La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]La vie continu ou s’arrête ???

Aller en bas 
+8
rockeuse59
caro17
lolkaty
HONTEHONTEHONTE
love-de-th89
Strange-girlx3rock
val
vive TH, tom té tro bo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:31

la suite ma chanteuse d'amour stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:06

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:09

suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:18

ca va tokio-hotel84?

ps: c'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:21

je poste la suite

et apré il va falloir attendre quelque temps

le temps ke je récupaire tout mé contacte sur mon ensien msn

et ke je les méte sur mon nouvo
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:22

ou sa va trés bien et toi ??

moi c'est priscillia et toi val !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:23

enfait c'est Valérie
mais j'aime pas et Val c'est moins long a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:24

Quelque heure plus tard, j’entends quelqu’un frapper à ma porte. Je me lève de mon lit, sûrement avec les cheveux ébouriffer. Je me dirige vers la porte avec la tête dans le c*p (façon de parler bien sur). J’ouvre la porte et découvre Daniel. Il se met à rigoler tout en me regardent. Je referme la porte, il se remet à frapper. Cette fois si j’ouvre la porte en tirant une tête qui peux faire peur, d’ailleurs après avoir ouvert la porte Daniel ne rigole pas mais crie. Je lui mets ma main devant la bouche pour pas qu’il réveille tout l’hôtel et le fais rentrer dans ma chambre. Je lui enlève la main de ma bouche.

Moi : Que ce que tu veux ???
Daniel : Je venais te réveiller pour te dire qu’on part dans 1H00 pour Berlin.
Moi : J’arrive dans 30 minutes.
Daniel : Tu ne vas pas te maquiller comme c’est là !!!
Moi : Non, je vais me laver et me lisser les cheveux, et pour les yeux je vais mettre des lunettes de soleil.
Daniel : A tout à l’heure.


Il sort de la chambre, quant a moi je me dirige vers la salle de bain me douche, et me lisse les cheveux et m’habille avec un pantalon noir avec quelque tache blanche éparpiller sur tout le pantalon, un t-shirt blanc à manche courte avec un dragon noir qui fait tout le tour du t-shirt, des santiags, des mitaines et une veste en cuir noire et blanche, enfin je croix que c’est noir et blanc car j’ai l’impression de ne plus distingue les couleurs, je vois floue, les couleurs se mélange entre elles. Mes valises prête j’appelle Alex pour qu’il vienne chercher mes valises et descends en bas. Arriver en bas je remarque que je suis la dernière, ça ne changera pas de d’habitude. Je vois Florie, Camille, Jennifer et Camerone qui m’attende. Après avoir dit bonjours à tout le monde nous sortons de l’hôtel. Des fans sont là, beaucoup moins que quand nous sommes rentré mais nous signons des autographes, des photos sont également prisent. Nous rentrons dans le van et direction Berlin. Le trajet ce passe dans le silence. Je regarde à travers la fenêtre où le paysage flou défile devant mes yeux. Au bout de 10 heure de voyage nous arrivons devant l’hôtel où nous allons dormir pendant 2 voir 3 nuit. Des fans sont là pour nous accueillir. Nous montons dans nos chambres, mais laissons tout dans nos valises. Nous sortons cette fois si par le niveau -1 pour rentrer de nouveau dans le van. Nous arrivons à la salle de concert. Elle est immense. Nous commençons la répétition, Camerone donne un bon son avec sa batterie, elle connaît les notes par cœur. Vers 18H00 nous rentrons dans la loge, mangeons des fruits et des bombons poser sur la table basse. Arriver à l’heure du concert nous montons sur scène, la lumière s’allume pour nous éclairer de plein fouet. Les deux première chanson son passer. Tout ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:31

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:32

ok ok !!!

la suite quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:35

je doi vou laisser

ma mère ve prendre l'ordi

mé dé ke je revien je vous mé une suite
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:40

ok ok ma chanteuse d'mour
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:02

suite !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:06

je suis en trin de l'écrire

elle arrive dans à pe pré 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:26

Les deux première chanson son passer. Tout devient flou et les contour des fans n’apparaissent plus, j’ai la tête qui tourne, un voile noir ces poser devant mes yeux. Je continu de même à chanter. Arriver au milieu de la 6ème chansons, je décide de faire monter quelqu’un sur scène avec moi, je peux sentir le bord de la scène sous mes pied, je prends la personne qui est là devant moi, je montre la personne du doigt sans même s’avoir comment elle est. Je sans une main se poser sur mes hanche., je ne sursaute pas de peur que cette personne me lâche.

Moi (En allemand) : Salut, Comment t’appelles-tu ???
… : Bill.
Moi (En allemand) : Enchanter. Tu connais la suite des paroles ???
Bill (En allemand) : J’ai un peu de mal en Français, mais ça devrait aller !!!
Moi : Ok.


Je ne distingue plus la scène, je ne distingue plus les instruments qui sont derrière moi, je ne distingue plus les fans, je ne distingue plus rien. A ce moment là je sus se qui ce passer en moi.

Moi à l’oreille de Bill (En allemand) : Tu vas pouvoir me conduire sur le devant de la scène s’il te plait.

Il ne répond pas, mais mis emmène. Nous chantons tout les deux à tours de rôle. La chanson ce termine, je lui dis merci, puis il a du retourner dans le public. Pendant le reste des 6 dernières chansons, je n’ai pas changé de place, par peur de tomber dans la fosse ou de faire un mauvais pas, ou encore de me prendre les pieds dans les fils. Le concert ce termine, je ne pu me déplacer seule. Florie, Camille, Jennifer et Camerone arrivent vers moi pour saluer les fans et dire des mercis, que les fans n’entendront pas. Je m’agrippas au bras de une des 4, approcha la bouche de son oreille.

Moi : emmène moi dans la loge s’il te plait.

Je ne sais pas où on va, j’entends des porte se fermer, les fans sortir de la salle. Une voix retentie.

… : Vas-y tu peux t’asseoir.
Moi : Merci, mais c’est qui ???
… : C’est moi Florie.
Moi : Ok. Tu peux aller chercher Alex, j’ai un truc à lui demander.
… : Je suis déjà là.
Moi : Alex, tu pourrais aller chercher ce Bill qui est monter sur scène s’il te plait, il m’a fait penser à quelque chose.
Alex : J’y vais de suite.


J’entendis la porte s’ouvrir et ce fermer. Je ne vois plus le temps passer, ni les heures passer, ni les minutes passer, ni les secondes passer. Les mains sur mes genoux, sans savoir que faire de mes mains. Je n’écoute plus ce que dise les autres, je reculs mon corps pour poser mon dos sur le dossier. Je sans une main se poser sur les miennes, je sursaute.

Moi : Qui est-ce ???
… (En allemand) : Quoi ???
Moi (En allemand) : Qui est-ce ???
… (En allemand) : C’est Bill.
Moi : Bill.
Bill (En allemand) : Oui. Tu voulais me demander quelque chose ???
Moi (En allemand) : Oui, je voulais savoir, si tu avais déjà chanter ???
Bill (En allemand) : Oui, pour…


Un téléphone sonne.

Bill (En allemand) : Allo …
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:35

il a deja chanter etonnant ^^
suite stp !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:38

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:20

c'est trop beau ma chanteuse d'amour

désoler d'etre pas venu pls tot mais je n'ai pas reçu de message me disant qui y'avait la suite
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:20

tkt té pardonner

tu ve une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:23

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:24

ok je mé en forme et je te la poste
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:26

ok ok mici ma chanteuse d'amour
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:33

Un téléphone sonne.

Bill (En allemand) : Allo … Tom … J’arrive de suite … Vous êtes où là … Ok.

Je reprends la parole en espérant qu’il est raccroche.

Moi (En Allemand) : Que ce qui ce passe ???
Bill (En allemand) : Je dois aller le plus vite possible à l’hôpital.
Moi : Alex, vient de suite. Il faut emmener Bill à l’hôpital et on l’accompagne.


La porte s’ouvre et se referme violemment. Il n’y a pas un bruit dans la loge, personne ne parle. Mais, je décide de briser le silence.

Moi : Je voudrais dire quelque chose, mais je pense que vous l’avez tous compris, et franchement je suis vraiment désoler de devoir faire ça maintenant. De devoir quitter le groupe sans même le vouloir. Quand le concert c’est terminé, je voulais le dire au public, mais j’avais peur de vous décevoir, vous et les fans. Mes yeux on perdu leurs usage pendant le concert, mais pour vous faire passer encore de un bon moment, j’ai décider de faire un dernier concert et ce concert vous sera dédier.
Florie : Mais, pourquoi ??? Pourquoi ???
Moi : Pourquoi ??? Je ne le sais pas moi-même. Pourquoi la vie va s’arrêter ou pourquoi la vie ne continuera pas dans le sans qu’on veut, tout ça à cosse de moi, j…


Quelqu’un me coupe la parole. Une voix allemande. Ça ne peut être que Bill.

Bill (En Allemand) : Je suis désoler de te couper, mais on pourrait y aller Alex est là.

Je ne réponds pas, pour lui donner une réponse je me lève. Une main attrape mon bras. Je me sans en sécurité avec cette personne, sans même savoir qui c’est je suis cette personne. Je posai ma main sur cette main inconnue. De ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie continu ou s’arrête ???   [T]La vie continu ou s’arrête ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]La vie continu ou s’arrête ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic]
» [OS] Arrête.
» [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: