La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH

Aller en bas 
+103
marjo94
Micky*
Confined
TH-FAN14
miss-n3lo
rocky80
sakienne
be cool
Midnight.
xTixa.
shannel
minichieuse
Cupcakes__*
gift-gegen
liebe-th-483
*J a j a
lady--th
drunk-of-happiness
Sweety *
Maoui.
Keo
XTINA ~
Oh_mygosh
Emmanuelle*
Bananasplit
mini-ange2th
fan-tokiiohotel
~Melkitti™
Miss Friandizz
TH-boy
lebdiesekunde
Salma_95
liloupuce61
Undomiel
Rita_x.
hillarante
R0MANCExNERVEUSE
lafandeTHu77
Laura.
#__Gusty.
Amora
choukette4507
Mellanye
ChOups_X
loralove
Lucie*
billkaulitztokiohotel
M4mzell3--x3
'Nanas
Carpe-diiemx3
schwarz_engel
mckb
gigik
Dietta_
Manoon.
Neurosyndrom.
freedom
BUENO.
Chocolove
Lily Angel
x-s0-r0ck-dr3am-x
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
ich-libe-dich-bill
jessi34
OhxLew
Akasha
rc
Nana--x3
S a l o m é.
Mamzelle-kaulitz-76700
Nao.
Zlata.
mélo*
Nawisou.
Strawberry'
Beautiful Lie
Hellie
x_Zouk_x
anna zoum
Aiko.x3.
gUstav---♥
Bill.love
berenice123
Flow*_ of dreams.
oriane65
No'*
Wasser`Fall.
Waryon
OoO?!
liebe-TH*
Jelenaaa
Audrey Kaulitz
A-T0m-iiK'
Laura-Kaulitz
xMHL*
Crack Boum.
babou44
roxass
Kiara.
Scheiisse
cirdua
camille11
***billlove***
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:29

Je pense surtout qu'elle n'en a rien à foutre de Tokio Hotel, tout le monde n'est pas jaloux de Bill et sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Neu(e)
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Ma localisation : France =) Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:34

Bah si elle en avait rien a foutre elle aurait pas parler d'eux en disant que c'etait pourrie !
Bah non tout le monde n'est pas jaloux mais bon les th c'est quand meme un sacre phenomene qui fait la une des magasines et autres depuis un moment et on en parle beaucoup et certaines stars n'apprecient pas c'est tout !!
Mais apres chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:37

Confined a écrit:
Je pense surtout qu'elle n'en a rien à foutre de Tokio Hotel, tout le monde n'est pas jaloux de Bill et sa bande.
Bah Alors Confined, tu fais un tour dans presse ce soir ? zz

Je me contenterais de dire que Mm.K n'a rien à envier aux TH comme les TH n'ont rien à lui envier.
Deux styles différents, comme deux carrières différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:40

Alors pour toi quelqu'un qui dit ne pas aimer Tokio Hotel est forcément jaloux ?

Ecoute, je vais me permettre de dire que c'est pourri Tokio Hotel... Et pourtant, ils n'ont aucune importance dans ma vie. Suis-je pour autant jaloux ? Non. Bref, autre exemple, les mecs de The Gazette qui ont balancé des saloperies sur le groupe aussi... sont-ils jaloux du succès de TH ? Non, ils sont même plus populaires que Tokio Hotel à l'échelle mondiale...

(EDIT : +1 Beautiful-Lie, je voulais rajouter un truc du genre. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Neu(e)
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Ma localisation : France =) Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:46

Bah j'ai pas dit ca non plus !

Oui je sais que t'aime pas puisque t'es un anti ^^ !

Et pour The Gazette c'est probablement vrai !

Bref on va pas débattre la dessus ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:49

Confined a écrit:
Alors pour toi quelqu'un qui dit ne pas aimer Tokio Hotel est forcément jaloux ?

Ecoute, je vais me permettre de dire que c'est pourri Tokio Hotel... Et pourtant, ils n'ont aucune importance dans ma vie. Suis-je pour autant jaloux ? Non. Bref, autre exemple, les mecs de The Gazette qui ont balancé des saloperies sur le groupe aussi... sont-ils jaloux du succès de TH ? Non, ils sont même plus populaires que Tokio Hotel à l'échelle mondiale...

(EDIT : +1 Beautiful-Lie, je voulais rajouter un truc du genre. n_n)

Smile



Exactement, p'y franchement TH on peut ne pas aimer comme adorer ... Mais de là à être jaloux d'eux ... Ne poussons pas.

Ils ont une jolie carrière, tout un tas de fans ... Une musique qu'on aime ( ou pas ) , mais aucune musique n'est comparable à une autre.

Donc bon, ne mélangeons pas lard et cochon.

Mm. K ne parle pas par jalousie, elle essaye d'emettre une critique comme une autre. Mal fondée c'est sûr, mais bon ça on y peut rien.

Mais faut arrêter de crier au loup à chaque critique, et de bondir comme un chient enragé à chaque fois que les TH sont critiqués.

Ps : Confined n'est pas un ANTI. C'est un non-fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Neu(e)
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Ma localisation : France =) Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:56

Bah dans sa presentation du mois de mai , c'est marque anti alors bonn moi je suis pas cense savoir que c'est un "non fan"!

"Mm. K ne parle pas par jalousie, elle essaye d'emettre une critique comme une autre. Mal fondée c'est sûr, mais bon ça on y peut rien." ca sert a quoi de critiquer ? elle ne connait probablement rien sur le groupe !! Jveux dire on a le droit de pas aimer mais bon ..

Fin bref -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:59

Un ANTI est quelqu'un qui entâme des mouvements pouvant nuir au groupe ...
Confined fait parti des personnes pacifistes Wink.
Il vient donner son avis, il a une autre vue d'angle sur la question =)

Ah non mais je comprends ce que tu veux dire, mais bon faut pas rentrer dans son jeu à la Mm. K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Neu(e)
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Ma localisation : France =) Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:02

ah d'accord bah comment voulu tu que je devine ? ^^

"Ah non mais je comprends ce que tu veux dire, mais bon faut pas rentrer dans son jeu à la Mm. K ^^ "
Oui lol c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:03

Ah non mais je ne te reproche rien, je t'expliquais =)
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:04

Je ne suis pas réellement anti, en réalité. Je suis souvent vu comme ça, parce que je suis modo sur le plus gros forum "anti" (non je ne me la pète pas, ce forum craint, je passe plus de temps ici que la bas.) et aussi parce que j'ai fait partie d'une petite communauté qui a lancé des rumeurs fausses pour rigoler... (notemment celle qui prévoyait une attaque des antis à la bombe lacrymo à Bercy l'an dernier)

Je n'ai aucun problème avec les fans, ni avec le groupe, tant que je peux donner mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:05

T'es sérieux Confined ? Surprised

Bah putain, j'pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:09

Ben j'étais sur le forum en question quand ils ont fait ça. Depuis, je ne suis plus actif du tout, je ne passe que pour flooder. Ce forum m'a déçu. En plus c'est bourré d'antis type "IL FAUT TUER TH C DES GAYS LOL", je ne vois même plus l'intérêt d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:12

-____-
Pathétique.

Excuse moi hein mais ... y'a des choses que je comprendrais jamais, et ça en fait partie.

J'savais pas que t'étais ANTI TH à ce point, d'aller sur un forum tel que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:14

Aller sur un forum, ça ne veut pas dire s'investir. Ici j'ai des posts sérieux, et la bas je ne poste que des trucs pour provoquer des engueulades. Tu devrais y faire un saut, je te jure... c'est drôle. Ces types sont vraiment des crétins, d'ailleurs y'en a un que tu connais bien, la bas. Ils le considèrent tous comme leur dieu, c'est absolument ridicule. :p
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Neu(e)
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Ma localisation : France =) Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:17

Ah d'acord bah ca va alors parce que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivais la xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:18

Confined a écrit:
Aller sur un forum, ça ne veut pas dire s'investir. Ici j'ai des posts sérieux, et la bas je ne poste que des trucs pour provoquer des engueulades. Tu devrais y faire un saut, je te jure... c'est drôle. Ces types sont vraiment des crétins, d'ailleurs y'en a un que tu connais bien, la bas. Ils le considèrent tous comme leur dieu, c'est absolument ridicule. :p
Attend on va en parler en MP si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
marjo94
Schrei
marjo94


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 6:14

Oh mais celle là , Je peux pas me la voir .
ça voix est INSUPORTABLE .
Bref Smile
Ce genre de commentaire de sa part ,
C'est bien Hilarant dit moi .
Car Bon , Si elle se met dans le "clan" Aerosmith et tout le tintouin . Pauvre fille =/ ... elle a Une bien grande estime de sa popularitée de Carriere cette Mademoiselle . huhu
Revenir en haut Aller en bas
xTixa.
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11011
Age : 31
Ma localisation : Maroc.
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:23

Confined a écrit:
Je ne suis pas réellement anti, en réalité. Je suis souvent vu comme ça, parce que je suis modo sur le plus gros forum "anti" (non je ne me la pète pas, ce forum craint, je passe plus de temps ici que la bas.) et aussi parce que j'ai fait partie d'une petite communauté qui a lancé des rumeurs fausses pour rigoler... (notemment celle qui prévoyait une attaque des antis à la bombe lacrymo à Bercy l'an dernier)

Je n'ai aucun problème avec les fans, ni avec le groupe, tant que je peux donner mon avis. =)


Ah non elle, c'est la rumeur qu m'a faite le plus flippé What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Reason*
Heilig
Stupid Reason*


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 31
Ma localisation : Bretagne [56]
Date d'inscription : 06/01/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:45

Quand on a pas vraiment de succès, qu'on a des paroles vraiment pas recherchées, & qu'on ne fais pas des concerts & des concerts, sa remarque je la prend pour de simple & pure jalousie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-em0-zii0n.skyblog.com
Zlata.
Fan kraft 483
Zlata.


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:35

Confined a écrit:
Je ne suis pas réellement anti, en réalité. Je suis souvent vu comme ça, parce que je suis modo sur le plus gros forum "anti" (non je ne me la pète pas, ce forum craint, je passe plus de temps ici que la bas.) et aussi parce que j'ai fait partie d'une petite communauté qui a lancé des rumeurs fausses pour rigoler... (notemment celle qui prévoyait une attaque des antis à la bombe lacrymo à Bercy l'an dernier)

Je n'ai aucun problème avec les fans, ni avec le groupe, tant que je peux donner mon avis. =)

C'était donc toi ? What a Face
Les réactions quelque peu.. vives des fans ont bien du vous faire marrer.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zlata.
Fan kraft 483
Zlata.


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:56

Ah et j'ajouterais juste (désolée du double post) que l'interview de The Gazette sur TH est FAUSSE !!

C'est un fake propagé par des gens qui voulaient monter une guerre de "clans" entre les deux groupes.
Les fans de Gazette eux-mêmes s'accordent à dire que cette interview est fausse et ont bien remarqué les absurdités qu'elle contenait !

Dans cette interview fake, The Gazette critique TH car ce Bill aurait violemment dénigré hide (une vraie icône limite sacrée au Japon), ce qui est totalement faux. Si Bill avait tenu des propos critiques vis-à-vis de hide, on en aurait forcément entendu parler. Là, on ne sait même pas ce qu'il a dit à ce propos..
Il n'y a AUCUN SCAN attestant que Bill ait critiqué hide. IDEM pour The Gazette : AUCUN ARTICLE, RIEN. Aucune preuve des deux côtés, donc.
De plus, je sais pas si vous avez lu l'interview FAKE de Gazette, mais on voit bien que c'est absurde ! Qui consacrerait une interview entière à un autre groupe ?
Bref, rien qu'en lisant, on voit bien que c'est du fake à 100% :')

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:02

~~T!xA~~ a écrit:
Confined a écrit:
Je ne suis pas réellement anti, en réalité. Je suis souvent vu comme ça, parce que je suis modo sur le plus gros forum "anti" (non je ne me la pète pas, ce forum craint, je passe plus de temps ici que la bas.) et aussi parce que j'ai fait partie d'une petite communauté qui a lancé des rumeurs fausses pour rigoler... (notemment celle qui prévoyait une attaque des antis à la bombe lacrymo à Bercy l'an dernier)

Je n'ai aucun problème avec les fans, ni avec le groupe, tant que je peux donner mon avis. =)


Ah non elle, c'est la rumeur qu m'a faite le plus flippé What a Face.


mdr moi aussi j'avait eu les boulles puis parès j'men fouter genre on aller tous mourir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:07

Elle a le droit de penser ce qu'elle veut la pauvre x'). Si elle pense que TH est un groupe qui sert à renflouer les caisses de maison de disque c'est qu'elle n'a pas vraiment creusé le sujet =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:37

J'aime bien le "Et puis, si quelqu’un se met à apprécier ma musique grâce au jeu, alors pourquoi pas ?"
C'est juste pour que les gens la découvre et qu'elle ait des fans qu'elle a accepté .
Bref moi ça m'atteint pas le jour ou elle aura le succès de TH on en reparlera mais d'ici qu'elle se taise =)

Coca* a écrit:
Ah et j'ajouterais juste (désolée du double post) que l'interview de The Gazette sur TH est FAUSSE !!

C'est un fake propagé par des gens qui voulaient monter une guerre de "clans" entre les deux groupes.
Les fans de Gazette eux-mêmes s'accordent à dire que cette interview est fausse et ont bien remarqué les absurdités qu'elle contenait !

Dans cette interview fake, The Gazette critique TH car ce Bill aurait violemment dénigré hide (une vraie icône limite sacrée au Japon), ce qui est totalement faux. Si Bill avait tenu des propos critiques vis-à-vis de hyde, on en aurait forcément entendu parler. Là, on ne sait même pas ce qu'il a dit à ce propos..
Il n'y a AUCUN SCAN attestant que Bill ait critiqué hyde. IDEM pour The Gazette : AUCUN ARTICLE, RIEN. Aucune preuve des deux côtés, donc.
De plus, je sais pas si vous avez lu l'interview FAKE de Gazette, mais on voit bien que c'est absurde ! Qui consacrerait une interview entière à un autre groupe ?
Bref, rien qu'en lisant, on voit bien que c'est du fake à 100% :')

Spoiler:


J'ai jamais compris cette rumeur surtout qu'on nous a jamais dit qui Bill avait "insulter" , mais je pense pas qu'il se serait permis de critiquer Hyde il a énormément de succès au Japon un peu comme Gackt après bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley !
» ARTICLE: billboard.com - Fashion Week:
» Ptite chanteuse en herbe
» [Net/De/Janv.2009] Critique DVD : Caught On Camera!
» [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: