La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] 14 Septembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] 14 Septembre. Empty
MessageSujet: [OS] 14 Septembre.   [OS] 14 Septembre. EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:53

Pour pouvoir comprendre ce One-Shot il faut avoir lu celui d'avant qui est dans ma signature.

Je mets le lien pour les flemmards xD : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/os-14-juillet-t38754.htm

Ecriture assez enfantin, trés frais, pas beaucoup recherché je dois avouer.

Quelques passages en Anglais assez simple à comprendre et qui sont écrit dans un bon anglais je crois.

14 septembre ...

Enfin après des mois d'attentes je les revois. Ils sont la devant moi et signe machinalement des centaines de bouts de papiers, posters, CD ... Je suis la dernière de la file et moi aussi j'attend de recevoir leurs 4 gribouillis. Ils arrivent. Tom en premier. Toujours énergique même si ça se voit qu'ils sont crevés. Ensuite Georg : "Danke schön" "Derien". Joli accent. C'est lui. Il arrive. Je suis sûre qu'il ne se souvient même pas de moi. Moi par contre je ne l'ai pas oublié. 14 Juillet ... Je lui tends ma feuille. Il signe "Danke schön" " Bitteschön" il relève la tête, me sourit et repart. J'avais raison. Gustav arrive. "Merci" "Derien". Il comprend le français ^^.

Ils rentrent dans leur hôtel. Toutes ces heures d'attentes pour ça. On doit être folles pour faire ça mais c'est tellement magique. Je vais voir les photos qu'une amie à prise. Elles sont vraiment très jolies. Elle a pris en photo le moment ou Bill me sourit. Elle est magnifique. Son sourire est vraiment radieux. Ma photographe me sort de ma torpeur et me lance un regard plein de malice. Elle a une idée en tête ...

- Hey sa te dit on rentre dans l'hôtel ??
- Quoi ! Mais t'es folle ! Et on fait comment ?
- T'inquiète j'ai tout prévue !! Regarde le type qui sort de l'hôtel.
- Oui et ??
- C'est ce beau blond qui va nous faire rentrer
- ??
- Bah oui je le connais et il est super friquée donc chambre d'hôtel au *nom de l'hôtel* et nous en invitées ultra VIP !!!
- Sale folle va !!
- Je sais

Elle va voir le type et commence à lui parler. J'ai pas entendue ce qu'ils disaient car je suis restée à l'écart un peu gênée par la situation. Ils reviennent vers moi et les deux me regardent en souriant. J'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule mais bon je passe outre et avance avec eux jusqu'a l'entrée. Je fût éblouie par tant de luxe. Le personnel arriva vers nous et je pense qu’ils voulaient nous mettre dehors, mais la personne avec nous leur fît un signe de la main en leurs disant de nous laisser tranquille. Mon amie me prise à part et me dit « Bon je te laisse, je vais draguer le beau jeune homme qui nous à permis de rentrer ! »
- Bah écoutes fais toi plaisir hein ! Je sais pas ce que je vais faire toute seule mais bon...
- Va prendre des photos connasse !!
- Bah merci …
- Je t’aime !! Bye Bye !!

Voila je me retrouve toute seule dans l’hôtel. Je serais bien allée au bar mais j’ai pas d’argent. Bon bah je vais essayer de les trouver alors. 1er étage, 2éme étage, 3éme étage, 4éme étage. Je sors de l’ascenseur. Je n’avais aucune idée d’où ils étaient mais je choisi instinctivement le 4éme. Il faut dire que le titre de leur 2éme album à dû bien m’influencer ! Arrivée à l’extérieur de l’ascenseur qui, soi dit en passant doit faire la taille de ma chambre, j’aperçois Toby. Je prends mon air le plus décontracté possible, mais bien évidemment ça ne marche pas. Heureusement il ne m’a pas vu et rentre dans une chambre. J’ai beau être à leur étage, ça ne sert à rien car ils ne sont pas dans le couloir et je ne vais pas m’amuser à rentrer dans les chambres pour les trouver !

Je décide donc de me poser contre la rambarde des escaliers et mets mon I-pod sur mes oreilles en attendant que l’autre est finie sa séance de drague. « Komm und rette mich, Ich verbrenne innerlich … »
Je sens une tape sur mon épaule. Je me retourne et voit Tom juste en face de moi.
- Hello !!!
- Oh … heum… Hello.
- What are you doing here?
- Hoo… heum… nothing. I wait a friend…
- Okay!! Do you want I wait with you?
- Heu… If you want …
- Cool! What are you listening?

Il prend un écouteur et le met à son oreille. Il sourit.

- Do you want photos ?
- Oh yes !!
- Stay here, I call the other guys.

Il part. C’est fou comme il ressemble à son frère de prés. Il à l’air gentil en tout cas. J’y pense… il va appeler les autres… donc LUI aussi. Je les vois arriver. Cette démarche. Je pourrais le regarder pendant des heures. Bref. Photo de groupe. Ensuite Georg, Gustav, Tom puis Bill…
La photo est prise, je lui dis Merci en français et il me répond derien avec un grand sourire.
Je parle un peu au groupe et je les laisse partir car ils sont extenués. Je me retrouve de nouveau seule dans le couloir et regardent mes photos.

- Hey!!!

Je me retourne surprise et voit Bill. Il prend un air gêné.

- It’s you ?? July 14th ??

Non, non, non. Il se souvient. Non, non, non. Il se souvient

- …
- No ?? Oh… heum sorry.
- Why do you want to know that??
- Because I’ve always your letter
- Really ?? You didn’t put it to the trash ?
- No !! I was very happy when I seen it.
- I’m glad …

Mon portable vibre. C’est mon amie qui m’appelle.

- C’est bon on peut partir !!! T’as eu tes photos ?
- Ouiiiiiiiii
- Okay, je t’attends en bas !! Je te raconterais ce qu’il s’est passé avec le gars !!
- Yes je suis impatiente !!!

Je raccroche. Je regarde Bill pour une dernière fois.

- Sorry, but I must leave!!
- Oh … Okay… I hope we’ll see us again…
- I hope too.

Je prends les escaliers en courant. Descends. Rejoint celle qui m’a permis de le revoir, et lui demande comment c’est passée sa soirée. Elle veut d’abord voir mes photos. Je lui montre.
Plus je regarde la photo, plus je la trouve magnifique. En même temps comment la trouver horrible vu qu’il est dessus. Ma copine me demande si j’ai tentée quelque chose avec eux. Je lui dis de ne pas trop rêver et je change de conversation. Oui je suis égoïste, je veux garder ce moment pour moi. Elle me parle mais je ne l’entends pas. Je n’arrête pas de penser à cette soirée. Car je ne veux pas l’oublier. Je ne veux pas l’oublier car LUI ne m’a pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] 14 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Septembre.   [OS] 14 Septembre. EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:13

c'est magnifique !!!
j'aime beaucoup...
en effet on pourrait s edemandesi c'est vraiment arriver ^^
c'est trés réaliste =)
Bravo !!!

kissoussss
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] 14 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Septembre.   [OS] 14 Septembre. EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:47

j'aime...beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] 14 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Septembre.   [OS] 14 Septembre. EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:45

Merci c'est trééés gentil =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] 14 Septembre. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Septembre.   [OS] 14 Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 14 Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Os]11 septembre
» 11 septembre 2001 (RIP)
» [NET/US/septembre 09] TH en exclusivité
» [NET/All/septembre 09] Interview de Berlinonline !
» [T] C'était un 11 septembre à New York ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: