La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OS] La mort d'un ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[OS] La mort d'un ange... Empty
MessageSujet: [OS] La mort d'un ange...   [OS] La mort d'un ange... EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:31

  • Je crois que je me souviendrais toujours de ce jour la. Toujours...
    La dernière fois que je le voyais. Ils l'ont tuer et sa je ne leur pardonnerais jamais, jamais...

    Flash Back

    Le son de la guitare de Tom, ces doigts qui glisse tout seul sur les cordes de sa guitare. Gustav qui se déchaine sur sa batterie, Georg les yeux fixer sur sa basse et la voix de Bill qui m'atteind en plein coeur. Spring Nicht chanson magnifique qui me fait vibrer à chaque fois.
    Sans que personne ne s'y attende sa voix déraille alors qu'il reprennait le refrain. Je trésaille et mes mains poser sur la barrière ressére leur étreinte, mes mains devienne blanche, je m'en fous.
    Bill essaie de continuer mais le micro lui échappe et tombe au sol dans un bruit mat qui est couvert par les cris de la foule tandis que le corps de Bill tombe au sol. J'ai les larmes aux yeux quand je vois son corps si frêle s'écraser a terre. Je ne peux pas quitter Bill des yeux et je ne me rends même pas compte sur le coup que la musique c'est arêtter, je vois juste Tom se précipiter sur son frère et je crois que mes tympans vont exploser tellement la foule hurle.
    Un photographe et monté sur scéne et mitraille la scéne tandis que Tom c'est jeté sur son frère en hurlant.
    Pousser par la rage j'escalade la barrière et passe de l'autre côter. Un garde du corps essaie de me retenir mais je fais un bond de côter et grimpe sur scéne. Je ne sens plus mes jambes pourtant elle me porte jusqu'à lui. Je me jéte sur le photographe, je lui arrache son appareil et lui balance à la figure lui hurlant de dégager. Je jette un coup d'oeil en arrière et je vois David Jost qui ne bouge pas comme tout les autres et regarde la scéne. Je hurle de rage et sort mon téléphone portable de ma poche. Je me précipite vers les coulisses pour obtenir un peu de silence.
    Quand je retourne sur scéne les hurlements de la foule me transperce les tympans, je me mets à genoux prêt de Bill et pose ma main sur celle de Tom. Je ne dis rien mais je lui fais comprendre que les secours vont arriver, qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tout va bien se passer, tout...

    Fin flash back

    Mais je m'étais trompé tout ce n'est pas bien passé, quand l'ambulance est arrivé il était déja trop tard, Tom hurler et pleurer à moitié allonger sur le corps de son frère, moi je ne me rendais même pas compte que mes larmes couler, tout ce qui m'importait c'était Tom. Un homme désemparé par le chagrin.

    J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir je tourne lentement la tête vers lui. Je lui souris à travers mes larmes qui ont couler sans que je m'en rende compte. Il s'approche de moi et essuie mes larmes du bout des doigts. Mon regard et plonger dans le sien. Et la je lui pose la même question. "Pourquoi ?". Oui, pourquoi personne n'est intervenu, pourquoi tout le monde l'as laisser mourir sans réagir, j'ai étais la seule à tenter quelque chose, tout les autres le regarder crever sans réagir.
    Je le regarde, il ne sait pas quoi répondre, lui même ne contrôler plus la situation. Aurat-il donc fallu que Bill meurent pour que tout le monde réagisse ? Aurat-il fallu un mort pour que les gens se rende compte de leurs erreurs ? C'est de leur faute si il est mort et je ne leur pardonnerais jamais. Bill, c'était mon fils, ils l'ont tuer et sa je ne leur pardonnerais jamais. Jamais.. Tom est la, mais ce n'est plus pareil. Maintenant que Bill est parti il reste sans vie, si une flamme brille encore dans ces yeux c'est pour moi.

    Je me souviendrais toujours de ce jour la. Toujours...
    La dernière fois que je le voyais. Ils l'ont tuer et sa je ne leur pardonnerais jamais, jamais...


    _____________

    Alors vos avis ?

    Du point de vue de la mère. Sa vous a surpris ?
    Vous pensiez que le POV c'était celui de quel personne ?
Revenir en haut Aller en bas
J u n e
Schrei
J u n e


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

[OS] La mort d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS] La mort d'un ange...   [OS] La mort d'un ange... EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:47

Trop beau !!
Oui ça m'a surpris que ce soit le point de vue de sa mère, c'est original, ça change =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] La mort d'un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] La mort d'un Ange
» [OS] L'Ange noir
» [OS] Un Ange passe...
» [OS]Mon ange, il est tombé...
» [OS] Petite ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: