La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [T]L'histoire de Zoé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:37

Coucou tout le monde, voiçi ma première fiction et la première que je poste ici =)
Bonne lecture.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:38

Moi *en pleure* : Faut que tu comprenne, que tu me laisse faire j'en peux plus !
... : Je peux pas, je voudrais mais je peux pas je lui avait juré.
Moi * tjr en pleure* : Essaye de comprendre, que sans lui moi je ne suis plus rien tu le sais ça !
... : Et moi alors ? Tu n'imagine pas moi ? Ce que je ressent ?! C'était ma vie, comme la tienne, sans lui sa sert plus à rien.
Moi *en pleure* : Alors part avec moi...
... : Je peux pas, je lui avait juré de prendre soin de toi !
Moi * en pleure* : Aujourd'hui le meilleur moyen de prendre soin de moi c'est de me laisser partir ...
... : Alors je te retiendrais !
Moi * hurlant* : NAN !! Fais pas ça c'est deja trop dure je t'en prie !!

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je sort de la pièce, ouvre le troisième tiroir de la comode de l'entrée, prend l'arme qui s'y trouve. Celle la c'est Tobias qui me l'avait donné "au cas ou".
Je l'entend descendre les escalier.

... : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi *pleurant* : Je vais le rejoindre...

Je sort en courant dans la rue, il neige. Tant pis, de toute façon maintenant...
Je l'entend qui me poursuit dans la rue, il ne va pas pouvoir courir bien longtemps de toute façon.
Je pousse la grille, elle grince.
Je cours encore plus que quelque mètres. J'y arrive, je glisse et m'effondre sur le sol, juste devant.
Toujours pleurant, la neige me glace le visage, je suis congelée, je frissone tellement...

... *pleurant* : Arrête ! S'il-te-plait fais pas ça ! Je fais quoi moi sans toi ? On s'était promis de...
Moi *pleurant* : De pas se laisser seul.... Je sais mais je peux pas.

Il s'assoit à côté de moi, lentement je tourne la tête et le regarde, il à ses yeux, exactement les mêmes...
Je me noie dedans une dernière fois puis je le vois bouger la main. Mes yeux lachent les siens pour fixer l'objet tenu du bout de ses doigts. Le même que je tiens moi même en ce moment. Mes yeux recherchent de nouveaux les siens.

Moi : Alors... tu m'accompagne ?...
... : Je n'y arriverais pas de toute façon...
Moi : Ensemble ?
... * se tournant vers la tombe* : J'suis désolé, j'ai pas réussi.... on arrive.
Moi * me tournant vers la tombe, chuchotant* : .... Totgeliebt...
... : Je voudrais que tu sache aussi, que je t'aime malgre tout, que tu ne t'imagine pas autre chose, tu compte énormément pour moi...
Moi *pleurant* : Je t'aime aussi, si tu savais à quel point ...

On se regarde une derniere fois, je me noie dans ses yeux.... une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:39

Retour 20 ans en arrière.

Hey ! C'est Zoé !! J'ai 7 ans et je viens de déménager avec mes parents a Magdeburg une petite ville en Allemagne ! Moi ça me plait pas ! J'aime pas l'Allemagne ! Ici les gens ne parlent pas, ils hurlent tout le temps, pi l'allemand c'est moche et moi j'ai jamais appris l'allemand ><. Maman me dit que je m'en sortirais de toute façon mais bon, ça c'est elle qui le dit...

M'man : Zoé viens manger on passe à table !
P'pa : Ouais à table, à table faut le dire vite vu la tête de la table ><
Moi : Han mais c'est quoi ce carton retourné ??
M'man : Ben on vient juste d'arrivée j'ai commander des pizzas donc on fera avec hein !
P'pa et moi : Mdrrr

Je vous passe le repas ou m'man m'appris que demain j'allais visiter mon école primaire >< j'aime pas l'école !!! Mais tant pis hein... Pas le choix de toute façon !

Moi : Bon je vous laisse je vais me coucher !
M'man : Atten je monte avec toi !
P'pa : Bonne nuit ma puce !
Moi : Bonne nuit p'pa !
M'man : Aller hop !

Je monte me met en pyjama et me glisse dans le lit que maman vient de faire.

Moi * frissonant* : Ouuh c'est froid !
M'man : Désolé =) Je viens juste de le faire !
Moi : Mouais xD ! Bonne nuit m'man !
M'man : Toi aussi, demain je viendrais te réveillée pour aller à l'école.
Moi * boude* : Ok
M'man *rigole* : T'en fais pas je suis sûre que tu aimeras !
Moi : Mais maman ! Je parle pas allemand ! Je vais faire comment moi ?!
M'man : Mais tu apprendras ne t'inquiète pas je le dirais à ta maitresse.

Elle sort de la chambre je me retourne et m'endors directement.

M'man : Ma puce debout ! C'est l'heure !
Moi : Nan.... Je veux pas y aller !!
M'man : Aller debout je t'ai préparé ton petit déjeuner en bas ! Aller file !

Je me lève en bougonnant comme d'habitude le matin >< et je me prend le mur dans la tête !
C'est vrai j'avais oublié que j'avais changer de maison ! Dans l'ancienne la porte était là -_-'.
Bref ! Je descend et trouve un bol de céréals avec du lait posé tout seul sur la table. Je souris, et mange tranquillement, y à pas un bruit papa doit sûrement être parti au travail, il travail dans la même "boite" que maman mais je sais pas ce que c'est une "boite". Ils travaillent pas dans une boite en carton quand meme ?! Je sais pas je demanderais à maman ! Je fini mon bol et monte m'habillée.

M'man : Zoé on y va tu viens ?!
Moi * descendant les escaliers* : J'arrive j'arrive !

Je monte dans la voiture, à l'arrière car d'après maman " je suis trop jeune" ! Gnagnagna !
On roule pendant 5-6 minutes puis maman se gare sur un parking à côté d'une cour d'école.
On descent.

Moi : M'man c'est là ma nouvelle école ?
M'man : Oui c'est là.

On rentre dans un hall et un monsieur s'approche de nous.

Mr : Bonjour vou devez être Madame Patra ( pas d'inspi pr le nom ><)
M'man : Oui c'est bien moi et voici ma fille zoé.
Moi : B'jour.
Mr : Bonjour. Venez allons dans mon bureau.

On le suis et entrons dans son bureau, il est grand avec une grande baie vitrée qui donne sur la cour de récréation. Ils parlent pendant une bonne demi heure, moi je joue avec une game boy que j'ai trouver sur un fauteuil, c'est un jeu de voiture pouah ! Tant pis sa passera la temps.

M'man : Zoé ! Tu viens nous allons avec Mr. Moraz visiter l'école.
Moi : Ok.

Sans réflechir je met la game boy dans mon sac et sort devant ma mère.

Mr. : Alors ici ce sont les toilettes, ici la cour de récréation. La il y à la bibliothèque mais vous n'y aller qu'avec vos maitresses, là ce sont les salles de classe et la c'est ta salle de classe.

Il s'arrête devant une porte et frappe. Peu après un " entrer" se fait entendre.
Le directeur ouvre la porte et toute la salle se lève.

Mr : Bonjour madame Weber, je vous amène votre nouvelle élève, elle est française et ne parle pas allemand alors elle va avoir quelques problème de comunication je vous demande donc de l'aider. *se tournant vers moi* Tu sais te présenter en allemand ?
Moi * toute fière* : Ja !
Mr : Alors je te laisse avec ta maitresse. Au revoir tout le monde et travaillé bien !

Je fais un rapide signe de la main à maman et la porte se referme
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:40

Je respire un grand coup et me retourne quelque peu crispée face à ma maitresse.

M ( pour maitresse ^^ ) : Bien alors Zoé tu te présente à la classe ?
Moi : .... Ja...euh... Ich bin Zoé...

Puis j'attend, un signe, un mot, quelque chose qui m'encouragerais mais rien, je souffle un peu et reprend.

Moi : ... Ich bin Französisch...
M : Bien maintenant va t'assoir euh... là !

Elle me montre une table ronde ou 3 enfants y sont assis. J'y vais donc et m'assois. Il y à une petite blonde et deux garçons.

La petite blonde ( LPB) : Hallo ich bin Anycia
Moi : Euh.... ja =)
Anycia : Das is Jerome und Andreas.
Moi : Euh... je crois pas tout comprendre...
Anycia : Was ?
Moi : Euh...

Ok la compréhension c'est pas ça...Mmm ok je vais faire comment moi ? Pfioulala et maman qui disait que sa serais simple =/. Ahh je sais ^^.
Je me lève et prend une feuille blanche, je me dessine et fait au dessu le drpaeau français euh bleu blanc rouge je croi ! A oui c'est ça !

Anycia : Ohh ! Du bist Französisch !! Oh... scheisse...
M : Anycia !
Anycia : Verzweifelt ( désolé )
M : Zoé tu vas venir avec moi je vais t'accompagner dans une classe d'un niveau supérieur mais là au moins les élève ont commencé à apprendre le français tu t'en sortiras mieux, puis c'est juste le temps de te débrouiller en allemand après tu reviens parmis nous !
Moi : D'accord.
Anycia : Tchuss Zoé !
Moi : Tchuss !

Je sors de la salle et suis ma maitresse qui m'amene dans une salle un peu plus loin. Elle frappe et rentre mais dans cette classe les tables ne sont pas ronde, les élèves sont assis bien correctement par table de deux puis ils rigolent même pas ! Pouah !

M : Bonjour je t'amene une jeune nouvelle. Elle est française et ne parle pas allemand j'ai penser la mettre avec un ou deux de tes élèves le temps qu'elle se débrouille nan ?
Maitre : Biensur attend hum.... Gustav !
Gustav : Ja ?
Maitre : Tu vas rester avec Zoé, elle est française et ne parle pas allemand, tu est celui qui se débrouille le mieux en français tu va donc lui apprendre l'allemand ! Tu veux bien ?
Gustav : D'accord.

Le maitre dit quelque chose en allemand au garçon assis à côté de Gustav. Il se lève et prend ses affaires en bougonant...

Maitre : Zoé vas t'assoir à côté de Gustav le blond la bas !
Moi : Ja.

Je vais donc à la place que l'on ma attribuée.

Gustav : Bonchourreuuh, che souis Gustav !
Moi * rigolant* : Ja... ich bin Zoé !
Gustav : Pourrquoa tu riikole ?
Moi : C'est ton accent ^^
Gustav : Meine quoa ?
Moi : Accent !! A-cc-ent !
Gustav : Ahh.... *rigolant* Le tiens n'esss pas mieu !
Moi * tirage de langue* .

On entend soudain une sonnerie qui me fait sursauté. Gustav rigole en me montrant du doigt, je crois qu'il se moque du bon que j'ai fais ^^.
Il se lève et je le suis, il sort dehors et par rejoindre le garçons qui bougonnait tout à l'heure. Je suis donc toute seule au milieu de la cour.

... : Hallo !!
Moi : Anycia !
Anycia : Ja ! Ich !

Elle me prend par la main et m'emmène vers une cabane en bois, prend un vélo et me le tend puis en prend un autre. Nous montons dessus et faisons quelques tour de la cours quand un garçons se met devant elle.

( conversation en allemand notée en français )

Anycia : Non !! Tom !!
Tom : Oui c'est moi !!
Anycia : Nan mais bouge de la je fais du velo !
Tom : Et moi aussi je veux en faire alors descend et prête le moi !
Anycia : Maiiieuuuuh ! Nan j'en faisais avant toi ! Na !
Tom : Aller descend et je dirais à mon frère de venir te faire un bisou !
Anycia : Mais je veux pas moi !
Tom : Alors je le dirais à la maitresse que tu veux pas prêter !
Anycia : Nan c'est bon aller fais en du vélo !
Tom *souriant* : Merciii chériie !

Elle le regarde d'un oeil noir et lui met une gifle !

Tom *se tenant la joue* : Maiiiieuuhh pourquoi ta fais ça ?? Je vais le dire à la maitresse !
Anycia : J'ai fais ça parce que c'est ce que ma maman fait quand mon papa l'appele comme ça !
Tom : ...

Il ne répond rien et par faire du vélo. Je remarque un petit garçon qui lui ressemble beaucoup, il le suis sans vélo, comme Anycia n'en à plus je vais vers lui et lui tend le mien. Il me souris le prend et file rejoindre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:40

Je me retourne et rejoins Anycia assise sur un banc, je m'assois à côté d'elle mais ne parle pas. Elle non plus, je crois que de toute façon vu la communiquation on irait pas bien loin ^^. Tant pis je tente quand même.

Moi : Anycia !
Anycia : Ja ?!
Moi : Hallo ist Bonjour.

Elle me regarde bizarrement puis me souris.

Anycia : ... B...Bonchour...
Moi * souriant* : Ja !! das schon !
Anycia : hum...Wie geht sein ist euh... toi ... va ?
Moi : hum.. Comment tu va ? ist wie geht sein ?!
Anycia : Ja !

Puis nous partons dans un fou rire et continuons à essayer de communiquer comme sa jusqu'à la sonnerie.
La je me lève, la serre dans mes bras et cherche Gustav des yeux. Ah ! Il est là et me fais coucou, un coup d'oeil a Anycia, Tom la rejoint.
Je me dirige donc vers Gustav en souriant.

Gustav : Cha va bien ?
Moi : Ja ja !
Gustav : Che vais t'apprendreeuh l'allemand ok ?
Moi : Ok !

On retourne dans la salle et Gustav m'amène sur des fauteuils et coussins au fond de la classe.

Gustav : Alorrs, Wie geht sein c'est....
Moi : Comment tu vas ?
Gustav *souriant* : Ja ! Das schon !
Moi : Ja je sais ^^

Puis nous continuons comme ça toute la matinée, je sais presque tenir une conversation en allemand, bon c'est pas très évolué c'est genre comment ça va ? Tu habite ou ? et tout ça mais bon sa suffit pour l'instant. Pour la deuxième fois je sursaute à la sonnerie et pour la deuxième fois Gustav rigole... mais ce coup ci je sais lui répondre !

Gustav : Il faut que tou aille rechoindree ta classe poor mancher !
Moi : Ja ! J'y vais !
Gustav : A toute à l'heure !
Moi : Scheck appetit ( bon appetit )( déso c'est un traducteur ^^ )

Je vais ensuite vers ma maitresse qui me fait de grand signe puis nous nous dirigeons vers la salle de cantine. Pendant le trajet je retrouve Anycia qui est encore avec Tom et le garçon qui lui ressemble.

Anycia : Zoé ! * montrant Tom* Ist Tom und * montrant l'autre garçon* Ist Bill sein bruder.
Moi : Hallo !

Je lui mime ensuite ma faim en frottant ma main sur mon ventre et en me lechant la bouche. Elle rigole, m'attrape la main et me conduit à une table, Tom et Bill nous suivent.
Nous nous asseyons.

(en allemand)

Moi : On mange quoi ?
Anycia * étonnée* : Tu parle allemand ?
Moi : J'ai un peu appris.
Anycia : Ok, on mange des pâtes je crois.
Moi : Des quoi ??
Anycia : hum...

Elle dessine sur un bout de la nappe en papier des long traits bizarres et tout enmellé... Euh...

( en français )

Moi : Was ??
Anycia : Raaa !... Toi...comprend...pas ?!
Moi : Nein !!

Bill et Tom rigole et la maitresse nous amène nos assiettes remplies de pâtes.

Moi * sautant sur ma chaise* : Hmm des pâtes !!!
Anycia : Ja ! .... Des pâââtes ( vous savez avec l'accent lorrain xD )
Moi *rigolant* : Ja das ist !

Puis le repas continue en essayant de communiquer mais je dois dire qu'a la fin la nappe est bien redécoré sachant que c'etait notre seul moyen de parler...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:41

Je repars donc en direction de la salle de classe, je crois que c'est la dernière... Ah oui ! Gustav m'attend devant ^^.

Gustav : Alorrs bien mancher ?
Moi : Ja ! Ja ! Danke !
Gustav : Ok nous allons continouer à t'apprendreuh l'alleumand.
Moi : C'est partis !

Et nous revoilà partis pour une aprem' sur les fauteuils du fond de la classe. J'ai aussi appris plusieurs choses sur Gustav, qu'il jouait de la batterie depuis qu'il à 5 cinq ans, qui le garçons qui rale tout le temps c'est Georg, un garçon qu'il à rencontrer ici et avec qui il va au conservatoire. Faut pas le dire mais le conservatoire je sais pas ce que c'est =/. Bref à la fin de la journée maman vient me chercher et je m'amuse à lui parler allemand, enfin ce que je sais ^^.
La journée se poursuit ainsi jusqu'à mon coucher.

Le lendemain.

Maman : Zoé ! Debout ma puce !
Moi : Nann, maman il est dimanche !
Maman : D'abord on ne dit pas "il est dimanche" mais "on est dimanche" et puis ensuite on est mardi !
Moi : Roo
Maman : Et oui je sais ^^ !

Je me lève descend et comme la veille mon bol de céréals est prêt sur la table. Je mange remonte m'habiller et monte en voiture.
J'arrive à l'école et vais directement dans la cour où j'ai repéré Anycia.

( en allemand )

Moi : Coucou !
Anycia : Saluut ! Sa va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Anycia : Impec'
Moi : Je vais avec vous en cours aujourd'hui ?
Anycia : Je sais pas du tout !
... : Sa m'étonnerait beaucoup !
Moi : Gustav !!
Gustav : Ben oui c'est moi ^^
Anycia : Mais pourquoi elle viendrait pas avec nous ?
Gustav : Parce que sa ne fait qu'un jour qu'elle apprend l'allemand avec moi !
Moi : Ah... j'ai pas tout compris mais c'est pas grave >_<
Gustav : T'en fais pas tu progresse vite !
Moi * Toute fière* : Eh ouais je sais ^^

C'est ainsi que se passe toute la semaine. A partir du jeudi j'ai été le matin dans ma classe normale et l'après-midi dans la classe avec Gustav, mais à partir de lundi je serais tout le temps dans ma classe normale. Aujourd'hui on est dimanche et là c'est le soir je vais me coucher ^^.

Maman : Zoé ! Debout ma chérie !
Moi : Ok !
Maman : Tu es malade ce matin ?
Moi : Ben nan pourquoi ?
Maman : Je sais pas tu te lève comme sa sans même rechigner !
Moi : Il est jamais trop tard pour changer =D
Maman : -_-'

Je me lève, déjeune, m'habille et file rejoindre maman pour aller à l'école.
Je suis contente d'aller à l'école parce que je suis toute la journée avec Anycia, Tom et Bill. Ils sont tous les trois mes copains et je les adorent.

( en allemand tout le temps maintenant ^^ Ouais ouais je sais elle progresse vite xD )

Moi : Anycia !!!
Anycia : Coucou Zoé ! Sa va bien ?
Moi : Ben oui aujourd'hui je suis avec vous toute la journée alors oui sa va ^^
... : Je savais bien que je te manquais !
... : Tu peux aussi te taire juste pour voir ?! ... Ah ouais c'est beaucoup mieux d'un cou nan ?
Moi * mdr * : Commen il écoute son frère Tom xD
Anycia : C'est clair que là bravo Bill !
Bill : Je sais merci =D
Tom : Ouais bon sa va on va pas rester la trente ans ! Vous venez !
Anycia, Bill et moi : On te suis !

Tom soupir en rigolant puis se dirige vers le couloir des salles de classes. En passant je vois Gustav et lui fait un petit coucou, il me souri et rentre dans sa classe.

Maitresse ( M ) : Bien maintenant que Zoé est avec nous il faut lui attribuer une place définitive. Je vais aussi en profiter pour refaire un plan de classe car Anycia parle tout le temps avec Jerôme et Andreas.
Jerôme : Mais c'est pas vrai maitresse ! C'est Anycia qui parle toute seule !
Andreas : Oui c'est vrai d'abord nous on l'écoute même pas !
Anycia : Bah sa va oui !
M : De toute façon c'est trop tard, alors Anycia tu va à cette table, tu va rester avec Tom et on va mettre Bill ici avec Zoé.
Tom et Bill : Oh maitresse pourquoi on est séparé ??
M : Parce que vous aussi vous parlez tout le temps !
Tom et bill : Mais maitresse on est jumeaux c'est pour ça !
M : Non sa n'explique pas tout, puis sa ira vous n'etes séparé que par 2 tables !
Tom : Oh petit frère ! Tu va me manquer !
Bill : Toi aussi ! Mais c'est pas grave on se fera des dessin !
M * rigolant * : C'est ça c'est ça ! Moquez vous de moi en plus vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:41

Ils se séparent donc, Bill me rejoins et me fait un sourir.
On s'assoit, sort nos affaire et je pense faire croire à la maitresse que Bill et moi on peut retser à côter parce qu'on ne parle pas alors je me tais, Bill rigole doucement car il a apparement eu la même idée que moi.
Je commence à écouter le cours mais ce n'est pas très passionant la conjugaison... Je me retourn et jette un rapide coup d'oeil à Anycia et Tom. Ils rigolent comme pas possible ces deux là ^^.
Puis vient le temps de midi, ou comme presque tout le temps nous faisons que parler, parler et parler encor.

Il se passe ainsi une deuxième semaine, je vais vous l'épargner, la vie en classe d'une jeune fille de 7 ans c'est quelque peu répétitif -_-'

Nous sommes donc au début de ma troisième semaine ici, je dois dire que je me plais beaucoup plus que je ne l'aurais pensé ! C'est grâce à Anycia, Tom et Bill... Bill... Vous ne le trouvez pas mignon ? Avec son petit sourir et sa manière de remballer son frère ^^.
Je crois que je vais lui demander d'être mon amoureux :$ ( tit gugus qui rougit en langage msn Smile )
A dailleur le voilà, il arrive je vais aller lui demander.

Moi : Coucou Bill !
Bill : Saluut
Moi : Sa va bien ?
Bill : Ben euh... oui super ^^ et toi ?
Moi : Aussi ! Dit.... je voulais te demander un truc....
Bill : Va y je t'écoute, moi aussi j'ai quelque chose à te demander !
Moi : Ben va y toi alors !
Bill : Nan, nan tu m'a demander avant va y toi d'abords !!

{ pendant ce temps à 3 pas de là }

Anycia : Alors qui demandera le premier à ton avis ?
Tom : Hum.. moi je dit Bill !
Anycia : Nann ! Je suis sure que non sa sera Zoé !
Tom : Bill !
Anycia : Zoé !
Tom : Bill je te dit roo !
Anycia : Mais laisse tomber on verra bien de toute façon !
Tom : Oui mais sa sera Bill alors cherche pas ^^.

{ revenons à nous, on sais toujours pas qui parlera en premier ... }

Bill : Bon ben tout les deux ensemble alors !
Moi : D'accord sa marche, à 3 ?!
Bill : Ouais ! 1...
Moi : 2...
Bill / Moi : 3...
Bill / Moi : Tu veux être mon amoureuse ? / Tu veux être mon amoureux ?

Bill et moi rigolons ensemble jusqu'à ce qu'il dise :

Bill : Alors je crois que nous avons tout les deux notre réponse Smile
Moi : Ouii !!

Il me prend dans ses bras et me fait un bisou comme papa avec maman.

{ un peu plus loin }

Tom : Bah... merde alors !
Anycia : Hanlala comment ils nous ont grillé -_-'
Tom : Mais c'est pas juste ! Qui c'est qui gagne alors ?
Anycia : Béé ! C'est moi !
tom : Et pourquoi sa ? Ils ont demander à l'autre en même temps !
Anycia : Oui mais moi je suis une fille et mon papa il dit toujours qu'il faut être gentil avec les filles !
Tom : Ah bon ?! Moi mon papa il dit pas ça !
Bill : Papa il dit pas quoi ?
Tom : Qu'il faut toujours être gentil avec les fille !
Bill : Mouais, sa dépend...

Il me regarde et me prend la main.

Anycia : Alors vous vous êtes décidé finalement !
Moi : Pourquoi finalement ?
Anycia : Ben avec le mal que vous avez eu pour vous poser la ques.....
Tom : ... pour vous poser la balle !
Bill : Quoi ? Mais sa veut rien dire ce que vous dites, puis on avait pas de balle !
Tom : Mais si, mais si !
Anycia : Oui oui ! Vous aviez une balle !
Moi : Mais qu....
Tom : ... Aller faut aller en classe ! Moi j'y vais !
Anycia : Hééé attend moi je viens aussi !

Ils s'éloignent.

Moi : Mais c'est pas l'heure d'aller en classe...
bill : Ben non je comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:43

Bon c'est pas grave pour une fois qu'ils ont envie d'y aller ! D'habitude faut les forcer...
On profite un peu d'être ensemble Bill et moi, ouais je sais, comme papa et maman mais je sais pas c'est pas juste pour faire comme eux j'ai vraiment envie de rigoler avec Bill et de jouer avec lui mais pas comme avec Tom ou Anycia, c'est bizarre.

DRRRRIIIINNNGGGG (très belle sonnerie ^^)

Moi : Hey ! Faut aller en cours !
Bill : On dit pas « faut aller » mais « il faut aller » !
Moi : Ah ! Oui désolé j'oublie toujours l'accord :s
Bill *mdr* : Mais c'est pas grave ! Allez viens on va être en retard.
Moi : Ouaip !

Et nous voila partit, main dans la main. On arrive devant la salle de classe et on se lâche la main. On se regarde se sourit puis on rentre avec tout le monde.

Je vous passe la matinée passée entre les cours, les délires avec Anycia et Tom et les moments avec Bill. Je vais dailleur vous passer la semaine xD.
Aujourd'hui c'est Lundi, je viens juste d'arriver à l'école.

... : Ma chériieee !!! (J'pense vous avez deviner nan ? J )
Moi : Biiillll ! (Ouais donc la théoriquement vous dites : je le savais ^^)
Bill : Sa va bien ?
Moi : Impec' et toi ?
Bill : Ben oui maintenant que t'es là !
Moi : =D ta passer un bon week-end ?
Bill : Mouais, avec Tom on est allé chez notre tante parce que les parents devaient parler de choses qu'on ne sait pas, genre ils pense qu'on ne sait pas qu'ils s'aiment plus...
Moi : Oh, bill je suis triste avec toi tu sais, pi nous de toute façon on s'aimera toujours hein ?!
Bill : Ah ba sa oui ! Je veux pas faire comme mes parents et euh... diviser je crois !
Moi : T'en fais pas on s'aimera toujours nous !
... : Sa veut dire que je te verrais toujours ?
Moi * rigolant* : Ben je crois que oui !
... : Oh Tom, ta pas de chance hein ^^
Moi : Mais toi aussi je compte bien te voir toujours !
Tom : Ah ah ! Alors Anycia tu dis quoi là ??
Anycia : Moi je dis rien puisque je suis contente de toujours voir Zoé ! (Genre Anycia toujours me voir ? elle peut pas =D)
[g]Tom : -_-'
Anycia : Allez boude pas Tomi chou ! Je suis plus forte que toi c'est tout !
Tom : Gnagnagna « Tomi chou » pff'

Anycia, Bill et moi éclatons de rire.

... : Sa rigole bien par ici à ce que je vois !
Tom : How Gustav, je sais qu'on se connaît pas énormément mais s'il te plait aide moi !
Gustav : Roo, vous embêtez encore Tom ?! Vous en avez pas marre nan ?! xD
Moi : Nan, on aime sa...
Anycia : ... pi il se venge bien alors...
Bill : ... y a pas de raisons d'arrêter de toute façon c'est chacun son tour ^^
Gustav : Chacun son tour ?
Tom : Ouais !!! Sa veut dire que un coup c'est moi qu'on embête, après sa sera Anycia...
Anycia : Héééé ! Pourquoi moi ?
Tom : Parce que si je dis Zoé, Bill et Gustav vont s'énervé, si je dis Bill c'est Zoé qui le défend et je peut pas dire Gustav puisque c'est lui qui est censé m'aider !
Anycia : Ah...
Gustav : Vous êtes bêtes ^^
... : Bah c'est des jeunes en même temps, on était pareil tu te souvient ?!
Gustav : Ben nan je me souviens pas !
... : Sa veut dire que t'en est pas sorti encore !
Gustav : Sorti de quoi ?!
... : De la période bête !!

On éclate tous de rire. Entre deux fous rires on peut entendre Tom.

Tom : Merci Georg parce que Gustav n'a pas été très efficace pour m'aider...
Georg : Mais de rien c'est toujours un plaisir ! ^^
Gustav : Je retiens t'en fais pas !
Georg : Je ne m'en fais pas va !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:43

[Ellipse de temps -> 2 mois]

Hey les gens ! C'est zoé ! Bon je vous ai un peu laissez tomber la ces derniers temps, je suis désolé mais j'étais avec Bill et Tom on les a soutenu avec Anycia parce que leur parents ne s'aiment plus alors il faut qu'ils aillent vivre ou chez leur papa ou leur maman, au début les parents on voulu mettre Bill avec son papa et Tom avec sa maman mais les jumeaux n'ont pas voulu ils n'on rien dit d'autres que : « Des jumeaux sa se sépare pas, sa vit ensemble ou sa vie pas ». Je me suis rendu compte que avoir un jumeau c'est pas juste avoir un frère ou une sœur c'est totalement différent, c'est bien plus que sa ! Bref ces derniers mois on été très durs pour les jumeaux, d'abord apprendre que les parents ne s'aiment plus sa a foutu un choc à Bill qui du coup à un peu douté de lui et moi mais j'ai su le rassurer et lui promettre que de toute façon je l'aimerais toujours. Ensuite il a fallu les « répartir » chez leur papa ou leur maman, sa les garçons l'ont super mal vécu, être tiraillé par son père et sa mère ce n'est pas facile même si leurs parents font bien attention à leur montrer que de toute façon ils les aiment c'est pas facile pour les jumeaux. Mon papa et ma maman sont devenus amis avec Simone et Jorg, les parents des garçons. Pendant la séparation, et le déménagement de Jorg ils viendront dormir à la maison. Aujourd'hui je passe la journée rien qu'avec Bill, Tom lui est avec Anycia, ils sont super proche mais ils sont juste amis, mais ce que vivent les garçons les à énormément rapproché je trouve sa bien. Bref aujourd'hui je passe la journée avec Bill parce que ils ont apprit hier qu'ils vivraient tous les deux chez leurs mère alors ils sont triste de devoir quitter leur père, je vais le consoler.

Maman vient de me déposer juste devant la maison des jumeaux. Je sonne et Simone m'ouvre. Elle fait un signe de main à maman et me dit d'entrer et que Anycia viens juste d'arriver qu'ils sont tous dans la chambre à Tom.

Moi : Coucou tout le monde !
Bill : Ma chérie !!!
Tom : Salut...
Anycia : Coucou Zoé !
Bill : Tu viens on va dans ma chambre ? (Rappel, ils on 7-8 ans...)
Moi : Oui je te suis.

Je fais un rapide bisou a Anycia et je prend Tom dans mes bras.
On entre dans la chambre à Bill, il s'assoit sur le lit.

Bill : Viens t'asseoir à côté de moi.
[g]Moi : J'arrive.

Je le rejoint m'assois à côté de lui. Il s'adosse au mur et écarte ses jambes. Je me met mon dos contre son torse et pose ma tête sur son épaule.

Moi : Sa va ?!
Bill : Mouais, sa va encore je me dis que papa nous aime et que on pourra allez le voir quand on voudra c'est maman qui ma dit sa.
Moi : Bah sa va alors...
Bill : Nan, c'est Tom qui va pas bien...
Moi : Qu'est-ce qu'il à ?
Bill : Je sais pas si tu pourrais comprendre. En fait c'est compliquer c'est... je sais pas comment expliquer...
Moi : Toi tu le comprend, tu sais ce qu'il a, tu sais juste pas l'expliquer.
Bill *souriant* : C'est sa.
Moi : Alors me l'explique pas c'est pas grave, avec Anycia on va tout faire pour que vous alliez mieux.
Bill : Merci beaucoup ma chérie !
Moi : Au fait ! Je t'ai pas dit mais Anycia à demander à sa maman et quand vous viendrez dormir puisque se sera les vacances et ben Anycia viendra aussi !
Bill : C'est vrai ?! C'est super il faut le dire à Tom !

Il se lève d'un bond, m'attrape le bras et m'entraîne hors de sa chambre pour entrer comme un bourrin dans celle de son frère où celui-ci pleure dans les bras d'Anycia.
En voyant la scène je vois la tête de Bill se décomposé. Je pose ma main sur son épaule pour lui dire que je suis là. Anycia nous regarde puis se lève. Tom ne lève même pas la tête, il reste là assis sur son lit sans bouger. J'attrape la main d'Anycia et nous sortons de la chambre de Tom laissant Bill le réconforter.

Anycia : Je supporte pas de le voir pleurer...
Moi : C'est pareil pour moi
Anycia : C'est trop dur de les aidés moi j'arrive pas !
Moi : Mais si tu t'en sort très bien, regarde Tom...
Anycia : ... Oui il pleure...
Moi : Hier il pleurait le matin, tu est arrivée, vous êtes allez au par cet quand vous êtes rentrés il souriait !
Anycia : Mouais...
Moi : Je suis sur que tu lui fait beaucoup de bien, il faut leurs changer les idées, les faire rire...
Anycia : Je sais pas comment tu fais moi je peux pas !
Moi : Je sais pas, peut-être parce que Bill est mon amoureux...
Anycia : Alors tu est vraiment amoureuse !

Amoureuse.... Je ne sais même pas ce que sa veut dire, enfin si peut-être. Si être amoureuse, c'est avoir des picotement dans le ventre quand je le vois, c'est ne penser qu'à lui tout le temps, avoir des fourmis dans les jambes quand il me sert dans ses bras, le cœur qui bat beaucoup plus vite lorsqu'il me fait un bisou alors oui je suis amoureuse mais est-ce que c'est sa ? Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:44

Sa y est c'est les vacances, Bill, Tom et Anycia ne vont plus tarder mais je ne sais pas quoi faire en attendant...
Je monte dans ma chambre et vois dans un coins mon petit sac que j'avais le jour de la rentrée. Je le prend et regarde dedans. How' je l'avais oublier celle la ! ( testont la mémoire des lectrices =D) Je la prends et redescent pour m'affaler sur le canapé.
J'allais l'allumer quand sa sonne à la porte. Je me dépêche d'aller ouvrir.

... : Coucou ma chérie !
Moi : coucou =)
... : Salut...
... : Coucou miss !

J'allais leur demander comment sa va mais un cri se fait entendre du salon.

... : AAAAAA
Moi : Qu'est-ce qui se passe !
... : How' Bill ! c'est ta ...
Bill : Ma game boy ouais frangin !
Moi : Ah, c'est la tienne ? O_O

Il s'en suis un grand silence, coupé par un éclat de rire d'Anycia, suvie par Tom puis Bill et enfin moi.

Moi : Nan sérieux c'est ta game boy ?!!
Bill : Ben ouais je me la suis fait confisquer a l'école euh.. bah le jour ou t'es arrivée je crois !
Moi : Ben oui je l'ai trouver sur le fauteuil du directeur !
Tom : Et dire qu'il ma piquer la mienne pendant tout ce temps alors que la sienne était là !
Anycia * prenant la game boy* : Mais c'est un jeu de voiture ta quand même pas jouer à la voiture pendant tout ce temps si ?!
Moi : Nan je l'avais oublier dans mon sac !
Bill : Quoi ?!! *a la game boy* Oh ma chérie elle t'avais oublier dans son sac !
Moi : Euh... =) c'est une game boy tu sais !
Bill : Nan c'est pas UNE game boy c'est MA game boy !
Moi : Ok ok...
Tom : Nan nan nan
Anycia : Ben le v'la qui parle tout seul celui la -_-'
Tom : C'est pas mon frère !
Moi : Ah ba aux derniere nouvelles si !
Tom : Nan y a eu erreur à la naissance c'est pas possible !
Bill : Je te remercie c'est moi qui dit sa d'habitude !
Tom : Bah je te pique ta phrase c'est tout je susi ton frère nan ? J'ai le droit !
Anycia : Bah, y a même pas deux minute t'était plus son frère !
Tom : Bah oui mais.... Rooo laisse tomber tu m'embrouille !
Moi : Ok ok on se calme venez on va dans ma chambre on dort tous la !
Tom,Bill, Anycia : Chouette !!

On monte donc dans ma chambre, on s'assoit sur un lit et Bill se lève et nous fait face.

Bill : Voila euh... en fait avec Tom on voudrais vous dire merci parce que sans vous ces derniers jours sa aurait été très durs et je sais ce qu'on aurait fait. Donc voila on tenait vraiment a vous dire merci et même si c'est moi qui parle Tom le pense réellement c'est juste qu'il est timide. *A ce moment Anycia mis un coude de coude a Tom* Et moi je voudrais dire à ma chérie que j'ai demander à ma maman et qu'elle ma dit que vu que sa fesait presque 3 mois elle ma dit que je pouvais te le dire alors je te le dis pour la première fois de ma vie : Je t'aime. Et je voudrais qu n'importe ou et n'importe quand il y ai un mot qui nous rappel que l'on est ensemble pour pas que sa fasse comme mes parents, pour pas qu'on se sépare, juste un mot, qui dirait tout, tout ce que l'on ressent l'un pour l'autre.
Moi : Totgeliebt...
Bill : .... Wao, j'avais penser exactment à sa !
Moi : Alors sa veut dire que c'est notre mot à nous...

Il s'approche et me fais un petit bisou sur les lèvre puis me prends dans ses bras.

Moi *chuchotant à son oreille* : Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:44

Sans que je m'en rende compte Anycia et Tom étaient sortis de ma chambre nous laissant seuls Bill et moi. On se sourit puis on sort de ma chambre et cherchons les deux autres. On les retrouvent planté devant la télé brancher sur une chaîne de musique.

Bill : OH c'est Nena !!!
Tom : Ho nan...
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?!
Tom : Il es fou de Nena...

Anycia éclate de rire en regardant derrière moi. Je me retourne et par dans un fou rire moi aussi. Bill est planté à 2 cm de l'écran et chante et danse sur la musique. Mais je me stop d'un coup net. Anycia aussi d'ailleurs. Cette voix, cette magnifique voix c'est pas possible, c'est pas celle de Bill ?! C'est la chanteuse c'est Nena qui chante comme sa ! C'est tellement beau que c'est impossible. Je regarde Anycia qui elle fixe Bill sans même cligner des noeils. Alors je me dis que non, ce n'est pas Nena qui chante, mais c'est bien Bill...
Voyant que l'on ne parle plus, et que le silence règne dans le pièce il se stop et se tourne vers nous très lentement.

Bill : Qu'est-ce qui à ?
Moi : Tu chante...
Anycia : Magnifiquement bien !
Bill *rougissant* : Mais non rooo
Tom : Mais ta jamais chanté comme ça !
Bill : Mais j'ai jamais chanté tout court !
Moi : Bah alors pourquoi tu chante si bien ?
Bill : Bah tu m'en pose des questions...
Anycia : En tout cas ta une voix super belle !
Tom et moi : Sa c'est clair !

Bref après cet épisode mouvementé maman nous appelle depuis la cuisine et nous dit de venir manger. On s'assoit à table.

Moi : M'man on mange quoi ?
M'man : Ahh, tu voudrais savoir hein ?!!
Moi : Allez dis nous !!
M'man : Bon ok, il fallait quelque chose qui plaise à tout le monde, on mange des pâtes.
Bill et Tom : Ouais !!
M'man : Tu n'aime pas les pâtes Anycia ?
Anycia : Oh si mais je ne suis pas aussi synchro qu'eux !

M'man et moi rigolons et nous mangeons dans la bonne humeur et les jumeaux décompressent un peu sa me fait plaisir de les voir sourires.
Nous débarrassons et regardons un film à la télé avant de monter nous coucher.

Bill : Bon alors, qui dort où ?
Moi : Ben c'est simple on à 4 lits alors chacun choisit !
Tom et Anycia : Moi je veux celui là !!
Moi : Ouais, sa va pas être si simple...
Bill : Je propose qu'on compte jusqu'à 3 et la on se jette chacun sur un lit se sera le notre !
Moi : Je suis ok !
Tom et Anycia : Moi aussi !
Bill : 1...
Tom et Anycia : 3 !

Et ils se jettent tout les deux sur le même lit. Amusé Bill et moi choisissons nos lits côte à côte et nous allongeons dessus en les regardant se chamailler.

Tom : Aller bouge de là !
Anycia : Non mais dit ! Honneur aux femmes tu connais pas la galanterie toi !
Tom : C'est quoi la galanterie d'abord ?
Anycia : Ben je sais pas !
Tom : Ouais bah alors tu va dormir sur le lit d'a côté !
Bill * à moi * : Elle à peur des araignes Anycia ?
Moi : Non je crois pas pourquoi ?
Bill : Tu va voir * à eux* Hey, vous avez vu les araignes qu'il y a sur le lit ?

Ni une ni deux Tom fais un bond énorme en hurlant et se précipite sur le lit d'à côté.
Bill et moi sommes littéralement mort de rire écroulés sur nos lits.
Anycia se redresse puis examine le lit avant d'exploser de rire à son tour. Tom se remet doucement de ses émotions et se détend peut à peut en voyant que l'on rigole, puis il s'approche du lit toutefois sur ses gardes.

Tom : Y a pas d'araignes c'est ça ?
Bill, Anycia et moi * mort de rire*
Tom : Oh je vous parle ! Y a des araignes ou pas ?
Bill Anycia et moi * mort de rire*
Tom : Pff' vous me saoulez allez bonne nuit !

Il va dans la salle de bains se change et quand il revient nous rigolons toujours, il nous tire la langue et se mets d'un air bougon sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:45

Nous cessons nos rires et nous approchons du lit de Tom.

Anycia : Allez Tom fais pas la boude, je te laisse l'autre lit si tu veux !
Bill : Allez frangin on rigolait !
Tom : Mais je sais que vous rigoliez, seulement c'est toujours de moi qu'on se moque et j'en ai marre !
Moi : Alors Tom je te promet ici qu'on ne se moquera plus jamais de toi !
Tom * souriant * : Maman dit toujours qu'il ne faut jamais dire jamais !
Moi : Et ben moi je le dis !
Tom : D'accord alors !
Anycia : Allez bonne nuit tout le monde.

On passe chacun notre tour dans la salle de bains et on se couche.

« POUFF »
Je viens de me prendre un oreiller dans la figure. Super le réveil, j'ouvre tout doucement un œil pour voir si je peux bouger.
« POUFF »
Un deuxième oreiller. J'allais réagir mais quelqu'un m'en empêcha.

... : Mais elle réagi pas c'est pas vrai !
... : Mais Tom tu tape pas assez fort !
Tom : Mais t'es maligne toi je suis pas hercule ! (Vous remarquerez les références ^^)
Anycia : Bah alors change de technique !
Tom : Ah je sais attend je vais chercher un verre d'eau
Moi * un verre d'eau ?! QUOI ?*
Bill : Nan allez laisser la dormir !
Tom : Mais nan j'ai plus sommeil moi !
Anycia : Normal ta vu comment tu t'agite !
Tom : Nan mais en plus il est 9h c'est l'heure de Bob l'éponge !
Bill : Tom tu te souviens, y à que papa qui nous laissait regarder Bob l'éponge, maman voulait jamais...
Tom : Je sais...
Moi * Bon faut faire quelque chose* : Ah bah vous êtes réveillé ?!
Anycia : T'es une vrai pelote toi !
Moi : Une quoi ??
Anycia : Euh... une pelote !!
Moi : Mais c'est quoi une pelote ?
Tom : Ben c'est les animaux qui dorment tout le temps !
Moi : T'es sur ?! Moi sa me parait bizarre un animal qui s'appelle pelote !
Bill : Mais nannnn ! C'est des marmottes !!
Anycia : Ah oui c'est vrai ! Boarf' c'est pareil !
Tom : Pff' tu savais même pas sa ^^ !
Anycia : Toi non plus je te signal !
Moi : Bon aller les gens ! A la douche !
Bill et Tom : Prem's!
Bill : Nan c'est moi !
Tom : Non mais tu rêve je suis le plus grands !!
Bill : Nan ! Tom on est jumeaux !!

Pendant qu'ils se prennent la tête et que Anycia en rigole je me faufile jusqu'à la salle de bains et les fait taire par le claquement de la porte.
J'entends directement les cris et hurlement des 3 autres et quelqu'un tambourine à la porte. Je souris et file sous la douche.
Environ 1h plus tard tout le monde est passé et on est à table pour le repas de midi.

M'man : Bill et Tom votre mère ma appelé, votre père part aujourd'hui, elle à pensé que vous voudriez lui dire au revoir...
Bill et Tom : Oh oui se serait bien...
Moi : Allez vous en faites pas vous le reverrez votre papa seulement pas aussi souvent qu'avant...
Bill et Tom : Mouais ...

Le reste du repas se fait dans un silence lourd, les jumeaux sont mal sa se ressent...
Maman va les raccompagnés chez eux Anycia et moi on reste ici et on a promis d'être sage, maman nous a expliqué qu'il fallait laisser Bill et Tom seuls pour dire au revoir à leurs père que c'était mieux pour eux. Alors elle nous a mis un film pour patienter.
Une fois qu'ils sont partis on ne peut s'empêcher d'en parler Anycia et moi.

Moi : Je trouve que c'est injuste que sa leur arrive à eux !
Anycia : C'est vrai je pense qu'ils son trop gentils pour qu'on les punissent comme ça !
Moi : C'est vrai que c'est pas cool, en même temps si leurs parents ne s'aiment plus...
Anycia : Tu crois que s'ils ne s'aiment plus sa veut dire qu'ils n'aiment plus les garçons ?
Moi : D'après les garçons apparemment non ils disent que même s'ils ne s'aiment plus eux ils les aiment quand même.
Anycia : Alors c'est peut-être bien, ils auront 2 fois plus de cadeaux à noël pi aussi deux maisons, c'est pas cool de ne pas avoir ses parents ensemble mais quand je compare avec les miens qui ne font que se taper dessus sa serait bien qu'ils fassent comme Simone et Jorg !
Moi : Oui mais on verra sa.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:46

Maman revient quelque temps après avec les jumeaux. A peine la porte passée Tom se précipite dans les escaliers et monte dans ma chambre tandis que Bill me regarde tristement, il à les yeux humides il à du pleurer. Je lui fais signe de monter réconforter Tom, ils savent qu'on est là s'ils veulent nous voir. Pour l'instant je pense que Tom à plus besoin de Bill que de nous. Cependant je doute qu'ils viennent nous voir si on est avec ma maman. Je prends donc la main d'Anycia et nous montons à l'étage dans la salle jeu pour nous asseoir dans les gros poufs. En passant devant ma porte de chambre je gratouille le bois avec mes ongles pour leurs dire que l'on est monté.
A peine assises dans les poufs que Tom et Bill apparaissent à la porte, de grosses larmes coules sur leurs joues. Et de les voir pleurer je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes o yeux, ils sont si beaux.
Tom va s'asseoir avec Anycia qui le prend dans ses bras et Bill vient me rejoindre. On reste comme ça sans parler pendant un bon bout de temps. Moi je tiens Bill dans les bras et je lui caresse les cheveux et Anycia berce Tom en lui caressant les joues. Ils finissent pas s'endormir et Anycia et moi les laissons sur les poufs pour ne pas les réveillés. Au moins pendant qu'ils dorment ils ne pensent pas à leurs parents.

Cela fait 1 semaine que les garçons et Anycia sont à la maison, ils repartent tous chez eux se soir. Je suis triste, même si on va se revoir très vite j'étais contente de les avoirs à la maison avec moi sa faisait du monde avec qui jouer et rigoler...
On à passer l'après-midi à cuisiner un gâteau au chocolat pour le dessert car Simone et les parents d'Anycia viennent manger.
Le repas se passe bien même si l'ambiance n'est pas forcément détendue, on arrive à rigoler un peu. Puis arrive le dessert et les grands vont dans le salon boire le café ce qui annonce que leurs départs n'est pas loin ...

M'man : Les enfants vous venez !
Moi : Oui on arrive !
Bill : Qu'est-ce qui se passe ?
Simone : On s'en va les garçons vous mettez vos manteaux ?
Bill et Tom : Déjà ? Nan je veux pas partir !
Moi : Maman s'il te plait ils ne peuvent pas rester encore un peu ?!
M'man : Non ma puce je suis désolé mais Bill et Tom doivent rentrés chez eux maintenant !
Simone : Mais ne vous en faites pas vous vous reverrez, toi et Anycia vous viendrez à la maison et les jumeaux viendront ici !
Bill : Bon d'accord alors...
Tom : Au revoir Zoé.
Moi * le prenant dans mes bras* : Au revoir Tom...
Tom : * serrant Anycia dans ses bras* : On se reverra hein ! Moi je veux te revoir !
Anycia *les larmes aux yeux* : T'en fais pas ta maman nous l'a dit.
Tom : Elle a aussi dit qu'elle aimait mon papa....
Anycia : Ce n'est pas pareil...
Bill *me faisant un bisou* : Au revoir ma chérie.
Moi *en pleure* : Nan, je veux pas que tu parte, on était bien là tous ensemble !
Bill *pleurant* : Oui je sais, moi non plus je veux pas partir...

Il dit au revoir à Anycia puis à ma maman et Anycia partie aussi.
Je pleurais devant la porte d'entrée en leur disants au revoir.

Moi : BILL !!
Bill : Quoi ?

Je cours vers lui, le prends dans mes bras.

Moi *chuchotant* : Totgeliebt...
Bill *souriant* : Ich liebe dich für immer meine engel !

C'est comme ça qu'ils sont repartis chez eux. Je les ais revus bien sur, c'était juste les séparations là qui avaient étés dures mais on se voyait souvent pendant les vacances, car nos maman étaient devenu de bonne copines.
Pour Bill et Tom les débuts sans leur papa ont étés très durs. Il s'est ainsi passé environ 1 ans depuis le soir où ils sont partis de chez moi. On à maintenant 8 ans chacun sauf Anycia qui les aura en fin d'année. Nous sommes au moi de juin et les cours sont bientôt finis. Se soir nous allons tous chez les jumeaux car maman ma dit que Simone devait nous annoncer quelque chose.
Je descend de voiture et cours vers la porte, j'appuie aussi bien que je le peux sur la sonnette qui se trouve beaucoup trop haute pour moi même sur la pointe des pieds je ne la touche qu'un tout petit peut alors je tire légèrement la langue comme pour me grandir. La porte s'ouvre d'un coup me faisant sursauté et un Bill me saute dessus.

Bill : Ma chérie !!!
Moi : Coucou mon cœur !
Bill : Sa va bien ?
Moi : Bah oui et toi ?!
Bill : Impec' vient Anycia est déjà là il faut que tu vois Gordon !!
Moi : Qui sa ?

Il ne m'écoute plus et me tire à l'intérieur de la maison. Je me retrouve dans leur salon où sont assis Simone et les parents d'Anycia avec un monsieur que je ne connais pas.

Bill : Gordon ! Tu vois qu'elle est jolie hein !
Gordon : Ah bas sa oui didonc !
Bill : Mais elle est à moi t'a pas le droit de me la prendre hein ! Même Tom il a pas le droit !
Gordon : Ola ! T'en fais pas va j'ai déjà ta maman moi !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:46

Bill : Bah sa oui hein ! Ta pas intérêt à laisser maman pour Zoé !!!

Gordon, Simone mes parents et les parents d'Anycia éclatèrent de rire en nous regardant Bill et moi debout au milieu du salon main dans la main les yeux écarquillés, qu'est-ce qui se passe ??

Moi : Euh... Bill ?! C'est qui Gordon ? Et pourquoi tout le monde rigole ?
Bill : Béé Gordon c'est le n'amoureux de maman et je sais pas pourquoi ils rigolent...
Simone : Mon chéri c'est rien c'est de voir à quel point tu protège Zoé qui nous fait rire !
Bill : Mais maman je veux pas que Gordon il l'aime !
Simone : Mais pourquoi tu veux qu'il l'aime ?
Bill : Ben vu comment elle est belle tout le monde l'aime !
Tom : Ah nan hein ! Pas moi !
Bill : Mais Tom je me comprends !
Simone : Mais enfin Bill, Gordon est trop vieux pour Zoé puis tu crois que Zoé serait amoureuse de Gordon ?
Moi : Oh Ah non hein !! Il est comme papa il pique des joues !!
Simon * rigolant* : Chéri je crois qu'il faut que tu te rase !!
Gordon * rigolant* : Ouais je pense aussi mais t'es pas la première à me le dire ^^ !

On les laisse parler Bill m'entraîne dans le jardin rejoindre Tom et Anycia.

Anycia : Alors Gordon c'est le chéri de votre maman c'est sa ?
Bill et Tom : Oui !
Moi : Mais il est gentil ?
Tom : How' trop tu sais ! Il fait de la musique !
Bill : Oh oui il joue trop bien en plus !
Tom : Pi une fois il ma laisser jouer de sa guitare ! Mais j'ai fais attention hein !
Moi : C'est super !
Anycia : Ouiii vous nous montrez sa guitare ??
Bill : Oh tu sais il en a plein !!
Tom : Ouais c'est vrai allez venez !!

Ils nous attrapent les mains et nous tirent en rigolant vers la cave. Ils nous montrent les guitares, Tom nous dit la quelle sert à quoi, il y en a une électrique une acoustique... Bref il connaît tout par cœur ! Sa nous fais plaisir à Anycia et moi de les voir rires ils sont heureux sa se voit ! On passe la soirée à rigoler avec eux et Gordon aussi, j'ai pu parler un peu avec lui-même si Bill me surveillait, il est trop drôle Gordon !

[Ellipse]

Aujourd'hui c'est le 1 septembre, c'est le jour de la rentrée mais aussi le jour de l'anniversaire des jumeaux. Bill et Tom ont aujourd'hui 11 ans. 3 ans se sont écoulés
depuis cette soirée passée chez les garçons. Ca fait 3 ans que Tom ne peut plus se passer de jouer de la guitare et ça fait 3 ans que Bill chante un peu avec lui. De mon côté ça fait 3 ans que je suis amoureuse de Bill et que c'est mon chéri ! On rentre tous les 4 en 6° aujourd'hui j'avoue que je suis un peu stressée...

... : Ma chérie !!!
Moi : Coucou mon cœur !
Bill : Sa va bien ?
Moi : Un peu peur et toi ?
Bill : Moi je vais bien sa va c'est Tom qui stress !
Tom : Nan... je stress pas j'aime pas la rentrée c'est tout !
Moi : Bah pourquoi ?
Tom : Parce que ! Et si on est pas dans la même classe hein ?!
... : Ah t'en fais pas Tom on va pas te lâcher comme ça hein !
Tom : Trop gentil...
Moi : Anycia ! Sa va bien ? C'était bien tes vacances en France ?
Anycia : How' ben j'était chez mon oncle et ma tante ils habitent dans un petit village ou il y a pleins de vache, c'était Haraucourt je crois...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:46

Bill *rigolant* : Ha ba tu sais traire les vaches maintenant !!
Anycia : Euh... fallait rigoler ?!
Bill : Oh sa va hein ! ^^ C'était une boutade !

Et là on explose tous de rire, sa manière de lui sortir sa c'était énorme !
D'hab c'est Anycia qui lui dit sa !
On est coupé dans notre élan par la sonnerie qui nous indique qu'il faut que l'on aille voir les listes.
On se regarde tous, le stress et la peur se voient dans notre regard. Et si on n'était pas ensemble ? Roo allez arrête de penser à sa ! On se prend chacun la main et on se dirige vers les listes. Vu le courage énorme des 3 autres c'est moi qui me dévoue pour aller voir les listes. Bon alors, 6°1 aucun de nous, sa va...Je continue ainsi et retourne les voir.

Bill, Tom et Anycia : Alors alors alors alors dis nous !!!
Moi : Bah vous avez qu'à allez voir !!
Tom : Nann allez s'il te plait !!
Moi : Ok, Anycia, 6°4...
Bill : How' si elle y va comme ça on est pas tous ensemble ...
Moi : Bill, 6°4...
Anycia : Ben au moins je serais pas toute seule !
Moi : Tom, ....
Tom : Quoi ?? Dit moi !!!
Moi : 6°4
Tom : OUAAIIIISSSS !!! Euh... désolé, Zoé t'es où ?
Moi : Moi ? Ben je suis en ......... 6°4 !!!!!!
Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

XD honnêtement sa a du faire peur à voir mais voilà ces 3 dernière années on s'est plus rapprochés que jamais !!
Une deuxième sonneries se fait entendre, on se dirige donc vers la salle A ou notre prof' principale nous attends. Une fois dans la salle je regarde notre classe et remarque Andréas. Vous savez celui qui était assis à ma table le tout premier jour de ma rentrée au primaire !!! Bon ben tant pis pour vous si vous vous souvenez pas ! On se regarde et il me sourit, je lui fais un petit coucou de la main, j'irais le voir à la fin de l'heure.
La cloche sonne pour la 3° fois et nous sortons de la salle. Aujourd'hui nous n'avons pas cours, c'était juste une pré-rentrée pour avoir nos classes. Je me dirige donc vers Andréas.

Moi : Hey ! Je ne savais pas que tu étais dans notre classe !
Andréas : Ben moi non plus mais je vois que vous êtes toujours ensemble Bill Tom Anycia et toi !
Moi : Oui on à pas étés séparés pour l'instant donc sa va !!
Andréas : Ok ben on se revois demain alors !
Moi : Ok a demain.

On se fait la bise puis il part et je vais rejoindre les 3 autres.

Bill *sec* : C'était qui lui ?
Moi : Hé t'énerve pas tu te souviens pas de lui ?
Tom : Sa tête me dit quelque chose mais je vois pas...
Anycia : C'était Andréas nan ?
Moi : Oui ! C'est celui qui était avec nous en primaire !
Bill *se détendant* : Ah, oui c'est vrai excuse moi !
Moi : C'est rien mais ne t'énerve pas si vite. Sa ne sert à rien, toi et moi sa fais 3 ans c'est pas rien, et je compte bien que sa dure encore !
Bill * me prenant par la main* : Ben tu vois la sur le moment, je pensais la même chose c'est bizarre hein !
Moi : Mmm, vous venez manger à la maison pi on passe l'aprem ensemble ?
Eux : Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:47

Ils appellent leurs parents et ont l'autorisation, j'appelle donc mes parents et dit à ma mère de rajouter 3 couverts de plus. On se dirige donc tous ensemble vers ma maison.
On mange ensemble et les garçons nous amènes chez eux parce qu'ils ont une surprise pour nous.

Bill : Alors voilà en fait il y a 2 mois ma souris est morte comme vous le savez.
Moi : Oui et alors ?
Bill : Et voila en fait j'avais écris une chanson et Tom en avait fait la musique.
Anycia : Et vous allez nous la jouer ?!
Bill et Tom : Ouiii !!!

Ils nous amène à la cave et nous disent de nous asseoir sur le canapé. Tom se met sur un tabouret et Bill debout derrière le micro sur pied.
Tom nous regarde nous souri puis se penche sur sa guitare et se mord un peu la langue, signe qu'il se concentre. Les premiers sons se font entendre dans la pièce, ce son des sons doux et calme, ils me bercent. Je n'en reviens pas Tom enchaîne les accords sans une faute, certes c'est assez calme mais c'est déjà bien je trouve. Alors que j'étais en plein dans la musique de Tom, une voix se fit entendre. Douce, et mélancolique elle est magnifique. Bill chante superbement bien. Il à les yeux fermé et je savoure chaque instant. C'est comme si tout changeais dans la pièce, c'est juste indescriptible.
La musique se fini doucement, tout comme elle avait commencé. Bill garde les yeux fermés et Tom laisse couler la dernière note. Quand à Anycia et moi on n'ose même plus respirer...
Personne de bouge.

Bill *d'une petite voix* : Alors ?
Moi et Anycia : Waooo
Tom : Je sais je sais merci !
Moi : Tsss mon chéri tu chante super bien !!
Bill *rougissant* : Merci
Tom : Héé ! Et moi ?
Anycia : Tsss mon chéri tu joue super bien !!
Tom : Gnagnagna je t'en demande pas tant hein !
Moi : Mais Tom ta vu ce que tu demande ?! Tu joue super bien c'est un truc de malade ! Ta appris quand ?
Tom *tout content* : C'est vrai ?? Ben c'est Gordon qui ma appris...
Anycia : Ben tu peux être content tu joue super bien !! J'ai jamais vu quelqu'un jouer comme ça !
Bill : Y a que Gordon qui joue mieux que mon frère !!
Tom : Et y a personne qui chante mieux que mon frère !!

Ils se regardent et se sourient. C'est dingue le liens qui les unis, ils sont tellement proche tout les deux. Même s'ils n'ont pas du tout le même style ou le même comportement, Bill est Tom et Tom est Bill. C'est simple Tom n'est rien sans Bill, Bill n'est rien sans Tom. Ca je m'en rend compte chaque jour passé avec eux.
On décide de remonter dans leur salon puis je rentre chez moi et Anycia rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:47

Quelques mois plus tard nous nous retrouvons à 6 dans... Bah quoi ? Ah oui à 6 !! C'est ça qui vous intrigue ?! C'est vrai qu'aux dernières nouvelles on était 4, Bill, Tom, Anycia et moi alors forcément qui sont les 2 autres ??!!
Je vous propose de vous le dire nan ?!
Bon alors le 5° c'est Andréas, mais si ! Vous savez celui qui était avec nous en primaire et qui c'est retrouvé dans notre classe ! Et Le 6° enfin non, LA 6° ( la j'en vois une qui flip' derrière son écran =D). Eh ben la 6° c'est une fille que l'on à rencontré grâce à Andréas. Elle est super sympa et son père tiens un petit café dans notre ville, Magdeburg pour ceux qui aurait oublié.
En ce moment même on y est d'ailleurs.

Moi : Hé Andréas, passe moi une paille !!
Andréas : Oh bé tu pourrais demander poliment nan ?!
Bill : Oh Andréas soul pas ma chérie s'il te plait !! xD
Tom : Nan mais ta vu comment il la surprotège pff'
Moi : Bah c'est sur que c'est pas avec « Sandy » que tu seras surprotégé !
Tom : Mais laisse Sandy où elle est !
Moi : Mais je rigole je l'aime bien Sandy !
... : Ah les gens ! Vous m'avez manqué !!
Moi : On sait, on sait Jessie ' !!

(Ouaip ! C'est Jessie la 6°, (ok la j'imagine totalement ta tête xD Mouahaha, SURPRISE !!!!! =D) Bref, son prénom c'est Jessica. )

Jessie : Nan t'es méchante !
Tom : Mais moi je suis gentil hein ! =)
Bill : Bé voila ta trouvé quelqu'un à surprotéger frangin !
Jessie : Bah ! Et Sandy ?! Elle est plus d'actualité ?
Tom * rougissant* : Oh euh Sandy... ben... si si.
Bill * chuchotant à moi* : Dit Tom la y rougit nan ? J'hallucine ! Il rougit pour Jessie !! xD
Moi : Hum... Bé je sais pas en même temps Jessie bah, c'est Jessie hein !
Jessie : Nannnn !! Jure ! Moi je suis moi ?? Waaa trop la classe !
... : Hé les jeunes ! Vous avez fait vos devoirs ? Parce que vos parents vous laissent venir ici a conditions que vous fassiez vos devoirs ici vous le savez ça alors leurs laissez pas l'honneur de vous priver de ce magnifique café !!
Jessie : Ouais papa merci on sait !!!
Anycia : Et puis on les à fait nos devoirs !!
Moi : C'est clair xD !
Bill : Ouaip ! Mais ma chérie ce soir il faut que l'on voit Gustav alors Tom et moi on va y aller...
Moi : Pourquoi vous allez voir Gustav ?
Tom : Héhé, surprise !
Anycia : Ouais allez y laissez nous entre filles la un peu !! =D
Moi : A demain mon cœur !
Tom *voix de pouf pouf* : A demain mon cœur ! *mdr*

Il s'en va en évitant un coussin jeter par mes soins. Une fois la porte fermée Anycia, Jessie et moi on part dans un fou rire énorme !
C'est vrai que Tom et moi on se chamaille beaucoup, mais lui et moi on est comme frère et sœur, on passe notre temps à se chercher parce que c'est notre moyen de se prouver qu'on s'aime ! D'ailleurs pour lui et Anycia c'est un peu pareil, ils sont tellement proche tout les deux, s'en est presque troublant. Ils sont tellement complices mais il n'y à aucun malentendu entre eu. Ils sont meilleurs amis, ils sont frères et sœurs, ils sont confidents, ils sont complices, ils se comprennent. Bref Tom sans Anycia c'est pas possible et Anycia sans Tom c'est pas possible non plus ! Bon, au début Bill a eu un peu de mal à accepter ça mais Tom a su le rassurer et lui faire comprendre qu'ils sont jumeaux et que ce n'est pas Anycia qui les séparera. On était une super bande de potes on s'entendait bien, inséparables, toujours ensembles. Et puis il y a eu Andréas, il à apporté un quelque chose mais je ne sais pas quoi. C'était encore mieux, les garçons avaient un copain qui sortait de leur cercle de « jumeaux jumeaux ». Bon moi et Anycia on était contente encore et toujours, il en faut peux pour être heureux nan ? Mais Jessie à débarquée, maintenant, on est 6 heureux, pour ma part amoureuse et j'espère que sa va durer !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:48

Quelques jours ce sont écoulés et seule Jessie sais pourquoi Gustav et Georg passent leurs temps avec Bill et Tom à faire des messes basses mais elle ne nous dit rien, d'après elle c'est un secret ultra secret... >_<.
Bref sa fait 1 semaine que je vois pas beaucoup Bill parce que au collège il est avec Tom Georg et Gustav et après les cours ils vont tout les 4 chez les jumeaux tout le temps. Je le vois qu'en cours et la c'est le prof qui veut pas qu'on parle alors voilà quoi...
Ah oui ! Tom à laisser sa "Sandy" qui d'ailleur ne servait à rien, je disais que je l'aimais bien pour ne pas le vexé mais honnêtement les filles comme elle moi je les aimes pas, toujours à vivre pour sa coiffure et son maquillage c'est bon quoi !
C'est la récré de l'après-midi et je suis affalée sur un banc avec Anycia et Jessie, les gars sont à l'autre bout de la cours à faire des plan de je sais pas quoi !

Moi : Pff' sa me soul de pas savoir ce qu'il se passe ! Pas toi Anycia ?
Anycia : Ben... en fait... faut pas que tu t'énerve tu sais, Bill à une bonne raison de ne plus trop te voir en fait...
Moi : Quoi ?? Parce que t'es au courant ?! Nan mais c'est quoi ça ? Alors tout le monde sait sauf moi !!
Jessie : Mais t'énerve pas, elle l'a su en même temps que moi, on marchait dans uncouloir et ils en parlaient dans une salle la porte ouverte, sauf que on c'est dit qu'on pouvait pas t'en parler déjà nous on est pas censé le savoir.
Anycia : Donc on a choisi de dire que y avait que Jessie qui le savait !
Moi : Ouais, pff' sa m'énerve quand même de plus voir Bill !
Jessie : T'en fais pas poulette c'est pour la bonne cause !
Moi : Ben j'éspère !!
Anycia : Tu connais Bill quand même ! Il ne ferais pas le con avec toi !
Moi : Ouais c'est vrai ! xD Y a pa interet t'façon !

Coîncidence ou pas pendant l'heure de français Bill me glissa un petit mot dans ma trousse.

<< Désolé pour ces derniers jours j'ai pas été beaucoup là, on à monté un projet avec Tom Gustav et Georg. Se serait bien que tu nous attende à la sortie des cours qu'on puisse vous le montrer j'aimerais beaucoup que sa te plaise. Je suis encore désolé pour la semaine que j'ai passé loin de toi, tu ma manqué énormément. Je t'aime >>

Je souris, que faire d'autre de tout façon ?! Je l'aime je peux pas lui en vouloir.
La fin de l'heure passat beaucoup plus lentement que d'habitude et quand la sonneire se fit entendre on se précipita tous vers la sorti et je récupéras Anycia et Jessie.

Moi : Hé les filles, faut attendre les garçons ils veulent nous montrer leur "projet" !
Anycia : Ouais Tom me la dit !
Jessie : Béé à moi aussi =).
Moi : C'est pas juste vous savez toujours tout !

On rigola comme trois cruches plantées devant le collège et des mains me cachèrent la vue.

... : Qui c'est ??
Moi : Ce parfum qui sent si bon et ces mains toutes douces et vernis, c'est mon chéri !!!
Bill : Yé gagné !
Moi : Ahah je suis trop forte !
Bill : Bon les gens vous y aller on vous rejoins ok ? On va rester un peu tout les deux ma chérie et moi !
Eux : Ok no problèmes !
Jessie : Arf' les gens l'english quoi !!
Tom : Tu voudras des cours ? =)
Jessie : Ahah... pourquoi pas =)

Ils partirent en continuant de parler. Je me tournais vers Bill. Il ma vraiment manqué pendant cette semaine, je savais pas que j'étais autant accro que sa à lui.

Bill : Viens on va faire un petit détour histoire de pas les avoir devant nous et d'être tranquille.
Moi : Ok je te suis.

Et pour la première fois il me prit par la taille, jamais il ne m'avait pris par la taille, toujours la main, timidement c'est tout. Je sourais encore plus et l'entoura moi aussi par la taille pour lui déposé un bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:48

POV Tom

On avance donc sans le petit couple. Et j'en profite pour parler un peu avec Jessie parce que voila quoi...

Moi (Tom) : Alors ces cours d'anglais on se vois quand pour les faires ?
Jessie : Bé écoute quand tu veux, si tu veux se soir au café de mon père ?
Moi *non pas son père* : Ben je pensais à un endroit un peu plus calme histoire de pouvoir le parler à voix haute.
Jessie : Ben on ira dans l'arrière boutique, j'y ai installé une table basse et des poufs avec un canapé.
Moi : Ok sa marche !

Je regarde un peu autour de moi, je suis content de pouvoir passé un peu de temps avec elle. Je vais voir sir je n'ai pas laisser Sandy pour rien ! Mon regards tombe sur Anycia, elle me regarde puis se retourne et avance. Je ne me sens pas bien, dans son regards il y avait comme, je sais pas, de l'énervement, de la jalousie peut être j'en sais rien. Je m'approche d'elle et vais lui parler ( ouais je sais le trajet est long, et alors je le fais aussi long que je veux xD)

Moi : Euh.. Anycia sa va ?
Anycia * énervée* : Oui sa va.
Moi : Euh... t'es sure ?
Anycia *énervée* : Mais oui c'est bon là, tu devrais aller voir Jessie elle risque de s'ennuyer là !
Moi : Nan mais sa va oui ?! Je vais avec elle si je veux et la je veux être avec toi ! C'est comme si cette semaine avait tout changer qu'est-ce qui se passe ?!
Anycia : Mais rien je te dis je vais bien et tout va biens alors lache moi maintenant !
Moi : Nan je te lacherais pas, tant que tu ne m'auras pas dit ce qui va pas ! Merde Anycia on se disait tout il y à encore 1 semaine !!
Anycia : Bah ouais et alors, les choses changent nan ?! La preuve !
Moi : Mais pourquoi tu dis sa ? J'ai pas changer ! Je suis toujours le même tu le sais !
Anycia : Nan Tom il y à quelque chose qui à changer entre toi et moi c'est tout !
Moi : C'est Jessie c'est sa ?! Qu'est-ce que tu lui veux a la fin ?
Anycia *énervée* : Mais tu vois !! Tu rapporte tout à elle !!
Moi : Et sa te dérange tant que sa ?! T'es jalouse ou quoi ?! Anycia ! On s'est toujours dit que amis merde quoi !!
Anycia : Je ne veux pas être plus qu'amis Tom...
Moi : Mais alors qu'est-ce qui se passe avec elle alors ?! Tu l'aime pas ?
Anycia : Jessie je l'adore mais voilà depuis qu'elle est là tu parle que d'elle, tu passe ton temps avec elle, Tom on s'était promis pour la vie...
Moi : Mais c'est pour la vie !
Anycia *pleurant* : Nan la preuve regarde une fille passe et c'est déjà fini, j'ai peur que tu me lache moi je suis rien sans toi ! J'ai besoin de ton amitié de pouvoir tout te confier sans problème ! Sa fait 1 semaine qu'on s'est pas parler toi et moi tu reviens et tu va parler avec elle ! t'es comme un frère pour moi et je veux pas que tu ne sois qu'avec elle ! Alors ouais c'est egoîste mais j'en ai rien a foutre, je me suis tellement attachée à toi que je ne vois plus comment je vais faire sans toi ! C'est à qui que je vais raconter mes problèmes de mecs ? C'est avec qui que je vais passé des heures et des heures à déliré pour un truc de merde qui fait rire personne à part toi et moi ?
Tom * chuchotant* : Avec moi...
Anycia : Tu sais j'ai rien contre Jessie, je l'adore et je veux bien que tu sorte avec elle mais j'ai juste peur que sa me laisse trop de côté...
Tom *la prends dans ses bras* : Mais jamais je te laisseras de côté, c'est avec toi que j'ai passé le divorce de mes parents, c'est toi qui était là quand sa allait pas, on à vécu trop de truc ensemble pour que je puisse oublier tout sa rien que pour une fille, même si je l'aime sa ne changera rien entre toi et moi tu seras toujours ma petite soeur et j'aurais toujours besoin de me confier à toi, sa ma manqué cette semaine de ne pas me tapé de gros délire avec toi alors je compte bien me rattrapé !
Anycia : Merci...

Oua la vache elle m'avait jamais dit tout sa, elle m'a touché à un point la ! Je suis obligé de me retenir de pleurer, y a que devant Bill que je pleure. Mais wahoo tout ce qu'elle viens de dire c'est... Wahoo !
Aller reprends toi pleure pas devant elle sa le fait pas ! T'es un mec t'es pas une fille !!
D'ailleur on arrive à la maison, je la lache lui souri et éssui ses larmes. Je la prends par la main et on rentre dans le salon attendre Bill et Zoé.

POV Zoé

On est passé par une autre rue voisine à celle que le groupe à emprinté. On se tient toujours par la taille et Bill me fait par moment des petits bisous dans le cou.

Moi : Bill, pourquoi on s'est pas vu cette semaine ?
Bill : Parce que je fesais un truc avec Tom et Gus et Georg et que ben voilà c'est un peu compliquer, si on vous en aurais parler je sais pas comment vous auriez réagis donc on à attendu d'être sur de ce que on faisait...
Moi : Mais Anycia et Jessie son au courant elles tu sais !
Bill : QUOI ?? How' et elles ont dit quoi ?!
Moi : Que c'était trop important pour qu'elles puissent m'en parler et que vous nous en parleriez quand vous en auriez envie.
Bill : Tu sais l'envie de t'en parler je l'ai depuis le début mais voila on s'est promis avec les gars de pas vous en parler et d'en parler à personne.
Moi : Ok, ben j'éspère que sa vaut le coup de pas s'être vu pendant 1 semaine parce que sa a été dur de pas t'avoir avec moi !
Bill : Tu verra sa défonce tout !! Même si rien ne vaut de pas être avec toi c'est plutôt pas mal !
Moi : Ok alors j'ai hate de voir ça !
Bill : On est arrivée viens !

Il me lache la taille et prends ma main ( take my hand tonight !!! xD ok je sors ) pour rentré, il pousse la porte.

Bill : C'est nous !!!
Eux : Ahh bas enfin !! C'est pas trop tôt ! Vous êtes passé par Berlin ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:49

Bill : Hé ouais ! Faut aussi savoir se faire attendre !
Anycia : Oui mais bon la sa faisait long !
Moi : Bah sa fait combien de temps que vous êtes la ?
Jessie : Alors attend * regarde sa montre * Top, la sa fait exactement 2 minutes !
Bill : Tu parle d'une attente !!
Anycia : Bah oui !
Moi *mdr* : Z'êtes con les gens !
Eux : Ouais ouais on sait !
Gustav : Bon on vous la montre cette surprise ?!
Anycia, Jessie et moi : Ouaiiss j'adore les surprises !!

On part tous dans un énorme fou rire. Une fois calmé les garçons nous disent qu'il faut descendre à la cave.

Bill : Vous allez voir c'est géniale !
Moi : Ouais si tu le d...

Je reste sans voix. Leurs cave qui avant servait de dépôt pour les guitares de Gordon ressemble maintenant à un vrai studio de répétitions. Avec un micro au milieu, une guitare sur la gauche, une basse à droite et une batterie tout au fond.

Bill : Mettez vous assis sur le canapé on va vous montrer.

On s'assoit tous et ils s'installent. Bill au micro, Tom a la guitare, Georg à la basse et Gustav à la batterie.

Bill : Bon on commence seulement hein, soyez pas trop méchant, j'ai écris une chanson mais y à encore des modif' à faire.
Moi : Mon coeur parle pas dans le micro sa nous hurle dans les oreilles !!
Bill : Je sais mais j'aime parler dans un micro ^^.

Il nous tire la langue et la guitare commence accompagné de la batterie et la basse. C'est une musique super, je regarde un à un les garçons, Tom se mord le bout de la langue, signe qu'il est concentré, Georg à les yeux rivé sur sa basse et il fronce les sourcils Gustav lui et à fond dans sont truc, on dirait qu'il tape n'importe comment alors que tout est calculé à la seconde. Je m'arrête là dans ma contemplation, j'entends une voix, celle de Bill. Toujours aussi magnifique elle arrête le temps, donne des frissons et nous transporte dans un autre monde c'est un truc incroyable. J'étais tellement concentré que je n'en ai retenue que le refrain.

Ich muss durch den monsun
Hinter die welt
Ans ende der zeit
Bis ken regen mehr fällt
Gegen den sturm
Am abgrund entlang
Und wenn ich nich mehr kann denke ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den monsun.

Elle est belle cette musique, le son de la voix de Bill glisse sur le son de la guitare de la basse et de la batterie, tout va ensemble synchro, tout s'enchaîne comme un puzzle. C'est juste magnifique. Je profite de la chanson jusqu'à la dernière note que Tom laisse couler sur sa guitare. A la fin je ré ouvre les yeux et constate que tout le monde les à fermé, je regarde Bill, il me regarde. Je lui souri et lui fait un clin d'oeil qui lui fait comprendre que j'aime. Puis les autres applaudissent. Je me joint à eux, les paroles je les ai comprises, Bill ma fait comprendre qu'elles m'étaient destinée, elle en sont encore plus belles. Suite à sa on remonte tous boire un coca dans le salon des jumeaux. Histoire de commenter la création du nouveau groupe.

Moi : Et si vous êtes un groupe il vous faut un nom !
Anycia : C'est vrais ça ! Vous en avez un ??
Georg : Mmm on en à parler tout à l'heure et on s'est arrêter sur un oui !
Jessie : C'est quoi ?
Tom : Devilish.
Anycia : J'aime bien moi ! Je trouve que sa sonne bien !
Bill : Moi je pense qu'on peut en trouver un mieux, mais sa attendra !
Gustav : Tout à fait d'accord avec toi Bill !
Jessie : Vous venez au café faire vos devoirs ?
Tom : Moi je suis ok !
Bill : Ben moi aussi ! Ma chérie ?
Moi : Moi je vous suis !
Anycia : Moi aussi je viens !
Georg : Moi je squatt' ! Gustav ?
Gustav : Bon ben je viens !

Et nous voilà partis au café. La bas on retrouve Andréas.

Andréas : Ba enfin ! Sa fait je sais pas combien de temps que je vous attends !! Vous étiez collé ou quoi ?
Papa Jessie : Quoi ?! Ta été coller Jessie ?!
Jessie : Mais non ! On est passé chez les jumeaux voir un truc !
Papa Jessie : Ok y a pas intérêt à ce que tu sois coller de toute façon !
Jessie : Ouais ....
Moi : Personne n'avait prévenu Andréas qu'on allait chez les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:49

Georg : Ben moi je le connais pas je me suis dit que Gustav le ferait !
Gustav : Hé je le connais pas plus que toi moi ! Je me suis dit que les jumeaux s'en chargeraient !
Tom : Nan je pen ...
Bill : Je pensais que Tom le ferait !!
Tom : Ah ah et pourquoi moi hein ?!
Bill : Parce que tu dis toujours que t'es le plus grand et que tu fais tout !
Tom : ...
Anycia : Bref Andréas était alive quoi !!
Moi : Il était quoi ??
Anycia : Bah alive!!! Hii you speak English?!!
Jessie : Mais alive comme ça sa veut rien dire ...
Anycia : Mais siii ! Roo vous savez rien ! Alive pour dire il était seul quoi !!
Moi : AAAA mais seul c'est alone !!
Anycia : Ouais alive alone c'est pareil hein !!
Jessie : Sauf que si tu te pointe en Angleterre et que tu leurs dit ça sa va peut-être coincer là !
Anycia : Ouais faudrait déjà que j'aille en Angleterre !
Andréas : Ouais bon bref j'était tout seul parce que pas prévenu c'est bon ?!
Gustav : Allez les jeunes faut faire vos devoirs !
Jessie : Tom !!! Tu m'aides ?
Tom : Tu fais tes devoirs je fini les miens et on se fait l'anglais ok ?!
Jessie : No problem !

On s'installe tous à une table et on fait gentiment nos devoirs.

[Ellipse de temps]

Depuis que je vous ai laissé au café, il s'est passé plusieurs mois. On s'entend tous toujours bien et tout va pour le mieux. Les garçons on continué leurs groupes et ils font des petits concerts dans le café du papa de Jessie !tout les samedi soirs presque ! Ils cherchent à être connu et leur musique est vraiment bien ! En ce moment on est au collège, on à 1h de perm' alors on est assis dans la cours au soleil !

Moi : Les gens vous avez réussi votre intero d'histoire ?
Tom : Ah bah comme d'hab' !
Andréas : Mouais sa va sa peut aller !
Jessie : Moi sa va je suis fière de moi j'ai mis plus de trois ligne ce coup-ci la prof va pas en revenir !
Bill : Bah moi sa va quoi comme d'hab !
Anycia : A votre avis qui c'est le meilleur en histoire entre Bill et Tom ?!
Bill et Tom : Moi !!
Jessie : Bah alors la j'en sais rien du tout !
Moi : Y en a forcément un meilleur que l'autre ! Ils sont jumeaux mais quand même !
Anycia : Je sais ! On va voir sur cet intero là qui à la meilleure note !
Tom : Hé frangin ! Celui qui à la moins bonne note s'inscrit pour un truc télé genre star search !
Bill : Bah si tu veux, je chante mieux que toi de toute façon :p
Tom : Mm sa reste à voir !
Anycia : Chante !
Tom : Quoi ??
Anycia : Chante j'te dis !!
Tom : La bohèmeuh, la bohèm... (Quoi ? A oui je pars en sucette sur Jamel Debouzze excusé =D on reprend !)

Anycia : Chante j'te dis !!
Tom : Mais nan roo tu m'entendras chanter si j'ai une moins bonne note que mon frère a cet fichu intero !
Anycia : Mouais, j'espère pour toi que tu l'as battu alors !
Jessie : Oh nan moi je veux pas qu'il pleuve ! Bill désolé mais faut que t'ai une moins bonne note que lui !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:50

Nous somme le lendemain, j'ai hâte d'aller en histoire pour une fois !!
Vous vous souvenez c'est pour savoir lequel de Bill ou Tom à perdu le paris !

Prof d'histoire (PH) : Bon alors je vais vous rendre les intero' d'hier. Pas très jojo encore une fois hein ! Mais bon on commence à s'y faire ! Bon je vais distribuer vos copies ! Anycia : 11, bien, mais sans plus !
Anycia : Mouais sa va !
PH : Jessie, Bien tu m'a surprise sur cette intero ! Plus de trois lignes c'est vraiment bien ! 3/20 !
Jessie : Yéé j'ai dépassé 2 !!
PH : Il faudrait veillé à continuer !
Jessie : Bien sure madame !
PH : Bill, décevant pour une fois... Que c'est-il passé ?!
Bill : Oh nan madame !! Je sais pas ce qu'il s'est passé ! :S
PH : Ce n'est rien tu feras mieux la prochaine fois !
Bill : Nan nan nan c'est cette intero là que je ne devais pas rater !!! Raa scheisse !!
PH : Bill ! Un autre langage je te prie !! Ce n'est rien tu à tout de même 10.
Bill : Mmm j'espère que ça suffira *coup d'œil à Tom*
PH : Zoé ! Je vois que tu apprends tes leçons ! C'est très bien !!
Moi : Oh merci madame je l'ai apprise par cœur cette leçon là !!
PH : Alors tu réussiras peut-être mieux la prochaine intero !
Moi : Quoi ?? Pourquoi ?
PH : Tu n'a pas appris la bonne leçon ! Tu a appris la leçon de la prochaine intero !!
Moi : ... How'... Oup's...
PH : Oups c'est cela ! Tu tire quand même un 5/20 !
Moi : Oulala...
PH : Andréas !! Au lieu de rire de ta camarade tu ferais bien d'apprendre tes leçons toi aussi !! Tu pourrais ainsi mieux aider ton voisin !
Andréas : De quoi vous parlez madame ?!
PH : Rien, apprend tes leçons c'est tout ! 6 !
Andréas : Ah bah sa va !! *regard noir de la prof* Enfin non mais bon c'est déjà ça !
PH : Tom !!
Tom : Oui =) ?!
PH : A la limite si tu n'apprend pas tes leçons, apprend au moins à mieux recopier sur ton voisin !
Tom : Quoi ? Mais je ne recopie pas sur Andréas madame !!
PH : C'est bizarre alors ! Exactement les mêmes réponses et les mêmes fautes ! Encore se serait avec Bill sa peut passer et encore puisque vous êtes jumeaux ! Mais là avec Andréas faut pas pousser !
Andréas : Madame laisser lui sa note s'il vous plait !! Ne lui mettez pas zéro !!
PH : Hein ? Ce n'était pas mon intention mais je ne vois pas pourquoi tu ne le veut absolument pas ... C'est un avertissement ! Pour la prochaine fois votre note sera divisée par deux puisque vous faites vos intero à 2 !
Tom : Mais ... j'ai combien alors madame ?
PH : 6 aussi qu'est-ce que tu crois !! !
Bill, Andréas, Jessie, Anycia et moi : OUUAIIISSSS !!!!!!!!
Tom : Oh nan c'est pas vrai !!
Moi : T'en fa...
PH : Je peux savoir ce qu'il vous prends ??
Jessie : Madame Tom va devenir une star !!
PH : Quoi ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Tom : Mais c'est rien madame c'est rien !
Bill : Si si j'vous jure madame ! Tom va devenir une star ! Il va passer à la télé !
Tom : Ouais enfin voila quoi !
PH : Mmm jeunes gens je vous pries de vous calmer immédiatement !

Bref ! Obliger de se taire quoi, pourtant le sourir de disparait pas de nos visages, a part Tom qui fait un peu la gueule xD.
On se retrouve au café a la fin de la journée.

Moi : Hé Tom, tu sais c'est toi qui à lancé ce pari !
Tom : Mouais je sais mais voilà quoi...
Jessie : Allez viens on va faire l'anglais !

Ils s'éloignent.

Andréas : s'il font que de l'anglais ces deux la je participe aussi à l'émission !
Anycia : Fais gaffe tu pourrais t'enfoncer là ...
Moi : Vrai faut faire gaffe à ce que l'on dit maintenant !
Bill : Venez on va rédiger l'inscription de Tom à star search !!
Anycia : Mais il faut en parler à tes parents avant !
Bill : Mais Tom était tellement sur de gagner que hier il en à parlé toute la soirée aux parents, et ils on dit oui.
Moi : Bon alors bougés pas je vais chercher un papier un crayon.

POV Jessie

Tom : Bon Jessie faut que je t'avoue un truc...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:50

POV Jessie

Tom : Bon Jessie faut que je t'avoue un truc...
Moi ( Jessie ) : Euh oui va y.
Tom : Bon alors voila euh c'est pas facile à dire ...
Moi : Ok va y prend ton temps.
Tom : attend je vérifie que personne n'écoute !
Tom : Ok c'est bon, bon voila alors
Moi : ....
Tom : En fait...

POV Jessie

Tom : En fait... Je suis nul en anglais !
Moi ( Jessie ) *mdr* : Tu sais c'est pas grave hein !
Tom : Bah je t'ai dit que je t'expliquerais et tout mais en fait l'anglais voila quoi...
Moi : Mais tu sais je suis dans ta classe, donc je suis avec toi en cours d'anglais, donc je sais depuis longtemps que t'es nul en anglais xD
Tom : C'est vrai ?
Moi : Bah oui ! Je voulais juste voir combien de temps tu mettrais avant de me le dire !
Tom : Mmm ok !
Moi : Bon viens on retourne avec les autres !
Tom : Nan attends !!
Moi : Quoi ?
Tom : Ben en fait j'ai d'autres choses à te dire...
Moi : Ah, ok xD bah va y alors !
Tom : Nan mais voila c'est encore plus dure à dire que l'autre !
Moi : Ok ben prends encore plus ton temps alors si tu veux ! =)
Tom : Ben en fait voila, tu sais quand on s'est rencontré, je sortait avec Sandy...
Moi : Oui mais t'es pas résté longtemps avec elle !
Tom : Oui parce que je l'aimais pas vraiment, en fait, j'en aime une autre...
Moi : Oh... *déçu* Et c'est qui ?
Tom : Bé, c'est sa le plus dure à dire...
Moi : Ah...
Tom : C'est toi...
Moi : Moi ??
Tom : Oui toi, je t'ai d'abord trouver super belle et gentille et drole et un peu folle aussi mais j'adore ça ! Puis après ben j'ai appris à te connaître et enfin voila quoi je crois que je t'ai....

Je l'interrompt par un bisou, je veux pas qu'il me dise qu'il m'aime alors qu'on à rien commencer ensemble ! Mais la je suis heureuse, mais heureuse !!! Je stop notre baiser et il me prend dans ses bras, j'enfoui ma tête dans son cou et réspire la bonne odeur de son parfum =).

Tom : J'suis content d'avoir enfin oser te le dire !
Moi : Et moi je suis contente d'être enfin dans tes bras sans m'en vouloir !
Tom : Pourquoi ? Tu t'en voulais avant ?
Moi : Par rapport à Anycia...
Tom : Nan nan nan je t'arrête ! Anycia c'est comme ma petite soeur, ma confidente elle est moi on sera éternellement ami parce qu'on à vécu des truc difficiles ensemble et ça nous à rapprocher, mais en aucun cas tu dois t'en vouloir. elle comprend ce que je ressent et l'accepte. =)
Moi : Ok bah alors je vais en profiter nan ??
Tom : Ouaip ! Mais avant ...

Il me prend par la taille et nous enmène dans la salle rejoindre les autres. On passe dans les bras l'un de l'autre devant mon père, je le vois ouvrir la bouche mais lui envoi un regard tellement noir qu'il la referme et se contente de nous regarder passer en souriant.
On arrive devant les autres et notre arrivée coupe net leurs conversation.

POV Zoé

Moi : Hum hum...

Ils se stop tous, Tom et Jessie viennent d'arriver en se tenant par la taille, mon beau frère chéri serait-il casé ? =D

Bill : Hey Tom, Jessie vous voila déjà ?
Anycia : Bah enfin !! C'est pas trop tôt !
Andréas : Tu rigole ils sont parti 10 minute en tout !
Anycia : Nannnn c'est pas trop tôt que voila quoi !!
Bill, Andréas et moi : AAAA ça !
Tom : de quoi ça ?
Bill : Bah que vous sortez ensemble !
Andréas : Clair ! Vous avez pris votre temps hein !
Jessie : Ben euh...
Tom : Euh... =)

Il balaye la salle du regard et s'arrête sur Anycia, avec une lueur de peur je crois dans le regard, comme s'il craignait sa réaction. Celle ci les regarde tout les deux et lui sort sont plus beau sourir. Il soupir de soulagement et embrasse Jessie ce qui provoque nos applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:51

Sa fait maintenant 3 semaine que Jessie sort avec Tom et aujourd'hui l'équipe de Star Search tourne le reportage. Tom veut à tout pris que Bill sois avec lui et tourne la video avec lui. Nous on est derrière la caméra on les regarde. Bill à l'air plus à l'aise que Tom même s'il s'en sort magnifiquement bien ! Ils répondent à des questions et son filmé avec le groupe en répète de Durch Den Monsun.
La caméra les suis ensuite dans leurs vie de tout les jours, le repas, les cours, au café. La on est tous interviewer. Ils nous demandent ce que l'on pense du talent de Tom et on leurs dit qu'il chante magnifiquement bien alors qu'il n'a jamais voulu chanter devant nous ! Ils nous demandent ensuite depuis quand on les connait et si les garçons sont en couple. La il y a un blanc, on à tout prévu comme question et comme réponse mais sa.... euh... on se regarde et Bill me prend par la taille en disant qu'il sort avec moi depuis plus de trois ans et Tom suis sont exemple avec Jessie. Ils nous demandent alors plus de précisions sur notre rencontre et tout ça... Après avoir passé la journée avec nous ils s'en vont et ce n'est que la que Jessie fait remarquer que c'est bizarre que aucun prénom n'ai été prononcé, a part les notre a elle et moi lorsqu'ils nous on présenter. Mais sinon personne ne sais qui est Tom ou qui est Bil. C'est bizarre alors je pense qu'ils mettront sont nom en dessou lors du reportage.
Une semaine plus tard sa y est on y est, c'est le grand soir et nous sommes présents tous dans le public!
Bref on est tous dans les gradins, le stress ? N'en parlons pas on est déjà stressé pour lui mais alors d'être la en plus. Et on stress encore plus que on ne la jamais entendu chanter, il n'a pas voulu nous faire écouter...
On est là tout les 6, Jessie, Anycia, Andréas, Gustav, Georg et moi. Bill est en coulisse avec Tom parce que il stress énormément. L'émission commence.

Présentateur : Bonsoir et bienvenu dans une nouvelle émission de Star Search. Ce soir plus que jamais, les concurrents sont stressé, en effet, dans le public, on ne sait ou, sont présent plusieur manager en quête de la nouvelle star de demain ! Se soir seront présent 6 concurrents.
Je vous pries d'accueuillir Jordan !!
Public : *applaudissement*
Présentateur : Merci a toi, va t'asseoir ! Maintenant voici Charlotte !
Public : * applaudissement*
Présentateur : Tu peux t'asseoir ! Veuillez accueuillir Adam !
Public : * applaudissement*
Présentateur : Merci maintenant d'applaudir Kaitlyn !
Public : * applaudissement *
Présentateur : Notre 5° graine de star est Leona !
Public : * applaudissement*
Présentateur : Et enfin le dernier concurent ! Merci d'applaudir Tom !!
Public : *applaudissement*

Mais Tom ne vient pas.

Présentateur : Oh mais nous avons donc un grand timide parmis nous =) Tom ! Tu peux venir n'ai pas peur !

Rien, rien ne vient, on commence tous à s'inquiéter...

Présentateur : Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a un problème technique avec sa préparation mais n'ayez craintes il va nous rejoindre.

Il accompagne sa phrase d'un sourir qui sonne faux, que ce passe-t-il ?? Je regarde les autres inquiète, personne ne comprend rien c'est quoi ça ?! Et pourquoi il n'est pas rentré en scène ! 30 minutes avant Bill était revenus dans les gradins nous dire que tout était prèt il ne manquait plus que sa casquette fétiche à Tom qu'il venait chercher. Mais c'était il y à trente minute ! Il ne met quand même pas 30 minutes pour mettre sa casquette ...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:54

Le stress monte de plus en plus à chaque instant ! Mais qu'est-ce qu'il fou ! Puis le présentateur revient avec son sourire de vainqueurs au visage.

Présentateur : Maintenant que le problème est réglé merci d'accueillir Tom !

Un tonnerre d'applaudissement résonne dans les gradins et commence le générique de l'émission, pour cela tout le monde se lève. Nous on est petits du coup je n'ai même pas vue l'entrée en scène de Tom !

... : Ah vous êtes là...
Jessie : Oui sa y est il est en scène ! Mais j'arrive pas à voir mon chéri ! Y à trop de monde !!!
... : Ah... euh...
Moi : Bon sa y est les gens se rassoient !

En effet les gens se rassoient peu à peu mais un grand brun avec une casquette me cache la vue du dernier siège où est assit Tom. Puis tout s'enchaîne si vite, Jessie pousse un cri, le brun s'assoit, Tom est là, Bill là-bas ! J'étais restée debout, ma respiration se coupe et je me rassois sans même m'en rendre compte ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Moi *chuchotant* : Tom !! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Anycia : *chuchotant* : Pourquoi c'est Bill qui est là-bas ?
Jessie * chuchotant * : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Andréas *chuchotant* : Mais c'est quoi ce délire ?
Gustav * chuchotant* : Bordel mais c'est qui Tom alors ? C'est Bill ?
Georg * chuchotant * : Nan arête ton baratin !!
Tom * chuchotant* : Du calme ! Alors d'abord Bill est là-bas parce qu'il à pris ma place, ensuite moi je suis là parce que je ne sais pas chanter et que j'étais mort de trouille, ensuite ce n'est pas un délire c'est une improvisation on va dire, après alors non c'est bien moi Tom Bill est sur le plateau la bas ! Et Georg à raison Gustav arrête ton baratin !

Moi * chuchotant* : Mais pourquoi c'est pas toi sur le plateau ?
Tom * chuchotant* : Parce que je ne sais pas chanter ! Bill chante beaucoup mieux que moi, mais appeler moi Bill pendant le show parce que le staff et le présentateur pensent que c'est lui Tom !
Jessie * chuchotant bref vous aurez compris qu'ils chuchotent tous * : Mais c'est toi qui était équipé comment vous avez fait pour échanger vos micro et tout le tralala sans que personne ne comprenne ?
Tom : Ben en fait j'ai été équipé mais déjà j'avais trop peur je savais bien que je me ridiculiserais et puis ben c'est Bill qui chante le mieux y a pas photo ! Alors j'ai dit au gars mais attendez vous faites quoi là ? Moi je suis Bill ! C'est lui Tom ! Biensur j'en avais parlé à Bill avant ! Mais voila quoi moi je joue de la guitare je chante pas ! C'est lui le chanteur du groupe c'est pas à moi d'y aller ni a Georg ou Gustav d'ailleurs !
Georg : C'est clair que j'allais pas aller chanter je suis très bien à la basse !
Gustav : Et moi je me sens bien à la batterie le micro je m'en fou !

Le brun de devant moi se retourna et nos dévisagea chacun en s'arrêtant plus particulièrement sur les garçons, ils parlent trop fort xD. A mon avis le gars veut qu'on se taise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]L'histoire de Zoé Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]L'histoire de Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: