La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Go to paris]

Aller en bas 
+16
Ccilia
tite-clochette
0¤¤{cam78}¤¤0
xylo
Isnaa
ninon
babÕuchi
MMaaRRiiZZooUU-xD
Marine-TH
isabelle
loveuse64000
snoopy
[han-girl]-aux-eytoiles
FashGirl
June.
Love-twins
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:58

la suite stp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isnaa
Schrei
Isnaa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:17

J'adore ta Fic' ... la suiiite vite vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://xXBarbie-GirlXx.skyblog.com
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:23

suite c cro bien !!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:13

la voila!!

---------


Je devais avoir penser tous fort. Sa m’arrivais souvent mais je ne me rendais jamais compte.

Léna: "Tu trouve vraiment que j'ai changer"

Elle s'acroupie a coter de moi et elle me regarda

Moi: "un peu! Avant tu m'aurait dit j'espere et pas je sais pas
Lena: Ouai mais je fais attention maintenant"


Je souria quand elle dit cette phrase. Elle avait en fin ouvert les yeux et elle m'ecoutait un petit peu. Léna me fit un bisous sur la joue et elle sorti de la salle de bain. J'attrapa un peignoir et je sorti a mon tour. j'enfile un tee- shirt blanc tout simple et un vieux jean. Je m'alongea sur le grand lit en me demandant quel jour on etait. Je regarda sur mon portable. dans 3 jour c'etait mon anniversaire. je n'aimait pas ce jour, je ne trouvais pas d'interet a fete un anniversaire a par te faire comprendre que tu viellit et que les gens que tu croyais tes amis ne pensent pas a toi. Je soupira et je me leva pour aller rejoindre les autre en bas. Il etait tous avachit sur le canaper a regarder une emission. Je m'assit sur les genous de Bill mais je n'ecoutait pas un mot de se que racontait l'emision. J'etait perdu dans mes penser.
Après avoir manger tous les 6, Georg nous proposa d'aller en boite. Cool j'avais besoin de m'amuser un peu. Je monta directement dans la chambre sans savoir si les autres venez ou pas. Je mis une robe noir dos nu et avec un décolleter. Quand je descendis je vis que personne n’avais bouger. A mon avis j’allais y aller seule.

Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:16

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:44

la suite stp jdr ta fic
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:18

j'adore la suiet stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:31

la voila, la voila!

------------

Je les est tous regarder les uns après les autre. Je posa mon regard sur Georg qui avait propose.

Moi: "Tu viens pas?
Georg: si y a personne qui y va sa serre a rien
Moi: tant pis j’y vais toute seule alors "

Je fis un bisous sur la joue a tout le monde et je partis en boite . Je marchais dans la rue toute seule dans la nuit. Je me rendais dans la boite qui étais la plus proche de l’hôtel et c’était celle ou Tom m'avais inviter pour la premiere fois. J'entra et j'alla directement me chercher quelque chose a boire. Je l'avale d'un seul coup et je partis danser. Je me dehancher avec plein de beau garçons que j'en oublier presque Bill. Je parti m'assoir un instant quand un jeune homme blond aux yeux bleux se que je prenait. je le regardait. Il etait vraiment mignons.

Moi: "une tekila
Le mec: deux tekila"

On commenca a discuter. Il etait vraiment très simpas et on s'entendait bien. Apres avoir bu notre tekila, il m'invita a danser. C'etait un slow qui passait a se moment la. Je mis ma tete sur son epaule et on dansa. Apres le slow il me prit le bras et il me le serrait telement fort que je sentait plus mes doigt. je me debattait mais rien a faire je narrivait pas a l'enlever. Je savais très bien se qui m'attendais. J'avais peur, j'aurais du rester avec les autres a l'hotel. Il me tira par le bras et il m'emena vers les toilettes des homme quand j'entendis une voix que je connaisait bien.

?: "lache là"

Je tourna la tete et je vis
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:36

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:09

aller la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:36

la voila!

--------------


Je tourna la tête et je vis Tom. Je me demandais se qu’il faisait ici. Le mec ne l’écouta pas et il continuait a avançait. Je commençait vraiment a flipper et en plus il me faisait super mal. Je pleurai et j’arrivais pas a retenir mes larmes. Tom s’avança vers le type et il lui donna un coup de poing dans la figure. Il me prit la main et on sortit de la boîte aussi vite que possible. Quand on fut dehors je me blottit dans ses bras. J'avais toujours aussi peur et meme si il n'etait pas aller jusqu'au bout j'avais l'impression que tout le monde pouvais voir sur mon visage que j'avais faillit être violer. Heuresement que Tom etait arrivait parce que je ne voulais pas imaginer se qui aurait pu m'arriver.

moi: " Comment sa se fait que tu sois la?
Tom: On voulait pas te laisser toute seule et j'avais envie de m'amuser aussi
Moi: Merci."


Je vis Tom sourir et il me deposa un bisous sur le front. Je voulais rentre me laver et m'enlevait cette horrible image de la tete. J'avais honte et je voulais vraiment que personne ne le sache

Moi: " Promet moi que tu le dira a personne meme pas a Bill
Tom: je crois qu'il devrait savoir c'est ton petit copain quand meme
Moi: non Tom promet le
Tom: D'accord
"

Je vis bien que Tom aurait preferer en parler a Bill mais j'avais pas envie que son regarda change sur moi. On rentra a l'hotel et j'etait toujours coller a Tom de peur qu'un autre fous me tire par le bras. Je sais defois on peut passait que je sis parano mais en fait j'avais juste très peur. On arriva a l'hotel, je me defis de Tom et je monta directement dans ma chambre. je n'avais pas pris la peinde de parler a qui que se soit, j'avais besoin d'une douche. Je fis couler l'eau et je me mis dessous. J'entendis quelqu'un frapper a ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:13

La suite???
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:58

ui ui ui la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Fan kraft 483
xylo


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 34
Ma localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:59

une suite bientôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:05

demain ou se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
0¤¤{cam78}¤¤0
Ich Bin Da
0¤¤{cam78}¤¤0


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 31
Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp
Date d'inscription : 02/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:03

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:38

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:31

la voila!!

--------


Je sortis de ma douche et je me mis en pyjamas. J’alla ouvrir et je vis Tom. Il me lâchait plus dis donc. C’est bon j’allait bien, enfin en apparence seulement. Au fond de moi je me sentait mal. Il entra et il s’assit sur le grand lit. Je ne savais pas quoi lui dire, il m’avais sauver mais je n’avais pas envie d’en parler avec lui. Tout d’un coup je pensa a Léna, j’avais envie de tout lui raconter qu’elle me console et me dire que je vais oublier tout oublier. Je regarda Tom et me demanda si il aimait vraiment Léna ou alors si il jouait avec elle comme le mec l’avait fait avec moi. Je préférait en avoir le cœur net. Je lui lança.

Moi: " t’est amoureux de Léna?"

Tom ne répondit rien et il baissa la tête. J’espérait qu’il réponde parce que sinon est que sa voulais dire que j’avais raison d’avoir des doutes? Après un blanc il releva la tête il prononça quelque mot.

Tom: " je sais pas"

Comment sa il s’avait pas? Il l’avait embrasser et Léna était persuadé qu’il était ensemble et lui il ne savait pas si il l’aimait. Ah les mec tous pareille! Il leurs fallait toujours trois plombes pour être sur de leur sentiment. Nous les fille s’était simple on avait un coup de foudre des qu’on voyait un mec et on était toujours sur que c’était le bon. Et a chaque fois on avait tord!

Moi: " Tu l’embrasse et tout et t’est même pas sur d’être amoureux d’elle. Je te préviens je t’adore mais si tu la fait souffrir je ne t’adresserait plus la parole "

Je repris mon souffle parce que j’avais sortit sa d’une traite. Il me regarda et il fit un sourire en coin.

Tom: " Je te promet je ferais pas mal a son petit cœur
Moi: J’espère
Tom: Fait moi confiance "


Il se leva et il partit en fermant la porte derrière lui. Il m’avais rassurée enfin un petit peu. Bill entra dans la chambre. Il n’avait pas l’air content sa se voyait a sa tête.


Bill: " Dit donc toi et mon frère vous vous lâcher plus "


OH non il allait pas me faire une crise de jalousie. Bon d’accord je lui en avais fait une le matin mais c’était pas pareille il l’avait embrasser lui. Je m’approcha de lui et je passa mes doigt entre les siens.

Moi: " On parlait de Léna
Bill: On mais après la boite vous étiez bien coller quand même"


Je voulais éviter le sujet et lui il m’en reparlais. Je ne voulais pas lui dire se qui s’était passer mais j’avais pas trop le choix sinon il avoir des doutes. Mais si il ne me demandait pas je ne lui raconterais pas en détail.

Moi: " J’avais peur
Bill: et je peut savoir de quoi?


Voilà je n’avais plus qu’as tout lui racontait. Je m’assit sur le lit et il s’assis a mes cotés. Je lui raconta tous ce qui c’était passer dans la boite. Je n’oubliait rien mais j’évitais quand même du lui donnait trop de détails. Il me serra dans ses bras et il me jugera que si il attrapait le mec qui m’avais fait sa, il passerait un mauvais quart d’heure. Je pensait que sa se passerait plus mal que sa de tout lui avouer. J’avais peur qu’on son regard change mais au contraire je le sentait plus protecteur. Je me serra tout contre lui, j’était bien dans bras. Après être resté comme sa un moment et avoir parlé en même temps , Bill se leva et il se mit en caleçons. On s’allongea dans le lit et je mit ma tête sur son torse.Je m’endormis dans ses bras.
Le matin en ouvrant mes yeux je remarqua que mon cher petit ami n'etait plus là.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:43

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:45

demain promis
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:47

il est passé ou bill ? la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:52

allez la voila!!

-----------


Je commenca a me rendormit quand la porte s’ouvris. Je souleva doucement mes paupière et je put voir Bill avec un plateau dans les mains. Oh c'est pas vrai il m'emenait mon petit-dejeuner au lit. Quand il se fut rassit a coter de moi je lui fis un gros bisous.
Le petit-dejeuner engloutit, Bill etait descendu. Moi j'etait devans un gros dileme.Sur mon lit j'avais mis mes deux tee-shirt prefere et je savais pas lequel mettre! Léna entra dans ma chambre comme une furie.


Léna: " je l'aime
"

Ah s'y est elle l'avait dit mais je savais que c'etait pas tout et vu son regard assez desepere c'etait pas tout.


Moi: " et
Léna: Il reparte en tournée demain matin"


Oh non j'avais oublier se details. Je pris Léna dans mes bras et je sentit une larmes perlait au coin de mon oeil. Pendant que moi et Léna on desepéré, les garçons avait le meme sujet de discussion que nous.

Gustav:" Je sais que vous avait pas envie des laisser les fille pas vrai
Tom:ouai c'est sur
Bill: Mais on a pas le choix
Georg: Si bien sur"


Tom et Bill se regarderent avec un air l'etonement et la joie.

Tom & Bill: " Et lequel?
Gustav: demandait leur de venir avec nous
Bill: super idee
Tom: on y avait pas passer
Georg:qu'est se que vous ferait sans nous?"


Ils rièrent tous. Léna me montra le tee-shirt noir un peu decolleter avant de partir. Je l'enfila vita fait et je descendis. En bas il etait tous autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:27

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:47

alller la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:29

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Go to paris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Go to paris]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A Paris
» [OS] Paris.
» [NRJ Paris] Berlin
» [OS] Sous les lumières de Paris.
» Hotel Paris (21.22 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: