La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...

Aller en bas 
+7
Mrs. Jack
[Tite' Caille]
Nana Cherry
folle_du_57
FreedOm'
patateuh
ime-p0ssi-b3l-girl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:16

Bon je vais peut être vous décevoir [enfin ceux qui me lisaient] mais j'ai cette idée de nouvelle série depuis longtemps (je sais que je n'ai pas fini la dernière) et je viens de finir le prologue certes très court mais je veux le poster ce soir (et oui comme d'hbaitude je ne sais pas attendre. Jvous jure que j'aurais préféré terminé l'autre série amsi je sais qu'elle va me prendre beaucoup de temps alors...[Pour les interessés mon autre série se nomme Lolitas Lempicka il y a 10 tomes pour l'instant mais il y en aura 11 en tout] Voila je vous laisse avec le prologue


Prologue : S’il reste encore un torrent clair, un chant d’oiseau, un peu de terre…S’il reste encore un coin de ciel loin des fumées, un peu d’amour…

« Il est mort ma chérie… »

Pourquoi cette phrase me revient continuellement ? Pourquoi je n’arrive pas à la sortir de ma tête ?

« Il est mort ma chérie…Il est mort…Il est mort… »

Pourquoi cette torture ? Pourquoi je n’arrête pas d’y penser…

« Il est mort…Tu ne le verras plus… »

Pourquoi ? Pourquoi sa arrive à moi ? Une dernière fois cette pensée avant de m’évanouir de douleur…


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:18

1 lectrice j aime beaucoup le debut la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:15

Chapitre 1 : Retour en arrière, retour au tout début, du début : une naissance…

Neuf mois est ce assez pour bien se former ? Pour sortir ? Je ne sais pas, je sais juste que j’ai chaud ici, cela fait neuf mois que j’ai chaud. Mais je ne suis pas seule à avoir chaud, il y a aussi LUI. Ce petit être qui paraît si différent de moi, après tout je n’ai pas pu encore me regarder dans une glace…Mais…Mais que se passe t’il ? Pourquoi quelque chose de froid m’agrippe le pied ? Mais où est il passé LUI ? Cela fait il longtemps qu’il n’est plus là ? Malgré ce film transparent qui me recouvre toujours je peux voir un peu autour de moi mais une lumière m’aveugle. Où Je suis ? Et où est il LUI ? Mes yeux se ferment doucement à cause de toute cette lumière…AIE !!! Pourquoi j’ai ressenti cette douleur au niveau de mon cordon, bon un petit coup d’œil avant de refermer les yeux, Hey mais il est où mon cordon ? On me met dans un liquide transparent, je crois que c’est de l’eau puis on m’habille. Pourquoi je reste dans ce lit avec tous ces autres lits autour, je veux voir ma maman !! J’ai pas attendu neuf mois pour rien, pour ne pas la voir…Et il est où LUI ? Après tout je n’ai pas passé neuf mois à côté de lui pour être ainsi séparé…

Dans une chambre à côté…


« Quand on pourra les voir… »

Le médecin connaît très bien ce problème, les jumeaux ont souvent des problèmes à la naissance, presque jamais un poids normal…

« On doit les garder encore un peu en observation, on ne sait jamais, il ne faudrait pas qu’il y ait des complications… »
« Mais vous croyez qu’il pourrait y avoir des complications ? »
« On ne peut vous dire monsieur, votre femme a eu un accouchement assez difficile, mais normalement si tout se passe bien ce soir ils seront dans cette chambre… »
« Bien… »


Et le médecin revient comme il est venu. Laissant un homme plutôt inquiet…La mère ? Elle, elle dort encore un peu pour se remettre de cet accouchement.

Retour au narrateur initial


Tiens pourquoi je m’élève dans l’air ? On me porte ? Oui sûrement…Puis on me remet dans ce lit, je crois que ce lit il roule…enfin je crois…J’arrive dans une autre pièce, je crois que c’est la chambre de maman…j’espère…Un jeune homme me prend dans ses bras, je ne pleure pas, c’est mon papa, enfin il me semble…Mais où il est LUI ? On me berce, mais je veux le voir LUI ! Me serais je attachée à lui ? Oui sûrement…Je l’aime bien LUI…Pourquoi il y a tous ces gens qui font des bruits d’émerveillement, je ne suis pas normale ? Je me ballade de bras en bras pour finir dans les bras d’une jeune femme, là il n’y a aucun doute c’est ma maman…Qu’est ce qu’elle est belle ma maman…J’ouvre les yeux vers elle et je lui souris…Et là de nouveau des petits cris d’émerveillement…Après quelques instants dans les bras de ma maman pour retourner dans mon lit. Dans tout cela je ne l’ai pas vu LUI…M’a-t-on vraiment séparé de LUI ? Non je ne veux pas…Je veux le revoir…Je ne veux pas être séparé de LUI…
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:51

La suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:56

la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:57

[Bon pour l'instant les chapitres ne sont pas longs mais c'est normal et je tiens à prévenir que les TH ne seront sûrement aps dans ce tome là, sûrement dans le tome 2...]

Chapitre 2 : Souvenirs de vacances, sous le soleil, près de la mer…

Un rayon de soleil, je me réveille. J’ai envie d’aller courir dans le sable chaud, mais avant je dois le réveiller LUI…Je vais donc vers LUI, LUI toujours en train de dormir, quel paresseux celui là !

« Théo ! Théo ! Réveille toi ! »
« Léa…Laisse moi dormir… »
« Théo ! Théo je veux aller à la plage ! Théo !! »
« Léa… »


Je monte sur son lit et je m’allonge à côté de lui…Je me mets dans ses bras…J’aime bien être dans ses bras. Il met ses bras autour de moi…

« Bon ok allez viens… »

Il me prend la main et on court pour sortir de cette cabane, on va dehors, sur cette plage…Il tient toujours ma main, on tombe de fatigue sur le sable mais en riant, toujours…Il tient toujours ma main, ne la lâchant pas…On écoute le bruit que fait la mer…C’est beau, je pose ma tête tout contre son épaule…Juste pour profiter de ce moment…Juste pour profiter un peu de LUI, de ce soleil, de ce sable, de cette étendue d’eau salée…


« Théo ! Léa ! »

On se relève, c’est maman qui nous cherche… On court vers elle et elle nous prend dans ses bras…

« Mes chéris où étiez vous passez… »
« C’est Léa elle voulez allez sur la plage… »
« Et alors tu n’étais pas contre ! »
« C’est pas grave… Allez venez prendre votre petit déjeuner, votre père vous attend… »


On la suivit donc pour retrouver notre papa déjà assis à table. Nos meilleures vacances sous ce soleil de Martinique, à seulement cinq ans…
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:00

La suite ^^

Original comme début ^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:53

Chapitre 3 : Rien qu’une promesse au creux de mon oreille…

« Allez soufflez vos bougies et faites un vœu… »

On souffle en même temps nos bougies, pas besoin de demander à l’autre quel est son souhait, c’est le même depuis nos deux ans, depuis qu’on sait parler et souffler nos bougies c'est-à-dire depuis cinq ans…Notre vœu ? Si je le dis il ne se réalisera sûrement pas…

« Bon ouvrez vos cadeaux maintenant… »

On sourit, on se lève et on va ouvrir nos cadeaux, tout cela en même temps, simultanément…Je trouve une poupée elle est tellement belle, mon frère lui a eu une voiture télécommandée son rêve…On reste encore un peu là à contempler nos cadeaux, à jouer un peu avec…Mais la journée n’est pas fini…On va dehors, dans le jardin, à notre cabane. Cabane construite par papa…Il l’avait fait quand on lui avait supplié, notre papa est très bricoleur et je sais qu’il avait fait cela par plaisir, plaisir de nous voir aimer la nature, aimer les belles choses de la vie. Oui c’était par plaisir qu’il avait construit cette cabane…Notre cachette en quelque sorte, à part nous deux, personne ne vient ici. C’est notre coin à nous deux, on est assis dans un coin de la cabane, inséparables comme toujours. Depuis sept ans on ne vit rien que pour l’autre. C’est peut être ce lien si magique qu’ont les jumeaux…Ma moitié, une part de moi-même…Il se rapproche de moi et me chuchote au creux de l’oreille…

« Léa… »
« On ne se séparera jamais hein Théo ? Promets le moi ! »
« Je… »
« Promets le moi Théo… »
« Si tu pars alors je pars, si tu pleures alors je pleures, si tu es heureuse alors je suis heureuse. Je te le promets…Personne ne nous séparera jamais… »


Et je reste là dans ses bras, à seulement sept ans…On sait déjà qui est l’autre pour nous, et on le sait depuis…depuis toujours en fait…Je sais que jamais je ne pourrais faire ma vie sans lui, ce serait trop difficile tout simplement…On reste là toute la nuit comme toujours quand on se rend ici, il y a une couverture qui nous recouvre mais c’est pas tellement comme si on en avait besoin, je suis dans ses bras, on se réchauffe ainsi…Il m’a promis…Promis que rien ne nous séparera jamais…Je le crois…
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:38

Chapitre 4 : Entrée au collège, début d’une séparation ? Non jamais…Jamais…Ne pas briser cette promesse…

Voilà Quatre ans que Théo m’a fait cette promesse, aujourd’hui c’est la rentrée. Je n’aime pas forcément l’école même si je suis un bon élément, en effet j’ai quelques capacités qui me valent des bonnes notes…Théo ? Lui il déteste l’école autant que moi mais pour les notes…Bref passons. Aujourd’hui ce n’est pas seulement une rentrée, ce n’est pas comme d’habitude aujourd’hui on entre dans un environnement différent…Le collège. Je ne sais pas encore quoi penser de ce lieu. Je n’aime pas les préjugés j’espère juste que je me ferais des amis, de toute façon il y a Théo, j’espère juste qu’il sera dans la même classe que moi…Je ne veux pas être séparé de lui…On arrive main dans la main, je sens des regards sur nous…Et tout d’un coup quelqu’un s’écrit :

« Oh les amoureux… »

Pff… Seraient ils idiots ? Ce n’est pas pour cela que je vais lâcher sa main, je le regarde il est un peu troublé, perplexe peut être ? Il lâche ma main…Je ne dis rien prenant sur moi…Je n’y crois pas, le regard des autres lui tient vraiment à cœur ? Je m’éloigne, tant pis pour lui. Des filles s’approchent de moi, elles ont un style complètement différent du mien, débardeurs blancs et jupes roses. Elles se ressemblent tellement, on dirait des barbies… Et moi à côté ? Moi je parais normale…Normale ? Comme si ce mot avait un réel sens…Pour qui ?

« Alors c’est ton petit copain ? »

Elles le regardent, avec ces yeux…Et après on dit que c’est moi qui suis amoureuse ?

« Non c’est mon jumeau… »
« Ah…ok »


On sympathise un peu, enfin je ne sais pas réellement leurs intentions, si c’est vraiment mon amitié qu’elle veule ou alors si c’est pour se rapprocher de Théo…Après tout je ne connais pas ce monde qu’est le collège…Les cours se passent plutôt bien même si j’exaspère déjà les profs. Théo est dans la même classe que moi, à côté de moi…Mais il semble distant, je sais qu’il s’est mis à côté de moi pour que je ne doute de rien mais je ne sais même pas si il en avait réellement envie…Il ne me parle pas, il ne me regarde pas. Je ne sais pas trop ce qu’il a depuis ce matin…C’est pas grave, faut que je lui fasse confiance, après tout je lui ai toujours fait confiance. A la récréation c’est comme si il ne me connaissait plus, les filles elles me collent, j’en ai marre mais je ne dis rien, j’ai toujours était une fille calme…Le soir je rentre toute seule, sans Théo, il a des copains maintenant, il n’a plus besoin de moi. Quand j’entre maman est là avec son sourire si réconfortant, je ne dis rien, c’est la première fois que je me ferme devant ma mère…

« Théo n’est pas avec toi ? »

Elle semble légèrement inquiète c’est vrai qu’elle a plus l’habitude de nous voir ensemble, inséparables que nous sommes…

« Non il est avec des copains… »

J’essaye de ne rien laisser paraître mais c’est dur, je vais dans le jardin, dans notre cachette, cette cabane, je l’avais presque oublié. On n’y vient plus trop souvent ici. Moi plus souvent que LUI. Il change. Trop ? Je ne sais pas. Je n’espère pas… C’est ici qu’il m’avait fait la promesse que rien ne nous séparera que des foutaises oui. J’entends alors des bruits je ravale mes larmes. Pas question de paraître faible, je dois faire comme si tout allait bien, je prend sur moi…C’est LUI…Je ne dis rien, il ne dit rien. On reste comme cela sans se parler, sa n’arrive pas souvent…Je me lève enfin pour rejoindre ma chambre, notre chambre, on n’a jamais voulu de chambres séparées, nous les inséparables…Peut être que maintenant…Non il ne faut pas penser à cela…Ne surtout pas penser à cela…Je vais manger pour le dîner, on ne se regarde pas, on ne se parle pas…Quand vient enfin la question fatale…

« Alors le collège… »

On répond en même temps, comme tout jumeau qui se respecte :

« Très bien… »

Nos parents ne font jamais attention à ce phénomène, ils savent très bien que c’est une habitude, qu’on n’est pas seulement frère et sœur qu’on est bien plus que tout cela. Mais est ce que cela suffit quand on entre au collège ? Par contre j’ai l’impression qu’ils s’inquiètent légèrement, c’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup, nous si bavards d’habitude. Je demande la permission de me lever plus tôt de table, je n’ai pas beaucoup manger. Je n’ai pas faim. Je débarrasse mon assiette pour ensuite monter dans notre chambre. Une larme perle, pour une fois je la laisse couler, peut être que cela peut me soulager après tout…Je ferme les yeux, quand je sens tout d’un coup une main m’essuyait mes larmes…j’ouvre les yeux, c’est LUI, je le savais déjà. Il reste un peu là silencieux pour enfin me dire…

« Je suis désolé… »

Je ne réponds rien, je me relève et va me coucher, toujours sans rien lui dire. Et je m’endors avec quelques remords, remords de n’avoir rien dit, de l’avoir fait souffrir. C’est un cauchemar qui me réveille, je n’arrive pas à m’endormir, je vais donc m’allonger près de lui, il se réveille me regarde, puis me prend dans ses bras. Je sais qu’il tiendra sa promesse coûte que coûte…
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:42

C'est trop beau ^^

La suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:49

c est tros mimi la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:51

New lectrice !
Ils sont trop mimis !
C'est original, j'aime bcp.
Je me demande comment les twins vont intervenir...
Continue stp !
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:55

la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:26

j'aime déja !!
c'est trop mimi
Léa... <3333
suite !!
j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:00

Chapitre 5 : Une fête pas comme les autres ? Un soupçon d’amour dans l’air ? Peut être…

Cela fait deux mois que nous sommes au collège, j’ai plusieurs amis, ok j’en ai beaucoup…Mon frère aussi est populaire, on s’est rapproché…Finalement rien ne nous séparera, non rien, il me l’a promis…Ce soir on est invité à une fête…C’est un des copains de mon frère qui l’organise. Nos parents sont d’accord, ils ont confiance en nous je le sais. Et puis on est à deux, c’est plus facile d’accepter que si j’étais toute seule…Il faut que je me prépare, je passe donc une heure à tout choisir, sans faire mon choix finalement…Mon frère entre dans la chambre…

« Alors t’es prête ? »

Puis voyant le bordel sur mon lit il fait des gros yeux…

« Dis moi Léa tu comptes porter tout cela en même temps ? Tu sais tu risques d’avoir très chaud… »
« C’est sa fout toi de moi… C’est juste que je ne sais pas quoi mettre… »
« Et alors de toute façon tu pourras mettre n’importe quoi que tu seras toujours aussi belle… »
« Oui mais là c’est toi qui me le dis… »
« Et alors sa change quoi ? »
« T’es mon jumeau voila ce qui change tout… »


Il ne répond rien, lui il a choisi un jean tout simple et un tee shirt un peu trop grand pour lui…Je finis par opter sur un haut super jolie et un jean. Je sais que presque toutes les filles seront en jupes mais…tant pis…

« A quoi sa a servit à maman de t’acheter des jupes si tu n’en mets jamais… »
« Je croyais que tu voulais que je fasse vite… »
« Oui…Oui… »


Je me maquille légèrement pour finir en beauté ma tenue…C’est enfin l’heure, je suis un peu stressé, après tout c’est ma première fête. Je ne sais pas ce qu’on doit faire, comment se comporter ? Bien sûr j’ai déjà été à des fêtes, mais j’étais plus petite, ce n’était pas des fêtes…de collégiens… C’est papa qui nous emmène. Il nous dépose devant la maison, on y va…Théo, lui est plutôt cool. C’est son copain qui nous ouvre, il me fait un grand sourire puis la bise. Un peu troublé par ce contact je rentre…Théo me chuchote doucement, pour que personne ne nous entende…

« Alors il te fait de l’effet ? »
« N’importe quoi… »
« C’est cela… »


Des fois c’est énervant ce lien qui nous unit, oui l’autre peut savoir ce qu’on ressent, en vérité on ne peut rien se cacher…Malheureusement ou heureusement. Je vais rejoindre mes copines, quelques uns sont encore à fond sur mon frère mais je sais que je peux leur faire confiance pour leur amitié. De toute façon certaines ont déjà un copain. Au début personne ne danse, on discute et on mange. On discute de tout et de rien quand on entend une chanson de slow…Apparemment les garçons invitent les filles. Vive la galanterie ! Presque toutes mes copines sont invitées quand Mikeal, celui qui organise la fête, s’approche de moi…

« Um…Je voulais…Enfin…Veux tu danser avec moi… »

Il semble à moitié gêné, c’est trop chou. Je rougis légèrement…

« Euh…Bah…Oui… »

Il me prend la main pour m’emmener sur la piste de danse, un slow dit bien sûr être proches, je profite de ce moment. Moi amoureuse ? Oui peut être bien. Enfin qu’est ce que je dis là ? Olala je ne sais plus… le slow se finit doucement, je ne sais pas comment réagir, c’est vrai que j’ai passé un bon moment…Même un très bon moment ! A la fin, il rapproche ses lèvres des miennes, j’en ai envie mais en même temps…

« Je…Désolé… »

Je pars le laissant tout seul, après tout je n’ai que onze ans…J’ai encore la vie devant moi pour avoir un copain…Mais…Je passe une bonne fin de soirée même si j’évite Mikeal, malheureusement…C’est vrai que je l’aime bien…Même plus que sa je crois. Papa arrive enfin nous récupérer. Je dois quand même aller lui dire bonsoir et merci…J’évite son regard, et lui dit au revoir au plus vite…Mais il me retient un instant, juste le temps qu’il me dépose un léger baiser sur els lèvres, je ne le repousse pas mais je n’y réponds pas non plus, je dois y aller de toute façon. Pendant tout le trajet je rêve, ne m’apercevant même pas que Théo me parle…Je monte directement dans ma chambre et vais me coucher en pensant avec baiser, ok il était court mais quand même…Et puis il avait déjà tenté après le slow…Olala oui je dois vraiment être amoureuse. Je ne m’aperçois de la présence de mon jumeau que quand il vient s’allonger à mes côtés…

« Alors il ne te plaît vraiment pas ? »
« Bon ok tu avais raison… »
« J’ai toujours raison… »


Et là il commence à me chatouiller, mon point faible, on passe quelques instants comme cela à faire rire l’autre, nos moments de complicité à nous deux…Mais une question me trotte dans la tête et je ne peux m’en défaire…

« Et toi une fille t’intéresse ? »

Il s’arrête de me chatouiller, il est troublé, plus que troublé…

« Non… »
« Arrête je te connais allez dis moi… »
« Bon ok c’est… »
« C’est ? »
« Bah laisse moi finir…C’est Sandra… »
« Sandra… »
« Sandra ! »


Ce n’est pas que je n’aime pas Sandra mais c’est… On va dire que c’est une amie…Oui une amie, enfin une peste mais une amie…Je sais qu’elle est intéressé par Théo mais…

« Bah pourquoi tu ne lui demande pas… »
« Bah tu la connais elle a déjà tous ces garçons autour d’elle… »
« Tu ne vas pas me dire que tu es timide. Toi timide ? »
« Bah…si… »
« Ce que je peux te dire c’est qu’elle t’aime bien même plus que cela…Alors tente ta chance… »
« Merci bon on devrait dormir… »
« Oui dormir… »
« Je peux rester ? »
« Depuis quand tu me demandes la permission ? »
« Depuis que je t’aime énormément… »
« Hein ? »
« T’aurais du voir ta tête… »
« Pff »


Et on s’endort tous les deux, moi dans ses bras, lui m’entourant de cette protection. Je l’aime, oui je l’aime énormément…
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:20

Trop chou, trop mimi, trop...cool cette fic !

Allé suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:24

Tu dis sa mais...je suis trop cruel mdr heureusement vous pourrez profitez de ce joli passage pendant tout le tome 1... Lol après...
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:48

jdr la suiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:54

j'<3
j'<3
j'<3
j'<3
encoreuuh !!!
met vite la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:55

Ba la je vais au self defense j'aurais aimé vous mettre une suite j'ai meme commencé à vous l'écrire mais...tant pis mdr jvous <333
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:04

sniffeuuuh
tu la met ce soir alors ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:08

hihi sadique (comme moi ^^)

allééééé vive le suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:53

Lol allez jvous écrit la suite
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:33

Chapitre 6 : Quand l’adolescence arrive, une promesse de petits toujours en place ? Toujours valable ? Bien sûr que oui…

Le collège ? Pas mal, bien sûr c’est beaucoup plus différent que le primaire…C’est même complètement autre chose…Mais bon j’aime bien…Les notes ? Toujours aussi bonnes même si je déteste bosser…Niveau amitié ? Super je suis une de ces « populaires »…Enfin on m’aime ou on ne m’aime pas, c’est tout…Niveau cœur ? Deux ans que je suis avec Mikael, je crois que je peux dire que je l’aime. Il est si différent des autres…Enfin bref. Théo ? Il a vite cassé avec Sandra, ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre…autrement notre promesse tient toujours plus que jamais. C’est ma moitié, ma vie, mon tout…Tout simplement…

« Je t’aime Léa… »
« Moi aussi… »


Je suis là dans ses bras, dans ce parc…La tête contre son épaule, main dans la main, sa me rappelle moi et mon frère…Sauf que à sa place c’est Mikael…Bizarre…Enfin je ne sais pas trop. Je l’aime après tout…

« Tu penses à ton frère… »
« Oui… »
« Je…ok… »
« Je suis désolé… »
« Ce n’est pas grave… »
« Je t’aime… »
« Moi aussi Léa…Moi aussi… Mais tu comprends… »
« Quoi ? »
« Désolé… »
« Mikael… »
« Désolé… »
« Ne me laisse pas… »
« Désolé… »


Il s’en va, il s’en va loin de tout…Loin de moi surtout…Je pense qu’il reviendra, enfin j’espère…Je ne sais pas…Je rentre à la maison, Théo est à, il a déjà tout compris, il me prend dans ses bras, ne dis rien… Pas besoin…

« Moi je ne te laisserais pas… »
« Mais c’est à cause de toi tout cela ! »
« Léa… »
« Lâche moi ! Laisse moi ! »


Et je pars dans notre chambre en pleurant. Pleurant toutes les larmes de mon cœur, toutes les larmes de mon corps…C’est comme si on m’avait planté un poignard et que je n’arrivais pas à le retirer… Pourquoi ça fait si mal ? Théo arrive sans rien dire, il s’assoit à côté de moi toujours sans rien dire…Il ne dit rien, respectant mon silence. Il me pardonne même après ce que je lui ai dis…Je m’en veux…Il ne me touche pas, ne m’approche pas, il reste juste là le temps que je me calme, pour que je ne fasse pas de conneries…Je le sais…Je m’en veux…Je pense à LUI et à Mikael. Surtout à Mikael parce que LUI il est à côté de moi… Que fait il ? Où est il ? A-t-il déjà une nouvelle copine ? Pense t’il à moi ? M’aime t’il toujours ? Je pleure encore une fois…Mon corps va finir par être semblable au désert. Le désert…Grande étendue de sable chaud, je pourrais m’y perdre. Dans mon imagination…autrement…C’est une autre solution…Aussi. Il suffirait d’y penser…pendant longtemps…et puis ne plus penser à autre chose. Oui je pourrais…De nouveaux sanglots…Encore et encore. Fichue vie…Fichu amour…Nouveaux sanglots…Pourquoi rester ? Pourquoi ne pas me perdre dans mon univers ? LUI à côté de moi, ne dit toujours rien, me laissant cracher, me laissant jurer…Mais moi non plus je ne dis rien…Je ne crache pas, je ne jure pas, je ne crie pas…Non je pleure…Pleure autant que je peux…Il ne tente aucune approche…Toujours rien…Il sait ce que je pense…Comme il a toujours su…Après tout…on est jumeaux…Je l’aime…Oui je l’aime…Toujours dans mes pensées…Avec ce souvenir…

« Léa… »
« On ne se séparera jamais hein Théo ? Promets le moi ! »
« Je… »
« Promets le moi Théo… »
« Si tu pars alors je pars, si tu pleures alors je pleure, si tu es heureuse alors je suis heureux. Je te le promets…Personne ne nous séparera jamais… »


Je le regarde, regarde son visage, il pleure…Il me l’avait promis…Il pleure, il m’avais dit que si je pleurais il pleurais. Je l’aime…LUI et personne d’autre…Je l’aime…Je baisse la tête, honteuse. Je ne veux pas qu’il pleure. Je l’aime…Il tente alors une approche, une approche que je n’attendais plus, je ne recule pas, je ne le rejette pas…Je l’aime…Plus que tout…LUI c’est ma vie, ma moitié, mon tout…

« Pardonne moi… »
« Je suis désolé… »
« Non c’est moi… »
« On oublie ? »
« On oublie… »
« Je t’aime Léa… »
« Moi aussi plus que tout… »
« Tu me le promets ? On ne se séparera jamais ? »
« Non jamais… »


Je l’aime…Il m’aime…Tous les deux, sur ce lit. Combien de fois on n’aura pas été ici ? Ainsi ? Je ne sais pas…Pas envie de savoir. Han. Je l’aime…On s’endort tous les deux, dans le même lit, vieille habitude. L’un contre l’autre, moi dans ses bras…Comme avant…On ne le faisait plus tellement depuis que j’étais avec Mikael. Mikael étant du genre jaloux…
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:46

jdr c est trop mimi la suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...   [T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Angel… Tome I : L’histoire d’une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ]
» [T] La vie de star Tome I et II
» [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]
» [T]L'histoire de Zoé
» [Italie/Novembre 2010] Milán estuvo a punto de ser Los Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: