La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS] Que suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Que suis-je ? Empty
MessageSujet: [OS] Que suis-je ?   [OS] Que suis-je ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:08

Que suis-je ?

Musique : http://fr.youtube.com/watch?v=STGKq0umQk8

Des flash en plein dans ma face, voulant immortaliser chacun de mes gestes, cherchant le moindre défaut, le moindre sourire. Des cries, tellement de cries. Et moi, qui paraît si sûr, si bien, si heureux. Mais tellement de questions.. Je me croit dans un film. Un film qui dure depuis 2 ans, une folie qui s'aggrave de plus en plus. Je vie dans l'hysterie et la lumière, même quand je veux du silence et un peu d'ombre. Il me suffit d'un simple geste, un regard pour que quelqu'un s'évanouisse. Mon Dieu. Qui suis-je ? Non, que suis-je ? Je n'me croit même plus humain, on ne devrait faire ça a personne. Je reste bloqué là, sur un tapis rouge, devant des centaines de regards posés sur moi. Pourquoi y'a t'il des barrières ? Ces gens me sauteraient dessus ? Pourquoi y'a t'il des vigils autour de moi, prêt à me défendre au moindre geste maladroit de quelqu'un ? On ne m'a jamais autant regarder. Je suis la raison de vivre de millier de personne. On rêve de me toucher, de me parler. Ils veulent que je sache qu'ils existent. Oui, je leur appartient. Je suis leur rêve, leur fantasme, mais jamais un simple humain, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS] Que suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Que suis-je ?   [OS] Que suis-je ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:50

C'est beau (L'
Parce que c'est tellement criant de vérité... I love you
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Que suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Que suis-je ?   [OS] Que suis-je ? EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:44

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Que suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Que suis-je ?   [OS] Que suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Que suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis peut être pas comme toi mais je suis moi...
» [OS] Je suis comme je suis.
» [OS]Je suis là.
» [S]Je suis tel que je suis.
» [ 0 S ] Je t'en prie ne me suis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: