La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T]Tue moi, je veux mourir

Aller en bas 
+8
miss-zic
tif'
miss-th-69
daude
Hawoly
blue-flower
Disenchanted.
rêve_concert_TH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:55

En tout cas je suis contente j'ai trouvé la fin de l'histoire ( bon c'est pas toute suite mais au moins je suis fixé) don il y a le choix (et oui j'en est inventé deux) very dramatique (très très) ou very pas dramatique (très good good!!)
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:03

trop tiste de pas avoir
de suiteuh [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 432
et moi jaime trop quand c'est
triste mais aprés c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:28

les jours défilèrent encore une fois sans aucune importance. Elise marchait les yeux perdu dans le ciel. Elle était triste comme l'on est lorsqu'on perd un proche. Elle se sentait vide, lasse, comme lorsqu'on se sent trahit, seul.

Manon : Hey =)
Elise : hey...=(
Manon : ???? Mais enfin tu va me dire se qui se passe ??????
Elise: et toi tu va enfin me lacher ?? j'tai dit que ya rien sa me fait plaisir d'etre triste mais tout baigne!!! è_é

Manon abandonna. Elle savait que quand c'était comme sa il y avait rien à faire. Elise avait son caractère, comme elle. Parfois elle pouvait avoir envit de tout déballer et raconté sa vie au point d'en lasser les autres mais parfois elle se refermait sur elle (comme une huitre et était malheureuse comme une moule à marée basse ^^" laissé moi dans mon délir) et dans ces cas la il n'y avait rien à faire. La dépression l'avait atteinte. Elle ne buvait pas, elle ne fumait pas, elle ne se droguait pas. On aurait pu s'estimer heureu déja qu'elle ne tombe pas dépendante de l'une de ces merdes. Mais finalement peut-être que sa aurait été mieu qu'elle oublie. Rien qu'une journée, un soir, une nuit. Rien qu'une fois qu'elle regoute au bonheur et qu'elle veuille le retrouvé, qu'elle s'efforce d'y parvenir.

Son père la joignit le soir. Il lui annonçà que pour ces 16 ans il souhaitait que ce soit elle qui vienne, qu'elle revoit sa chambre, sa maison. 16 ans... 2 ans avaient passés depuis sa connerie. Déjà...
Elle hésitait. Bien sur qu'elle pouvait y allée sans sortir de chez elle pour éviter de réveiller ses souvenire et de croise Alice. Mais elle se connaissait. Elle savait que si elle y allait elle voudrait revoir son ancien collège, revoir sa ville ou elle a toujours vécu. C'était un risque à prendre. Finalement elle lui rendit une réponse positive. Il lui restait deux semaine pour se préparer à cet évennement. Elle penssait que ssa pourrait lui faire du bien. Elle nota cet nouvelle sur son blog. Des commentaires lui disaient de garder espoir, mais aucun conseils. Gustav la joignit.

Gustav : Tu sais maintenant et je ne reviendrais plus la dessus la balle est dans ton camps. Je souhaite que l'on reste amis et si sa ta blessé je m'escuse.
Elise : je vais retourner chez moi dans deux semaines, laisse moi seule pendant ce temps là on verra à mon retour.

Gustav craignait que sa ne fasse qu'empirer les choses, que ses blessures ne s'ouvrent à nouveau. Ce qu'il ignorait c'est que ses blessures, elles étaits toujours ouverte et menaçaient de s'ouvrir plus encore.

*****************************************************

Bon moi je préfère une jolie fin pour vous éviter de chialé devant votre PC (et pour les mac ba c'est pareil!) mais je vous raconterait vite fait comment aurait été la fin sinon.
Que veut dire MAC et PC ?? j'me l'demande ^^

J'ai pas retouvé ma fic Sad du coup je l'est réécrite!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:35

trop bien
jaime trooww
suiteuh????pliiizzzz
c'est pas bientot
la fin???
mac= mec
pc= ordi
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:57

à merci pour ce cour d'informatique ^^ !!!
Faudrait faire un sondage : mac ou PC ddd
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:00

de rien pour ce tit cours mais
pourquoi faire un
sondage?? (j'ai pas tout suivi là)
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:34

juste un trip à moi !! escuse moi chui dure à suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:36

ouki^^ jten veux
pas moi aussi sa arrive
de triper sans qu'on n'arrive
à comprendre mes délire
ok je sors
suiteuh misssssss
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:55

Gustav craignait que sa ne fasse qu'empirer les choses, que ses blessures ne s'ouvrent à nouveau. Ce qu'il ignorait c'est que ses blessures, elles étaits toujours ouverte et menaçaient de s'ouvrir plus encore.

Deux semaines... Sa peut passé vite quand on a des amis mais moi je vis passé jour après jour, heures après heures, secondes après secondes. En cour je travaillais j'avais que sa à faire et à la maison je regardait la pendule, la troteuse, tic tac tic tac, ce bruit m'agaçeait mais je restait à la regarder. Il ne restait plus qu'une semaine et j'avais déjà fait mon sac. Finalement je me détacha de l'horloge quand celle-ci s'arreta. C'était pas le moment. Je me dirigea donc vers l'ordi (en bas à droite il y a l'heure c'est pour sa :p ) Et alla trainer sur des forums. Je n'utilisait plus msn depuis que je vivais à Paris. Comme alice disait "je déteste msn, on ne voit pas les gens, on croit pouvoir tout leur dire. mais on ne mesure pas les conséquence" elle avait dit aussi que l'on voit qui sont nos vrai amies lors des disputes, on ne se parle plus et sa nous manque. Un jour de dispute grand maxi. Plus nous était impossible. Pourtant sa faisait deux ans qu'on ne s'était pas vu. La raison ?? aucune. Elle me manquait. Et les autres ?? Il n'y avait pas qu'Alice, les autres me manquait aussi bien évidament, mais différament. Je n'aimais plus ce garçon depuis bien longtemps mais j'en voulais toujours à Alice. Par principe et par inconcsience. Par principe parce qu'on ne fait pas ça à une amie. ( sa va vous en avez pas marre de mes discour ?? c'est pour vous montré cette semaine qui passe lentement)

Elle décida de refaire sa valise. Elle n'avait rien n'oublier mais elle n'avait que sa à faire. Le jour J arriva. La famille Parisienne ne pouvait se déplacer. Elle y alla donc en train. Elle s'acheta des sudoku. comme sa maman aimait sa, les sudoku elle lui demandait souvent, à Elise d'allé lui en acheter. Depuis que ses enfants lui avait expliué le fonctionnement elle ne jurait plus que par sa. Elise monta donc dans le train après avoir composté ses billets.
Quatre heures passèrent. Plus rapidement cette fois si. Elle arriva à la garre de Nantes où son père et son frère l'attendèrent. Elle grimpa dans la voitures et tous deux ne firent que lui poser des questions. Elle arriva devant chez elle. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:01

roo trop abuzé
comment je love trooww
c'est méga trop super
jaime de trooowww
la suiteuh
misssssss
te plaitttt
(je me met à genou)
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:57

ba tant mieu!! fidèle lectrice tu devient mon fidèl serviteur ! ^^ mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:20

fidèle serviteur te demande
une suiteuh mdrr
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:28

SUITEUH
SUITEUH
et re- SUITEUH
ptdr
aller missss la suiteuh Very Happy
pliiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:45

On arriva et j'alla me coucher aussitot après avoir fixer pendant un bon quart d'heure les quatre murs de ma chambres. Rien n'avait changé. Le lendemain je sursauta. C'est vrai que j'étais de retour chez moi... je petit déjeuna puis alla me préparer...

Côté Alice :

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec les filles devant notre anciens collège pour faire pêter quelque pétards...Ils dataient d'ailleurs. On les avaient achetés avec Elise pour alloween mais il nous en restait. Oh et voila que je repensse à elle. Depuis ce jour je ne m'entend plus avec ma conscience. Je culpabilise. Au début je me disait que je l'avait tué et puis maintenant j'ai l'impression qu'elle vit toujours. Les filles essayes de me "résonner" me disant de ne plus y epnsser, de" tourner la page. C'est facile pour elles, ce n'est pas de leur fautes si Elise à tenté de se sucidé et y est peut etre parvenue...

En arrivant devant le collège, j'aperçeoit une silhouette féminine. Elle se retourne, me regarde, et aussitôt fait volte-fasseet s'en va d'un pas rapide.


Alice : Elise !!!!
... : .... (^^")
Alice : Elise, revient Elise, c'est toi ??? Elise...

Elle s'en va. je ne sais pas pourquoi j'ai crié comme sa, je ne me suis pas controlé. Je ne sais même pas si c'est elle. J'ésper que si.
Pourtant elle à les cheveux longs, coiffés de deux petits macarons d'où partent des mèches "sauvages" ^^, une grosse frange sur le coté, décorée de barettes colorées. Elle avait les cheveux cour avant, Elise. Elle avait la meme frange mais à l'arrière elle avait des pics. mais pourquoi ne se retourne t'elle pas ?! Elle à disparue.

Les filles arrivent:


Alice : elle...elle est vivante!! je l'ai vu! elle est en vie!
Lisa : calme toi alice! tout doux! On à le temps. Reprends ton souffle.
Alice : mais lisa elle était là à observer le collège. Elle ne s'est même pas arrêté.
Lisa et Tiphaine se regardèrent d'un air peiné.
Tiphaine : tu es sur que c'était elle?
Alice : oui..enfin non, je l'est juste aperçue
Lisa : tu sais il y a peu de chances que ce soit elle...
Alice : oui mais...
Tiphaine : arrête d'y pensser, si elle ne s'est pas arrêter, c'est qu'il y a une raison. Laisse...
Alice : il faut qu'on aille voir chez elle!
Lisa : mais si tu t'es trompé, si elle...si elle ne vit plus. On risque de faire souffrir ses parents (oui elle ne sont pas au courants que sa mère est morte)
Tiphaine : aller, vient. Oublie...

Retour de notre chère héroine (^^") :

Je me suis rendu à mon ancien collège. Il fallait que je le revoit. Mais il a fallu que je croise Alice...Elle ma appelé. Mais je suis partie. J'ai aucune envie de la revoir celle la!enfin...peut^^etre que si. J'espère qu'elle n'est pas certaine que c'était moi, j'ai changé, j'ai les cheveux long a pres tout. Espérons.
Je rentrai vite chez moi et alla raconter cette mésaventure sur mon blog.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:45

Rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:51

roOoOoOo
mersi c'est trop
gentil alors comme d'habitude
jlove trop
trop super et
suiteuh?? missss
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:25

la suiteuh
la missssssss
pliiiiiiiizzzzzzzzzzz
jaime troooooowwwwww
et je veut une suiteuh
aller pliiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:02

Zzzz j'vais ptète allé me coucher on verra sa demain. Et puis j'aimerais bien avoir d'autres lectrices (enthousiasme si je peux choisir!)
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:33

ouki^^ alors demain suiteuh
moi aussi j'ai suité donc toi aussi
mdrr ok jme tais
et suiteuh
pliiiiiiiiizzzzzzzz
quand méme xd
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:59

suiteuh misssss
ton fidèle serviteur
love trop ta fik'
et te demande une suiteuh
pliiiiiiizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tif'
Schrei
tif'


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:26

cc tou le monde !! oou pluto vou deu
moi ossi je demande un suite une longue longue longuelongue longue
bizou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:45

tu vois une autre lectrice
maintenant on est 2
est 2 à te demander une suiteuh

la suiteuh pliiiiiiizzzzzzz
pour cette 9°page obligé d'avoir une
big méga longue suiteuh
ok maggle
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:00

j'vais voir, j'vais voir

sadique moi?? non!!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:02

raaaaaaaaaaaaaaaaaa
ma sadique aller suiteuh
moi aussi je suiteuh
aller pliiiiiiizzzzzzzzz
{à genoux} mdrr
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:23

je t'en supplie
met la suiteuh
sinon tu aura ma mort
sur ta consience
et ma consience par la même
occasion allller
pliiiiiiiizzzzzzzzz
rette mich ok jme tais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Tue moi, je veux mourir
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Laisse mOi mOurir en paix...
» [0S] Je m'appelle Bill Kaulitz et je veux mourir. Réécrit.
» [OS] Peur de mourir...
» [ OS ] Mourir Pour Elle
» [O.S] Mourir Pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: