La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Go to paris]

Aller en bas 
+16
Ccilia
tite-clochette
0¤¤{cam78}¤¤0
xylo
Isnaa
ninon
babÕuchi
MMaaRRiiZZooUU-xD
Marine-TH
isabelle
loveuse64000
snoopy
[han-girl]-aux-eytoiles
FashGirl
June.
Love-twins
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:54

stp jve la suiteeeeh pitier
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:47

allez voila la suite!!

-----------------------

Il me tendis la main.


Bill: "Allez vien danser au lieu de boir."

Je pris sa main et je le suivis sur la piste de danse. la musique de Sean Paul s'arreta et un slow commenca. Bill posa ses mains sur mes hanches et je passe les miennes autour de son cou. Je depose ma tete sur son epaule et on danse. j'etait bien comme sa, j'aurais aimait que la musique de s'arrete jamais. Tout en dansant je voyais que Tom avait trouvé une conquète et qu'apparement cela ne la genait pas qu'il lui mette les main aux fesses!^^ Gustav et Georg eux aussi dansait avec deux jolies filles.
Malheuresement apres 3 minutes la chanson s'arreta et je dus me decoller de Bill. On retourna s'assoir au bar et on discuta. j'adorais son caractère, il etait mysterieux mais pas timide en general ça aller avec. Je tourna la tete vers Tom et je remarqua qu'il avait deja changer de fille. Je questionne Bill pour savoir si lui aussi etait comme sa??


Moi: "Dit moi t'est aussi un coureur de jupon?
Bill: Non t'inquiete pas moi je crois en l'amour pas Tom"


Il croyait en l'amour, il n'avait jamais du avoir le coeur brisé. je n'avais plus assez confiance dans les mec pour leurs laissé la clé de mon coeur.

Moi: " Tu n'as jamais du avoir une relation qui finis mail
Bill: Si sa s'est meme finis plus mal que tu le pense
Moi: Que c'est il passe?
Bill: Elle embrasse Tom"


Son frere avait embrasser sa copine moi qui croayit être la seule à avoir une soeur qui vous pique votre copain, apparament j'avais tor.

Moi: "oh je comprend mais il l'a juste embrasse?
Bill: Ouai mais sa fait mal. Et toi pourquoi as-tu souffert?
Moi: j'ai trouver ma soeur au lit avec mon peti cpoain"


je soupira,je n'aimais pas parler de cette periode car elle me rappeler trop de mauvais souvenir.

Moi: " Mais dis moi rock star tu a quelqu'un dans ta vie?
Bill: Non pas encore et toi belle demoiselle?
Moi: Encore un point commun"


Je lui souria et on continua a discuter. Il etait deux heure du matin quand Bill me proposa de me racompagner.On marcha tous les deux dans la nuit, cote a cote. Quand nos mains s'effleurait on se regardait dans les eyux en souriant. j'etait bien avec lui même si on ne parlait pas beaucoup, j'avais l'impression qu'on se comprenais. On arriva devans chez moi, il se pencha vers moi et...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:58

et quoi la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:00

tu veut savoir???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:01

oui bien sur que je veut savoir mes la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:08

Bon ok je met une petite suite alors

--------

Il se pencha vers moi et il me deposa un doux baiser sur la joue. Je posa ma main dessu comme pour l'empecher de s'envoler. je rentra discretement chez moi pour ma reveiller mes grand parents. je regarda a la fenetre de ma chambre qui donnait sur. Je fis un aurevoir de la main à Bill et je le regarda partir. Je me pis en pygamas et je m'allongea dans mon lit en pensant a Bill. Je refaisait la journée dans ma tete pusi je m'endormis.
Le lendemain matin, je me leva et je me prepara pour aller au lycée. La vie normal recommancait. La vie de tout les lycens qui partent pour traviller et apprendre. Ils revent tous en secret de s'en aller, de voyager et de vivre leur propres aventures mais il sont coinser ici dans leur lycée et il ne peuvent pas y echapait. Moi j'etait comme tous le monde je revais de sa.
Une semaine plus tard comme dans presqu'a chaque cour je regardait par la fenetre et je rever. Ce matin en plus s'etait cour de math.Je pensais eu concert des Tokio Hotel qui avait lieu le soir même. J'etait presse de les revoirs. Je fut tirée des mes rêves quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Mon prof alla ouvrir. Sa va ce n'etait que le pion qui passé pour les absences mais ce matin il n'etait pas là que pour sa.


Le pion: " Euh desole mais clémence je vais te demander de prendre tes affaires et devenir avec moi."

Qu'est ce que j'avais encore fait? Rêver en cour s'etait interdit maintenant?Un fois dans le couloir je demanda au surveillant ce qui se passait mais il ne voulut pas me repondre. En sortant du batiment je vis une petite voiture noir. Sa devait etre une peugot.Je regarda la pion sans comprendre.

Le pion: " va si y a quelqu'un qui t'attend."


je me dirigea donc vers la voiture en me demandant bien qui sa pouvais être..

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:15

j'adore ta fic stp mais la suite stp stp stp je t'implore a genoux lol
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:52

merci sa me fait plaisir mais je mettrait la suite peut etre se soir ou demain si j'ai le temps!!^^

sinn faudra attendre 2007!!

Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:14

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 30
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:39

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et BONNE ANNEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:20

Allez voila la suite!!!

-------------------

Je me dirigea donc vers la voiture en me demandant bien qui sa pouvais être.Une fois assez près de la voiture j'apperçut quelqu'un qui etaot adossé a la portiere. Je fus surprise de reconnaître Bill. En le voyant j'ai eu envie de lui sauté dans les bras tellement j'étaits contente de le voir mais je ne le fis pas. Je m'approcha de lui et je lui fis la bise. j'ai eu du mal a trouver mes mots et ma premeire phrase n'avait aucun sens.

Moi: " Bah euh comment sa se fait que euh voila"

Je vis que sa faisait sourir Bill. Il devait se foutre de moi.Heuresement lui il reussit a former une phrase correct!

Bill; "Je suis venue te chercher pour que tu passe l'apres-midi avec nous mais si tu prefere allez en cour tant pis
Moi: nOn je vien"

J'etait toute contente de savoir que j'allais être seule avec les Tokio Hotel. Bill m'ouvrit la porte et je m'assit à coté de Tom et Bill s'installa à mes cotés. Gustav lui etait devans et c'etait Georg qui conduisait. j'etait coince entre les jumeaux mais je n'allait pas m'en plaidre. je n'avais aucune idée d'ou ils m'emenaient. Georg se gara devant un restaurant. On descendit de la voiture et on y rentir. j'etait assise entre Gustav et Tom , en face de nous il y avait Bill et Georg. Apres avoir manger les graçons ont des autographes a quelque fans puis nous somme partis faire les magasins. Bill etait comme moi voir pire dans les magasins. Il fallait qu'il essaye tous se qu'il trouvait bien et il pasait son temps dans les cabines d'essayage. Apres avoir fait une bonne dixaine de magasin et s'être acheter beaucoup de fringue ont alla boir un coup. Je m'etait acheter une juspe, un pantalon et un top. Bill me proposa d'aller faire un dernier magasin. j'accepta et on partis.Tom , Gustav et Georg eux sont rester au bar.
Dans le magasin je vis un super robe rouge. c'etait comme une evidence il me la fallait. C'etait la robe dont je revais. Je regarda le prix :100 €. c'etait bien au dessus de mes moyen. Bill me vis revasser devans cette belle robe alors quand je partis regarda les haut il la pris et il la paya.

Moi: "ta trouver quelque chose?
Bill: Non mais j'ai trouver quelque chose pour toi
Moi: For me???
Bill: Tien

Il me tendi le paquet. je l'ouvris et je vis la robe rouge. Je lui sauta dans les bras. Il se pencha pour m'embrasser quand
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:50

aller la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 30
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:08

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:22

quadn quoi ? la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:58

Bon ok je la mais!!

----------------

Il se pencha pour m'embrasser quand soudain... (suspense!! bon j'arete^^) Tom, gustav et Georg arriverent vers nous. Je sauta vite par terre et je regarda le sol. J'etait gener de me retrouver comme sa devans eux meme si j'aurais adore qu'il m'embrasse. Bill regarda son frere et ses amis avec un regard noir. Est- ce qu'il etait degouter de ne pas avoir pu m'embrasser? Je l'esperais parce moi je l'etais.

Bill: "quoi?
Tom: on va devoir allez se preparer pour le concert"

OH non pas deja. C'etait pas possible le temps avait passer trop vite. J'avais l'impression d'être une petite fille a qui sa maman avait bien voulu la laisser jouer 5 minutes mais qui passait telement vite qu'elle a l'impression qu'il ne s'est passer que 1 minute. J'avais exactement le meme sentiment.Je ne les laisser pas longtemps vu que j'allait moi aussi au concert mais j'avais envie de rester pres de Bill, pouvoir encore sentir son odeur et le voir se preparer pour le concert. Bill me regarda.

Bill: "tu vien avec nous on ou te ramene chez toi"

En plus d'être beau de bien chanter et d'être super simpas il lisé dans mes pensees. Sa s'etait sur j'allais avec eux je pouvais pas refuser. J'eu une penser pour toutes les filles qui reveraient d'être a ma place. Un raison de plus pour pas laisser passer sa.

Moi: "quel question bien sur que je vien"

Bill me prit par les hanches et ont alla jusqu'a la voiture.
On arriva dans la salle on avait lieu le concert. Tom etait deja partit chercher sa guitare et il commencer a jouer avec Georg. Gustav, lui instaler sa batterie. Bill etait le seul a ne pas repeter. Il me fit visiter les loge et une fois arriver dans la sienne il me murmura

Bill: " je te disait quoi avant qu'ils arrivent?
Moi: je sais plus"

Bien sur que je m'en rapeller je pourais pas l'oublier avant un moment. Bill se pencha alors vers moi et il posa ses levres toutes douces sur les miennes. J'en frisonna de plaisir. Il les decolla apres un instant mais moi je voulais deja qu'il recommence c'etait si bien.

Bill:"habille toi on se retrouve tout a l'heure"

Je lui souria et je le vis commencait a partir mais il revient sur ses pas..

Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 30
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:00

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:25

j'aime trop ta fic la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:27

merci isabelle sa me fait plasir et promis la suite demain parce que le je vais allez faire dodo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:29

bon ok j'attendrais jusqu'a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:08

met la suite stp c tro bien jdr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 3449
Age : 31
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol
Date d'inscription : 17/08/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:05

ellle est la suite ?
mais la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:29

la voila la voila!! desoler si elle est petite mais je me terais la suite se soir

--------------------

Il revient sur ses pas. Il avait oublier de prendre ses affaires, vu qu'il me laiser sa loge et que lui il allait dans celle de son frere. Il attrapa ses sac et il me fit un autre petit bisous avant de partir. Je me laissa tomber sur le canapé. Je n'arrrivait pas a realiser se qu'il venait de se passer. Bill m'avait embrassé est ce que sa voulait dire que lui et moi ont etait ensemble? Je resta assise sur se grand canapé en cuir a revaser. J'entendis les quatres garçons qui commencait a repeter. Je me leva et j'enfila ma robe rouge. je sortis de la loge et je me rendis dans la salle. Je m'installa sur un fauteille et je les regardait jouer. Ce concert allait etre super j'en etait sur. Pendant qu'il faisait une pose Tom arriva vers moi. Il me prit la main et il m'enmena sur la scene. On pouvait voir toute la salla. J'imaginer le monde qu'il y aurait se soir. Moi j'aurait ete incapable de faire quelque chose devant autant de monde.

Tom:" Alors sa t'impresionne?
Moi: Je sais pas comment vous faite pour pas perdre vos moyens"

Je vis que sa faisait sourir Tom. C'est vrai il devoit avoir l'habitude maintenant mais quand meme c'etait impresionnant.Il m'avoua qu'il avait tous toujours le trac avant de monter sur scene mais qu'une fois qu'il commencait a jouer ou a chanter il oublier tous et il s'eclatait.
Le concert commencait dans une heure et les premieres fan rentrait. Moi je m'etait deja mis tous devant et juste en face de Bill. On vis les lumiere se baisser et les premieres note de Schrei retentirent. Tous le monde criait qu'on entendait presque plus Bill chantait. Ils fit toutes les chanson puis voila celle que j'entendait "Rette Mich". J'adorait cette chanson elle etait tres belle et elle me faisait pleurer. Bill commenca à chanter et il n'y eu plus aucun bruit dans la salle. Il me chercher dans yeux et il me regarda pendant presque toute la chanson. Moi j'etait en larmes comme la plus part des filles a coter de moi. Les lumieres se rallumerent. C'etait la fin. je vis toutes les filles courir vers la sortis et se depecher d'aller près du bus des Tokio Hotel. Moi je pris le chemin opposer direction les loges. Je frappa a la porte de Bill..
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 30
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:51

la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:30

se soir ou demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH


Féminin
Nombre de messages : 2608
Age : 32
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)
Date d'inscription : 10/07/2006

[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:57

nn met la se soir tu lavai di stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Go to paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Go to paris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A Paris
» [OS] Paris.
» [NRJ Paris] Berlin
» [OS] Sous les lumières de Paris.
» Hotel Paris (21.22 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: