La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OS] Petit papillon

Aller en bas 
+6
Love48
Marjo.
Akasha
J u n e
fluo_rescence
chok d'amour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptySam 26 Avr 2008 - 11:04

Un papillon virevolte dans les airs.
Il se pose sur une fleur.
Puis il repart est se pose sur une autre fleur.
Il recommence ce manège de nombreuses fois.
Chaque fleur l'enivre un peu plus.
Il continue son chemin lorsqu'il sent une odeur plus forte que les autres.
Son odorat reconnaît là du miel.
Du miel!
Il en raffole.
Il bat ses petite ailes le plus vite possible.
Ça y est, il y est.
Ce n'est pas une fleur.
Ni une ruche.
Non, le petit papillon s'est posé sur des cheveux.
Humains.
Des dreadlocks.
Enduites de miel.
Le petit papillon s'enivre, s'enivre, s'enivre.
Mais quelque chose le dérange.
Une odeur vient lui chatouiller les membranes.
Une odeur désagréable.
Il s'en va donc vite vers d'autres fleurs au parfum plus agréable.
Le petit papillon ne le sait pas...
...Mais il vient de délaisser un cadavre...
...Le cadavre du guitariste d'un groupe allemand...
Revenir en haut Aller en bas
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 31
Ma localisation : ici et là !
Date d'inscription : 28/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptySam 26 Avr 2008 - 19:46

han c'est spéciale
je croyais que sa allait virer au comique mais en faite pa du tout
mais j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
J u n e
Schrei
J u n e


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptySam 26 Avr 2008 - 19:55

Oula! Moi aussi je pensais que ça allait être marrant..
Originale =D
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptySam 26 Avr 2008 - 21:03

Rien que le mot papillon ne présageait rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:43

Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:49

°*Marjo°* a écrit:
Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.

C'est aussi éphémère, un papillon ne vie presque jamais plus de 24H
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:53

akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.

C'est aussi éphémère, un papillon ne vie presque jamais plus de 24H


Quelle chance, ils ne voient que la belle partie de la vie, le plus bel endroit du monde; la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:56

°*Marjo°* a écrit:
akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.

C'est aussi éphémère, un papillon ne vie presque jamais plus de 24H


Quelle chance, ils ne voient que la belle partie de la vie, le plus bel endroit du monde; la nature...

Je ne sais pas s'ils ont de la chance.
Moi je n'aimerai pas en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:57

la fin *_*
jaime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:02

J'aime bien l'hisoire [ x3 ]mais j'adhère moins la façon dont tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:06

tite-seriz-03 a écrit:
han c'est spéciale
je croyais que sa allait virer au comique mais en faite pa du tout
mais j'aime bien !!

Surprise!!!
Je t'ai eu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:09

akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.

C'est aussi éphémère, un papillon ne vie presque jamais plus de 24H


Quelle chance, ils ne voient que la belle partie de la vie, le plus bel endroit du monde; la nature...

Je ne sais pas s'ils ont de la chance.
Moi je n'aimerai pas en être un.


Je suis d'accord avec Marjo.
Ces petits êtres ont la chance de ne pas avoir la possibilité de souffrir...
Pourquoi tu ne voudrais pas en être un?
Ils profitent de leur vie, si courte.
Ne savent que s'ennivrer.
Je les envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:29

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
confucius
Fan kraft 483
confucius


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 83
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...
Date d'inscription : 28/01/2008

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:26

°*Marjo°* a écrit:
akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.

C'est aussi éphémère, un papillon ne vie presque jamais plus de 24H


Quelle chance, ils ne voient que la belle partie de la vie, le plus bel endroit du monde; la nature...
... Il ne connait ni le sang...
...Ni l'echo de la mort...
...Peur de rien...
...Il ne sais pas ce qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:34

chok d'amour a écrit:
akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Macabre...Mais un papillon, c'est beau, c'est libre.

C'est aussi éphémère, un papillon ne vie presque jamais plus de 24H


Quelle chance, ils ne voient que la belle partie de la vie, le plus bel endroit du monde; la nature...

Je ne sais pas s'ils ont de la chance.
Moi je n'aimerai pas en être un.


Je suis d'accord avec Marjo.
Ces petits êtres ont la chance de ne pas avoir la possibilité de souffrir...
Pourquoi tu ne voudrais pas en être un?
Ils profitent de leur vie, si courte.
Ne savent que s'ennivrer.
Je les envie.

J'aimerais pas car je suis une éternelle insatisfaite ^^'

Et même en 24H, je trouverais le temps d'avoir des problèmes, et j'ai pas envie d'avoir une vie éphémère!

Je sais c'est con, mais si dans ma putain de vie, je pouvais réussir à faire une chose, un rêve, qu'on se souvienne de moi pour une chose concrète mais si une seule personne se souvient de moi pour cette chose, je pense que toute la merde que j'ai vécu trouverait un sens.

Je veux pas d'une vie passive, bien rangée, où le quotidien est le mot d'ordre.
On m'a marginalisé, alors je vais vivre ma vie de marginal et faire baver tout ces petits fils/filles à papa de merde quand ils veront que je fait se que je veux de ma vie et que rien ne me retient, ni famille, ni obligations, ni de compte à rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:57

Je m'en fous qu'on se souvienne de moi, je n'ai rien a prouver a personne. Qu'on se souvienne de moi ou pas c'est pareil, tout fini par disparaitre, alors a quoi bon...

Ne pas savoir a quoi nous attendre. Que demander de plus? Etre surpris par ce qui nous arrive. Pourquoi toujours vouloir savoir ce qui va arriver demain? Qu'on le sache ou pas c'est la même chose, ca viendra quand même, qu'on le veuille ou non.
N'avoir peur de rien. Etre insouciant et profiter du moment présent. Pourquoi pas. Ca ne peut qu'etre mieux...


Dernière édition par °*Marjo°* le Mar 29 Avr 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:03

°*Marjo°* a écrit:
Je m'en fous qu'on se souvienne de moi, je n'ai rien a prouver a personne. Qu'on se souvienne de moi ou pas c'est pareil, tout fini par disparaitre, alors a quoi bon...

Ne pas savoir a quoi nous attendre. Que demander de plus? Etre surpris par ce qui nous arrive. Pourquoi toujours vouloir ce qui va arriver demain? Qu'on le sache ou pas c'est la même chose, ca viendra quand même, qu'on le veuille ou non.
N'avoir peur de rien. Etre insouciant et profiter du moment présent. Pourquoi pas. Ca ne peut qu'etre mieux...

Tout ça dépend de sa façon de voir la vie, moi j'y tiens tellement peu que je suis obligé de faire des projets juste pour avoir l'envie de résister à cette putain de fenêtre!

Vivre au jour le jour, c'est bien. T'as 15 ans je pense que tu es toujours scolarisé, si c'est le cas tu sais à quoi ressemblera la grosse partie de ta journée de demain.
Moi ce n'est pas le cas, et je vie au jour le jour non pas par choix, mais par dépit!
Je n'ai pas peur de ce que sera demain, j'ai peur de ce que je pourrais faire demain c'est complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:13

akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Je m'en fous qu'on se souvienne de moi, je n'ai rien a prouver a personne. Qu'on se souvienne de moi ou pas c'est pareil, tout fini par disparaitre, alors a quoi bon...

Ne pas savoir a quoi nous attendre. Que demander de plus? Etre surpris par ce qui nous arrive. Pourquoi toujours vouloir savoir ce qui va arriver demain? Qu'on le sache ou pas c'est la même chose, ca viendra quand même, qu'on le veuille ou non.
N'avoir peur de rien. Etre insouciant et profiter du moment présent. Pourquoi pas. Ca ne peut qu'etre mieux...

Tout ça dépend de sa façon de voir la vie, moi j'y tiens tellement peu que je suis obligé de faire des projets juste pour avoir l'envie de résister à cette putain de fenêtre!

Vivre au jour le jour, c'est bien. T'as 15 ans je pense que tu es toujours scolarisé, si c'est le cas tu sais à quoi ressemblera la grosse partie de ta journée de demain.
Moi ce n'est pas le cas, et je vie au jour le jour non pas par choix, mais par dépit!
Je n'ai pas peur de ce que sera demain, j'ai peur de ce que je pourrais faire demain c'est complètement différent...


T'as peut etre peur de savoir ce que tu vas faire demain, mais tu es libre de faire ce que tu veux. Moi je n'ai pas le choix, les journées se ressemblent; étudier, manger, dormir. Je pense que tu c'est ce que sais. Tu dois également savoir que résister à la fenetre est d'autant plus dur quand on sait qu'on ne fait strictement rien ou qu'on ne va rien faire de sa putain de vie.
J'ai peut etre 15ans mais ce n'est pas pour ca que je vois la vie en rose et que je pense à mes ongles à longueur de journée la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:37

°*Marjo°* a écrit:
akasha a écrit:
°*Marjo°* a écrit:
Je m'en fous qu'on se souvienne de moi, je n'ai rien a prouver a personne. Qu'on se souvienne de moi ou pas c'est pareil, tout fini par disparaitre, alors a quoi bon...

Ne pas savoir a quoi nous attendre. Que demander de plus? Etre surpris par ce qui nous arrive. Pourquoi toujours vouloir savoir ce qui va arriver demain? Qu'on le sache ou pas c'est la même chose, ca viendra quand même, qu'on le veuille ou non.
N'avoir peur de rien. Etre insouciant et profiter du moment présent. Pourquoi pas. Ca ne peut qu'etre mieux...

Tout ça dépend de sa façon de voir la vie, moi j'y tiens tellement peu que je suis obligé de faire des projets juste pour avoir l'envie de résister à cette putain de fenêtre!

Vivre au jour le jour, c'est bien. T'as 15 ans je pense que tu es toujours scolarisé, si c'est le cas tu sais à quoi ressemblera la grosse partie de ta journée de demain.
Moi ce n'est pas le cas, et je vie au jour le jour non pas par choix, mais par dépit!
Je n'ai pas peur de ce que sera demain, j'ai peur de ce que je pourrais faire demain c'est complètement différent...


T'as peut etre peur de savoir ce que tu vas faire demain, mais tu es libre de faire ce que tu veux. Moi je n'ai pas le choix, les journées se ressemblent; étudier, manger, dormir. Je pense que tu c'est ce que sais. Tu dois également savoir que résister à la fenetre est d'autant plus dur quand on sait qu'on ne fait strictement rien ou qu'on ne va rien faire de sa putain de vie.
J'ai peut etre 15ans mais ce n'est pas pour ca que je vois la vie en rose et que je pense à mes ongles à longueur de journée la tête dans les étoiles...

Je n'ai pas dit le contraire et même si je ne garde pas un bon souvenir de mes années de lycée et de collège, c'est une fois que l'on y est plus que l'on se rend compte qu'avoir un raison de se lever le matin c'est pas plus mal, même si c'est un raison qui fait chier, on y va pas de bon coeur mais au moins pendant le temps où on pense que ça fait chier, on pense moins au reste.

Mais c'est toujours une fois les choses fini qu'on leur trouvent une petite utilitée.
A 19 ans si je vois la non-vie comme ça, c'est qu'à 15 elle était pas belle la vie!
Les pires années de ma vie, c'est de 14 à 16 ans alors je pense pas que tu vois la vie toute belle, toute rose...

Et je ne suis pas libre de faire ce que je veux, je crois que c'est ça que je vie le plus mal!
Je pensais qu'après le bac je serais plus libre, avec des gens plus comme moi si je peux dire.
Je me suis bien trompé, en entrant à la fac, j'ai eu l'impression de retourner au collège, d'ailleurs je n'y vais même plus...

Je voulais grandir pour être plus libre, maintenant quand je vois la vie de merde des adultes, j'ai envie que d'une chose tout lâcher et vivre ma vie comme je l'entends aussi courte soit elle et réaliser mes rêves.
Mais pour ça il faut de l'argent , argent que je n'ai pas. Pour l'avoir il faut bosser, et pour bosser un minimum d'études. Putain de cercle vicieux.
Au final tu bosses pour survire et t'espère arriver le soir chez toi tellement crevé que tu t'endormiras vite pour oublier qu'il y a quelques années tu bossais pour réaliser les rêves que t'as laissé crever.

Aujourd'hui quand je fais le point je me rend compte que ma vie passé c'était de la merde, mais c'est rien à côté de ce qui m'attend.
C'est comme ça pour presque tout le monde, mais je connais pas beaucoup de gens qui en ont conscience, beaucoup se voilent la face.
Ils sont à la fac, papa maman payent tout, ils boivent, ils fument, ils font la fête pendant que toi tu crèves. Mais ça tout le monde s'en fou, et eux encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:20

Je crois qu'on cherche tous quelque chose d'inaccessible. C'est un puis sans fin. Ma vie aussi c'est de la merde et je sais que ce qui m'attend n'ai guère mieux.
Je ne suis pas sure que se voiler la face soit une solution, mais peut-etre certaines personnes sont heureuses de leur vie qui sait?...Entre ceux qui cachent leur mal etre et ceux qui sont réelement heureux on ne peut pas vraiment savoir. Cependant certains reflechissent, se remettent en question, cherchent a comprendre le pourquoi du comment, et d'autres se laissent vivre pcq ils sont heureux comme ca. Mais dans tout ceux la, il y a aussi ceux qui souffrent, mais comme chacun le sait, dans ce bas monde, c'est chacun sa merde. L'individualisme est roi, et l'hypocrisie règne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:35

akasha a écrit:
Rien que le mot papillon ne présageait rien de bon!


x4d mais c bien écrit quand mème ^^
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:32

Moi aussi ma vie est programmée, si l'on peut dire par le lycée.
Sauf que je trouve touyjours un moyen de m'échapper.
Hier je me suis complètement laissée aller, je me suis prise une murge sans savoir pourquoi.
Mais pas de souci, j'ai compris quand j'étais bourrée.
En fait, je veux pas quelle meurt.
Oui, je sais, vous savez pas de qui je parle.
Mais qu'importe après tout.
Alors voilà, hier je me suis prise ma première murge...
Pour ou à cause d'elle.
Enfin non, pas à cause d'elle, à cause de sa mort qui me parait si proche.
Putain de 1600 kilomètres qui nous séparent!

Moi j'ai pas le choix, il faut que je tienne encore...
Pour elle...
Plus que 8 ou 7 mois...
Après l'appel de la fenêtre ou les cris des petits cachets seront trop forts pour que je me permette de résister....
Moi, je l'ai ma raison de me lever le matin...
Je me lève pour elle.

Avant je pensais que ma non vie ne pouvait pas être pire.
En fait, je me rends compte aujourd'hui que ce n'était rien.
Que finallement, par rapport à ce qui m'attends, ma vie c'était des vacances.
De toute manière, chaque lendemain est pire que le jour même.

Hier je me suis retrouvée ivre et ça m'a complètemeent enlevé le voile que j'avais sur les yeux.
Je ne voulais pas admettre que j'allais mal.
Pourtant oui je ne dormais presque plus.
Oui je déprimais.
Mais je me disais que c'était pas possible que ça recommence.
Non, pas encore!
Laissez moi enfin en paix.
Mais de toute manière, supplier ne servira à rien, c'est trop tard.
Trop tard.
Et j'en m'en suis rendue compte quand j'ai repensé à tous les jolis cachets qui m'attendaient dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:24

Je ne peux pas dire que le contenu de ton tiroir soit une solution. Ca serait approuver -même si je n'ai pas mon avis a donner-, ce que tu comptes faire ou que tu as déjà fait. C'est laisser la réalité de coté le temps d'un instant pour la retrouver après encore pire, que ce qu'on l'avait laissé. L'aterissage va surement faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:07

°*Marjo°* a écrit:
Je ne peux pas dire que le contenu de ton tiroir soit une solution. Ca serait approuver -même si je n'ai pas mon avis a donner-, ce que tu comptes faire ou que tu as déjà fait. C'est laisser la réalité de coté le temps d'un instant pour la retrouver après encore pire, que ce qu'on l'avait laissé. L'aterissage va surement faire mal...

Mais si un jour le contenu de mon tiroir marche, il n'y aura plus de réalité...
Plus d'aterissage, puisque je m'envolerais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:48

Alors dans ce cas c'est toi qui decide de la direction de tes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Petit papillon Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit papillon   [OS] Petit papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Petit papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» [OS] Petit Frère ...
» [OS] Petit frère...
» petit secret
» [OS]°o°* *Mon Petit ange°o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: