La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS] Dernière danse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:31

Dans la salle de bal, la fête bat son pleins. Presque tous les élèves sont sur la piste de danse. Mais une seule personne était assise. Un verre de ponch à la main. Zieutant ses camarades d'école et ses amis danser. C'est leur dernière année. Ils venaient de tous avoir leur diplôme. Fallait bien fêter ça en communauté. La vie active les attendaient. Certains deviendront des médecins, d'autres des scientistes, d'autres des mathématiciens, journalistes, musiciens. Tous prendront un chemin unique. Et certains ne se reverront jamais. C'est sûrement le dernier soir qu'ils passeront tous ensembles. Une amie à elle vient lui rendre visite. Ayant sûrement pitité de la voir seule dans son coin. Elle était blonde aux yeux bleus. avec des formes parfaites. Elle avait lâché quelques secondes son partenaire pour venir taper la discute.

  • ... : Viens danser un peu.
    Elle : Pas tout de suite Kathrine.
    Kathrine : Pourquoi ?
    Elle : Laisse-moi rêver. Laisse-moi profiter de chaque seconde de cette soirée. Je veux me souvenir de la tête de tout le monde avant qu'on termine cette dernière année scolaire.
    Katherine : Il y en a un qui n'attend pas en tout cas.
    Elle : De qui tu parles ?
    Katherine : Fait pas l'innocente ! Tu sais de qui je parle.
    Elle : Ose le dire !
    Katherine : Tom Kaulitz.
    Elle : Il ne m'attend pas. De plus il est déjà bien occupé.
    Katherine : Ca ne le dérange pas de te dévorer des yeux.
    Elle : Tu délires ! Tu as bu trop de ponch !
    Katherine : Je n'en bois pas ! Tu le sais bien. Arrête de te chercher des excuses. Toi tu n'oses simplement pas aller le voir. Tu devrais. Jette toi à l'eau !
    Elle : Non ! Il me prendrait pour une de ces groupies de la classe.
    Katherine : Qu'est-ce que tu en sais ?
    Elle : Laisse-moi, retourne danser.
    Katherine : Très bien ! Comme tu voudras. Après tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir suivit mon conseil. Et puis tu ne le reverras pas. Profite le temps d'une soirée. Allez, je te laisse.


Katherine va retrouver son cavalier. La musique change. Les couples commencent à se former sur la piste. Elle croise son regard. Elle se sent rougir mais détourne la tête vers le bar. Elle se lève pour aller se servir un autre verre de ponch. Soupirant. Trouvant cette soirée rempli de nostalgie. Elle se remémore en même temps tous les jours qu'elle a passé dans cette école. Trop de souvenirs la rend malheureuses. Elle ne veut pas quitter cette ère là. La nouvelle risque d'être difficile à assimiler. Toutes ces choses de la vie qu'elle va apprendre.
Elle se sert un verre quand une main se pose sur son épaule. Elle arrête tout ce qu'elle fait. Son coeur a décidé de faire grève pendant quelques secondes. Elle avale difficilement sa salive. Elle se force à se tourner vers la personne a qui appartient cette main. Et il est là. Tom Kaulitz est devant elle. Jamais elle y aurait cru un jour. Ces joues deviennent rouge cramoisie. Elle ne peut malheureusement pas les cacher. Il lui sourit encore plus quand il le remarque.


  • Tom : Est-ce que.... Est-ce que tu veux bien m'accorder cette danse ?
    Elle : ....
    Tom : Ne rend pas les choses difficiles. Je suis tout aussi gêné que toi de te le demander.
    Elle : C'est Katherine qui te l'a demandé ?
    Tom : Non ! Je le fais parce que ça sera surement la dernière fois que l'on se verra pour la vie.
    Elle : Pour la vie ? Comment ça ? Je ne comprends rien ! Je sais que c'est parce que c'est la dernière année.
    Tom : Ca n'est pas pour ça. C'est parce qu'avec mon frère, on a un groupe. Et on va en faire la promotion dans le pays à partir de Juillet. Donc on aura plus du tout de temps pour nous. Et on ne se reverra plus à cause de ça.


Elle est contente pour lui et son frère. Elle savait qu'ils aimaient beaucoup la musique. Mais ça la choque de savoir que lui, elle ne le reverra plus du tout. Elle n'y avait jamais songé jusque-là à vrai dire.

  • Tom : Je veux juste une dernière danse avec toi.


Elle est entre l'envie et le refus. Puis finalement, elle cède quand il lui tend la main pour qu'il la prenne. Il l'entraine sur la piste de danse. Il pose maladroitement ces mains sur ces hanches. Ses mains à elle sont autour du coup de Tom. Il rapproche un peu plus leur corps.

  • Tom : Je suis malheureux tu sais.
    Elle : Pourtant on ne dirait pas !
    Tom : Parce que je le cache.
    Elle : Pourquoi l'es-tu ?
    Tom : Tout simplement parce que je vais perdre notre amitié Lily.
    Lily : Fallait bien que ça arrive. Même si on a vécu beaucoup de choses toi et moi avec notre bande.
    Tom : Je n'ai jamais été aussi gêné que ce soir ! Pourtant on se connait bien tous les deux ! Tout ce qui se rapporte en toi va terriblement me manquer.
    Lily : C'est l'effet vieillesse. On en prend un coup. Ou c'est l'effet fin d'année scolaire. Après ça sera oublié.
    Tom : Non ! C'est autre chose. Quelque chose qui ne se dit pas mais qui se vie.
    Lily : Et c'est quoi ?


A sa question, le futur musicien international lui prend le menton pour avancer son visage près du sien. Leurs lèvres sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils entendent leur respiration soudainement devenue plus forte. Un mouvement de foule pousse doucement Tom et il en profite pour emprisonner les lèvres de Lily grâce à ces lèvres. Ils ont attendu ce moment pendant plusieurs mois. N'osant jamais avouer ce genre de sentiment. Lily regardait sur le coté, guettant la réaction de son amie qui levait un pouce en l'air en guise de signe de victoire. Elle lui fit un clin d'oeil. Puis elle succombe aux plaisirs de qui lui procure Tom en l'embrassant et fermant les yeux pour ressentir encore plus de sensations. Elle resserre un peu plus son étreinte. En effet, elle allait passer à côté de tout ça. Elle a bien fait de suivre le conseil de Katherine. Elle est fière pour une fois de ce qu'elle a entreprit cette année. Tout ça grâce à leur dernière danse.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:23

J'ai eu la flemme de commenter on FB. x)

Que dire ? J'sais pas. Ca change de d'habitude. C'est jolie, bien, & tout.
Espèce de Tomienne What a Face

Tu devrais en écrire plus souvent. J'ai bien aimé, sincérement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:50

S'était mon 1er essai
Bon il a fallu que ça tombe sur Tom (a)
Pas de chance, j'en ferais un avec Bill je pense mais Tom m'inspire en ce moment
Je suis contente qu'il te plaise également
Désolée pour fb en plus sandra et charlotte on beaucoup commenté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:53

No soucy, j'ai juste eu la notif du marquage. Si ça me plaisait pas, je me serais enlevée What a Face
Chouette alors, si t'en écrira un avec Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:36

J'aime =D
L'idée Est Bien Et Il Est Bien Ecrit ^^
Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptySam 8 Mai 2010 - 2:41

Merci désolée si j'ai fais quelques fautes
Je l'ai pas passé au correcteur
J'essaie de trouver un autre OS
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse EmptySam 8 Mai 2010 - 11:19

J'aime bien.
Il est simple, et c'est ça qui le rend beau Smile
ça me change un peu des autres OS que j'ai pu lire.
Congratulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [OS] Dernière danse   [OS] Dernière danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Dernière danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Une dernière danse
» [OS] Dernière chance.
» [OS] Une derniere fois .
» [T]Une dernière lettre pour toi.
» [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: