et entre. Son sourire se décompose bien vite quand elle l’aperçoit…

Elise : Tom…TOM !!!!! C’est qui elle ?? C’est qui cette pute là ??? Ta nouvelle gonzesse ?? Ton nouveau jouet ?? SALAUD (lapsus révélateur ^^) Qu’elle espèce d’homme es tu ?? Hein ?? Tu sais quoi ?? Tu me dégoûtes !!! Va crever avec ton nouveau jouet !!!!!
Tom : Hey ! Soit pas égoïste !!! T’es injuste là !! Tu vaut pas mieux, toi tu fait croire à tes amies que t’es morte pendant qu’elles chialent pour…
Elise : Quoi ??? Mais comment ? Ta lu mon journal ??? C’est sa ??? Tu sais que t’es un beau p’tit salaud ?? Nan ?? Bah tu le sais maintenant !!!
Tom: c'est sa! j'vous comprends pas, vous, les gonzesses! Vous avez Tom dans votre et soit on refuse, comme toi, genre stupide, soit elle me font la guelle car je favorise d'autre personne pour ne pas fair de jaloux...
Elise: c'est pas pour évité la jalousie que tu coche avec toute les nanas...
Tom: hè ! c'est pas toutes.
Elise: non uniquement celles qui rentrent dans tes critères "bombe sexuelle"...
Tom: ... ( que pouvait t'il répondre à ces arguments ? il savait qu'elle avait raison, mais il ne la retint pas, il était comme sa, Tom...)

Elle commençait à pleurer et ne voulais pas montrer à Tom qu’elle tenait à lui (même si elle l’avais déjà fait) Elle partie en courant, des larmes marquaient son passage. Ah qu’elle souffrait. Comment avait-elle était aussi stupide ?? Elle, qui c’était promis de ne pas tomber amoureuse d’une image, ou de lui si elle le rencontrait véritablement. Elle qui disait à ses amies qu’il de savait que palper un cul ! Ah ses amies, ses cruelles amies, elles lui manquaient pourtant. Tom les lui avait fait oublier mais maintenant qu’allait t’elle devenir ? Comment avait-il réussi à lui faire oublier son avis qu’elle avait de lui ?? Pourquoi avait il fallu tombe amoureuse de se cruel guitariste. Elle avait été si heureuse d’aimer de nouveau et se croyait aimé, si joyeuse de rencontré ses idoles, si enthousiasme à l’idée de les revoirs jour après jour…Tous ses projet s’écroulaient comme un jeu de carte. Elle le haïssait mais pourtant elle l’aimait. La vie est cruelle et elle n’en changera pas d’avis…
Elle dévalait toujours les marches, bousculant tout ce qui était sur son passage, elle courait, elle pleurait et repensa à sa connerie. Elle se réfugia dans un building abandonné et s’endormie dans un le coin d’un vieux bureau. Elle y passa la nuit, Pendant que sa famille adoptive mourrait d’inquiétude.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:32

suiteuhhhhhhh TOUJOURS J'AIME TOUJOURS AUTANT
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:33

trop bien
jaime trop
suiteuh
pliizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:42

Elle se réfugia dans un building abandonné et s’endormie dans le coin d’un vieux bureau. Elle y passa la nuit, Pendant que sa famille adoptive mourrait d’inquiétude.
Elle rêve. Pas du futur comme beaucoup de gens qui imaginent leur lendemain. Non elle rêve de son passé. Pendant cette nuit elle gémit, elle pleur même. Parfois un sourire illumine son visage ce qui lui redonne espoir à lui. Mais la plupart du temps elle se lacère la peau sous l’emprise de la douleur. Et sa, sa lui fait mal à Gustav, la voir ainsi sans rien pouvoir faire, pouvoir dire qui lui rendrait son sourire pour l’éternité… Gus’ il à entendue l’enguelade et à suivie Elise jusqu’à ce trou désert. Et il ne regrette pas, il ne se plaint pas de cet endroit si sale comparé à son hôtel dont on ne peut même plus compté les étoiles. Mais elle c’est son étoile et elle vaut toutes les autres réunies. Il n’a pas dormi, il la juste veillé et sa lui suffit de la regarder…Car lui, il l’aime vraiment, Elise. Sa lui faisait mal de la savoir avec Tom, d’une part il aurait souhaité être à la place du jeune guitariste, et puis il savait que Tom jouerait avec elle comme avec toutes les autre, et que sa la ferait souffrir et sa il ne le supportait pas. Il le lui avait dit à Tom, non pas ses sentiments pour elle mais ses mises en gardes, qu’il devait arrêter de jouer avec les cœur, que sa se retournerait un jour contre lui, forcément…Mais Tom ont ne le changera pas, on aura beau lui répéter la même rengaine, il ne pense qu’à lui et il n'était pas prêt de s'arrêter. Alors Gus’ se contentait de l’entendre rire dans la pièce d’à côté avec son meilleur ami, et de lui dire au revoir quand elle lui en laissait le temps. Il était heureux d’être au près d’elle, même s’il savait que sa ne durait pas. Il espérait lui rendre son sourire, après tout il l’avait coursé dans Paris, sortant des beaux quartiers pour se rendre en banlieue où elle était entrée dans ce taudis pour le revoir se dessiné sur ses lèvres. (Phrase un peu trop longue ^^)
A présent il appréhendait son réveil, que lui dira t-il ? Qu’il la suivit par amour alors qu’elle en pleur un autre ? Et puis lui aussi avait lu son journal. Il avait tenté d’y résister, il aurait voulu empêché les autre ne serait-ce que pour l’ouvrir, il aurait dû. Mais il ne l’avait pas fait.
Il voulait tellement savoir tous les mystères de cette jeune fille d’apparence timide…Quand il avait appris qu’elle avait tenté de se supprimer, il avait manqué de s’étouffer et maintenant il avait peur qu’elle le tente de nouveau et surtout, qu’elle réussisse !...Il la regardait dormir, perdu dans sa rêverie quand elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Tue moi, je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Tue moi, je veux mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Laisse mOi mOurir en paix...
» [0S] Je m'appelle Bill Kaulitz et je veux mourir. Réécrit.
» [OS] Peur de mourir...
» [ OS ] Mourir Pour Elle
» [O.S] Mourir Pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: