La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Comme si je n'avais que ça à faire...

Aller en bas 
+18
miss-schrei
isa1990
July.
honnylly
Catharsis.
*~TrasHcAndY~*
CrazZyMouAh
Milietrom
Cassiiie
Tahitian__girl*
Zoukx
Flash--Whiite
Sophie*
tomforever92
love-de-th89
_*Flow'
océane70
Hell.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:02

hello!!!! new lectrice!!!
j'aime bien!!!
la suite please
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:15

Il me fit asseoir au salon et se posta derrière le bar qui trônait en plein milieu de la pièce.
- Qu'est-ce que je vous sers ?
- On n'a pas assez bu pour ce soir ?
Il me regarda avec un drôle d'air. J'éclatai de rire.
- A mon tour de blaguer.
Je ne lui avais pas pardonné la petite frayeur qu'il m'avait faite, plus tôt dans la soirée x)
- Tu peux me faire une pina colada ?
- Tout ce que tu voudras.
Hmm... ça promettait. Voilà un homme qui savait parler au femmes ! Je m'installai confortablement dans le canapé cependant qu'il préparait le cocktail fruité, et admirait la grande pièce lumineuse. Des photos de New-York tapissaient les murs et si la table de verre n'a pas été designée par le plus grand décorateur américain connu à ce jour, je ne suis pas alcoolo. Huhu. Je sais, je sais, mon humour est plus que noir, il est sordide, cynique, sadique ; mais je n'y peux rien, c'est une façon de penser que je cultive depuis bien trop longtemps.
- Tu as décoré avec beaucoup de goût.
- Hmm. J'ai pas fait ça tout seul.
Tu m'étonnes.
- Allez, me pressa-t-il en s'asseyant à côté de moi et me tendant mon verre. Parle-moi un peu de toi.
- Mais... c'est que ce n'était pas prévu dans mes plans, tout ça.
- Ah, parce qu'en plus tu as un plan !
- Ne t'inquiète pas, tu seras vite au courant.
- D'accord, mais là, nous sommes chez moi, susurra-t-il en se rapprochant dangeureusement de moi, ses lèvres à cinq centimètres des miennes, si proche que je sentais son eau de cologne Diesel dans son cou. Et ce sont mes règles. Je ne fais pas mumuse avec n'importe qui.
Mais quelle assurance ! Et ajoutez à cela qu'il s'étira comme un chat et passa un bras sur mes épaules.
- Parfait, m'amusai-je. On va jouer à un jeu quand même. Une question, une réponse, chacun son tour. Tu commences, je suppose. Que veux-tu savoir, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:23

new!!! la suite steplééééé
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:24

J'aime beaucoup I love you

Met la suite s'il te plaît , j'ai trop envie de savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:43

Yeaaaaaaaaaah Very Happy
Merci à vous, les deux nouvelles lectrices !
Demain, parce que c'est la fin de James Bond xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:44

lol
suiiiteuh' stepléééé
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:55

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:04

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:14

on est demain Smile
suite !!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:18

Je le vis se pencher et réfléchir. Puis nous enchaînâmes les questions banales. Type de musique. Dance vs rap. Type de fringues. Baggy vs jupes. Amis. Sans, tous les deux xD Couleur préférée, animal préféré, nourriture préférée... on se serait dit deux gamins qui se rencontrent pour la première fois à la maternelle et qui se dressent leurs portraits chinois respectifs.
Heureusement l'alcool aidant à ne pas réfléchir, nous décidâmes qu'une petite douche ne serait pas du luxe, avec les effluves dont nous étions imprégnés, de gin, de clope et de transpiration de ces putains de clubbeurs qui ne savent pas danser proprement. Le désir montant, nous allâmes dans sa chambre. Ouh, ç'avait été plus facile que ce que je ne pensais... me dis-je en contemplant ses tablettes de chocolat tendis qu'il m'embrassait délicatement l'omoplate. (y a un H ? xD) Soudain, je le stoppai du plat de la main.
- Hum, t'as des capotes, j'espère ?
Il s'interrompit.
- Hu, bonne question. Qu'est-ce que j'en ai foutu... ?
Je soupirai, faussement exaspérée et ricanai.
- C'est ton jour de chance, Casanova, j'en ai toujours sur moi.
Je fis mine de me lever mais il me fit me réinstaller au milieu des oreillers de soie prune avec un sourire ravageur.
- Laisse, j'y vais.
Il localisa mon sac sur le canapé et commença à fouiller, quand soudain, il s'interrompit.
Il tenait une petite chose brillante que je n'avais pas envie de perdre, certes, mais que j'évitais de porter quand je sortais aussi. Un bel anneau d'or orné d'étoiles en diamant.
- Tu m'expliques, peut-être ?
Il semblait étrangement calme.
- Euh... Je suis fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:27

Han avec qui ?
suite !!!!!<333
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:51

swiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:40

suiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:49

- Toi ? Fiancée ?
Il s'esclaffa. Houhou comiiiiiiiiiiiique. Je ne savais pas si j'avais envie de le frapper ou de rire avec lui. Il revint sur le lit et m'embrassa longtemps, passionnément, avant de me mettre cette foutue bague au doigt.
- Explique.
Je levai les yeux au ciel. Apparemment, il était plus branché parlote que plan cul.
- En quoi ça t'intéresse ?
- Je sais pas, avoua-t-il. Tu me fascines.
Avec un tel compliment, je n'avais plus le choix.
- Beh c'est facile. J'ai un mari, j'avais un copain et j'ai un amant.
- Un amant ?
- Toi, pauvre cloche !
Nous rîmes, moi plus jaune que lui.
- Mais pourquoi tu romps pas les fiancailles ? Parce qu'apparemment tu ne l'aimes pas !
- Parce que j'ai pas le choix.
- T'sais, t'avais pas l'air d'une nana bien rangée quand je t'ai vue au bar, ce soir.
- Et j'ai l'air de quoi ?
- De la it-girl à mauvaise réputation dont tous les gars parlent.
Ah, enfin un soupçon de paroles sensées dans cette conversation. Il faut dire que j'entre dans une boîte différente tous les soirs mais que, quelle qu'elle soit, je n'en ressort jamais seule.
- Oui mais tu vois, toutes les belles histoires ont une fin. On va me marier à l'hiver.
- Sérieux ?
- Ouais.
- Et le gars, tu l'a connu comment ?
- Je ne le connais pas. Juste un nom.
- Et c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:51

Han je veux savoir qui c'est !!!
Met la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:52

swiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:08

lol sa serat comique que ce soit lui lol!
fin bref
suite stp !!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:34

Loooooooooool
Han j'te connais pas hein, mais chui fiancée à toi xD
Nan mais il aurait reconnu la bague Smile
Suite après,
je fais mes fiches de français ><
DS pour mon anniversaire T_T
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:25

oui c'est vrai ^^
mais bon sa uarait pu ... non enfaite pas du tout ^^
suite des que tu a fini tes fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:03

Tu parles,
je dois accompagner ma mère à la radio
ensuite elle me traîne faire les courses
et enfin à 18H je vais faire le test pour savoir si ma journée avec des lentilles s'est bien passée !
Mais bon Smile
Normalement ce soir NP.
2 ou 3 comme d'hab ?!
Pour la fin des vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:50

oki bon ba a tte a l'heure ^^
vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:21

C'est bon Smile
JE POSTE
...
Après manger :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:23

Attention, elle est longue !
parce que j'aurais pas le temps d'en faire deux
j'ai pas fini le français
c'est l'affolement général xD

Je m'étranglai.
- Qui c'est ? Euh...
Okay, ça commençait bien. Je l'aime tellement que j'en ai oublié son nom. Je n'y peux rien si je suis égocentrique et plus intéressée par la couleur de vernis que je demanderai à la manucure lundi que par le nom de mon rendez-vous de demain ! Mais quand même, j'abuse. Dire que je porterai bientôt ce nom ! ça ne va pas le faire, ça, Hell ! Comment tu t'appelles ? Euuuuh. Non, non, non, c'est pas gégène.
- Nan mais je vais déjà t'expliquer.
J'essayai à peine de gagner du temps.
- Mes parents en ont marre de me voir aussi volage et -oh!- que ça tombe bien, une mère tout aussi barge que la mienne a des envies de changement. A ce que j'ai compris, le gars était une superstar en... 2008 ? Si je ne me trompe. Bref ça mère fait un complexe maintenant qu'il est monsieur tout-le-monde et veut un beau scoop. Donc elle se dit "hey, si on le mariait ? Et à une française de famille chic, tant qu'on y est ?" La nana, elle voit ma mère, elle tombe amoureuse ! Et bam ! ça fait du mariage.
J'éclatai de rire et il attendit patiemment que mon hilarité se calmât. Je continuai alors, apportant des précisions sur celui auquel j'étais liée. Parce que plus j'en parlais, plus des détails me revenaient. Je n'étais pas si obnubilée par mon nombril, finalement ! J'avais écouté !
- Tsey, le gars, du genre grosses lunettes, milliards de CDs vendus -oui ça remonte- et fans qui tombent dans les pommes et dorment devant l'hôtel au lieu de crécher dedans. Et -attends ! Je sais ! Je m'en souviens !
ça. y. était. Je me souvenais de son nom ! Un samedi, jour de pluie, m'a mère m'avait appelée pour me donner rendez-vous dans un salon de thé du Kudamm. Nous avions bu nos consommations tranquillement, elle son chocolat, moi mon latte, et là, entre deux macarons, après un "Il fait beau aujourd'hui" et un "passe moi le sucre", elle avait lâché que je me marierais fin 2008 avec Lui.
- C'est le gars de Tokio Hotel m'écriai-je. Bill. Bill Kaulitz. Beh nos mères nous ont arrangé un mariage.
Et là, coup de théâtre. Ma joue me brûle. Là où Tom m'a giflée. Abasourdie, je portai ma main à mon visage. Il me dévisageait, ses traits n'exprimaient rien mais ça voix était étrangement calme.
- On joue, c'est ça ? Beh à ton tour de me poser une question. Demande-moi comment je m'appelle.
Je n'osai pas répondre, tellement j'étais surprise d'un tel revirement de situation. Tom me secoua par les épaules. Je le repoussai et m'éxclamai :
- D'accord, d'accord ! Reste calme ! Tu t'appelles comment ?
- Tom. Tom Kaulitz. Et c'est mon frère que t'étais en train de tromper !


Dernière édition par EsTHelle le Ven 7 Nov 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:20

oula !!!
j'en été pas loin hein ? xD
suite stp !!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:27

oula!!!!
c'est intérréssant!!!
suite stepléééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Comme si je n'avais que ça à faire...   [T] Comme si je n'avais que ça à faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Comme si je n'avais que ça à faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]si tu savais comme tu me manques, comme je t'aime
» [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [T]Comme Cendrillon...
» [T] Je n'avais pas prévu ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: