La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [T.]On est tous mort. Enfin presque.

Aller en bas 
+13
*Audrey.
gOth_Girls*
rocky girl
Cassiiie
Crazyy-Maryee
Mafia#*
-Ultima-TOM-von-973-
Abby54
femme 2 Bill
x-rock
muchie
Car0lan3_67
ichtokioliebehoteldich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:52

Wah`j'adore <3 !
J'ai rattraper mon petit retard.
Et j'AIMEUH'.
Suiiiiiiiiiiiiiiteuh' stp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:02

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:03

allez suite tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:09

Suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:47

"Nous entrames dans une pièce toute petite, digne du génie maléfique"
Brr, ça fait froid dans le dos c'te phrase !
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:01

Sans se tourner pour voir ma réction il me lança un :

" J'étais alchimiste dans ma jeunesse."

Ah j'me disais aussi. Victoire. =D
Bon soyons sérieuse.

Moi:Et vous pensez faire comment ?

Robert:En te faisant redevenir humain puis le jeune vampire te mordra.
Moi: Il n'y aucune autre solution ?
Robert:Hum... La métamorphose...
Moi:Ca consiste en quoi ?
Robert:Je peux me méthamorphoser en ce que je veux. Pouvoir d'alchimiste. Je pourrais t'apprendre et tu pourrais être humain vampire et fantôme mais ce n'est pas sans danger. Il va falloir travailler.
Moi:Oh...je pense que j'en serais capable. On peut commencer maintenant ?

Il me sourit et me donna une petite fiole remplit d'une étrange fumée. Il me fit signe de l'avaler ce que je fis aussitot. Hum...délicieux. Un gout de mure roula dans mon estomac fantiomatique. Je me sentais...changée. Forte et plus réelle. Plus en chair.
Il m'expliqua que c'était la potion de métamorphose. Pour pouvoir se transformer, il fallait sonder chaque cellule de son corps, réffléchir avec tous mes membres. Même si j'étais un fantôme. Il fallait aussi que je pense "fantome" quand je voulais être fantome, "vampire" quand je voudrais être vampire et autre quand je voulais être autre.
Ca a l'air facile.
Hum Hum. Je me concentrais. Vampire. Les sensations, le manque de sentiments, mes dents, ma beauté, le sang coulant dans ma gorge, le plaisir de la faim, l'éternité pour vivre, la force inhumaine...
Je me sentais renaitre.
J'ouvrais les yeux d'un coup. Croyant que j'avais réussi. Je m'aperçu que ce n'était pas le cas.

Robert:Tu n'y arriveras pas du premier coup. Vous allez devoir rester ici. Pour quelques temps.
Moi:Pourquoi ?
Robert:Et bien tu as à moitié réapparut...

Il me désigna un vieux miroir encrassé au fond de la pièce, j'enlevais la tonne de toiles d'araignées. Oh.
J'avais une dent pointue,l'autre non, un face belle, l'autre non.
J'étzis beaucoup plus belle en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:19

Han trop cool, elle pourra être vampire et fantôme ! bbb
Elle porra aller voir Tom comme ça zz
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:01

han suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:59

Enfin en demi-vampire.
On voyait la morsure, deux petits trous dans mon cou. Deux petits trous qui m'avaient empêchée de mourir. Mon teint était d'une paleur extrème d'un coté, et presque mat de l'autre. Avais-je un jour était mat de peau ?! Je ne m'en souvenais plus. Mma vie d'avant n'existait plus. J'en avait oublié des hectares entiers.

Enfin bref je voulais refaire un essai avant de partir rejoindre les autres.

Robert:Non pas maintenant.
Moi:Vous lisez dans mes pensées ?
Robert: Non je vois la lueur d'interêt dans tes yeux.
Moi:Ah bon?

Je me reregardais dans le miror. Moi le vampire avec une lueur d'interêt dans les yeux ?!N'importe quoi.
Et pourtant mon oeil étaitquelque peu illuminé et éclaircit. Epoustoufflant.

Robert:Cessons cette contemplation et allons rejoindre les autres. Je vais vous montrer vos quartiers.

Il me guida encore dans le couloir qui semblait avoir rétrécit. On arrivait bientot au bout. J'avais l'impression de boiter. Ma jambe vampirisée voualit accélerer, l'autre se laissait à peine guider par le mouvement. Quand Robert ouvrit la porte j'entendis le hoquet de terreur de Florian et la surprise de Céline et Gustav. Je les entendais. J'entendais enfin les vampires mais aussi les humains et les fantomes.
Seul Gustav me voyait entiere. Gustav et Robert bien evidement.

Gustav:Le contraste est choquant.

Gustav__Tu es plus belle en vampire en effet.
Moi__Ouais.

Florian:Et tu nous entends maintenant ?
Moi:Oui.
Céline:Ah. Tant mieux.
Moi:C'est ça...
Gustav:Mais comment se fait -il que tu sois encore à moitié fantome ?
Moi:La métamorphose, je ne maitrise pas encore ce nouveau pourvoir.
Céline:La métamorphose!!! (s'adressant à Robert) Tu n'aurais pas pu m'apprendre à moi aussi. J'aurais eu moins de mal à me tranformer en vampire...
Robert:Tu urais n'importe quoi.

La confiance qu'il avait en elle était aussi forte que la mienne. C'est à dire quasi inexsistante. Je lui demanderais de m'expliquer tout ça.
Il nous montra nos quartiers pour la nuit. On avait tous une chambre à nous. Tout le monde alla se coucher tot. Malgrès que je ne dormirais que d'un oeil au sens propre du terme. Comme Florian et Céline.
Celui ci arriva effectivement dans ma chambre quelques minutes après ma reflexion.

Florian: Tu vas bien ?
Moi:Ouais. Et toi ?
Florian:Euh...oui. Un peu dépassé par les évenemnts mais ça va. Tu m'as manquée.
Moi:Je sais que je suis quelqu'un d'indispensable à ta survie. =D
Florian:Arrête ou je pourrais te tuer la maintenant. Tu n'es qu'à moitié vampire.
Moi:Ca peut changer d'une minute à l'autre si je me concentre un peu.
Florian:Ton nouveau pouvoir. =D.
Moi:Oui. Hélas. Je n'en veux pas. Je veux juste être un vampire à part entière j'en ai marre de tous ses sentiments dans ma tête.
Florian:Tu as des sentiments ?! xD
Moi:Ouais et la sur le moment j'ai envie de te casser la gueule et je suis heureuse d'entendre ta voix.
Florian:Wahou. Que de sentiments.
Moi :Te fous pas demoi. Allez dégage je vais dormir. Enfin le fantome que je suis va dormir.
Florian:Ah ! Ca dort ces choses la ?
Moi:Oui.><'
Florian:!Je reste avec toi on s'est jmais que tu t'envoles ou que tu disparaisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:56

suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:58

Ah oui, il est très drôle Florian --"
Suite j'aime =D

EDIT : Et haut de page sdd
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:33

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:56

Je suiterais bientot. =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:20

Ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:54

cool
au fait t'as gagné ou perdu
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:11

Au hassard Baltazar...
J'ai perdu trou du cul !=DD
Je t'aime ma Juny Loup. =DD. La je vais jouer au monopoly...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:50

rassures toi moi aussi j'ai perdu... et de 30 poiunts...
moi aussi je t'aime ma kya thirsty
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:10

Moi:Escuse bidon. Mais tu peux rester. =D
Flo:Merci.

Il me fit un gros bisous baveux sur la joue, je le repoussais avec une moue dégoutée.

Moi:Dégueulasse. Toujours aussi Dégueulasse Florian. John ne t'as pas transformé pour tes bisous baveux. =PP
Florian:Exact. A l'époque c'était pour que tu ais quelqu'un avec qui vivre. Parce que tu étais seule avec John et Suzanna.
Moi:Vrai et je m'ennuyais bien comme il fallait. Ils avaient été ensembles depuis toujours. En fait dans un sens on peut dire merci à votre accident.
Flo: Je ne sais pas vraiment si un jour je remercierais cet accident. J'étais riche. J'étais noble, connu de tous et aimé de toutes. Et cet accident m'a couté la vie. A ma soeur aussi. Et voir mourir sa jumelle sous ses yeux n'est pas vraiment pire que de la voir en pleine transformation...
Moi:Oh. Désolé. Dis toi qu'il t'a en quelques sortes sauvé la vie et tu iras mieux.
Flo:Je vais très bien. J'ai retrouvé ma soeur et je suis en train de lui parler de ma mort...et puis je suis un vampire je ne ressens rien.

Il me fit un clin d'oeil moqueur.

Moi:Je le serais bientot à nouveau alors ne me fais pas raler. =D
Florian:J'ai une question...
Moi:Vas-y pose la.
Florian: Est ce que tu pourrais te transformer en humaine ?
Moi:Apparement c'est possible mais je n'en ai aucune envie.

Son humanité lui manquait donc tant que ça?
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de bien à être faible et sentimental mais c'est peut-être parce que j'ai tout oublié...
En 295 ans c'est un peu normal après tout...
D'ailleur le jour même après ma transformation, je ne me souvenais de rien. Enfin de quelques fragment de mon ancienne vie. Des flashs dans la tête. Moi. Beaucoup moins belle. Je me souvenais d'un homme. Un jeune surement mon petit ami pour l'époque, Jules. Et puis du sang et rien d'autre. Pendant près de 100 ans ces images avaient hanté mes nuits. Sans jamais se completer.
Je ne savais rien de moi. Et ce n'était pas plus mal. Au moins je ne regrettais pas l'ancien temps.
J'avais besoin de dormir. Mon coté fantome me le fit sentir. Florian me regarda amusé par la situation.

Moi:Bon je vais roupiller un peu.
Florian:Et moi je vais penser. Pour changer...

Je souris puis me tournais sur le coté pour sombrer dans le sommeil. Chose qui ne m'étais pas arrivé une fois en 295 ans.
C'était plutot reposant...au début.

"Un homme s'approche de moi. Il sourit. Il fait trop noir je ne vois pas son visage. Je recule. J'ai peur. En fait je suis une froussarde trop terrifié pour prendre mes jambes à mon cou. A quelques mètres derrière moi le lampadaire. C'est ma seule chance de voir mon agresseur. Je recule encore. Mon corset dix fois trop serré, est en train de m'éttouffer. Si je ne meurs pas tuée, je mourrais éttouffée. Je veux juste voir sa tête..."
"Changement de lieu. L'appart des Tokio Hotel. La chambre aux murs blancs. Du bordel partout. La chambre de Tom. On est couché sur le lit et on parle. Je ne comprends rien de ce qu'il me dit. Je voudrais lui demander d'articuler mais les mots ne sortent pas. Il me regarde, parler encore, attends une réponse. Je regarde mon refflet dans la fenêtre. Je n'ai plus de bouche."
"La rue. Trois fois trop sombre. Du sang partout. J'entends des pas qui s'éloigne en résonnant et je vois quelqu'un arriver. Il ne fait aucun bruit. On dirait qu'il vole. J'ai froid. Je ne peux pas bouger..."

Florian:Eh !! Vicquie réveille toi. Tu hurles !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:44

Waow ! oO
C'est quoi ces rêves là ?
Suite
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:51

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:34

Florian était assis en face de moi, il m'avait redressée et me secouait. A vrai dire avec sa force phénoménale, il me broyait les bras.
Les deux bras ?!
Comment pouvait-il me tenir les deux bras puiqu'il ne me voyait qu'à moitié...
Voyant que je reprennais connaissance, il me lacha enfin.

Florian:Oh ?! ça va ?
Moi:...
Florian: Vic ?
Moi:Tu me vois entièrement ?
Florian:Non...Oui !!Si Si.

Je remarquais alors ses yeux plus brillants que d'habitude et ses muscles contractés sous l'effort. Quel effort ?

Moi:Florian...Tu as soif ?!
Florian:Non...Oui. Tu as une odeur...
Moi:Mais je suis un vampire ce n'est pas possible que tu sentes mon odeur.
Florian:Non là tu es plutot...un casse croute.

Oh Mince. J'étais donc humaine ?
Surement. Mais dans ce cas ci j'étais humaine et très en danger.

Moi:Non Florian tu dois te controler. Pars d'ici.
Florian:...Je. Ne peux pas...
Moi:Mais si tu peux !!!!

Il se coua la tête violement. Je me mis à me lever tout doucement... il ne fallait pas que je fasse de geste trop brusque sinon il sentirait mon odeur encore plus fortement et ce serait ma fin.
Comment étais je devenue humaine ?
Je commençais à m'éloigner. Il était entre la porte la porte et moi. Je n'avais pas d'autre issue que la fenètre. Ou la métamorphose...mais je ne maitrisais pas assez. Et le temps ne jouait pas en ma faveur.
Je reculais lentement. Essayant de réffléchir...mais n'y arrivant pas vraiment. J'étais au premier, si je sautais c'était environ 8 mètres plus bas que je m'écrasais. Une mort certaine pour une humaine. Mais toujours mieux que cette mort là.
Alors je me tournais et me mis à courir vers la feeêtre. Il réagit au quart de tour et se mit en position d'attaque.J'ouvrais la fenêtre et sans penser plus longtemps je sautais.
Je voudrais être un fantôme.
3.2.1.0
CRASH.
Je sentis tous mes membres se déchirer sous le choc. Etais-je morte ?
Je m'efforçais de bouger les doigts. Je n'eu même pas mal. Je me redressais sans aucune douleur.
Apparement je m'étais transformée en fantôme juste avant le crash. Plutot étonnant.
La porte du chateau claqua. Je tournais la tête pour voir Florian arriver, horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:02

Waahhh`comme j'adore (L'.
Suiiiiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:24

Elle a réussi à se transformer, elle y arrive alors =D
Je vais voir ton autre fic ^^
Et suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:50

han suite c'est trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]On est tous mort. Enfin presque.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une vie comme une autre...enfin presque
» [OS] Un conte de fée...ou presque.
» [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??
» [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.
» [NET/US/Aout 09] Finalement 'HUMANOID' est (presque) fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: