La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]Tue moi, je veux mourir

Aller en bas 
+8
miss-zic
tif'
miss-th-69
daude
Hawoly
blue-flower
Disenchanted.
rêve_concert_TH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:16

vous attendez p'te une suite ?? bon... j'vais finir par céder je pense
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:18

oui aller céde
stp sois pas
sadike aller t'es obligé
de céder aller suiteuh
pliiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:28

- allôw gustav ?? c'est Elise je suis de retour...
-Ah! Elise... chui content de t'avoir au tel! alors sa c'est bien passé ??
-hummm oui mais j'ai revu la méchante
- Aïe! tu survis??
- euh oui ^^
-on pourras se voir bientôt ?
-ouioui disons, demain (pour avoir le temps de se fair belleuh!!)
-Ok, à 15h ?? sa te va
-impec"
-bon ba gros bisous
-vivi j'tenvoi aussi
- =) ciao bella
-ciao!

J'alla me coucher. Cette journée passé à courir m'avait littéralement épuisé. Et puis pour ne pas avoir de poche sous les yeux ou pire la trace de l'oreillé, valait mieux se coucher tôt. Zzzz .
Le lendemain je dormis jusqu'à onze (tranquile la p'tite vie), je mangea et commencea a me préparer. Un slim noir, avec une mini jupe écossaise sur fond blanc, avec la ceinture accompagné d'une chaine pour orné le tout. Un tee-shirt représentant une galaxie en strass argenté. Du verni argenté. Mes vans (shoes de skate, grosse pantoufle XD) avec mes lacet argenté aussi. Je me passa un trait noir sous les yeux et mis du phare à paupière argenté (<3 argenté!!) j'étais prête. je mangea le repas du midi et partie rejoindre gugus'. Il m'attendait devant le frigo comme dab' et les graffitis sur le mur se trouvant derrière lui, le mettaient admirablement en valeur. Un peu plus et je couru l'mebrassé, tellement il rayonnait ^^. Mais je me retint sa l'aurait pas fait. Je me contata donc de lui baisé les deux joues ( c'est plus valable sa fait deux kiss au lieu d'un !! ok maggle) et on parit au skate park pour qu'il me montre ce qu'il savait faire. Il se débrouillai pas mal je dois dire. Nan plus, il m'impressionait. Et puis il se tôla lorsque qu'un débutant vint le percuter. Il tomba de haut! de très haut. Je courrut vers lui, il avait les yeux fermé et sa respiration était lente.
- Noooon pas toi! EH L'IMBECILE TU LA TUER, VA TE FAIRE FOUTRE!!! Oh gustav... (oui il est tombé sur la tête Sad ) nan st'eu plait m'abandonne pas... je...je t'aime! Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire. Mais non elle ne l'aimait qu'est ce qui lui avait pris? sans doute la panique se disant que sa le réveillerais. Elle se cherchais des escuse pour elle même et puis elle renonça elle l'aimait et elle devait l'assumer.


**************
J'me suis mis au romantique XD
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:33

au bien t'a tournée
vers le romantisme mdrr
trop excellent jaimeuh
trooppp suiteuh
pliiiiiiiizzzzzzzzzzzz <3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:54

la suiteuh te
plaiiiiittttttttt
jaimeuh a 483% mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:07

Ils se trouvaient tout les deux dans le grand batiments blanc de la ville, a présent.... Lui couché, les yeux ne s'étant toujours pas ouvert, elle a son chevet à le regarder. Les médecin me prévinrent qu'il risquait l'emputation d'un bras 'il n'arrivait pas à le soigné. Mais le pire c'était sa tête. Le sang avait coulé, se mélangeant aux larmes salées de la jeune fille...Un silence, un cris, des pleurs le bruit de l'ambulance et puis plus rien. Juste une marre de sang devant le skate parc, jsute son sang. Il était dans le coma mais le docteur disait qu'il pouvait m'entendre. Il fallait lui apprendre ce qu'il désirait, il fallait qu'il est un choc émotionelle, une bonne surprise. Elise voyait bien ce qu'elle pouvait faire, mais si il l'entendait vraiment? Qu'elle égoïste non ?? refuser de déclarer un amour réel pour sauver une personne et surtout , LA personne concerné. Avait-elle peur de l'amour ? du relation durable, d'un compte de fée? Aussi bizare parraissait t(il s'était le cas.
On entendait le bruit de la respiration artificiel. On entendant le bip venant du tableau accroché a son lit. Les médecin venait souvent. Ils avait même du lui faire une choc violent pour refaire battre son coeur, toute ses technologie, tout ses fils. C'est tellemnt surprenant que sa vous donne l'espoir.
Sa faisait plus d'une semaine maintenant. Plus les jours passait , plus sa vie était en danger, c'est ce que lui avait dit le docteur. Elle ne voulait pas le perdre.


Gus'... Je te l'ai dit l'autre jours. Tu sais quand tu...as eu ton...ton accident! Gustave, je t'aime....


Les bips battaient plus vite encore, son coeur s'accèlèrait.Il l'avait entendu. Elle esperait qu'il ne se souvienne de rien à son réveil.
Il ouvrit une paupière, puis l'autre. Elle partit. Elle n'assumait pas ce qu'elle venait de lui dire.
Une semaine avait passé et elle ne l'avait pas rvu, il vint à elle.


- salut...
- ah, salut, sa va ??
- oui mieux mais j'aurait besoin de faire de la réducation pour mon pauvre bras.
-ah....
- Elise, tu sais, j'ignore ce que tu as dit pour parvenir à me réveillé (smile d'élise) mais j'ai réalisé que tu étais réelement la fille de mes rêve. Celle que j'attends depuis si longtemps. Tu sais si tu ne m'aime pas je t'atendrais...
- et si je ne viens pas
--" tu fou en l'air tout le romantisme là, 'vont pas etre content les lecteur
- a oui merde sorry.


Si gustav était aussi sur de lui, c'est pasqu'il se souvenait très bien de ce qu'elle lui avait dit avant qu'il ne se réveil. Mais il ne voulait surtout pas la brusqué. Il la pris dans ses bras et ils s'assirent tout les deux sur le banc. Elle pleurait. Elle avait eu si peur pour son amoureux. Il lui carressait les cheveux et essuyait ses larmes. Ils restèrent l'un contre l'autre plusieur heures.
- Gusty, tu n'auras pas à attendre longtemps...
-Je sais je me souvient de ce que tu as dit pour me réveillé

Elle rougit et enfonca sa tete dansd le manteau tout chaud de Gustav. On aurait dit deux amoureux. Mais... n'étais ce pas ce qu'ils étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:15

trop excellent
jaimeuh trooowww
c'est kroowww super
suiteuh?? <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:22

vi nous arrivons aux choses sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:24

aaaaaa kooollll
chose sérieuse??
c'est a dire?? xd
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:26

et après c'est moi qu'on traite de perverss ?? je rêve là! sors d'ici petite cochone! pig
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:29

non moi je suis
pas pervers non ma
consience ouiiii
**et oui moi être pervers mdrr**
vloi tu vois je te l'avais dit ok maggle
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:16

suiteuh
pliiiiiiiiizzzzzzzz
jaimeuh troowww
et je veux les choses
sérieuse mdrr
ouki^^ je sors
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:05

Elle rougit et enfonca sa tete dans le manteau tout chaud de Gustav. On aurait dit deux amoureux. Mais... n'étais ce pas ce qu'ils étaient ?
Cupidon avait encore frappé XD

Gustav, suite à sa chute, avait des pertes de connaissance grave et avait oublié toute sa plus tendre enfance. Il le vivait assé mal. Etait-ce le prix qu'il avait dû payer pour avoir l'amour d'Ely' (le dimintif de elise) ? C'était cruel, on veut toujour s le beurre et l'ergent du beurre comme on dit, mais était-ce vraiment trop demandé de ne pas avoir de problèmes psychique ni relationelle? Oui apparament....
Elle, elle était là au moins, dans ses bras, à dormir. Pourquoi ya t'il une fin à toute chose ? demandé au camion qui se renversa dans un fracas épouventable et réveilla Elise. Le camion comportai des bouteilles de verres. Ceux ci jailirs dans tous les sens et vinrent s'enfoncé dans le visage d'Elise qui venait de se retourné. Gustav la protègea tant bien que mal, mais trop tard, Ely' ne pourrait plus jamais le voir. Elle n'était pas morte, elle avait simplement perdus l'usage de la vue. De nouveau le grand batiments blanc, de nouveau toute cette souffrance, de nouveau les larmes, quand le bonheur vous frappe, le ciel vous le reprend toujours.
Un peu àprès Elise sortie du bloc opératoire, c'est yeux était toujours bleu, mais elle ne les verrait plus, Gustav non plus d'ailleurs, car elle mit pour toujours des lunettes noires. Elle avait peur, avait-elle été dévisagé, défiguré, Gustav ne l'aimerais t'il plus. Sa mémoire à lui se conssumait de plus en plus, il ne se souvenait plus de sa famille, il ne voyait plus qu'elle, mais elle, elle souffrait (que de "elle"!).
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:33

suiteuh
pliiiiiiizzzzzzz
jaimeuh troopppp <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:23

Elle reçu un coup de télephone. Une bonne nouvelle après tout ces malheur ? nan même pas, juste l'annonce de la mort de son père. Elle tomba à genoux par terre. Elle ne pleurait pas. Elle avait tellement souffert qu'il ne lui restait plus de larmes. De toute façon elle ne se rendait pas compte. Elle était orpheline à 15, dévisagé a vie et aveugle. Sa faisait une semaine qu'elle vivait sa dans bulle, elle ne mangeait plus, et ne dormait que très peu. Elle vaiyait tard le soir, pour se souvenir de sa famille une dernière fois. Elle prononça les mots suivant à Gustav, des mots inimaginable que lui pourtant avait immaginé. Il ne la connaissait que trop bien. Elle ne begaya pas, n'hésitait pas, ancun sentiments n'étaient percepstible dans sa voix et ses yeux étaient sûr, montrant que ce n'était pas sur un coup de tête, qu'elle y avait longuement réfléchie. Aucune tournures de phrases pour la faire passer plus facilement, rien, direct et compréhensible, l'appelle à l'aide, la seconde solution :

-tue moi, je veux mourir

Sa connerie ressurgissait. Elle en avait supporté beaucoup après mais là c'en était trop. Gustav ne parut pas étonné ce qui l'étonna elle.

- non

Même si elle s'attendait à cette réponse, elle ne comprenait pas pourquoi elle distinguait aucune peur dans ses yeux, ne l'aimait t'il plus, était elle devenue ideuse avec ses cicatrice ?

-Gustav, je viens de perdre mon père. Ma meilleur amie ma trahie, est ma mère est morte il y a déja deux ans de cela, je suis défiguré, et je ne peux plus te voir, et toi tu vas bientôt vas m'oublié à cause de ton amnésieorpheline. Et puis....Et puis il y a cette lettre que je viens de recevoir, m'annocant que mon frère, est mort en héro et que sa patrie était fière, il avait aidé l'ONU pour instauré la paix en Irak. Je n'ai plus de famille.

Non Gustav ne savait pas pour cette lettre, c'en était déja trop, et il la comprennait. Ses mots transpèrcèrent Gustav, l'atteignant en plein coeur. Ces mots suffirent à convaincre Gustav, il savait qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle à par répondre à sa demande. Il monta dans sa chambre d'hotel et ouvrit une boite, un souvenir de son père. Il en sortie un flingue, armé d'une magnifique balle de 2,2 millimètres. Il comptait se susidé également, si elle n'était plus là. Finit le groupe, finit tokio hotel, baaah, ils le remplaceraient.
Il redessendit rejoindre Elise, l'arme brillait dans ses mains. Aucun d'eux ne pleurait, aucun d'eux ne tremblait. Gustav regarda longuement Le visage d'Ely', essayant de l'imaginé avec son sourir et sa joie de vivre, sans ses cicatrices, avant...Elle, elle ne le regardait pas. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais elle n'en avait plus la possibilité de puis plus d'une semaine. Elle se remémora son doux visage, si rassurant, mais les bord étaient flou, elle oubliait son image. Gustav pointa l'arme dans la nuque de la jeune fille de façon à l'atteindre lui, après avoir tué sa bien-aimé. Comme un amour commun, une seule balle. Une seul balle qui réssonnera et tura un couple si lié comme on n'en voit plus. Elle le lui dit enfin :

-je t'aime Gustav.

Il souria et appuya sur la déttente, la balle partie, atteignant ses deux cibles, traversant les deux corps enlacé. Les deux être tombèrent se serrant dans leurs bras, dans un flot d'amour et de sang. Un amour fou mais pas assez puissant pour les sauver. Peut-être était-ce leur destin de finir ainsi, délaisé par toute les croyance possible, tout les dieux immaginé, tous les grigri qu'ils s'étaient offert. Mais n'est ce pas la plus belle mort que peut immaginé un couple? Choisir le jour de sa mort et mourir ensemble ! Vivre à deux, mourir à deux. A la vie, à la mort

- Tue moi, je veux mourir

Tu as finalement eu ce que tu voulais.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:29

wahou trop excellent
la fin jaimeuh troooppp
dommage que sa soit fini
en tout cas j'ai trop
aimé lire ta fik' c'était trooppp
super <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:26

Merci bocoup <3. de toute facon il ya l'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:33

de rien
c'est normal parce que
c'était super <3 et tinkiète
je suis aussi à l'attaque pour
l'autre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:54

Bon pour ceux qui voulait une jolie fin :

immagine...

[ j'vous l'fait en résumé]

Elle se réveille, elle comprend pas, tout est blanc. N'est t'elle pas morte en fin de compte? mais comment? elle a sentie la balle la traversé, et Gustav, il est mort?

- ah bonjours mademoiselle, vous sortez d'un coma de deux mois

- deux mois???

-oui vos parents sont prévenue de votre réveil, ils seront là d'une minute à l'autre

-mes parents ?! vous voulez dire ma famille d'acceuil, de >Paris

- peut -être je ne sais pas, en tout cas vous avez fait une mauvaise chute dans votre collège, dans l'escalier, et vous êtes tombé sur la tête.

Elle ne comprenait pas bien sur... Mais ce fut pire quand elle vut son père

-coucou! tu nous a fait une de ses frayeurs!

-...???


sa mère arrive :

-coucou

sa faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vue, elle avait oublié son visage et là elle ressurgissait avaec mon frère derrière. Deux ans ou deux moi?

-que? pa...papa j'ai quel age

-mais enfin ma puce! En totu cas on as eu peur, il parait que plus une personne reste dans le coma moins elle a de chance de s'en sortir...

- papa! c'est importan, j'ai quel age

-mais enfin ma puce, 14ans...


Etait-ce un retour vers le futur?? c'est juste avant que maman meur. J'aurais peut-être le temps de la sauver.
Nan en fait c'était pas un retour vers le futur. J'avais simplement rêver. A partir du moment ou ma meilleur amie m'avait trahit, j'avais completement dramatisé les chose. J'étais si heureuse de revoir ma famille, mais Gusatv... peut-etre avait-il fait le même rêve...Je pris un magazine sur tokio hotel, et passa mon doigt sur son visage


- tu vas me manqué, mais je suis sur que l'on se rencontrera un jour.

SECONDE FIN !!!! Tadaaa ddd
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:57

jaime aussi
cette suiteuh même
si perso je préfère quand sa
se fini mal et ouais je sais
mais moi jaimeuh quand sa se finit
tout tristounet jsuis pas logique
je sais mais bon bref ben jaime les
deux suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:58

Ba oui c'est ce qu'il m'est arrivé (la belle fin, chui pas morte) sauf que j'me suis pas retrouvé a l'hopital mais dans mon lit ^^ et puis le rêve était morcelé!

* quoi TA UNE VOITURE JAUNE ?*

sa vous a marqué!

* la honte*

je sais je sais, j'aurais mieux fait de pas le précisé

* mais t'es poussineuse!!*

nan c'est jaune pale : immit' poussin. Quoi c'est totu ce que vous avez retenue ?

* bah vi*

--"
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:01

mdrr en tout
cas c'était super
trop génialement bien <3
**et elle dit sa alors qu'elle n'est
pas raisin la chance** zz
ptdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
tif'
Schrei
tif'


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:50

jolies fin!! joli fic !!!!
c'est triste on peut plus demander de suite ^^^
Revenir en haut Aller en bas
rêve_concert_TH
Fan kraft 483
rêve_concert_TH


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:28

En tout cas vous savez tous que "my name is Elise!!!" (Ely' pour les intimes XD) bonbonbon : tif' c'est tiphaine et tou daude c'est ton prénom, un pseudo ou un diminutiF....???

Merci d'aimé ma fin !!! ddd
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:01

daude c'est mon surnom
mein name ist Audrey
et de rien si on n'aimeuh ta fin§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir   [T]Tue moi, je veux mourir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Tue moi, je veux mourir
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Laisse mOi mOurir en paix...
» [0S] Je m'appelle Bill Kaulitz et je veux mourir. Réécrit.
» [OS] Peur de mourir...
» [ OS ] Mourir Pour Elle
» [O.S] Mourir Pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: