La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...

Aller en bas 
+20
emiliejulie
[-°Piitiite No'°-]
marie72
sushi=D
Lenika95
kissbill
mafalda
Grrr___.
_ Marjorie
tokiohotel-in-photos
lili5602
K'ey.
Nombers2
Love48
BGGT483
Disenchanted.
perroline
mel-love2tom
Abby54
Heilig-Bill
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:29

  • Voila j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fanfiction. J'aime bien écrire. J'essairais de faire vite à chaque fois pour mettre la suite si sa vous plait mais ne me brusquer pas, je préfére mettre un peu de temps et que sa soit bien plutôt que la mettre immédiatement est que ce soit pas terrible.

    Bon assez parler je vous laisse lire le premier chapitre et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez j'aime bien avoir des avis détaillé.


    Chapitre 1 : Cap ou pas cap ?


    Aniel soupira et s'asseyant sur une chaise elle s'écroula sur la table la tête entre ces bras. L'alcool, le bruit, la danse.. Tout sa l'avait quelque peu epuisé et elle avait un peu de mal à tenir encore debout.

    - Allez An' s'te plait viens danser

    Cette voix insistante n'appartenait à nul autre qu'à Bastien, son meilleur ami et confident de toujours. Il avait emmené la jeune fille ici dans l'espoir qu'elle oublie l'idiot qui lui avait servit de petit copain et qui l'avait lachement abandonné en découvrant son secret. Jusqu'ici tout c'était plutôt bien passé et l'adolescente ne pensait déja plus à son ex-copain.

    - Je suis morte. Je veux juste me reposer la.

    Bastien soupira et passant la main dans ces cheveux il se décida à rester assis malgré le fait qu'il vienne de repérer sur la piste une jolie blonde qui avait un superbe déhanché.
    Aniel qui venait de se redresser suivit le regard de son meilleur ami et sourit.

    - Vas-y t'en meurs d'envie
    - Non, non et non ! Je te laisserais pas toute seule

    Elle leva les yeux au ciel. Elle avait beau avoir seize ans il la couvait comme une enfant, mais elle ne lui en voulait pas, du haut de ses un mètre quatre vingt trois et armé de ces dix huit ans il s'imposer comme quelqu'un qu'on aime pas trop déranger pour rien, surtout quand on sait qu'il est douer pour se servir de ces poings.

    - Tiens, regarde ceux la, la bas.

    Aniel tourna son regard dans la direction indiqué par son meilleur ami et elle aperçu un petit groupe de quatres adolescents qui semblait bien s'amuser. Autour d'eux trainer trois ou quatre colosses bien baraqué auquel il valait sans doute mieux ne pas se frotter.

    - Je les connais, lacha Aniel.
    - Bien sur, c'est les fameux Tokio Hotel

    Bastien semblait un peu moqueur par rapport à eux, jusqu'à présent le portrait qu'il avait dressé de ce groupe n'était pas trés reluisant et sortit du métal il n'écoutait pas grand chose.

    - Je suis sur que t'es pas cap d'aller les voir

    Elle tourna les yeux vers son meilleur ami, il la défier d'aller leur parler, de s'approcher. Il savait qu'elle était plutôt timide.

    - Et qu'est ce que je gagne ?
    - Rien. Mais prend sa comme un moyen d'affronter ta timidité. Alors, cap ou pas cap ?

    Elle le fixa un instant avant de répondre.

    - Cap

    Et sur ce mot elle se leva et s'approcha doucement du groupe. Les trois colosses qui les entouraient la regardérent. Il ne semblait pas décider à la laisser approcher et elle aurait volontier fait demi-tour. Mais elle ne sait par quel miracle ces jambes refusait l'ordre et elle continuait d'avancer. Au moment ou elle atteignait le chanteur une main se posa sur son épaule et la retourna. Un géant lui faisait face. L'air autoritaire et le regard glacial il était tellement impressionant qu'elle n'osait plus bouger.
    Une voix parvint de derrière eux au moment ou elle croyer qu'elle aller tomber à cause de ces jambes tremblantes.
    - Saki ! Lache la s'il te plait.


Dernière édition par Heilig-Bill le Mer 11 Juin 2008 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:35

J'aime bien le début!
La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:58

Merci.
Je mettrais la suite si il y a une nouvelle lectrice.
Sinon je la mettrais demain si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 33
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:01

Hhm le début donne matière à voir la suite. J'attend alors x)
Puis j'suis une nouvelle lectrice !
Revenir en haut Aller en bas
perroline
Ich Bin Da
perroline


Féminin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Ma localisation : ** Chez les anges **
Date d'inscription : 26/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:07

J'aime bien ta manière d'écrire...je lierais la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:53

  • Chapitre 2 : Tom

    Le colosse qui avait retenu Aniel la relacha et pendant un instant elle ne bougea pas. Quand des mains se posérent sur sa taille elle sursauta et se retourna pour faire face à un jeune homme. Elle le reconnut bien évidemment, elle avait beau ne pas s'intéresser aux Tokio Hotel elle n'avait pas pu échapper au fait de les connaître tellement on parler d'eux d'en toute l'Allemagne. Et dans toute l'Europe à présent.

    - Tu peux me lacher s'il te plait ? demanda t-elle doucement.
    - C'est comme sa que tu me remercie ?! rit Tom.

    Mais il n'insista pas et la relâcha.

    - Viens

    Un clin d'oeil suivit d'un regard charmeur. Devant cette beauté Aniel ne put que craquer.
    Voila son principal défault, elle succombait trop facilement. Dès qu'un garçon qu'elle trouvait séduisant la draguer elle le laissait faire et cela lui avait parfois valu de ce réveiller dans un lit ou elle ne se rapeller pas avoir dormi. Certes à chaque fois en charmante compagnie mais tout de même.
    Le plus amusant dans le scénario rester que le garçon ne pouvait pas la virer puisque dès qu'elle se réveiller elle partait.

    Quand elle prit place au côté de Tom il lui tendit un verre d'alcool. Elle hésita un instant mais aprés un haussement de sourcil interrogatif de la part du dreadé elle finit par avaler une gorgée.

    - Bien. Alors commencons les présentations

    Tom s'installa plus confortablement et passa son bras derrière les épaules de la jeune fille. Au début surprise qu'il fasse ce geste si vite elle comprit la raison en voyant que l'alcool commencer à faire effet sur lui.

    - Heu... Je m'appelle Aniel et j'ai seize ans. Et toi ?

    Il la regarda surpris.

    - Quoi tu ne me connais pas ?
    - Si, mais pas tant que sa en fait. Je m'intéresse pas à ton groupe.
    - Hum.. Je comprends. C'est rare pourtant une fille aussi jolie qui ne s'intéresse pas à nous. Bon, dans ce cas. Je m'appelle Tom, j'ai dix huit ans et cet énérguméne comme frère jumeau

    Elle tourna la tête et elle vit qu'il lui montrait Bill.
    C'est vrai qu'il se ressembler malgré leur différence de look.
    Son regard croisa celui du brun et son coeur rata un battement. Elle retint sa respiration et finit par se retourner rapidement vers Tom.

    - Je savais pas que c'était ton jumeau


    L'alcool continua de couler à flot pendant encore une bonne partie de la soirée et Aniel bien trop plonger dans ces pensées ne vit pas Bastien prévenir les Tokio Hotel qu'il s'en aller et demander à Tom de la ramener.
    D'ailleurs elle écouter à peine le dreadeux qui lui parler. Ces pensées dirigeait bien ailleurs. Elle penser à Bill, à son regard. Jamais elle n'avait éprouvé sa, jamais. Même pas avec Max.
    Mais les coups de foudre sa n'existe que dans les films, n'est ce pas ?


_______________________

Vous aimez ?

Vous voulez que je vous mette le chapitre 3 aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:59

Nouvelle Lectrice!

Suite s'il te plait!

J'aime beaucoup ce début!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:20

Cool, une nouvelle lectrice.
Bienvenue à toi =)

Je vous mettrais le chapitre 3 tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:31

New moi aussi!!!!!

J'aime beaucoup déjà!!!!!!

SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:53

  • Chapitre 3 : Pourquoi demander sa ?

    Le van noir roulait doucement et Aniel regarder au dehors les lumières qui illuminer la ville. Elle commencer à être fatiguer. Il faut dire que les verres c'était vidé tellement vite aussi.
    Ce qu'elle faisait dans cette voiture ? Bonne question. Mais la réponse était évidente, elle c'était laissé entrainer par Tom hors de la boite de nuit et elle était désormais dans le van des Tokio Hotel. Tellement de filles aurait aimer être à sa place. Mais au stade des opérations elle n'y penser même pas. La fatigue empêcher toute pensée cohérente.

    Quand le van se stoppa enfin et que la porte coulissa Aniel jeta un rapide coup d'oeil au dehors avant de glisser sa main dans celle calleuse du guitariste qui déja l'entrainer à l'intérieur de l'hôtel.
    Dans l'ascenseur les mains du dreadé commencérent à se faire balladeuse mais l'adolescente le laisser faire, même lorsqu'il l'embrassa elle ne le repoussa pas. Ils traversérent le long couloir et entrérent dans une chambre dont elle ne retint même pas le numéro. Elle se sentit pousser sur le lit et c'est seulement quand les mains de Tom se glissérent sous son t-shirt pour le retirer qu'elle réussit enfin à parler.

    - Stop !

    C'est tout ce qui avait pu sortir de sa bouche mais au moins sa avait le mérite d'être clair. Tom la regarda surpris.

    - Qu'est ce qui se passe ?
    - Heu... Je.. Je veux pas que t'utilises de préservatif.

    Il semblait surpris, il fronça les sourcils mais il finit par hocher la tête positivement acceptant pour une fois de ne pas avoir de rapport protéger.
    Aniel était elle même surprise par ce qu'elle venait de demander mais cela ne semblait pas la perturber finalement puisque quelques instants plus tard ces mains se glisser sur la braguette du guitariste.


    Quand au matin le soleil la tira du sommeil elle ouvrit péniblement les yeux et bientôt les évenements de la veille lui revinrent en mémoire. Elle se rappella de ce qu'elle avait demander au garçon qui se trouvait à ces côters et elle ésperait intérieurement que sa ait marcher.
    Elle se leva doucement repoussant les couvertures blanches. Elle enfila son jean et son t-shirt noir, glissa ces pieds dans ces vans à carreaux et s'emparant de son sac noir qu'elle mit en bandoulière elle sortit de la chambre sans même jeter un seul regard vers le musicien qui dormait encore. A quoi bon, elle ésperait seulement avoir eu ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait plus que tout.


    ________________

    Alors ce troisiéme chapitre, il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:05

new lectrice =)
souite please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:58

Suiiiiiite!

J'adore!

P'tain j'espère qu'elle pense pas à ce que je pense!


Mets nous vite la suite 'teuplait!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:01

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:09

j'aime bien suite =)
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:13

nouvelle lectrice!!!
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:45

New lectrice!!!

J'adore, je la trouve simple en faite et proche de la réalité avec une touche de chance pour l'héroine. Very Happy

Trop hate à la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:48

souiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:29

miss-rOckeuse a écrit:
Suiiiiiite!

J'adore!

P'tain j'espère qu'elle pense pas à ce que je pense!


Mets nous vite la suite 'teuplait!

Sa dépend tu penses à quoi ?


Et suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:30

hate d'etre demain =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:36

nouvelle lectrice
j'adore
suite !
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:09

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:52

Pour l'instant je peux pas je suis en cours.
Dès que je suis chez moi je vous le mets.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:16

okay cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:47

Vivement que tu puisses nous mettre la suite!
bbb
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:33

suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Pari Idiot!
» [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg
» [OS]Tu es parti
» [T] La chance ou le destin? (parti 1)
» [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: