La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] J'aime la pluie...

Aller en bas 
+2
Disenchanted.
Nuage.
6 participants
AuteurMessage
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:14

...Parce qu'elle cache mes larmes.


Je sais que tu me regardes et que tu te pose la question. Est-ce bien des larmes qui roule sur mes joues ou simplement cet putain de pluie ? Puis je te répondre que ce sont les deux ?

Je sais que tu m'avais mise en garde, mais je t'en prie ne prononce pas cet phrase assassine, ce "Je t'avais prévenu". C'est moi la conne dans l'histoire, pas lui, il à rien fait. Non, s'il te plait ne prend pas cet air offusqué tu sais que j'ai raison.

Je sais que je vais déprimer, oui je déprime déja. Non je ne me plaindrais pas comme toute ces filles qui viennent de perdre celui qu'elle disait être l'amour de leur vie. Moi c'était pas l'amour de ma vie, il m'avait juste promit une nuit, rien de plus.

Je sais oui, j'aurais pas du commettre l'erreur de tomber amoureuse. Mais quand j'ai vu ces yeux, je me suis noyer dans son regard, j'ai perdu pied et je l'ai laissé m'entraîner. Quand il à commencer à me toucher j'étais juste heureuse de sentir la douceur de ces mains sur mon corps.

Je sais, je ne suis pas comme ces filles qui aiment être des coups d'une nuit. Moi je cherche l'amour parce que ce célibat' m'inssuporte à tel point que je déteste les couples qui se proméne main dans la main et s'embrasse sous la Tour Eiffel.

Je sais que je me suis laissé avoir parce que j'ai eu un coup de foudre. Je le sais alors arêtte de me le répéter.

Je sais tout pas la peine de parler, laisse moi en placer une s'il te plait. Moi j'ai pas coucher avec lui parce que c'était Tom Kaulitz, je me suis laissé ensorcelé par la beauté de ces yeux sombre et je l'ai aimé, pendant une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:27

Ouah! O___O
C'est juste magnifique! C'est très bien écrit, beau...
Un peu court, mais ça n'enlève rien! Juste que le plaisir aura duré moins longtemps! ^^

Merci pour ce très bel OS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:09

La fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:44

J'aime trop O_O
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:35

Peutai* ce que c'est beau *_*.
Puis la fin "Moi j'ai pas coucher avec lui parce que c'était Tom Kaulitz, je me suis laissé ensorcelé par la beauté de ces yeux sombre et je l'ai aimé, pendant une éternité.".

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:54

Magnifique C vraiment bien écri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] J'aime la pluie... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aime la pluie...   [OS] J'aime la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] J'aime la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]... Quand la pluie tombe ...
» [OS]Quand la pluie tombe...
» [OS] Des etoiles, des orages et la pluie
» [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]
» [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: