La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OS] Une derniere fois .

Aller en bas 
+8
prunellou
xtokiohotel95x
Candiice
Neurosyndrom.
Ptit'ange noir
chok d'amour
Caràmel_Moù
Georg'Engel_*
12 participants
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptySam 5 Juil 2008 - 21:20

Pour toi, pour moi, pour absolument rien . Je n'ai rien trouvé de plus beau, je te l'ai dis . Je suis désolée, peut - etre que maintenant tu décides de ne plus me parler . Crois moi, je te comprends . Désolée, si j'écris des trucs trop cons mais je suis un peu défoncée xD .
Bonne lecture et si cela ne vous a pas touché c'est pas grave .


Une derniére fois .


Il n'existait d'autres facons de mettre un terme à cette folie . L'odeur du sel aurait pu cacher mon parfum . Le bruit des vagues aurait pu cacher tes sanglots . La sensation du sable contre ta peau aurait pu te faire oublier ma chair . Mais je sais que le fait de voir le soleil couchait avec l'horizon prouve que la contre nature est parfaite . Et puis, la mer signifie ton paradis, ton éternité et je n'ai pas voulu que tu puisses croire que toi et moi ca serait à jamais . J'aurais pu te laisser seul au coin d'une rue à te noyer dans tes larmes . J'aurais pu agir comme un lache et faire comme si cette folie n'avait jamais vu le jour . Mais je n'ai pas voulu tout ca, je voulais juste que tu comprennes par le gout mes baisers, la chaleur de mon corps et aussi par le son de ma voix quand je te dis encore . Ce soir, c'est notre derniére fois, notre dernier toi et moi et notre derniére folie .

C'est ma faute, je le sais . C'est à cause de moi que cette folie a débuté . Je n'ai aucune exuse . J'aime le marron de tes yeux . J'aime ta bouche quand elle fait un rictus quand tu souris . J'aime l'odeur de tes cheveux qui me rapelle l'odeur de la mer . J'aime ton corps qui me prouve que je peux bander pour un mec . J'aime entendre ta voix dans le creux de mon oreille quand tu en veux encore plus . J'aime la sensation de tes doigts au creux de mes reins . J'aime sentir des dents caressaient mon ventre . J'aime sentir ta langue contre la mienne . Je n'ai aucune exuse . Tu me plais . C'est toi que j'ai voulu à cet instant précis ou tu m'as offert mon premier verre . C'est toi que j'ai voulu quand j'ai vu dans tes yeux que j'étais le seul et l'unique . Et je sais que je te voudrais toute ma vie meme si c'est une folie, meme si c'est une énorme erreur .

J'ai risqué ma vie pour etre dans ce lit avec toi; pour qu'on se donne corps et ame, pour qu'on s'unisse dans une passion enivrante; pour que je puisse sentir ta respiration contre mon cou; pour que finalement toi et moi soit naturel . Mais il n'aura jamais de toi, on ne partagera jamais ce sang, on ne se mariera jamais devant Dieu, on se baladera jamais main dans la main en face de cet éternité . On ne s'embrassera jamais devant mes amis, ni devant le monde entier . Dans ce lit, dans ses draps puant notre passion, je t'ai confié mes secrets, mes rires, mes sourires, mon corps et mon coeur . J'aurai voulu t'emmener devant cette mer et voir ton visage empli de bonheur, j'aurais voulu voir à quel point tu peux etre beau dans la lueur du soleil .

Alors maintenant, pars . S'il te plait . Fais le pour moi, pour nous . C'est impossible et tu le sais . Il n'aura jamais de nous, jamais . Je suis moi, moi avec toi ca ne rime pas finalement . Je le sais, j'essaye de me mentir, de me dire que tu n'es rien . J'essaye de me dire que ton visage, ton corps, ton coeur n'existera plus dans ma tete . C'est impossible, je me repete peut - etre mais faut que tu comprennes meme si moi j'ai déjà du mal . J'ai peur d'etre sans toi comme j'ai peur d'etre avec toi . J'ai mal d'etre avec toi comme j'ai mal d'etre sans toi . Je t'aime, je ne pourrais jamais le nier meme face à leurs visages . Je vais faire de toi un reve, un fantasme . On doit se dire aurevoir, on doit dire au monde de fermer les yeux, on doit dire au monde de ne rien entendre, on doit dire au monde d'arreter de vivre juste le temps qu'on se consume toi et moi une derniére fois .
Revenir en haut Aller en bas
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptySam 5 Juil 2008 - 23:06

J'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:10

C'est tout simplement magnifique Co!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange noir
Ich Bin Da
Ptit'ange noir


Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 31
Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p
Date d'inscription : 20/07/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:18

magnifique *_*
j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-de-fees@hotmail.fr
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:37

Coco'. <3
J'aime énormément. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:56

Wahou...
J'aime beaucoup. Vraiment.
C'est simplement splendide...
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:52

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
prunellou
Fana
prunellou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : =>ici
Date d'inscription : 01/05/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:15

c'est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:53

Agaga ! What a Face J'adore <3
Putain oui j'aime trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:36

Dietta_ a écrit:
Agaga ! What a Face J'adore <3
Putain oui j'aime trop ><

Tu te fous pas de ma guele là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:37

Non je te promet j'aime beaucoup n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:40

Dietta_ a écrit:
Non je te promet j'aime beaucoup n_n'

Embarassed Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:18

J'adore
C'est magnifique =).
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Topismile.
Fana
Topismile.


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Ma localisation : ..
Date d'inscription : 02/10/2008

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:29

J'adoore *_*.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety *
Ich Bin Da
Sweety *


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 31
Ma localisation : 1h30 von Paris ♥
Date d'inscription : 22/04/2007

[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:01

J'aime beaucoup ton écriture Smile
C'est zouli <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Une derniere fois . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une derniere fois .   [OS] Une derniere fois . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une derniere fois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Dernière danse
» [OS]Une dernière danse
» [OS] Dernière chance.
» [T]Une dernière lettre pour toi.
» [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: