La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]

Aller en bas 
+20
x-chachou_TH-x
chupa chups
#Lauraane
neg2
Law'
*J a j a
Nothing.
laurine08
erellya
mimitakaulitz
Freiheit89_x3
bill-kaulitz-44
alexiia
July.
em0ti0nalKiid
Nombers2
*Katie*
Cupcakes__*
th-marieme
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:57

C'est sympas tout ça dis moi >_<

oui suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:40

Ouais j'aime tant ma famille
solidaire et tout...
Dounia je suis quand même soulagé j'ai trouvé
une autre personne qui me rendre service halleluja
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:31

Hello there ! =D


De retour après ma journée glandage
Donc, je ne suis pas vraiment de retour en fait --"


J'ai le regret de vous dire que je m'apprête à vous poster la dernière suite...
la vraiment dernière des dernières
Rah, ça m'énerve quand même
Non, ça m'attriste plutôt oui
Surtout que ça signera la fin de toute une aventure avec vous
D'un autre côté, il y a mon autre fic mais bon... c'est toujours l'arrêt de quelque chose
Dire que j'ai commencé à la poster en février, je pense, si ma mémoire ne me fait pas défaut : bientôt 6 mois donc
Wow, j'aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps
Et ça, je me dois de vous dire que c'est uniquement grâce à vous
Vous avez été là tout le long, à suivre cette fic, à voir l'histoire évoluer
Grâce à vous, le troisième topic a été atteint alors que je ne pensais même pas pouvoir en faire un seul et unique
Et je vous en remercie très sincèrement
Merci et merci encore de nouveau


Marie, je disais que ton com m'avait fait rire parce que tu comptais, entre autre, me botter le derrière après certaines suites xD


Sossow, si jamais tu veux parler, je suis sur msn hein =]



Bon, je vais vous la poster hein
Il fallait bien que ça finisse un jour de toute manière =)



Pour cette suite aussi, je vous conseillerai d'écouter un morceau
(à n'écouter que si vous le voulez ^^)
Au fait, le précédent, celui de Daniel Powter, il s'accordait bien avec la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:34

Je sais pas si il s'accordait j'avais la flemme
d'aller chercher mes oreillettes et comme y'avais
ma mére dans la même piéces je les pas ecouté xD

Tkt sa va aller, faut que j'arrive a faire face c'est tout

aller la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:37

Sad !
Dernière suite...='( !
Pour le morceau...
J'adore cette chanson, sa s'accordait vraiment bien avec ce chapitre sous la pluie =).
Allez poste nous cette dernière suite *Soupir*
Quelque chose se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:55

Ro ça me déprime que se soit la derniere suite ... mais bon comme tu dis tout à une fin ^^
Oui oui je gvois maintenant pourquoi tu riais xD et attention, ça tiens toujours !!! mdr

la suite please (ra c'est la derniere fois que je le dit sur cette fiction Sad )
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:06

Bon elle arrive cte suiite ?
Sad
Ne pressons pas la chose !
Mais j'ai tellement envie de la lire à la fois !
Et je redoute la dernière phrase, le dernier mot, la dernière ponctuation..
Je redoute tout !
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:07

Tom est kéké xD

J'ai tout ratrappé et j'veux la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:17

Lifehouse - You and Me




Chapitre 126


Aucun véhicule n’étant à notre disposition, nous avons donc effectué le chemin inverse en direction de leur demeure. D’après les jumeaux, Frank s’est retiré chez lui bien longtemps avant nous.
Main dans la main, Tom nous devançant, l’atmosphère est radicalement différente de celle qui nous tenait compagnie à notre premier trajet.
Il doit être près d’une heure du matin et la fatigue se manifeste peu à peu chez chacun. Bâillements, yeux à demi-clos, chaussures trainant au sol, autant de signes susceptibles de trahir notre exténuement.
La boîte aux lettres des Kaulitz se profile non loin de nous, entre les quelques buissons étoffant la palissade. Certainement par habitude recouvrée, Tom l’inspecte brièvement, sous les coups d’œil perplexes de son jumeau.
Nous parcourons le peu de distance nous séparant de la porte massive, à regret.
L’instant des « au revoir » semble imminent, particulièrement lorsque Tom insère sa clé récemment retrouvée dans la vétuste serrure.
L’éclairage du hall vient se joindre aux rayons de lumière en provenance des lampadaires avoisinants, pour procurer quelque peu de chaleur à nos cœurs ébranlés.
La tentation de franchir le seuil de la porte d’entrée se fait irrépressible malgré le regrettable fait qu’il ne s’agisse plus de mon chez moi, à présent.
Bill pénètre dans la maison à la suite de Tom, s’attendant sans doute à ce que je ne décline pas son invitation silencieuse.


Moi : Bill ?


Déjà bien loin, sa veste accrochée au porte-manteau, il se retourne, intrigué de constater que mes pieds n’ont toujours pas parcouru la distance nous éloignant.
Il la franchit bien vite m’ôtant le plaisir de le faire de ma propre initiative.


Moi : Bill, je ne peux pas, je dois rentrer….
Ma mère doit certainement se faire un sang d’encre à l’heure qu’il est.
D’ailleurs, c’est vraiment étrange qu’elle n’ait toujours pas appelé…


Il laisse un silence approbateur s’instaurer puis baisse la tête, visiblement déçu.


Bill : Bon, et bien, on se reverra…
Lundi, au lycée ?

Moi : Lundi au lycée.

La lune à son apogée vient illuminer des esquisses de sourires sur nos visages.

Moi : Bon…j’y vais.


J’effectue un pas en arrière, hésitante, puis me ravise, et m’approche minutieusement effleurer le coin de sa bouche de mes lèvres.
Un sourire timide et ses joues adoptent un léger teint rosé.


Moi : Bonne nuit.

Je m’éloigne définitivement à reculons et adresse un dernier regard tendre, néanmoins gêné, à l’androgyne toujours immobile sur le seuil de la porte.
Je m’apprête à faire volte face pour poser mon regard sur le court chemin qu’il me reste à parcourir lorsqu’un martellement régulier me parvient.
Des pas précipités, une allure féline, Bill.
Essoufflé par une si courte course, sa main manucurée se dépose sur mon avant-bras dénudé, me positionnant soudainement face à son visage fin faiblement éclairé.


Bill : Je…

Moi : Tu… ?


Son regard perdu sur sa main posée, il lève les yeux, légèrement intimidé, néanmoins souriant.


Bill : Je crois que je commence à tenir à toi…
Vraiment.


Le doute s’empare de moi.
Serais-je à nouveau sujette à ces hallucinations auditives ?
C’est impossible, ses lèvres se sont bien mises en mouvement, il y a quelques secondes.
Soudain angoissé par un tel silence, il revient sur ses paroles.


Bill : Mais si ce n’est pas le cas pour toi….
Ce…ce n’est pas grave après tout.


Des mots bien trop trompeurs lorsque mes yeux viennent à se poser sur son visage effondré.

Moi : Prouve-le-moi.

Il relève son visage incrédule vers moi, puis, un brin d’ironie dans sa voix brusquement mielleuse, il réplique tout en s’aventurant peu à peu toujours plus près.

Bill : Te le prouver ?


Son torse se colle à ma poitrine qui se soulève soudainement avec frénésie.
Sa main vient fébrilement frôler ma joue empourprée alors que dans un dernier élan de folie, je lui souffle.


Moi : Oui, prouve-le.

A l’image de l’auréole d’un ange, sa chevelure dressée filtre la lueur nocturne, lui accordant un air majestueux accentué par sa taille impressionnante.
Insatisfaite d’uniquement l’effleurer, sa main se pose définitivement sur ma joue puis glisse jusqu’à ma nuque.
Il se recule légèrement et je sens chaque infime parcelle de sa bouche se poser sur la mienne.
Bien vite tous deux lassés, nos lèvres s’entrouvrent simultanément, accordant un instant d’intimité à nos langues avides de découverte.
Surprise, je pousse un léger gémissement à la brusque sensation de cet objet métallique contre mon palais. Les yeux toujours clos, je devine tout de même son sourire auquel vient se joindre le mien.
Notre baiser se stoppe, toute bonne chose ayant sa fin.
Les paupières toujours rabattues tel un fin voile sur mes yeux, je demeure là, stoïque, la bouche entrouverte, les lèvres étirées.
Je retrouve finalement une vision complète pour découvrir un Bill aussi déboussolé qu’euphorique.


Bill : Bonne nuit alors…


Un furtif baiser sur le front et il s’éloigne, sans regard en arrière.
Un judicieux choix qui ne fait que faciliter notre séparation ce soir.

[…]

Face à cette porte, grelottante, ma main hésite à venir presser le bouton de sonnerie. Le souvenir de ce jour-là, en compagnie de Tom me revient inévitablement en mémoire entraînant un souffle amusé.
Mon doigt décidé enclenche finalement la sonnerie qui retentit jusqu’à atteindre mes tympans.
Des pas précipités me parviennent m’alarmant de l’ouverture imminente de la porte.
Les bras croisés, je frotte frénétiquement mes bras de mes mains. C’est alors qu’une averse de lumière blanche tamisée m’éblouit violemment.
Une ombre témoignant d’une présence humaine face à moi soulage quelque peu mes pauvres iris aveuglés.
Des bras tremblants m’entourent soudainement, une odeur familière envahit mes narines, des larmes sur mon cou, une chaleur maternelle reconnaissable entre mille.


.. : Ma fille, je me suis tant inquiétée pour toi !

Moi : Je suis là maintenant maman, je suis là…




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:31

jai adoré ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:33

...
Je n'ai pas de mot à dire sur cette belle fin.
A part que t[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Separatoru as tenus jusqu'au bout, Tu ne nous a point déçue, ou alors tu t'es rattrapée =).
Je tiens à dire que j'ai vraiment adorée cette Histoire.
J'avais l'impression de voyager...
*0*
Tu ne t'imagines même pas le nombre de fois que j'ai appuyé sur "Actualiser" xD !
Biisous !
Tu m'as époustouflée.
Tu m'as laissé bouche-bée.
<3 !
Revenir en haut Aller en bas
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 110
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 04/10/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 5:52

C'est vraiment beau...Belle fic =)
Revenir en haut Aller en bas
#Lauraane
Ich Bin Da
#Lauraane


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 30
Ma localisation : En Suisse!
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:18

Ma-gni-fi-que ta fic ! ( ça rime en plus xD )
C'est quand même triste que ce soit "déjà" la fin.
Mais comme tu l'a écrit dans le dernier chapitre, toute bonne chose a sa fin. ^^
Dis, tu pourrais m'envoyer le lien de ton autre fic stp ?
& Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:50

o.o et bah dis donc ><
dommage qu'elle se termine...

prologue ?
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:32

wah elle est trop belle la fin ...
mais domage que sa soit fini ^^
c était super
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 33
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:03

Merci Dounia pour cette fiction.
Elle m'a fait voyager.
Tes mots n'ont pas de description.
Tu les manies avec une délicatesse que je ne peux pas décrire.
Tu es douée, il n'y a pas de doute.
Je te suivrais dans tes aventures. Tu peux en être certaine.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:49

Sad
Tu m'as fait pleurer!!!
Pas vraiment à cause de ta fic, mais juste parce qu'elle se finit!!!
Et dire que j'ai manqué ta finale
J'm'en veux!!!!!!!!!!
Putain! Ça fait trop bizarre de savoir que je recevrai plus de message disant "un nouveau message à été poster sur le sujet: Un échange de corps, ça vous tente...?"
Arg!
Je m'y fais pas!!!
Je veux pas que ça finisse Sad
Et puis, c'est qui le "dude" qui a dit: Toute bonne chose à une fin!" !!??
J'vais aller lui défoncé la gueule moi, juste pour avoir inventé cette phrase!!!
Dis, tu peux m'envoyer ton msn par MP?, enfin si tu veux parler à une folle complètement accro de ta fic u_u
Enfin, j'crois que je va arrêté la sinon, je vais recommencé à pleurer (fuck! ça recommence!)
Bon aller bisou!!
(est-ce qu'on peut espérer un prologue?)
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:40

Les filles, vos commentaires m'ont achevé là
J'ai ce sourire niais ancré sur mes lèvres
Je suis toute émue
Aucun mot ne me vient à l'esprit, du moins aucune pensée cohérente que je pourrais traduire en phrase


Je voudrais juste vous remercier, vous remercier infiniment pour avoir été là tout le long, m'avoir suivi dans cette folle aventure
Je crois que le bonheur de l'écriture ne réside pas uniquement dans le fait d'écrire en lui-même mais aussi dans le fait de partager ça avec des gens, des lecteurs qui apprécient notre façon d'écrire
Dans le fait que parallèlement à cette écriture évolue une aventure humaine =]


Et cette joie procurée, je ne compte pas l'abandonner de si tôt
Je continuerai déjà ma seconde fiction pour peut-être, plus tard, en écrire une troisième, qui sait?
Mais ne nous projetons pas trop loin dans le futur non plus ^^



Pour le moment, je vous retourne vos remerciements parce qu'ils ne reviennent tout simplement qu'à vous, mes lectrices adorées, sans qui cette fic n'aurait pas fait long feu


MERCI ENCORE



Un prologue, j'y ai pensé...
Mais je pense finalement qu'il n'y en aura pas
Je préfère terminer cette fiction sur ce dernier chapitre =)



Gros énormes bisous à toutes
Et aussi, je voudrais bien avoir vos adresses msn, celles qui veulent bien sûr =)
(d'autant plus que je ne pas spécialement conseillée socialement parlant --")



P.S : Katie, je t'envoie la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:55

naaa TT.TT

bon bah si tu veux la mienne elle est dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:09

J'ai adorer la fin de ta fic!

Jamais au début jaurai cru qu'elle finirait de cette facon!
Vraiment, milles fois bravo!!!
T'as un don...


(Moi aussi mon adresse MSN est dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:16

Alors doudou'
Je te suis depuis t'est tout début et j'ai vu evolué
une façon d'ecrire, une fille et notre amitié...

En effet ecrire une fic surtout qu'en elle est longue
comme la tienne, c'est aussi une aventure humaine.

Tes mots, cette fin t'est mots etais sublime
je ne sais pas quoi dire.T'est mots m'ont tenu
en haleine pendant 6 mois, j'ai decouvert
aussi a travers un peu ton caractére et
tes mots sont tout aussi parfaits
que toi!

Je n'ai aps vraiment d'idée précise de quoi ecrire
alors je te souhaite autant de succés pour ton autre fic...
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 105
Ma localisation : Sud de la France (:
Date d'inscription : 22/12/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:24

C'EST QUOI CETTE FIN ???????

J'ETAIS EN TRAIN DE LIRE JE PENSAIS QU'IL ALLAIT Y AVOIR D'AUTRES REPLIQUES ET LA ....... FIN !

Franchement j'suis triste, ta fic était tellement originale en plus elle etait "basée" sur un film que j'ai apprécié, quoi de mieux !
J'veux qu'il y ait une suite !!! bbb
Dounia tu peux pas faire ça !! Crying or Very sad Dis, t'as d'autres projets de fics non ???
Rooo et mxrde j'ai la larme qui coule le long de ma joue...t'écrivais si bien, j'ai vraiment adoré & pis là j'ai vraiment l'air ridicule, on dirait que j'suis en train de te supplier parce que tu m'as quittée xD

J'suis dégoutée, mais toutes les bonnes choses ont une fin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
L3naah.*
Schrei
L3naah.*


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:47

Euuuuuuhhhh ...
Je sais vraiment pas quoi dire !!


Avec ta fiction
Tu m'as fait rire,
tu m'as fait sourire,
tu m'as fait pleurer,
tu m'as émue,
tu m'as fait rêver
[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Pixel234 ... [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Pixel234


J'ai passé tellement de
bons moments
sur tes trois topics
grâce à la superbe ambiance
qui y règne
et aussi bien evidemment
grâce à ta fic !!
Like a Star @ heaven


Décidemment tu écris comme ...
J'en sais rien, j'ai pâs de comparaison ....
xD
!!

Enfin bref t'écris vraiment très bien !
Tu trouve toujours les mots justes pour
faire ressortir le plus d'émotions possibles.


Je pense que les autres ont tout dit,
je ne sais pas quoi rajouter ...
A part peut-être que j'ai plus qu'aimé ta fic,
je l'ai vécu comme si j'étais dans la peau des personnages ... Aucune fictions ne m'avait fait cet effet là !


Voilà.
Je suis désolée de ne pas avoir été là
pendant plusieurs semaines
Mais je garderai de supers souvenirs avec vous toutes,
les fidèles lectrices de Dounja
et bien sûr avec Dunja elle-même !!


Bon c'est bien triste tout ça ...
sniiif'
Heureusement que tu as commencé une autre fic'
et vu tes talents je suis sûre qu'elle va autant
me plaire que celle-ci !


Rendez-vous sur ton autre fiction !!


AHHHHH wiiii j'allais oublié :
j'ai trouvé que les deux chansons que tu as proposé
étaient vraiment appropriées aux suites ...
ça serait vraiment bien que tu continues
de proposer des chansons.

Ca m'arrangerai en fait parce qu'à chaque fois je cherche une chason à écouter et ça correspond jamais au texte
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit89_x3
Fan kraft 483
Freiheit89_x3


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 105
Ma localisation : Sud de la France (:
Date d'inscription : 22/12/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:16

Je crois que les autres lectrices ont tout dit.
Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:06

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
I’M BACK PEOPLE x) !
Comment ça va les gens ?! (Comme vous avez pu le deviner moi j’ai la forme, hein ! What a Face)
Douniaaaaaaaaaaaa on se retrouve enfin après 3 SEMAINES !
Et tu l’as fini ta fic’ en pluuus !
Putain t’imagines pas comment j’suis heureuse, et comment ça me fait tout bizarre en même temps ..
Parce que là, j’ai tout rattrappé, et je tiens à faire une chose, c’est APPLAUDIR. cheers. Encore et encore. C’est tellement magnifique.
Pendant 6 mois t’as réussis à nous garder quand même, c’est pas rien. Pendant 6 mois, j’étais sur mon ordinateur à toujours regarder si t’avais pas posté une suite tellement j’étais pressée. Pendant 6 mois, tu m’as amené un GRAND rayon de soleil grâce à cette fic’. Et pour ça je te remercie du fond du cœur poulette.
Tu va peut-être croire (ou les autres, je sais pas) que tout ce que je dis c’est excessif et blablabla, mais pas du tout, c’est juste la vérité.
Alors si un jour tu fais un livre et tout, promet-moi que tu me préviendras, parce que j’ai sur tout pas envie de rater ça, moi j’te le dis !
Enormes Bisous à toi la petite-devenue-grande, et encore bravo pour tes trois topics (Eh ouaais, c’est la classe les amis XD).
Et donc, je vais de ce pas voir l’autre fic’. Mouhahahahahahahahaaaaaaaa Twisted Evil.

P.S. : Je tiens aussi à remercier toutes les autres lectrices qui se contentaient pas de mettre "SUITE", et qui faisaient en sorte que le topic soit un mini salon de thé. Parce que vous m'avez fait bien rire aussi ! Et en plus, vous parliez avec moi, alors j'avais moins l'air d'une folle zz. Alors à vous aussi, un GRAND MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]   [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2]
» [OS] Vous voulez une partie de nous?
» [T] Corps de fer, cœur humain.
» [T]Une fille garde du corps ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: