La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS] Je crois que je ne t'aime plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Je crois que je ne t'aime plus... Empty
MessageSujet: [OS] Je crois que je ne t'aime plus...   [OS] Je crois que je ne t'aime plus... EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:46

Je l'ai fait esperer. Je le sais. Jamais je n'aurais du me comporter comme cela. Mais grâce à moi, il a ce caractere qui vous fait toutes craquer.
Oui ce coureur de jupon. Le tombeur de ces demoiselles. Tom le seul et l'unique.
Avant il n'était pas comme ça. Avant il était un être romantique, charmant prêt à se livrer entierement à celle qu'il aime.

Je peux dire que j'ai été la derniere à avoir connue ça.

Je ne t'aime plus, mon amour
Je ne t'aime plus, tous les jours
Je ne t'aime plus, mon amour
Je ne t'aime plus, tous les jours
Je ne t'aime plus, mon amour
Je ne t'aime plus, tous les jours
Je ne t'aime plus, mon amour
Je ne t'aime plus, tous les jours


On était si bien tout les deux. Je me souviens encore de ce soir de Juillet ou on était rester à veiller tard tout les deux. Pendant que les autres dormaient sous leurs tentes de camping, nous on était là. Assis au bord de ce lac. Regardant l'aurore se lever gracieusement.
Puis j'ai senti que tu te rapprochais de moi. Je t'ai laissé faire. J'ai senti ta main glisser dans le bas de mon dos. Je t'ai laissée faire. J'ai senti ton visage qui se rapprochait du mien. Je t'ai laissé faire.

Ensuite tes yeux se sont plongés dans les miens et tu as prononcé les mots que tu ne prononceras plus jamais. Je T'aime.

J'ai toujours su que ça allait finir comme cela. J'ai toujours su que mes sentiments n'était pas reciproque. Mais j'ai continué. J'ai voulu m'amuser c'est tout.

Puis je me suis lassée de lui. Son frére était beaucoup plus interessant. J'ai fait exprés de le faire boire pour qu'il ne se rende pas compte de ses actes. J'ai fait exprés l'emmener dans cette chambre avec aussi peu de discretion. J'ai fait exprés de laisser cette porte ouverte. J'ai fait exprés de paraître desolée lorsque Tom nous a surpris.

Parfois j'aimerais mourir tellement j'ai voulu croire
Parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien avoir
Parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te voir


Il a eu mal. Je le sais. Je l'ai senti. Je l'ai vu aussi. J'ai vu ses larmes coulées lorsqu'il est allé se réfugier dans le jardin. J'ai vu ses larmes coulées quand il s'est expliqué avec son frére. J'ai vu ses larmes coulées quand je lui ait annoncé que tout cela n'était qu'une vaste farce. Un simple jeu. Un passe-temps débile. J'ai vu ses larmes coulées quand je lui ait dit que jamais je ne l'avais aimé, même pas un petit peu. Et il comprit bien vite qu'en plus de n'éprouver aucun amour pour lui, je n'éprouvais aussi aucune pitié.

Parfois j'aimerais mourir tellement y'a plus d'espoir
Parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te revoir
Parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien savoir


Et depuis ce jour, il a peur de l'amour. Peur de s'engager dans une relation sérieuse de peur que celle-ci ne prenne fin prématurément.
Vous pouvez me haïr pour ça.
Mais sans moi vous n'auriez pas l'espoir d'un jour pouvoir franchir le seuil de sa porte pour que tous les deux vous puissiez "parlez".
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Je crois que je ne t'aime plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS] Il n'y aura d'éternité que si tu y crois. Vraiment.
» je crois que personne me connait xD
» [OS]On m'a dit que les opposés s'attiraient.J'y crois pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: