La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Qui je suis ?

Aller en bas 
+3
Anaïs.
Abby54
Ice tea
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:02

Voici une nouvelle fiction elle sera pas longue je vous préviens. j'espère que sa va vous plaire...


Un jeune homme androgyne se tiens debout dans un bureau et pointe une arme sur un homme beaucoup plus vieux et tremble de tout ses membres. Le plus âgée ne bouge pas et regarde l’arme très calmement.

Homme : bill, calme-toi
Bill : non je veux savoir la vérité. Pourquoi je suis ici ? Pourquoi vous vouliez pas que je parte ?
Homme : je te l’ai déjà expliqué mon grand…
Bill**le coupant**c’est que des mensonges, je ne crois plus un mot de se que vous me dites

L’homme se lève et se tiens face a bill, d’un air assuré.

Homme : pose cette arme bill tu n’es pas un criminel
Bill : ah bon ? Alors je suis quoi ? Dites moi ce que je suis.

L’homme ne dit rien

Bill : dites-moi !**crie**dites moi
Homme : tu n’es pas comme nous bill…


Dernière édition par petit ours le Jeu 9 Juil 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:52

Hallow!
Première lectrice xD qui a hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:00

Le début est très intrigant ! J'aime beaucoup. Suite please.
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:17

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:25

new lectrice =) suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptySam 27 Juin 2009 - 15:51

je suis contente que sa vous plaise je vous met une suite ^^

Lui, moi, une plage, le sabre qui glisse sous mes pieds quel délice, ses lèvres sur les miennes, dans mon cou, sur mon épaule, et c’est bon. Il m’encercle de ses bras et je suis au paradis. La mer devant nous s’agite un peu et des légères vagues font leurs apparitions et je ferme les yeux pour profiter du bruit de la mer. Mais d’un coup je ne suis plus avec lui, il ma abandonné. Je vois plusieurs personnes que je ne connais pas, tout est flou et je vois des rideaux et entend des cries, toujours les mêmes, des cris de joies. Je me réveille en sursaute dans mon habituelle chambre. Voila un bon moment que je fais ce rêve, toujours le même. je me pose pas plus de question et me redresse et une voix me dit bonjour et que je suis en retard. Je me lève précipitamment et enfile mon éternel habit de travail blanc, me coiffe en attachant mes cheveux en queue de cheval puis met mes chaussures assorti a mes vêtements. Je fais un saut aux toilettes et sort de ma chambre pour rejoindre la cafétéria et dans le couloir je croise du monde. Tous descendent comme moi pour prendre leur petit déjeuner, la plupart ont un chez eux et non une chambre ici comme moi. J’arrive dans la salle pour manger et prend un plateau tous ont de la nourriture je ne sais pas exactement ce que c’est et moi on me dit que je n’ai pas le droit a sa. Je me suis jamais vraiment poser la question après tout ils savent ce qui est mieux pour moi. Mais j’aimerais changer des fois et découvrir autre chose que mon jus. J’arrive devant la dame qui sert, une grosse dame très gentille avec moi. Je lui passe ma carte de cantine et elle la passe sur un scanner et ma photo s’affiche sur son écran avec marquer en gros pas de nourriture solide. Elle me met alors un bol rempli de liquide grisâtre.

Dame : alors Bill sa va aujourd’hui ?
Bill : oui comme d’habitude en forme. Vous êtes sur que je n’ai pas le droit a autre chose que ce jus ?
Dame : je suis désolé Bill mais je suis juste les instructions que du liquide.
Bill : alors je peux prendre du café ?
Dame : non mon beau, le café il y a marqué que non.
Bill**air déçu**ok alors je me contenterais de mon jus.
Dame : ne fais pas cette air déçu mon beau aller sourit voici ton jus**sourit**
Bill**sourit** merci beaucoup

Je pars m’asseoir et vois au loin Emma qui arrive avec son plateau. Je l’aime trop cette fille, c’est ma meilleur amis, elle est intelligente, belle, gentille, drôle et je passe plein de qualités. C’est la fille du directeur de cette usine. Oui vous ne savez pas tout de moi, même rien, ben moi non plus je ne sais pas grand-chose. Je m’appelle Bill Kaulitz on m’a dis, j’ai 18 ans et j’ai eu une belle enfance avec mes parents et parait il j’ai un frère. Cela fais 5 ans que je vis ici, enfin qu’ils m’ont retrouvé pas loin d’ici inconscients. Je ne me souviens pas de tout cela. Je me souviens juste de ces 5 années ici dans cette usine à travailler. Le directeur, Victor de son prénom m’a adopté presque je suis comme son fils, et je me sens heureux ici. Enfin j’essaye de l’être. Je sais aussi que j’ai fais une chose horrible et c’est pour cela que je ne dois pas sortir. Apparemment je suis recherché dehors. Il ne m’a pas expliqué ce que j’ai fais, pourtant j’ai essayé de savoir mais il ne veut dire. Pourtant je suis en droit de savoir, je suis une personne mauvaise apparemment. Emma m’a dis de ne pas me poser trop de question et que je suis un gentil garçon. Je me sens pas méchant donc elle a peut être raison. Emma arrive à ma table et s’assoit en face de moi. Comme a son habitude ces cheveux son coiffer en queue de cheval, très lisse. et elle est légèrement maquiller avec du bleu très pale.

Emma : **sourit**salut Billou
Bill : **sourit**salut ma nénette
Emma : tu sais que je n’aime pas quand tu m’appelle comme sa.
Bill : ben moi je n’aime pas billou
Emma : quoi tu préfère billon ou billoute**rigole**
Bill : tu regarde trop la télé toi**rigole**
Emma : **sourit**sinon sa va ?
Bill : oui enfin j’ai encore fais ce rêve.
Emma : le rêve que tu m’as raconté la dernière fois ?
Bill : oui.
Emma : ben c’est normal que tu rêve de ton chérie, mon cher frère.

Ah oui je ne vous ai pas parlé de Nathan, l’homme de ma vie, la brunelle de mes yeux, l’amour de ma vie. Mais aussi le frère d’Emma. Elle et lui ne s’entendent pas vraiment et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Tout les deux sont gentil et leur famille semble unis, pourtant je vois bien dans ses yeux qu’elle ne l’aime pas, je perçois beaucoup de haine. Pour en revenir a Nathan et moi, nous nous sommes rencontrer ici, quelque jour après qu’on m’est amener ici, il est venu voir son père et il m’a sourit et j’ai eu le coup de foutre direct pour lui comme si j’étais né pour l’aimer. Je ne savais pas que j’étais gay mais les filles ne me faisaient pas d’effet. Nathan a même du tout me réapprendre. Mon amnésie était total et je ne savais même pas se que c’était Enfin cela fais presque 5 ans que je suis avec lui et on s’aime.

Bill : oui tu sais on s’aime. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l’aimes pas.
Emma : Bill c une histoire de famille.

j'espère que sa vous plait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptySam 27 Juin 2009 - 19:26

Suite pelase
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:42

j'ai une lectrice ? la suite ne vous a pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:32

si personne ne réclame la suite ben je la supprime sa sert a rien de la laisser si sa plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:38

Moi ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:04

oui mais il y a que toi au pire je t'enverrais les suite par mp mais bon chaque fois mes fiction sont pas lu tout sa car je me met pas dedans et que c pas une fans et un des membre sa me gonfle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:07

Moi j'aime bien... ça change =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:34

ben t'es la seule a aimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:38

Ben patientes... moi aussi sur certaines fics je suis en manque de lecteurs... et je dois bien reconnaitre que c'est assez énervant xD
Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 12/01/2008

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:28

coucou je vien de lire les deux premiers chapitres et j'aime bien
au moins ca change des autres et c'est original
met une suite stp bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:41

ben ok je vais mettre une suite bientôt .

je ne suis pas une personne patiente -_-
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:41

xD ça je crois que c'est comme beaucoup^^
Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:21

Flash back

Emma se tiens dans le bureau de son père assise en face de lui et Victor, son paternel personne ne parle puis Victor ouvre un dossier, celui de bill.

Victor : tu es très amis avec Bill, n’est ce pas ?
Emma : oui, je l’aime beaucoup.
Victor : tu t’es attaché à lui alors qu’on t’avait interdit de lui parler de devenir son ami.
Emma : papa, Bill est une personne adorable…
Victor : une personne ? Ce n’est pas une personne**regarde Emma**
Emma : pour moi il est normal.
Victor : tu sais très bien ce qu’il est et Nathan…
Emma : Nathan et toi avez faite une belle connerie, Bill ne mériter pas sa, vous lui mentez…
Victor : Il ne doit jamais savoir tu entends. On en a déjà parlé. Tu ne lui dis rien.

Emma se lève de sa chaise et s’apprête à partir et Victor tape sur la table très fort et Emma n’ose plus bouger. Victor d’une voix sèche lui ordonne de se rasoir et elle s’exécute.

Victor : si tu lui dis quoi que se soit je m’assurer que tu ne trouve aucun boulot nul part je te virerais de la maison et tu seras un sdf et ton Bill finira dans la déchiqueteuse. Compris ?
Emma : oui papa.
Victor : et aussi je veux que tu me dises tout se que bill te confit.
Emma ; oui papa.

Emma sorti de la pièce et depuis ce jour la elle mentait a son amis

Fin flash Back

Je vois Emma dans ces pensées, elle fait souvent sa en ma présence des qu’on parle de son père ou de sa famille. Elle ne se confit pas a moi pour se sujet. C’est dommage, moi je ne sais rien de ma famille, j’aimerais tant les avoir a mes coté. Heureusement je sais que ce n’est pas une question de confiance car elle me confie tout. Emma fais des études pour devenir dessinatrice. Et a sa fac il y a un garçon qu’elle apprécie, elle m’en parle souvent, je suis son seul ami elle m’a dis que personne ne la comprenais vraiment et que moi je l’écouter. J’aime l’entendre me parle de sa vie, de dehors, qu’elle me parle des choses de la vie. Moi je ne connais rien. Je ne me souviens même pas d’être allé a l’école, d’avoir eu des amies.

Emma : bill tu m’entends ?
Bill : oui excuse j’étais dans mes penser.
Emma : oui sa m’arrive aussi.


je met par petite bout suite je sais pas quand demain ou après demain je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:23

Ok hâte de lire la suite.... ça promet tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 12/01/2008

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:05

ca continue d'etre original
vivement la suite bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:45

Je souris et bois mon jus, je ne sais pas vraiment ce que c’est mais on m’a dis que c’était bon pour moi. Je vois Emma qui boit une tasse de café, je me souviens ne pas en avoir goûté. Le petit déjeuner se déroule normalement on parle de diverse chose puis il est temps pour nous deux de se quitter. Il est 9h et je me dirige vers la salle de l’usine et badge pour signaler ma présence. Encore une journée banale a bosser mais je sais que après cette journée de dure laveur je vais le voir. Mon nathan. Je me met au travaille et les heures défilent assez rapidement comme ci l’horloge tourner a toute vitesse. Je reviens sur mes pas pour me rendre dans ma chambre et sur le chemin je croise mon Nathan chérie et il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux et savoure ce moment avec lui, je met mon nez dans sa veste et je respire son odeur et je me sens chez moi.

Nathan : euh Bill je ne suis pas venu te voir.
Bill : mais on s’est croiser donc on peux rester un moment ensemble
Nathan : je n’est pas le temps Bill.
Bill : mais on devais passer du temps ensemble c’était prévu.
Nathan : ben la c’est plus le cas.
Bill : Nathan tu es bizarre avec moi j’ai fais quelque chose de mal ?
Nathan : non bon on se vois plus tard.

Il me regarde a peine et je fixe sa silhouette partir au fin fond du couloir. Je ne comprend pas pourquoi il s’est comporter ainsi avec moi. Il me semble pas avoir fais de bêtise . Alors pourquoi m’a t-il pas regarder de la même façon? Pourquoi ai-je eu l’impression d’être rien pour lui? Je me dirige vers ma chambre la pas triste et traînant des pieds. Je regarde dehors et pose ma mains sur la vitre. Je vois tout en bas des gens. Il sont tout petit vu d’ici et je ne les distingue pas en détail je les envie. J’en ai marre de rester cacher ici. Je veux pouvoir sortir voir du monde. La je me sens prisonnier de cette usine. Je m’allonge sur mon lit et regarde le plafond et rêve d’être parmi ces gens. Mais je ne me sens pas vraiment bien, j’ai besoin de voir Nathan qu’il m’explique pourquoi il était si tendu. je me lève et part en direction du chemin que Nathan a emprunter avec l’espoir de le retrouver avant u’il ne soit reparti.


POV narration

Après avoir Croiser Bill , Nathan se dirige dans le bureau de son père. Il frappe a la porte et entre quand Victor l’autorise. Le silence règne un moment entre les deux hommes puis , Nathan se décide a commencer une conversation.

Nathan : papa je dois te parler.
Victor : très bien je t’écoute mais fais vite j’ai pas mal de boulot a finir.
Nathan : C’est au sujet de Bill.
Victor : Il y a un problème avec lui?
Nathan : oui il y en a un.



voila j'espère que sa plait toujours ma fiction comme je l'es dis sera courte c'est plus une nouvelle ou un os qu'une fiction mais c'est trop long pour etre un os -_-
Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 12/01/2008

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:48

ben oui ca me plait toujours

ben il a fait kopi Bil pr etre comme ca? bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:54

ben tu verras je ne dévoile rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:02

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:57

L’androgyne arriva devant le bureau de Victor et celui-ci était entre ouvert et il pu apercevoir Nathan et Victor et entendre tout ce qu’il se disait.

Nathan : j’ai une copine. Je l’aime beaucoup et je voudrais l’inviter alors je n’est plus besoin de lui.
Victor : tu veux rompre avec lui ?
Nathan : oui je ne l’aime plus et je crois que je ne l’est jamais aimer

Bill se senti mal en l’entendant prononcer ces mots et recula les yeux plein de larmes et se mit a courir aussi vite que possible et bouscula Emma en passant

POV Bill

Bill : oh pardon Emma**pleure**
Emma : Bill mais pourquoi tu pleure?
Bill : **pleure**Nathan ne m’aime pas.
Emma : mais pourquoi tu dis sa oh bill**prend bill par l’epaule*viens on va discuter dans ta chambre**

Je fais oui de la tête et on se dirige vers ma chambre et elle me donne n mouchoir et je m’ensui le visage mais d’autre larmes viennent remplacer celle d’avant. Je prend un moment a me calmer pour enfin pouvoir parler et me faire bien comprendre.

Bill**pleure un peu**Nathan était bizarre je l’es croiser dans le couloir et il m’a a peine regarder et ensuite il est parti et moi je comprenne pas pourquoi j’ai rien fais. Alors j’ai décider de le retrouver pour lui demander pourquoi d’un coup il était si distant et je l’es entend u parler avec ton père. Il a dis qu’il avait une copine et qu’il ne m’avais jamais aimer.
Emma : oh non mon pauvre chérie. Nathan est un con tu es une personne merveilleuse Bill. Bon tu sais quoi je vais aller lui parler et toi tu reste ici.
Bill : d’accord.

Elle me fais un gros bisous sur la joue et part de la chambre et moi je me remet a pleurer comme un bébé et pense a tout mes moment avec Nathan. Il me redonner espoir car ma vie est pas très palpitante je ne sais rien sur moi et lui me redonner le sourire. Comment vais je faire sans lui? Ma vie est baser sur lui il est mon point de repère. Il préfère une fille plutôt que moi mais pourquoi ne pas me l’avoir dis ? Je me sens utiliser. Pourtant il me disait qu’il m’aimer. Je ne pense pas que le mensonge soit bien. Je trouve que la franchise est la meilleur solution. C’est même lui qui m’a dis tout cela qui m’a réappris a être comme tout le monde. Il ne tiens donc pas ces propre dire. Peut être croyez t-il m’aimer? Peut être qu’il va se rendre compte u’il fais une erreur et u’il voudra a nouveau de moi. On vivra heureux nous nous se marierons peut être. C’est beau de rêver mais je suis fou de lui je ne peux pas envisager d’être avec une autre personnes non c’est lui et personne d’autre puis je ne suis rien sans lui.

Pov narration

Emma marche d’un pas rapide et sans frapper rentre dans le bureau de Victor qui parle toujours avec Nathan. Victor regarde Emma assez méchamment et avant de pouvoir dire le moindre mot, Emma s’avance vers eux et se met a crier.

Emma : pourquoi tu as jeter Bill ?
Victor : Emma tu ne rentre pas dans mon bureau sans frapper et tu ne parle pas sur ce ton a ton frère.
Emma : mon frère? Oh non cet individu n’est pas de ma famille.
Nathan : ben je pourrais dire pareil de toi j’ai honte d’être du même sang que toi tu es bien comme maman, faible, et rien dans la cervelle.
Emma : comment ose tu parler de maman, elle t’a élever et Victor il a fais quoi pour toi ? Il t’as trouver Bill pour que tu fasse joujou avec lui mais c’est pas un jouet je te ferais dire.

Nathan rigole et s’assoit sur une chaise poser contre un mur de la pièce et regarde Emma amuser et Victor regarde ses enfants sans dire un mot.

Nathan : je le jette si je veux et je me suis trouver une copine elle est vraiment sympa et je l’apprécie mais bill est de trop maintenant j’en ai plus besoin.
Emma : t’en a plus besoin ? Mais tu t’entend ? C’est pas sympa de faire sa tu l’a voulu et maintenant tu veux t’en débarrasser ?
Nathan : Oui c’est tout a fait sa et je compte bien m’en débarrasser dans les règle
Emma : comment sa?
Victor : Emma sert toi de ta tête voyons, on va le tuer c’est la seul solution.
Emma : Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Qui je suis ?   [T] Qui je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis peut être pas comme toi mais je suis moi...
» [OS] Je suis comme je suis.
» [S]Je suis tel que je suis.
» [OS] Je suis fan.
» je suis new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: