La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

Aller en bas 
+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:14

Partie 24

Je me dirigeai alors vers la porte, sans un regard vers Bill, trop gênée de l'avoir repoussé, ou peut-être de peur de regretter mon geste, ce qui ne servait strictement à rien vu que je le regrettai à la seconde même où je l'avais fait. J'ouvris la porte et tombai sur un Tom pimpant, en pleine forme.

Tom
: Pfiouu..j'avais peur de vous réveiller ! Tu vas bien ? * me laisses pas le temps de répondre * Qu'est-ce que tu fais avec le tee-shirt de Bill ? Et en culotte en plus ! Si ça avait été un pervers forcené à la porte, hein ? t'as pas honte ?

Je laissai entrer Tom , levant les yeux au ciel en guise de réponse à sa remarque et on s'installa sur le lit, couchés. Tandis que Bill, lui, était parti prendre sa douche..

Tom : Nan, mais sérieux. Comment ça se fait que tu portes le tee-shirt de Bill ? Toi et lui vous.. * sourire moqueur *

Moi, un peu irritée même si je ne le montrais pas : Moi et Bill rien. C'est le tee-shirt que Bill m'a prêté le jour ou tu m'as gentiment jetée dans le lac..

Tom : Je te rappelle que tu m'as aussi poussé à l'eau..

Moi : Si tu m'avais pas poussée..

Tom, changeant brusquement de sujet : Donc vous sortez pas ensemble ?

Moi : Mais non !

Tom : Je sais pas, vous avez l'air vachement proches tous les deux, ces derniers temps..vous dormez ensemble et puis au concert..

Moi, le coupant : Oh pour le concert, c'est juste parce que c'était un concert justement ! je sais pas, la musique, l'ambiance, voilà quoi..Et puis on dormirait pas ensemble si tu tapais pas une fille tous les soirs..

Tom, sceptique : Mouais..mais moi je sens qu'il y a du pamplemousse dans l'air..

Moi : Dis, tu veux pas qu'on aille faire du shopping, j'ai besoin de me changer les idées..

Tom : Et t'es obligée de faire les magasins pour ça ?

Moi : Ben oui..

Tom : Pour rien au monde j'irais faire du shopping, et encore moins à 8hu-eure du mat' ! Demandes à Bill, plutôt, j'suis sûre qu'il serait d'accord !

Moi, à Bill qui venait de sortir de la douche, un essui sur la tête pour sécher plus vite ses cheveux : Bill, tu viens faire du shopping with me ?

Bill : J'sais pas, j'ai plus de thune et je déteste faire les magasins si j'peux rien acheter..

Moi : Mauvaise excuse ! C'est moi qui paie tout ! Je me lave et j'arrive..

Je laissai donc le soin à Tom de convaincre Bill de m'accompagner. Après m'être habillée, coiffée, maquillée, avoir pris mes lunettes et mon sac, je pris la casquette et les lunettes de Bill, les lui tendis et descendis l'attendre dans le hall d'entrée. Il finit par arriver cinq minutes plus tard sans prendre la peine pour autant de m'adresser un seul regard ni une quelconque parole. Je ne savais pas trop quoi lui dire, alors je me contentai de le conduire jusqu'à la voiture qui nous attendait. J'avais demandé à l'accueil de prévenir les magasins de notre arrivée. Après avoir passé une heure et demi dans un simple Dior et avoir acheté quelques trucs pour moi et pour Bill, je lui demandai s'il avait une préférence pour un magasin en particulier mais il me répondit que cela lui était égal.

Moi : T'es sûre que tu ne veux pas aller quelque part ? * Pas de réponse * Chauffeur, amenez-nous dans le magasin préféré de Bill.

Chauffeur : Azuma ?

Bill : T'es vraiment chiante quand tu t'y mets !

Malgré sa remarque, je sentais qu'il était content qu'on y aille...

C'était un petit magasin de style rock. Les murs peints en rouge et noir, les posters de stars de rock et du rock en fond musical donnait au magasin une ambiance particulière qui me plaisait plutôt bien. Les fringues qu'ils proposaient allaient du simple au délirant. Le must, c'était les bijoux. Il y avait un nombre hallucinant de bagues, colliers, bracelets et de babioles en tout genre, mais principalement de style gothique. Je laissai Bill et me dirigeai dans les rayons fille, dans lequel je farfouillai quelque peu. Je tombai sous le charme d'un tee-shirt blanc avec en pointillé noir et blanc la t^te de Marilyn Monroe ainsi que d'une série de tee-shirt de la même collection. Je pris également quelques jeans simples mais un peu "rock" selon le vendeur. Je me dirigeai ensuite vers le bijoux où Bill se trouvait déjà.

Bill
: Tu comptes dévaliser le magasin ?

Moi : Il faut bien que j'ai de quoi mettre pour les concerts, parce que chanter du rock en Versace, ça le fait pas..Quoique, je pourrais essayer de lancer la mode..

Bill *rire * : Ce serait pas mal, oui..

Moi, lui prends la bague qu'il était en train de regarder : Elle est beaucoup trop belle ! T'as intérêt à l'acheter pour que je puisse te la piquer !

Bill : J'aurais bien voulu, mais j'comptais l'offrir à quelqu'un...

Moi, déçue : Oh! Bah..Ils en ont peut-être en double..

Bill : Non, j'ai déjà regardé. Enfin si, il y en a une mais elle serait trop grande pour toi.

Bill avait à peine prononcé une phrase que le monde s'écroulait autour de moi. L'offrir à quelqu'un. Quelqu'un. Ses mots résonaient dans ma tête, trournait, dansait, me torturant au passage. Quelqu'un. Bill avait quelqu'un. Moi qui pensais...pensais..Après ses trois tentatives de m'embrasser, dont une merveilleusement bien réussie. Mais j'étais ridicule, Bill n'en avait rien à foutre de moi. Il avait quelqu'un. Je lui rendis la bague accompagné d'un beau sourire forcé, espérant qu'il ne se rende pas compte de ma déception. Je me dirigeai ensuite vers la caisse pour payer mes achats, laissant Bill aux mains de vendeurs en quête d'autographes. Après qu'il ait lui même payé son cadeau (Je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point la boîte d'emballage était jolie ) avant de retourner dans la voiture. Pas un mot échangé durant tout le voyage jusqu'à l'hotel. Au fond, ce n'était pas plus mal, je n'avais aucune envie d'entamer une quelconque conversation...
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:14

Partie 25

Arrivés à l'hotel, James se jeta sur nous pour nous prévenir que le départ était prévu à 13h30 et qu'il fallait donc être prêts pour 13 heure. Bill monta immédiatement dans la chambre pour rassembler ses affaires tandis que j'allai à l'accueil pour demander à ce qu'il le fasse à ma place pour que je puisse rendre visite à mon TomTom mais celui-ci était en pleine scéance d'adieu avec Kate. Bon débarras ! Maintenant, je n'étais plus obligée de me "coltiner" Bill et pouvais enfin passer du temps avec ce tombeur de Tom.

A mon plus grand bonheur, Kate ne participa pas au déjeuner, trop occupée à préparer ses affaires ou je ne sais quoi. Ou peut-être qu'elle était simplement vexée que Tom ne lui ai pas proposer de l'accompagner pour la tournée, ce qui était plus réaliste vu la situation.

Tom
: Tes affaires sont prêtes ?

Moi : Aucune idée, c'est le personnel de l'hotel qui les font. Mais ça n'a aucune importance vu que c'est Ben et les autres qui les conduisent jusqu'au prochain hotel..

Tom : Oh ! Et pourquoi vous les mettez pas simplement dans la camionette avec les notres ?

Moi : Parce que, y'aurait pas assez de place..Mais y'a aucun stress, tu sais, c'est même mieux comme ça !

Tom : Oui mais tu viens dans la voiture avec nous, au moins ? Ca fait depuis perpett qu'on a plus eu de vraie convers tous les deux..

Moi : Bien sûre!

Je me retrouvai donc coincée entre Bill et Tom à l'arrière de leur fameuse camionette. Fous rire et délires en perspective avec mon p'tit Tom qui semblait en forme, contrairement à Bill qui faisait l'associla et jouait à une espèce de gameboy dans son coin. Tom, lui, dansait, chantait et parlait parlait parlait, non stop, ou parfois me donnait des bisous pour me prouver que je lui avais manqué, selon ses dires.

Nous écoutions du Samy Deluxe (avec son MP3) tandis que Tom ne narrait en détail son aventure avec Kate. C'était à mourir de rire tellement cette fille était stupide, ou peut-être était-ce le don qu'avait Tom pour raconter les histoires qui était hilarante...Bill, lui, toujours obstiné à jouer les asocial soupirait, râlait, grognait au moindre prétexte, mais cela n'enleva rien à ma bonne humeur.

Moi, après que Tom ait fini son récit
: Encore un peu et je croirais que tu es heureux de l'avoir quittée...

Tom : Moi? Naaan jamais !! * rire * Non, j'suis juste content d'te parler enfin, j'ai pas le droit ?

Il se remit ensuite parler de tout et de rien. J'aimais beaucoup l'entendre parler de sa voix suave et 'coulante', cela m'apaisait. Je pense que je pourrais passer des heures et des heures rien qu'à l'écouter parler, cela me mettait dans un état d'esprit qui le plaisait, cela me donnait un sentiment paisible, de sérénité.

( cliquez ici pour vous mettre dans l'ambiance )

Nous étions en train d'écouter ce rap allemand dont raffolait tant Tom mais qui commencait à me taper sur le système quand soudain :


Moi, criant presque : Il parle français !

Tom : Quoi ? Mais non jamais!

Moi : Si, si, repasses...Là, vers 1min35..il dit un trcu du style "aucun effort, inefficace, droit au but" *..Maintenant, trouves-moi le rapport entre aucun effort, inefficace et droit au but..Aha, c'est tout bon ça, du francais dans du rap allemand..Tu vois, les allemands ne peuvent pas se passer des français !

Tom : Oui, oui, genre..

Moi, enlevant les écouteurs : J'en ai marre. C'est insuportable ton truc. Le seul truc bien, c'est la min 35

Tom, faussement choqué : Comment oses-tu insulter ma musique ?

Moi : Faut avouer que ton tuc, c'est marrant mais à petite dose quand même..

Tom : Oui, c'est ca..Indigne de mon amitier !

Je lui tirai la langue puis me tournai vers Bill qui écoutait également son MP3 et m'emparai d'un de ses écouteurs qui pendaient négligemment sur sa poitrine. Il écoutait du Muse, "My unitended", pour être plus précise...

Moi : Belle chanson.

Mais il ne répondit, perdu dans ses pensée, se tête tournée vers la fenêtre. Je ne sais même pas s'il avait remarqué que je lui avais piqué un écouteur. Tom parlait encore, et encore, riait de ce rire communicatif qui me donnait comme des petites bulles de bonheur dans le coeur. Je me sentais légère en l'écoutant parler, sûrement parce que je n'écoutais plus sa musique, celle-ci me crispait contrairement au Muse de Bill.

Nous arrivâmes bientôt à destination. James nous avait préparé un "petit" programme que nous devions suivre à la lettre. Par manque de chambre libre mais surtout à cause de la paresse de James même s'il n'osait pas l'avouait, je fus obligé de loger dans la même chambre que Bill et Tom. J'aurais pas pu protester et exiger qu'on me libère une chambre, mais je n'avais ni le coeur ni la tête à ça, trop préoccupée par le concert qui m'attendait ce soir et nos nombreuses tâches à effectuer. Tom décida alors que nous dormirions ensemble tandis que Bill prendrait le second lit à une place mis à disposition, ce qui n'était pas plus mal vu que Tom avait apperemment encore un tas de trucs à me raconter.

Répétition, pause, répétition dans la salle pour s'en imprégner (selon les termes de James), répétition de notre chanson à Tom et moi, dîner, et puis le stresse qui vient. Fumer des cigarettes aussi, beaucoup même. Voire un peu trop. Mais c'est toujours mieux que de se laisser tuer par l'angoisse, hein. Et puis les retrouvailles avec toutes les émotions de la veille, avec la confiance en soi qui commence à pointer du nez.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:15

Partie 26

Je chantai une fois de plus 'Frei Im Freien Fall" avec Bill, je ne pense pas que je doive mentionner le fait que ce moment fut pour le moins magique. Et le reste, je n'en parle pas tellement c'était merveilleux. Par focément pour vous qui l'écoutiez mais pour nous qui le vivions. Et lorsque, dans la voiture de retour du concert, je repensai à tout ça, notre chanson, la musique, mon passé, mon présent, mon aventure avec ce groupe merveilleux, le titre de notre chanson s'imposa à moi

Moi, en un cri
: Addicted !

Tom, me regardant comme si j'étais une folle : Quoi ??

Moi : C'est comme ça qu'elle doit s'appeler, notre chanson..Parce qu'on est acccos à la musique, accro à cette chanson..

Tom : Oui, c'est pas mal..Banal, mais pas mal..

Moi : On n'a qu'à dire "süchtig" (en allemand)

Bill : Moi, ça me plait...

Georg : Oui, c'est pas mal..

Gustav: Moi aussi ça me plait..

Tom : Alors adjugé !

Nous étions épuisés lorsque nous arrivâmes à l'hôtel, je ne m'imaginais pas qu'un concert puisse être aussi fatigant. Nous montâmes donc directement dans nos chambres respectives (pourquoi Gustav et Georg avaient à une chambre personnelle et pas nous ? ). Je me changeai dans la salle de bain (tee-shirt de Bill accompagné d'un short cette fois pour ne pas paraître trop "provoc", aux yeux de Bill surtout, en fait, parce que Tom s'en foutait royalement de ma tenue vestimentaire, au contraire, plus j'étais "sexy", plus il était content), laissai entrer Bill pour qu'on puisse se démaquiller (wouah, ça fait bizarre de dire ça !) et appliquer nos crèmes pour le soin de la peau. Je ne pus m'empêcher de le regarder du coin de l'oeil pour voir ce que ça donnait sans maquillage. Il était toujours aussi beau, voire même plus. Les traits de son visage était si parfait, s'en était presque trop beau.

Je rangeai ensuite tous mon attirail et revint sur la chambre. Tom s'était approprié le petit lit et semblait s'être déjà endormi. J'entrepris alors de le réveiller; il n'allait tout de même pas m'obliger à dormir avec Bill sous prétexte que monsieur...monsieur quoi d'ailleurs ? Il n'avait aucune bonne raison de s'être couché dans ce lit là, on était censés dormir ensemble...Je le secouai de mon mieux, mais il ne daigna pas remuer le moindre cil, au contraire, il se mit même à ronfler !

Bill, lorsqu'il entra à son tour et qu'il me vit remuer ciel et terre pour arracher Tom des bras de Morphée : Si tu continues comme ça, je vais finir par être vexé...

Moi, étonnée : Pourquoi ?

Bill : Ben, à te voir gesticuler comme ça, ça veut un peu beaucoup dire que tu veux pas dormir avec moi

Moi, narquoise : Susceptible ?

Bill : Non, sensible. Je préfère..

Moi riant : Si tu veux..

Bill : C'est bon, t'peux venir dormir avec moi..si tu m'promets de pas prendre la couverure comme l'autre fois !

Moi : N'importe quoi, c'est toi qui prenait tout !

Bill : Et en plus de ça, tu ronflais !

Moi * rire * : J'pense plutôt que c'était Tom qui ronflait tellement fort qu'on l'entendait jusque dans notre chambre.

Bill *rire* : Ca doit être ça, oui..Tu viens ou pas ?

En guise de réponse, je m'infiltrai dans les draps à ses côtés, pris tous les coussins à ma portée (en lui laissant un bien sûre, je n'étais pas si égoïste que ça..) pour me créer un petit nid douillet. Il m'adressa un petit sourire avant d'éteindre la lumière. La pièce dans le pénombre m'évoqua immédiatement la salle de concert lorsqu'elle était plongée dans le noir et que nous la regardions du haut de la scène, et toutes les émotions que j'avais pu éprouver jusque là remontèrent en moi en une vague de frissons, de souvenirs. Même mon coeur était de la partie, il se mit à battre frénétiquement comme pour donner un rythme à ce raz-de-marée de souvenirs, de bonheur.

Bill : Je rêve ou tu trembles encore ?

Moi : J'arrive pas à m'en empêcher..

Bill, après un moment : Viens là, ça peut peut-être te calmer...

Il me prit alors dans ses bras, comme la veille, accélérant de ce fait les battements de mon coeur mais diminuant également mes tremblements. J'étais bien dans ses bras, je n'aurais voulu être nul part ailleurs. La respiration régulière de Bill finit par calmer mon pauvre coeur, et sa cadence se stabilisait peu à peu. Décidément, la musique était l'invention la plus fantastique et la plus indispensable du monde. Voire de l'univers. Grâce à elle, je vivais des moments magiques, et puis Bill était adorable avec moi...Et les mots que je m'étais répétés lors de mon premier concert me remontèrent en tête et tournaient, tournaient, à m'en faire perdre la tête. Ils étaient véridique, trop vrai en ce moment. Je veux vivre ce moment éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:15

Partie 27

Nous nous réveillâmes le lendemain vers 11 heures. Rassemblement d'affaires, douches, déjeuner, puis reprise de la route en direction de la ville suivante (Mannheim, pour être plus précise). Tout se passa tellement vite que nous pûmes respirer qu'une fois installer dans la voiture, moi une fois de plus coincée entre Bill et Tom sur le siège arrière.

Moi
: Alors, Tom, bien dormi ?

Tom : Trop! * sourire narquois * Désolé, j'ai pas réfléchi hier soir et j'me suis couché dans le premier lit qui venait..en tout cas vous êtes trop mignon toi et Bill !

Moi : Oui, oui..mais moi c'est avec toi que j'voulais être mignonne !

Tom : Heureusement que Bill écoute sa musique, sinon il serait vexé..

Moi, rire

Tom : Au fait, ce soir j'vois une fille..Mais cette fois James a réservé pleins de chambres donc t'en fais pas, tu s'ras pas obligée de dormir avec Bill..Sauf si tu le souhaites bien sûre...

Moi : Et notre conversation, alors ? T'mas promis qu'on se parlerait...

Tom : Demain, promis !

Moi : T'as intérêt à ce que cette fille en valle la peine...

Arrivés à destination, James nous imposa un programme semblable à celui de la veille. Répétition; familiarisation avec la scène, petite pause, répèt', dîner, puis stresse, la pression qui monte, appréhension et en même temps impatience. La chanson avec Tom se passa à merveille. Et le reste du concert aussi, en fait.

Après le concert, nous montâmes directement dans nos chambre. Je tournais en rond, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi pourvu que je bouge. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me coucher aussi tôt, et les murs de cette pièce commencaient sérieusement à m'oppresser. Je sortis donc sur le balcon, accompagné de mon fidèle paquet de cigarette, des Camel cette fois, j'avais besoin de changer un peu d'air. Parce qu'au fond, c'était un peu ça qu'elles représentaient à mes yeux, ces cigarettes, elles étaient mon air, mon oxygène...


Voix : J'adore regarder les étoiles. C'est banal. Et pourtant j'adore. J'adore me retrouver face à cet infini, cet immensité, face à ses milliards et ses millards de lumières qui scintillent toutes chacune à leur façon, ses étoiles que je ne pourrai jamais atteindre...C'est ça qui est beau dans le ciel, son inaccessibilité...

Arrivés à destination, James nous imposa un programme semblable à celui de la veille. Répétition; familiarisation avec la scène, petite pause, répèt', dîner, puis stresse, la pression qui monte, appréhension et en même temps impatience. La chanson avec Tom se passa à merveille. Et le reste du concert aussi, en fait.

Après le concert, nous montâmes directement dans nos chambre. Je tournais en rond, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi pourvu que je bouge. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me coucher aussi tôt, et les murs de cette pièce commencaient sérieusement à m'oppresser. Je sortis donc sur le balcon, accompagné de mon fidèle paquet de cigarette, des Camel cette fois, j'avais besoin de changer un peu d'air. Parce qu'au fond, c'était un peu ça qu'elles représentaient à mes yeux, ces cigarettes, elles étaient mon air, mon oxygène...

Voix
: J'adore regarder les étoiles. C'est banal. Et pourtant j'adore. J'adore me retrouver face à cet infini, cet immensité, face à ses milliards et ses millards de lumières qui scintillent toutes chacune à leur façon, ses étoiles que je ne pourrai jamais atteindre...C'est ça qui est beau dans le ciel, son inaccessibilité...

Je détournai la tête et découvrit Bill accoudé deux ou trois balcons plus loin. Il hocha la tête, geste qui m'invitait clairement à venir le rejoindre, ce que je m'empressai de faire : J'avais enfin trouvé un moyen pour passer le temps. J'entrai par a porte que Bill avait laissée ouverte à mon intention, la refermai sur moi et m'affalai sur le fauteuil, bientôt rejointe par Bill.

Moi : Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?

Bill : Il faut croire...

Silence. Pesant, le silence. Je regardai autour de moi, cherchant un début de conversation que je pourrais entretenir avec Bill mais, étrangement, rien ne me venait à l'esprit. Je m'installai plus confortablement dans le fauteuil, à moitié allongée dedans, ma tête posée sur le rebord du fauteuil et mes jambes sur celles de Bill qui lui ne bougea quasi pas d'un poil. Silence. Je chipotais à la chaîne accrochée au pantalon de Bill quand une envie soudaine de fredonner cette rengaine qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà s'empara de moi.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:16

Partie 28


"Trois petites notes de musique
Ont plié boutique
Au creux du souvenir
C'en est fini de leur tapage
Elles tournent la page
Et vont s'endormir

Mais un jour sans crier gare
Elles vous reviennent en mémoire

Toi, tu voulais oublier
Un p'tit air galvaudé
Dans les rues de l'été
Toi, tu n'oublieras jamais
Une rue, un été
Une fille qui fredonnait


La, la, la, la, je vous aime
Chantait la rengaine
La, la, mon amour
Des paroles sans rien de sublime
Pourvu que la rime
Amène toujours

Une romance de vacances
Qui lancinante vous relance

Vrai, elle était si jolie
Si fraîche épanouie
Et tu ne l'as pas cueillie
Vrai, pour son premier frisson
Elle t'offrait une chanson
A prendre à l'unisson

La, la, la, la, tout rêve
Rime avec s'achève
Le tien n'rime à rien
Fini avant qu'il commence
Le temps d'une danse
L'espace d'un refrain

Trois petites notes de musique
Qui vous font la nique
Du fond des souvenirs
Lèvent un cruel rideau de scène
Sur mille et une peines
Qui n'veulent pas mourir..."


Bill : ...C'est beau ce que tu chantes..Ca veut dire quoi ?

Moi, sourire malicieux : J'peux pas te traduire le texte, il perdrait toute sa beauté...Ecoute plutôt la musicalité des mots et de la mélodie, aussi, et essaie de t'imaginer.

Bill : Pourquoi ça perdrait sa beauté ? C'est le sens qui est important, non ?

Moi : Tout à fait pas d'accord. Et c'est d'ailleurs là l'erreur de beaucoup de chanteurs. Evidemment, le sens et très important, c'est même primordial, mais pour moi, une vraie chanson doit jouer sur les sens mais aussi sur les sons. Jouer sur la musicalité des mots, sur leur rythmes, tout ça..Cette chanson est légère, douce, par sa musique mais aussi et surtout par ses mots..Je sais pas comment te dire..La traduire en Allemand, ça lui ferait perdre tout son charme..

Bill : Comme si l'Allemand ne pouvait pas être une langue douce !

Moi : Non, c'est une langue brusque, ce ne sont pas des jolis sons..

Moi : Non, c'est une langue brusque, ce ne sont pas des jolis sons..Et tu vas me dire que dans le français aussi, il y a des sons durs, mais il y a aussi des sons doux, beaucoup de beaux sons. Je sais pas comment t'expliquer..Prenons un bête exemple: Pour dire je t'aime. En Allemand, on dit 'Ich liebe dich". J'ai beau répéter ces sons dans ma tête, je ne voix pas ce qu'il y a de beau là-dedans..Le sens est beau, certes, mais les sons sont franchement moches ! Par contre, en français, on dit "Je t'aime". Le "T" pour l'intense, le "m" pour le miam..Je t'aimmme", tu vois, il y a une idée d'intensité, de plaisir..Je t'aime...C'est beau, non ? Et "I love you" aussi, c'est beau, c'est sensuel..Par contre, "Ich liebe dich", bof quoi..

Bill : Oui, peut-être, mais "Ich liebe dich", c'est fort, c'est dur, comme le vrai amour.

Moi : Y'a pas que du dur dans l'amour, y'a aussi de la douceur, et du miam..et de l'intense..Avoues que c'est la plus belle langue du monde, le français, parce qu'il y a de tout, dans notre langue...

Bill : Non, c'est une sale langue...Je déteste !

Moi : Crois-moi, je vais te faire aimer..D'ailleurs, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le français ?

Bill : C'est dur !

Moi : Et l'Allemand pas, peut-être ?

Bill : Bien sûre que non !

Moi : Pff ! Moi au moins j'avoue que le français, c'est pas facile pour les étrangers..

Bill : Mouais. Non, c'est l'Allemand la plus belle langue du monde. Et puis nous au moins on est franc, direct dans notre langue..

Moi, rire : N'importe quoi ! Vous êtes surtout froid, oui..Et puis t'peux être franc sans pour autant être dur et froid..

Bill : En fait, j'pense pas que c'est un débat qu'on puisse avoir ; On n'a pas la même éducation, pas la même culture..Pour nous, les Allemands, notre langue est belle, et c'est tout.

Moi : La culture n'a rien à voir là-dedans ! Regardes, j'suis censée être Américaine, et ma langue préférée c'est le français.

Bill : Bien sûre que si la culture a tout à voir là-dedans..La façon dont ont m'a éducé, les choses qu'on m'a inculquées dès la naissance, tout ça...


On continua ce débat jusqu'à pas d'heure, enchaînant ensuite sur pleins d'autres question, refaisant le monde du haut de nos 16-17 ans. Bill avait vraiment un point de vue intéressant sur tout un tas de trucs. C'était bien de pouvoir parler à quelqu'un comme ça, donner son point de vue, en discuter...Ca m'arrivait souvent, certes, mais pas de cette manière. Et puis les gens avaient souvent le même avis que moi, n'osant parfois pas me contredire ou ayant un avis tellement inintéressant que je me lassait vite. Mais Bill, lui, avait des bons arguments, des arguments fondés, il avait des opinions réfléchis, pas des trucs stupides que tu sors comme ça parce que tu n'as rien à dire. On finit par s'écrouler dans le lit, dans les bras l'un de l'autre par réflexe, réflexe qui m'était venu un peu trop rapidement à mon goût.

Le lendemain, même programme que les jours précédents. En route pour Francfort sur le Main. Je passai bien entendu la soirée avec Bill.

Je passai la soirée en compagnie de Bill.

Moi
: On sort ?

Bill : Où est-ce que tu veux qu'on aille ? J'connais rien de cette ville..

Moi : C'est pas un problème, on peut découvrir !

Bill, hésitant : Ok..

Ben nous conduisit donc au centre-ville, comme je le désirais. C'était une place simplette en pavée construite autour d'une fontaine surmontée d'une énorme statue représentant un chevalier brandissant l'épée sur son chevalier. Des petits réverbères éclairait de leur lumière douce et chaleureuse cet endroit. Il y avait peu de monde, à notre plus grand plaisir.

Moi, fredonnant : "Des yeux qui font baisser les miens, Un rire qui se perd sur sa bouche, Voilà le portrait sans retouche, De l'homme auquel j'appartiens...Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose, Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose, Il est entré dans, mon cœur, Une part de bonheur Dont je connais la cause..."

Bill : J'imagine que celle-là non plus, je n'ai pas le droit de savoir ce que ça veut dire ?

Moi, sourire muystérieux : Un jour, peut-être..J'avais 6 ans quand je l'aie entendue pour la première fois, c'était ma chanson préférée à l'époque, et j'm'étais fait la promesse que le jour où un gars me chanterait cette chanson, ce serait l'homme de ma vie..J'étais jeune et innocente à l'époque.

Bill : Pourquoi ?

Moi : Parce qu'il y a des chansons beaucoup plus belles, et puis que de toutes façon je ne crois pas à ces histoires d"homme de sa vie"..

Bill : Moi..

Moi, l'interrompant : Jm'en fous de savoir ton avis sur la question, Bill, tu n'me feras pas changer d'avis, quoique tu dises. Et si t'as envie d'y croire, j'te respecte. Mais moi, je n'y crois plus. Point à la ligne.

On se promenait donc en silence dans les petites ruelles de cette charmante ville, tout deux plongé dans nos souvenirs, dans nos déboires amoureux. Enfin déboires amoureux, je ne peux pas vraiment parler d'amour dans mon cas vu que je ne suis jamais tombée amoureuse comme vous considérer le mot amour. Amoureuse comme dans ses tas de romans superficiels et basés sur du vent. Parce que l'amour comme ils le décrivent dans les romans, ça n'existe pas. L'amour, le vrai, c'est quelque chose qui vous prend au dépourvu, qui vous bouscule, qui vous emporte, qui vous fait planer mais qui finit un jour ou l'autre par s'envoler. Quoiqu'il puisse arriver, l'amour retombe. Et j'vous parle en toute connaissance de cause, parce que des gars, j'en ai connus. Des tas. J'ne dis pas que j'ai été amoureuse de tous. Je n'ai été amoureuse qu'une fois en fait. C'était beau, on était bien. Mais l'amour est parti voir ailleurs et on a vite compris, on n'a pas cherché à le retenir. Il était parti et je ne m'en suis pas portée plus mal. Tout ça pour vous dire que l'amour, ça existe, mais ça ne peut pas durer. Il faut arrêter de se faire des illusions, les gars, on n'a qu'une seule vie, pourquoi se la gâcher en vous sacrifiant pour un seul homme ? Pourquoi essayer de s'accrocher à de ridicules principes comme quoi on ne peut connaître qu'un seul homme dans sa vie ? Moi je n'y crois pas. Vraiment pas. Et dans un sens, ça m'libère, parce que moi je n'me prends pas la tête pour des conneries. J'vis, j'bouge, j'me focalise pas sur une seule chose. J'ai ce besoin constant de découvrir les choses, de les vivre, de toujours partir voir ailleurs. Est-ce la peur ? Peur de passer à côté de tas de choses ? Non ce n'est pas la peur, juste le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:16

Partie 29

Nous marchions depuis quelque temps déjà lorsque nous tombâmes sur une autre petite place, plus petite que la précédente, plus moderne aussi et entourée d'arbres. Celle-ci était également dotée d'une fontaine, plus contemporaine cependant. C'était une ses plaques carrées lancant plusieurs jets d'eau irrégulièrement.

Moi
: On va jouer à un jeu.

Bill, regarde la fontaine, puis me regarde, suspicieux : J'te vois déjà venir..

Moi, un petit sourire au lèvre : Imagine que la fontaine, c'est un échiquier. On compte les cases dans la largeur en chiffres et celle de la largeur en lettres. L'un donne une coordonnée à l'autre qui doit arriver à cette case sans passer en oblique.

Bill : Donc on doit passer au dessus des jets ?

Moi : Exact. Mais t'preux quand même attendre que le jet sois éteint. A chaque fois que t'es mouillé, t'as un gage.

Bill, relevant le défi : D'accord..

On se mit donc chacun d'un côté. Première case, la C3, pour moi. Sûre de moi, j'attendai que le jet devant moi se soit arrêté pour me lancer. Une case, deux, puis troisième case. Maintenant sur le côté. Je réussis presque sans gouttes d'eau, la chance était de mon côté. Deuxième case pour Bill qui réussit lui aussi sans problème. Il faut préciser aussi que je lui en avais donné une facile, pour l'échauffer. Nous nous lançâmes ensuite dans une bataille effrénée, à celui qui réussit à tenir le plus longtemps possible. Bill était très agile et réussit systématiquement à éviter l'eau de justesse, et c'est moi qui finit par perdre. J'étais en effet partie dans ma lancée mais, apercevant un jet soudain devant moi, je reculai brusquement et reçut en pleine fesse le jet derrière moi. Je sursautai à ce contact dur et froid (c'est qu'ils sont violent leurs jets d'eau) puis me jetai dans les bras de Bill qui se trouvait à proximité, tous deux morts de rire. Je le fis reculer jusqu'à ce qu'il tombe lui aussi dans de l'eau. S'en suivit un petit cri de la part de Bill, puis un second fou rire. Maintenant que nous avions baissé nos gardes, nous nous ramassions tout un tas de jets un peu partout. Nous finîmes par sortir se cette fontaine, trempés jusqu'aux os, sous les yeux ébahis des passants, mais nous nous en foutions, toujours morts de rire.


Nous étions en train de nous en remettre quand un groupe de fille s'approcha et nous aborda..

Un groupe de fille s'approcha de nous et une d'entre elle dit:

Fille
: Bill ? Bill Kaultiz ? Je le crois pas !

Bill, un peu gêné: Euh..Oui, mais évitez de le crier, svp, j'suis pas vraiment chaud pour signer des authographes toute la nuit..

Les filles se mirent à pailler entre elles, se recoiffer, sourire bêtement, elles s'affolaient, limite hystériques, puis fouillèrent rapidement dans leur sac à la recherche d'un bic, d'un papier, de leur appareil photo. Bill, docile signait tout ce qui lui passait sous la main et se laissait prendre en photo pendant que j'observais cet hilarant spectalce en retrait. Une des filles m'apercut soudain.

Fille, limite agressive : T'es qui, toi ?

Moi : La girlfriend de Bill.

Regards noir de la part des fans, regards tueur, assassin, méprisable, mauvais, hostile, arrogant, insolent, dédaigneux, suffisant, bref, regard jaloux, et tout ça pour moi. Et bizarrement, je me délectais de leurs regards, je m'en amusais. Regards échangés avec Bill, accompagné d'un rire adorablement craquant de sa part.

Moi, sourire au lèvre : Ben oui, j'suis une amie et une fille. Une girlfriend, quoi..Stressez pas, j'pourrais pas sortir avec un gars aussi efféminé, j'me sentirais trop mal..

Relâchement du côté des filles, qui restaient sceptiques malgré tout.

Une fille, soudain : Eh ! Mais on t'a pas déjà vue quelque part par hasard ?

Moi : Au concert, sûrement, je chante un peu avec le groupe..

Fille : Non, non, on a pas été..

Fille 2 : Moi j'sais ! C'est dans le Bravo de ce mois-ci, y'a tout un article sur elle et le groupe..T'es le mannequin super connu, c'est ça ?

Moi : J'étais pas au courant pour le magazine..Mais c'est possible, oui..

Bill, me prend soudain par la taille et commencer à partir : Bon les filles, vous êtes super sympa mais on ferait mieux d'y aller. On est encore trempés !

Fille : Attendez! On peut juste prendre une photo avec vous ?

Bill, essayant de se montrer le plus agréable possible : Bien sûre !

Toutes les filles, excepté celle qui prenait la photo, bien entendu, vinrent donc se placer autour de nous et prirent la pause. Moi avec mon regard amusé (malicieux, il paraît..) , comme d'habitude. Bill avec son regard de tueur. Et ses mains toujours posées sur mes hanches. Miam. C'est le seul mot qui me vint l'esprit. Et barbe à papa aussi. Ne me demandez pas comment j'ai pu faire le rapprochement entre les mains de Bill sur mes hanches et une barbe à papa, j'ai fait le lien, c'est tout. Peut-être parce que j'aimais que ses mains soient posées là autant que j'aimais le goût doux et sucré de la barbe à papa. Miam. Miam. Je me répétais mille et une fois ce mot tellement j'aimais, j'aimais ses mains. Douces. Sur mes hanches. Son souffle dans le creu de mon cou. Je veux une barbe à papa. Puis vint le Flash. Trop vite, trop tôt, parce que je me disais que Bill oterait ses mains.

Bill, me chuchote à l'oreille : On fait quoi maintenant ?

Moi, me retourant pour lui faire face : Je veux une barbe à papa.

Je ne savais pas si Bill avait compris. Probablement pas. Il n'y avait que moi qui pouvait comprendre mon esprit tordu en fait. Même si ça m'apparaissait clairement, ce rapport entre la douceur de la barbe-à-papa et sa douceur à lui. Il me regardait droit dans les yeux, un sourire accroché aux lèvres. Comme moi. J'avais oublié les groupies qui nous entouraient, surveillaient nos moindres faits et gestes, je m'en foutais, j'avais Bill, j'avais sa barbe à papa, et ça me suffisait. Mais pas à elles, elles ne nous avaient apparemment pas oubliés. Flasch. Clignement des yeux ; on ne s'y attendait pas vraiment, à cet éclat de lumière soudain, nous on était ailleurs, loin de tout ça... Mais elle suffit à nous sortir de notre torpeur.

Bill, reprenant du poil de la bête : Désolé les gars mais on doit vraiment y aller..Envoyez-moi les photos, en souvenir..

Filles, excitées : Promis !

Sur ce, nous entrâmes dans une ruelle au hasard. Les mains de Bill étaient restées posées négligemment sur mes hanches. je ne fis aucune remarque à ce sujet, j'aime trop les barbes à papa. Les fans s'étaient mis en tête de nous suivre "discrètement", ce qui n'était pas du tout le cas, elles étaient détectables, mêmes de notre planète à moi et Bill, celle qui se trouve à des milliards de kilomètres d'ici. Je pris Bill par la main et nous nous mîmes à courir, courir dans chaque ruelle qui s'ouvraient devant nous pour pouvoir semer ces hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:17

Partie 30

Nous mourrions de froid à cause de nos vêtements. Je finis donc par abandonner l'idée de m'acheter cette fameuse barba à papa que je désirais tant et appelai Ben. Nous nous prîmes tout de même un chocolat chaud en vitesse dans un petit café du coin, en attendant l'arrivée de la voiture. Ben avait eu la bonne idée de nous apporter des vêtements propres (des tee-shirt à lui, je ne lui aurais jamais permis de fouiller dans mes affaires) et des couvertures pour nous réchauffer quelque peu.

Moi, oppressant le pauvre Bill qui n'avait rien demandé
: Changes-toi ! Changes-oi !

Bill : C'est bon, Alex, on arrive dans deux minutes..

Moi : Si, si, j'veux pas que tu tombes malade, moi..j'm'inquiète beaucoup pour ta voix, tu sais..J'm'en remettrais pas si t'es malade en malade !

Bill : C'est bon, j'suis solide..maman !

Moi : M'en fous, tu t'enroules dans cette couverture, au moins !

Bill finit par me céder et me laissa l'emmitoufler du mieux que je le pouvais sous son regard exaspéré.

Bill, désserant quelque peu le tout : Contente ?

Moi, sourire satisfait : Très.

D'après mes ordres, Bill monta directement dans la chambre, sans omettre de glisser un petit "Je ne suis pas soumis, juste fatigué et impatient de me changer.." par fierté. De mon côté, je demandai à l'accueil qu'on nous apporte des tisanes et des couvertures. J'expliquai ensuite en un bref résumé ce qui m'était arrivé à un James un peu trop curieux à mon goût, mais c'était James, et j'pouvais tout lui dire à lui. Bill était en train d'étaler ses vêtements sur le radiateur losque j'entrai dans la chambre. Mmh, toujours un aussi beau torse. Ou peut-être devrais-je dire "miam", mais il me semble que le "mmh" est plus approprié à la situation. J'otai tous mes vêtements et me mis un vêtements de nuit avant de me glissai dans mon lit encore grelottante de froid. Bill allait me rejoindre lorsqu'on frappa à la porte.

Voix : Service de chambre !

Bill, à l'air amusé : Qu'est-ce que tu as encore fait ? (je n'avais pas prus la peine de lui dire ce que je manigancais en bas à l'accueil)

Moi, air inncocent : Moi ? Rien. Absolument rien. Tu ouvres, s'il te plaît ? Je ne tiens pas à ce que la personne dehors attende.

Bill, après avoir ouvert la porte : T'es vraiment grave, tu sais !

Moi : Regardes pas ce qu'il y a dedans ! Vous pouvez m'apportez le chariot ici, svp ? Et Auriez-vous l'amabilité de prendre les vêtements posés sur le radiateur pour qu'ils sèchent plus rapidement ? Vous devez avoir un sèchoir..Sinon, ça ne pose pas de probème, on s'en occupera..

Gars : Non, non, ça ira. Je m'en occupe.

Moi : Merci bien. Vous pouvez disposer.

Gars : Merci, mademoiselle. Passez une bonne soirée.

Remarquez mon sens de la politesse. Bill vint poser une des couvertures supplémentaires qu'il avait piquée sur le chariot en chemin, la posa sur le lit et s'installa à mes côtés, attendant patiemment la tisane que je lui préparais minutieusement.

Moi : C'est Rosa, une de mes nounous quand j'étais petite, qui m'a appris à faire des tisanes. Gouttes !

Bill, boît à la cuillère que je lui tends, comme à un bébé : C'est hyper sucré ! Mais j'adore.. * Me prends la tasse des mains * J'aime bien quand c'est bien sucré..mmhh..T'as mis du miel dedans ?

Moi, fière de moi : Oui ! C'est trop bueno, hein ? Et tu vas voir, tu vas dormir comme un bébé avec ça...Bois doucement, quand même..

Bill : J'pourrais pas dormir comme un bébé si j'ai pas de doudou..

Moi, sourire : Mais tu m'as moi

Bill : Mouais pas t'es assez violente, comme doudou...T'me donnes parfois des coups, c'est pas s'per agréable, tu sais.

Moi, rire, puis fouille dans le chariot et en ressort un beau nounours en peluche tout doux : Tiens !

Bill, étonné : C'est une blague ? Dis-moi que c'est une blague ?

Moi : Quoi ?

Bill : Ne me dis pas que t'as demandé un ours en peluche pour moi ?

Moi : Oh ! J'l'avais vu à l'entrée, dans une vitrine, et j'le trouvais adorable, alors je l'ai acheté.

Bill, s'empare de nounours : C'est vrai qu'il est trop mignon ! T'me le donnes ?

Moi : Si tu me promets de me le donner de temps en temps..

Bill : Promis !

Moi : Et si tu m'achètes une barbe à papa demain.

Bill, rire : Mais qu'est-ce que tu as avec tes barbes à papa ?

Moi : ...J'crois bien q'j'en suis tombée amoureuse..Alors ? T'me promets ?

Bill, tout sourire : Promis ! * regarde un instant le nounours * Merci !!

Il me donna ensuite un petit baiser sur la joue pour me remercier, déposa sa tasse vide sur la table de chevet et attendit mon accord pour éteindre la lampe. Je me créai une petit place dans ses bras et m'endormis, le rythme de ma respiration s'accordant parfaitement à la sienne.

Nous nous réveillâmes le lendemain avec difficulté et arrivâmes donc en retard au dîner. Je m'efforcai d'effacer les dernières traces de sommeil de mon visage, mais elles étaient sculptées dessus, ne voulant pas disparaître.

Tom, en apercevant notre tête dans l'cul
: Vous auriez pu me prévenir, que vous sortiez hier soir..

Regards échangés avec Bill. Tom avait l'air de mauvaise humeur, ce qui n'était pas bon signe.

Bill : Dis pas d'conneries, on s'est juste un peu promenés..

Tom, sceptique : Oui, oui.

Bill, pour changer de sujet : On doit faire nos valises ?

James : Non, on reste deux jours ici..

Moi : Dément ! On connaît bien la ville, maintenant, on pourra vous faire visiter..

James : Ne me dites pas que vous avez guindaillés toute la nuit !

Moi : Mais non, on s'est juste promenés.. Pas une goutte d'alcool !

James : Oui, oui, vous avez intérêts à être parfaits ce soir, sinon vous êtes privés de sortie !

Moi, rire : Genre ! Et mais au fait, vu qu'on reste ici et qu'on connaît donc la salle, y'a pas de répèt cet aprèm' !

James, sourire sadique : Oh que non ! Vous n'y échaperez pas..

James nous laissa tout de même deux heures de temps libre. On en profita pour retourner avec Tom cette fois au centre-ville pour achetercette fameuse barbe à papa. Tom restait cepedant en retrait, esquivait mes questions et parlait peu. Bill, lui, ne disait rien. Il avait probablement tout de suite compris ce qui se passait dans la tête de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:18

Partie 31

Pour le reste, même programme que les autres jours. James insistait pour que j'assiste à la répétition entière, pour mien me mettre dans l'ambiance, il paraît. Comme si j'avais besoin de ça ! Je m'étais installée dans le fond de la salle, sur un siège, et je les écoutais jouer. Tom, d'ordinaire excité et sautant un peu partout, restait étrangement calme. Il faisait tout ce qu'on lui demandait de faire, sans broncher, ce qui n'est pas dans les habitudes de Tom. Le prire dans tout ça, c'était que je n'arrivais pas à lui parler parce qu'il ne cessait de m'éviter.

Je cherchais inlassablement une occasion pour parler à Tom, et celle-ci se présenta enfin lorsque les Stalling Star's (Quelle idée d'appeler un groupe de rock avec un nom aussi..Boysband ! ) jouait la première. Il n'eut cette fois-ci aucun prétexte pour se défiler. Il était assis dans un fauteuil et chipotait avec son portable. Je m'installai à ses côtés et tentai une approche.

Moi
: Tiens ! Voilà l'homme aux dreads ! Tu vas bien ?

Tom, les yeux toujours rivés sur son portable, les sourcils légèrement froncés : Très bien, très bien et toi ?

Moi : Ca va. Euh..Tom ?

Tom, ne me regardant toujours pas : Mmmh ?

Moi, me lançant : Je..Je vois bien que t'es pas bien. Ne me dis pas le contraire, j'suis pas dupe. Et j'arrête pas d'me demander depuis ce matin c'qui va pas. J'ai réfléchi, et puis quand j'vois le manque de réaction de la part de Bill, j'me dis que c'est paut-être juste une mauvaise passe. Et j'sais c'que c'est, les mauvaises passes pour en avoir déjà vécu. Au fond, t'me ressembles un peu, on est tout les deux comme...comme des oiseaux. Des oiseaux qui volent, volent, tourbillonnent, papillonnent, virevoltent, on danse, on chante..enfin tu vois, quoi. On vole. Mais y'a des jours comme ça, des jours où tu percutes quelque chose. Parfois minime et tu t'en remets, tu repars, t'regardes pas derrière toi. Parfois tu t'cognes contre un plus gros trucs. Mais c'est pas sûre que tu tombes. Parce qu'on est solide, tous les deux, on est solide à notre manière. Même s'il nous arrive souvent d'nous voiler la face, on s'en fout, nous au moins on sait voler. Mais y'a des jours où c'truc, à, aussi minime qu'il soit, il nous fasse mal. Y'a des jours où on s'est pris trop d'abeille dans la gueule, et on peut pas s'empêcher d'se laisser tomber. On revolera, après, on s'relevera, mais on aura peut-être pas assez d'force pour le faire tout d'suite. Je l'sais, Tom, ça m'est arrivé. Plus d'fois que t'pourrais l'imaginer. Alors j'sais ce que c'est. Mais j'me demande, Tom, si j'dois te laisser te relever, ou si j'dois encore insister pour que t'me laisses t'aider. J'sais pas trop..Et j'aimerais que tu m'éclaires un peu.

Tom qui avait arrêté de tripoter aux touches de son portable mais qui persistait à éviter mon regard : C'est rien, juste une mauvaise passe comme tu dis. J'ai pas besoin d'aide.

Moi : Juste une mauvaise passe ?

Tom, me regarde enfin en face avec un faux sourire qui se voulait rassurant : Oui.

Moi : Pas d'abeilles ?

Tom : Pas d'abeille.

Moi : ..Oui, les abeilles ne volent pas assez haut pour pouvoir t'atteindre. C'était un frelon alors ?

Tom, hésitant, évitant une fois de plus mon regard : ...C'possible..J'sais pas trop...Hier, quand vous étiez ensemble, toi et Bill..

Moi : ...Oui..?

Tom, yeux baissés : ...Y'a Claire qui a appelé.

Moi : Claire ?

Tom : ...J'ai pas envie d'en parler.

Moi : ...Si c'est c'que tu souhaites...

Tom s'empara d'un numéro de Vogue qui traînait sur la table et fit mine d'être passionné par ce qu'il lisait. Son attitude m'intriguait au plus haut point. On ne m'avais jamais, depuis que je connaissais les jumeaux, mentionné le nom de cette Claire. Moi qui pensais bien connaître Tom, j'avais tout faux. D'un autre côté, je leur avais caché pas mal de trucs de mon côté. En fait, quand on y pense, je leur avais caché la plus grosse partie de ma vie, la plus importante. Mais ce qui comptait, pour l'instant, c'était Tom. Il fallait que j'aille soutirer des informations à Bill, je devais en savoir plus sur cette fameuse Claire.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:18

Partie 32

Dès la fin du concert, Tom s'enferma dans sa chambre. Non, non, il ne me fuyait sûrement pas...Vu que Tom ne paraît pas coopératif je vais essayer de soutirer des informations à Bill sur cette fameuse Claire, j'suis sûre qu'il m'en dira un peu plus que ce cher Tom... Je le retrouvai accoudé au balcon de notre chambre actuelle, pensif, le regard au loin. J'allai de suite le rejoindre, en profitai pour lui remonter son fut' qui descendait un peu trop bas à mon goût (Il avait un beau fessier, ce n'était pas le problème...Mais ça me démangeait depuis un bon bout de temps..). Il se retourna brusquement au contact de mes mains mais son regard se radoucit lorsqu'il vit que ce n'était que moi. J'allumai une cigarette et posai le paquet sur la rampe.

Bill
: Je peux ?

Moi, m'emparant rapidement du paquet : Sûrement pas !

Bill : Tu sais qu'en fumant à côté de moi, c'est comme si moi j'fumais avec toi...

Moi, réfléchit un instant avant de me positionner de manière à ce que la fumée portée par le vent n'aille pas sur Bill : Content ?

Bill : Ca ne change strictement rien à mon envie de fumer...

Moi : Et que vaut cette envie soudaine de fumer ?

Bill : C'est pas une envie soudaine...J'suis juste un peu stressé..

Moi : A cause de Tom ?

Bill : ...

Moi : Il m'a parlé d'une certaine Claire...

Bill, étonné : Il t'a parlé d'elle ?

Moi : Oh, il l'a juste mentionnée..Il m'a juste dit que Claire avait appelé, il voulait pas en dire plus..

Bill : C'est bizarre, Tom est du genre à éviter le sujet..

Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé avec cette Claire ?

Bill hésitait. Je pouvais clairement lire dans ses yeux "Dois-je lui dire ou pas ? Est-elle digne de confiance ?"

Dès la fin du concert, Tom s'enferma dans sa chambre. Non, non, il ne me fuyait sûrement pas...Vu que Tom ne paraît pas coopératif je vais essayer de soutirer des informations à Bill sur cette fameuse Claire, j'suis sûre qu'il m'en dira un peu plus que ce cher Tom... Je le retrouvai accoudé au balcon de notre chambre actuelle, pensif, le regard au loin. J'allai de suite le rejoindre, en profitai pour lui remonter son fut' qui descendait un peu trop bas à mon goût (Il avait un beau fessier, ce n'était pas le problème...Mais ça me démangeait depuis un bon bout de temps..). Il se retourna brusquement au contact de mes mains mais son regard se radoucit lorsqu'il vit que ce n'était que moi. J'allumai une cigarette et posai le paquet sur la rampe.

Bill
: Je peux ?

Moi, m'emparant rapidement du paquet : Sûrement pas !

Bill : Tu sais qu'en fumant à côté de moi, c'est comme si moi j'fumais avec toi...

Moi, réfléchit un instant avant de me positionner de manière à ce que la fumée portée par le vent n'aille pas sur Bill : Content ?

Bill : Ca ne change strictement rien à mon envie de fumer...

Moi : Et que vaut cette envie soudaine de fumer ?

Bill : C'est pas une envie soudaine...J'suis juste un peu stressé..

Moi : A cause de Tom ?

Bill : ...

Moi : Il m'a parlé d'une certaine Claire...

Bill, étonné : Il t'a parlé d'elle ?

Moi : Oh, il l'a juste mentionnée..Il m'a juste dit que Claire avait appelé, il voulait pas en dire plus..

Bill : C'est bizarre, Tom est du genre à éviter le sujet..

Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé avec cette Claire ?

Bill hésitait. Je pouvais clairement lire dans ses yeux "Dois-je lui dire ou pas ? Est-elle digne de confiance ?"

Bill : ..J'pense que c'est assez facile à deviner..C'est juste une ex à Tom..

Moi : Juste une ex à Tom ? Alors Tom déprime parce qu'une ex sans importance l'a rappelé ? Et t'crois sérieusement que j'vais avaler ça ?

Bill, exaspéré : C'est juste que...Il était fou amoureux d'elle, vraiment accro. Mais c'est une pétasse, une salope finie...

Moi : ...Et elle jouait avec lui ?

Bill : Oui...Pour finir, elle l'a lâché pour un autre...Le problème, c'est qu'à l'époque, on était pas encore connu et bon, elle se foutait un peu de la gueule de notre groupe. Mais maintenant qu'on est relativement célèbre, elle essaie de le ré-avoir. Il lutte contre elle, mais j'vois bien que c'est pas facile pour lui, il est encore attachée à elle, il peut pas s'empêcher d'avoir encore des sentiments...Et bon maintenant, il veut plus s'investir dans une relation..C'est pour ça qu'il est aussi...Volage.

Moi, après une minute de silence : C'est pour ça que tu te méfiais autant de moi au début, hein ? T'avais peur que j'lui fasse le même coup que Claire ?

Bill : Oui.

Moi : T'avais pas tort. J'suis le genre de personne dont on doit se méfier. Du genre à jouer avec les gens...Du genre à faire mal sans s'en rendre compte...Ou juste pour mon plaisire, parce que ça m'amuse, parfois...Du genre à changer d'gars toutes les semaines si c'est pas tous les jours...

Bill : Un peu comme Tom. D'puis Claire, il papillone de fille en fille...

Moi, dans un mumure : A la différence que moi, j'ai même pas été désabusée, j'ai toujours été comme ça..J'suis horrible...* voix normale * Ca t'plait pas, qu'il soit comme ça ?

Bill : Non, j'aimerais qu'il se stabilise un peu. J'ai pas l'impression que ça l'aide de s'comporter comme ça..

Moi : D'un aure côté, on est un peu jeune pour se stabiliser, non ? J'trouve qu'on doit un peu découvrir les choses de la vie, on peut tout tester..

Bill : C'veut pas dire s'taper la première jolie fille qui pointe son nez pour la jeter le jouer d'après..

Bill : C'veut pas dire s'taper la première jolie fille qui pointe son nez pour la jeter le jouer d'après..

Moi : C'est pour ça que l'autre jour il m'a bacquée comme ça...

Bill, un peu gêné : Euh...oui, et non. Maintenant qu'on commence à se connaître, il faut que j'te parle d'un truc.

Moi, commençant à m'inquiéter : D'un truc ?

Bill, évitant mon regard : Oui. A propos de ce jour-là, justement. Tom ne m'a...Tom ne m'a...* Prends une grande inspiration et se retourne pour me regarder droit dans les yeux * Tom ne m'a jamais demandé de faire quoique ce soit ce matin là.

Moi, bouche bée : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Bill : Essaies de comprendre ! J'ai tout de suite vu quelle genre de personne t'étais, et ça m'a fait peur. Surtout que Tom était obnibulé par toi, il ne parlait que de toi, tout le temps, et ça m'faisait peur. J'veux pas qu'il revive la même chose que...

Moi, sèchement : Oui. J'peux comprendre.

Bill : Maintenant, j'en ai longuement parlé à Tom, et voilà...

Moi : J'comprends. J'vais me coucher.

J'sais pas trop pourquoi je réagissais comme ça, pourquoi ça m'faisait aussi mal. Parce qu'au fond, Bill avait tout à fait raison, tout homme normalement constitué se comporterait pareillement s'il était dans la même situation que Bill et Tom. Mais ça m'faisait mal, et j'y pouvais rien. Ca m'faisait mal qu'on n'arrive pas à me fairec confiance. Que j'sois considérée comme une salope, comme une fille sans coeur, comme une fille comme Claire, en fait. J'voulais pas qu'on me voie de cette manière, moi aussi j'pouvais avoir des sentiments. D'ailleurs j'en avais, pour Bill et Tom, j'm'étais attachée à eux et jamais j'aurais pensé me servir d'eux, jamais j'aurais pensé partir après la nuit que j'avais passé avec Tom. Ca m'avait même pas traversé l'esprit, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:18

Partie 33

Je ne pris pas la peine de me déshabiller et me couchai en boule sur un coin du lit, ruminant sur ce que Bill venait de m'avouer. Celui-ci vint me rejoindre quelques minutes plus tard. Ou peut-être plusieurs heures, mais au fond, on s'en fout. Je ne parvenais pas à m'endormire, et un mal de chien à la tête me torturait depuis tout à l'heure.

Bill, chuchote
: Alexia ? Alexia, j'sais q'tu dors pas...J't'en prie, regardes-moi !...

Je ne répondis rien à cela. Rien à dire. Ou pas envie d'lui parler, tout simplement.

Bill : C'qui est important, c'est pas c'que j'ai pu dire ou pense, mais c'que j'pense aujourd'hui...

Moi, me relevant soudain : Mais merde Bill, j'en ai rien à foutre d'ce que t'as fait, c'est normal, et j'comprends tout à fait ! C'qui m'fait mal, c'est que t'as eu raison. Pas q'tu l'ais fais mais q'tai eu raison. Maintenant, on s'en fou, on oublie, ok ? J'veux oublier, plus penser à tout ça...

Bill acquiesça à contre-coeur, j'le voyais bien dans ses yeux qu'il ne voulait pas en arrêter là. Mais j'lui interdisit d'aller plus loi, je n'en avais aucune envie. Je me lovai dans ses bras minces et pourtant si protecteur. Il se mit à me caresser les cheveux, puis ensuite les bras. Les minutes passèrent ma douleur s'écoula peu à peu, entraînée par le temps. Et j'me disais que bordel, qu'est-ce que j'aurais fait si Bill et sa douceur habituelle n'avait pas été là. Et que j'l'aimais un peu trop, mon Bill, que l'air de rien, j'pouvais lui pardonner n'importe quelle connerie. Parce que si un autre m'avait fait un truc pareil, j'serais pas passé au-dessus, j'l'aurais laissé dans son trou et j'l'aurais oublié dans la minute qui suivrait. Mais avec Bill, c'était différent. Bill, c'était Bill. C'lui qui arrivait à me calmer juste en m'prenant dans ses bras, juste en étant lui. C'lui qui m'faisait un peu oublier toutes les conneries qu'j'avais pu faire. Et qui en même temps, sûrement sans s'en rendre compte, m'obligeait à les affronter pour m'en guérir. C'lui qui m'donnait envie de m'améliorer, d'évoluer, de devenir quelqu'un d'bien. C'lui qui m'donnait envie d'aimer, et d'partager ce sentiment. C'lui qui m'faisait passer des moments magiques, qui parvenait à partager des moments forts, intenses, par le simple biais de la musique. C'lui que j'pourrais regarder des heures et des heures sans me lasser.

Mon Dieu, était-ce moi qui venait de formuler toutes ces pensées ? Impossible, Bill n'était que Bill. Le frère de Tom. Tom ? J'avais failli oublié que Tom n'allait pas bien ! Au lieu de ça, j'divagais, j'me laissais emporter par la tendresse qu'me portait soudain Bill. J'me relevai brusquement, interrompant Bill dans ses caresses.

Moi : Qu'est-ce qu'on fait pour Tom ?

Bill : Soupir. Rien. On n'peut rien faire. Juste notre possible pour qu'il ne revoie pas Claire, et j'ai déjà fait l'nécessaire.

Moi : C'est tout ?

Bill : C'est d'jà beaucoup, crois-moi !

Moi : On n'devrait pas aller l'voir, lui parler ?

Bill, qui s'était lui aussi redressé me caressait la joue pour me rassurer : J'lui ai déjà parlé, ne t'en fais pas...Et puis de toute façon, il préfère rester seul dans ces moments-là...

Moi : T'es sûre ?

Bill, plein d'aplomb : Certain.

Argh ! Bill vient d'poser sa main sur ma cuisse, encore geste amical pour m'rassurer. Pourquoi ca m'fait cet effet là ? Sa main glisse lentement, se met à me caresser. Frisson. Frémissement. Enlèves ta main de là Bill, t'vois pas que j'suis sur le point d'exploser ? Y'a des moments où Bill paraît lire dans mes pensées et où il comprend tout d'suite ce que j'veux. Comme tout à l'heure, quand j'lui ai dit que j'voulais plus en parler, il a tout d'suite compris et a accepté d'se taire. Puis y'a d'autres moments où il n'semble pas comprendre les signaux que j'lui envoies. Comme là, maintenant, il continue à m'caresser. Restes impassible, Alex, restes calme...Penses à Tom, penses à Tom ! A croire que ca n'suffit pas. C'est même pire. Parce que j'arrêter pas d'frissonner de plaisir, parce que j'ai des p'tits gazouillis dans l'bas du ventre, parce que j'n'ai aucune envie qu'il s'arrête. N'penses plus à sa main qui s'ballade un peu trop présomptueusement sur ma cuisse. Concentres-toi sur Tom. Rien que Tom. Non pas au Tom du soir où vous avez couché ensemble. Argh ça m'fait encore plus de frissons et de gazouillis d'penser à ça. Parce que j'peux pas m'empêcher d'associer cette idée au fantasme d'coucher avec B...Non, ne prononce pas cette pensée ! Penses à Tom ! Mets toute ton énergie sur Tom, le Tom triste,le Tom qui n'va pas bien.

Moi, au prix d'un grand effort : J'pourrais pas dormir tranquille si j'sais que Tom s'morfond dans son coin.

Pfiou, il a enlevé sa main. Soulagement, j'respire, j'reprends du ieux que j'peux mon souffle. Mes joues sont un peu rosies, j'espère qu'il ne le verra pas...J'espère qu'il n'a rien remarqué, surtout q'de mon côté, j'ai fait mon possible pour qu'il ne remarque rien, pour rester impassible à cet main qui...Ca y est, ca recommence, les frissons les gazouillis, les pensées que j'ne devrais pas avoir...Même quand Bill n'a pas sa main sur ma cuisse. Sa main si douce, si...

Bill : Il s'morfond pas, Alex, j't'assure. Demain il s'ra remis sur pieds, j'te le promets !

Moi : Y'a intérêt.

Bill m'attira alors vers lui et me prit le visage entre les mains. Il me regardait droit dans les yeux. Pendant un instant, je crus que son visage se rapprochait du mien, mais ce n'était qu'une illusion. Putain d'illusion. Bill me dit:


Bill
: Je te promets qu'il va bien. Maintenant, on ferait bien de dormir, tu crois pas ?

Moi, baissant les yeux : Oui. On devrait, oui.

Je me dégageai alors de son emprise et me levai.

Bill : Où tu vas ?

Moi : J'viens juste de me rendre compte, c'est la première fois que j'm'inquiète autant pour quelqu'un. Dans un autre cas, j'en aurais rien eu à foutre. Mais là, c'est différent, j'sens que j'pourrai pas dormir si j'sais que Tom allait pas bien aujourd'hui. J'suis désolée d'te faire chier Bill, mais il faut vraiment que j'aille le voir. J'te promets que j'serai de retour le plus vite possible, mais ne m'attends pas, endors-toi déjà.

Bill, exaspéré : Ca sert à rien...J'comprends pas pourquoi tu t'obstines !

Moi : Peut-être. Mais il faut que j'le fasse. * murmure * Bonne nuit, Bill.

Sur ce, je sortis de la chambre et me dirigeai vers celle de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:19

Partie 34

Celui-ci mit au moins un quart d'heure pour venir m'ouvrir, et c'est un Tom encore endormit qui me regarda avec étonnement.

Tom, éberlué
: Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi, avant de me jeter sur son lit : J'viens dormir avec toi !

Tom, tout penaud : Si tu veux...

Moi, après qu'il m'ait rejointe : J'voulais pas que tu croives que Bill et moi on te laisse dans le vent..T'es pas seul, Tom.

Tom : ...Je sais, Alex, je sais...T'avais pas besoin de venir jusqu'ici pour me l'dire..

Moi : Moi j'pense que si. Du moins, c'est c'que j'aurais voulu si j'avais été à ta place.

Tom : T'en fais pas, j'vais bien.

Moi, petit sourire : je sais, c'est ce que Bill se tue à m'dire depuis tout à l'heure, mais j'avais pas la conscience tranquille, j'voulais pas te laisser là, seul, dans cette vieille chambre de cet hôtel sordide...

Tom, rire, puis après une minute de silence : Tu l'aimes bien, hein, Bill ?

Moi : Bien sûre que j'l'aime bien, t'croyais tout de même pas que j'laissais entrer n'importe qui dans mon lit !

Tom : Ben si, un peu..* rire *

S'en suivit un coup de coussin de ma part. Puis un autre, de la sienne. Puis une gigantesque bataille, un combat sans pitié, même pour moi pauvre fille innocente et fragile. Bon d'accord, pas si innoncente que ça. Mais Tom n'était pas obligé d'me taper aussi fort !

J'sais plus trop comment ça s'est fini, cette soirée. Tout c'que j'me souviens, c'est des cigarettes qu'on a fumées sur le balcon en ressassant tous nos souvenirs, en partageant nos expériences respectives. Un peu de larmes refoulées, un peu de regrets amers, beaucoup de fous rires surtout. Puis un gars, j'sais pas trop qui qui nous engueule parce qu'on avait rien à faire là. Mais nous on s'en foutait, on avait le ciel, on avait nos souvenirs, puis on avait surtout un certain lien qui nous unissait, et qui nous suffisait. J'aurais aimé que Bill soit là, mais j'osais pas trop le réveiller. J'crois que j'avais un peu peur de Bill. Peut-être parce que c'était un cas à part pour moi, une de ces personnes que je ne voulais pas décevoir. Et j'me disais qu'avec Tom, c'était tellement plus simple, j'avais l'impression que j'pouvais tout lui dire. Sauf pour Bill, évidemment, j'me voyais mal lui en parler. Parce que Tom, au fon, c'était une part de Bill. Et j'voulais pas qu'ils aient des secrets l'un pour l'autre par ma faute, les mensonges, ça casse toujours quelque chose, j'avais eu le temps d'mon rendre compte. Pas eu l'temps d'men soucier, certes, mais j'm'en étais rendue compte, et c'était déjà ça. Tout ça pour vous dire que j'avais vraiment passé un bon moment avec Tom. C'est dans ces moments-là qu'on comprend le sens de la vie. C'est pour les gens comme Tom, ces petites merveilles, ces petites gens qui scintillent au milieu de tout l'monde. J'vous jure que Tom, j'ai failli l'confondre avec les étoiles. Mais mon Tom à moi, il était plus présent. Lui au moins, il brillait même le jour.

C'est Bill qui réussit à nous réveiller. Il était 11 heures 30, c'qui signifiait qu'on avait un peu beaucoup de retard (le temps d'me préparer et tout et tout, il serait vite temps d'partir). Bill n'avait de nouveau pas l'air de bonne humeur. Pour ne pas dire qu'il faisait carrément la gueule. Quand c'était pas l'un, c'était l'autre...

Je fonçai dans la chambre et m'enfermai dans la salle de bain. Je sortis 20 minutes plus tard (temps record, à noter.). Bill était planté en plein milieu de la pièce, son portable. Il s'arrêta tout de suite de parler lorsqu'il me vit. Après un rapide "J't'e rappelle dans une heure, j'dois y aller. Bisous." Il raccrocha et sortit de la chambre, quelque peu gêné. Etait-ce ma tenue qui le gênait ? Impossible, ce n'était pas la première fois que Bill me voyait avec pour unique vêtement une serviette. Ben oui, c'était franchement pas facile de faire entrer ma valise dans la petite salle de bain, et puis j'avais besoin d'espace pour choisir ma tenue du jour...Pour la suite, même programme que la veille, c'est-à-dire voiture, familiarisation avec la salle de concert et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:20

Partie 35

Je laissai un peu Bill et Tom ensemble, je n'étais pas vraiment d'humeur à supporter la mauvaise humeur de Bill, même s'il avait l'air plus calme que ce matin. Je sortis donc m'balader un peu dehors. Je rentrai sous l'oeil désapprobateur de James après avoir longuement flâné devant les magasins. Je l'évitai du mieux que je pus et courai me cacher dans la loge.


Ils étaient tous les quatre (Gustav, Georg Bill et Tom) assis sur un fauteuil. J'allais leur demander ce qu'ils faisaient là, assis sur le même fauteuil sans rien faire lorsque je remarquai que Bill était en train de parler à une femme et qu'il y avait toute une équipe de "tournage" qui les entourait. Bill s'interrompit, l'air un peu dérangé.

Moi
: Oups! Désolée, j'étais pas au courant que vous donniez une intervieuw...J'dépose mais affaires et j'y vais..

Femme : Vous êtes Alexia de Bellefroid ? * ne me laissant pas le temps de répondre * Enchantée de faire votre connaissance, vraiment ! Je suis Rosaline Jacobs, journaliste de MTV Young. J'ai toujours rêvé de pouvoir vous rencontrer, mais il paraît que vous êtes débordée, à toujours voyager ! Quelle chanceuse je fais de pouvoir vous attraper au vol ! Mes collègues n'en croiront pas leurs oreilles ! Vous vous joignez à nous ?

J'allais lui lancer une réplique sanglante quand Tom prit la parole.

Tom : Oui, viens ! Ce serait cool que tu restes ! Tu fais partie du groupe maintenant !

Aucune envie de rester. J'avais eu une seule intervieuw dans ma vie, et elle restera à jamais gravée dans ma mémoire comme un des pires moments de ma vie. Je ne supportais pas l'idée qu'on me pose de questions sur ma vie privée, rien que pour le plaisir de gens que je n'aurai même pas l'occasion de rencontrer dans ma vie. Et puis ces journalistes avaient l'art de vous poser des questions indiscrète, de mettre les pieds dans le plat...Cependant, pour faire plaisir à tom qui avait l'air excité à l'idée que je participe à cette fameuse intervieuw, je restai docile, me laissai tirer pas le bras et m'asseyai à ses côtés, répondant du mieux que je le pouvais aux questions qu'on me posait. Jusqu'à ce que vint la question fatidique, la question inévitable:

Femme : Bill et Alexia, vous semblez assez proches en concert. Mais quelles sont vos relations en dehors de la scène ?.

Qu'est-ce que je disais ? Au fond, j'devais m'y attendre, à cette question, on me la poserait bien un jour ou l'autre. Mais je m'étais pas vraiment posé la question. Parce que finalement, c'est quoi la relation que j'entretenais avec Bill ? De l'amitié ? Ou de l'amitié améliorée ? J'savais pas trop. Alors comme Bill ne daignait pas répondre, je sortis la réponse la plus évasive et la plus réaliste possible.

Moi : C'est la musique qui nous rapproche autant. Quand on est sur scène et qu'on chante ensemble, dans cette ambiance de malade, c'est magique et on s'laisse tout simplement emporter, on est complètement ailleurs et on se rend plus vraiment compte de c'qui se passe.

Femme : Et donc en dehors de la scène vous êtes...

Cette fois, je laissai le soin à Bill de répondre, ce qu'il s'empressa de faire.

Bill : On est juste amis.

J'dois avouer que c'était assez prévisible. Il pouvait tout de même pas dire qu'on sortait ensemble, hein ? On s'était jamais embrassés, si ce n'est l'autre soir au Fuzz, mais ça ne comptait pas vraiment...Et puis s'il insinuait que nous deux, on était quand même un peu plus que des amis, bonjour l'emmerde avec les fans ! Et puis si ça s'trouve, c'est moi qui me faisais des idées. Ben oui, parce qu'au fond, Bill et moi on se contentait de dormir ensemble. Point à la ligne. Et merde, pourquoi étais-je aussi déçue par la réponse de Bill ? Au fond, je m'y attendais.

Femme : Dois-je en déduire que vous êtes tous les cinq célibataires ?

Tom, voix de "crouneur" : Oui, complètement libres et dispos.

Je risquai un regard vers Bill. Il avait apparemment eu la même pensée que moi au même moment...

Moi : De toutes façons, on est encore jeunes et on est tous à un point de notre vie où on a encore besoin de toucher à tout, d'un peu découvrir...J'crois pas qu'on soit vraiment prêts à s'engager dans une relation.

Bill : J'suis pas d'accord, moi j'suis tout à fait prêt, il faut juste que j'trouve la bonne personne..

Femme :; Vous croyez au grand amour ?

Bill : Oui.

Moi : Le grand amour ! Le grand amour ! Bill, t'as juste 17 ans, le grand amour, t'as tout le temps d'y penser ! En attendant, amuses-toi, te prends pas la tête..tu veux que j'te dise, Bill ? Tu fais partie de ces personnes qui se complaisent dans leurs illusions de merde. Parce que de toutes façon, ton grand amour, il durera pas. Regardes un peu autour de toi, et constates le nombre de couples qui fonctionnent vraiment ! Tu...

Bill, m'interrompant : Tu as l'air d'avoir une très belle vision des choses, Alexia, et j'me ferai une joie de l'entendre, mais je n'pense pas que ce soit le moment pour ça...

Femme : Okkééé, alors continuons sur la question de l'amour, si vous le voulez bien. Les gars, qu'est-ce qui vous attire le plus chez une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:21

Partie 36

Tom : Moi une fille jolie et relativement agréable à vivre sans en être pour autant influençable. Et bien entendu qu'elle sache rire.

Bill : Oui, moi aussi une fille comme ça. J'pense que tout le mond veut à peu près ce genre de fille. Mais comme je le dis souvent, il me faut une fille qui ait beaucoup de joie de vivre vu que j'suis quelqu'un assez pessimiste..

Tom : Et il faut qu'elle embrasse bien, on ne peut pas sortir avec une fille si elle ne sait pas t'embrasser.

Georg : Et il faut qu'elle sache bien faire les suçons. Très important, les suçons.

Tom * rire* : Oui, Bill raffole de ça. * pour lui-même * Moi aussi, quand on y pense...

Bill, gêné : Qui n'aime pas ça, franchement ?

Gustav : j'sens qu'il y aura tout un tas de fans qui vont vous sauter dessus pour vous faire des suçons..

Tom : Moi ça ne me déplairait pas..


Femme : A propos de votre style vestimentaire, on remarque tout de suite vos styles tout à fait différents, ce qui est étonnant vu que vous êtes jumeaux. Comment expliquez-vous cette différence ?

Bill : On a toujours cherché à être différents...* blabla pas très intéressant que je rajouterai par la suite *

Femme : Et Tom, il vous arrive d'enlever votre casquette ?

Tom : Sauf pour dormir...

Femme : Et vous ne pourriez pas l'enlever pour nous ?

Moi : C'est vrai, j't'ai jamais vraiment vu sans casquette...

Tom, me chuchote à l'oreille : Je le fais si tu fais un suçon à Bill !

Je lui tendis la main pour qu'il me la tape, en signe de mon accord au pari qu'il venait de me lancer. Il ota donc sa casquette et son espèce de foulard, dévoilant sa petite bouille nue. Ses fameuses dreads étaient attachées en une queue de cheval par un élastique difforme. Cela me faisait bizarre de le voir sans son habituel accoutrement. Je l'avais déjà vu, certes, mais j'étais soit dans le noir, soit trop fatiguée pour y faire attention. Il remit rapidement tout son attirail et me chuchota un " Quand tu veux ". La journaliste nous posa ensuite encore quelques questions dont, bien entendu, le sujet de nos messes-basses à Tom et moi mais nous nous gardâmes bien de les dévoiler. J'attendis la dernière question pour me mettre en action.

Je me levai donc et, sous le regard ébahi de Bill, je vins m'asseoir sur ses genoux. Je me penchai ensuite dans son cou et posai mes lèvres sur son cou. Le contact de mes lèvres sur sa peau douce, je sentis un frisson lui parcourir le corps. Ou peut-être venait-il de moi, je ne le saurais probablement jamais. Je passai la main de l'autre côté de son cou pour, l'empêchant de ce fait de dégager de mon entreinte. J'entrouvis ensuite la bouche, provoquant un second frisson suivi d'un autre lorsque je passai ma langue doucement le long de son cou. Je lui mordillai ensuite légèrement la peau, mais il me repoussa ensuite. Je me relevai alors et, devant son air mélangé entre l'ennui, le trouble et la gêne, je lui dis d'un ton désolé

Moi
: Désolée, j'étais obligée de le faire pour que Tom ne daigne enlever sa casquette.

Bill, rire amer : Oui,ça, ça m'étonne pas de lui...

Sur ce, nous terminâmes l'intervieuw au grand soulagement de Bill qui ne savait plus où se mettre suite à ce que je venais de lui faire.

Après que l’équipe de MTV soit partie, James vint nous rejoindre. Il demanda pourquoi Bill faisait une telle grimace devant son miroir et Tom s’empressa de lui raconter le pari.

James : Ca, c’était prévisible de ta part, Alex…

Je lui tirai la langue en toute réponse. De son côté, Bill gémissait

Bill : On voit déjà des marques…J’suis trop dans la merde si les fans voient ça… !

Moi : Viens là, j’vais te le maquiller pour qu’elles ne le voient pas…

Je lui masquai donc du mieux que je le pouvais ses traces de suçons, à grand renfort de multiples fonds de teint, ce qui n’était pas une mince affaire car Bill se montrait fort chatouilleux. Le concert se passa sans encombre, le public était assez communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:22

Partie 37

Le lendemain, nouvelle ville, programme plus ou moins habituel car James nous avait prévu ce soir-là une soirée.

James
: J'sais bien qu'on est encore en tournée, mais ce serait bien que vous y pointiez le nez, pour la forme...

Moi: T'as pas besoin de te justifier, James..

James : Non mais j'y tiens. Vous pouvez être habillés comme tous les jours, enfin j'dis ça pour les gars parce que j'sais bien que tu serais incapable de sortir habillée "comme tous les jours"..

Moi * piquée au vif * : N'importe quoi...

James *rire * : Si on ne compte pas la fois où tu t'es amenée en Playmate, bien sûre, mais ça c'était un pari, et pui t'étais pas habillée comme tous les jours...D'ailleurs j'suis sûre que tu serais incapable de sortir dans le même style que Tom, ou Bill..Ou même comme Georg ou Gustav, quand on y pense..

Moi : On parie ?

James : Tu viens habillée avec les fringues de Tom ?

Moi, réfléchis d'abord : mmh..non, avec celle de Bill, j'préfère.

Tom : J'dois le prendre mal ?

Moi, sourire : Non, mais déjà que j'flotte dans les fringues de Bill, alors dans les tiennes, j'ose pas imaginer...

James : Tu restes au moins deux heures à la soirée alors...

Moi, avant de lui taper dans la main : Et l'enjeu du pari ?

James, me serrant la main : Pas de répèt' pour toi demain..

Moi, sourire : Parfait !

N'osant pas trop fouiller dans les affaires de Bill occupé à prendre une douche, je restai quelques temps avec Tom, ce qui signifiait en fait bataille de coussin et de chatouille (on était complètement accro, n'hésitant pas à nous donner des coups..), avant de le rejoindre les cheveux ébouriffés, les vêtements de travers et les joues rosies par l'éffort du combat. Bill était en train de regarder dans la garde-robe avec cette petite moue boudeuse qui lui étant caractéristique recherchant quelle tenue il pouvait bien mettre pour la soirée. Je le pris dans mes bras par derrière, entourant son cou de mes bras, mon visage collé au sien. J'saurais pas trop mettre les mots sur la sensation de bien-être que ce simple geste avait pu me fournir.

Bill
: Ta bouche me semble un peu trop près d'mon cou; ça m'fait peur..

Je passai alors ma langue dans son cou, faisant mine de lui refaire un suçon, mais je le repoussai immédiatement.

Moi : Beurk, c'est plein de fond de teint, c'est dégeulasse !

Bill, mort de rire : Mmmh, j'connais bien ça, les baisers au fond de teint..

Moi, me placant à ses côtés^: Alors, alors, tu m'prêtes quelque chose pour ce soir ?

Bill : J'ai le choix ?

Moi : Non. Un simple tee-shirt avec un jeans suffiront.

Bill tenait absoluement à ce que je mette un espèce de truc en maille noire, mais je refusai net. Comme si j'allais mettre ce truc ! Je finis donc par choisir moi-même parce qu'il s'était mis en tête par la suite de me faire porter des trucs importables, je vous épargne les détails...Je pris donc un simple jeans quelque peu élimé accompagné d'un simple tee-shirt gris clair avec des inscriptions ("Fallen"). Je lui piquai également quelques bagues et colliers pour agrémenter le tout, me maquillai les yeux de noir à la manière de Bill et me lissai les cheveux pour me faire plus "gothique". Je me les serais bien teints en noir mais il allait bientôt être minuit et Bill commencait sérieusement à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:22

Partie 38

J'étais sur le point de partir quand Bill me retint. Je me retournai, le coeur battant la chamade, savourant chacun des millions de frissons qui me parcourait le corps au simple contact de sa main sur mon bras. Bordel de tête, bordel de tête qui me s'imaginait déjà que bill allait me serrer dans ses bras et m'embrasser, m'embrasser jusqu'à ce que la nuit n'en puisse plus, jusqu'à ce que les étoiles meurent, jusqu'à ce que le temps ait fini de courir.

Bill
: Tu comptes vraiment y aller pieds nus ?

Magie qui s'envole d'un coups. Et l'envie que cette main reste posée toute la soirée sur mon bras. Malgré rien, malgré tout, malgré ça.

Moi : ..euhh..

Bill, sourir exaspéré : J'en déduis qu'il faut que j'te prète aussi des chaussures ?

Moi : Non, non, j'ai ce qu'il faut..

Bill : Quoi, tu comptes mettre des talons ?

Moi : Pourquoi pas ?

Bill, qui avait trop mal au coeur de me voir avec des "talons ridicules incompatibles avec ma tenue", finit par me préter des simples convers noires. Tout en attendant alors qu'il farfouillait dans son sac à la recherche de ses chaussures, je repensai à cette petite conversation qu'on venait d'avoir, mais surtout à son sourire exaspéré. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait signe d'exaspéremment, et cela me perturbait. Etais-je si chiante que ça ? Je ne le pensais pas. On passait de bon moment ensemble...

Je passai une assez bonne soirée. Pas extraordinaire, mais je ne m'étais pas ennuyée, c'était déjà ça. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise affublée de fringues qui ne m'appartenaient pas. Nous ne parlâmes pas beaucoup avec les invités, juste le strict minimum. Trop fatigués, pas le courage. On se retrouve alors à cinq (Bill, Tom, Gustav, Georg et moi)

Gustav : Il paraît que demain, c'est notre dernier jour de concert !

Georg : Déjà !! Waouw, ca passe trop vite..

Tom : C'était une petite tournée, aussi..

Gustav : Oui. C'qui est bien, c'est que ce sera à Magdeburg.

Bill : Oh, dément ! ca nous rappellera plein de souvenirs !!

Tom : Et on pourra dormir chez nous..=)

Georg : Tu f'ras quoi toi, Alex, quand la tournée sera finie ?

Moi : J'en sais rien..J'rentrerai probablement chez moi, mais on s'retrouvera de toute façon pour enregister le 'addicted', si ça tient toujours..

Tom : Ou tu pourrais venir à la maison ?

Moi : Non, j'veux pas m'incruster chez vous..

Tom : Pourquoi pas ?

Bill, avec un regard trop insistant à mon goût vers son frère : J'pense pas que ce soit une bonne idée..

Moi : Tu vois..

Tom allait ajouter quelque chose mais un homme d'un trentaine d'année que je connaissais trop bien l'interrompis. C'était un gars âgé d'une trentaine d'année qui avait été jadis beau, mais son visage, ravagé avait été jaunis, vieillis par la drogue. Il gardait cependant une certaine classe et imposait tout de suite le respect par sa carrure imposante malgré sa maigreur qu'il cachait sous une veste Armani. Personne ne savait vraiment quel était son vrai nom mais il était connu sous le nom de Sony. Mon dealer. Ou peut-être devrais-je dire ex-dealer. Ah ! Qu'est-ce que j'avais pu l'aimer et le détester à le fois. Une sorte de rancoeur amère s'empara moi, rancoeur qu'il m'ait entraîner dans cette merde et qu'il ose repointer le nez après m'avoir fait toucher le fond.

Sony, d'une voix calme et caverneuse : Bonsoir, Alexia.

Moi, faisant mon possible pour rester calme et impassible face à cet homme que je méprisais désormais : Bonsoir.

Sony, sarcastique : Tu me présentes à tes nouveaux amis ?

Moi : Je ne pense pas que tu en vailles la peine. J'ai plus besoin de toi, Sony, tu peux aller voir ailleurs.

Sony : Allons, allons, Alexia, ne soit pas si catégorique. Tu crois sérieusement que tu peux me zapper comme ça, après tout ce que j'ai fait pour toi ?

Moi : Je n'te dois rien, Sony.

Sony : Je constate que ca ne te fais pas plaisir de me revoir..Mais crois-moi, un jour ou l'autre, dans pas longtemps, tu vas revenir en rampant chez moi..

Moi : C'est ça.

Sony : En attendant, j'suis au Plazza, chambre 212. Rejoins-moi, si tu l'souhaites. Tu pourras me raconter en détail c'que t'as fait ces derniers mois..

Moi : Tu peux toujours attendre, Sony, parce que pour rien au monde je n'viendrais te voir..ni même te raconter quoique ce soit de ma vie..

Sony, rire : Bien sûre, Alex..J'te connais mieux que tu n'le crois..On s'revoit dans pas lontemps, alors ! * Il lança, avant de tourner les talons * Au fait, jolies fringues. Ca t'va comme un gant ! * rire *.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:23

Partie 39

Je retins du mieux que je le pouvais mes larmes. Les gars ne savaient pas où se mettre ni quoi dire. Bill me prit par la taille et me caressa doucement, me chuchotant doucement des mots destinés à me rassurer, ce qui eu le don de me donner du courage pour retrouver un peu de consistance et trouver une bête excuse pour justifier la scène qui venait de se dérouler. James, qui avait assisté à la scène de loin vint rapidement nous rejoindre et me dit:

James
: J'suis vraiment désolé, Alex, j'savais pas qu'il serait là..

Moi, m'efforcant pour dessiner un semblant de sourire : C'est rien, James, j'peux pas t'en vouloir..De toute façon, j'aurais bien du le revoir un jour ou l'autre, ça s'est juste passé plus tôt que prévu...

James : On f'rait mieux de rentrer.

Les gars prostèrent un peu pour la forme. De mon côté, j'étais plus que soulagée d'en finir avec cette soirée et n'avait qu'une envie : Me plonger dans un bon lit, avec pour seule compagnie un Bill compréhensif. Nous n'échangâmes pas un mot dans la voiture si ce n'est deux trois phrases:

Moi : Euh..Bill ?

Bill : Mmh ?

Moi : On dort toujours ensemble, cette nuit ?

Bill : Bien sûre, pourquoi t'me demandes ça ?

Moi : Pour être sûre.

Bill me lança un regard interrogateur mais je ne lui répondis pas. La soirée s'était finie bizzarement et Bill, malgré qu'il se soit montré relativement attentionné, était devenu quelque peu distant, assez pensif. Peut-être qu'il repensait à l'intervention de Sony, qu'il se demandait qui il pouvait bien âtre, ou qu'il avait carrément deviné qu'il avait été mon dealeur, ce qui n'était pas bien difficile au fond. Moi, de mon côté, je n'arrivais pas à me séparer de l'image du regard insistant de Bill vers Tom pour que je ne vienne pas chez eux. Ca m'avait plus touché que je ne l'aurais voulu, qu'il refuse comme ça, mais je m'étais probablement inquiétée pour rien.

Je ne parvenais pas à m'endormir, ce qui n'était pas étonnant car la venue de Sony apportait les souvenirs de mon passé qui n'était pas bien glorieux. Je me réfugiai alors sur le balcon, fumant cigarette sur cigarette. Bill vint me rejoindre, et j'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne pris pas la peine de protester lorsqu'il me piqua une cigarette.


Moi, après quelque minutes de silence
: Maintenant tu le sais, ce qu'il s'est passé. J'étais une droguée. Une putain de droguée.

J'sentais que Bill hésitait, qu'il ne savait pas quoi dire. Il se contenta de me prendre dans les bras, doucement et me caressa les cheveux. J'sais pas trop ce qu'il avait de si spécial, Bill, comment il faisait. Comment il faisait pour me calmer, pour me faire oublier rien qu'en me prenant dans les bras, par ce simple geste. J'pense que c'est ce soir là que j'me suis vraiment rendue que Bill et Tom, c'étaient des personnes à part. J'serais tentée de dire que c'étaient des anges, mais ce serai un bel euphémisme. Ils étaient bien plus que ça et il n'existe pas vraiment de mot pour les définir. J'aimerais résumer en disant qu'ils étaient simplement eux, mais ça ne suffirait pas pour vous, vous qui ne les connaissez pas. Beaucoup de gens les trouveront banals, si on ne prend pas en compte le fait qu'ils soient célèbres, et au fond ils ont peut-êrtre raison. Mais ce n'est pas ce qu'ils sont qui importe c'est ce qu'ils vous apportent. Il y a des gens comme ça qui vous apportent plus que les autres, des gens qui brillent plus à vos yeux que quiconque. Bill et Tom, il brillaient énormément à mes yeux. Et rien que pour ça, ils valaient plus pour moi que chaque être sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:23

Partie 40

[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]

J'étais toujours dans les bras de Bill lorsqu'il me chuchota:

Bill
: C'qui compte, c'est pas c'que t'as pu être ou faire, c'est c'que tu fais aujourd'hui, c'que t'es. Moi j'm'en fous que t'es été une droguée ou quoique ce soit d'autres...

Moi, énervée, je le réaction et dit : Tu t'fous de moi ? Tu penses franchement c'que tu dis ?

Bill, éberlué car il ne s'attendait pas à ce genre de conversation : ...Euh..oui, bien sûre..Alex, où est-ce que tu vas ? Attends-moi !!

Je n'en croyais pas mes oreilles ! "Ca ne compte pas Alex !" . Genre. Enervée, je quittai la pièce suivie de près par Bill qui ne comprenait rien. Bordel de Bill. Moi qui le croyait compréhensif, moi qui le voyait déjà superman, le gars de ma vie, le seul, l'unique et...Moi qui m'l'imaginais déjà comme j'me l'étais imaginé. Je m'étais fourrée le doigt dans le nez, et voilà qu'il se mettait à raconter des conneries. "Ca ne compte pas Alex". Ca ne compte pas. Ca ne compe pas. Et ses mots qui résonnaient trop fort, trop prodondément dans ma tête. Ces mots qui s'inscrivaient peu à peu dans ma tête. Et surtout l'envie de partir, de partir...Je ne savais pas trop où j'allais et à vrai dire je m'en foutais. Royalement. Tout c'que j'voulais, c'était fuir. Fuir, encore et encore, partir loin, loin de tout ça, loin de mon passé même s'il persistait à s'accrocher à moi, même si au fond j'savais pertinemment que j'devrai bien un jour y faire face, à mon passé. Mon putain de passé. Il n'y avait pas d'autres mots qui le décrivait mieux, mon passé, c'était le mot idéal, le mot adéquat. Putain. Putain. J'avais une pesante avant de le crier ce putain, ce putain de passé, ce putain de putain, envie de crier toute cette haine qui s'était accumulée toutes ces années et devant laquelle je n'avais pas réussi à faire face. Non, j'étais trop lâche, pas assez forte, et j'me réfugiais dans cette putain de drogue. Putain, putain, putain. Et ce con de Bill qui me suivait toujours. Ce con de Bill qui m'criait de ralentir. Ce con de Bill qui m'demandait encore c'qui s'passait dans ma putain de tête. Putain, putain, putain. Je n'avais que ce mot à la bouche, et ce con de Bill qui n'comprenait pas pourquoi j'chialais, pourquoi j'n'avais que ce mot à la bouche, pourquoi j'le crachais comme ça, pourquoi j'le vomissais. Et ce con de Bill qui essayait d'me prendre dans les bras, là, dans cet espèce d'endroit que je serais incapable de décrire parce que j'm'en foutais, à cet instant, de l'endroit où j'me trouvais. Et ce con de Bill qui m'serrait fort contre lui, et ça m'faisait trop de bien, trop de ma colère qui s'évaporait pour que je ne le supporte encore. Et ce con de Bill qui n'comprenait pas pourquoi j'le repoussais aussi violemment, qui n'savait plus quoi faire, surtout qu'il savait bien, lui, il le savait que ca m'faisait du bien de l'avoir dans mes bras. Où plutôt d'être dans ses bras, protégée, protégée du monde, protégée d'mes souvenirs, protégée, d'mon passé, protégée de tous ces putains de putains...Qu'il savait trop bien qu'il lui suffisait d'me regarder, d'me toucher pour que le monde autour disparaisse, pour qu'il n'y ait que lui et moi. Et le savait trop bien. Ce con de Bill. Moi j'voulais pas, j'voulais plus tourner le dos, et en même temps, j'continuais à le faire. J'en sais trop rien. j'crois que Bill, il venait d'me donner du courage pour affronter le passé, d'le regarder en face, d'mettre des mots dessus. Il fallait que j'le fasse, là, maintenant, tout de suite, que j'lui dise, que j'lui raconte. Que j'lui montre ce putain qui rôdait encore autour de moi. Ce putain qui m'rongeait, et qui n'avait pas dini de l'faire. Il fallait que j'lui dise, et c'est son regard à la fois inquiet et interrogateur qui m'poussa à vomir tout ce flux de mots, de paroles, de pensées que j'avais temps de mal à assumer, et encore plus à partager.

Moi, d'abord en hurlant : Bien sûre que ça compte, Bill, bien sûre que ça compte !...T'imagines pas à quel point ça compte...T'imagines pas à quel point ça a pu me bouffer tout ça, à quel point ça a pu me détruire, à quel point ça a pu me tuer, t'imagines pas à quel point ça me tue encore, et ca m'tueras encore, et encore, toute ma vie..Ca va m'poursuivre toute ma vie, toute cette merde, toute cette putain...T'imagines pas toutes les horreures qui j'ai pu faire, que j'ai pu vivre...T'imagines pas l'horreur que c'est, quand j'ai repense, toutes ce images, toutes ces...T'imagines pas, t'imagines..Tout c'que tu réussis à dire c'est "ca compte pas, alex, ca compte pas !" Bien sûre qui si, ça compte, et beaucoup plus que ton pauvre petit cerveau et fils de bourge bien gardé, bien au chaud n'peut l'imaginer...Ca m'poursuivra toute ma vie...T'imagines, pas..T'imagines pas...Jusqu'où cette connerie ma amenée...Toutes les saloperies que j'faisais à cause d'elle...T'imagines pas l'horreur, le dégoût de moi-même j'ai pu ressentir un matin, alors que j'avais à peine treize, lorsque j'me suis retrouvée nue dans un endroit que j'connaissais pas entouré d'un tas d'gens que j'connaissais à peine, nue, perdue, avec les souvenirs de la veille dans ma putain de tête...D'puis c'jour là, tout est parti en couille, Bill, tout...Toute ma putain d'vie...J'étais dégoûtée, et j'le suis encore, et j'avais pas d'autres solution pour oublier, pour pas faire face à cette saleté que d'en reprendre, encore et toujours, chaque fois un peu plus, pour chaque fois oublier un peu plus, parce que j'me réveillais encore et encore le matin avec des gens que j'ne connaissais pas où à peine...Parce que j'me réveillais chaque fois avec des types plus dégueulasses les uns que les autre, ou même des filles parfois, parce que j'me réveillais chaque fois dans des endroits plus glauques, pas forcément salles ni quoique ce soit, c'était des appart' luxueux, mais glauques, pourris, des endroits qui puaient le dégueulasses...J'étais devenue comme eux, j'le voulais pas mais j'pouvais pas m'en empâcher, j'faisais partie d'ce monde de dégueulasses, j'faisais le même genre de connerie, et quand j'm'en rendais compte, ça m'faisait chaque fois un peu plus mal, ça m'tuait chaque fois un peu plus et j'plongeais, j'plongeais, j'm'enfoncais..J'pouvais pas m'en sortir, parce que j'avais que ça dans la vie, que cette putain, et que j'savais trop que si j'arretais tout, j'devrais faire face à toute ces salletés que j'avais pu faire, et j'm'en sentais pas la force, alors j'continuais encore et encore...Encore et toujours...Chaque fois un peu plus..Et j'étaîs plus moi-même, et les gens s'en rendaient compte..Que j'n'étais plus qu'une poupée, une belle poupée dévastée à qui en pouvait faire c'qu'on voulait, qu'elle s'en rendrait pas compte parce qu'elle prenait elle prenait et elle oubliait, mais ils avaient torts les gens, j'm'en rendais compte, j'finissais toujours par m'en rendre compte..Ca m'tuait, Bill, ca m'tuait mais les gens s'en foutaient, ils jouaient chaque fois un peu plus, me détruisaient chaque fois un peu plus, et ils s'en délectaient, ca fait toujours plaisir une belle fille d'bourge qui s'éteint, qui s'fout en l'air, hein ? C'fait plaisir, ça donne envie d'jouer, d'jouer..d'la casser encore plus..encore plus..Et moi aussi, j'm'y mettais, moi aussi j'me détruisais, c'était un putain de..un putain d'cercle vicieux..Et c'lui qui en profitait l'plus dans l'histoire, celui qui rafflait les meilleurs trucs, le plus salop, le pire, c'était c'putain d'Sony..T'imagines pas l'nombre de trucs qu'il a pu faire..T'imagines pas..T'imagines pas..Comme le jour où où; pour obtenir ma drogue, il m'a obligée à..à..coucher avec cette pute de Kate devant toute une assemblée d'putains de gars..Eux, ils s'délectaient de la scènes, et elle aussi, elle prenait son pied, c'est pas une droguée, cette poufiasse de Kate, c'est pour ça que j'la déteste autant, parce qu'elle elle a réussi à pas tomber, parce qu'elle, elle a su résister, et moi comme une conne, j'me suis laissé avoir..Pourquoi moi j'étais qu'une pute, une salope, un souillon..j'suis qu'une dégueulasse Bill, ça m'poursuivra toute ma vie..toute ma vie..j'suis marquée...J'suis qu'un putain..une putain..parce que j't'ai pas dit le pire, il faut que j'te l'dise, il le faut, il faut que j'te dise que..Quand j'les faisais, tous ces trucs, quand j'les faisais, j'aimais faire ça..J'm'amusais comme une folle, j'adorais ça..J'aimais, Bill, j'aimais faire toutes ces salletés, j'en redemandais..J'regrettais après, mais sur le moment, ça m'plaisait..J'suis dégueulasse, j'suis dégueulasse...

C'est en prononçant ces derniers mots que je sentis tout mon corps s'effondrer et que je me laissai tomber à genou, sans pour autant m'arrêter de parler, de raconter, raconter, me tuer encore et encore en mettant des mots sur tout mon passé, sur tout ce que j'avais pu faire, sur tout ce qui s'était passé. Bill s'agenouilla également en face de moi, me tenant le bras, m'écoutant attentivement, en prenant la peine d'éviter de m'interrompre. Il m'écoutait, il m'écoutait me plaindre, iul m'écoutait chialer toutes les horreurs que j'avais vécues. Il m'écoutais déblatérer sur Sony, il m'écouta toute la nuit parler de toute ces soirées qui m'faisaient tant mal aujourd'hui. Toute la nuit, il m'écouta, se contentant de me serrer plus la main, de peur de me perdre dans mes souvenirs, d'me perdre dans c'qui m'faisait mal, il s'comportait exactement comme j'le souhaitais, exactement comme le Bill qui j'amais devait se comporter. Et j'commençais de nouveau à trop l'aimer, à regretter les pensées que j'avais pu porter à son égard, j'regrettais d'l'avoir traite de con alors que c'était la personne la plus extraordinaire qui existait à mes yeux, je n'aurais pas pu réveiller meilleur confident, meilleur personne pour parler de tout ça. Le temps passait,passait, et on s'en rendait pas compte. Il m'écoutait, je parlais. J'pense qu'il a plu un moment. J'ne saurais dire, parce que j'étais ailleurs, j'étais en train d'me battre contre toute cette putain, une bonne fois pour toute. J'parlais, j'parlais, et j'oubliais le monde autour de moi. Juste Bill, et sa main. Le reste, on s'en foutait. J'avais tellement de choses à dire, à partager, tellement de choses trop longtemps enfermées dans ma petite personne. Trop d'choses qui n'peuvent pas être gardées pour une seule personne. Trop d'choses, trop d'choses..Et si peu d'temps..Parce que l'soleil se levait déjà, il était déjà temps d'partir..J'voulais pas que cette nuit s'finisse et en même temps, j'étais soulagée d'pouvoir enfin tourner la page. En finir avec tout ça. Je n'étais pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:23

Partie 41

Je n'étais plus toute seule. J'avais Bill, j'avais Tom, j'avais la musique. Et tout ça me suffisait amplement.

J'pouvais enfin faire le deuil de tout ça, oublier. Aller de l'avant sans avoir ce poid qui m'tiraillait vers le bas. Tout ça grâce à Bill. Bill qui m'laisserait pas tomber, plus jamais, plus jamais tomber parce que Bill était là maintenant, parce que j'étais avec lui, il m'laisserait plus jamais tomber.


Et lentement, doucement, ma main toujours mêlée à celle de Bill, nos mains scellées à jamais, nous nous levâmes et rentrâmes à l'hôtel, notre chez nous. Cet endroit pourtant si impersonnel qui était notre maison, notre chez nous. Notre chez nous.

[ musique d'ambiance ]

Et lentement, doucement, ma main toujours mêlée à celle de Bill, nos mains scellées à jamais, nous nous levâmes et rentrâmes à l'hôtel, notre chez nous. Cet endroit pourtant si impersonnel qui était notre maison, notre chez nous. Notre chez nous.

James ne prit pas la peine de faire un quelconque commentaire sur notre état lorsqu'il nous croisa dans le hall d'entrée et il se contenta de nous conseiller une bonne douche et de de nous prévenir que le départ était prévu plus tôt ce jour-là. Bill se mettra particulièrement attentif à mon égard, me chouchoutant, n'osant presque pas me laisser seule une minute. Il en vint à prendre sa douche avec moi, tous les deux en souvêtements. De mon côté, je n'osais pas dire un mot, à bout d'avoir parlé toute la nuit mais surtout de peur de briser ce moment que je partageais avec Bill. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien que ce matin-là, pour la première fois de ma vie, je gouttais au sentiment de paisibilité, je me sentais sereine, bien. Bill ne tenta rien dans la douche, se contentait de me caresser de temps en temps, ce qui ne fit qu'encourager la totale confiance que je commençais à mettre en lui.


C'est dans la voiture que je sentis le sommeil m'envahir et je finis par m'endormir sur l'épaule de Bill. Je me réveillai cepandant la tête posée délicatement sur ses genoux, mes jambes sur celle de Tom. Bill me caressait doucement les cheveux, le regard dans la vague. Je refermai un instant les yeux avant de me relever.

Tom, avec un sourire : Bien dormi ?

Moi : Mouais..Bill a les genoux trop durs, ça doit être pour ça d'ailleurs que j'me suis réveillée..On est bientôt arrivés ?

Tom : Dans deux minutes à peine. Tu vas voir, Magdeburg est une trop belle ville !

Les gars étaient supers excités à l'idée de retrouver leur ville d'enfance, et d'enfin pouvoir y rejouer. Je me laissai porter par cette ambiance joyeuse, oubliant presque tout ce qui s'était passé cette nuit-là. Les jumeaux allèrent tout de suite chez eux. Ils me présentèrent en coup de vent à leurs parents avant de partir avec eux au restaurant. Cela faisait quelques mois qu'ils n'avaient plus vraiment passé du temps avec leur parents et comptaient bien en profiter. Je les quittai donc à contre coeur et allai me réfugier à l'hotel. Je me contentai de me baigner dans la piscine et commandai une scéance de massage pour me détendre. Une après-midi de relaxation, ça fait toujours plaisir...Georg et Gustav arrivèrent plus tôt que les jumeaux et me firent donc visiter les endroits "cultes" de cette petite ville qu'est Magdeburg. Le concert se passa sans encombre, si ce n'est des fans un peu trop hystériques qui avaient tenté d'accéder, sans succès, aux loges. C'était tout aussi fantastique de jouer sur une scène pareille, aussi petite qu'elle soit.

Bien entendu, il y avait la soirée après-tournée prévue ce soir, pour la finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:24

Partie 42

Tom, dans la voiture en route pour l'hotel où se déroulait la soirée:

Tom
: Finalement t'fait quoi ce soir ?

Moi : J'dors à l'hôtel, comme prévu. On m'a réservé une chambre ce matin..

Tom, tête de chien battu : T'es sûre que tu veux pas venir à la maison ?

Bill, exaspéré (il ne daignait toujours pas accepter que je vienne) : Tom...

Tom, ignorant son frère : Parce que moi j'veux que tu viennes..En plus, mes parents t'ont trouvée charmante, c'est même eux qui ont proposé que tu viennes !

Bill, qui commençait à s'énerver : Tom !

Tom, l'ignorant obstinément : Non, parce ce que moi, j'vois vraiment pas où est le problème...

Bill : Bien sûre que si, tu sais..

Moi : Ca serre à rien d'insister, Tom, j'peux comprendre que vous préfériez rester en famille...

Tom, regardant son frère avec insistance: Oh ! Mais c'est pas ça le problème, n'est-ce pas, Bill ?

Moi, commençant à m'inquiéter : C'est quoi le problème, alors ? Bill ?

Bill, éclatant : Le problème ? Tu veux que j'te dise le problème ? C'est qu'ca fait des jours que j'me coltine ton cul de pétasse, et quand j'en ai marre..J'ai b'soin de changer d'air, t'peux comprendre, ça ?

Moi, sous le choc : ...Q..Quoi ?

Bill, après une minute de silence pour se calmer, dans un murmure : Alex...

Moi, repoussant la main qu'il avait posé sur ma cuisse : Laisses-moi.

Bill : J'suis désolé, j'pensais pas c'que j'ai dit...C'es à Tom que j'voulais le dire, j'te le promets, j'me suis rabattue sur toi parce que...parce que..J'suis désolé, j'pensais pas c'que j'ai dit.

Moi, me retenant à grand peine de craquer : J'te déteste.

J'étais complètement perdue. J'comprenais pas pourquoi il avait réagi aussi brusquement, aussi méchamment. Et ca m'avais fait mal, trop mal, c'qu'il venait d'me dire pour que j'lui pardonne tout de suite. Je le ferai, bien sûre, j'pouvais plus me passer de lui désormais, mais pas tout de suite. Il fallait d'abord le laisser mariner, et puis que j'laisser s'évacué ma colère et attendre quelques temps que ces phrases se fassent moi insistantes, moins présentes aussi dans ma tête. Que j'laisse passer un peu d'temps. Alors j'me contentai de laisser ma colère m'envahir pour qu'elle puisse mieux s'évaporer par après et, Bill et moi, on se décida inconsciemment de s'ignorer durant toute la soirée et de faire semblant de s'amuser, un peu beaucoup pour se prouver qu'on avait nullement besoin de l'autre, même si on savait pertinement que c'était tout à fait erroné, il était devenu un besoin vital pour moi. Et puis j'pense que mon "je te déteste" lui avait fait mal, aussi. Tampis. On f'sait donnant-donnant.


Champagne et boissons alcoolisées à volonté, bonne musique en fond d'ambiance, invités plus ou moins sympas et marrants (il y avait toute une floppée de tarés allemands pour le moins bizarres, dont la conversation était riche en conneries...C'était vraiment hilarant de leur parler. Les autres invités étaient pour la plupart toutes ces personnes qui s'faisaient du fric sur le dos des TH, mais eux, ils s'en foutaient. Ou ils s'en rendaient pas compte..), bonne soirée en perspective. Qui dût être cependant abregée parce que le sommeil nous rattrapait déjà, et il était à peine trois heures du matin lorsque nous quittâmes la fête. Tom avait insisté toute la soirée pour que je vienne dormir chez eux, sous le nez d'un Bill toujours assez réticent. J'avais finalement cédé, tout d'abord lorsque Tom m'annonça qu'il avait malencontreusement demandé à ce qu'on envoie mes valises chez eux. Mais c'est surtout la petite phrase que Bill dit vers la fin, avec la précieuse aide de l'alcool, "Ca m'f'ra bizarre, si t'es pas là, ce soir. J'm'étais habitué à ta présence...T'es sûre que tu n'veux pas venir ?". Je ne m'attendais pas à cette remarque, surtout parce qu'il avait passé la soirée à tenter d'interrompre Tom de sa plaidoirie. Et à me nier. Et puis il ne m'avait encore jamais dévoilé clairement ses sentiments, et même s'il ne l'avait toujours pas réellement fait, il y avait tout de même un peu de ça...Laissez-moi pme bercer d'illusion, ça fait toujours du bien... =). Dingue. Le moment d'oublier venait d'pointer son nez, et j'étais déjà sur le point d'le prendre dans ses bras. Mais fierté, quand tu nous tiens...

J'acceptai donc et repartis avec eux. C'était une petite maison toute simple, sans artifice, perdue au milieu d'une avenue parsemée de grosses villas de bourge. Ce qui ne l'empêchait pas d'être toute mignonne, agréable au possible. Moi qui étais habituée aux grandes baraques plein d'espace, je fus étonnée d'être autant sous le charme et aussi à l'aise dans une si petite maison. Soit. Bill et Tom partageaient une chambre assez vaste, composée principalement de deux lits simples, deux bureaux qui croulaient sous une énorme masse de cahiers, feuilles, livres, magazines et objets en tout genre, d'une gigantesque garde-robe, d'une bibliohèque et d'autres meubles sans intérêts. Un lit d'ami avait déjà été installé au centre de la pièce à mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:24

Partie 43

Nous nous mîmes immédiatement en "pyjama" ( qui consistait à se mettre simplement en calbut pour les jumeaux et moi avec mon habituel tee shirt et mon short, pour pas changer =) . Je me glissai dans les draps froids et rêches du lit d'amis sans protester, fermai les yeux et m'assoupis quelques temps, sans pour autant parvenir à m'endromir. Il y avait comme un vide, une vide que le coussin trop petit ne parvenait pas à combler. Bill mit fin à ma torture par un simple murmure:

Bill
: Tu dors ?

Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre. Je me levai et, le coeur battant à tout rompre, le rejoignis. je ne nierai pas avoir eu un quelque sentiment d'appréhension, une certaine peur qu'il me rejette, qu'il me blesse comme il l'avait fait dans la voiture. Qu'il n'accepte pas que je le rejoigne, surtout après m'avoir niée presque toute la soirée...Au lieu de ça, il me fit une petite place dans son lit, puis dans ses bras. Il me fit alors un long baiser sur le frond avant de me chuchoter :

Bill : J'suis qu'un con...

Je ne lui répondis pas. Il n'y avait rien à répondre à cela, il avait compris que j'lui pardonnais, j'avais compris qu'il regrettait et ça suffisait. Je coinçai ma tête dans le creu de son cou, l'endroit que je préfère, respirai son odeur et posai mon bras sur son torse. Puis tout est parti en vrille.

Je sentis soudain sa main me caressant d'abord le bras, puis descendant, descendant, jusq'à se poser sur ma taille. Frisson. Il me serra fort contre lui, me poussant à passer ma jambe par-dessus lui, la mêlant au siennes. Ma bouche ne se trouvait plus qu'à quelques millimètres de son cou, et une forte envie de le mordiller s'empara de moi. Envie de me mêler à lui, de me lier à lui, de ne faire plus qu'un. Il se mit à me caressa le bas du dos, provoquant un second frisson. Double frisson. Triple frisson. Encore et encore. Ce Bill, avec des gestes si simples, m'offraient des sensations..Brr..Rien que d'y penser, je frémis...J'étais sur le point de déposer mes lèvres sur sa douce peau qui m'appelait depuis quelques temps quand il dit dans un soupir de plaisir:

Bill, murmure dans un souffle
: J'ai envie de toi...

Nous étions aussi étonnés l'un que l'autre de sa remarque. Ne sachant que faire, les joues en feux, je me relevai brusquement et le dévisageai, scrutant son visage à le recherche d'un indice de folie..

Moi : T'as encore trop bu ?

J'étais devenue parano, à un point que je n'arrivais pas à croire que Bill puisse vouloir de moi, surtout avec la façon dont il m'avait rejettée. Au fond, je n'arrivais pas à m'en défaire, de ce qui s'était passé dans la voiture. J'pouvais pas m'empêcher d'avoir peur, de continuer à me méfier désormais. Bill se releva à son tout en dchuchotant "On peut dire ça comme ça, oui...". Il me prit ensuite le visage entre les mains, s'approchant chaque fois un peu plus. Impression que mon coeur allait éclater. Que Bill allait se brûler les mains à force de rougir. Que mon corps allait s'écrouler en mille morceaux à force de frémir encore et encore. Envie de le dévorer, aussi. Lui, Bill, tout entier. Le manger, me confondre avec lui pour toujours. " Ne me dis pas que tu n'en as pas envie...". Bill était un adepte des "murmures dans un souffle". Souffle de désir. Souffle d'envie. Souffle de gourmandise. Souffle de plaisir. Plaisir tant attendu. Désir, désir de me jeter sur lui. Mais j'étais bloquée, parallysée, incapable de réagir, incapable de bouger mon corps qui restait là, sans rien faire, regardant Bill droit dans les yeux. A mon brûler les yeux, à m'en brûler les paupières, à m'en brûler le corps, à m'en brûler l'âme, à m'en brûler le coeur. Son regard si intense, qui entrait en moi. Une larme coulait, lentement, le long de ma joue. Ce n'était pas une larme de tristesse, ni de joie, d'ailleurs, c'était quelque chose de beaucoup plus fort, beaucoup plus beau. Et moi qui ne parvenais toujours pas à bouger, à remuer mes lèvres qui se contentaient de trembler sous l'émotion, tandis que mon cerveau divaguait, voyagait dans un pays inconnu et pourtout si beau, oh ! Si beau. Merveilleux. J'pense qu'on appeller ça l'amour. "J'pense que j'en suis amoureuse". Pas de Bill. Mais de ses yeux, de sa bouche, de son nez, de ses mains, de sa douceur, de sa façon de me parler, de se façon de me prendre dans les bras, de son sourire, de son rire, de sa façon de respirer, de sa voix, de sa musique, de sa façon de danser, de sa façon de manger, de sa façon de chiquer, de se façon d'essayer de mettre de l'orde dans son bordel, de sa façon de se maquiller conscensieusement tous les matins, de sa façon de voir les choses, de sa façon d'essayer de ne jamais rein laisser paraître de ses pensées, de ses sentiments, de sa façon de me caresser présomptueusement, de sa façon d'attacher tant d'importance à des conneries, de sa façon de me prendre le visage, de sa façon de me rassuer, et de tant de choses que je ne saurais citer tellement il y en a. Parce que Bill ne se résumait pas à Bill. Bill c'était tant de choses, des choses qu'on découvre au fur et à mesure, un trésor qu'on ouvre et devant lequel on ne peut que s'éblouir. Parce que Bill, c'était Bill. Et qu'il était en train de m'embrasser. J'étais tellement occupée à me ressasser tout ce que représentait Bill à mes yeux...Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, les caressa, puis m'embrassa tendrement. Il entrouvrit ensuite légèrement les lèvre, passa sa langue dans ma bouche, la mêlant à la mienne, tout cela avec douceur. Il se retira ensuite doucement, me regarda quelques secondes, guêtant ma réaction. Je mis quelques secondes avant d'entrouvrir les yeux, les levai, gênée, puis me jetai sur ses lèvres, l'embrassant passionément. Je sentais qu'il était content que je lui réponde aussi positivement et me serra tout contre lui. J'étais incapable de me détacher de lui, de sa bouche, de sa peau de pêche...Je m'allongeai sur le lit, l'attirant à moi. Il se plaça au dessus de moi, me couvrant de baisers sur chaque parcelle de mon corps à découvert. Il glissa ensuite sa main sous mon tee-shirt, l'enlevant petit à petit, donnant par-ci par-là des bisous, provoquant chaque fois un frisson, quand soudain un bruit sur le côté l'arrêta brusquement dans sa lancée...
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:24

Partie 44

Il glissa ensuite sa main sous mon tee-shirt, l'enlevant petit à petit, donnant par-ci par-là des bisous, provoquant chaque fois un frisson, mais un bruit sur le côté l'arrêta brusquement dans sa lancée...

Bill et moi, en même temps
: Tom !

On se prit alors un énorme fou rire, qu'on tentait sans succès d'étouffer. Nous étions tellement pris l'un dans l'autre, tellement heureux de se trouver enfin que nous en avions oublié que Tom logeait dans la même chambre...

Tom, d'une voix endormie : Vous gênez pas pour moi..!

Bien sûre qu'on allait se gêner. Si ce n'avait été qu'une partie de baise, j'serais restai, imperturbable, sans me soucier du fait qu'il y ait quelqu'un d'autre dans la pièce. Mais là, c'était Bill, c'était Tom. Et j'ne pouvais pas me permettre cela. par respect, mais surtout par pudeur. Pudeur, parce que ce que je partageais avec Bill, j'ne voulais le garder que pour moi. Et pour Bill. Je lui fis comprendre que je voulais aller en bas, prétextant une soudaine soif. On descendit donc dans la cuisine où il me servit un verre d'eau. J'avais beau essayer de détourner le regard, je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il avait un joli p'tit cul..Lèves les yeux, alex, lèves les yeux avant qu'il ne remarque que t'es en train de le matin...Etais-je gênée ? Oui, cela devait être ça...Bill était appuyé sur la table et moi sur la commode juste en face. Nous nous dévisageâmes en silence, sans pour autant en ressentir une quelconque gêne. J'aimais observer ses traits si parfait, tenter d'y déceler un quelconque défaut, n'importe quoi qui me le ferait moins aimer, mais en vain. Tout était en parfaite harmonie, tout était si beau...


[ musique d'ambiance ]





C'est Bill qui brisa le silence en premier. Il baissa les yeux puis dit

Bill : Tu sais, pour l'histoire du suçon. Sur le coup, ça m'a énervé que t'ai fait ça, surtout en pleine intervieuw, mais quand j'y repense, ça m'a ouvert les yeux sur quelque chose que je n'osais pas m'avouer...

Je me reprochai lentement de lui en lui demandant de quoi il s'agissait, mais il se contenta de me lancer un sourire énigmatique. Je me rapprochai encore, jusqu'à n'être plus que quelques centimètres, posai le verre derrière, lui frôlant au passage le bras. J'insistai encore, mais il persistait à ne pas vouloir me le dire, son sourire mystérieux toujours accroché aux lèvres. Je ne pus résister à la tentation de me serrer contre lui, respirer son odeur. Je passai mes bras autour de son cou et attendit qu'il lâche un mot. Il pencha le visage pour m'embrasser mais je détournai la tête. On se mit à jouer "au chat et à la souris", moi l'évitant, lui faisant son possible pour attraper ma bouche avec la sienne jusqu'à ce qu'il lâche:

Bill, d'une moue boudeuse : Pourquoi tu ne veux pas que j't'embrasse ? J'ai les lèvres qui picotent à force de...

Bill se mit à rougir de ce qu'il venait de dire...

Moi : Tes lèvres ne seront pas satisfaites tant que tu n'm'auras pas dit c'est quoi la révélation que t'as eue grâce au suçon..!

Bill, hésitant, cherchant ses mots : ...Que...Que tu es...Idea Que tu es une fille très excitante...

J'avais envie de le bouffer. Lorsqu'il eut trouvé sa réponse, des petites étoiles brillaient dans ses yeux, tout fièr d'avoir trouvé quoi dire...Cela jurait quelque peu avec le sourire triomphiant et malicieux qu'il affichait, mais peu importait. Il ajouta ensuite, plus bas, si bas qu'en c'en était presque inaudible:

Bill : ...Et que je tiens à toi...

Cette fois, ce n'était plus dans les yeux de Bill que les étoiles brillaient, mais dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps, dans ma bouche, dans mon nez, dans mes yeux...Tout mon être brillait de mille feux tellement j'étais heureuse, tellement j'étais bien dans ses bras. Les étoiles éclatèrent, explosèrent tandis que je me jetai sur ses lèvres. Baisers doux, baisers fougueux, baisers passionnés, baisers tendres, baisers chamailleurs, baisers sucrés, baisers salés, baisers férus, baisers suaves, baisers brûlants, baisers exquis, baisers ardents, baisers barbe à papa, baisers embrasés, baisers amoureux, baisers puérils, baisers bougie, baisers plumes, baisers fauves, baisers câlins, baisers délicats, baisers intenses, baisers Bill...
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:25

Partie 45

On s'embrassait, encore et encore, rattrapant le temps perdu. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous n'allâmes pas plus loin, se contentant de se caresser, de se prendre dans les bras et nous finîmes par nous endormir dans les bras l'un de l'autre. Je me réveillai vers 10 heure dans le lit de Bill, seule. Tom était assis dans le lit et me regardait émerger.

Tom
: Bien dormi ?

Moi : Déjà levé ?

Tom : Comme tu vois...

Moi : Où est Bill ?

Tom, détournant le regard : En bas. Lèves-toi et habilles-toi, mes parents veulent nous emmener à la foire.

Moi, haussant un sourire : Maintenant ? Tom ! Il doit être 8 heure du mat'

Tom : En fait il est 10 heure. Et oui, on y va maintenant.

Moi : Quelle idée d'y aller si tôt !

Je pris une rapide douche et m'habillai, me maquillai. Je descendis ensuite les escaliers à la suite de Tom me guidant en bon maître de maison. A la vue, quelque peu endormie encore, de la cuisine, les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire, me décochant un petit sourire niais. Bill était assez à table et faisait une bizarre tête. Il portait sa soeur sur ses genoux et semblait engueuler muettement son frère. Bizarre, bizarre...Il faudra que j'creuse un peu pour savoir c'qui s'passait...

C'est l'air quelque peu troublé de Tom qui me fit réagir. J'étais en train d'me dire que c'était pas sympa de leur part de ne jams m'avoir mentionné le fait qu'ils aient une soeur qui m'fit réagir. Je me tournai soudain vers Billet observai la fille qui se tenait sur ses genoux. C'était une jolie brune aux yeux marrons pétillants, assez mince et âgée de plus ou moins 14-15 ans. Ses longs cheveux lui tombeaient en cascade sur ses épaules, mettant son visage en valeur. Elle n'était pas d'une beauté exceptionnelle, juste jolie, mais elle dégageait quelque chose d'attirant, une sorte de joie de vivre refoulée derrière de la réserve. Une fille qui paraissait sympa. Sauf qu'elle se tenait sur les genoux de Bill. Sauf qu'elle ne ressemblait à aucun des deux gars. Sauf qu'elle avait une façon de tenir la main de Bill qui n'correspondait pas à une relation frère-soeur. Auf fond, peut-être que ça se faisait, en Allemagne ? Et puis, j'y connaissais rien, moi, en relation fraternelles...Quoiqu'il en soit, leur façon de se tenir portait à confusion. Et l'attitude de Bill ne faisait qu'aviver ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:25

Partie 46

Je restais là, plantée au milieu de la cuisine, ne sachant que faire, ne sachant comment introduire la conversation, alors que je ne savais même pas qui était la fille en question. J'espèrais de tout coeur qu'elle n'était que leur soeur. Ou leur demi-soeur, ou leur belle-soeur, ou leur cousine, n'importe quoi, tout mais pas c'que j'refusais de penser. Voyant bien que je ne savais pas quoi dire, elle me fit un grand sourire en disant:

Fille, avec un accent français
: Alors c'est toi, Alexia ? Enchantée ! Je m'appelle Julie ! * devant mon air interrogateur * J'suis la copine de Bill..

Oh non. Oh non. Ne dis rien, fais semblant de rien. Reprends-toi, rends-lui son sourire, et fais comme si de rien n'était. Je rassemblai tout mon courage pour paraître calme et naturelle, mais je tremblais malgré moi. Je le masquai du mieux que je pus et dis, en m'avancant pour lui faire la bise:

Moi : Enchantée ! J'étais impatiente de faire ta connaissance. Bill m'a tellement parlé de toi !

Regard insistant vers Bill qui le fuyait. Lâche !

Moi : Où sont les croissants ?

Tom : Désolé, mais y'a pas de croissants chez nous. Tu t'contenteras de Kellog's.

Sur ce, il me tendit un boll de ces céréales que j'observai avec curiosité.

Moi : Ca doit faire perpèt' que j'en ai plus mangé ! c'est dingue ! Tom ? Ca t'dérange pas si on va manger dans la chambre ?

Tom : Normalement, on n'a pas l'droit, mais j'veux bien faire une entrave au règlement pour toi =).

Nous montâmes donc dans la chambre. Je posai le bol sur le premier meuble qui me venait sous la main. Tom le rattrapa de justesse avant qu'il ne tombe par terre, dû à mon manque d'attention, et le posa dans un endroit plus sûre. Je me laissai tomber sur le lit de Tom, regardant le plafond. Mon coeur bouillonait mais mon esprit n'était plus capable de formuler une quelconque pensée. Tom vint s'asseoir sur le lit, comme il l'avait fait tout à l'heure, et me regarda lentement me perdre dans le plafond. Je dis soudain, après quelques minutes de silence.

Moi : Ca veut dire quoi, ça ?

Tom : ...Ce pourquoi Bill n'voulait pas que tu viennes à la maison..

Moi : ...Et ce pourquoi tu voulais que j'vienne ?

Tom : Entre autres. Ca m'énervait que Bill te mente à ce sujet, c'est dégeulasse pour toi...

Moi : Pourquoi ?

Tom : On fait parfois des conneries..Le plus dure, c'est de les assumer..Bill aurait dû te le dire depuis le début..Maintenant, j'l'ai aidé à le faire..

Ca n'répondait pas à ma question. A tous les pourquois qui s'bousculaient au seuil de ma tête, tous ces questions que j'voulais lui poser. Dont une à laquelle j'savais bien qu'il pourrait pas y répondre. Pourquoi n'arrivais-je pas à réagir ? Pourquoi n'avais-je pas fait une scène à Bill ? Pourquoi je jetais toute ma rage sur cette pauvre fille alors que c'était Bill qui m'avait menti ? Pourquoi je n'arrivais pas à lui en vouloir ? Pourquoi j'en voulais à Tom, et à Julie mais pas à lui ?

Moi : ...Et j'suis censée faire quoi, moi ?

Tom, après quelques secondes : ...Attendre qu'il fasse le premier pas. Il lui a dit qu'on sortait ensemble, toi et moi pour expliquer le fait que tu sois à la maison..

Moi : C'est dégeulasse.

Je me levai et m'enfermai dans la salle de bain. Je regardais l'image que me renvoyait le miroir en facer de moi. Observais ce visage qui m'était familier. Mais il n'y avait que lui que je connaissais. je ne connaissais que la façade, l'enveloppe. Tout c'que les autres pouvaient voir. Le reste m'était inconnu pour l'avoir refoulklé toute ma vie, et maintenant que j'arrivais à l'entrapercevoir grâce à Bill et à Tom, j'recommençais à avoir mal. Etais-ce le prix à payer pour être soi-même, pour avoir des sentiments ? Doit-on souffrir pour aimer ? C'était injuste, trop injuste. Et pourtant bien réel. Pourquoi n'arrivais-je même pas à m'énerver ? Pourquoi n'arrivais-je pas à pleurer les larmes de mon coeur ? Parce que j'savais pas comment on faisait. J'savais pas comment c'était, que d'avoir mal à cause d'un garçon. J'savais pas c'que j'devais faire dans ce cas-là. Alors je décidai de faire comme je l'avais toujours fait. Refouler. Oublier. Faire comme si de rien n'était. Lever la tête bien haute, et ne plus voir. Passer au-dessus. Je rinçai le visage à l'eau pour me remettre les idées en place, prit mon sac et attendai Tom dans le couloir.

Tom : T'attends quoi ?

Moi : Ben, on était pas censés aller à la foire ?

Tom : Si, si, mais pas aussi tôt..!

Moi, riant : Tu vois que j'avais raison !

Tom, sourire un peu gêné car il ne comprenait pas mon comportement : Ouais..C'était juste pour que tu voies..pour que tu voies..Et tu n'manges pas ?

Moi : Pas faim..On y va ?

Tom : Ok..

Nous descendîmes et rejoignîmes les deux autres. Les parents nous conduisîmes à la foire, comme "prévu". Je faisais mon possible pour paraître gentille à l'égard de Julie, mais je ne pouvais m'empêcher d'untiliser un ton agressif et supérieur. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas seulement l'air sympa, elle l'était. Une fille vraie, pas du tout superficielle. Une fille comme je les appréciais, rien à voir avec les personnes que je fréquentais habituellement. Je ne prenais pas la peine de parler à Bill, ni même de lui adresser un quelconque regard. J'savais trop que ça m'ferait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:25

Partie 47

La foire en question n'était pas bien grande, mais avait tout de même l'air chouette. Il y avait pas mal de monde, pas mal d'attractions, de quoi s'amuser. Je décidai pour tout le monde d'aller en premier d'aller sur la grande roue, me rappelant que mon premier vrai baiser s'était déroulé sur une semblable. J'avais, à l'époque, à peine 8 ans et le gars en avait 14. Il embrassait comme un pied, c'était à proprement parler "rouler une pelle", un truc visqueux et baveux. Je châssai immédiatement cette image de mon esprit, prit Tom par la main et nous entrâmes à quatre dans une des "cages", comme je les appelai lorsque j'étais petite. Julie ne savait plus où se mettre ni quoi dire face à mes remarques digne d'une pétasse et mes regards noirs dès qu'elle échangeait un geste affecteux avec Bill qui, lui, n'avait pas prononcé un mot depuis le début. Elle était encore plus mal à l'aise lorsque je me mis à embrasser langoureusement Tom. Désespérée que Bill détourne la tête et admire le paysage aux alentours au lieu de suivre mon exemple. Je sentais également le malaise de Tom, tiraillé entre se mettre de mon côté ou me repousser par respect pour Bill.

Je sentais également le malaise de Tom, tiraillé entre se mettre de mon côté ou me repousser par respect pour Bill. Il opta pour la seconde option, me repoussant donc doucement et le plus dicrètement possible pour ne pas éveiller les soupçons de Julie qui nous observait.

Tom, me chuchotant à l'oreille
: Ca m'plaît vraiment pas d'faire ça, alex..

Moi : N'oublies pas que c'est Bill qui a décidé ça..

Tom : M'prends pas pour un con, j'sais bien qu'tu fais ça pour te venger de lui..

Moi : Oh ! mais tu fais preuve de beaucoup de perspicacité, Tom !

Tom, irrité : J'veux bien jouer le jeux, mais dès qu'on sort de cette roue, on s'casse..

Il m'embrassa gentiment avant de se détacher doucement de moi et de me prendre dans ses bras, m'empêchant d'approcher à nouveau ma bouche de la sienne. Je pris cependant sa main, jouant avec, mêlant mes doigts aux siens. Je risquai alors un regard vers Bill et Julie. A mon plus grand plaisir, il se contentait de regarder par dessus la barrière de sécurité, une grimace de dégoût défigurant son si beau visage. Julie, elle, retenait à grand peine ses larmes, la tête baissés. Avait-elle deviné ce qui se tramait dans son dos ? Non. ce n'était juste pas les retrouvailles qu'elle avait espérées. Moi non plus. J'aurais bien voulu le lui dire. Moi non plus, moi non plus ça m'plaît pas. Moi non plus j'aime pas cette situation, moi non plus j'aime pas jouer à ce jeu. J'aime plus. Moi aussi j'veux sortir de cette roue et en finir. Moi aussi j'trouve que le temps passe trop lentement. Moi aussi j'veux m'blottir dans les bras de Bill. Moi aussi jveux effacer cette horrible grimace de son visage d'ange, cette grimace qui lui fait ressembler à un monstre. Monstre que j'étais, monstre étant le rôle que je jouais à nouveau. Ce monstre qui jubilait de cette situation. Monstre qui jubliait de voir Bill dans cet état, de le voir soupirer, râler, repousser Julie, de le voir faire des remarques du style "J'suis sûre qu'le gars fait exprès d'ralentir cette putain d'roue !". Monstre qui jubilait d'voir Julie lancer des regards désespérés. Monstre qui jubilait même du malaise palpable de Tom.Quand on y pense, il n'y avait que moi qui passait un semblant d'amusement, de plaisir à faire chier Bill et sa blonde. Ou brune. Peu importait.

Soulagement trop visible lorsque la roue s'arrêta enfin. Tom marmona un rapide "On part de notre côté", me prit par la main et m'obligea à le suivre. Je ne me fis pas prier. Ce spectacle avait beau être réjouissant, ça n'en restait pas moins Bill et sa copine. Bill et sa copine. Sa copine étant une autre que moi. Merde, le "monstre" est presque en train d'céder sa place. Tom s'arrêta devant un stand de barbe-à-papa et compagnie. Il n'y que les barbes-à-papa que je retins de ce stand. Parce qu'elles m'avaient trop marquées, ces barbes-à-papa.

Moi : T'voulais pas qu'on parte ?

Tom, petit sourire d'enfant au lèvre : On pouvait tout d'même pas aller à la foire sans prendre un truc à bouffer !

Dingue comme il arrivait à m'décocher un sourire alors que...Alors que. J'commandai une barbe-à-papa. J'pouvais pas passer à côté d'ça..

Tom, pendant qu'on attendait : ..Alex ?..J'sais bien qu'ça t'fait mal tout ça mais..C'est pas à Bill que tu dois en vouloir..Alors évites de lancer des piques à Julie comme tu l'as fait tout à l'heure..

Je me retournai vers lui remontée à bloc, prète à lui assener une réplique sanglante mon son regard suppliant suffit à me calmer et, dans un moment d'infime découragement, je baissai les yeux, prète à m'effondrer sur le sol. Reprends-toi, Alexx, reprends-toi ! Tom en profita pour me prendre dans les bras. Cela suffit à châsser le monstre de mon esprit. Je me laissai aller, le laissant porter mon poids, comme s'il pouvait porter ma douleur en même temps, me décharger de ce poids. Ca a marché. Pendant une seconde, j'vous jure que ça a marcé. Que j'ai oublié. Que j'me suis sentie bien. Que j'ai pensé à rien. Que j'me contentais d'me laisser aller. De respirer la douce odeur de sucré. La douce odeur qui émanait de Tom, aussi. Elle était sucrée. Ou peut-être que j'l'ai simplement confondues avec l'odeur des surcreries du stand. Mais, sans s'en rendre compte et sûrement sans le vouloir, il interrompit ce doux moment en disant:

Tom : Crois-moi, Bill souffre autant que toi de cette situation..

Moi : Pourquoi il la quitte pas alors ?

Tom : C'est plus compliqué que ça..Mais essaies de faire un effort pour Julie, essaies d'pas être blessante..

Moi : J'm'efforce, Tom, j'm'efforce...

Tom : Et puis t'en prendre à elle ne résoudra rien...

Effet papillon. P'tit papillon qui virevoltait gaiement autour de nous. Suffit d'peu d'chose parfois pour un virement de situation. Un p'tit truc qui fait changer tout. Un infime détail. Un infime geste. Un infime mot. Là c'était une phrase, juste une petite phrase de rien du tout pour que je change de comportement. Pour que le monstre reprenne le dessus. Et qu'une idée fulminuante surgisse dans son esprit. Pas vraiment cruelle. Pas bien méchante. Et ça changera peut-être pas tant d'choses que ça. Mais c'était une idée, un projet qui m'apaisait. J'avais l'impression d'pouvoir me venger, en quelque sorte.

Moi : T'as raison, c'est pas à elle que j'dois m'en prendre..
Revenir en haut Aller en bas
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles*
Date d'inscription : 01/09/2006

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:26

Partie 48

Nous rentrâmes donc tout de suite à la maison, laissant (à contre-coeur pour moi) Bill et sa Julie seuls. Le temps passait lentement, et j'en profitai pour faire un gâteau au chocolat avec Tom. On était ridiculement nuls, mais on s'amusa énormément. Fous rire, batailles de farines et de chocolat (à c'lui qui en mangerait le plus). A la fin, la cuisine ne ressembalait plus à une cuisine et le gâteau avait plus l'air d'un biscuit qu'un gâteau, à force d'avoir mangé tous les ingrédients entre-temps. Mais nous étions tout de même contents de nous. Nous l'étions moins lorsqu'il fallut nettoyé la cuisine, mais nous trouvions encorer matière à s'amuser, je vous épargne les détails. Vint le repas de midi. Les parents des jumeaux étaient très gentils mais j'sentais bien que ma présence les gênait, qu'ils auraient aimés voir leur fils en meilleur compagnie. Hier, j'étais encore habillée avec les habits du concert, c'est-à-dire simplement, tandis qu'aujourd'hui j'étais habillée comme d'habitude. Ou peut-être était-ce dû à l'état de la cuisine ce matin ? Tout ce que je savais, c'était qu'il ne me voyait pas d'un bon oeil. Je ne parlai ni à Bill, ni à Julie. Ils ne faisaient pas le moindre effort non plus et se réfugièrent dans la chambre d'amis dès qu'ils le purent. J'appris par la suite qu'ils avaient couché ensemble à ce moment là. Moi, en attendant,j'aidais à faire la vaisselle sous le regard ébahi de Tom.

Moi
: Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tom : C'est la question que j'me posais..

Moi : Tu sais, j'ai beau être une p'tite bourge supeficielle, j'suis quand même capable de fairer la vaisselle..Ca m'paraît normal d'aider un peu tes parents, vu qu'ils m'ont invitée chez eux.

Tom, met sa main sur mon front comme pour voir si je n'avais pas de la fièvre : T'es sûre que ça va ?!

Je finissais à peine de ranger la vaisselle que les parents des jumeaux repartirent au travail. Ils étaient resté la matinée spécialement pour passer un peu de temps avec leur fils.

Tom me proposa ensuite qu'on aille un peu se ballader. J'acceptai, bien entendu, ayant grandement besoin de prendre l'air. Je montai donc dans la chambre pour prendre mon sac et ma veste mais m'arrêtai soudain sous le seuil de la porte, estomaquée par le spectacle qui s'offrait à mes yeux. Bill était allongé torse nu sur Julie qui gloussait de plaisir, une main se baladant sous son tee-shirt presque enlevé et sa braguette ouverte. Lorsqu'ils me virent sur le seuil de la porte, ils se relevèrent en vitesse, il referma rapidement sa braguette et elle remit son tee-shirt en place et se coiffa instinctivement.

Bill, énervé d'avoir été surpris sur le fait : Qu'est-ce que tu fous là ?

Je ne pris pas la peine de répondre, fermai la porte et avançai à reculons jusqu'à me cogner au mur. Tom, qui avait entendu son frère crier, monta me rejoindre et, sans un mot car il savait que cela ne changerait rien, il me prit doucement dans ses bras. Comme ca c'était passé ce matin à la foire, toutes ces questions qui tourbillonaient dans ma tête s'estompèrent peu à peu, s'effacèrent presque en un murmure tellement j'étais bien dans ses bras. Et pendant un fraction de seconde, je me suis dit que j'aurais peut-être dû tomber amoureuse de Tom. Tout aurait été tellement plus simple. Tout en formulant cette pensée, je reculai mon visage, ma joue frôlant la sienne. J'approchai ensuite mes lèvres des sienne, les titillant avant de les poser délicatement dessus. Je passai ma langue d'abord sur ses lèvres, puis dans sa bouche, caressant sa langue, les mêlant, jouant avec. Tom s'approcha un plus de moi, et m'embrassant de plus belle. Je ne pus m'empêcher de comparer avec Bill qui lui provoquait en moi tout une éruption de frissons, de sensations tantôt douce tantôt intense, tandis qu'avec Tom, il ne s'agissait que du plaisir, de l'envie. Du sexe, quoi. Ou plutôt de l'amitié améliorée, dirons-nous. C'est plus joli. Je passai mon bras autour de sa taille puis descendis, tout en le caressant, jusqu'à son braguette que j'entrepris de défaire. Tom poussa un soupir de désir au contact de mes mains sur sous boxer puis, par la suite, en-dessous. Il m'embrassait dans le cou tandis que je lui enlevait ce bout de tissu qui l'emprisonnait. Il s'arrêta soudain, me repoussa brusquement et me regarda bizarement, une expression mêlée entre l'incrédulité et la colère sur son visage.

Tom, se rhabillant : J'suis pas un objet de vengeance, alex, ni même de compensation..

Moi : J'te prends pas pour un objet, Tom, qu'est-ce qui te prends ?

J'allais lui prendre le bras mais il me repoussa une seconde fois violemment et descendis les escaliers jusqu'en bas, s'effaçant de mon champs de vision. Bill et Julie sortirent à cet instant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon obsession
» [OS] Obsession
» [T] Terre de feu. + BONUS
» Bonus DVD Humanoid City Live
» [OS] Quand l'obsession vire à la folie;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: