La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH

Aller en bas 
+103
marjo94
Micky*
Confined
TH-FAN14
miss-n3lo
rocky80
sakienne
be cool
Midnight.
xTixa.
shannel
minichieuse
Cupcakes__*
gift-gegen
liebe-th-483
*J a j a
lady--th
drunk-of-happiness
Sweety *
Maoui.
Keo
XTINA ~
Oh_mygosh
Emmanuelle*
Bananasplit
mini-ange2th
fan-tokiiohotel
~Melkitti™
Miss Friandizz
TH-boy
lebdiesekunde
Salma_95
liloupuce61
Undomiel
Rita_x.
hillarante
R0MANCExNERVEUSE
lafandeTHu77
Laura.
#__Gusty.
Amora
choukette4507
Mellanye
ChOups_X
loralove
Lucie*
billkaulitztokiohotel
M4mzell3--x3
'Nanas
Carpe-diiemx3
schwarz_engel
mckb
gigik
Dietta_
Manoon.
Neurosyndrom.
freedom
BUENO.
Chocolove
Lily Angel
x-s0-r0ck-dr3am-x
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
ich-libe-dich-bill
jessi34
OhxLew
Akasha
rc
Nana--x3
S a l o m é.
Mamzelle-kaulitz-76700
Nao.
Zlata.
mélo*
Nawisou.
Strawberry'
Beautiful Lie
Hellie
x_Zouk_x
anna zoum
Aiko.x3.
gUstav---♥
Bill.love
berenice123
Flow*_ of dreams.
oriane65
No'*
Wasser`Fall.
Waryon
OoO?!
liebe-TH*
Jelenaaa
Audrey Kaulitz
A-T0m-iiK'
Laura-Kaulitz
xMHL*
Crack Boum.
babou44
roxass
Kiara.
Scheiisse
cirdua
camille11
***billlove***
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gUstav---♥
Schrei
gUstav---♥


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Ma localisation : Dans les nUages de mon carnet secret.
Date d'inscription : 07/01/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:51

Malheureusement, nous sommes dans un pays des droits de l'homme, chacun a donc le droit de s'exprimer comme il le veut. Il ne faut pas y faire attention, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Ma localisation : Dans mon Monde =D
Date d'inscription : 20/11/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:14

Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit What a Face.

C'est clair albino
Revenir en haut Aller en bas
anna zoum
Hyperaktiv
anna zoum


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 32
Ma localisation : Au Zénith Avec Eux* & Elles* [21]
Date d'inscription : 16/09/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:06

Elle !!
De La Bonne Zic ?!
Arrrgggg !!
* cour se pendre*
*enfait jvois pas pourquoi jme pendrai pour elle ^^*
Depuis des années elle essaie d'avoir du succès mais elle en a pas Razz
Ca me fait bien rire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:32

Lollilol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Hyperaktiv
Hellie


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 34
Ma localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 20/01/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:03

TH fait beaucoup plus de concert qu'elle, alors si TH c'est pourri qu'est-ce qu'elle est elle?

J'vais lui faire bouffer sa galette moi.

J'aimerai bien la rencontrer un jour et qu'elle me demande comment je trouve son album, je prendrai énormément de plaisir à lui répondre " désolé mais je déteste la galette" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:17

Hellie a écrit:
TH fait beaucoup plus de concert qu'elle, alors si TH c'est pourri qu'est-ce qu'elle est elle?

J'vais lui faire bouffer sa galette moi.

J'aimerai bien la rencontrer un jour et qu'elle me demande comment je trouve son album, je prendrai énormément de plaisir à lui répondre " désolé mais je déteste la galette" Twisted Evil

Mouahaha, ça c'était du made in ma femme Cool
Bah j'suis d'accord hein comme d'hab I love you
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:21

Moi perso je l'aime bien mais à la seconde où j'ai lu le titre du topic.. tout a changé What a Face
Ouais maint'nant j'écouterai plus ses chanson d'la même façon x)

Pis vous avez tout dit en c'qui concerne son succès VS celui des TH, et le PDP zz


Hellie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nawisou.
Ich Bin Da
Nawisou.


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 30
Ma localisation : Avec lui.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:16

LOL
Jviens d'apprendre l'existence de Mademoiselle K.
Qui ne doit pas être très intelligente dites moi.

Sa Chanson "Jalouse" lui correspond bien. =)


Dernière édition par Naiiiix le Ven 25 Juil 2008 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Hyperaktiv
Hellie


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 34
Ma localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 20/01/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:21

Beautiful-Lie a écrit:
Hellie a écrit:
TH fait beaucoup plus de concert qu'elle, alors si TH c'est pourri qu'est-ce qu'elle est elle?

J'vais lui faire bouffer sa galette moi.

J'aimerai bien la rencontrer un jour et qu'elle me demande comment je trouve son album, je prendrai énormément de plaisir à lui répondre " désolé mais je déteste la galette" Twisted Evil

Mouahaha, ça c'était du made in ma femme Cool
Bah j'suis d'accord hein comme d'hab I love you



Héhé Cool *merci =) *

Non mais maintenant le mot galette va me faire penser à elle. rabbit

Je trouve que c'est vraiement prétentieux de sa part, c'est très très rare d'entendre un(e) chanteur(se) dire qu'un autre groupe est pourri. Aucun groupe ne se permet de dire ça même s'il le pense.

Ah mais suis-je bête, ça fait trop rebelle quoi, c'est trop THE rock attitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:07

Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit What a Face.


idem..xD
Revenir en haut Aller en bas
Zlata.
Fan kraft 483
Zlata.


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:23

Saluons l'incroyable constructivité des arguments.
Je pensais qu'à ce niveau, on pouvait pas faire pire que les BB Brunes.. apparemment si.

Comment doit-on prendre ça de la part d'une pseudo-chanteuse qui passe son temps à brailler "jalouuuuuse" ??
Et encore, cette chanson passe.. mais les autres.
Non je ne les ai même pas écoutées en fait, j'ai juste été lire les paroles aujourd'hui. Ca m'a suffi. C'est d'une niaiserie affligeante. Et après ça se permet d'en placer une à propos des autres artistes.. Je trouve sa critique très déplacée. Pas seulement parce qu'elle n'est basée sur rien, mais surtout parce que j'ai l'impression que dénigrer TH lui sert à se valoriser. Si certains artistes de ce jeu comme TH sont "pourris".. pourquoi pas elle ? Est-ce une manière de se placer au dessus d’eux et d’insinuer qu’elle ne fait pas partie de la catégorie des « groupes pourris » ? Ego démesuré, pour sûr.


Ah et.. arrêtez avec "ouais elle remplira jamais le PDP elle". Je ne vois pas en quoi un artiste à succès inspirerait plus le respect qu'un artiste moins connu. Dois-je vous rappeler que les 2Be3 et Jordy ont eu un succès colossal ?
Cette Mademoiselle K passe pour une niaise simple d'esprit, et vous, au lieu de garder cet atout et de vous mettre un niveau au dessus, vous vous rabaissez à elle avec ce genre de pseudo-arguments dénués de sens. Mademoiselle K au moins, elle vend pas des paillassons avec sa tête dessus, pour que ses fans puissent essuyer la m**de de leurs pieds sur la gueule de leur idole.
Revenir en haut Aller en bas
Nao.
Automatisch
Nao.


Féminin
Nombre de messages : 13565
Age : 28
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 11/02/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:32

Je savais pas qu'il y'avait TH dans Guitar Hero On Tour. Enfin, si c'était un groupe si pourri, qu'est-ce qu'ils y feraient... Quoique y'a quand même Naast Laughing.
Bref, laissons-là médire, si elle a pas autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-kaulitz-76700
Hyperaktiv
Mamzelle-kaulitz-76700


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre)
Date d'inscription : 05/08/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:48


Mdr j'avou la meuf elle est cO***, qu'elle se regarde avant de parlé (j'sais pas qui c'est !!!)
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:24

Coca* a écrit:
Saluons l'incroyable constructivité des arguments.
Je pensais qu'à ce niveau, on pouvait pas faire pire que les BB Brunes.. apparemment si.

Comment doit-on prendre ça de la part d'une pseudo-chanteuse qui passe son temps à brailler "jalouuuuuse" ??
Et encore, cette chanson passe.. mais les autres.
Non je ne les ai même pas écoutées en fait, j'ai juste été lire les paroles aujourd'hui. Ca m'a suffi. C'est d'une niaiserie affligeante. Et après ça se permet d'en placer une à propos des autres artistes.. Je trouve sa critique très déplacée. Pas seulement parce qu'elle n'est basée sur rien, mais surtout parce que j'ai l'impression que dénigrer TH lui sert à se valoriser. Si certains artistes de ce jeu comme TH sont "pourris".. pourquoi pas elle ? Est-ce une manière de se placer au dessus d’eux et d’insinuer qu’elle ne fait pas partie de la catégorie des « groupes pourris » ? Ego démesuré, pour sûr.


Ah et.. arrêtez avec "ouais elle remplira jamais le PDP elle". Je ne vois pas en quoi un artiste à succès inspirerait plus le respect qu'un artiste moins connu. Dois-je vous rappeler que les 2Be3 et Jordy ont eu un succès colossal ?
Cette Mademoiselle K passe pour une niaise simple d'esprit, et vous, au lieu de garder cet atout et de vous mettre un niveau au dessus, vous vous rabaissez à elle avec ce genre de pseudo-arguments dénués de sens. Mademoiselle K au moins, elle vend pas des paillassons avec sa tête dessus, pour que ses fans puissent essuyer la m**de de leurs pieds sur la gueule de leur idole.

I love you .
Je crois que t'as tout résumé .


Sinon , merci de l'info . :') .
Revenir en haut Aller en bas
Nana--x3
Hyperaktiv
Nana--x3


Féminin
Nombre de messages : 1556
Age : 31
Ma localisation : Dans le Gers, à Auch (32) . Prés de Toulouse.
Date d'inscription : 04/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:42

Trouvé sur le même site :
Citation :
Guitar Hero : On Tour se rattrape aisément pour son choix des artistes qui rassemble des groupes tels que Incubus, Nirvana, Blink 182, Smash Smouth, No doubt, Maroon 5 ou bien encore Red Hot Chili Peppers. Bien entendu, tout n’est que question de goût mais la présence de Tokio Hotel dans le tas fait davantage figure de choix commercial qu’artistique, on est bien d’accord.
En fait' ils en ont rien à claquer de la chanson.

Pour le pas dévier le sujet, Mademoiselle K repésente la France dans Guitar Hero. Hé ben -_-'
Revenir en haut Aller en bas
rc
Hyperaktiv



Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 115
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/07/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:44

ça y est, topic créé sur Mademoiselle K(aulitz) zz
Revenir en haut Aller en bas
***billlove***
Fan kraft 483
***billlove***


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 33
Ma localisation : sur la planète TH (et dans un petit village pommé en mayenne^^)
Date d'inscription : 21/03/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:55

rc a écrit:
ça y est, topic créé sur Mademoiselle K(aulitz) zz

bien trouvé Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Hyperaktiv
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 35
Ma localisation : Tainted Angels' City
Date d'inscription : 02/12/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:24

Hellie a écrit:
TH fait beaucoup plus de concert qu'elle, alors si TH c'est pourri qu'est-ce qu'elle est elle?

J'vais lui faire bouffer sa galette moi.

J'aimerai bien la rencontrer un jour et qu'elle me demande comment je trouve son album, je prendrai énormément de plaisir à lui répondre " désolé mais je déteste la galette" Twisted Evil


Je t'aime, Je t'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OhxLew
Schrei
OhxLew


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Ma localisation : Montpellier ( pour faire court)
Date d'inscription : 16/12/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:52

Ouais ,
Elle a oubliée un Moment de s'La Fermer quoi . =_=
Elle peux avoir ses Opinions sans Critiquer quoi .
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:38

OoO?! a écrit:
Jelenaaa a écrit:
Audrey Kaulitz a écrit:
Je crois que vous avez tout dit What a Face.

Pareil Poour Moi x)

On est toutes d'accord, elle aurait du fermer sa gueul ! ^^

Rien à rajouter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ich-libe-dich-bill
Schrei
ich-libe-dich-bill


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Ma localisation : à Nice,Cannes (06)
Date d'inscription : 14/05/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:11

PFFFFF complétement pathétique cette fille -_-'
Elle critique et je suis sûr qu'elle a jamais écouté une de leur musique . Moi je dis TOUS DES JALOUX What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx
Schrei
xx-t0ki0-xx-h0tel-xx


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 30
Ma localisation : A Neew-Yoork (LLL`)
Date d'inscription : 09/08/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:47

Quel C*nne clown
J'laime Pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-s0-r0ck-dr3am-x
Fan kraft 483
x-s0-r0ck-dr3am-x


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 1024
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 16/07/2007

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:16

Scheiisse a écrit:
Mademoiselle K ?
Une fille qui cherche à se faire du succès depuis plus de 5 ans et qui n'en n'aura jamais. Non seulement sa voix est immonde mais en plus les paroles ne sont absolument pas recherchées et ne rimes presque à rien. ( Je sais de quoi j'parle sur elle x) ) .
Elle enchaîne les critiques, sur tous les groupes à gros succès parce que "mademoiselle" pour pas dire madame, n'est pas contente x)
Bref, venant d'elle, ça ne m'atteind absolument pas.
Elle jalouse sur leur succès, parce que qu'elle, elle cherche à en avoir depuis des années, c'est tout.


Affr Jt'e Connais pas Mais Je T'aaaimeeeuh x] Je pense la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Angel
Heilig
Lily Angel


Féminin
Nombre de messages : 7769
Age : 31
Ma localisation : Bientôt Paris ? (L)
Date d'inscription : 29/12/2006

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:34

Je n'aime pas vraiment Mademoiselle K, ni Guitar Hero d'ailleurs What a Face , alors c'est pas maintenant que je vais m'intéresser à ce qu'elle peut bien penser, surtout si c'est de la critique aussi facile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:58

Ah, c'est pas bien d'être jalouse des groupes à succès 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH   [ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTICLE NET]La chanteuse de Mademoiselle K critique TH
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article Net/US/Nov.08] Pas de duo avec Miley !
» ARTICLE: billboard.com - Fashion Week:
» Ptite chanteuse en herbe
» [Net/De/Janv.2009] Critique DVD : Caught On Camera!
» [Vidéo] Enhancer critique TH dans un clip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: