La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OS] Je suis comme je suis.

Aller en bas 
+4
JuLi.
MissTokioHotel135
*[Cindy]*
Heilig-Bill
8 participants
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 34
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptySam 22 Nov 2008 - 23:45

Oui papa. Oui regarde le ton fils prodigue, celui là même que tu aimais tant, celui la même avec qui tu essayais d'être le pére présent que tu n'as jamais était. Oui papa, je sais que je t'ai déçue, je sais que tu ne voulais pas savoir, mais ce n'est pas moi qui te l'ai dit, c'est elle. Je sais papa, oui je sais que je te dégoûte, rien que de m'imaginer dans ces bras, rien que de m'imaginer l'embrassant tu as envie de vomir. Et bien vas-y papa, vas-y, dégeule par terre comme tu as dégeuler ces mots qui m'ont fait tant de mal. Gerbe de la même façon que tu as cracher ces mots à ma figure, de la même façon que tu avais quand tu m'as traité de pédé. C'est donc sa ton probléme, tu ai dégoûté parce que ton fils n'est pas celui que tu voulais, tu ai répugné par l'idée même que ton fils est un homosexuel ?!
Mais ni ta haine, ni tes mots, ni tout ce que tu voudras ne changeront celui que je suis. Tu peux vomir en m'imaginant main dans la main avec lui, tu peux m'insulter autant que tu voudras jamais je ne changerais, je l'aime papa tu comprends ça ? Je l'aime, bordel !
Oui papa, je vois bien que tu essais de redresser la barre, je sais que tu fais semblant de regretter tes mots. Tu te crois responsable, tu penses que si tu avais était présent ton fils n'aurait pas était comme ça, mais c'est faux ! J'aurais était comme ça mais je me serais surement cacher par peur de toi. D'ailleurs n'est ce pas ce que j'ai fais ces derniéres années ? Je me suis cacher de toi parce que je savais que tu me bannirais de ton coeur à l'instant même ou tu saurais la vérité.
Bien sur papa que tu peux tenter de me changer, aprés tout qui ne tente rien n'as rien comme on dit. Mais tes efforts seront vain papa. Car ni les cadeaux les plus beaux et les plus cher, ni les voyages que tu me pairas au bout du monde ne feront que mon regard ce tournera vers une des filles que tu me montres en éspérant que j'en tombe amoureux.
Oui papa, ton fils est homo. Oui papa, ton fils aime ce garçon qui l'attend là-bas. Oui papa, je sais que je ne suis pas celui que tu voulais. Mais tu vois papa, ton avis je m'en fous, je l'aime et ça sa ne changera pas.

_______________

Juste un texte que j'avais besoin de lâcher.
Juste un besoin immense d'écrire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:52

J'aime bien , comme chacune de tes fic's d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:42

C'est très beau. Merveuilleux <3

Pour mon cas j'ai très peur d'annoncer à mes parents que je suis lesbienne.
Mon père est homophobe au plus haut point donc je crains sa réaction comme jamais.
Je suis en couple depuis déjà 6 mois avec ma Princesse et il a déjà manqué de nous caler mais je réussis toujours à leur faire croire n'importe quoi (Là il corit que j'ai un copain ><").

Les insultes venant des gens inconnus font mal, ceux des amis font encore plus mal mais venant des proches ...
Après tout l'amour n'a pas de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:57

J'adore

& même si je ne le suis pas...
J'ai des amies qui se font 'rejeter' par les parents
& donc, je sais un peu près ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:58

C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:05

C'était vraiment très beau, magnifique =')
Oui, je connais ça =/
Une amie est bi, et sa mère ne veut même plus l'accepter =/
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:49

J'aime ton OS et surtout j'aime le sujet de ton OS
Revenir en haut Aller en bas
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Ma localisation : ... =)
Date d'inscription : 05/06/2007

[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:40

putain
je te deteste Axel u_u
je suis en train de pleurer comme une madelaine
t'as pas le droit d'écrire des textes qui me font pleurer autant.
Ca se sent que ta mis tout ce que t'avais sur le coeur dans ce texte

et voila , je suis en train de noyer mon ordi en pleurant comme ca .



Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Je suis comme je suis. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je suis comme je suis.   [OS] Je suis comme je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Je suis comme je suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis peut être pas comme toi mais je suis moi...
» [OS]Je suis là.
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] Qui je suis ?
» [OS] Que suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: