La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS]Un sentiment inexpliquable...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:23

J'écris beaucoup. Mais la plupart de mes textes, je ne les aime pas. Celui là, ça peut aller. Je voudrais des avis, pour progresser. Very Happy

Je suis plongée dans le noir total. J'aperçois le décor de la scène, des plaques de métal qui les cachent. Je le sais, ils sont juste derrière, à quelques mètres de moi. Puis j'entends de la batterie, un flash de lumière m'éblouit. Mon cœur bat fort. Si fort que je ne le sent plus. Une voix raisonne dans toute la salle mais il y a tellement de bruit qu'elle est à peine percevable.

Un accord de guitare, le décor se lève enfin pour montrer les quatre jeunes garçons qui envahissent mes pensées depuis si longtemps. Suis-je en train de pleurer ? Pas encore. Mes yeux sont secs, et figés sur le premier membre du groupe que j'ai vu. Pendant toute la première chanson, je le regarde. Je pourrais tourner la tête, mais je reste figée sur lui. Je ne réalise pas qu'il est en face de moi, alors je le regarde bouger, jouer de la guitare, il est bel et bien réel. Mais je ne le quitte pas des yeux. Comme si un simple manque d'attention pouvait le faire partir.

J'ai soif, je suis serrée, j'ai chaud, j'ai du mal à respirer à cause des barrières qui sont collées à moi, je me prends des coups dans le dos, je suis couverte de sueur. Je suis heureuse. Et je crois que c'est le principal.

Les chansons s'enchaînent, mon regard n'est plus fixé sur le guitariste, je les vois, tous les quatre. Je n'y crois pas. Un sentiment m'envahit depuis leur arrivée. Un sentiment d'être dans cette salle depuis que je suis née. Comme si je n'avais jamais rien vécu d'autre. J'ai tout oublié.

Les lumières s'éteignent pour ensuite se rallumer, quelques secondes plus tard. Il n'y a que la guitare. Le chanteur s'agenouille sur scène. Cette chanson. La plus émouvante. Celle qui parle des enfants de l'oubli, ceux qui sont victimes de violence chaque jour, qui n'ont jamais connu leurs parents. Ces enfants qui méritent le bonheur, comme tout le monde. Chaque personne ici a les larmes aux yeux.

Pourquoi s'empêcher de pleurer ? Les paroles de cette chanson sont magnifiques, la musique me fait frissoner, je suis en train de vivre mon rêve. Ils* chantent une de mes chansons préférées pour nous tous, leurs fans.

Pourquoi râler après les personnes qui poussent ? Je vis la plus belle soirée de ma vie, je réalise mon rêve. Le reste m'importe peu. Si demain je n'arrive plus à marcher parce que mes jambes me font mal, qu'est ce que ça peut faire ? Le principal, c'est qu'aujourd'hui je sois dans cette salle avec eux.

Premier rappel. Partie accoustique. Les deux jumeaux, seuls sur scène, nous expriment leurs liens si étranges dans une chanson merveilleuse. Quand pendant le refrain, tout le monde se met à chanter, J'ai ce frisson qui me traverse le corps. J'en pleure. De joie. La personne à côté de moi pleure- t - elle ? Et celle de derrière ? Quand tu es heureuse au point d'en pleurer, tu n'as pas le temps de te poser toutes ces questions. Tu n'as le temps de te poser aucune question. Tu profites, tout simplement.

Dernier Rappel. Dernière Chanson. Derniers "Merci Beaucoup". Des confettis tombent, des ' danke ' sont levés un peu partout. Tout le monde les remercie. Avec ce papier, mais aussi avec son cœur. Ces derniers cris, ces dernières larmes pour eux étaient aussi une façon de les remercier.

Le groupe s'en va. Les fans aussi.

Toutes ont des étoiles plein les yeux. Ces étoiles, elles sont prêtes à se rallumer. Au prochain concert de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:08

Oh c'est beau I love you
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 31
Ma localisation : ici et là !
Date d'inscription : 28/05/2007

[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:46

trés réaliste et magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:33

Oh putain, Mariiie, j'adore. *_*
Ca m'donne des frissons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:44

Han merci ça fait plaisir.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:46

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Un sentiment inexpliquable... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un sentiment inexpliquable...   [OS]Un sentiment inexpliquable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Un sentiment inexpliquable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.] Sentiment à trois ( topic n°1)
» [O.S] Pour un sentiment de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: