La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] Raconte moi.. {avec Princess26}

Aller en bas 
+6
Nuage.
X.Elsie_TH*.X
love-de-th89
shannel
princess26
Deux-freros
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:32

PDV Tom

Ce soir le concert était à Berlin , la salle était comble comme d‘habitude , les fans criaient comme d‘habitude , mais il y avait une fille qui n‘était pas comme celle de d‘habitude . Cette fille attira mon attention , oui je sais ce que vous allez vous dire elle devait être sexy , être juste en soutif et entrain de geuler qu’elle me voulait dans son lit se soir , mais nan pas du tout , elle était plutôt mignonne , mais contrairement a toute les filles qui se trouvaient dans la salle elle ne criait pas , elle ne souriait pas elle , ses lèvres étaient closes et ses yeux couleurs gris n’exprimaient rien , absolument rien …
Puis Bill arriva , me donna un petit coup de pied au fesse pour me faire comprendre que je n’étais plus dans le concert . J’arrêta de la regarder et recommença à sourire à nos fans qui continuaient de chanter avec nous .
Et puis l’heure de se dire au revoir arriva bien vite , on lança nos serviettes et avec Georg on se lança mutuellement nos bouteilles d’eau et on les évita de justesse
- T’as eu de la chance Tom
- Ouais ouais c’est juste que tu sais pas visé xD
Gustav fit une ola et un solo de batterie tandis que Georg et moi retournions dans les loges où Bill nous attendait .
- Ce soir c’était juste un pur plaisir .
- Vraiment énorme
- Tom tu ne dis rien , qu’Est-ce qu’il t’arrive ?
- On t’as enfin coupé la langue ! Dit Georg entre deux gorgée d’eau .
- Hm ? Nan nan c’est rien .
- Tom je te connais par cœur , qu’Est-ce qu’il ne vas pas ?
- Y avait une fille , elle , elle n’avait pas l’air heureuse , enfin elle ne souriait pas , elle ne bougeait pas , c’était … flippant .
- Bah elle se sentait peut être pas bien qui sait … tu devrais pas t’en faire pour ça …
- Ouais t’as sûrement raison .
- C’est pour ça que t’avais les yeux fixés sur la fosse ?
- Ouais … chai pas elle me semblait … bizarre .
- allez t’en fais pas pour ça va , demain se sera une nouvelle ville , un nouveau concert , de nouveaux fans .
- Ouais c’est sur . Dis je en baillant . C’est pas tout ça mais le meilleur membre du groupe à sommeil .
- Pfff rêve toujours Tom
- Y a que la vérité qui blesse petit frère
Et voila Georg et Bill qui me courrait après mais bon j’étais le plus rapide aussi une fois dehors je commença à signer des autographes aux fans sachant qu’ils ne tenteraient rien devant eux . Ils en signèrent eux aussi et on fut bientôt rejoins par Gustav . Une fois la séance autographes finis , je partit en courant jusqu’au notre car , je ferma la porte derrière moi et ainsi Bill se retrouva coincé dehors . J’attendit un bon quarts d’heure avant de lui ouvrir .
-Pu*** Tom y caille dehors !
- Entre moi aussi je suis content de te voir
- On va à l’hôtel on prend une douche et on repart …
- Pas trop fatigué ?
- Un peu …
Je lui tendis une tasse de son café préféré auquel j’avais ajouté un petit peu de vanille pour me faire pardonner .
- Réchauffe toi .
- Merci …
David arriva et nous félicita pour le concert .
-Bon les jeunes on va y aller ok ne rester pas trop longtemps sous la douche on part dans 2h .
- Bon ok …
Comme d’habitude , on avait à peine le temps d’arriver qu’on devait déjà repartir , et ça devenait pesant …
Arrivé à l’hôtel , on partit dans nos chambre respective afin de se détendre un peu sous une bonne douche . Une fois terminée , on rassembla nos affaires et on repartit en car . Ce soir Georg et Gustav était avec nous , on joua jusqu’à 4h00 du matin à la Playstation et on partit se coucher lorsqu’on sentit la fatigue nous gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:11

preum's
jaime le debut suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:13

C'est Sarah qui doit la posté
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:55

bon voila la nouvelle suite Smile







16 février … un jour exceptionnel pour moi. C’est la première fois que je les voient en concert. Il aurait put être parfait sans se poids qui pèse sur mon cœur, mon âme, mon corps…
Grâce à ma sœur, Sam, Je les verrais plusieurs fois. Nous faisait la tournée entière. Pour l’instant nous sommes à Berlin. Deux heures, de bonheur dans ce monde que j’aurais aimé quitté. J’ai réussi à me glisser, sous les regards haineux de plusieurs dizaines de filles, tout devant cette scène, brillante de mille feu, illuminé par mes 4 étoiles, plus brillantes que jamais. Je n’arrive pas à me concentrer sur ce concert si longtemps attendu, plus de 2 ans. Dans cette salle résonner la musique et les cris de ces filles hystériques et insouciantes. Moi je ne disais rien. Depuis ce terrible jour, j’avais décidé de me taire jusqu'à la mort. Ce monde ne mérite pas qu’on prononce une parole. Pour une fois je me suis rebellé, moi, la petite fille si sage avant cet incident. Je me contente de regarder ces 4 petits bonhomme s’amuser sur scène. Ils ne connaissent pas l’horreur que l’on peut vivre. Ils ont une vie de stars, protégés dans leur monde. Ils ne peuvent pas comprendre… Et heureusement.
Je les regarde un à un quand le regard du guitariste se posa sur moi. J’en fût terriblement déboussolé. C’est yeux était d’une profondeur inimaginable. Il semblait me poser une question muette que je ne préférais pas écouter et regarda mes mains posé sur la barriére.Il me regarda de la tête au pied et s’arrêta sur mes yeux pendant quelque temps, puis se reconcentra sur la guitare. Jusqu'à la fin du concert il paraissait distrais et tendus.
Quand il se fut terminer par une pluie de confettis argenté, et un magnifique lancé de serviette pleine de sueur, la salle se vida. Je sortis la dernière ou Sam m’attendais dehors. Elle a 18ans, des cheveux noir avec plusieurs mèches rouge, de jolie yeux noisette. Elle mesure 1m65 et s’habille comme moi, en noir.
Quand elle me vis, elle s’approcha un grand sourire au lèvres

Sam : alors se concert ? sa ta plut ?

J’acciessa doucement mais je n’étais pas vraiment dans la discussion j’étais préoccupé par quelques chose que j’aurais tant aimé faire disparaître d’un claquement de doigt

Sam : quest ce qui se passe ma puce ? ta l’air bizarre ?

Je haussa les épaules et avanca jusqu'à notre moto, enfila mon casque et mon blouson.
Je l’entendis soupirer comme chaque fois qu’elle s’inquiéter à mon sujet, puis vint me rejoindre et pris place devant moi. Nous partîmes vers la prochaine ville, pour un nouveau concert, pour un nouveau moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
shannel
Fan kraft 483
shannel


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 30
Ma localisation : Oula...
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:43

suite j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:42

coucou shannel Smile Sam va poste la suite quand elle l'aura écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:35

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:23

le message de luna92 était de moi ya eu un piti cafouillage de comte héhé -______-''
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:16

new lectrice !!!!
j'aime bien le debut :p
suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:55

salut love-de-th89 sam a presque finis de taper la suite elle va bientôt la poster

vous vous appelez comment ? ( moi c'est sarah Smile )
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:16

salut sarah
moi c'est laetitia ^^
suite stp sam !
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:31

Héhé, suite !
Noucelle lectrice hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:02

Laetitia!!!!!!!!!!! Elsie !!!!!!!!!!!!!!

Bon rien que pour vous une suite alors Wink

Une fois arrivée dans la prochaine ville , on se gara dans le parking de l'hôtel et on entra et le receptioniste nous donna les clés de la chambre .
Sarah partit dans la salle de bain , prit une douche et lorsqu'elle sortit elle se mit directement au lit
Sam : Ptite soeur ... t'es sur que ça va ?
Elle ne répondit pas , elle me souris simplement et me fis comprendre qu'elle était fatiguée . Je la laissa dormir et partit me détendre dans un bon bain chaud . Sarah était ma petite soeur , elle était blonde , avec de jolies yeux gris et elle s'habillait toujours en noirs ... Il y a de cela quelques années elle avait arrêté de parler ... Et depuis qu'IL lui a fait ça j'ai envie de le tuer ... Parce qu'il a détruit ma soeur , et ça je ne lui pardonnerais jamais ...
Je sortit de mon bain et partit me coucher . Le lendemain j'accompagna Sarah devant la salle et attendit avec elle jusqu'à ce qu'elle rentre dans la salle ... Je voyais toutes ces filles qui avait le même rêve que ma soeur , et dans quelque temps elle n'allait pas tarder à le réaliser , mais ma soeur contrairement à elle ne sortirait pas du concert en larmes ou avec un grand sourire au lèvre , elle aurait l'air indéferente pourtant je sais qu'au fond elle était ravie , mais quelque chose l'empêchait de le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:06

mais pourquoi elle parle plus ? e qui c'est lui ? et qu'est ce qu'il lui a fait ? ^^
je sais je pose beaucoup de question mais bon....
suite svp !!!
c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:09

Je trouve le début magnifique <3

Je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:23

love-de-th89 a écrit:
mais pourquoi elle parle plus ? e qui c'est lui ? et qu'est ce qu'il lui a fait ? ^^
je sais je pose beaucoup de question mais bon....
suite svp !!!
c'est genial

c'est normal c'est le but^^

suite dans pas lonten
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:07

Nouvelle ville, nouveau concert. Nous arrivâmes ensemble après une bonne nuit de sommeil dans la salle où j’arriva encore à me glisser au premier rang ( merci ma taille ^^).
Au bout d’une bonne demi-heure d’attente. De la fumée épaisse recouvrit la scène, nous empêchant de voir quoi que se soit, se mit en place . La musique commença à résonner dans la pièce puis la fumée se dissipa. Ils étaient tous en place. Bill sur un escalier vertigineux, tom a gauche de la scène, georg à droite et gustav au fond. Avec tous un immense sourire aux lèvres. Les chansons passaient à une vitesse folle quand vint le tour de spring nicht.
Mes yeux se fermèrent, une larme roula le long de ma joue et s’écrasa sur ma main. Quand je releva les yeux, tom me regardaient. Ce même regard transperçant qu’au premier concert. Il avait l’air surpris. Mes yeux se brouillèrent, mes lèvres tremblaient. Toute ma souffrance remontez. Il avait l’air désolé. Quand les dernières notes s’arrêtèrent, la chanson m’avait achevé. J’appuya tous mon cœur sur cette barriére et pleura, me remémorant l’horreur que j’avais vécu.
Quand ce fut la fin, les lumiére s’allumérent.

POV Tom


Je sortis de scéne plus que troubler.

Bill : hey, ques ce qui se passe ?

Moi : je l’ai revu …

Bill : qui ?

Moi : La fille de la derniére fois. Elle était encoe plus malheureuse. Elle m’intrigue vraiment.

Bill :demande à Saki de la faire venir

Moi : tu crois

Gustav s’approcha de moi et me foutu une tarte derriére le crâne

Gustav : depuis quand t’ésite

Moi : AIIIE nan mais te géne pas è_é

Gustav : nan nan tinkiéte pas !

Il sourit puis appela saki

Moi : vous pourriez faire venir la fille blode, avec des yeux gris, habillé toute en noir au premier rang face a moi ?

Saki : ? bien sur je vais esseyer de la trouver

Je lui rendis son sourire puis il partit

POV Saki
Encore une qui va se retrouver dans son lit. Sacré Tom. Je partis donc vers la salle de concert et esseya de repérer cette fille. Je la vis seul toujours pencher sur la barriére de sécurité.
Je m’approcha d’elle et lui dit

Moi : Mademoiselle silvouplait…

Elle leva sa tête vers moi et me regarda d’un air interrogateur

Moi : Le groupe voudrait vous rencontrer. Suivez moi silvouplait

Je l’aida à passer au dessus de la barriére. Elle était vraiment mince. S’en fut d’autant plus facile. Elle me suivit tranquillement jusqu'à se que j’arrive devant la porte des loges

POV Sarah

Il m’emmene voir le groupe O_o . Qu’est ce que je vais faire ?

Il ouvrit la porte, me fit un sourire encourageant et me poussa doucement à l’interieur puis referma la porte.
Ils se levérent et vinrent me serrer la main

Bill : salut

Moi : …

Georg : tu t’apelle comment ?

Moi : …

Gustav : tu peux parler on va pas te bouffer tu sais

Je les regarda et haussa les épaules en signe d’impuissance

Tom qui n’avait pas parler me dit

Tom : tu ne peux pas ?

Je secoua la tête. Ils me regardérent tous puis bill ajouta

Bill : assied toi ?

Je prit place prés de gustav sur la banquette. Il me tendis une feuille et un stylo

Tom : tu t’appelle comment

J’écrivis sarah et lui tendis la feuille. Il me sourit

Tom : jolie prénom

Je rougis quelque peu.
Tom : Pourquoi tu pleurer pendant spring nicht ?

Je baissa les yeux incapable de repondre à cette question.
Mes yeux s’embrouillérent. Tom posa une main sur mon épaule. Je me leva d’un coup et recula comme si il m’avait bruler. Je tremblais, j’avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:04

trop bizar je suis presser de savoir ce qu'il s'est passé
suite !!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:21

suite!!! jadore tro
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:29

[b]Yiha j'adore !
suite les miss <3[/b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:54

Je voyais tout les fans sortirent de la salle mais pas Sarah ... J'attendit un peu après tout elle était peut etre au toilettes ... Mais au bout de 15mn là je commença a paniquer . Je partit en courant vers la salle et croisa Saki

Sam : Saki !!! Dites moi vous auriez pas vus une petite blonde , avec des yeux gris et habillé tout en noir par hasard ?

Saki: euh si peut être je vais la chercher attends moi la ...
C'est cela ouiii . Saki avança vers les loges et je le suivis discrètement . Il s'arrêta devant une salle mais Tobias l'appela et il partit le rejoindre . J'attendit qu'il ait complètement disparus et entra sans frapper dans la pièce . Je vis Sarah avec le groupe .

Sam: Pu*** Sarah ! tu pouvais pas prévenir que t'étais avec le groupe ! Je me suis fait un sang d'encre moi dehors à t'attendre ! J'ai cru qu'il t'était encore arrivé quelque chose !
Je lui sauta au coup sous le regard étonné des membres du groupes .

Bill : euh tu es ... ?
Sam : Sam la soeur aîné de Sarah ...
Sarah prit le carnet et m'écrivit :
" Fallait pas t'inquiété tout va bien ."
Sam : oué bah si je m'inquiète ! Allez viens on y va ...
Tom : on se revera ?
Sam : tu verras ma soeur a votre concert demain
Gustav : et toi ?
Sam : pas en concert .
Georg : tu nous aimes pas ?
Sam : si c'est pas ça ...
Ils ne cherchèrent pas plus loin , Tom souris a Sarah qui le lui rendit timidement , puis on sortit de la salle .

PDV Tom
Cette fille était vraiment bizarre ... pourquoi est ce qu'elle ne parlait pas ...
On avait tous été "surpris" par l'arrivé de sa soeur qui était arrivé comme une tornade ! Bill d'ailleur était encore sur le cul
Tom : Bill ça va ?
Bill : ouahou ! C'était quoi cette fille ?
Gustav : euh ... la soeur de Sarah ^^
Gustav se reçus un oreiller dans la tronche et s'enchaîna une bataille de polochon dans les loges ...

PDV Sam

Avec Sarah ça faisait au moins deux heures qu'on roulait , on décida donc de faire une pause dans une station service . On sirotait toute les deux notre coca quand je remarqua qu'elle était plus pâle que d'habitude .
Je mis ma main sur son front et vis qu'elle avait de la fièvre .
Sam : quand on arrivera dans la prochaine ville je t'emmènerais voir un médecin ...
Elle hocha simplement la tête et elle fixa denouveau le vide .

... : Sarah ?!
On se retourna et on vis les jumeaux qui se trouvaient derrière nous .
Bill : tout vas bien ?
Sarah sourit timidement et lui fit signe que oui .
Sam : dis pas ça andouille t'es malade !
Tom : elle a quoi ?
Sam : de la fièvre ...

Les jumeaux se regardèrent Tom proposa ...
Tom : Elle peut venir dans notre car si tu veux ...
Sam : je ... je la laisse pas toute seule ... et puis vous aurez pas assez de place ...
Tom : bah Bill ira dans un autre car c'est pas grave ...
Sarah me paraissait vraiment mal et c'est sur qu'elle aurait été mieux pour se reposer dans le car .
Je lui murmura
Sam : qu'est ce que tu en penses ...
"Je veux bien , mais Bill peut monter en moto avec toi ..."
Sam : hey Bill ... ça te dit de monter en moto avec moi ?
Bill parut surpris puis il me dit
Bill : bah j'ai jamais essayer ...
Sam : y a un début a tout .
Je lui lança le casque de Sarah et prit Tom a part .
Tom : qu'est ce qu'il y a ?
Sam : Tom ... ne fais rien a ma soeur ... ne tente rien , même pas de la prendre dans tes bras ...elle serait ...
Tom : térrorisé je sais ... je ne ferais rien ... jprendrais soin d'elle mais je ne la toucherais pas ...
Sam : pourquoi t'as tenus a la voir ?
Tom : elle m'intriguait ... pourquoi elle ne parle pas ...
Sam : Je ... je peut pas te le dire ... pas tout de suite en tout cas ...
Tom : très bien je comprend ...
Il me paraissait sincère , mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquieter pour Sarah ...

Elle monta dans le car et après m'avoir adressé un dernier signe Tom referma la porte .
Bill : on y va ?
Sam : ouais ... j'éspère que t'as pas peur de la vitesse ^^
Bill : nan pas du tout .
Il mit son casque et monta derrière moi et mis ses mains autour de ma taille
Bill : sa te dérange pas ?
Sam : nan pas du tout ...
Tu parles j'étais rouge comme une tomate et en même temps j'angoissais ... j'avais horreur de ça , qu'on me touche ou se genre de chose ... et seule Sarah savait pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:13

kyaaa vous allait nous idre pourquoi elle parle pas je bou là !!!! xD
suite !!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:20

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:22

Sarah la poste demain =)
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:21

euh avant de la poster faut que je la tape -____-' c'est un peu cho je crois , bon ba au boulot hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Raconte moi.. {avec Princess26}
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T] Pour toi je raconte notre histoire.
» [O.S] Avec Toi.
» [OS] Avec le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: