La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [T] La vie de star Tome I et II

Aller en bas 
+8
marie72
Abby54
Akiko
th-for-love
Cake's-BimbOw'
CoOkiie
rocky girl
Billette21
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:59

Bonjour tout le monde, j'écris une histoire celà fait déjà un petit moment, et je tiens à ce que tout le monde en profite.

Je vous souhaite une bonne lecteur

Titre : La vie de star
Auteur : moi Billette21
Personnage : les TH, mes copines et moi, les Nevada Tan, et plein d'autre
Résumé : Un nouveau groupe de rock français rencontre un groupe de rock allemand et la vie suit son chemin
Spécificité : Hstoire simple avec quelques parties coquines (lemon si vous préféré)

Avis à toutes les new lectrices (si en a) merci de me signalé votre présence en me laissant un commentaire même si vous n'avez pas fini l'histoire
Merci à vous


Dernière édition par Billette21 le Mar 26 Aoû 2008 - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:00

elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:01

TOME I1) Présentation :
Je suis chanteuse dans un groupe de rock français appelé « MADOSS » (je dirais pourquoi plus tard)
Nous 5 membres dans ceux groupe et tous aimer les un que les autres.
Je tiens à vous racontez notre aventure avec les groupes le plus célèbre du moment (je rappelle que ce n'est qu'une fiction)
Avant tout je tiens à faire les présentations du groupe (les dates de naissances ont volontairement été changées) :

- Aurore : 18 ans, c'est la plus âgée du groupe, c’est la bassiste, elle est née le 14/11/88 en Saône et Loire en Bourgogne. Elle plutôt grande, cheveux courts avec des mèches orange/rouge.

- Audrey : 17 ans (bientôt) c'est la batteuse du groupe, elle est née le 25/02/90 en Côte d'Or en Bourgogne également. Elle plutôt petite mais très dynamique, brune frisé bien que le plus souvent elle les lisse (c'est aussi joli)

- Laura : 16 ans c'est la plus jeune du groupe, c'est la guitariste et voir pianiste, elle née le 6/12/91 en Côte d'Or en Bourgogne. Elle est de taille moyenne, cheveux brun long avec des mèches rouge et jaune délavés, elle a également un piercing à la lèvre inferieur droite.

- Guillaume : 17 ans il est l'autre guitariste et seul garçon du groupe (il ne sent plein pas) c'est mon frère jumeau. Il est plutôt grand, mince cheveux châtain claire court, il a un piercing en haut de l'oreille gauche (comme moi, on l'a fait en même temps).

- Moi : Laura, 17 ans chanteuse du groupe je suis née le 19/12/89 en Côte d'Or également, et j'ai 5 min de plus que Guillaume ce qui fait de moi la plus jeune. Je suis de taille moyenne, cheveux châtain au naturel car pour l'instant ils sont teint en noir, j’ai un tatouage (papillon) en haut de l'épaule droite.

Vous avez bien compris que nous sommes tous de Bourgogne, nous sommes jeunes et plein d'ambition, nous sommes tous célibataire, excepté Audrey qui elle collectionne les histoires courtes (mais pour le moment elle est comme nous tous).


Dernière édition par Billette21 le Mer 20 Aoû 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:03

2) La rencontre
13 février 2007, nous nous rendons à Paris pour la cérémonie de la Saint Valentin qui à lieu chaque année, et cette année pour la première fois nous étions invités.
(Nous ne sommes connus qu'en Bourgogne et Franche-Comté pour le moment mais cela va changer lors de la cérémonie).
Nous arrivâmes à l'hôtel vers 12h30 à peu près, c'est un hôtel 5 étoiles pour les stars je présume, en voyant le monde qui attendait devant l'hôtel, c'était impressionnant. Nous descendîmes du van, les photographes étaient partout plus des fans qui criaient, qui se bousculaient pour pouvoir nous prendre en photos, nous plus toutes les autres stars qui arrivaient, c'était l'euphorie.
Nous entrâmes enfin dans le hall de l'hôtel, il était immense j'en revenais pas de ce qui nous arrivaient, jamais nous n'aurions cru un jour être là.
On nous conduisit à nos chambres, elles étaient très spacieuses aussi. Nous avions été accueillis comme si nous étions des grandes stars (ce qui n'était pas encore le cas).
Ma chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel, il y avait un petit balcon, je commençais à défaire mes valises quand j'entendis des hurlements s'élever jusqu'à ma chambre, je me précipite sur le balcon et vis 4 personnes sortir d'un grand van noir, accompagné d'au moins cinq gardes du corps. Les flashs ne s'arrêtaient plus, les cris devenaient de plus en plus importants et je vis au loin arriver quelques ambulances.

"Mais qu'est ce qui ce passe en bas, c'est pas possible."

Je me précipite dans la chambre voisine qui se trouvait être celle de mon frère, je frappe et entre en lui sautant dessus et en lui racontant ce que je venais de voir :

"- Non, mais j'en reviens pas qu'on fasse venir des ambulances juste parce que 4 gugusses arrivent.
- Ouai c'est difficile à croire. Et t'as pas vu à quoi ils ressemblaient.
- Non on est beaucoup trop haut."

Tout à coup la porte de la chambre s'ouvre brutalement et fis entrer Aurore toute affolée :

" - Bah Aurore qu'est c'qui t'arrive ?
- Je crois ... je crois ... qu'il y a ... les ... T... To... les Tokio ... Hotel
- Les quoi ? (ensemble)
- Les Tokio Hotel !!!
- C'est qui ? (moi)
- T'es nul franchement, tu connais pas, c'est le groupe le plus célèbre d'Allemagne"

Ah ! Je me disais aussi, je tiens à préciser qu'Aurore est une "mordue" et le mot est faible de l'Allemagne, elle le parle couramment.
Par la même occasion mon frère et moi le parlons aussi très couramment vu que notre père est allemand, notre mère elle est italienne (quel bon mélange vous ne trouvé pas), enfin nous parlons plus Allemand qu'Italien.
Pour en revenir à Aurore, elle suivait pas mal d'actualités de certains groupe allemand dont les Tokio Hotel qu'elle aimait bien.

" - J'arrive pas à croire que même toi qui est "allemande" tu ne les connaisses pas !
- Bah faut croire que moi contrairement à toi je ne suis pas l’actualité des stars. (Rire)
- Ouai mais bon je t'en ai déjà parlé tu as même entendu une de leur chanson.
- Ah bon bah merci de me mettre au courant.
- Mais si tu te rappel pas la chanson où il cri, tu sais bien "Schrei"
- Ah oui p't être bien. Je m'en rappelle plus.
- Bah je te la referai écouté
- Si tu veux
- Comme ça tu pourras pas dire que t’as pas entendu
- Oui surtout si il cri.

Et nous nous mîmes à rire tous les 3.
On aurait dit 3 clampins au milieu de la chambre, on riait si fort qu’Audrey et Laura arrivèrent en se demandant ce qu'il se passait.

Comme promis quelques minutes plus tard, Aurore m'emmena dans la chambre pour me refaire écouter "Schrei", mais en premier elle me fit écouter "Durch den Monsun" que j’écoutai attentivement, la voix du chanteur était jeune presque encore gamine mais c'étai bien, mignon comme j'ai l'habitude de dire quand quelque chose commence à me plaire.
Puis elle me fit écouter comme convenu "Schrei", j'essayais de comprendre les paroles mais il allait trop vite et je ne pus m'empêcher de rire en écoutant la fin et la je dis :

"- C'est génial, j'adore.
- Ah tu vois je te l'avais dit que c'était d'enfer"

Elle me fit écouter tout l'album puis me montra des photos d'eux, vu que je ne savais pas à quoi il ressemblait.
Elle sortit de son sac un magazine spécialement sur eux, je le feuilletais et tomba sur une photo du chanteur et du guitariste, au début en regardant tout simplement j'ai cru que c'était une fille et non un gars et Aurore me corrigea en me disant :

"- T'as déjà entendu une fille avec voix grave comme la sienne"

Je la regarde et réfléchit :

"- Non c'est vrai, mais avoue qu'il ressemble quand même à une meuf.
- Oui mais non, c'est bien un mec t'inquiète pas."

Je restais septique, je le regardais sous toute les coutures (pas toutes non plus) et continua de feuilleté le magazine.
J'appris qu'il s'appelait Bill Kaulitz qu'il avait 18 ans et qu'il avait un frère jumeau (de vrai jumeau) qui s'appelait Tom.
A la fin de ma lecture, Aurore me demanda ce que j'en pensai. Et je lui répondis qu'ils avaient l'air pas mal comme ça, maintenant je sais pas ce que je ferais si je les avais en face de moi.

Nous descendîmes pour manger un morceau vu qu'il était à peine 13h on pouvait encore manger au restaurant de l'hôtel (quelle chance).
Nous arrivâmes en face de l'ascenseur quand tout à coup je m’aperçois que j'ai oublié mon portable :

"- Oh zuttt !!! Quel cruche j'ai zappé mon portable, je reviens, descendez j'arrive"

Je fis un sprint dans le couloir pour arriver enfin à ma chambre je me saisis rapidement de mon portable et ressorti quand tout à coup ...
BOUM !!!!
Aïe !!!
Je venais de me cogner dans une personne, j'en étais carrément tombée, quand j'ouvris les yeux je vis le me tendre la main sans voir son visage mais en s'excusant :

"- Excusez-moi che ne fou afez pa fu sortir"

Il avait un fort accent que je connaissais bien, un accent Allemand.

"- Ce n'est rien c'est ma faute, c'est moi qui m'excuse je n'aurai pas dû sortir comme une folle de la chambre"

Je le regardai enfin et ... me frotta les yeux, j'en revenais pas. Je venais de me cogner avec Bill Kaulitz, j'avais la bouche grande ouverte ne sachant plus quoi dire. Lui me regardait de la tête au pied et me dit :

"- Excusez-moi mais che né pa conpri "

Alors sans même lui expliquer je lui retraduisis en Allemand mes excuses de tout à l'heure. Il rit en voyant que moi aussi j'avais un léger accent mais que je parlais mieux en Allemand que lui en Français.
Je me mis à rire avec lui, puis il se présenta :

"- Je m'appelle Bill, je suis chanteur dans un groupe de rock
- Oui je sais, je te connais de vu et j'aime beaucoup vos musiques
- Ah oui, mais tu n'es pas Allemande, à en juger par ton accent, c'est mignon je dirais."

Carrément, mignon, mais de quel droit il utilise mes termes lui. Et je rigolai toujours.
Puis c'était à mon tour de me présenter.
Nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur. On discutait toujours, je lui avouai même que je ne le connaissait pas avant d'arriver à l'hôtel et que c'était une copine qui m'a montré une interview sur eux, il rigola.

"- Tu sais, c'est rare de voir des personnes qui ne nous connaissent pas.
- Bah tu vois j'en faisais partie (rire)."

Mais lui non plus ne nous connaissaient pas et c'était normal en même temps nous n'étions connu que dans notre région et la région voisine (logique qu'il ne connaisse pas)
Nous arrivâmes en bas et il fit signe à ses compagnons de venir pour me présenter, Tom arriva en premier (pensez vous), et me fit la bise, il était vraiment très direct lui, puis vain le tour de Gustav lui me sera juste la main mais avec un grand sourire sincère, il était plus réservé et je préférais, bien que la bise de Tom ne m'avais pas du tout gêné, Georg fit la même chose que Gustav.
Nous discutâmes quelques secondes quand je vis mon frère arriver vers moi comme une bombe :

"- Ah te voilà enfin on te cherchait partout.
- Bah t'énerve pas, j'étais pas loin tu vois"

Guillaume regarda Bill, puis Tom, Gustav et Georg.

"- Ah oui alors je te présente les Tokio Hotel, et messieurs je vous présente Guillaume mon ...
- Ton chéri (T)"

Je me stoppa net et le fixa, il avait l'air embarrasser en me disant ça, vraiment il était très direct, un peu trop là je dois dire, Guillaume mon chéri, et tout à coup je me mis à rire, ils me regardaient tous l'air septique et je repris :

"- Ah non, non pas du tout Guillaume est mon frère...
- Ah désolé, j'ai fait une grosse bourde
- Oui une énorme même, mais c'est pas grave on nous l'a déjà fais on a l'habitude, disons que Guillaume est un peu trop protecteur de ce côté là et s'inquiète toujours pour un rien.
- Oui bah c'est bon"

Mon frère avait horreur quand il s'avait que j'avais raison. Et nous nous mîmes tous à rire. Puis nous nous dirigeâmes vers la table là où étaient les filles, et quand Aurore m'aperçu au côté de Bill, elle ne pu s'empêché d'arriver en trombe.
Je fis les présentations et dirigea tout ce petit monde vers notre table on rajouta quelques chaises pour pouvoir manger ensemble.
On découvrit là un groupe vraiment sympathique, le repas se passa pour la moitié du temps en Allemand, bien que Laura et Audrey parlaient elles aussi un peu allemand elles étaient pommées quand même alors Aurore s'amusait à traduire, elle adorait ça, d'ailleurs avant qu'on ne crée le groupe, elle avait pensé à être traductrice en Allemand, et elle était bien partie mais les événements non pas tourné comme elle l'avait prédis, mais elle était quand heureuse de faire partie d'un groupe qui débutait assez bien.
Pendant tout le long du repas, je voyais que Tom n'arrêtait pas de me fixai avec un sourire en coin, ce que je remarquai assez vite, en même temps il n'était pas très discret. Moi je me concentrais plus sur son frère, il était plus mon style de garçon bien que lui soit quand même efféminé, mais là disons que ce n'était pas gênant car ça lui allait à merveille. Je le détaillais dans le moindre détail et me souvint de la photo qu'Aurore m'avait montré 1h auparavant, il était plus beau en vrai, bien plus beau.
Tout à coup mon regard se détourna en direction de Laura qui elle fixait Tom, cela faisait un bon bout de temps déjà qu'elle le fixait mais lui était trop concentré sur moi pour qu'il la voit, donc elle en profitait, je ne pu n'empêcher de rire en voyant ça, je me tournai vers mon frère pour lui faire part de ma vision, il se mit à rire lui aussi c'était vraiment trop marrant.

A la fin du repas, je me leva et partie en direction des toilettes en entrainant Laura avec moi, de toute façon elle m'aurait suivit vu qu'elle avait un truc à me dire, nous entrâmes et elle commença :

"- Vraiment il est trop boooooooo ...(L)
- De qui tu parle ?
- Bah du pape, à ton avis patate !!!
- Bah bien sur, vu que le pape est Allemand ça concorde parfaitement (rire)
- Pffffff !!
- Mais je rigole, j'ai bien vu que c'était Tom, d'ailleurs de la façon dont tu le regardais, on aurait dit que tu venais de voir Dieu le père."

Elle me tapa, puis rigola.

"- Oui mais je sait pas si lui pense pareil vu la personne qu'il fixait si tu crois que j'ai pas vu.
- Eh !! Moi j'y suis pour rien, de toute façon moi je préfère Bill.
- Oui vu comment tu le regardais toi aussi, tu peux dire de moi mais toi c'était pire t'aurai eu la bave qui coulait sur le côté que ça ne m'aurai pas du tout étonné."

Et nous nous mîmes à rire encore plus. Tellement fort qu'une femme d'entretient arriva pour nous demander si tout allait bien, puis elle repartie.
Quand nous fûmes calmées enfin, nous sortîmes, et qui se trouvais devant la porte....
... Bill et Tom.
Il attendait là on ne sait quoi, nous surement, puis Bill parla:

"- Heu ... voilà ... on a un p'tit problème ... heu ..."

Laura ne comprenait rien à se qui se passait et me regardait avec insistance pour que je lui explique mais ce qui me fut impossible.

"- Oui tu veux me dire quoi exactement !!! (M)
- Bah ... heu ... voilà ... Tom et moi avons une petite attirance vers toi
- Vers moi ?????!!!!!!!!
- Oui (T)"
Revenir en haut Aller en bas
CoOkiie
Fana
CoOkiie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD
Date d'inscription : 12/02/2008

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:20

New lectrice xD
Bah sa démarre vite ! ^^
M'enfin, je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:26

Oui je sais ça démarre vite lool
Mais c'est toute la beauté de l'histoire

J'ai oublé de préciser qu'ils y auraient des parties coquines, alors j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:41

3) Un choix à faire
Alors là j'étais (excusez-moi du terme) sur le cul, je ne les connaissais que depuis 1h et voilà que j'avais déjà 2 prétendants.
Je les regardais avec un petit sourire, mais à l'intérieur je riais jaune croyez moi, c'est pas tous les jours que vous avez une déclaration par 2 rocks stars allemandes et convoités par des milliers, non des milliards de filles.
Ca m'avais fait un coup, en temps normal, j'aurais réagi comme beaucoup d'entre vous j'aurais sauté de joie, mais là j'avais un choix à faire bien qu'il soit quand même vite fait, vu ce que je venais de dire un peu plus haut.
Ils me regardaient tous les 2 avec des yeux qui auraient faire fondre un ice berg (c'est une image bien entendu), ils avaient tous deux le même regard incroyable, leurs yeux brillaient, mais on pouvait voir une touche de peur face à la réponse que j'allais leur annoncé :

"- Désolé, je ne peux pas faire un choix comme ça !! Je ne vous connais pas plus que ça, mais ...
- Mais ... (B&T)
- ... Mais ... je crois que ... heu je vais y réfléchir seule dans ma chambre.

Et je montais en direction de ma chambre, ni l'un ni l'autre ne ma retenue même Laura est restée sur place, même si elle n'avait pas tout compris, elle a fini par rejoindre le groupe toujours assis en train de discuter.
Arriver à ma chambre, je m'allongea sur mon lit, ferma les yeux une seconde, quand on frappa la porte. C'était mon frère, dieu merci j'avais peur que ce soit Bill ou Tom.

"- Qu'est ce qui t'es arrivé, t'es partie comme ça, sur un coup de tête.
- Rien, y c'est rien passé.
- Menteuse, je sais quand il y a quelque chose qui cloche, et la c'est le cas, je me trompe ?
- Non t'as raison, on peut vraiment rien te caché à toi.
- C'est normal je suis ton frère. (rire)
- Oui"

Je lui expliqua alors se qui venait de ce passer, il n'en revenait pas que se soit aussi rapide.

"- Et bah on dirait pas comme ça, mais se sont de sacré coco ces deux là.
- Ouai
- Et qu'est ce que tu compte faire.
- Bah déjà je vais y réfléchir mais comme j'ai dis à Laura, je préfère Bill à Tom, il est plus mon type.
- Et bah alors, pourquoi tu te pose des questions ?
- Pourquoi, mais parce que je pense moi monsieur je prends pas des décisions comme ça sur un coup de tête.
- Oui c'est vrai, que toi tu a un cerveau et pas nous.
- Arrête !! C’est pas vrai
- Non mais je rigole, tu sais bien que j'aime t'embêté"

Et là il m'embrassa sur le front et parti.
Je me rallongeai et réfléchi, réfléchi jusqu'a m'endormir.

Vers 19h j'entendis frapper à ma porte de chambre, j'ignorais alors totalement la suite qu'en je vis entré ...
... Bill ?
Non, alors là j'y croyais mais alors vraiment pas, jamais j'aurais imaginé qu'une personne comme Bill agir comme il a agit, il était accompagné d'un serveur qui poussait un plateau devant lui.
Bill venait m'apporté à manger dans MA chambre, même dans mes rêves je n'aurais jamais imager ça.

"- Comme on ne t'as pas vu descendre j'ai décidé de monter pour t'apporter à manger.
- Merci, c'est trop gentil, vraiment je ne sais pas quoi dire ...
- Alors dis rien et mange."

Il avait un sourire qui remontait jusqu'à ses oreilles. Il était beau comme ça j'aurais craqué, mais je me souvins de ce qu'il s'était passé à midi.
Et je me suis demander si s'était pas pour m'aider à faire le bon choix, si vous voyez se que je veux dire.

"- Bien et qu'est ce que tu m'as apporté de bon alors ?
- J'ai demandé à ton frère ce que tu préférais et j'ai pris des spaghettis bolognaise.
- Humm, j'adore ça, c'est vraiment trop gentil, t'es ...
- Oui
- T'es un ange, merci"

Je le vis rougir au même moment et baisser le regard sur l'assiette, non sur les assiettes, il y en avait une pour lui et une pour moi, alors celui là je vous jure, vraiment incroyable, quoi rêver de mieux, franchement, qu'un dîner en tête à tête avec Bill Kaulitz, LE Bill Kaulitz, pas un sosie, ou un clampin qui se ferait passer pour lui, non.
J'eu dû mal à réaliser sur le moment puis je me saisie d'une fourchette et nous commençâmes à manger.
Le silence régnait, pas un bruit juste celui des fourchettes venant se planter dans les pâtes encore chaudes.
Hum, ce fut un très bon moment, jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir ma langue :

"- Et les autres ils mangent en bas je suppose.
- Hm, oui. Ton frère voulait venir te chercher, mais j'ai proposé d'y aller avec un menu, j'ai pensé que tu ne devais pas être bien vu que t'ai pas descendu de l'après midi.
- Oui, je devais mettre quelque chose au point et j'ai dû m'endormir comme à chaque fois que je pense un peu trop."

Et là nous nous sommes mis à rire, et nous discutâmes encore et encore, de chose et d'autre, de tout et de rien.
Il était vraiment sympa, je commençais à bien l'apprécier voir presque l'aimer (d'amitié j'entends bien, pas de sous entendu pour le moment).

"- Et pour demain, à la cérémonie vous allez chanter quoi ?
- On a prévu une chanson de notre prochain single "Übers ende der Welt".
- Elle fait pas partie de votre album ?
- Non pas sur le premier, mais c'est un genre de promo en même temps pour notre nouvel album.
- Vous avez déjà fait 2 albums, wouahou, nous on a que quelques chansons, mais on a prévu un album pour Mars si tout ce passe bien.
- Ok, mais tu sais en réalité nous c'est notre 3ème."

Allons bon, maintenant c'était 3, je commençais à plus trop comprendre.

"- Trois, comment ça trois ?
- Disons qu'avant Tokio Hotel, on avait créé un autre groupe qui s'appelait "Devilish", mais ça n'a pas marché c'était trop "Démoniaque" pour nos producteurs, donc on a décidé de s'appeler autrement.
- Ok ok, et pourquoi Tokio Hotel alors ?"

Alors moi je suis vraiment pas à la page faut vraiment que je me renseigne un peu mieux sur eux, et pis après tout cela faisait que quelques heures que je venais de découvrir ce groupe alors forcément j'en savais pas plus sur eux.

"- Alors Tokio Hotel, c'est tout simple, parce qu'on aime bien les grandes villes, et on passe nos vie dans les hôtels, c'est un symbole.
- D'accord, mais pourquoi Tokyo comme ville et pas New York par exemple ?"

Il se mit à rire, alors moi et mes questions à la con je suis la reine.

"- T'es vraiment marrante comme fille, t'es la 1ère que je rencontre qui me pose des questions comme pour notre tout premier interview.
- Je suis désolé, mais avant aujourd'hui je vous connaissais pas du tout, j'ai juste feuilleté un magasine sur vous ce matin vite fait, mais j'ai juste regardé les images (rire).
- Ah ok, bah c'est mieux que ce soit comme ça, plutôt qu'une hystérique en train de sauter dans tous les coins pour m'impressionner"

Il rigolait toujours, j'aurais pu rester des heures à l'écouter me raconter son histoire de comment "Devilish" est devenu "Tokio Hotel", il m'a donné toutes les villes qu'ils ont visité, tout et tout. C'est impressionnant d'ailleurs de voir qu'ils sont connu dans pratiquement toute l'Europe, alors que nous dans seulement deux régions de France, on était vraiment en bas de l'échelon, mais ça, ça n'a pas d'importance.

"- Bon il se fait tard et il vaut mieux se reposer car demain ça va être une longue journée."

Oh oui, une longue journée, mais avec lui le temps était au ralenti.
Il appela à l'accueil pour faire redescendre le plateau, il l'attendait dans ma chambre, il n'avait visiblement pas l'intention de la quitté comme ça.
Une fois le serveur parti, il me demanda s’il pouvait rester encore pour bavarder un peu.
Il a vraiment de la suite dans les idées lui et il ne perd pas le nord non plus, alors moi ne sachant pas dire "non" lui dit que c'était ok.
Il se planta devant moi et me dit :

"- Tu sais, pour ce que j'ai dit ce midi.
- Oui et ben
- Et ben ... heu ... je tiens à ce que tu sache que j'ai pas fait tout ça pour rien, le dîner et tout
- Je m'en doute un peu, mais tu m'a demandé de faire un choix ce matin, hors moi comme je l'ai dit à Laura mon choix était déjà fait depuis longtemps
- Et ...
- Je crois que je m'en voudrais si je te laissais partir tout de suite."

Il me souri encore plus que tout à l'heure, j'ai eu même l'impression qu'il planai un peu.
Il me regardait droit dans les yeux, son regard était incroyablement profond et noir, je mis serais noyer volontiers, sans demander d'aide pour en ressortir.
Il s'approcha de moi, lentement mais surement, me saisie d'une main par la taille et de l'autre par le cou, nos visages n'était plus qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, et là il vit qu'il me restait un peu de sauce tomate au coin de la bouche, il s'en approcha, colla sa bouche sur la mienne et bifurqua jusqu'a l'endroit où il restait de la sauce, je senti le bout sa langue me lécher doucement le coin de la bouche.
Dieu que c'était bon, j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il ne s'arrête pas.
Il se recula un peu pour me regarder, j'avais toujours les yeux fermer, mais je l'entendais sourire, quand j'ouvris les yeux, il me regardait fixement avec comme je le pensais le sourire aux lèvres.

"- Tu avais encore de la sauce tomate sur la bouche
- Et t'a pas pu t'en empêcher
- Non c'était vraiment trop tentant"

Incroyable ce mec, suffit d'avoir de la sauce tomate sur la bouche pour qu'il vous embrasse, moi ça ne m'a nullement déranger.

"- Je n'aurais peu être pas dû !!
- Non au contraire"

Alors on peu dire de lui qu'il est direct mais moi c'est pas mieux, mais comme on le dit "on a rien sans rien".
A peine avais-je prononcé cette phrase que déjà il s'avança vers moi pour m'embrasser une seconde fois, toujours lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:50

suite
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:18

Première Partie Coquine j'espère qu'elle vous plaira :

4) PC
Il me fit reculer jusqu'au lit, il m'allongea délicatement en mettant sa main derrière ma tête. Une fois ma tête sur le matelas, il fit glisser sa main le long de ma nuque, puis entre ma poitrine, pour enfin se nicher sous mon pull, toujours en m'embrassant.
Je sentis ses deux mains se saisir de mon pull comme pour me l'enlever, tandis que moi je m'occupais de son pantalon, de sa ceinture pour être plus précise.
Une fois mon pull et son T-shirt et pantalon enlevé, je le fis roulé pour me retrouver au dessus de lui, je l’embrassai dans le cou et lui fit courir ses mains dans le creux de mon dos, il avait la peau douce comme celle d'un bébé, c'était vraiment agréable. Ces mains me chatouillait le dos, tandis que moi je continuais à l'embrasser dans le cou puis sur la poitrine, et la je découvris qu'il avait une étoile en bas du ventre, c'était carrément sexy.
Lui était déjà pratiquement nu, alors que moi il me restait mon pantalon qu'il m'enleva avec douceur, il remonta jusqu'a mon soutient gorge qui ne resta pas sur moi longtemps non plus. Il me fit rouler pour se retrouver au dessus de moi et finalement je préférais que se soit ainsi.
Il m'embrassait toujours, dans le cou puis sur la poitrine jusqu'au bas de mon ventre, se qui me fit gémir. Enfin nous finîmes par nous déshabiller entièrement et nous loger sous les draps blancs. Sans plus attendre, je mis mes jambes entre sa taille et là il entra en moi, je sentais son souffle chaud dans mon coup, son cœur battait à la chamade et sa respiration devenait de plus en plus forte, ainsi que la mienne.
Il était doux dans ses gestes, vraiment il prenait soin de ne pas me faire mal.
Et dans un dernier coup de rein, j’entrai en extase en même temps que lui.
Son corps se laissa tomber sur le mien sans pour autant s'écraser, puis il se glissa sur le côté, son visage était en sueur, il était magnifique, ses cheveux étaient retombé tellement l'effort était intense. Je me rapprocha de lui et me saisi de sa bouche, puis me serra contre lui, je sentis ses bras m'entourer et me serrer très fort, puis dans un dernier souffle j'entendis :

"- Je t'aime."

Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:27

j'aime.
mais je veux plus de détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:38

T'inquiète pas ça viendra !lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:40

j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:04

5) Bonne fête de la Saint Valentin
On était le lendemain, j'ouvris les yeux, j'avais la tête qui tournait un peu, j'avais dû rêver de quelque chose d'incroyable pour avoir déjà le sourire aux lèvres, surement vu que j'étais toute seule. Mais j'entendais quand même un drôle de bruit venant de la salle de bain, mais je n’étais pas bien réveiller, je ne fis pas attention. Je m'assis doucement dans le lit et là je senti que j'avais ... rien ... non plus rien j'étais nue, complètement nue, alors là c'est soit j'ai pas fais gaffe et j'étais trop fatiguer pour mettre mon pyjama ou il y avait autre chose, et c'est en voyant un plateau à côté du lit sur lequel il y avait un petit déjeuner que je réalisa que se n'était pas un rêve, mais bien la réalité et qu'hier soir j'avais bien fais l'amour avec une star, et pas n'importe laquelle vous allez me dire, non, Bill Kaulitz mesdames et messieurs, Bill wouahou, ca devait aller trop vite pour moi là. Enfin, je me saisie du plateau et commença à manger quand je vis la porte de la salle de bain s'ouvrir laissant sortir un Bill pas coiffer ni maquiller, avec pour habit juste une serviette autour de la taille, autrement dit une bombe. Il s'approcha de moi et m'embrassa en disant :

"- Ca va ? Bien dormi, et le petit déj ca te plais ?
- Hm oui, c'est délicieux, et j'ai dormi comme un bébé
- Moi aussi"

Il prit un croissant et le trempa dans son bol de café, nous déjeunâmes ensemble affalé sur le lit.
Il s'arrêta de manger soudainement et me regarde l'air interrogateur.

"- Dis-moi on est quel jour aujourd'hui ?
- Hum ché pas, samedi je crois
- Non mais le combien ?
- Heu ... le 14 je crois
- C'est vrai, merde !!!

Il se leva d'un bon, prit toutes ses affaires m'embrassa en me disant qu'il revenait, soit disant qu'il avait quelque chose à faire d'important, enfin je ne contesta pas et le laissa partir, mais juste avant de franchir la porte il se retourna vers moi et me dit :

"- T'inquiète pas je reviens, j'en ai pour 1h maximum, ah oui et je t'aime"

Et il m'envoya un baiser et sorti. Je t'aime moi aussi, mais j'ai pas eu le temps de te le dire raaaahhh ces garçons tous les mêmes, enfin là je peux dire que j'étais pas tomber sur un ordinaire et c'est pas plus mal.
Je fini de déjeuner et me dirigeai en peignoirs jusqu'à la salle de bain quand tout à coup, qui déboule dans la chambre ?
Mon frère chéri !!!

"- Bah ça va frappe pas surtout je pourrais être à poil ca te dérangerai pas et ...
- Bah non t'es ma sœur je m'en fou
- ...et je pourrai être avec un mec tu t'en fou aussi tu rentre
- Ba justement parlons en de ton MEC hein ???
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Me prend pas pour un jambon ok, je sais que t'as passé la nuit avec un gars."

Alors là mon p'tit pote tu peux pas savoir à quel point.

"- Et après qu'est ce que ça peut te faire ? Hein tu peux m'dire ?
- Et bah il se trouve que se mec est une star reconnu et convoité par … un nombre incalculable de filles
- Et alors c'est pas ce nombres incalculable de filles qu'il aime, c'est moi.
- Oui mais toi t'es ma sœur
- Et ...
- J'ai pas envie qu'il te fasse du mal »

Alors là je comprenais plus rien, la veille il me dit de foncer et là il m'engueule parce que j'ai couché avec quelqu'un, enfin bon c'est un mec il est lunatique en plus alors pas d'affolement.

"- Mais pourquoi voudrais tu qu'il me fasse du mal ?
- Mais parce que, déjà on vit pas dans le même pays, on est pas célèbre comme eux et tu connais pas ses fans, se sont des cinglées elles seraient prêtent à te tuer je suis sure pour plus que tu sois avec lui.
- Mais tu sais ce que je dis moi à ses fans hein ? C'est sa vie pas la leur. De toutes façon faut bien qu'elles se mettent en tête qu'il va pas sortir avec une fane hystérique qui pourra pas se contrôler à chaque fois qu'il la toucher, moi je m'en fou je suis pas fan d'eux j'aime bien ce qu'il font, je les aime bien eux et je suis pas hystérique. Et je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
- Oui mais moi j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience c'est tout"

Je le saisie par la nuque et l'embrassa sur le front. J'aimais pas quand il s'énervait comme ça, ça me rendait nerveuse, alors il fallait que je le calme avant qui me fasse un pétage de câble plus important, mais je comprenais toujours pas pourquoi il avait changé subitement d'avis.

"- Mais dis moi, qui c'est hier qui m'a dit de pas me poser des questions, hein ?
- Oui mais je les connaissais pas plus que ça, et quand Tom m'a parlé de leurs fans et groupies ça ma fait un peut peur tu vois
- T'as pas à t'en faire et pis nous aussi on a des gardes du corps et on commence à être célèbre et si on met les choses au point maintenant on sera tranquille, enfin j'espère
- Ouai moi aussi j'espère"

Mon idée avait pas vraiment l'air de l'emballer de toute façon on allait pas se cacher indéfiniment. Il quitta ma chambre lui aussi en m'envoyant un baiser et en me disant qu'il m'aimait. Il est vraiment adorable, j'ai vraiment trop de la chance d'avoir un frère comme lui même si il est lunatique mais je le changerai pour rien au monde.
Je réussi enfin à me laver sans interruption.
Quand je descendis tout le monde était assis autour de la table et discutait, ils étaient tous là sauf ...
... Bill
Mais où avait-il bien pu passer encore. Tom me vit arriver et me sauta dessus en me demandant si j'avait vu Bill.

"- Mais je croyais qu'il était avec vous
- Excuse nous mais on a cru qu'il était avec toi (Gus)
- A non, il est parti en trombe ce matin disant qu'il avait quelque chose à faire et qu'il en aurait pour 1h maximum
- Ouai mais là ça fait déjà 2h30 qu'il a quitté l'hôtel (T)
- Bah écoute j'en sais rien il m'a rien dit"

Enfin il m'a dit "je t'aime" mais ça je le garde pour moi, après tout le monde me poserai des questions gênante alors.

"- Mais au fait qu'est ce qu'il foutait dans ta chambre ?" (T)

Aïe là j'étais griller j'avais plus qu'a tout avoué de tout façon ils l'auraient su tôt ou tard alors, pourquoi y garder sous silence, déjà que mon frère est au courant et que c'est un vrai gaffeur, autant qu'ils le sachent de ma bouche.

"- Bah rien hier soir il m'a apporté un plat de spaghetti et ...
- Et ... (T)
- ... et on a bien parlé et ...
- Bon t'accouche ou quoi, qu'est ce t'as fais avec mon frangin ?"

On a joué aux cartes, non mais y voulais pas que je lui fasse un dessin non plus, non mais.
Oh c’est pas possible d’être aussi bête, à ton avis coco qu'est ce qu'on peut faire avec un garçon le soir dans une chambre d'hôtel, surtout si le mec est pas mal hein ?

"- Bah à ton avis qu'est ce qu'on peut faire avec une personne plutôt pas mal et qui en plus de ça vous apporte à manger dans votre chambre hein ?
- Bah moi en général je joue à saute mouton après avec la fille (rire)
- T'es pas croyable
- Bah c'est vrai quoi, je m'inquiète pour mon frangin, ça fait 2 ans qu'il a pas eu d'histoire d'amour alors là qu'il en a, je suppose « une » je veux savoir c'est normal, non ?
- Ah parce que lui s'intéresse de ta vie sexuelle ?
- Bah disons qu'en même temps on a pas vraiment le choix (Gus)
-Ouai à chaque fois qu'il couche avec une fille tout le monde est au courant le lendemain (Georg)"

Et là tout le monde se mit à rire, tous sauf Laura, elle baissa la tête et je vis qu'elle commença à rougir, elle devenait même aussi rouge que la nappe de la table. Elle se leva et alla en direction des toilettes. Je la suivis et entra a mon tour, je la surpris en train de se mettre de l'eau sur le visage.

"Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi t'es partie subitement ?
- Pour rien, j'ai eu une bouffé de chaleur et je me suis sentie mal"
- Hum je veux bien te croire t'es devenu toute rouge comme ça d'un seul coup, comment ça se fait ?
- j'en sais rien"

Sa voix était brouiller comme une personne qu'a pas vraiment dormi, et en plus elle me mentait car elle baissait la tête en général elle baisse jamais la tête, je savais qu'il s'était passé quelque chose, mais quoi ? La il fallait que je sorte la panoplie du bon détective pour savoir se qu'il s'était passé, car Laura n'est pas facile à faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:09

zsuite
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:10

6)…
Comme je l'avais dit ça n'a pas été facile de lui faire avouer quoi que se soit elle s'est complètement renfermer et n'a rien dit, alors je suis sortie et partie rejoindre les autre qui s'amusait comme des fous à la table. Bill n'était toujours pas revenu, ça inquiétait son frère et moi, quand tout à coup le portable de Tom se mit à vibrer, il sorti du restaurant pour aller je ne sais où, j'aurai bien voulu le suivre mais Aurore me pris par le bras et commençais à me faire détourner mon attention en me racontant une connerie.

Quelque minute plus tard, je vis arriver Bill et Tom tout souriant. Bill s'approcha de moi me fis lever de ma chaise, il prit un verre d'eau sur la table et le leva comme pour faire un toast :

"- Mes amis je tiens à vous annoncer quelque chose de très important, qui c'est déroulé au court de la nuit dernière"

Mon dieu qu'est ce qu'il me faisait là, sa main était autour de ma taille, tout le monde se doutait un peu de son annonce.

"- Jamais je n'aurais cru un jour trouver l'amour de ma vie, mais je l'ai enfin trouvé, et elle est ici à mes côtés"

Je me mis à rougir comme pas possible, j'étais prête à exploser, et là il posa son verre me fit tourner face à lui, mit sa main sur ma nuque et colla ses lèvres aux miennes le plus sensuellement possible, et en l'espace d'une seconde je perdis pied, mais j'entendais quand même les applaudissements des acolytes autour de la table, c'était vraiment magique.
Quand le baiser fut fini Tom me prit dans ses bras et me remercia presque de rendre son frère aussi heureux, et oui vous allez dire ça fait que deux jours qu'il se connaisse, c'est du rapide, mais n'oubliez pas qu'on ne vit pas dans le même pays et lui il voulait quelque chose qui marche même a distance, car comme il me l'avait dit la distance n'est pas un problème quand on s'aime vraiment.
Mais seulement il y avait un autre problème, les fans comment leurs annoncer sans créé de révolution, mais il avait déjà ça petite idée et je le laissai faire, après tout c'était ses fans qui posaient problèmes. Il expliqua tout à son producteur David qui lui visiblement ça ne le dérangeait pas plus que ça, il précisa que beaucoup de fan allaient lâcher le groupe juste pour ça, et là Bill prononça une phrase très philosophique.

"- Si elles n'acceptent pas l'idée que j'ai une copine alors se ne sont pas des fans, les fans proprement dit sont des personnes qui acceptes "tout" ce que l'ont fait et de toute façon je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'elles en ont décidé ainsi, c'est ma vie pas la leur et elles voulaient une preuve comme quoi je ne suis pas homo et bien en voilà une.
- Oui je suis d'accord avec toi mais je trouve que ça fait un peu brutal (produc)
- Et alors les coups de foudre ça existe en voilà une autre preuve."

Il me regarda et me fit un clin d'œil, son producteur ne voulait visiblement pas le contrarier de plus Bill ne disait pas faut j'avais bien compris que certaines personnes le traitait d'homo, j'espérais juste qu'il ne se servait pas de moi pour faire disparaître cette rumeur, non valait mieux ne pas y penser.
Son producteur me regardait lui aussi et s'avança vers moi :

"- On ferra le nécessaire pour éviter le cauchemar avec les fanes ne vous inquiétez pas
- Merci, nous aussi on ferra ce qu'il faut de notre côté"

Et il parti en m'envoyant quand un petit sourire, il était vraiment sympa, j'aurais plutôt imaginé le contraire, la première fois que je l'ai vu il paraissait froid mais pour lui ce qui comptait c'était avant tout le bonheur des Tokio Hotel en non leur succès auprès des fans.
Bill revint vers et m'embrassa fougueusement, à tel point que cette fois il a fallut l'intervention de Tom et Guillaume pour nous séparer.

"- Ca va Bill doucement t'as plus l'habitude de ces choses là (T)"

Bill lui tira la langue laissant apparaître son piercing, Tom ne pu s'empêcher de lui tirer la langue aussi, c'était marrant.
Je me tournais vers Laura qui elle restait là sans bouger, ses yeux étaient perdu dans le vide, comme si elle pensait, mais à quoi pensait-elle, elle n'était toujours décider de me parler, sacrée Laura. Vu qu'elle ne se bougeait pas plus que ça pour aller voir Tom je décidai d'y aller, pour être fixer. Tom avait rejoins sa chambre pour prendre une douche avant de partir pour aller sur le plateau télé où nous devions aller nous aussi, je me récitais mon sketch dans l'ascenseur puis dans le couloir le temps d'arriver devant sa chambre.
Je frappe et entra. Dieu merci il était habillé, sinon je n’imagine pas la honte pour lui et pour moi.

"- Heu, excuse moi de te déranger, mais j'ai un truc à te demander
- Oui, vas-y je t’écoute
- Voilà, je vais pas passer par quatre chemins, heu ... bon je me lance"

Il me fixait fixement (pléonasme), il avait le même regard que Bill hier soir, c'était affreux, bon aller j'y vais.

"- Qu'est ce que tu pense de Laura ?"

Ouhhhh, là je crois que j'aurais pas du dire ça comme ça, mais bon on a rien sans rien.

"- Bah Laura est très gentil, très mignonne, drôle, heu ... pourquoi ?
- Bah parce que depuis se matin je la trouve comment dire, distante, elle plane un peu et elle veut surtout pas parler en général quand quelque chose cloche, pas facilement mais elle le dit mais là impossible de lui dégoiser le moindre mot
- Bah je sais pas heu ... j'ai parlé un bon bout de temps avec elle hier soir, on a fait connaissance et ...
- ET ... ??!!!!

Oui ça c'est tout moi, je suis la reine des curieuses, mais là ça en vaut la chandelle.

"- Et ... heu ... comment te dire ça
- Avec des mots de préférence (rire)
- Hum oui vaut mieux"

Bon là on tourne un peu autour du pot, tu vas le cracher le morceau oui zuttt.

"- Bon alors je te le dit, voilà on n’a pas fait que parler, on a aussi ...
- Aussi jouer à saute mouton comme tu l'a dis tout à l’heure (rire)
- Bravo inspecteur, maintenant, que votre enquête est fini vous pouvez partir"

Il rigolait, ça y est je savais enfin ce qui c'était passer cette nuit avec Laura, vraiment vous me faites pensez que si un jour notre succès tombe je deviens détective, là je crois que ca serait bon.

"- Bon je vais pas te déranger plus que je ne l'ai déjà fait
- Ha oui maintenant que t'as résolus ton mystère, mais tu me dérange pas tu sais et de toute façon je m'apprêtais à descendre"

J'attendis qu'il mette ses baskets et sorti avec lui. Il avait un sourire immense, ses yeux brillait et il semblait soulager de me l'avoir dit.
On était tous en bas et on attendait que l'on vienne nous chercher pour aller jusqu'à nos vans, parce qu'avec le nombre de personne qui attendaient la sorti des TH, valait mieux qu'on sorte avec nos garde du corps. Tout ce passa correctement, et on était direction le plateau télé, le silence régnait dans le van, Aurore, Audrey et Guillaume écoutaient de la musique tandis que moi j'essayais de rouvrir les esprits à Laura, elle parlait déjà un peu plus, mais ne me raconta toujours pas ce qu'elle avait fait cette nuit, en même temps je comprendrais qu'elle ne veuille pas me dire qu'elle a coucher avec Tom, mais juste me dire qu'elle était avec lui m'aurait suffit, mais non toujours pas, bon je n'insiste pas elle le fera de toute façon, quand elle sera prête.

La soirée se passa superbement, on venait de chanter devant la France entière, en tout cas devant ceux qui regardait, mais étant donner qu'il y avait Tokio Hotel qui passait, il devait y avoir du monde quand même qui regardait.
Le présentateur nous a demandé de nous présenter vu que personne ne nous connaissait, et tout le monde avait l'air satisfait, voilà comment notre célébrité à débuter.
Une fois l'émission terminée, nous retournâmes au van avec les fans qui bien entendu nous attendait (pas seulement nous), on donna quelques autographes fit quelque photos, et montâmes dans le van. Nous arrivâmes rapidement à l'hôtel, suivit des Tokio Hotel.
Nous nous installâmes dans l'entré le temps qu'ils arrivent, et là comme par miracle Laura me prit par le bras et m'emmena dans un coin soit disant pour me dire quelque chose d'important, je la suivis sans faire d'histoire.

"- Voilà, je sais que t'arrête de me poser des questions sur ce qu'il c'est passer hier soir même si moi j'arrivais à me souvenir ça serait bien
- Te souvenir, comment ça ?
- Je sais que t'es allé voir Tom à l'heure et je suppose qu'il t'as dit ce que tu voulais entendre
- Bah il m'a juste dit que vous avez fait connaissance et un peu plus même, mais c'est tout
- Et qu'est ce que t'entend par un peu plus toi ?
- Bah que vous avez ... enfin voilà quoi je vais pas te faire un dessin"

Elle me regardait, l'air septique, je savais que j'avais raison, ça se voyait dans ses yeux car il y avait comme des étoiles qui les faisaient briller. Mais voilà le problème elle ne se rappelait de rien, et elle se mit pleurer, dans mes bras, elle m'expliqua tout et se calma le temps que Tom arrive vers elle pour prendre le relais, car maintenant tout le monde était au courant. Je rejoins le groupe à l'entré de l'hôtel et discuta un peu de ce qui ce passait.
Une fois tout revenu dans l'ordre nous montâmes tous nous coucher, Bill avait fait le nécessaire pour qu'on dorme ensemble et avait supprimé ma chambre je vins donc m'installer dans la sienne, elle était plus grande que la mienne ainsi que le lit, c'était au moins un lit cinq places facile, je sens que je vais bien dormir.
Comme je l’avais prédis ma nuit se passa plus que bien, mais je suppose que je n'étais pas la seule à en juger les cris dans la chambre voisine qui se trouvait être celle de Tom. Je me tournais vers Bill mais il dormait toujours, il est beau, il est démaquiller cela faisait bizarre, mais il était beau quand même, très lentement je m’approchai de lui, l'embrassa délicatement sur la bouche et sortie du lit aussi silencieusement que possible pour atteindre la salle de bain. Ouf, j'ai réussi il n'a pas bougé d'un cil. Je fais couler l'eau de la douche et mis glissa rapidement, je commençais à me laver quand tout à coup je vis une silhouette arriver vers moi, j'ouvre le rideau et vis Bill, incroyable.

"- Mais je croyais que tu dormais
- Tu ne m'aurais embrassé je dormirais toujours"

Il me sourit, un sourire que je ne pu m'empêcher de lui rendre tellement il était beau

"- Désolé je voulais pas te réveiller, tu dormais tellement bien
- Oui, mais en même temps avec le bouquant qu'il y a à côté je sais pas si je ne me serais pas réveiller quand même
- Oui, c'est vrai que dès le matin, fiou, c'est ...
- Un bon réveil matin
- Non quand même pas jusque là"

Il me regardait, je voyais dans ses yeux qu'il avait une envie folle de me rejoindre, il se mordit la lèvre inférieur en me faisant un sourire pervers.

"- Je peux savoir ce que t'attend ?
- Bah ... heu ... ton autorisation
- Pour quoi faire ?"

Son sourire était de plus en plus grand, et de plus en plus pervers, j'avais bien compris ce qu'il voulait je suis pas folle non plus, alors d'un simple signe de la tête, il enleva son bas de pyjama et me rejoins sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 20:38

7) PC
Il se posa sous la pomme de douche pour laisser l'eau courir sur sa peau mi-bronzé, il me saisie pas la taille et me rapprocha de lui, il m'embrassa à pleine bouche laissant sa langue se promener à la rencontre de la mienne. Mes mains s'étaient agripper à son cou, et j'étais obliger de monter sur la pointe des pieds pour être à peu près à sa hauteur, tellement il était grand.
Après avoir fini de m'embrasser il me fit s'assoir avec lui au pied de la douche dont l'eau coulait toujours, je collais mon dos contre la paroi afin qu'il puisse mettre sa taille entre mes jambes, et la sans que je ne demande rien il m'embrassa plus lentement et entra en moi dans un coup de rein qui me fit crier comme pas possible, je suis sûre que tout l'étage à du m'entendre.
Je sentais le souffle de Bill de plus en plus fort lorsqu'il entama les va et viens progressif, même lui à pousser un cri à un moment.
Quand il eu fini il se redressa et me regarda droit dans les yeux, les siens brillaient, il était magnifique, en plus de l'eau qui coulait sur son visage comme la pluie un soir d'orage, je ne pu m'empêcher de mettre ma main sur son visage et de le rapprocher du mien afin que je puisse lui chuchoter :

"- Je t'aime"

Il me regarda avec un sourire qui aurait réchauffé la planète entière.

"- Moi aussi je t'aime, mais plus que toi tu m'aime"

Alors là je restais con, c'est la phrase que Laura avait l'habitude de me sortir l'or de nos délires.

"- Qu'es ce que tu as, j'ai dis quelque chose de mal ?
- Non, non c'est juste que ... laisse c'est pas grave
- Non vas-y dis moi
- Effet c'est un délire entre Laura et moi et elle me sort tout le temps cette expression et donc ca fait bizarre qu'elle sorte de toi (rire)"

Il rigola et me réembrassa, décidément il était vraiment en manque de bisous lui, mais ça ne me dérangeait nullement, bien au contraire, je n'ai jamais reçu autant de baiser par un gars, en général c'était moi qui les donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 21:24

suite.
par contre fais des suite moins longue ou augnmente l'écriture parce que sa me découragerais presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 21:36

je veux bien sauf que tous mes chapitres sont longs et si je les mets en plusieurs partis on n'a pas fini
enfin je véré ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 21:40

8 )
Mais notre rêve toucha à sa fin quand on entendit quelque entré direct dans la salle de bain, et qui était l'enquiquineur selon vous ...
... Tom bien sur !!!
Bill se dépêcha de m'enrouler dans une serviette avant que Tom n'ouvre le rideau, Bill lui s'en foutait que son frère le voit apparemment, enfin bon, une fois le rideau ouvert Tom ne s'attendait pas vraiment à le trouver nu et moi entouré d'une serviette, certes petite mais d'une grande utilité. Il se retourna faisant style de n'avoir rien vu.

"- Oups, désolé j'aurais du frapper
- Bah oui alors, c'est quoi ces manières hein ?
- Bah c'est que je s'avais pas que t'étais pas tout seul
- C'est ça ouai, si j'ai annulé la chambre de Laura c'est certainement pas pour qu'elle dorme sur le paillasson devant ma chambre
- Oui je m'en doute, mais je pensais pas que vous étiez tous les deux sous la douche
- Oui, oui c'est bien allez, qu'est s'tu veux ?
- Bah je sais plus du coup
- Non mais je rêve, t'entre sans frapper dans la chambre, puis dans la salle de bain, ensuite tu ouvre le rideau de la douche où je me trouve avec ma chérie et tu te rappelle pas de ce que tu voulais me dire, tu te fou de moi ?
- Bah non"

Il rigolait comme un idiot au milieu de la salle de bain, alors que Bill et moi étions "nu", c'est très comique en effet.
Je rigolais moi aussi, après tout j'allais pas pleurer, à sacré Tom il me rappelle quelqu'un de bien familier, mon frère pareil.

"- Bon tu te décide à bouger oui ou non ?
- Attend je me souviens pourquoi je suis là
- Et bah vas’ y
- Heu voilà David nous a dit qu’on allait partir dans trois jours »

Et voilà il venait de brisé un instant magnifique pour nous sortir c’te connerie dont Bill et moi se serait bien passé. Nous sortîmes de la douche, Bill m’avait passé un peignoir et lui avait reprit ma serviette car elle ne me cachait pas vraiment grand-chose. Tom sortit enfin de la salle de bain, et Bill se tourna vers moi et me prit dans ses bras en me disant qu’il ne voulait pas me laisser et qu’il trouverait une solution, une solution il en a de bonne lui, comment et quelle solution surtout, le suivre partout ? Et mon groupe alors, or de question de quitter mon groupe.
Il me sera fort, aussi fort qu’il le pouvait, ses yeux brillaient comme s’il était sur le point de pleurer, à non ne pleure surtout sinon je mis met aussi et là on n’a pas finit.

Nous descendîmes rejoindre les autres qui visiblement nous attendaient, ils étaient dans une grande salle où l’on pouvait se divertir, bien évidemment, ils avaient réquisitionné le baby-foot où l’on pouvait voir autour Gustav, Georg, Aurore et Audrey.
Bill et moi nous installâmes près de Tom et Laura assis sur des fauteuils à côté du babyfoot. Laura était dans les bras de Tom qui la couvrait de baisers, il lui avait aussi annoncé qu’ils allaient bientôt partir alors ils en profitaient, trois jours plus que trois jours de rêve avec Bill, et après … j’espérais vraiment qu’il y aurait au après, mais j’en étais pas du tout convaincu.

J’étais assise sur les genoux de Bill, il s’amusait à contourné du bout des doigts mon tatouage situé sur l’épaules, ça me fait des frissons j’adorais ça. Il s’amusa comme ça pendant au moins un bon quart d’heure, quand il vi arrivé David (son producteur je rappelle) il alla vers lui et ils disparurent tous deux je ne sais où, Tom me regarda et me dit de ne pas m’en faire qu’il allait revenir, bah ça mon coco tu vois je m’en doute qu’il n’allait pas partir comme ça pour me laisser seule, c’est pas son genre, bien que ça fais que trois jours que je le connais, vu ce qu’il m’avait dit un peu plus haut, je supposai qu’il allait parler à son producteur de cette fameuse solution dont il m’avait parlé mais j’ignorais ce que s’était.

Pendant l’absence de Bill, Tom nous racontait des blagues, même si on ne comprenait pas tout moi ça me déstressais, il était marrant il mimait tous ces faits et gestes pire qu’un italien, il nous faisait rire, puis Bill arriva enfin mais à voir ca tête ça n’avait pas vraiment l’air d’aller, je me levai pour aller voir ce qu’il se passait, et là il m’a prit dans ses bras et rigolai il me souleva et me fit tourner, alors là je comprenais plus rien, c’est gens qui gens qui pleur lui :

« - Tu ne devineras jamais, mon prod’ a accepté que vous veniez tous en Allemagne avec nous pour deux semaines, vu que nous on est en vacance on est libre pour deux semaines »

Alors je n’en revenais pas j’en aurais pleuré de joie, deux semaines, incroyable, on allais passer deux semaines en Allemagne avec les Tokio Hotel, trop fort, mais nous on n’était pas vraiment en vacance, bien le fait qu’on aille plus en court c’est pas le problème non, mais on avait un album à commencer.

« - C’est génial tu ne trouve pas
- Si c’est super, je ne trouve même pas le mot pour y décrire mais …
- A non me dit pas que tu peux pas, t’as pas le droit
- Non c’est pas ça, c’est juste que nous on a un album à faire et ...
- Et alors nous aussi on à notre album à finir et pis ça me ferai vraiment plus que plaisir que tu viennes »

Et voilà qu’il me suppliait encore un peu et il se mettait à genou avec la petite larme en coin de l’œil, trop mignon.

« - Bon alors je vais voir le mien de prod’ et je lui en touche deux mots et si il veut pas je lui explose la figure (rire)
- Oh merci, merci, merci, et pis si tu veux un coup de main mon prod’ peut essayer de le convaincre »

Alors lui je le kiff de trop, il fera absolument tout pour que je le suive, maintenant reste plus qu’a convaincre mon prod’ ça va être chaud, mais bon, aller en route vers la chambre de mon prod’.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 21:56

j'aime suite
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 22:16

9) En route vers l’aventure (première partie)
J’ai eu du mal à convaincre mon producteur, mais avec mon charme j’ai réussi, il a dit que l’album pouvait encore attendre deux semaines mais pas plus. Nous voilà donc tous partis pour l’Allemagne le pays de la bière des petits déj à la charcuterie et de la fameuse choucroute, berkkkk !!!!!
Enfin ça n’avait pas d’importance j’étais avec mon Bill, Laura avec son Tom et le reste et bah ils sont devenus assez proche, ça plaisir de voir qu’ils s’apprécient, après on allait passer deux semaines ensemble si s’était pour se faire la gueule mieux vaut éviter, mais se n’était pas le cas, heureusement.

Nous arrivâmes à l’aéroport de Berlin, il était immense, arriver dehors des tonnes de fans les attendaient, mais ils furent surpris de nous voir nous, des inconnus, certains avaient l’air ravis mais ils n’étaient pas nombreux, les cris augmentèrent quand ils nous ont vu Laura, Guillaume et moi monté dans le même van que les jumeaux, il y en avait un autre pour Aurore, Audrey, Gus et Georg, ils avaient tout organiser notre arriver c’était super, on avait été reçu très bien, mais pas trop par les fans, en même temps ils ne s’attendaient pas nous voir arriver avec ses rocks stars tant convoité.
Dans le van, le silence régnait, on pouvait juste entendre les smacks que Tom donnaient à Laura, le trajet fut rapide. Devant l’hôtel, des tonnes de fanes hystériques les attendaient, elles étaient encore plus nombreuses et brillantes qu’à l’aéroport. Bill et Tom sortirent en premier accompagnés de trois gardes du corps qui revinrent pour nous chercher. On a réussi à passer mais c’était limite si elles ne nous auraient pas sautés dessus pour nous étriper. Il nous fallu 5 bonnes minutes pour traverser sans se faire tirer les cheveux et se faire piétiner ; bref un quart d’heure après nous étions enfin tous au complet et entier sous le hall de l’hôtel, il ne manquait que le producteur des TH (le notre était resté en France, pour l’organisation des interviews, conférences, etc.… lorsqu’on allait revenir).
On nous amena nos valises à nos chambres, ils avaient tous prévu et fait le nécessaire pour que je me retrouve avec Bill et Laura avec Tom, rusé les p’tits en même je n’allais certainement pas dormir toute seule et Laura encore moins, le reste du groupe avaient des chambres simples.
Les chambres étaient grande plus grand encore que celle à Paris, le lit était lui aussi grand, recouvert d’une couverture bordeaux avec des reflets violets, et une tonne d’oreillers bordeaux et violets eux aussi, la chambre était séparée d’une salle par un mur coulissant façon japonais c’était joli, mais c’était loin d’être une chambre c’était carrément une suite qu’il nous avait prit là.
La salle de bain était spacieuse elle aussi et comprenait une douche et une baignoire qui faisait jacuzzi.
Je pris quelques minutes à tout explorer et de revenir à moi, pendant ce temps Bill défaisait sa valise, il m’a même proposé de défaire la mienne, trop mignon. Je lui répondis que non je pouvais le faire, mais ça ne la pas empêcher de la défaire quand même, ah celui là je vous jure.

« - Attends c’est moi qui t’invite c’est normal que je m’occupe de tes affaires.
- Oui, mais je préfère le faire tout de même, après tout c’est mes affaires.
- Peut être mais laisse moi faire, j’y tiens. »

Je le laissa et regarda faire, c’est incroyable de voir avec quel délicatesse il prenait mes affaires et les plaçaient soigneusement dans l’armoire, je regardai également la façon dont il avait rangé les siens, et bien même ma mère aurait pas pu faire mieux, tout était trier, placer bien correctement, j’hallucine, c’est le premier mec que je rencontre qui est aussi ordonné, mon frère lui balance ses fringues lui carrément là rien à voir. Je resta quelque minutes bouche bée pour ensuite lui dire que ça m’avait impressionné, flatté il se mit à rougir.

« -Alors, qu’est ce qu’on fait maintenant ?
- Bah je sais pas, t’as pas quelque chose à me proposer ? »

Il me regarda avec un regard pervers, j’avais bien compris se qu’il voulait, mais c’était pas vraiment ce que je voulais faire moi, non, j’aurait préférer me promener un peu, vous voyez, visiter la ville quoi, même si des cinglées nous poursuivent.

« - Et si tu me montrais Berlin
- Pff, c’est nul, et y a trop de monde encore en bas, non, je pensais plutôt qu’on pouvait rester là, et faire je sais pas quoi …
- Oui comme jouer aux p’tits ch’veaux par exemple
- N’iiiiiiimmmmmmpppppppp »

Son regard n’avait pas changé, et il devenait de plus en plus insistant et provocateur. Je dois résister, non, faut pas que je craque
Raaahhhh, c’est trop dur, il est tellement beau.
J’ai réussi tant bien que mal à détourner le sujet et réussi à sortir de la chambre avec lui pour descendre vers les autres. L’hôtel comprenait plusieurs pièces de divertissement, il y avait une salle télé/cinéma, une salle jeu vidéo avec billard etc… il y avait même une piscine couverte, et un bar juste à côté du restaurant de l’hôtel, c’était immense, incroyable, ils avaient vraiment pas fait dans la dentelle, si ils voulaient nous impressionnés c’était plus que réussi. On retrouva les autres au bar, bien entendu, et je proposai de sortir discrétos.

« - Hein, t’es folle on arrivera jamais à sortir d’ici discrètement (T)
- Mais si, si on se camoufle bien
- Bah justement plus on se camoufle plus c’est louche et plus on va chercher à nous démasquer (T) »

Mouai, c’est pas faux, mais alors comment ils font en temps normal hein.

« - En général on ne sort jamais sans nos garde du corps
- Et bah alors on en prend quelques uns et on va se promener
- Haha, elle est folle, j’hallucine (T)
- Arrête de dire que je suis folle et pis si c’est comme ça et bah j’irai seule là
- Seule ? Tu ne connais rien ici (T)
- Et bah je jouerai les touristes d’ailleurs c’est ce que je suis non ?
- Je te préviens on te retrouve pas à la morgue. (Guillaume)
- A ce compte là je veux bien visiter avec toi moi. (Aurore)
- Ba oui nous on y va juste les filles et vous vous restez là. (Audrey)
- Bon bah on va faire comme ça, on bouge pas de là et on vous attend, mais soyez pas trop long (B)
- Non promis (M)

Je m’approchai de Bill et l’embrassa sur la bouche, ça me faisais un peu mal de le laisser là, mais bon ils voulaient pas se bouger, alors bon tant pis pour eux.
Nous voilà donc tous partis, en route pour la grande ville de Berlin, on était toutes les filles du groupe réunit, l’entré de l’hôtel n’était toujours pas désert, mais on réussi à passer sans se faire reconnaître, oufff, une bonne chose de faite.
Il était 2 heure de l’après midi, et on allait dans tous les magasins que vêtements, boutique chic, boutique rock, on trouva notre bonheur plus d’une fois, on avait les bras chargé de sacs, il y avait de tout dans ces sacs : fringues, accessoires rocks, chaussures, etc…
2 heures plus tard on s’arrêta dans un petit bar tranquille, ou l’on pouvait voir que des jeunes, on y entra et s’installa, on était chargé comme des bourriques, à tel point qu’Audrey n’arrivait même pas a passer entre les tables. Enfin on trouva une table pour 8 et y déposa nos sacs sur l’espace libre, les jeunes se retournaient tous et rigolaient, et oui que voulez vous c’est ça les touristes.
Une serveuse s’approcha de nous et prit commande, derrière notre table se trouvait trois garçons : deux dont je supposais de notre et un troisième beaucoup plus jeune, je dirais vers 13 ans. Ils nous regardaient, et rigolèrent, pas un rire moqueur mais plutôt amusé, il y en avait celui avec une crête, plutôt moyen, qui n’arrêtait de nous fixer, mais après plusieurs réflexions c’est moi qu’il fixait et personne d’autre ça en devenait même gênant.

« - Hey, je crois que t’as une touche ma cocotte
- Ouai celui avec les cheveux en crête, il te fixe depuis maintenant 5 bonnes minutes
- Ah oui, et ben je vais aller régler ça ok
- Vas-y doucement, après tout il est peut être sympa »

(la deuxième partie arrive ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 22:22

suite
Revenir en haut Aller en bas
Billette21
Schrei
Billette21


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Ma localisation : cambrousse pommé
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 22:24

9) (deuxième partie)

Sympa ou non il allait arrêter tout de suite après tout je ne suis pas célibataire non plus maintenant.
J’arriva vers lui en souriant, quand même j’allais pas lui sauter dessus comme ça sans savoir ce qu’il me voulait.

« - Salut, j’ai remarqué que t’arrêtais pas de me fixer
- Oui pourquoi ça te gêne
- Un peu oui
- Bah pourquoi je fais que te regarder, et je te trouve belle alors…
- Alors tu me connais pas et je suis pas célib’ ok donc t’arrête »

Je gardais toujours le sourire, faut rester cool dans ce genre de situation.

« - Bah et après ton mec est pas là il en saura rien »

Non mais il se prend pour qui lui, il croyait tout de même pas que j’allais tromper Bill pour lui, il rêve ou il regarde un peu trop les feux de l’amour.

« - Non pour qui tu te prends pour me dire ça tu sais même pas avec qui je sors alors ferme-la
- Peut être mais toi t’as l’air de savoir qui je suis non plus
- Bah non je sais et je m’en fou tu vois »

Il resta bouche bée et me fixai comme si j’étais ché pas quoi, non mais pour qui il se prend vraiment

« - Tu veux pas savoir bah je vais te le dire quand même, je suis Johannes Halbig chanteur dans le célèbre groupe Killerpilze »

Pfffff, le « CELEBRE GROUPE » non mais ce qui faut pas entendre, célèbre peut être mais pour moi.

« - Alors !!
- Alors quoi si tu crois qu’il faut que tu me dise ça pour je tombe à tes genoux et bah tu crois mal mon coco, parce que pour moi t’es pas connu là ou j’habite
- Ah oui vraiment, ça m’étonnerai en es connu dans toute l’Allemagne, mais qui t’as dis qu’on habitait en Allemagne ? Hmm
- Bah du faite que tu parle bien allemand mais c’est vrai que t’as un accent
- Et bah oui c’est normal je suis pas Allemande, mais je le parle très bien
- Alors t’habite où ?
- tu sauras pas je veux pas te le dire et tu me lâche maintenant ok !! »

Et paf voilà comment calmé un mec qui vous colle un peu trop, je venais de bien le remettre à sa place et retourna à la mienne, les filles étaient amuser par ce qu’elles venaient de voir

« - Franchement comment tu l’a envoyé sur les roses trop fort, bravo
- Merci mais qu’est tu veux, des mecs comme faut les mettre au pas dès le départ sinon ils vous lâchent plus après »

C’est vrais que depuis que j’étais revenue à ma table il ne s’était pas retourner une fois, nous finîmes nos verres et partîmes direction l’hôtel, toujours charger comme des mules.
A mi-chemin, j’entendis une voix grave derrière moi, comme quelqu’un qui m’appelais mais j’en étais pas sur je continuais et écoutais Audrey qui racontait des blagues comme toujours d’ailleurs.
Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui me fit me retourner et stopper les filles, qui est-ce que ça pouvait bien être, je leva les yeux et vis …
… Johannes.
Bon je crois qu’il a pas vraiment compris ce que je lui ai dit tout à l’heure, pourtant c’était bien en allemand que je lui est parlé.

« - Encore toi qu’est ce tu veux encore, t’as pas compris que je voulais plus te voir
- Toi non mais moi si
Alors mon avis compte à ce que je vois merci
- Non mais je me suis dis qu’on est parti du mauvais pied tous les deux et …
- Stop, je veux pas t’entendre des mecs comme toi je sais très bien ce que ça cherche et pis je veux pas être vu avec toi
- Pourquoi, tu m’as dis que tu sortais avec quelqu’un ok mais est ce qu’il te mérite et c’est qui ?
- Qu’est ce que ça peut te faire c’est pas toi c’est tout ce que t’as à savoir »

Je continuai mon chemin avec les filles en accélérant puis on c’est mise à courir et j’entendis au loin

« - De toute façon je te retrouverai et ….. »

Et oui …et on était trop loin et j’ai pas entendu la suite, et pis tant mieux sinon je crois que je l’aurai baffer, non mais il se prend vraiment pour une grande star lui c’est pas possible, comme si d’un claquement de doigt j’aillais tomber subitement amoureuse de lui, j’avoue qu’il était mignon quand même, mais je ne changerais jamais Bill pour lui ça c’est sur. Nous aperçûmes enfin l’hôtel, ouf, et on avait semé Johannes, re-ouf, nous entrâmes en vitesse et retrouvèrent les garçons à la piscine, toujours nos sacs en mains.
Ils se demandaient ce qui nous arrivait et je leur expliquai tout dans les moindres détails.

« - Ah oui, on le connaît, on c’est déjà croiser lors d’une interview télé « spécial jeunes rockeurs », il avait l’air plutôt sympa, ça m’étonne (B)
- Ah ouai, bah c’est pas vraiment le cas, il m’a carrément asseulé en pleine rue »

J’avais presque les larmes aux yeux en y repensant, il avait vraiment été agressif avec moi.

« - Si je le retrouve s’te con je te jure je lui fais sa fête (Guillaume)
- Ca va on se calme, je pense qu’il vaut mieux s’expliquer calmement, non ? (B) »

Calmement il en a de bonne lui, on verra s’il restera calme quand il l’aura à côté de lui. De toute façon je sais que si ça vient à tourner mal, mon frère sera là pour lui casser la figure (pour rester polie), star ou pas star, de ce côté il tenait bien de notre père, on touche aux filles dans la famille.
Ca me rassura un peu, mais Bill avait raison valait mieux commencer par mettre les choses aux points et s’énerver après.
Tout à coup un homme s’approcha de nous, il me fit sursauter, il voulait juste nous prendre nos sacs et les emmené à nos chambres. On le laissa faire, puis Tom nous proposa de prendre un verre pour nous calmer enfin surtout moi, mais on avait déjà bien bu, pas trop non plus on avait été raisonnable.
L’après midi se termina très bien, j’avais même oublié ce qui c’était passer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II EmptySam 22 Mar 2008 - 22:40

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La vie de star Tome I et II Empty
MessageSujet: Re: [T] La vie de star Tome I et II   [T] La vie de star Tome I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La vie de star Tome I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ]
» [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...
» [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]
» [OS] Une star.
» [W9] Fan de star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: