La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]

Aller en bas 
+52
LëNâ...
Camaye
oOoTOkiOHOteLoO
loulouchou
Narmoolanya
- Atomic Momo -
o0o.Drey.o0o
¤¤Ewiger Traum¤¤
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
kiweety
JustM3
Marie-love-bill
jjeannoue
amalthea
Xx-super_zad-xX
_*Flow'
[han-girl]-aux-eytoiles
¤tokio hotel¤
ninon
rockeuze59
¤Steph Kaulitz¤
Crazy cherry
T!t£-L¤v£u$£
Marie79
FashGirl
mamzellekaulitz
0¤¤{cam78}¤¤0
*~TrasHcAndY~*
Gustinette
MMaaRRiiZZooUU-xD
angie
Zzuly--
un-caniche-nain
June.
-Ultima-TOM-von-973-
andji
Audrey657
estella95
xX-jeuX-thèMe-Xx
April
gagelle
tokio
superfan
elmer
Cake's-BimbOw'
miss-sevye
*l0v£_£m0*
loly
*__Pichap
tommy888
Mayka
-Arielle-
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:02

Voilà je commence une nouvelle fanfic' alors que je n'ai pas finit french' shop mais j'aime bien avoir plusieurs projets a la fois donc voilà !!
et puis désolé pour le titre de merde surtout le hilarant !

voilà ma fic' :

TOME1: UNE JOURNEE SOUS LA PLUIE, le commencement de toute chose...

Aujourd'hui a été une journée horrible, l'une des plus horrible que j'ai vaicut.Il était prévut que ce jour soit merveilleux, je voyais mon copain que j'aimais plus que tout mais celui ci a voulut abuser de moi sauvagement et j'ai du en venir au mains pour l'arrêter ce qui fait que je me retrouve seul sur ce banc abandonner sous la pluie en Allemagne.
Et oui qu'est ce que je fout en Allemagne et bien c'est les vacances d'été et toute ma famille est partit en Allemagne donc moi en prime mais j'était venut seulement pour le voir quelque chose que je regrette sincerement a cet instant.

Donc j'était assise sur ce banc froid quand mon téléphone sonna [c'était mon premier jour en Allemagne et je ne savais pas comment rentrer mais jusqu'a présent j'avais oublier que je devais rentrer a l'hotel mais comment m'y retrouver ?] donc sans plus attendre je repondit :

Inconnue: Comment ça se fait que tu n'est pas encore rentrer à l'hôtel ?
Je sais que tu l'aime ton chéri mais la ça ne va plus il fait presque nuit noir !

Moi: Heu...bah en fait m'man j'suis perdu et puis je ne l'aime plus du tout ça tu peut me faire confianceenfin tu peut venir me chercher j'suis sur un banc pas très loin de son hôtel .

Inconnue : Bon j'arrive mais une fois rentrer tu ne sort pas de l'hotel pendant une semaine .

Moi: Mais pourquoi ça va pas là ? j'suis pas d'accord merde !

Inconnue: J'men fout t'avait qu'a pas nous faire peur a ton père, moi et ton frère.Bon a tout de suite !

Elle raccroche et moi j'attend encore ma mère sur ce banc humide et me souvint de ce que j'avais vaicut le jour même une telle déception et agressivité enfin bref...
je n'avais même pas vu la gueule de l'hotel...

j'sais y' a pas de rapport avec th pr le moment mais ça va venir des la suite !!

Donc la suite ou pas ??????


Dernière édition par ¤BillUndTom¤ le Ven 12 Jan 2007 - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Fan kraft 483
Mayka


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 34
Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel
Date d'inscription : 28/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 2:39

Moi je veux bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
tommy888
Hyperaktiv
tommy888


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 32
Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD
Date d'inscription : 21/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:12

veux la suite please
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:18

oki j'la fait ce soir ^^ là faut j'aille au bahut comme nous toute !!
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:01

Je n'avais d'ailleurs jamais vu la gueule de l'hôtel puisque j'étais aller directement chez l'autre co enfin bref...plus le temps passait plus il faisait noir et ayant une peur du noir quand il n'y a personnes aux environs dehors je me mis à chanter pour ne pas penser à ce qui m'effrayais. Donc je commence à chanter la chanson Untiled de Simple Plan.

" i open my eyes
i try to see but i'm blinded by the white light...
How could this happen to me ?"


Et sur cette phrase je m'arrêta net car j'avais entendue quelque chose...il s'agissait d'une personne un p'tit peu plus loin dont je n'avais pas remarquer la présence jusqu'a présent.Il était de taille moyenne avec une casquette et puis c'est tout ce que je pouvais voir de lui puisqu'il faisait nuit noir et que les lampadaires n'étaient pas encore allumer.
Il se dirigeait vers moi et vena m'aborder.

Inconnue: Salut !
Moi [ayant peur sur un ton agressif en croyant que c'est une personne mal attentionner] : Salut !!!!
Inconnue: Pourquoi tu es la toute seule ?
Moi: Jt'en pose des questions moi ? ... j'attends quelqu'un !
Inconnue: Ah d'accord et pourquoi tu t'es arrêter de chanter moi j'aimais bien j'técoutais c'est d'ailleurs pour ça que je restais là Smile
Moi: Parce que tu m'a fait peur et puis j'te connais pas tu sait faut toujours se méfier !
Inconnue: Et bien j'me présente alors ! j'mappelle Bill j'ai 17 ans et toi ?
[vous croyez quoi casquette veut pas forcement dire Tom xD]
Moi: J'mappelle Arielle j'ai 16 ans et demi !
Bill: le demi fait toute la différence !
Moi: exactement !
On rigole tout les deux !

Les lampadaires viennent de s'allumer et ça a été assez pour que ...

Moi: AAh c'est pas trop tôt.Hùm mais pourquoi tu t'es retourner j'peux pas voir ta tête ! * commence à avoir des soupsons *
Bill: C'est fait exprès car j'ai peur que tu me reconnaisse !

Mais de quoi il me parle celui la ??!!

Moi: écoute si je connaissais un Bill je le saurais quand même !!
Bill: Bon tu cris pas alors ?
Moi: Bah non pourquoi je crirais ?

Il se retourne et ...

Bon voilà possibilité de mettre la suite maintenant donc la suite ou pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
*__Pichap
Heilig
*__Pichap


Féminin
Nombre de messages : 5866
Age : 109
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:
Date d'inscription : 17/07/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:04

Ouais !!! J'veux la suiteuuh !!! T'es à fond dans les 'fix de Tommy et Mione ! A moi d'être a fond dans t'as 'fix !!!! Et quand j'suis a fond dans une 'fix ! J'suis vraiment a fond
Aller la suiteuuuhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:09

lol moi aussi j'adore en lire !! j'trouve ça trop bien tu rèves dedans un truc de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:10

Et merci de suivre ma fic j'vais écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
loly
Ich Bin Da
loly


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 31
Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill
Date d'inscription : 04/10/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:13

ohh stp moi je veu la suite kro bien le débu ouééééé
Revenir en haut Aller en bas
*__Pichap
Heilig
*__Pichap


Féminin
Nombre de messages : 5866
Age : 109
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:
Date d'inscription : 17/07/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:16

Aller la suite !!!!

P.S: J'comprend pourquoi t'es accro au 'fix de Tommy et Mione. Elle sont génial !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:25

la suiteuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-sevye
Schrei
miss-sevye


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:28

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*__Pichap
Heilig
*__Pichap


Féminin
Nombre de messages : 5866
Age : 109
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:
Date d'inscription : 17/07/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:30

Aller la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:31

Et...

Moi: Bah quoi qu'est ce qu'il y a ?
J'comprend pas pourquoi t'avais peur ?
Bill: Tu me reconnait pas ?
Moi: Euh si depuis 10 minutes et puis faut être vachement prétentieux pour croire que tout le monde te connait !
Donc pourquoi cette question ?
Bill: Tu vas pas me croire !
Moi: Mais si, vas y dit moi j'suis p'tite française curieuse !
Bill: T'es française c'est cool et c'est aussi pour ça que tu me connait pas ! Je suis le chanteur du groupe Tokio Hotel et je suis connut ici on va dire !
Moi: Et tu avait peur que je te saute dessus telle une groupie en action c'est ça ?
Bill (en rigolant): oui un peu ! Very Happy

La voiture de ma mère arriva et elle me dit d emonter tout de suite dans la voiture !

Moi: Bon ça a étét agréable de parler avec toi mais je dois m'en aller ! salut !
Bill: Attends !! dis moi ou tu réside pendant ton séjour ça fait du bien de parler un peu a de nouvelle personne j'ai rarement l'occasion et puis les autres seraient ravis de te rencontrer j'en sui sûr !

Je lui donne l'adresse de l'hotel et monte dans la voiture.
...Pendant le voyage jusqu'a l'hotel...

Ma mère: Ouf ! j'ai mis du temps à te trouver dis donc bon c'est qui cet étranger avec qui tu parlait ?
Moi: Il s'appelle Bill et il est très gentil on a bien parler tout les deux et je lui ai donner l'adresse de l'hotel car il voulait qu'on se revoit et me présenter les autres !
Mamère: les autres ? quels autres ?
Moi: Euh c'est le chanteur d'un groupe Allemand et les autres sont le reste du groupe !
Ma mère: Mouais, sur ceux je ne veut pas que tu sorte toute seule à partir de maintenant, car je suis pas rassurer.
Moi: Mais...
Ma mère: Pas de mai j'ai déjà retirr ta punission donc force pas trop ok ?
Moi: d'accord...ppffff

On rentra à l'hotel et je file me réfugier dans ma chambre dés mon arrivée pour me remettre les idées en place. Trop de choses d'un coup s'était passer pendant cette journée horrible quand j'entendis toquer à la porte. Je regarde par la machin {dsl j'sais plus cmnt ça s'appel} qui c'est, et je vois Julien mon ex qui me dit :

Julien: Ouvre moi !!!!!!! j'sais que t'es là j'veux qu'on parle !!!

il l'avait dit tellement mechament, on aurait dit qu'il était saoul mais pas si saoul que ça en fait !

Oh l'horreur pas de désastre j'en ai marre * je tremble de peur *
Revenir en haut Aller en bas
miss-sevye
Schrei
miss-sevye


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:36

la suite c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:36

coucou jvien de lire ta fic continu la STP
Revenir en haut Aller en bas
*__Pichap
Heilig
*__Pichap


Féminin
Nombre de messages : 5866
Age : 109
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:
Date d'inscription : 17/07/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:40

Aller la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:11

Pourquoi après ce qu'il venait de me faire subir pourquoi venait t'il me harceler à la porte de ma chambre d'hotel ?

Moi(a travers la porte): Degage j'veux plus te voir salaupard !
Julien:Aah j'adore quand tu m'insulte mais ouvre merde !!!!!!!!
Moi: NON ! tu comprends ça t'as pas encore tilter que je voulais plus jamais te revoir !
Julien: pffff tu devient pathétique tout ça pour...
Moi: Pour...? vas y cris pour que tout le monde t'entende !
Julien (en criant):parce que j'ai voulut te mettre dans mon lit alors que tu voulait pas!!!!!

Ces paroles se fut entendre dans tout l'étage et la police appelez par mes parents ayant une chambre à l'autre bout du couloir. Bref la police m'a dit qu'il ferait en sorte que je ne le croise plus et qu'il aille enn garde à vue et tout. Mes parents venant d'apprendre ça, se sentit triste de ne pas avoir pu m'aider mais tout ce que je voulais pour le moment c'était prendre une nuit de sommeil pour plus penser à lui et demain avoir une journée mille fois meilleure si possible. je me couche et m'endormit...

Le lendemain matin, je me reveille à 10h00 puis j'me lave, m'habille et me maquille un p'tit peu et puis je descend dejeuner. Une fois descendue je vis mes parents à une table avec mon petit frère donc j'vais m'installer avec eux et on hésite soigneusement le sujet de la veille au moment ou j'allais commencer mon p'tit dej un homme du personnel vient me pévenir que quelqu'un m'attend à l'acceuil. Mais qui ça peut être ?

Arrivée à l'acceuil je vois Bill !

Bill: Hello ! Comment tu vas ?
Moi:Oh bof et toi ?
Bill: Moi ça va mais pourquoi toi ça va pas ?
Moi: Je t'expliquerais plus tard si ça te dérange pas ok ?
Bill: Okay pas de problème ! ça te dis qu'on passe la journée ensemble en commencant par le p'tit dej et puis pour faire mieux connaissance !?
Moi:Euh...bah moi c'est ok mais faut que je demande à mes parnets.
Bill:D'accord, j'espère qu'ils diront oui.
Moi: Moi aussi , mais vient avec moi j'pense que si ils voient pas avec qui je vais passer la journée il vont pas vouloir !
Bill: Okay !

Donc on se dirige vers la salle restaurant et quand on rentre je regarde mes parents mais oh la la la pourquoi ils font cette tête ?

Merci de suivre ma fic j'espère qu'elle vous plait la suite ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 32
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de
Date d'inscription : 04/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:14

c'est mortel!!!!!j'adooore!!!la suiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
loly
Ich Bin Da
loly


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 31
Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill
Date d'inscription : 04/10/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:09

ahhhh moi je veux savoir absolumen ouééé



ps: g une fic moi ossi c "pourquoi tant de haine alors que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
*__Pichap
Heilig
*__Pichap


Féminin
Nombre de messages : 5866
Age : 109
Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face:
Date d'inscription : 17/07/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:55

Aller la suiteuhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:10

la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:54

dsl j'viens juste de rentrer chez moi mais j'ai déjà les quatres prochaines suite écrit sur papier bon j'vous tape la première maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:29

Pourquoi font t'ils cette tête ? on dirait qu'ils ont vu un extraterrestre! Donc bill et moi on s'approche jusqu'a eux.

Moi: M'man, P'pa, je vous présente Bill !
Bill: Bonjour !
Mes parents: Bonjour ll
Moi: M'man c'est la personne avec qui j'ai parler hier soir et il me demande su je peux passer la journée avec lui en commencant par le petit dej' !!
Mon père: Croit-tu que ce soit une sage décision?
après ce qu'il s'est passer hier !
Moi: P'pa steuh plait !
M'man: Bon après tout ça ne pourra que te changer les idées MAIS je veux voir ma fille à 9h00 au plus tard à l'hôtel !
Bill: D'accord !

On partit mais je ne savais toujours pas pourquoi mes parents faisaient cette tête la, peut êtreest ce à cause du maquillage de Bill c'est vrai qu'ils ont du mal avec ce genre de look mais bon on s'en fout...
Une fois sortit de l'hotel...

Moi: Alors on va ou monsieur l'improvisionniste ?
Bill: Bah... Smile pour petit déjeuner j'sais pas j'ai pas envie d'un bain de foule !
Moi: Oui t'as raison moi non plus, je suis tellement admirer !mdr
Bill: mdr, tu me fais trop marrer, j'suis sûr que Tom s'entendrait bien avec toi !
Moi: Tom ? c'est qui ça encore ?
Bill: C'est mon frère jumeau et le guitariste de...
Moi: A okay j'vois !!! mais j'ai faim moi faut qu'on se dépèche sinon je te mange !
Bill: Non tu pourrait pas me mangerparce que tu commence déjà a t'attacher a moi !
Moi: Ouais comme un peluche !! Smile
Bill: Bah si tu veut on va chez moi ma mère est pas là de la journée!
Moi: Ok let's go !

Pendant le trajet on parle beaucoup parce que sa maison était pas loin mais pas tout près non plus [quelle phrase mdr]. On parle de tout et de rien puis de son histoire quand vint aussi la mienneje lui raconta l'histoire avec mon ex(Je sais que je le connait que depuis hier mais il m'avait dit pas mal de chose aussi) et puis je me sentais en confiance avec lui. Il été tellement désolé pour moi en entendant ça que j'ai demander dede passer le sujet car je voulait l'oublier et il me comprit . On arriva enfin chez lui . Sa maison était immense, magnifique munit d'une piscine et d'un terrain de ping pong. On entra.

Bill: TOM !! je sui là !
Tom: C'est cool moi je suis en haut !
Bill: Tu pourrait au moins descendre dire bonjour à notre invité !
Tom: On a une invitée ?

La suite ou pas ??????????
Revenir en haut Aller en bas
superfan
Hyperaktiv
superfan


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 30
Ma localisation : danse
Date d'inscription : 31/07/2006

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:33

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] La vie de star Tome I et II
» [OS] J'aime la pluie...
» [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ]
» [OS] Des etoiles, des orages et la pluie
» [OS]... Quand la pluie tombe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: