La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Petit frère...

Aller en bas 
+4
chok d'amour
Akasha
Hellie
*eden*
8 participants
AuteurMessage
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:56

Il fait soleil. Et il étouffe dans son costume noir. Il aime pas ça, le noir. Nan, le noir, c'est pour Bill. Ce matin, il a d'ailleurs écrasé la mine du khôl de celui-ci. Contre sa peau. Et il s'est lacéré de traits. Partout. Visage. Bras. Ventre. Et puis, dans son cou, il a inscrit P-E-T-I-T F-R-E-R-E. Tout doucement. Lettre après lettre, sa violence s'est estompée. Il a posé le crayon et il a regardé son oeuvre. Comme un tatouage. Il aime ça, les tatouages, Bill. Et les tatouages l'aiment. Il faut voir comme ils ont l'ait vivant dans sa nuque, sur son avant-bras ou sur son aine. Tom était là quand son frère a décidé de se faire injecter de l'encre sous la peau la première fois. Il a même eu plus peur que lui. Et mal au cou, aussi.

Une larme coule. Aussitôt refoulée. Ca pleure pas, un garçon. Ca encaisse la douleur, même quand elle le submerge corps et âme et qu'elle révulse chaque atome de son être, non ? Non. La petite goutte d'eau est très vite suivie de ses soeurs. Elle au moins, elle en a encore...
Bill aussi, il pleure. Quand il est énervé, quand il est triste ou qu'il ne sais plus qui il est. Il pleure, mais ça se voit pas tout de suite. Parce que ses cils retiennent les larmes. Et, une fois que ses yeux sont devenus brillants-étoiles, là seulement, il vient voir Tom. Des fois, pour lui crier dessus, d'autres pour le serrer dans ses bras.
Et là, il en aurait bien besoin, Tom, de ses bras. Pour le relever, déjà. Et puis pour l'empêcher de hurler et de frapper le sol. Pour rattacher ses dreadlocks trempées à l'eau de ses yeux...

Mais Bill n'est pas là. Il n'est pas loin, non. Juste là, en bas. Dans une boîte. Il dort. Tom est sûr qu'il fait semblant. Il faut simplement soulever le couvercle et ses cils poudrés de noir cligneront. Mais, pour l'atteindre, il faut dégager la terre qu'on a mis dessus. Et les centaines de fleurs qui font un tapis multicolore. A mains nues, Tom entreprend la libération de son petit frère au rythme de ses spasmes. Les autres sont rentrés. Il voulait pas. Pas maintenant, pas sans lui. Ils ont dit qu'ils reviendraient.
La terre s'infiltre sous ses ongles et il creuse. Encore, et encore. Et encore... Désespérément. Bouche contre sol, il appelle son jumeau.
Il guettera la réponse toute la nuit, avant d'être rammené de force à la maison par son père. Sa maman est là, elle chasse les journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Hellie
Hyperaktiv
Hellie


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 34
Ma localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 20/01/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:04

Ca fait tellement mal de lire ça.
Et en même temps du bien, ça soulage de quelque chose.

"son petit frère"... juste ça, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:04

Je pleure pour la mort fictive d'une personne que je ne connais pas, alors que je suis incapable de verser des larmes pour ma propre famille...
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:20

akasha a écrit:
Je pleure pour la mort fictive d'une personne que je ne connais pas, alors que je suis incapable de verser des larmes pour ma propre famille...


Bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:47

C'est dur, ca fait mal, mais c'est beau. Moi je n'ai pas d'étoiles seulement des larmes qui perlent mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
*eden*
Hyperaktiv
*eden*


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/09/2006

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:55

Merci beaucoup, toutes =)

Contente que ça vous plaise...

L'art de se faire du mal toute seule... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:39

Beau. Triste.
J'l'ai presque ressenti, sa tristesse, au p'tit Tom.
Non pas que tu écrives mal, loin de là, mais au fond on peut pas vraiment s'mettre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:57

:'( c'est très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)
Date d'inscription : 06/10/2007

[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:29

petit frere , merde ton OS est beau, sublime.
on s'y croirait preseque avec tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Petit frère... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit frère...   [OS] Petit frère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Petit frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Petit Frère ...
» [OS] A la vie a la mort petit frère ...
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» [OS]Mon frère.
» [OS] Pas mon frère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: