La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Raconte moi.. {avec Princess26}

Aller en bas 
+6
Nuage.
X.Elsie_TH*.X
love-de-th89
shannel
princess26
Deux-freros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:31

Bah ouais allez hop hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:06

Je jeta un dernier regard à Sam qui me sourit et démarra.

Tom : tu viens ?

Je le regarda et rentra à sa suite.

Tom : tu veux peut être t’allonger non ?

Je lui fit un petit sourire en coin et m’assis sur la banquette.

Gustav : O_o sarah ? qu’est ce que tu fais ici ?

Tom : on a rencontré Sam et sarah dans une air d’autoroute et vu qu’elle se sentait pas bien je lui ai proposé de monter.

Gustav : il est où bill ?

Tom : sur la moto avec sam

Georg : va bien se marrer xD

Tom ne détaché pas ces yeux de moi, sa me gêné quelque peu, je préféra tourner la tête.

Tom : tu veux boire quelque chose ?

Je secoua la tête mais lui souria pour le remercier.
Je me sentais vraiment pas bien. J’avais mal au ventre. Je mis mes genoux contre mon ventre et ferma les yeux.

Gustav : sa va ?

Je le regarda, il me tendit un morceau de papier.

« Ne vous inquiétez pas tout vas bien je suis juste un peu fatigué ? »

Je ne préférez pas leurs dire la vérité pour ne pas les inquiétez pour rien.
Je regardait par la fenêtre des rayons de soleil transperçaient à travers les nuages.

Georg : on se fait une partie de PS3

Tom : ouais tu viens sarah ?

Je secoua la tête mais je les regarda jouer quand même j’adorer se jeu.

Georg : p****n pourquoi tu gagne toujours ???

Tom :C’est pas de ma faute si je suis le plus beau et le plus fort

Gustav : sa a rien a voir que tu sois beau -____-‘ M. Le poulpe sans cervelle

Je tapota sur l’épaule de georg pour qu’il me passe sa manette.

Georg : tu veux essayer ?

Je lui fit un petit sourire malicieux et il démarra une nouvelle partie. Au bout de cinq minutes de jeu tom était battu à plat de couture et boudait dans son coin

Gustav : tu t’est fait rétamer par une filleuhh

Tom : ta gueule

Je m’approcha de tom et posa ma main sur son épaule. Il se retourna et me regarda puis me souria.

Georg : On a trouver une nouvelle reine héhé

Je leur fit un grand sourire même si le cœur n’y était pas.
Je pus enfin regarder le car. Il était vraiment grand. Il y avait une mini « cuisine » sur la gauche avec une table et quatre siéges.
Au fond, se trouver deux canapé avec l’écran plasma ou nous venions de jouer. J’étais impressionner par le nombre de console qu’ils avaient.
Au bout d’une bonne heure de jeux je finis par m’endormirent la tête poser sur le rebord de la fenêtre bercé par les cris du mauvais joueur qu’était georg.



… : Sarah, léve toi la miss on est arrivé.

J’ouvris doucement les paupiéres ébloui par le soleil qui passait à travers les vitres.
Les yeux tous ensomeillé je me leva doucement.

Tom : sa va ?

J’acquissa gentilment.

Georg : ta dormi 4heures ^^

Moi : O_o

Gustav : fais pas cette tête

Je pris le calpin et écrivis

« Je suis désolé »

tom : pk tu t’excuse ? ta le droit d’être fatigué

georg : c’est bien beau tous sa mais va falloir rentrer dans l’hôtel et sa va pas le faire si on voit sarah avec nous.

Tom : saki !!!

Saki : oui ?

Tom : tu peux emmener sarah à l’intérieur de l’hôtel en passant par la porte de derriére comme sa personne la verra.

Saki : okay j’y vais

Quand nous fûmes sortis du car nous fîmes un grand détour pour éviter d’être vu par les fans qui attendait le groupe devant leurs hôtel. On en croisa bien quelques unes mais rien de grave.
Quand nous rentrâmes enfin dans l’hôtel, tom, georg, gustav et bill signer des autographes
Mais sam … elle est ou ?

… : BOUHH

Je fis un bond de deux métre pour finir par voir sam plier de rire avec saki

Moi : è_é

Sam : désolé ma puce s’était plus fort que moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:55

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:21

J'accelera un peu et Bill s'accrocha un peu plus à moi .
Sam : tu tiens le coup ?
Bill : ouais c'est juste que tu m'as surpris .
Sam : bah maintenant t'es prévenus .
J'accelera sur environ 500 mètres et m'arrêta sur le coté , Bill était tout blanc !
Bill : refait plus jamais ça >.< Si je meurt , mes fans te tueront
Sam : ton frère me tuera avant et puis tu sais j'ai déja fait pire =D
Bill : ouais bah évite avec moi >_<
Sam : promis ! allez viens on continus
Il remis son casque et on repartit . Arrivée a l'hôtel il partit dans sa chambre et moi dans la notre . Puis au bout de 1h30 il frappa a ma porte .
Bill : ta soeur est arrivé .
On descendit tout les deux et une fois arrivée dans le hall , je me cacha , lorsque Sarah passa a proximité ...
Sam : Bouh !!!
Elle fit un bond de deux mètres et Saki et moi on explosa de rire .
Le groupe arriva et on partit dîner tous ensemble mais Sarah ne se sentant pas très bien on remonta rapidement .
Sam : Sarah ... Comme tu ne te sens pas très bien je voudrais que tu restes ici demain pour te reposer ...
Elle se leva , me regarda et partit en claquant la porte .
Je prit une douche , me mis au lit et ne tarda pas à l'entendre rentrer .
Je souris et m'endormis rassuré qu'elle soit rentrée .
Mais le lendemain lorsque je me leva elle n'était pas la ...
Elle était allée au concert alors que je lui avait formelement interdit .
Je l'attendit toute la journée et le soir lorsqu'elle rentra avec le groupe je l'engeula .
Sam : Sarah ! Je ne t'avais pas dit de pas y aller !
Elle se cacha un peu derrière le groupe qui semblait gênée ...
Bill : Elle ...
Sarah lui tira la manche lui faisant signe de se taire ...
Sam : Sarah qu'est ce qu'il y a ?
Elle s'accrocha au t shirt de Tom et moi je partit sur la terrasse du restaurant de l'hôtel , vue le froid qu'il faisait il n'y avait personne ...
Bill me rejoignis quelques seconde plus tard ...
Sam : qu'est ce qu'elle a eu ?
Bill : elle s'est retrouvée a l'infirmerie , elle a fait un malaise trop chaud pas assez d'eau , mais ça va elle tient ...
Sam : merde ...
Je me mis a pleurer doucement ...
Bill : pourquoi tu la protèges tant ? et pourquoi elle ne parle pas ?
J'en pouvais plus de garder se secret pour moi ...
Sam : vient ...
On s'assit l'un en face de l'autre , je prit une profonde inspiration et commença à raconter notre histoire .
Sam : Nos parents ... ont divorcés il y a 5 ans , et notre mère s'est remarié ... Mais cet homme ... il ... violait mon frère , mon jumeau ... mais un jour ... il a dit nan ... alors il ... il l'a frappé et pour finir il l'a tué ... Sarah était caché dans le placard et elle a tout vus ... depuis se jour elle ne dit plus rien ... C'est moi qui les ait trouvé ... Yoann gisait en sang sur le tapis et Sarah était terrorisé dans le placard ...J'ai rien vue ... j'ai pas vue ce qu'il lui faisait ... J'ai pas pu protéger mon petit frère ...
J'explosa en sanglot et avant d'avoir eu le temps de dire quoi que se soit Bill m'avait prit dans ses bras .
Bill : je suis désolé ... j'imaginais pas que vous aviez vécus ça pardon ...
Sam : c'est ma faute ...
Bill : ne dis pas ça ... tu as été très courageuse ...
Je m'éloigna brusquement et enleva un de mes bracelet ce qui revela une cicatrice sur mon poignet .
Sam : t'appelle ça courageuse ! J'ai voulus mourir , abandonné Sarah , rejoindre Yoann , rejoindre mon frère !
Bill : mais tu ne l'as pa fait , tu n'as pas réussis sinon tu aurais pu trouvé d'autre moyen plus efficace ... tu ne voulais pas mourir , tu voulais juste avoir moins mal ...
Il m'attira vers lui et me dit tout bas ...
Bill : ça ira maintenant je suis la ...
Mes sanglots redoublèrent , car c'était toujours ce que Yoann me disait quand ça n'allait pas ...
Bill : viens on rentre tu vas attraper froid ...
Il essuya mes larmes et juste avant qu'on ne rentre il me dit
Bill : tu es courageuse ... parce que moi je sais que j'aurais pas réussis a survivre à la mort de Tom ...
Sam : comme tu viens de le dire je survis ... uniquement ...
Et on rejoignit les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 3:50

sam: Je préférerais que tu n'aille pas au concert se soir

Je sortis et claqua la porte. je n'est pas envie de l'écouter.
Je me dirigea dehors. Il faisait vraiment froid. La niut était d'un noir d'encre parsemé d'étoiles plus sintillantes les unes que les autres. J'entendis un bruit de pas, je me retourna et vis tom, emmitouflé dans un de ces pulls xxxxxxxxxxxxxxxxxxL

tom: salut Smile qu'est ce que tu fais là à cette heure là ?

Je lui souria et lui montra les étoiles

tom: oui elles sont vraiment belles ce soir...

Nous restâmes sans rien dire pendant un petit moment quand je sentis mes paupiéres se fermer.
Je me retourna vers tom et lui fis signe que je rentrais

tom: jte raccompagne ?

J'acquiessa d'un petit sourire et nous partîmes vers ma chambre

tom: bonne nuit la puce

Je lui fis un petit aurevoir de la main et rentra dans la chambre. Sam dormais comme un bébé. Je remonta la couverture sur elle et partis me coucher doucement à côté d'elle. Je la regarda quelques minutes jusqu'a se que le sommeil ne m'emporte.




Je me reveilla à six heures. Bel et bien décidé ç aller au concert avec ou sans l'autorisation de sam.
Je m'habilla et me maquilla le plus vite possible et courus faire la queue, réussissant à dépasser énormément de monde.
Je resta à attendre dehors jusqu'a 19h où les portes s'ouvrirent enfin. Je pris bien garde à ,e pas me faire écraser comme une crêpe et courus le plus prés de la scéne possible.
Quand le groupe ariva enfin sur scéne, ils furent salué par des aplaudissements et des cris d'une force fénoménale.
La 1er chanson fut ich brech aus. Suivis de reden et enfin Spring nicht. La chanson tant redouté...
Au vout de quelques seconde ma vue se troubla et tous devint noir.

-------

Je me réveilla à l'infirmerie avec les garçons autour de moi

bill: sa va ?

Je hocha la tête

georg: tu nous a fais une de ces peur pu****

gustav: J'en connait un qui paniqué bien comme y faut ...

tom: même pas vrai !!!

bill: pk tu te sens visé il a pas précisé

tom: (rougis) ba ....

bill: mdr

Je leurs souris même si le coeur n'y étais pas...
Mon sweet avait été retiré, ou pouvait clairement voir la cicatrice que m'avait laissé la mort de mon frère.
Je voulus la cacher mais il était trop tard.

tom: C'est quoi sa ?

Je pris mon poignet dans ma main comme si on avait voulu me la prendre.

georg: calme toi

tom: tu veux pas nous expliquer ?

J'avais peur. Peur de parler. Peur de raconter.
Je secoua la tête pendant qu'une larme roulait le long de ma joue venant se déposer sur la main de tom posait pres de la mienne.
Il eu l'air étonné mais n'osa pas me prendre dans ces bras. Il se contenta de me faire un sourire encourageant.
Quand je fus assez sur de moi pour rentrer nous pûmes enfin partir. Arrivé à l'hotel sam nous attendait:

sam: Je t'avais dit de ne pas y allez sarah !!!!!

Je baissa la tête.

bill: elle

Non !! il voulait lui dire. Je lui tira la manche pour qu'il comprenne que je voulais qu'il se taise.

sam: sarah qu'est ce qu'il ya ?

Je secoua la tête et m'accrocha au tee-shirt de tom.

Je l'entendis soupirer et partir vers la terrasse du restaurant, suivis par bill.

Je détacha ma main du tee shirt et voulu suivre sam quand tom me dit

tom: laisse les

Je le regarda d'un regard interrogateur

tom: laisse les parlez, elle en a besoin et elle ne le fera pas si tu es la...

J'acquiessa et partis avec tom gustav et georg dans leurs chambre vu que je n'avait pas les clé -____-' merci ki ?

Je me laissa tomber sur le lit épuisé par cette journée, suivis de peu par les trois autres. Je m'allongea doucement au milieu du lit. Tom s'approcha de moi et se colla. Je grissona quand il me murmura

tom: je ne te ferais rien.

Je souris et me lova au creux de son corps.
Georg se mit au pied du lit et gustav à ma gauche.

Et nous nous endormîmes côtes à côtes avec tom qui me ronflait dans l'oreille ( presque comme une tondeuse -____-')





Deux suite à la suite parceque aujourd'hui se n'est pas un jour comme un autre c'est : L'ANNIV DES TWINS Smile

Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:00

suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:59

c'est trop triste pour son frere
mais Tom et sarah c'est trop chou ^^
suite !!!!!!!!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:20

la derniére suite est de moi mais on s'est encore tromper de compte -_____-' c'est à sam de poster ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:24

bon ba sam au travail
suitee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:01

Oui j'arrive j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:20

suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:44

Lorsque je rentra dans ma chambre , je ne trouva pas Sarah ... en même temps c'est moi qui avait la clé ^^'
Je n'eut pas le temps de fermer la porte que Bill revint
Bill : vient voir ...
Il me prit la main et m'entraina devant leurs chambres . Sarah était sur le lit , endormie lover contre Tom ....
Bill : y sont mignon ...
Sam : très ... mais toi t'as plus de lit ... tu viens dans notre chambre ?
Bill : d'accord ...Mais on va devoir être dans le même lit ...
Sam : c'est pas trop grave de toute façon je suis crevée ...
Bill : très bien ...
Je partit prendre une douche puis se fut autour de Bill et on se mit au lit chacun de son coté , on était dos a dos ... Oui mais voila ... y faisait vraiment froid , on se rapprocha donc petit a petit et quand on se frola on sursauta tout les deux
Bill : excuse moi ...
Sam : c'est rien ...
On ne se dit rien d'autre , on était tout simplement endormis .
Le lendemain était un jour "off" on resta donc une bonne partie de la journée ensemble .
Dans l'après midi , Tom et Georg partirent parce qu'ils avaient un truc super méga giga extra important ( selon les propres termes de Tom) à faire .
Il ne restait donc plus que Sarah , Bill , Gustav et moi .
On marchait tranquillement jusqu'à une pizzeria quand Sarah s'arrêta brusquement .
Sam : Sarah ça va pas ?
Elle leva juste son doigt et lorsque je vis la personne qu'elle désignait mon coeur rata un battement ... C'était lui ... il était la a 50 mètres de nous ... Mais qu'est ce qu'il foutait la ...
Je partit en courant , loin très loin de lui , j'étais terrorisé , j'arrivais plus a réfléchir ...
Je rentra dans l'hôtel et m'enferma dans ma chambre . Je tremblais , je revoyais mon frère étendu dans son sang , les yeux ouverts , des bleus sur tout le corps ... et Sarah ... Oh mon Dieu Sarah ! Je l'avais laissé la bas ...
Je voulus bouger mais j'en était incapable ... J'essaiya de me calmer et respira doucement ... Je regarda ma cicatrice ... comme à chaque fois elle me rappelait à quel point mon frère me manquait ...
J'attrapa une boite de somnifère et l'avala en entière ... Puis j'entendit la porte de ma chambre s'ouvrir alors je la cacha dans ma poche .
Bill : Je peut entrer ...
Il n'attendit pas ma réponse et vînt s'asseoir a coté de moi ...
Bill : c'était qui ce type ... celui qui a tué ton frère ...
J'étais incapable de prononcer le moindre mot , je me contenta de pleurer et de hocher la tête ...
Bill me prit dans ses bras comme la veille et me berça doucement ...
Bill : ça va aller , il ne vous touchera pas ...
Sam : et Sarah ... je l'ai laisser la bas ...
Bill : elle est avec Gus' ne t'en fais pas ...
Il me parla encore mais ses mots je ne les entendait plus ...

PDV Bill .

Sam était dans mes bras , les yeux fermés comme si elle dormait ... Eh mais .. Elle dort !
Bill : Sam ... Sam reveille toi !
Je la secoua un peu et vis tomber de sa poche une boite de somnifère vide ...
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:48

Han non mais pourquoi elle a fait sa !
suite stp !!!!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:50

C'est à Sarah =)
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:22

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:04

Suite c'est canon =)
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:06

suite mini parceque si mais parent me voit je suis bien dans la merde







Il était devant moi. L'homme que j'avais le plus redouter. L'homme qui m'avait détruit.
Je resta sans bouger incapable de faire un mouvement
J'entendis sam courir suivit de peu par bill.

gustav: ils vont ou ?

Mes larmes coulaient le long de mes joues. J'avait peur. J'étais terrorisé.

gustav: sarah ?

Je le regardait. Son regard croisa le miens. Il posa un doigt sur ces lévres et partis en courant. Il avait fait le même geste il y a deux ans. Me demandais de me taire. C'est se que j'avais fait. Tout mon corp étai secoué de sursaut.

gustav: sa va ??

Mes jambes ne me tenaient plus et je m'écroula sur le trotoire sous une pluie battante.

gustav: putain, mais qu'est ce qui se passe ?

Il se baissa et m'aida a me relever.
Je l'est revu... J'ai peur... Il va venr me chercher... non jten prie grand frére veille sur moi... ne m'abandonne pas...
J'avas vu dans ces yeux une lueur de vengeance. un regard froid. Plus jamais je ne parlerais... plus jamais !
Je revoyais tellement cette journée ou mon frére avait étai tuer. Le cris qu'il avait pousser. Le sang sur cette moquette d'un blanc nuageux. Le regard de plaisir que m'avait lancer cette homme. " je t'aime grand frère" furent les derniers mots qui passérent entre mes lévres.

Gustav ne savait plus quoi faire. Ma vision se troubla, mes larmes ruisselaient, mon corps tremblaient.

gustav: chuuut . Je ne sais pas de quoi tu a peur mais je suis là.

Ma main se ressera sur son tee-shirt. L'autre sur mes yeux. J'étais trempé.

gustav: viens on rentre

J'étais bien incapable de me lever.
Il me porta dans ces bras comme on porte un enfant endormi et nous amena à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:49

kyaa j'en est la larme au yeux Sad
suite svp !!!
j'aime trop <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:20

je la poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:55

(an) mé ... mé papa ...pk on voi tout sa ... tu ... tu va pas allé o ciel hein ... hein papa ='(
(t) jrevient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:27

J'entendais les sirenes d'une ambulance , et lorsque j'ouvrit les yeux je vis que je me trouvais dedans ... bill était assis a coté de moi et pleurais ...
Bill : S... Sam ... Comment tu te sens ? Qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça ...
J'étais incapable de répondre , j'avais un masque a oxygène sur le visage et des perfusions dans la main , je me sentais plus inconsciente qu'autre chose et je finis par me rendormir ...
Je ne sais pas au bout de combien de temps je me reveilla , Bill était toujours là à coté de moi dans ma chambre .
Lorsque j'ouvris les yeux je le vis me sourire et me prendre la main .
-Pourquoi t'as fait ça ?
-Pourquoi tu m'as pas laissé faire ?
-PArce que je ne veut pas que tu meures ! Sarah aurait été toute seule et puis t'as beau être ce que tu es on s'est attaché a toi nous xD
- ça sous entend quoi ça __"
- Rien du tout =) ... tu veux qu'on en parle ?
-T'as des nouvelles de Sarah ?
- Elle va arriver ne t'en fais pas .
- Yoann ...me manque énormément ... Sarah est ma petite soeur et je l'aime mais avec mon frère c'était ... on était toujours fourré ensemble on faisait tout et n'importe quoi ... C'était super ... Je l'aimais plus que n'importe qui ... J'y arrive plus sans lui ...
- Il n'aurait pas voulus ça ... Tu es sa soeur ...Vis pour lui ...
-J'y arrive pas ...
-Je vais tout faire pour t'aider , je te le promet ...
-Pourquoi tu fais tout ça ?
- Parce que je préfère te voir sourire que pleurer =)
Je me sentit rougir et n'osa pas le regarder en face ce qui le fit rire .
-Tu euh ... tu peux aller voir où est Sarah s'il te plait ?
-Bien sur .
Il me fit une bise sur le front et sortit dans le couloir ...

PDV Bill

Sa faisait 30mn que j'attendais Sarah et Gustav lorsqu'ils arrivèrent .
Gustav : Comment vas Sam ?
Bill : bien elle est dans sa chambre vous venez ...
Sarah avait l'air vraiment perturbé , elle allait avoir des choses a dire à sa soeur ...
On frappa et comme elle ne répondait pas on pensa qu'elle s'était rendormis mais en entrant on découvrit son lit vide ...
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:18

Allez au boulot vous deux, faites une suite !
C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
princess26
Fan kraft 483
princess26


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Ma localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 22/01/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:37

suite vite fait avant que mon pére revienne






Quand je vis son lit vide mon coeur s'arreta de battre. Je me précipita vers son lit, ces affaires était toujorus là.
J'aurais voulu hurler mais je ne pouvais pas.

bill: putain elle est ou ?

Il partit demander à une infimiére qui déclencha une alarme pour fermer les issue de l'hôpital.
Je m'écroula en sanglot sur son lit.
Quelqu'un posa sa main sur mon épaule.

tom: tinkiéte pas on va la retrouver ...

Il me prit dans ces bras et me serra de toutes ces forces.
Je me sentais bien là ou j'étais. Sentant l'odeur ennivrante de son parfum. " Sam si c'est lui qui t'a fait sa il va payer"
Toute la journée nous cherchâmes en vain partout dans l'hopital, et nous dûmes rentrer à l'hôtel.

bill: on va la retrouvez elle doit pas être bien loin dans son état.

J'ouvris de grand yeux

bill: oui , enfin elle dormait un peu...

Pendant tous le chemin du retour qui durait 10 minutes à pied, je réfléchissais à tous ces événement qui s'était déroulé et à chaque fois j'en venais a la même conclusion. Dany Marks ( hahaha -_____-' g pas trouver mieux dsl ) l'home qui à tuer mon frére...
D'un coup je pensa à quelques chose dont personne n'avait parler... Les caméras de surveillance de l'entrée principale.
Je fis volte face et comença à courir en sens inverse.
Quelqu'un m'attrapa par l'épaule.

tom: tu vas ou là ?

Je me dégagea de sa prise et couru le plus vite que je pouvais.
Arrivé à l'hôpital je demanda à la dame de l'acceuil de me donner une feuille et j'écrivis

" pourriez vous me montrez les caméras de surveillance de l'entrée silvouplait ?"

dame: oui venez je vais vous amenez voir le responsable.

Je lui expliqua mon motif sur le carnet qu'il m'avait tendu puis il me passa la video.
Je regarda attentivement mais ne vis rien...

"auriez vous une sortie de secours et le parking ?"

Rien dans la sortie de secours mais pour le parking je la vis , elle , porté par un homme. C'était lui ! J'eu un mouvement de recul et partit en courant. Personne ne me retint d'ailleurs.

Tom m'attendait dehors.

tom: mais qu'est ce que tu fesait bon sang !!!

J'allais le faire juste une fois pour ma soeur. Je lui tendis le calepin et le stylo

moi : Danny Marks 7 rue du bac

tom: tu ... Tu parle ?

Ma voix était grave presque inodible mais je le vis marquer se que je venais de dire.

tom: c'est magnifique. !!!!

Je lui prit le papier

" premiére et derniére fois que tu m'entendras ... dsl ... J'ai fait sa pour sam"

Il eu l'air triste puis me fit un faux sourire

tom: je comprend

Il me prit par la mains. Je frissona. J'étais surprise par ce geste auquel je ne m'attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:07

Tom et le " elle parle ! " excellent ^^
suite stp !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:29

ja ui je suite aprè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Raconte moi.. {avec Princess26}   [T] Raconte moi.. {avec Princess26} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Raconte moi.. {avec Princess26}
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T] Pour toi je raconte notre histoire.
» [O.S] Avec Toi.
» [OS] Avec le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: