La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:42

mon aller simple vers le pays des anges, pour ensuite devenir leurs ange.


Il a quelque temps, ou plutôt quelque année, j'ai trouver une fille qui m'aimer bien, elle ne me juger pas sur mon style, à chaque accessoire ajouter sur mes vêtements, à chaque nouveau maquillage, elle me disait toujours.

- Je t'aime comme tu es.
- Continu à changer ton look
- Continu a déranger les gens qui te critique.


Je la vois toujours en moi, je l'entends dans chacun de mes rêves. Juste avec le regard on ce comprenait. Mais un jour, ce jour, elle est parti, parti loin, elle me manque, vous devez vous dire.

- Bah va la rejoindre

Mais pour la rejoindre, il faut que je quitte ce monde, pour arriver dans un monde parfait.

Là, je suis chez moi à réfléchir, à penser au jours de mon dernier souffle. Depuis plus de 3 ans je suis entrain de réfléchir à ce jour, à comment je l'organiserais. Depuis ce jour, un sourire n'est apparu sur mon visage, rien même pas des étoiles dans les yeux. Juste des larmes coulent le long de mon visage, des larmes qui me font souffrir à chacune d'elles, ce jour c'était la mort de ma meilleur amie. Il y a 2 ans ils sont apparu dans ma vie grâce à leurs musique, à leurs musique unique, leurs musique à eux. Je ne peux imaginer la vie sans les entendre, mais depuis que Bill a commencer à chanter en Anglais, je ne les écoute de moins en moins.

Pourquoi fait-il ça ??? Pourquoi fait-il souffrir les fans qui préfère l'entendre chanter en Allemand ???

Peut-être qu'un jours, leurs chansons seront toutes redevenu Allemande. Et pourtant aujourd'hui j'ai décider de monter sur le toit de l'immeuble ou j'habite. Les escaliers sont infini, comme ci quelqu'un voulais m'empêcher de sauter. J'ai décider que ce serais aujourd'hui mon dernier jours et que je mélangerais mon dernier souffle à ceux du monde entier, à votre souffle. Ce sera le dernier jours que je verrais leurs visage sur des poster. Je suis sur le bord de cette immeuble, je me vide la tête. La voix, la mélodie, de cette chanson retentit, de cette chanson qui devrais pourtant me faire descendre de ce bord. Ça voix si envoûtante, cette guitare, cette basse et cette batterie mélodique. Je vois en bas des gens qui regarde vers moi, c'est la deuxième fois qu'on me regarde comme ça, et oui la première c'était le regard de ma meilleur amie, c'est la premier fois que quelqu'un monte pour me sauver, mais ce sera la dernier fois que je verrais se monde, ces étoiles, ce ciel noir et quelque fois bleu. La personne s'approche de moi et me tant la main. Comment est-il arriver ici ??? Ces dreads, ça casquette, son visage, son look, il me fait penser à Tom. Il ne peut pas être là, je dois tout simplement l'imaginer. Le vent coiffe mes cheveux, et les fait passer sur mon visage. Je ferme les yeux et fait basculer mon corps vers l'arrière. Mon corps tombe, jusqu'à toucher le sol. Je sans mon âme, mon esprit sortir de mon corps et monter haut dans le ciel, ils rejoignent les anges. Quand je passe au niveau du toit où j'ai sauter, je revois cette personne qui me tender la main, il était bien réelle, bien là, mais moi je ne suis plus ici, je suis là bas. Quelque temps après je suis devenu leurs ange, je les protège, comme personne ne m'aurais protéger.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:57

C'est trop beau j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:37

Ce texte en bleu est il une pure fiction ou simplement l'image de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:38

tout simplement limage de ma vie pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptySam 24 Mai 2008 - 10:13

Il est très beau tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptySam 24 Mai 2008 - 10:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) EmptySam 24 Mai 2008 - 10:15

De rien, c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty
MessageSujet: Re: [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)   [OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] mon aller ... (suite du titre dans l'article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [OS] La vie ? La mort ? Où aller ?
» [O.S] Ca va aller, maintenant...
» [O-S] Sans-titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: