La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...

Aller en bas 
+20
emiliejulie
[-°Piitiite No'°-]
marie72
sushi=D
Lenika95
kissbill
mafalda
Grrr___.
_ Marjorie
tokiohotel-in-photos
lili5602
K'ey.
Nombers2
Love48
BGGT483
Disenchanted.
perroline
mel-love2tom
Abby54
Heilig-Bill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:16

Hâte de lire la prochaine SUITE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:18

Génial!!

Hate à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:20

j'adore =)
encore une suite please !
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:48

trop bien!!!=D
suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grrr___.
Schrei
Grrr___.


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Ma localisation : Flûte. :/
Date d'inscription : 06/04/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:30

Suite héhé Wink . J'adore c'est génial :::loooloovvvee:: .
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:34

Suiiite!

Elle s'est mise dans une de ces situations!
Mouhaha! J'aime ça!

J'adore! Je veux une suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Schrei
mafalda


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Ma localisation : Chez moi (Nancy)
Date d'inscription : 12/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:54

bon, j'sais absolument pas pourquoi mais j'ai lu ta fic xD

et j'aime !

Alors j'veux une suite =)

(reste plus qu'a me souvenir que je la lis =/)
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:15

mafalda a écrit:
bon, j'sais absolument pas pourquoi mais j'ai lu ta fic xD

et j'aime !

Alors j'veux une suite =)

(reste plus qu'a me souvenir que je la lis =/)

Ouais et ça c'est pas gagné, hein Jumbii?
Razz

Pour pas faire de HS: Suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:56

  • Chapitre 6 : J'ai rien du tout !

    A peine la porte de l'appartement fut ouverte que Aniel se précipita dans sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit. La fatigue n'était pas trés présente mais plutôt le stress. Elle c'était mise dans une telle situation. Elle avait réussit à cacher sa maladie tout à l'heure seulement grâce à Bastien qui avait demandé à tout le monde de ne pas poser de question.
    L'adolescente detestait être regarder comme une malade, dès que quelqu'un apprenait ce qu'elle avait les regards changé, les paroles aussi et ont faisait trés attention à elle.
    Elle souffrait énormément de toute cette attention qu'on s'amusait à lui apporter, elle voulait vivre sans être regarder comme quelqu'un de malade, elle voulait vivre en étant regarder comme quelqu'un de normal, est ce que c'était trop demander ?!

    Une heure plus tard le sommeil finit par l'emporter et elle s'endormit toute habillé. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant qu'elle ne savait comment aborder. Enfin si, mais sa façon à elle était loin d'être efficace.
    Ces solutions ? Trés simple. Elle était enceinte ? Elle était heureuse et elle oublier le père de l'enfant. Elle était amoureuse ? Elle tenter d'oublier celui qu'elle aimer pour faire disparaitre son amour. Ont peut dire que ce n'était pas gagné.

    *

    Les premiers rayons du soleil réveillérent l'adolescente. Elle repoussa les couvertures et s'extirpant de son lit elle enfila ces pantoufles. Tout sembler étrangement calme dans l'appartement. Il faut dire que Séverine et Bastien émerger rarement avant midi. Pourtant ce matin la elle trouva Bastien assis sur une des chaises du mini-bar de la cuisine. Il lui sourit et un soupir s'échappa d'entre les lèvres de la jeune fille lorsque son regard tomba sur tout l'attirail habituel dont elle avait besoin pour prendre soin d'elle.

    Une demi-heure plus tard alors qu'elle commencer à peine à déjeuner la sonnette retentit dans l'entrée et Bastien sauta de sa chaise pour aller ouvrir. Il n'était qu'en jogging et ne porter rien en haut mais il s'en fichait, il était comme sa, il n'avait pas peur du ridicule. Sa phrase fétiche était d'ailleurs Le ridicule ne tue pas.
    Quelques minutes plus tard Bastien réaparu dans la cuisine suivit de prêt par les jumeaux Kaulitz.

    - Ils voulaient te voir. Je sais pas pourquoi. Je vais vous laisser moi je dois aller dans la salle de bain.

    Et sur ces mots il sortit de la piéce les laissant tout les trois.

    - C'est quoi sa ?

    Tom pointait du doigt le tube respiratoire qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger. Elle s'empara de l'objet qu'elle glissa dans un tiroir.

    - T'occupe pas.

    Tom se contenta d'hausser les épaules et il s'assit sur une chaise du mini-bar.

    - C'est par interdit de s'asseoir Bill, tu sais.

    Il sourit et prit place aux côter de son frère.

    - Alors qu'est ce que vous voulez ?

    Bill lança un regard à son jumeau qui semblant comprendre se leva et sortit de la cuisine. L'androgyne prit une grande inspiration avant de parler.

    - Tu sais moi je suis un romantique et.. Et je crois au coup de foudre. Et ont peut dire que depuis que je t'ai rencontré ben, je sais pas. Il y à un truc qui c'est passé. C'est pas dans mon habitude d'être attiré si rapidement, mais la.

    Aniel avait continué de déjeuner tout en écoutant attentivement les paroles du chanteur. Elle se décida enfin à lever les yeux vers lui.

    - Tu sais Bill. Moi aussi j'ai ressentis sa, mais s'il te plait, sors de ma vie. On est pas fait pour être ensemble.

    Sur ces mots elle se leva laissant tout en pagaille derrière elle. Y comprit Bill.


Dernière édition par Heilig-Bill le Mar 10 Juin 2008 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:04

Tu suscites de plus en plus ma curiosité!
Vivement la Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:12

Raa pauvre Bill !

j'adore !!!


la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:28

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:17

J'adore!

Au moins elle est clair mais pas franche vis à vis d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:22

Raaah c'est trop bien!!!!
Allez suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:34

Je vous mettrais la suite cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:38

ok cool merci Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:46

Ok marchi de nous le dire.
Hâte de lire! zz
Revenir en haut Aller en bas
Lenika95
Schrei
Lenika95


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:05

New lectriiiice Cool !!!
J'aiime ff ff ,
Suiite please zz !
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:20

C'est pas l'heure de la suite là! xD
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:21

suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:45

  • Chapitre 7 : Fais attention à toi

    L'absence d'Aniel dans l'appartement avait creusé un vide et installé un silence que ni Bastien ni Séverine ne sembler vouloir rompre. Chacun plonger dans ces pensées c'était enfermé dans sa chambre. Aussi Bastien fut-il surpris en voyant Séverine entrer dans sa chambre.

    - Qu'est ce que tu veux ?
    - Je sors
    - Avec qui ?
    - Tom


    Bastien soupira et se leva de son lit. Se rapprochant de sa meilleure amie il posa ces deux mains sur ces épaules dans un geste protecteur.

    - Fais attention. En étant fan du groupe tu dois savoir que ce mec n'hésitera pas à te sauter dessus.
    - Je sais. Mais c'est simplement amical comme sortie.
    - Peut être pour toi, mais pas forcément pour lui. Fais attention, c'est tout.


    Elle lui adressa un clin d'œil et après un rapide bisou sur la joue elle sortit de la chambre avant de quitter l'appartement laissant Bastien bien seul.


    - J'ai pas le droit d'être amoureuse de lui. J'ai pas le droit.

    Aniel devait bien marmonner cela depuis environ une heure. Assise dans la salle d'attente elle tortiller nerveusement le bas de son t-shirt. La porte s'ouvrit alors révélant une jeune femme d'une trentaine d'année à la chevelure d'un roux flamboyant. Elle sourit en voyant Aniel et l'invita à rentrer. Cela faisait des années que cette femme s'occuper d'Aniel et toute deux avait créer un lien plus fort que celui d'une simple patiente avec son médecin. Aussi il n'était pas rare que l'adolescente se confie à sa kinésithérapeute.

    - Alors, comment va tu aujourd'hui ?
    - Bien.
    - Tu as fait attention j'espère
    - Oui, comme toujours.


    La séance venait de commencer depuis dix minutes quand Aniel se décida à parler de son problème.

    - Morgane ?
    - Oui
    - Je suis enceinte


    Aniel fixa Morgane dans l'attente de sa réaction. Cette dernière sourit.

    - Sa ne m'étonne pas. Je savais que tu voulais un enfant. Tu as un chéri ?
    - Non. En fait c'est assez compliqué. J'ai rencontré un mec en boîte, le genre de mec qui préféré les coups d'un soir. Moi sa m'aller, il était mignon, je voulais un enfant. C'était parfait. Seulement je suis tombé amoureuse de son frère et maintenant je sais plus comment faire.
    - C'est réciproque ?
    - Oui. Mais c'est pas sa le problème.
    - Tu n'est pas prête à lui dire pour ta maladie ?
    - Si, je pourrais. Mais à vrai dire c'est un chanteur. Le chanteur d'un groupe de rock et il faudrait que je le suive dans ces déplacements parfois. Je le dérangerais plus qu'autre chose, avec tout ce que j'aurais à trimballer, plus mes médicaments à prendre, et puis il me faudrait un kiné et un médecin qui me suivrait. Sa serait bien trop compliqué.
    - Alors tu lui as dit non.
    - Oui. Je crois que c'est mieux comme sa.
    - Tu sais, l'amour se contrôle pas et si ce garçon t'aime vraiment il fera tout son possible pour t'aider à t'en sortir et tu ne le généras pas, au contraire. Si il t'aime vraiment il comprendra, tu devrais lui en parler avant de tirer des conclusions trop hâtives.


    Ce soir la sur le chemin du retour Aniel avait pris une décision. Elle parlerait à Bill et peu importe qu'elle serait sa réaction, mais elle espérer qu'elle soit positif.


_____________

Voila, désolé du retard.

J'ai une question à vous poser.
A votre avis quelle est la maladie d'Aniel ?
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:49

c'est trop bien!!!!
alors pour sa maladie je pense que c'est celle comme grégory lemarchal, la mucoviscidose!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:54

Coucou, elle est génial!

Pour la maladie, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:02

je pense a la mucoviscidose!!!
est ce que c'est ca???
sinon le suite parce que c'est super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie


Féminin
Nombre de messages : 4884
Age : 34
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.
Date d'inscription : 29/03/2008

[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:03

Hmm j'crois qu'elle a la muco, en fait j'en suis sûre
avec là la kiné et l'aérosol de la dernière fois, j'attendais
juste un peu plus d'indices pour te le dire .
Hâte de lire la SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...   [T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout et parti de la. Un pari, un simple pari...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Pari Idiot!
» [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg
» [T] La chance ou le destin? (parti 1)
» [OS]T'es parti
» [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: