La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T.]On est tous mort. Enfin presque.

Aller en bas 
+13
*Audrey.
gOth_Girls*
rocky girl
Cassiiie
Crazyy-Maryee
Mafia#*
-Ultima-TOM-von-973-
Abby54
femme 2 Bill
x-rock
muchie
Car0lan3_67
ichtokioliebehoteldich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:38

Je veux savoir si elle est vivante x)
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:29

Cette suite est une dernière.




Il courait mais ne me voyait apparement pas puisqu'il tournait la tête dans tous les sens. Je tentais de me concentrer le plus fort possible pour me transformer. L'odeur merveilleuse du sang humain, la force inhumaine dans tous les muscles, la beauté a peine imaginable...mon passé, ma transformation...Je serrais fort les yeux. Je sentais mes muscles s'épaississants, je grandissais imperceptiblement à l'oeil humain. Mon odorat détecta bientot l'odeur de Gustav. La bonne odeur de sang humain.

Florian: Vicquie !!

Il me voyait. J'avais donc fini. J'ouvrais les yeux.

Florian:ça va ? Oh excuse moi. Vraiment je devrais me planter moi même un pieu dans le ventre.
Moi:Tu me vois entière?
Florian: Hum...oui.
Moi:Je suis un vampire ?
Florian:Tu en as l'air et puis tu n'as pas d'odeur. Donc j'en déduis que oui.
Moi:J'ai réussi...Il faut que j'aille voir Robert.
Florian:On est en pleine nuit attends demain matin...on va chasser ?
Moi:Oui. J'en meurs d'envie.=D
Florian:T'es déjà morte patate. Et grace à moi tu as failli remourir. Mais pour toujours cette fois...Je m'en veux.
Moi:Bon écoute je suis pas morte point. Allons y.

Nous allames dans la forêt à côté. Les arbres étaient immenses, et les fougères plus qu'abondantes. L'endroit parfait pour trouver des cerfs. Je n'avais pas chasser depuis longtemps. On avança un peu dans la forêt jusqu'à trouver un petit étang où 5 ou 6 cerfs étaient réunis. Florian me sourit et bondit. Je e suivais. Nous étions tellement rapide qu'ils ne nous échaperaient pas. Les pauvres bêtes. Quelle idée d'avoir un sang aussi chaud...
J'attrapais le premier au bout d'une course d'une dizaine de mètres. Avant de planter mes dents dans son énorme coup je le regardais dans les yeux et vit son regard terrifié.J'attrapais le cou et plantais mes deux dans dedans. Mes lèvres se refermèrent sur les deux petits trous et je commençais à engloutir tout son sang. Quel bonheur. Cela faisait si longtemps...quelques goutes coulèrent. Je les léchais du bout de la langue.
Il me duraa 30 secondes. Je n'avais déjà plus faim. Mais par plaisir je continuais à chasser. Florian fit de même. Il essayait dans tuer plus que moi. Mais à ce jeu là je gagnais toujours.
Au bout de quelques heures la lumière de l'aube apparut entre les arbres. Florian décida de rentrer et je le suivais.

Florian:C'est pas juste t'as encore gagné...
Moi:=P. La prochaine fois...tu perdras encore !!

Il grogna de rage. Nous étions tellement rapide que je ne m'aperçu de notre arrivée que quand Robert ouvra la porte.

Robert:Oh. Tu as appris plus vite que prévu.
Moi:Ouais. J'ai failli mourir.
Gustav:J'ai vu ça. J'ai révé la même chose que toi. C'était bizarre et terrifiant. Puis je t'ai vu quand tu t'es transformée en fantome...tu étais dehors...et après plus rien.
Moi:Longue histoire.
Gustav:C'est bizarre de ne pas entendre tes pensées...
Moi:Oui. Robert on peut partir aujourd'hui ?
Robert:Oui aucun problème.=D
Céline:Je reste avec toi.
Florian:Tu ne viens pas avec nous ?
Céline:Non. Mon amour pour toi n'est pas réciproque donc ce n'est pas la peine de soufrir.
Florian:Oh désolé.
Céline:Ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:56

Comment elle peut avoir des sentiments alors qu'elle est vampire ? Oo
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:07

han suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:13

Contente qu'elle soit redevenue vampire n__n
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:03

Cool, elle est vampire de nouveau ^^
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:45

[PDV narrateur]

J'aimerais bien conclure cette histoire par un fin heureuse du genre...Victorine saisit la main de Florian et Gustav, ils marchèrent jusqu'à l'aéroport...prirent l'avion en première classe en parlant gaiment de leur futur.Ils arrivèrent bientot et rentrèrent chez eux. Gustav d'un coté, Florian et Vicquie de l'autre. La famille vampire serait comblée de joie à l'idée de revoir Vicquie.Une joie sans pareille. Mais Vicky dans un élan d'espoir irait voir Tom.Celui ci la reconnaitrait et la serrerait infiniment dans ses bras...Lou et Bill arriveraient et seraient heureux pour les touteraux et oublieraient les guerres. Lou et Tom ne seraient plus ensemble et Gustav retenterait sa chance auprès de la jeune fille qui accepterait.
Tout irait dans le meilleur des monde, pour les meilleurs personnes.
Cette fin serait nulle. Presque déprimante.
On pourrait aussi dire qu'ils allèrent jusqu'à l'avion celui ci aurait du retard mais ils finiraient par le prendre. Il y aurait des zones de turbulences. Puis, au dessus de l'ocean, un réacteur arrêterait de tourner. Le plongeon. Une mort inévitable pour des vivants. Une vie noyée pour des vampires qui ne pourraient pas nager car ils ne savent pas et ne pourraient pas mourir. Une vie éternelle à passer sous l'eau. Une vie plus que maudite. Gustav mourrait comme tous les passagers sur le coup.Victorine et Florian finiraient par trouver un pieu. Chose qui n'a aucun effet sur eux. Ils s'en serviraient pour chasser des animaux sous marins. Honte de Vampires voilà ce qu'ils seraient.
Après tout cette aventure de pure malchance se serait profondément tragique et stupide une fin pareille. Trop d'imagination tue l'imagination.
Peut-être devrais je vous laisser écrire la fin de cette histoire vous même. Peut-être que Tom épousera Lou voir Vicky. Peut-être que ce sera Bill qui épousera Vicky. Peut-être même Florian. peut-être un inconnu. Peut-être pas de mariage. Une vie de fantome? Peut-être.
Chaque fin est basée sur un peut-être.
Peut-être que si je vous laisse faire la fin sera tellement nulle que personne ne voudra la lire. Peut-être MA fin sera nulle.
Mais ce sera la mienne. L'histoire me monte à la tête...si ça ne tenait qu'à moi je laisserai tout en plan.
Sur ce Je cherche la fin réelle de cette histoire.=D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:18

transition rigolote..; j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:41

Ah oui, pourquoi pas xD
Cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:43

J'aime bien comment t'as fait à la fin n__n
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:54

[PDV Victorine]

Le voyage retour fut très court malgrès ce que j'aurais pu croire. La main dans celle de Florian rend les choses encore plus courtes et quelque part plus belles. J'ai retrouvé la famille que j'avais perdu.

Quand Florian et moi on est rentré dans la maison, tout le monde attendait de nous acceuillir. S'ils n'avaient pas senti notre présence j'aurais pu croire qu'ils nous avaient toujours attendus.

John:Ah Enfin !
Moi:Quel plaisir d'entendre vos paroles à nouveau. =D
Elisa:Tu l'as dit bouffi.=PP
Moi:OO. Moi bouffie? Tu t'es vu avec ta tronche de vampire désséché?

Elle retroussa les dents en signe de force puis sourit.

Elisa:Flo tu m'as manqué !
Flo':Toi aussi Lili.

Il la prit dans ses bras et la serra de toute sa force phénoménale. Plutot comique.=D.
Mon portable vibre. "De Gustav: J'ai tout dit à Tom...". Mon sourire se tranforme en grimace. Pourquoi Gustav prendrait-il la peine de m'envoyer un message pour me dire ça? Il ne doit pas y avoir que ça. Je veux en être sure...

Moi:Je pourrais aller voir Gustav?
John:Vas-y. Mais dit plutot tout de suite que c'est de Tom qu'il s'agit.=D
Moi:Oui. Embarassed

Je suis génée qu'il ait vu que je mentais, mais je n'ai pas le temps de penser à ça. Je me rue vers dehors et part en courant. L'appart n'est pas très loin, vampiriquement du moins... Je frappe à la porte. Gustav m'ouvre.

Gustav:Plutot rapide.
Moi:Je suis un vampire. Tu te souviens?
Gustav:Oui.=SS
Moi:Alors tu t'es remis avec Lou?

Il ne répondit pas et baissa les yeux ce qui voulait dire que non. Ce qui voulait aussi dire que reconquérir Tom serait un tout petit peu plus difficile avec elle dans les pates.

Moi:Il est ou?
Gustav:Il a tenu à rentrer dans la maison. Salon. Bill y est aussi, comme Georg.

Je me dirigeais rapidement vers le salon. La scène était frappante. Un canapé et un fouteuil. Dans le fauteuil Bill. La mine déconfitte le teint plus pale que jamais. Toutefois pas vampire. Dans le canapé, Georg, seul le plus loin possible du reste de la masse, sans expression. A quelques centimètres, Tom. Recroquevillé sur lui même, se balançant comme un fou dans un asile...
A mon arrivée, il relève la tête et me fixe sans savoir quelque expression prendre.

Tom:Victorine...
Bill:Toi...
Moi:Tom. Oh putain tu m'as manqué. Je suis désolée Tom. Vraiment désolée. Je ne pouvais pas venir, trop honte, et puis je ne savais pas quoi faire.
...:Qui c'est qui est là?

La voix. Féminine et reconnaissable entre toutes. Lou.

Je me tourne vers Gustav. Il a l'air de s'escuser du regard.

Moi:Gustav?
Tom:Victorine, tu m'as naturellement plus que manqué toi aussi...Mais tu m'as abandonné. Et à ce moment le là Lou était là. Pourtant le choix et si dur. Toi ou elle? Vampire ou humaine? J'ai cru que ma tête aller exploser. Je t'aime Vicky. Je t'aimerais toujours, c'est ça être vampire. Aimer qu'une fois.
Moi:Et? Tom je t'aime aussi et je pense que je ne supporterais pas...
Tom:J'aime aussi Lou et je veux rester avec elle. Elle est normale et nécéssaire à ma vie.


Quand l'Empire d'Alexandre s'est éffondré sous ses yeux, il a du ressentir à peu près la mêmechose...sauf que lui était mourrant moi pas.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:06

Tu finis ta fic là ? O.O
C'est triste =S
Tom a choisi Lou...
Victorine et Gustav se retrouvent seuls...
J'ai bien aimé, c'était très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:07

Je finis toujours mes fics de manière très conne.=D
Merci.=D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:32

Oh mais non, c'est pas de mainère conne, c'est juste que je ne m'y attendais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:53

trop bien...
mais si ta fic est fini ma kya i faut que tu mettes terminée dans le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:56

Sans rire.xD
Merci de ton aide j'ai été tellement choqué que j'ai failli m'évanouir.=PP
Je rigole Juny. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:30

heu jai rien compris... je crois que mon énorme bosse au front m'a bouffé tout le cerveau...
explique moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:33

J'adore (lL' !
C''était GEANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:51

Waoh. J'm'attendais pas à cette fin.
C'est triste ='(
Mais beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque.   [T.]On est tous mort. Enfin presque. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]On est tous mort. Enfin presque.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [T] Une vie comme une autre...enfin presque
» [OS] Un conte de fée...ou presque.
» [T]p*** ? moi ? t'es qui pour me dire sa ??
» [OS] J'ai presque failli te dire je t\'aime.
» [NET/US/Aout 09] Finalement 'HUMANOID' est (presque) fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: