La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Interview]Buzzworthy Interview TH

Aller en bas 
+23
xTixa.
4_ever-TH
liebe-th-483
laeti-happy
Flow*_ of dreams.
Tokio_Purple
Keo
jessi34
Nawisou.
Ju'-kaulitz-31
Diane.
liebe-TH*
Luna ackerman
Albion
I<3-TOKIO-HOTEL
EMILY.
Ulala²
freedom
ladodo27
martouf
Mijie*
Kiara.
-Camiille-
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Camiille-
Hyperaktiv
-Camiille-


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Ma localisation : pIcArDiA iNdEpEnDanZaAa (02)
Date d'inscription : 04/09/2006

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:15

https://www.youtube.com/watch?v=TtVuiQjbQpA&eurl=http://tokio-hotel-de.blog.cz/

Traduction
Spoiler:


Dernière édition par minipunk le Sam 9 Aoû 2008 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:18

xDDDD Arrow

Oui vivement une traduc'.

& merci ( même si j'ai rien regardé apart au moment où il a dit " i think"What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*


Féminin
Nombre de messages : 4359
Age : 32
Ma localisation : Lorraine [57] .
Date d'inscription : 05/07/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:23

Mercii.
J'adore leur accent sérieux. xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
martouf
Hyperaktiv
martouf


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 32
Ma localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:35

Mercii :]
Hate de voir une traduc'
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:38

J'ai à peu près compris mais je serais pas capable de faire une traduction mot à mot =s

En tout cas Tom m'énerve à se gratter tout le temps, en plus il a un accent pourri x'D

Ahlàlà Georg qui sert de English Dico, le pauvre ^^
Bref, bonne ITW..!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:41

Mercii =).
* a pas tout compris * x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Ulala²
Fan kraft 483
Ulala²


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 33
Ma localisation : Grenoble ; 38
Date d'inscription : 18/01/2008

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:52


• • Buzzworthy interview

Présentatrice :Quel est l'interaction la plus bizarre que vous aillez jamais eu avec une fan?

Tom:La plus étrange interaction...
Bill:Je pense ...y'avait cette fille à L.A ,je pense ,il y a deux mois...
Tous:Ouais
Bill:À L.A ,elle était dehors et elle voulait vraiment venir dans notre loge...
Tom:Nous avons aucune idée de comment elle a réussi...
Bill:Non...elle a grimper le mur et sur la fenêtre...
Georg:Et c'était genre le 2e étage!
Tom:Ouais
Bill:Nous étions là ,en train de nous relaxer et il y avait cette fille... et nous étions genre ''Hey!...Salut''.Mais elle était genre ...elle était genre vraiment folle à propos de ça et elle a perdu sa caméra!
Tous:Ouais!
Bill:Mais c'était vraiment rapide et vraiment vraiment fou parce que personne ne s'attendait à ça ,c'était vraiment...
Présentatrice:Elle était comme Spider-Man!
Tous:Ouais!
Bill:Mais il y a tellement d'histoires ,c'est dure d'en choisir une

Présentatrice:Alors ,est-ce que c'est dur de rencontrer des filles,maintenant que vous avez tellement de fans féminines?
Bill:Ouais ,je pense que c'est
Georg:Dur!
Tom:Pas pour moi!
Bill:Mais c'est dure de voir quelle fille ...tu sais ..voit Bill et pas Bill de Tokio Hotel...tu sais ..alors tu vois tout ces fans ,alors c'est dur de *À Georg en allemand''Comment on dit ça?''
Georg:De faire connaissance
Bill:Ouais de faire connaissance ,ouais ...je pense que c'est un problème ,mais je suis célibataire depuis...je pense ..trois ans.
Tom:C'est trois gars sont toujours vierges!*rire*
Présentatrice:T'as l'air content de nous avoir fait partager ça*rire*
Tom:Ouais*rire*

Présentatrice:Alors ,votre anglais ,je sais que vous dites toujours que votre anglais est nul...
Tous:Ouais!
Présentatrice:Mais votre anglais est fantastique!Qu'est-ce que vous faites pour apprendre?
Tom:On fait rien ,on fait rien pour notre anglais
Bill:Mais je pense que c'est bien de venir ici ,en Amérique et d'être à New York ou L.A ou tout le monde parle anglais,je pense que ça aide beaucoup!
Tom:Je pense qu'on va prendre quelques cours d'anglais ,mais on a pas trop le temps d'apprendre une autre langue...
Bill:Nous avons juste notre anglais d'école
Tom:Ouais...et on fait de notre mieux!
Geog:On apprend tous les jours!
Présentatrice:Vous le faites naturellement
Tous:*rire* Ouais!
Présentatrice:Alors à quoi vous attendez-vous le plus quand vous venez en amérique? Est-ce que c'est ;les concerts ,les villes ,les filles?
Bill:Je pense que c'est bien de jouer en LIVE ,c'est ça la base de Tokio Hotel ,on veut vraiment jouer LIVE et venir ici et bien sur ,venir voir nos fans
Tom:Ouais ,nous allons jouer 14 concerts dans plusieurs villes différentes.Voir ces villes et rencontrer les fans,c'est vraiment super!
Bill:Et ça a toujours été notre rêve de jouer en Amérique!
Tom:Mais j'aime beaucoup aussi les émission de télé,spécialement d'être ici ,dans les studios de MTV sur Time Square ,c'est vraiment super!
Présentatrice:Ouais! ,vous aller peut-être vouloir emménager *rires*,je vous vois ici *rire*
Tom:Ouais

Présentatrice:Quelle est la différence lorsque vous jouez vos chansons en Anglais et lorsque vous jouez vos chansons en Allemand?Comment vous sentez-vous?
Bill:Au début,c'était dur pour moi ,parce que nous étions en tournée Européenne et en Europe ,il y a certains pays ou l'on joue en Anglais et certains ou l'on joue en Allemand .Alors ,je devais changer tous les soirs alors;Allemand,Anglais ,Allemand,Anglais et c'était vraiment dur ,mais maintenant c'est Tokio Hotel,c'est une partie de nous!
Tom:Au début ,c'était étrange parce que nous n'avions jamais fait d'album anglais et Scream est notre premier album Anglais et c'était assez étrange mais maintenant...
Bill:C'est une partie de nous
Tom: Ouais ,c'est une partie de nous!

Présentatrice:Quel est le plus grand préjugé que les gens on envers vous,s'ils n'ont toujours pas entendue votre musique?
Présentatrice:Genre une fausse idée de vous.
Tom:Fausse idée ...eh*rire*dure à dire ,je pense que certaines personnes pensent que nous sommes un...''casted''(casté--de casting)...ouais casté,parce que nous avons beaucoup d'émission de casting en Allemagne ou des trucs du genre et tout le monde pensait que tout les groupes qui sont populaires au qui ont du succès sont un groupe de casting,c'est une grave erreur!
Bill:Ouais!
Tom:Mais nous sommes maintenant un groupe depuis 8 ans!
Présentatrice:Casté?....oh Casté!,ah genre mis ensemble
Bill:Ouais ,mais je veux dire on a une histoire,vous pouvez jeter un coup-d'oeil sur internet et voir toutes les photos
Tom:C'est embarassant mais....
Bill:Ouais
Présentatrice:On a tous des photos embarrassantes!,mais les votre doivent être plus faciles a trouver!

Présentatrice:Quel est le meilleur concert que vous n'ayez jamais joué et pourquoi?
Bill:Ahh! Je pense que c'est vraiment dur! On vient de jouer des festivals en Europe et c'était vraiment cool!Et on était à Rome et Milan ....
Tom:Et Paris...
Bill:Mais je pense que tous les concerts sont vraiment super ,parce les fans sont là et sont tellement fantastiques ,en Europe et en Amérique et c'est toujours super!
Tom:Ouais!

Présentatrice:Nous avons parlé de ça un peu avant,disant que certains fans des Jonas Brothers se battaient contre les fans de Tokio Hotel ,alors est-ce que vous avez quelque chose à dire au jeunes qui essaient de vous offenser ou d'offenser les Jonas Brothers,qu'est-ce que vous avez à dire au jeunes?
Bill:Non ,je pense que c'est pas bien parce qu'il y a des fans pour chaque groupe et ouais ,juste relaxez et c'est bien ...
Tom:Et vous pouvez aussi écouter les Jonas Brothers ET Tokio Hotel en même temps
Bill:En même temps ,c'est différent mais...
Tom:Ouais ...ouais ,mais tu vois ce que je veux dire

Présentatrice:Mais nous avons actuellement des personnes qui disent qu'ils aiment les deux ,comme vous dites ,''j'aime les deux groupe ,on s'en fou!''
Tous:Ouais

Présentatrice:Quelle est la ligne la plus personnelle,les paroles les plus personnelles que vous ayez jamais écrites et pourquoi est-ce qu'elles étaient si personnelles?
Bill:Je pense que c'est dur à dire et de choisir juste une ,parce que toutes les chansons ont une signification et une émotion qui vient de moi ,alors je pense que ....Live every second était une de mes premières chansons et j'ai écrit cette chanson quand j'avais ,je pense ,huit ans ou sept .Cette chanson est vraiment ...elle me vient du coeur et ,mais je pense que dans chaque chanson ....c'est dur d'en choisir juste une
Tom:Et chacun d'entre nous à sa propre connexion avec les chansons!

Traduc de Christine
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:08

Merci bcp pour la traduction . (Et la vidéo)

La fille qui les rejoint dans leurs loge au deuxième étage en passant pas la fenêtre . Shocked
Elle est folle x) .

Pas mal les questions ... Ca va (:
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:12

Merci pour la traduc,!!!
Ben dis donc Tom a bien balancer!!^^
J'hallucine comme il parle trop bien anglais, bon a par l'accent de Tom, et Bill avec sa windows pronnécé a l'allemand XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Ich Bin Da
Albion


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Ma localisation : Wonderland~
Date d'inscription : 07/07/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:19

Tom il dit qu'les autres ils sont vierges, et ils s'marrent, y réagissent même pas X)

Sinon, Bill il dit toujours 'I thiink,I thiink...' xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:33

Merci pour la vidéo et la traduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:48

DJ0uu a écrit:
Tom il dit qu'les autres ils sont vierges, et ils s'marrent, y réagissent même pas X)

Sinon, Bill il dit toujours 'I thiink,I thiink...' xD

xD Parce qu'il cherche ce qu'il va dire .

Pour une fois qu'il parle pas à deux cent à l'heure ;
On peut respirer !

clown
Revenir en haut Aller en bas
liebe-TH*
Hyperaktiv
liebe-TH*


Féminin
Nombre de messages : 1122
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:20

Oh merci pour la video Very Happy
Sa fait plaisir de les voir comme ça et ils hésitent toujours "hum, hum, hum..."^^
Leur accent me fait rire mais ils se debrouillent super bien quand même. Bon a part le "windows" de Bill à l'allemande xD.
Sinon c'est sympa et Tom n'a pas oublié Paris Very Happy

Merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
Diane.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 09/09/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:46

Pourquoi dans la plupart des posts de cette page ya RIEN ? lol

Sinon merci pour la vidéo, moi j'aime bien quand ils parlent anglais, avec leur ptit accent la...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'-kaulitz-31
Neu(e)
Ju'-kaulitz-31


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ma localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/07/2008

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:31

merci beaucop c'est sympa et avec la traduction c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nawisou.
Ich Bin Da
Nawisou.


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 30
Ma localisation : Avec lui.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:22

Merci, Sympa cette interview ('=
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:01

Merci pour la vidéo et la traduc =)
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Fan kraft 483
Keo


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 31
Ma localisation : (28)
Date d'inscription : 14/02/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:46

Incroyable, ils parlent super bien anglais !! O_O
Et aprés ca ils disent qu'ils n'ont que leur anglais scolaire xD Alors ils devaient vraiment biiiien travailler et avoir de trééés bons profs. Nan parce que sinon je ne vois pas bien comment ils pourraient parler aussi bien...!
Hallucinant, c'est assez marrant de les voir parler anglais! Je trouve que l'accent qu'ils ont en parlant anglais et assez similaire aux Français quand ils parlent anglais..Enfin je veux dire qu'on comprend ce qu'ils disent^^
Bref je me comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 16
Ma localisation : ?
Date d'inscription : 31/05/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:39

Merci Pour la vidéo et la traduction !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:50

Merci pour la vidéo et la traduc'.

Et tout a fait d'accord avec toi Keo, sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
laeti-happy
Schrei
laeti-happy


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Ma localisation : Au paradiis des Twiins x)
Date d'inscription : 24/02/2008

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:43

merci pour la video et la traduc
Revenir en haut Aller en bas
liebe-TH*
Hyperaktiv
liebe-TH*


Féminin
Nombre de messages : 1122
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:35

Mercii pour la video et evidemment ce qui nous aide beaucoup la traduc^^
Revenir en haut Aller en bas
liebe-th-483
Schrei
liebe-th-483


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2008

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:42

Keo a écrit:
Incroyable, ils parlent super bien anglais !! O_O
Et aprés ca ils disent qu'ils n'ont que leur anglais scolaire xD Alors ils devaient vraiment biiiien travailler et avoir de trééés bons profs. Nan parce que sinon je ne vois pas bien comment ils pourraient parler aussi bien...!
Hallucinant, c'est assez marrant de les voir parler anglais! Je trouve que l'accent qu'ils ont en parlant anglais et assez similaire aux Français quand ils parlent anglais..Enfin je veux dire qu'on comprend ce qu'ils disent^^
Bref je me comprend!!
Ouhai ouhai genre l'anglais scolaire
Spoiler:
Bill donnait des nom de villes et Tom la coupé direct et il a dit Paris!Ahaha ils ont pas oublié la france ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
4_ever-TH
Schrei
4_ever-TH


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Ma localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:05

Mercii = )
Revenir en haut Aller en bas
4_ever-TH
Schrei
4_ever-TH


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Ma localisation : Pau
Date d'inscription : 08/04/2007

[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:08

J'aime pas du tout quand ils parlent Anglais

Je préfère les quelques mots qu'ils disent en français = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty
MessageSujet: Re: [Interview]Buzzworthy Interview TH   [Interview]Buzzworthy Interview  TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview]Buzzworthy Interview TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] MTV buzzworthy blog interview (edit 7-11-08)
» MTV Buzzworthy (19.10.09)
» [Video]08/10/09 MTV Buzzworthy Blog
» Tokio Hotel pour Buzzworthy
» [Interview] RTL 02.05.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: