La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]L'histoire de Zoé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:54

On se reconcentre sur l'émission et plus particulièrement sur Bill tout seul au milieu des caméra. Une manche est déjà passée pendant que nous parlions et Bill est debout au milieu en compagnie de Jordan, Charlotte, Adam et Kaitlyn.
Il me regarde et me souri, avec son sourire, ce sourire, je le lui rend et lui fait coucou. Le brun se retourne une nouvelle fois et me fait un sourire. Qu'est-ce qu'il à celui là ? Il veut ma photo ?! Raa il m'énerve ! Bref le présentateur annonce la deuxième manche, Bill est qualifié, à chaque fois qu'il fini de chanter le brun devant moi se retourne ! Je vais m'énerver ! Je le sens pas ce mec ! Ils ne sont plus que 4, c'est Charlotte qui est sortie. La troisième manche commence et Bill la passe haut la main, les points du jury lui sont amplement mérités ! Il ne reste que Bill, Adam et Jordan. Le présentateur annonce la pub et quitte le plateau accompagné des trois derniers. Bon, pause de 10 minutes. Je me tourne vers les autres.

Moi : Bon ba sa va il peut gagner Bill ! Euh Tom !!

Le brun devant pouf de rire. Je n'y prête pas attention.

Tom (ou Bill =D) : Largement !!!!
Jessie : Biensur mais y à Jordan là qui me fait peur !
Anycia : Mais nan j'ai confiance en Bi... Tom !!
Moi : Oui moi aussi ! On verra de toute façon !
Andréas : Y son où les garçons ?
Anycia : Ils sont partis chercher à boire.

Le brun se retourne pour la énième fois mais ce coup ci il m'énerve trop !

Moi : Bon on pourrait savo...
Le brun : Je voudrais savoir, tout à l'heure je vous ai entendu parler, vous formez un groupe c'est ça ? Et le chanteur est un des concurrents ?!
Tom (ou Bill) : Oui c'est sa, je suis le guitariste et... Ah tiens Georg, Gustav venez !!! La c'est notre bassiste Georg et lui c'est notre batteur Gustav ! Le chanteur est sur le plateau c'est Bi.. Euh Tom !
Le brun : Je vous ai aussi entendu dire que celui sur le plateau c'est Bill ne vous en faîtes pas, je ne dirais rien de toute façon je ne vois pas quel intérêt j'aurais à le faire.
Moi : Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?
Le brun : Rien, rien de plus, je vous laisse.
Tom (ou Bill ) : Mais pourquoi tu l'agresse ? Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à notre groupe !!
Moi : Mais enfin To... Bill ! Ce mec est chelou ! Depuis le début il ne fait que se retourner, il nous à écouté parler, il sais que tu est censé être la bas à la place de Tom, il sait et à entendu tout ce que nous avons dit ! C'est un psychopathe !
Le brun * se retournant* : Oh non je ne suis pas un psychopathe !
Moi : Tu vois ! Il nous écoute encore ! Mais c'est quoi votre problème à vous hein ?
Jessie : Zoé calme toi enfin ! Excusez la monsieur !
Le brun : Non ce n'est rien c'est vrai que j'écoute ce que vous dites depuis le début.
Anycia : Quoi ?? Non mais c'est quoi ça ?? Et puis vous êtes qui vous d'abord ?
Le brun : Je suis....

Les lumières s'éteignent et le présentateur fait son retour sur le plateau, Bill, Jordan et Adam reviennent aussi, ils se sont changés.

Présentateur : De retour sur « BIP » la chaîne qui vous présentent les nouvelles stars de demain. Nous retrouvons donc les trois derniers concurrents, Jordan !
Public : * applaudissement *
Présentateur : Adam !
Public : * applaudissement *
Présentateur : Et enfin Tom !
Public : * applaudissement *
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:54

Il s'en suis l'avant dernière manche que Bill passa sans problème. C'est Adam qui s'est fait éliminer par le jury, il ne reste que Bill et Jordan pour la finale.
C'est le moment de passer les reportages, Tom (ou Bill) décide d'aller le rejoindre en coulisse car il doit choisir la chanson qu'il chantera. Après s'être concerté on à décider de lui conseillé It's raining men. Il s'en va le rejoindre et nous parlons entre nous.
Quelques minutes plus tard le revoilà, il dit que Bill à dit qu'il chanterais la chanson qu'on lui avait conseiller.

Présentateur : Messieurs après avoir visionné les reportages, vous en savez maintenant plus sur nos deux derniers concurrents. Nous allons d'abord écouter Jordan.

Jordan chante et il est applaudit par tout le jury, sa ne sera pas facile pour Bill mais il peut le battre ! Tout dépend du jury. Il se lève et nous regarde. Je vois dans ses yeux qu'il à peur, qu'il a le trac mais j'ai confiance et je l'aime il y arrivera.
Il commence à chanter, sa voix s'élève dans la salle ou on pourrait entendre une mouche voler, sa voix est tout simplement magnifique, pure, elle résonne dans l'air jusqu'à la dernière minute.

Présentateur : Bien ! Il va désormais du jury de savoir qui va gagner se soir !
Jury : Bien alors oui. Le choix à été très très dur !! Mais il à bien fallu les départager même si pour nous ils sont gagnant tout les deux se soir. Bien malgré tout le gagnant se soir est .... Jordan !!

Le public se lève pour l'applaudir, tout le monde sauf moi, Anycia, Jessie, Andréas, Tom, Georg, Gustav et le brun. Le brun oui celui devant moi ! Je ne sais pas pourquoi mais il à eu la même réaction que nous, c'est-à-dire assis, la bouche ouverte, les yeux dans le vagues et la même question qui revient : Pourquoi il n'a pas gagner ?
Bref Tom est le premier à réagir et se précipite dans les coulisse voir Bill qui à sûrement besoin de soutien. On le rejoint un peu plus tard une fois remis de nos émotions. Un buffet est installé dans un coin et on nous sert un vers de coca. Je vais voir Bill et lui saute dans les bras.

Moi : Mon cœur !!
Bill : Hé ma chérie !! Sa va ?
Moi : Oui mais toi...
Bill : Oh ben moi sa va je suis arrivé en finale !!! Tu te rends compte !
Moi : Mon cœur tu devais gagner l'autre est beaucoup moins doué que toi !
Bill : Oui peut-être mais je suis quand même arrivé en finale alors que je ne devais pas participer à la base !!
... : Et tu t'es très bien débrouillé !
Moi : Raa ! Encore vous !! Nan mais c'est bon là !
Bill : C'est qui ? Tu le connais ?
Moi : Mais na...
... : * lui tendant sa main* Enchanté, David Jost manager.

Je reste la bouche ouverte, les yeux grand ouvert et Bill lui sert la main, comme un automate sans vraiment savoir ce qu'il se passe.

DJ (David Jost) : J'ai pu faire connaissance avec ton groupe pendant l'émission et aussi avec ta ... petite amie.
Anycia : Vous êtes encore là vous ? Pire qu'un pot de colle c'est pas vrai !
Moi : Nan Anycia ! Chut....
DJ : Nan laissez la après ce que vous avez pu me dire vous n'allez pas changer juste pour mon métier. Ce n'est pas parce que vous allez me parler gentiment que je m'intéresserais plus à ces garçons !
Anycia et moi : Désolé...
DJ : Raa aller c'est rien !
Tom : Hé frangin tu sais qu... Oh vous êtes la vous ! xD Sa va bien ?
Bill : Tom arrête !!!
Tom : Pourqu....
DJ : Bonjours enfin bonsoir je suis David Jost, Manager.

Il y eu alors un gros bug car Georg et Gustav arrivaient juste derrière Tom, comme Tom s'est arrêter net en entendant ça Georg lui à foncer dessus et Gustav à foncer sur Georg. Ils ont tous entendu la présentation de David et je crois qu'il à un effet monstre sur les garçons.
Seul Andréas et Jessie arrivent derrière et ne sont au courant de rien.

Jessie : Non mais encore là celu...
Moi * l'emmenant a part avec Andréas * : Chut ! Tu te tais ! Attend...
Andréas : Mais pourquoi ? C'est qui celui là ? Y a 10 minutes tu lui criais dessus !
Moi : Ce mec la c'est David Jost, c'est un manager ! Alors on se tait et on va les laisser seuls avec lui. Vous allez m'attendre dehors je vais chercher Anycia.

Je prends Anycia par le bras, elle me regarde mais comprend et me suis sans broncher. On se retrouve tout les 4 dehors en les attendant.

Andréas : Bah voila c'est fini sa y est...
Moi : De quoi tu parle ?
Andréas : Rends toi à l'évidence, il ne va pas leurs proposer des petits fours ! Ils va leurs proposer un contrats, ils vont devenir célèbre et nous on va se faire foutre tu pari ?
Jessie : Nan on va éviter les pari, parce que si on est là c'est à cause d'un pari !
Andréas : D'un putin de pari ouais !
Moi : Mais calme toi ! Tu les connais aussi bien que moi, ils ne nous planteront pas !
Anycia : Et puis faudrait déjà qu'ils arrivent à devenir célèbre !
Moi : C'est clair !
Andréas : Oh s'il vous plait les filles, pas avec moi, vous savez aussi bien que moi qu'ils ont les moyens de devenirs célèbres, vous avez entendu leurs musique, elle est géniale ! S'ils signent le contrats ils signent leurs célébrité !

On ne répond rien, que répondre à la vérité ?! On sait bien qu'ils deviendront célèbres s'ils s'en donnent la peine, seulement sa fait du mal à admettre que forcément ils nous planteront. Alors je ne peux m'empêcher de pleurer.

Andréas : Oh non, je suis désolé Zoé, je voulais pas te faire pleurer...
Moi : C'est pas toi, c'est la vérité ce que tu dis, je m'en rend compte c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:55

Il me prend dans ses bras et le groupe accompagné de David Jost sort en même temps de la salle. Je reste dans les bras d'Andréas et mes pleures redoublent.

Bill : On va rentrer avec David et nos parents il faut qu'on parle il nous propose un contrat !! C'est trop génial !!

Et il s'éloigne tout joyeux, pas un regard pour moi, en pleure. Pas un mot d'excuse, pas un regret ...
Je regarde Andréas et il me comprends, qu'est-ce qui se passe ?! Je sais pas y a tout qui se bouscule là je comprend plus rien, le show, la défaite, le manager et puis surtout, je viens de réaliser qu'on allait les perdre .... Sa me fou un coup de blues énorme et je re-re- pleure dans les bras d'Andréas. Il appel ses parents qui passent nous chercher et Jessie nous invite a dormir chez elle, on accepte sauf Andréas qui lui n'a pas l'autorisation. On rentre chez elle, elle nous donne un pyjama je me change et me couche sans leurs adresser un mot. Je m'en veux, elles n'y peuvent rien elles. Alors une fois dans le noir.

Moi : Bonne nuit les filles.
Anycia : T'en fais pas va dors bien !
Jessie : Et essaye de faire de beaux rêves.
Moi : Merci, vous aussi.

J'ouvre un œil, c'est quoi cette lumière là ?? Je me cache les yeux avec ma main et me redresse en bougonnant dans le lit. Le volet... Merde on l'a pas fermé hier ! Tant pis hein ! Je regarde l'heure : 10h00. C'est quoi ça ? A 10h je dors moi Raa !!! Je me recouche et monte la couette au dessus de ma tête et essaie de me rendormir, mais je n'y arrive pas. Je me lève et descend au salon. Je trouve le petit déjeuner servi par le père de Jessie qui est à l'étage en dessous dans le café. Je m'habille et prends un croissant que je mange dans la salle en bas dans notre coin habituel. Le père de Jessie me voit mais il remarque bien que quelque chose ne va pas il ne vient donc pas me poser plein de questions, c'est mieux comme sa ! J'ai besoin de réfléchir. Est-ce que Bill va vraiment me laisser tomber s'ils deviennent célèbres ? Et puis est-ce qu'ils vont signer ce contrat avec David Jost ? Est-ce qu'ils vont devenir célèbre ? Sa se trouve se sera un groupe admirer dans le monde entier ! Hanlala et moi dans l'histoire qu'est-ce que je fais ? Je les suis ? Nan ils voudront pas de moi ! Puis j'ai l'école à finir je suis qu'en 6° ! Perdue dans mes pensées je n'ai pas vu Bill s'asseoir à côté de moi.

Bill : Coucou ma chérie ! Sa va bien ?
Moi : Oui sa va... Alors avec David Jost ?
Bill : Avec David ? Ba écoute ont à signer un contrat avec lui, on va faire un album et tout et tout !
Moi *faussement contente* : Ah bah c'est bien alors !
Bill : Mais, ma chérie ! Sa va pas ?
Moi * me levant* : Si si sa va, j'y vais désolé...
Bill : Mais... Zoé ! Qu'est-ce qui se passe ?

Je ne lui répond pas et monte voir les filles. Elles dorment toujours ! Je me pose devant la télé pendant une quinzaine de minute et décide ensuite de redescendre m'asseoir dans notre coin. Après avoir vérifié que Bill n'y est pas je m'y installe et prend une feuille, je commence à écrire, n'importe quoi, ce qui me passe par la tête, sa me permet d'évacuer la pression de la veille...
Et si Andréas avait raison ?....
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:56

Les filles me rejoignent et je leurs raconte tout ce qu'il vient de se passer avec Bill.

Jessie : Zoé soit pas trop dure avec lui tu sais c'est son rêve qui se réalise !
Moi : Je sais bien et je suis super contente pour lui, seulement j'ai les paroles d'Andréas qui reviennent sans cesse !
Anycia : Moi je pense qu'il faut se réjouir pour l'instant et voir ce que sa va donner par la suite, on les connaît, on peut leurs faire confiance et Bill t'aime il ne te laisseras pas tomber !!
Moi : Mouais, je sais pas, je pense que tu as raison. Je vais aller le voir et m'excuser auprès de lui.
Jessie : Ah bah enfin ! Je me demandais quand tu percuterais que t'a fais une connerie !!
Moi : Bah va y te gêne surtout pas !
Jessie : Bah non tu vois bien
Anycia : Bon aller, Jessie à la douche Zoé chez Bill et moi je vais déjeuner tranquille !

On l'écoute, Jessie monte et moi je sors. Quelque minute plus tard je sonne chez Bill. Tom m'ouvre.

Tom : Ah bah te voilà ! Enfin qu'est-ce qui s'est passé ? Bill est rentré tout triste et tout bizarre et ... Hé mais qu'est-ce que tu fais ?! Zoé reviens !!

Je ne l'écoute pas, et monte en courant dans la chambre de Bill. Je le trouve allongé sur son lit, les bras croisés sous sa tête, il fixe le plafond.

Moi : Euh... Bill ?
Bill : Ah, t'es là. Sa va ?
Moi : Ecoute Bill, j'ai eue peur, juste eue peur, j'aurais pas dut, j'aurais dut te faire confiance, mais David, le show, la musique, le contrat tout c'est passé si vite que j'ai cru que t'allais me laisser tomber et...
Bill : Quoi ?? Nan mais attend c'est quoi ton délire ! Je te laisserais jamais tomber arrête un peu là ! Ma vie c'est toi, la musique, mes potes, vous enfin voilà quoi ! C'est pas parce que on va peut-être devenir célèbre qu'on va tout lâcher ! Nous, enfin moi perso sans vous je suis rien même s'il y à la musique !
Moi *pleurant* : Excuse moi, je suis désolé pourquoi j'en ai douté je sais pas je suis bête !
Bill * me prenant dans ses bras* : Nan t'es pas bête ! T'es juste disons...
Moi : Amoureuse ?!
Bill : Voilà, sûrement !

Je me lève, pour rentrer chez moi, je suis rassurée, Anycia à raison on verra bien comment tout ça avance !

Bill : Zoé ! Attend !
Moi : Quoi ?
Bill : Bah tu sais je pense pas que tu te rende compte à quel point je t'aime !
Moi : Bill, écoute euh...

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Bill : Totgeliebt...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:56

[Ellipse]

Hey les gens ! C'est Zoé !! Ouais je sais, toujours moi ^^ ! En même temps sans moi
vous en seriez pas trop là hein xD. Bref ! Je pense que je dois vous souler avec mon baratin nan ? Ouais c'est bien ce que je me disais ! Bon alors revenons à nos moutons ! Sa fait environ 2 ans que je vous ai laisser en plan ! Ouais je sais je suis méchante mais bon ! Voilà quoi ! Donc comme vous savez tous très bien compté vous savez que j'ai 13 ans, tout comme Bill, Tom, Andréas, Jessie et Anycia. Gustav à 14 ans et Georg à 15 ans. Depuis que je vous ai laissé les garçons ont continué à faire des représentations dans le café du papa de Jessie mais grâce à David ils font maintenant des concerts dans des petites salles des alentours. Ils ont sortis un album mais il ne marche pas si bien que ça. Bill n'a pas voulu mettre Durch Den Monsun dessus, il dit que cette chanson est pour moi et pour personne d'autre. On est toujours ensemble et Jessie et Tom aussi. En ce moment nous sommes à la cantine pour le repas du midi.

Moi : Bon les gens ! Bon ap' !
Bill : Merci toi aussi ma chérie !

Les autres ne nous écoutent pas, ils parlent entre eux, nous sommes inséparables maintenant, toujours fourré ensemble à faire les 400 coups. Le ton monte entre Tom et Jessie.

Jessie *énervée* : Mais pourquoi tu comprends pas hein ??
Tom * criant* : Parce que je devrais comprendre ça ?! Et je fais quoi moi sans toi ??
Jessie : Mais tu pense pas à ce que moi je ressent non ?! Tu crois que je fais ça par plaisir ??

Elle se lève et part en courant suivie par Tom. On se regarde tous, plus personne n'ose parler. Jamais ils ne s'étaient pris la tête, sa va faire 2 an qu'ils sont ensemble et jamais ont ne les à entendu se crier dessus, autant dire que sa nous fais bizarre.

Georg : Euh... Quelqu'un sait ce qui c'est passé ?
Moi : Ben moi non ! Anycia ?
Anycia : Nan je parlais avec Andréas !
Andréas : C'est clair on à rien caller !
Gustav : Bah moi perso' je parlais avec Georg alors nan j'ai rien percuté !
Moi : On va les laisser se clamer on leurs demandera plus tard.
Bill : Ouais ta raison, mais je sens que Tom va mal...
Moi : Mais t'en fais pas, il est grand ton frère il s'en sortira tout seul !
Bill : Gnagnagna aller mange ! [Rire]

On commence donc à manger, et on parle en essayant de rigoler mais le cœur n'y est pas. Ils ne se sont jamais mais alors jamais pris la tête !! Sa nous intrigue tout se passait bien !

On retourne en cours et je m'assois à côté de Jessie qui est déjà là.

Moi : Alors miss ! Y c'est passé quoi tout à l'heure ?
Jessie : Ben, j'ai peur de te le dire tu va aussi t'énervée, comme Tom !
Moi : Mais non, sa c'est arrangé avec Tom ?
Jessie : Oui c'est bon.... C'était pas grand-chose en fait !
Moi : Bon c'est déjà ça ! Aller dit moi maintenant =)
Jessie : Ben voilà en fait.... Je vais partir....
Moi : Hein ?! Mais partir où ? Et pourquoi ??
Jessie : Ben, ma mère à été mutée en France et comme mes parents sont divorcé et qu'on faisait la garde alternée, ben la le juge à du choisir chez qui je vivrais et il a décider que je vivrais avec ma mère...en France !
Moi : Oh ! Mais tu n'as pas ton mot à dire ?
Jessie : Si Biensur que si mais je préfère être avec ma mère, je peux pas la laisser seule tu comprend !
Moi : Oui biensur... C'est normal....
Jessie : Nan Zoé, pas toi, je vois bien que sa te déçois, je déçois tout le monde en ce moment... Mon père, Tom puis toi et t'es sûrement pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:57

Se soir là on se retrouva pour la dernière fois tout les 8 au café. Jessie partait demain et on voulait profiter d'elle au maximum. Entre elle et Tom sa s'était calmé, ils avaient décidé de continuer ensemble malgré la distance car Tom ne voulait en aucun cas se séparer d'elle et elle non plus d'ailleurs. De toute façon elle reviendrait de temps en temps.

Bill : Les gens je propose qu'on dorment tous ensemble se soir nan ? Comme ça on sera ensemble une dernière fois ...
Tom : Ouais comme ça je pourrais dormir avec ma chérie !
Jessie : Y à intérêt oui que tu dorme avec moi !!
Moi : Oh oh ! On se calme là [rire]
Anycia : [rire] Mais t'en fais pas tu dormiras avec ton chéri toi aussi !!
Andréas : Anycia tu dormiras avec moi ?
Anycia : [rire] En quelle honneur monsieur ?
Andréas *mort de rire* : Gente demoiselle, dormir avec quelqu'un de votre prestige me ferait énormément plaisir !
Anycia : Bien, monseigneur, dans ce cas pourquoi refuserais-je ?
Andréas : Sérieux ??!!!
Anycia : Nan
Andréas : Quoi ??
Nous * mort de rire* : Aller seigneur, rentre dans ton château !
Andréas *rigole* : Nan... Sérieux ?
Anycia : Mais nan roo c'est bon si tu veux je dormirais avec toi xD
Gustav : Bon euh... *voix de pouf pouf* : Georg mon chou, tu dormiras avec moi ? * cligne des noeils xD*
Georg : Biensur mon petit sucre d'orge !

On est tous parti dans un fou rire incontrôlable ! Sa fait du bien de rire, sérieux on à rigoler toute la soirée comme ça et encore pire chez les jumeaux ! Que de fou rire, on les à enchaîner, je pense que en rigolant on pensait pas au départ de Jessie parce que on rigolait pour rien mais vraiment pour rien. C'était une super soirée j'en avais pas passé une si bien depuis je ne sais pas quand, aucune prise de tête juste nous 8 à nous marrer pour rien ! La je pense que tout le monde dors et moi je m'endors dans les bras de mon chéri.

... : SSSSSSSSCCCCCCCHHHHHRRRRRREEEEEEEIIIIIIIII !!!!!!!
Moi * sursautant* : Bordel c'est quoi sa ???

Je me retourne, personne dans le lit, où est Bill ???
Je sors de la chambre et vois la tête de Jessie apparaître de la porte d'a côté, la tête d'Anycia sortir de la porte d'en face et celle de Georg assez mal coiffée de l'autre côté du couloir.

Moi * le tête dans le Q* : Hé les gens, j'ai pas rêver hein ?!
Anycia : Nan nan moi aussi j'ai entendu c'était genre...
... : SSSSSSCCCCCCCCHHHHHRRRRRRREEEEEEIIIIIIIII !!!!!!
Nous : Sa !!

Sa venait d'en bas, on se précipite dans le couloir en courant, on joue des coudes pour passer et en ratant quelques marche on parvient quand même à l'étage du dessous. On tombe d'ailleurs sur deux jumeaux et un blondinet mort de rire.

Moi : C'était quoi ça ??
Eux * mort de rire * :...
Anycia : Bordel j'ai cru qu'on égorgeait un mouton !!
Gustav : Ta de t'sé référence toi !
Anycia : Nan sérieux ta pas entendu le crie que c'était !!
Tom * se retenant de rire* : Mais....c'était.....
Andréas * mort de rire* : En tout cas... une idée... des twins !!
Jessie : Mais expliquer vous [rire]

Forcément à les voir se marrer comme ça on rigole avec eux nous aussi même si on sait pas pourquoi on rigole !

Bill *mort de rire* : Nan... C'est... En fait.... Moi !!
Moi : Quoi ?! C'était toi ??
Bill * explosé de rire allongé par terre avec Tom et Andréas* : Ouiiiiiiiii [rire]
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:57

Moi *morte de rire* : Mais.... Pourquoi ta fais ça ??
Bill *mort de rire * : C'est Tom qui.... [rire]
Anycia : Bah alors [rire] c'est qui qui à crier comme ça ? [rire]
Bill *mort de rire* : Mais c'est moi !!
Jessie : Pourquoi tu dit que c'est Tom alors ? [ rire]
Bill *mort de rire* : Mais c'est parce que c'est Tom qui [rire]

On s'est toutes regarder et on a vu qu'on en saurais pas plus avant qu'ils soient tous calmé. On les à donc planté la sur le paillasson et nous sommes aller nous poser sur le canapé devant la télé sur les clips.

Bill : Excusez nous c'est juste que voilà c'était trop drole quoi à voir vos têtes.
Moi : Mmm j'imagine xD Bon allez raconte !
Andréas : En fait voilà on était levé tous les 3 on savait pas quoi faire et fallait qu'on vous réveille parce que Jessie va partir. Alors Tom à dit...
Tom : J'ai dit à Bill ta cas crier sa les réveilleras !
Bill : Alors j'ai crier, mais en fait en voyant vos têtes quand vous êtes déscendu c'était je sais pas mais alors !! en tout cas sa m'a fait un bien fou de crier comme ça ! =)
Moi : Mouais, vive le réveil quoi... J'ai fais un bond de 30 mètre dans le lit !
Gustav : Moi je crois bien que mon coeur à raté quelques battements mais c'est pas mal comme son !
Georg : Ouais faudrait faire une chanson avec sa dedans, sa rendait bien !
Tom : Alala quelle idée il à pas eu le magnifique Tom !
Bill : Sa va les chevilles ?
Tom : Gnagnagna !!

Puis un silence, je crois qu'on à tous pensé à la même chose en même temps. Tous assis sur les canapé du salon, on s'est regarder dans les yeux chacun, en se demandant lequel se lèverait le premier. Vous devez vous demander pourquoi. Vous allez voir, on aurait entendu une mouche voler.

Moi * me levant ù : Prem's !!

Et je me suis précipité en courant, sautant par dessus le canapé et évitant les jambes levées de ceux qui voulait me faire tomber. Je me dirigé vers les escalier avec tout le monde sur les talons, qui courraient derrière. Un petit échantillons ? =D

Tom : Nan nan arrêtez là !
Jessie : J'suis deuz' faut que je m'en aille !
Bill : Nan prem's pour moi j'susi plus long !
Anycia : Allez vous faire foutre faut que je me lisse les cheveux !!
Tom : Mais arrêtez de parler stoppez là !!
Bill : Bas fait le allez cours plus vite elle y est presque !!

Je me précipita en riant dans la salle de bains et m'empressa de fermer le verrou. Je m'adossa à la porte et éclata de rire en les entendant s'étaler contre la porte en tapant dessus comme des bourins. Je n'entendais pas Gustav ni Georg. Remarque les moins bêtes, ils connaissent la maison des jumeaux, il y à une salle de baisn au sous-sol juste à côter de la salle de répète. Bref' pendant que les autres essayent de défoncer la porte, je me douche, me sèche, me maquille et m'habille. Je prend bien mon temps sa retardera le départ de Jessie =). Je m'appuya ensuite contre la porte et je les entendis.

... : A 3 on se jète sur la porte, sa la fera sortir !!
... : Ok sa marche !
... : 1....2
Tous : 3 !!

Je me recula, déverouilla la porte et l'ouvrit juste a temps pour voir passer une sorte de troupeau humains en plein dans son élan. Ils se ramassèrent tous par terre et se retournèrent pour me voir. Je leur fit un beau sourire.

Moi * grand sourir* : Voilàà j'ai fini vous pouvez y aller !!

Je crois que sur le moment ils m'auraient tués ! Je me suis dépêcher de descendre et j'ai rejoins Gustav et Georg sur le canapé en train de regarder la télé.

Moi : Je savais bien qu'il y avait une autre salle de bains ! Même les jumeaux n'y ont pas pensé !
Gustav : Bah oui faut juste réfléchir !
Georg : Même si j'avoue que ton sprint les à surpris !
Moi : J'étais morte de rire sous la douche !
Gustav : Nous on les entendait tapé au dessus, je crois que la salle de bains d'en bas et juste en dessous du couloir !
Moi *riant* : Ah, bah je suis désolé alors ! =)
Georg: T'en à vachement l'air !
Moi : Bah qu'est-ce que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:58

Une fois tous rassemblés au salon, les visages cessèrent de rire, plus personne ne parlait et chacun se regardait se demandant quoi oserai coupé ce silence. A voir nos têtes ont aurait cru un enterrement. Puis Jessie se leva.

Jessie : Bon...Alors àa commence mal ! Très mal ! Vous vous êtes vu là ? Nan mais je veux pas de ça moi ! Compris ?! Oui ok je pars mais si c'est pour vous laisser comme ça c'est pas la peine ! Arrêtez je serais capable de vous souhaiter mes sincères condoléances ! Nan mais me regardez pas comme ça ! Je veux vous voir heureux et souriant et joyeux et... Con comme d'hab' ! J'veux entendre vos conneries ! Sa va trop me manquer et j'veux pas que vous soyez tristes à cause de moi ! Y à msn les gens ! Pi on à tous un portable ! On risque pas de se perdre de vue t'fa_on je reviendrais !! Si c'est pas pour vous c'est pour mon amour !
Tom : Jessie ! Je veux pas que tu parte !!!
Nous : Moi non plus !!!

On se regarde tous un instantn, ésitant, mais si c'est ce qu'elle veut, pourquoi se retenir ?! Et nous partons dans un fou énième fou rire tous ensemble. Sa fait du bien, on décompresse. Jessie rit, c'est l'important. Une sonnerie nous coupe dans notre hilarité.

Jessie : How' c'est le miens * décroche* Allo ? [...] Oui [...] Ah.. [...] Ok à tout de suite alors...

Elle racroche et nous regarde. Pendant la conversation téléphonique on s'est tous regardés. Dans le fond on sait qui c'était et pourquoi elle appelait.

Jessie : Euh... C'était ma mère. Elle sera là dans 15 minutes...

Alors c'est ça ? C'est comme ça que sa se fini ? En 15 minuites, 15 ridicules petites minutes... La première à réagir c'est Anycia.

Anycia *se jetant dans ses bras* : Oh nan !! J'aimes pas les adieux !! *pleure*
Jessie *pleure* : C'est pas des adieux, dit pas ça ! C'est juste un au revoir...
Anycia *pleure* : Mais même ! J'veux pas qu'tu parte c'est tout !
Jessie : Oui... Mais il le faut ! *chuchote à son oreille* J'toubli pas, je t'aime !

Anycia pleure deux fois plus mais la lâche tout de même. C'est au tous de Bill de se lever, ravalant ses larmes, mon chéir lui fait un beau sourir et la prends dans ses bras.

Bill : Bon allé miss, j'ai adoré chaque instant passé avec toi tu sais ! Tu va me manquer !
Jessie : Pareil pour moi Bill, t'es un magnifique chanteur l'oubli pas!! T'es un pro je t'adore !

Ils se sourient puis il vient se rassoir à côté de moi pendant que Gustav se lève.

Gustav *la prenant dans ses bras* : J'aime pas les au revoirs, je vais faire court... J'ai adoré te connaître et je t'oublirais sûrement pas de si tôt !
Jessie : Moi aussi Gus' j'ai été contente de te connaître et de toute façon je n'oublirais aucun de vous, jamais !

Il lui souri timidement.

Gustav : Il ne faut jamais dire jamais...

Il la reprends dans ses bras et va se rassoir. Laissant la place à Georg.

Georg : Hey miss ! Comment sa va être l'ambiance au café sans toi ? =( C'est triste faudra que tu revienne vite tu me manque déjà...
Jessie : Oh, me parle pas du café *pleure* Mais oui je reviendrais, très souvent, le plus possible !!
Georg : Alors je te fais confiance...

Il la sert dans ses bras lui dépose un bisou sur le front et va se rassoir me laissant la place.
Je me lève, et m'approche timidement d'elle. Je la regarde et craque dans ses bras.

Moi *pleure* : Nann.... Pourquoi c'est toujours compliqué comme ça ?! On peut jamais faire ce qu'on veut ....
Jessie : *pleure* : C'est la vie qui est pourri ! Mais je crache pas dessue, elle ma permis de vous rencontrer... Miss tu va énormément me manquer !! Et reste avec Bill vous êtes magnifique ensemble vous deux =)
Moi *rigole en pleurant* : Je crois que je vais avoir besoin de lui puisque tu ne seras plus là pour me faire des calins...
Jessie : Tu vois, c'est pas si dur !
Moi : re-pleurant* : Siiiiiiii, j'ai besoin de toi au quotidiens moi, j'ai besoin de tes délires sur msn, de tes trips par sms et de te savoir près de moi, j'suis désolé de le dire là mais moi j'ai besoin de toi, tu m'aide à sourir et à rire même quand sa va pas t'es toujours là...

Elle me prends dans ses bras puis je me retire de son étreinte et adresse un regard à Andréas qui se lève pour la rejoindre pendant que je vais m'assoir auprès de Bill.

Andréas : Ma puce !! Rolàlà tu va me manquer c'est pas possible, je vois pas comment je pourrais faire sans toi quoi...
Jessie *pleure* : Arrête !! On se reverra, plus aussi souvent qu'avant mais on se reverra, je te le jure !
Andréas *pleure* : Je sais Jess' je sais qu'on se reverra, je te crois... * a son oreille * Je t'aime tite soeur !
Jessie : Je t'aime grand frère !!

Il la reprends dans ses bras lui fait un énorme bisou à travers ses larmes et va se rassoir. Lorsque Tom se lève, Jessie lui prends la main et il se dirigent à l'étage pour des adieux sûrement plus intimes...
On reste donc la à 6, personne ne parle on entend juste nos sanglots. Assez joyeux pour Jessie qui voulait nous voir rire... C'est raté je crois...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:59

[ Ellipse ]

1 semaine, sa fais 1 semaine que Jessie est partie. Sa fais 1 semaine que Tom tire la gueule. Aujourd'hui on à eu cours mais on à quitté à 15h30 on est donc au café. Personne ne parle vraiment à part Andréas et Anycia qui font leurs devoirs ensemble. Nous on les à déjà fait mais ils traînent. J'ai l'impression que c'est vide depuis qu'elle est partie, comme si c'était elle notre moteur, elle qui parlait tout le temps. Maintenant même Anycia c'est calmé ! J'espère qu'on va vite repartir parce que j'aime pas cette ambiance.

Moi : Les gens... parlez s'il vous plaît, je supporte plus...
Bill : T'es pas la seule ma chérie...
Moi *pleurant* : Ouais mais la sa en deviens étouffant, parlez !! Je supporte plus faut que l'on parle j'ai l'impression que j'étouffe !!
Bill * me prenant dans ses bras* : Chut... allez sa va aller !
Moi *criant* : NAN SA VA PAS ALLER !!!! REGARDEZ VOUS ! DES VRAIS LARVES, PERSONNE NE PARLE, PERSONNE NE BOUGE, MAIS SI C'EST POUR SA C'EST PAS LA PEINE AUTANT QU'ELLE REVIENNE HEIN ! PI L'AUTRE LA *montrant Tom* LUI IL EST COMME MORT, IL DIT PLUS RIEN, JE SUIS MEME PLUS SUR DE ME SOUVENIR DU SON DE SA VOIX A S'TABRUTI !!!!!
Tom *énervé* : Nan mais tu me parle autrement ok ?!! J'suis pas une sous-merde ! Putin !!
Moi *énervé* : Mais Tom merde !! T'es pas seul ! On est là on est comme toi, elle nous manque à nous aussi !! Tu crois qu'elle pensera quoi quand elle reviendra qu'elle nos verra comme ça ?? Et la ?! Si elle était là en ce moment hein ?! Elle penserait quoi ??
Tom : Mais elle penserait rien, puisque si elle serais là tout sa serait pas arrivé !!!!!!!
Moi : Tu lui en veux ? O_O

J'avais chuchoté cette phrase ce qui intrigua tout le monde. J'avais enfin compris, il lui en voulais d'être partie ...

Tom : Qu'est ce que tu dis ? Pourquoi je lui en voudrait ?
Moi : Tom, tu lui en veux d'être parti.... J'en reviens pas, Tom c'est son bonheur d'être auprès de sa mère !
Tom *criant* : OUI JE LUI EN VEUX T'ES CONTENTE JE LUI EN VEUX COMME JAMAIS J'EN AI VOULU A QUELQU'UN !!! POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE A CAUSE D'ELLE EN CE MOMENT JE TE CRIE DESSUS TOI QUE JE CONSIDERE COMME MA PETITE SOEUR, PARCE QU'ELLE EST PARTIE ET QU'ELLE MA LAISSER SEUL ICI, QU'ELLE A PREFERE SONT BONHEUR AU NOTRE !! VOILA POURQUOI JE LUI EN VEUX !!!!! *chuchotant* et je devrais pas....

Il se lève et part en courant. Bill se lève pour aller le rejoindre mais je le retiens. C'est moi qui vais y aller.
Je le suis en courant et le rejoint sur le toit de l'immeuble, il est assit sur le rebord les pieds dans le vide. Certes pas très haut, à peine 3 étages je crois.

Moi * m'asseyant à côté de lui* : Tom, écoute je comprends ce que tu ressens.
Tom *pleurant* : Nan.... je crois pas.
Moi : Pourtant si, parce que je ressens la même chose...
Tom *pleurant* : Quoi ?
Moi : Ouais... sa t'étonne hein ?! Pourtant c'est vrai, moi aussi je lui en veux d'être partie, je devrais pas mais c'est plus fort que moi j'y peut rien c'est comme ça.
Tom *pleurant* : Mais... co..comment tu fais pour.... rien montrer ?
Moi : Honnêtement ?!.... Je sais pas... Je me force à rire et à parler, mais moi c'est différents, j'ai Bill à mes côtés. Toi tu refuse qu'il t'aide, tu refuse de lui parler, de nous parler depuis qu'elle est partie. Pourtant sa soulage énormément d'avoir du monde à ses côté, tu as Bill, puis Anycia aussi. Et même si on le montre pas, chacun est prêt à t'aider tout comme moi je suis prête à aider tout le monde. On est un groupe de pote Tom on est la pour s'entraider, se serrer les coude en cas de coup dur comme celui là. Elle est partie mais nous on est là hein...
Tom * pleurant* : Pourquoi elle est partie ? Elle me manque trop c'est horrible...
Moi : Je sais...

Il me regarde et ses yeux transpercent les miens, le voir pleurer me fais pleurer, je supporte pas de voir des gens que j'aime pleurer. Il me prends dans ses bras et ses pleures redoublent. Je le sert fort contre moi et le console tant bien que mal, comme je peux. Après un moment qui dura je ne sais pa combien de temps, il se redressa, me regarda et me souri à travers ses pleures. Il essuya les larmes qui coulaient et respira un grand coup. Je me suis levée et je lui ai tendu ma main en souriant. Il l'a prise et nous somme redescendu rejoindre les autres. Lorsque je me suis assise Tom est resté debout et à regarder Bill. Après un temps indéfini
Bill souria et se leva. Ils se dirigèrent vers la sortie sans rien dire à personne.

Gustav : Euh... j'ai raté un épisode là....
Moi : Nan, ils ont juste besoin de se retrouver.
Georg : Ils étaient ensemble il y a encore 15 minutes.
Moi *souriant* : Nan pas dans ce sens là, sa fait 1 semaine que Tom n'a adressé la parole à personne et celui qui en est le plus touché c'est...
Anycia : Bill !
Moi : Voilà.
Andréas : Tu devrais donner des cours de jumeaux toi !
Moi : Des cours de quoi ?!
Andréas : De jumeaux ! Pour nous aider à les comprendre !!
Moi * rigolant* : Je pense que tu est le premier à en avoir besoin !!
Andréas : Gnagnagna.

Et nous sommes parti dans un fou rire. Un fou rire comme il y à 7 jours. Un fou rire idiot mais détendant et rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:04

[ Ellipse d'une semaine ]

Ce matin en cours, les garçons sont intenable. C'est allucinant, ils ne tiennent pas en place deux minutes d'affilé sur leur chaise, ils se lancent des regards stressé, s'échangent des mots etc...
On à beaux être en math, personne n'écoute. Et le stress des garçons se ressent sur nous.... joyeux tableau xD

( séquence en chuchotant xD )

Moi : Roo Bill !!!
Bill : Quoi ?
Moi : Mais ta fini oui de t'exiter comme ça ?!
Bill : =) Désolé ma chérie mais je suis stressé là...
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Bill : Euh... rien rien !
Moi : Nan mais allez c'est bon tu peux tout me dire tu le sais !
Bill : Ouais ouais je sais mais il se passe rien !!
Moi : Rien ?
Bill : Rien du tout !!
Moi : Bon allez dis moi !
Bill : Mais y à rien à dire ! Il se passe rien !
Moi : C'est pour sa que tu te ronge les ongles alors que t'a horreur de sa ?
Bill : ...
Moi : Allez dis moi !
Bill : ... Je... On voudrait attendre en fait....
Moi : On ?
Bill : Ouais... Tom, Georg, Gustav et moi...
Moi : Ah sa concerne le groupe ?
Bill : ... Oui...
Moi : Ok alors c'est comme tu veux !
Bill : Mais ma chérie boude pas hein ! On voudrait juste attendre... un peu.
Moi : Mais t'en fais pas va ! Pour le groupe je comprends que tu ai des petite cachoteries c'est pas grave !
Bill : =) Merci

Je lui sourit, c'est vrai que les seuls truc que je tolère qu'il me cache c'est les truc au sujet du groupe. Mais là vu leurs états sa m'inquiète légèrement... qu'est-ce qu'il se passe ?!
La sonnerie du cours de math se fait entendre et on se lève précipitament, tout le monde à faim et c'est l'heure du midi xD.
On se retrouve tous à la sortie de la salle et on se dirige ensemble vers le ref'.
Aujourd'hui c'est frites ! Pourtant les garçons ne mangent pas, ne parlent pas et se jettent des regards soucieux.

Moi *posant ma fourchette violament xD* : Bon ok ! Sa suffit allez dites nous ce qui va pas !!
Bill : Ma chérie je t'ai dit qu'on préfèrais attendre...
Moi : Oui et je le comprend tout à fait sauf que si c'est pour ne pa manger, ne pa parler et se regarder comme si vous attendiez la fin du monde c'est bon quoi !
Tom : Désolé...
Gustav : Je pense qu'on devrait leurs dire !
Bill : Quoi ? Mais on avait dit...
Georg : Oui on sait ce qu'on avait dit mais à faut reconnaître qu'elle à pas tord !
Anycia : Lui dit pas sa elle va plus se sentir après ! =D
Moi : Gnagnagna xD
Andréas : Ouais bon on s'en fou d'sa !
Tom : Bill tu sais je pense qu'on pourrait leurs dire...
Bill : Ok.
Eux : ....
Moi : Bah... vous nous dites ??
Gustav : Bah c'est pas moi qui l'ai !
Moi : Qui l'ai quoi ?
Tom : Aaa moi non plus hein !
Georg : Ah nan moi je l'ai passé à Bill ce matin !

Tout les regards se tournent donc vers Bill.

Bill *souriant* : Me souvenais plus que c'était moi qui l'avais.... =D
Anycia : Mais c'est quoi ce truc ?
Andréas : Peut-être un moyen de tuer la prof de français ! ( c'est pas du tout une envie personelle =D )
Moi : Mdr Andréas t'es con !
Gustav : Clair !
Bill : Je l'ai !!

On se tourne vers lui et il tiens une boite de CD dans la main. Il me le tend.

Moi : WAAAAHHHHOOUUUUU
Eux : Chutttt !!!
Moi : Oups pardon =D Mais c'est trop la classe votre truc là !!
Ancyia *me prenant le Cd des mains* : Fait voir ! AAAA mais c'est trop cool !! Andréas regarde !!!
Andréas : Yééé les mec ! Vous assurez !!

En effet ils assurent ! Dans les mains d'Andréas se tenait un album : DEVILISH.
Serieux c'est trop la classe ils ont enfin fait un album !!

Bill : Et voilà en fait, on est stressé parce que c'est aujourd'hui qu'il sort en magasin...
Moi : Serieux ?!! Mais c'est trop bien !
Tom : Ouais sauf qu'on ne sait pas si sa va marcher ou pas...
Anycia : Bah vous verrez bien ! Mais même si sa marche pas bien, vous retravaillerez et vous en sortirez un autre pi encore un autre pi vous serez des vrai stars !! Célèbre avec tout le monde qui voudra vous toucher et tout et tout....
Gustav : Oui ben on va dejà voir si sa marche hein !!

Andréas et moi on se taisait, on se regardait, on s'est compris. Les paroles d'Anycia ont fait renaître en nous un souvenir d'une conversation un certain soir...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:05

Sa fais environ 2 jour que l'album des garçons est sorti et Anycia, Andréas et moi on l'a acheter et on arrête pas de l'écouter xD.
Tout va bien en ce moment, je suis plus que jamais amoureuse de Bill, ils sont un peu plus connu maintenant au collège et cerise sur le gateau Jessie va venir passer le week end, c'est à dire qu'elle arrive demain !!! C'est pas géniale !! Sa fais environ 2 semaines et demi qu'elle est partie et Tom ne tient plus en place depuis qu'il à appris la nouvelle. Il est 17h et nous sommes au café.

Tom : Alala je vais revoir ma chérie, je vais revoir ma chérie, je vais revoir a chérie !!!!!
Bill : Oui bah on le saura !!
Tom : Attend 2 semaines et demi que je l'ai pas vu, ni sur msn, ni au téléphone alors hein ! Tu m'excuse d'être content !!!
Bill *riant* : Je t'excuse ouais !!
Moi : Pourquoi tu la pas eu au téléphone ?
Tom : Bah elle ma pas appelé et quand je l'appelait c'était occupé ou messagerie !
Anycia : C'est bizarre ! C'est peu être nul la bas !
Gustav : Pourquoi tu dis sa ? Je suis déjà aller en France moi et j'avais adoré !
Moi : Je sais pas... *regard noir à Anycia*
Anycia : Qu...
Moi : Qui à soif ??!
Georg : Moi je veux bien un coca stp !
Gustav : Oui moi aussi stp !
Moi : Ok ! Les gars vous voulez quelque chose ?
Eux : Nan nan sa va merci.
Moi : Ok je vais chercher sa ! Anycia tu m'accompagne je pourrais pas porter tout !

Elle se lève et me suis, on va au bar et on commande.

Anycia : Pourquoi tu ma fais ce regard là ?
Moi : Parce que moi aussi je trouve sa bizarre ! Et apparament tout le monde trouve se bizarre même sauf que Tom à l'air tellement heureux de la revoir je veux pas tout foiré en inventant sa se trouve un truc totalement bidon !
Anycia : Attend sa fais plus de 2 semaines qu'elle à pas donné de nouvelles !!
Moi : Je sais je suis d'accord avec toi mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas vu Tom comme ça...
Anycia : C'est clair ! On lui demandera quand elle arrivera !
Moi : Voilà =).

[ Le lendemain ]

Il est 9h, autant dire que tout le monde dors debout ! Mais bon on à hate de revoir Jessie !!
On est tous réunis au café pour l'attendre. Dailleurs la voilà qui arrive.

Tom *sautant sur elle* : Ma chérieeeee !!!!!!!
Jessie * souriant* : Mon coeur ! Sa va bien ?
Tom : Olala ben oui maintenant que t'es là ! Han comment tu m'as manqué !!
Jessie * rigolant* : Je vois ça !!
Andréas : Coucou miss !! *la prenant dans ses bras* Sa fait du bien de te voir !
Jessie : A moi aussi !!
Gustav * la serrant dans ses bras* : Comment sa va ?
Jessie : Très bien ! Tu ma manquer !
Gustav : Toi aussi !
Moi : Ma puce !! *la prenant dans mes bras* Alala sa fait plaisir que tu sois là !!
Jessie : Ouiii je suis trop contente de vous voir !!
Georg : Yé, tu reviens encore plus belle que tu est partie !!
Jessie *rigolant* : Allez arrête ! AAaa sa fais du bien te voir !
Anycia : Coucou ma cheriieee !!! * la prenant dans ses bras* Ta fais un bon voyage ?!
Jessie : Impecable écoute ! C'est géniale !!
Bill : Yep ! Ma belle soeur adorée ! =) Comment sa va ?
Jessie : Bill ! Bah je vais bien !! * à tout le monde* C'est géniale d'être ici !!
Tom : Ma chérie tu viens j'ai quelque chose à te faire écouter !!!
Jessie *rigolant* : Oui je te suis attend juste 5 seconde je prends mes affaires !
Moi : Nan laisse les là c'est bon t'en fais pas va !
Jessie : Ok ! Z'êtes des amours les gens !!

Et ils s'en vont main dans la main. Une fois la porte refermée.

Moi et Anycia : Elle est bizarre !
Bill : Pff' mais qu'est-ce que vous racontez là ?!
Andréas : Nan c'est vrai, elle est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:05

POV Tom

Moi (tom) : Viens ma chérie mets toi assise la ! Sur ton lit je vais te faire écouter un CD
Jessie : Doucement, Tom je viens juste d'arriver tu sais ! xD
Moi : Ouais je sais, mais t'es là que pour deux jours ! Faut que je profite =D
Jessie : Ouais....
Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Sa va pas ?
Jessie : Euh... si si !
Moi : Allez viens on va rejoindre les autres !
Jessie : Ouaip ! Je te suis !

Nous avons passé la journée à rigoler a parler de tout de rien, je n'ai pas lacher Jessie une seconde.
Une fois le soir venu j'ai eu l'autorisation de dormir chez elle. Nous voilà donc dans sa chambre.

Moi : Mon coeur ? Je te propose quelque chose.
Jessie : Ah ouais ?! Quoi ?
Moi * me raprochant* : Mmm une sorte de manière de fêter nos retrouvailles nan ?!
Jessie *m'embrassant* : Je pense que sa peut être pas mal du tout.

Je l'allongea sur le lit et l'embrassa, longuement et langoureusement. Puis petit à petit mes mains se baladèrent sur son corps. Je vous laisse imaginer la suite. C'était notre première fois, à tout les deux. Je ne m'imaginais pas le faire avec une autre fille. C'était elle que j'aimais plus que tout au monde et malgrès la distance on peut y arriver je le sais puisque pour elle je ferais tout. Je n'ai jamais aimé quelqun aussi fort, certe il y a Bill mais je l'aime comme un frère. Dailleurs je pense comprendre l'amour qu'il à envers Zoé et celui que Zoé à envers lui. Sa fait tellement longtemps que sa dure que je suis presque sur que c'est pour la vie. Moi aussi je suis avec Jessie et pour la vie. Je vous laisse juste nos dernières phrases avant de s'endormir enlacer l'un avec l'autre.

Jessie : Je t'aime Tom.
Moi : Je t'aime aussi.

[ Le lendemain ]

La lumière du jour me réveilla, dans notre soirée de rêve on à oublié de fermer les volets...
Je me retourne et aprçois Jessie, encore endormis un petit sourir aux lèvres. Je la réveille doucement en lui faisant de petit bisou dans le cou. Elle frissone et ouvre les yeux.

Jessie : Coucou mon amour !
Moi : Bien dormis ?
Jessie : Je crois que j'ai jamais aussi bien dormis !
Moi : Moi aussi =)
Jessie : Il est quelle heure ?
Moi *regardant ma montre* : Euh... 11h30 !
Jessie * se redressant* : Quoi ??
Moi : Bah.... euh... ouais 11h30 !
Jessie : Putin je pars dans pas longtemps !
Moi : tu pars à quelle heure ?
Jessie : 14h30-15h !
Moi : Pourquoi tu pars si tôt ?
Jessie : Parce que c'est loin la France et que demain je vais à l'école !
Moi *déçu* : Ok !
Jessie *menbrassant* : Aller boude pas va !! Pense pas à mon départ ! Je suis encore là non ?
Moi : Ouii et je vais profiter de toi encore longtemps àmon avis !!
Jessie *souriant* : Aller je vais prendre ma douche et tu la prendras après ok ?
Moi : Si tu veux !

Elle m'embrasse, se lève, prends ses affaires et se dirige vers la salle de bains. Je me recouche et sans faire attention je me rendors. Je suis réveillé une dizaine de minutes plus tard par des bisous dans le cou. J'ouvre les yeux et je vois son magnifique visage qui me regarde. Je l'embrasse et file sous la douche pressé de la revoir. Quand je sors elle n'est plus là, sûrement en bas en train de manger. Je descends et l'aperçois avec son père. J'entre dans la cuisine et lui dis bonjour par un petit bisou. Son père sourit et me propose de manger le repas de midi avec eux puisqu'il est pratiquement servit. En effet il est déjà 12h50, plus que 2h avec elle... J'en suis déjà triste d'avance...
On mange tranquillement puis je remonte dans sa chambre chercher mes affaires. Elle m'y rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:06

Moi : A mon coeur t'es là, les autres nous retrouve en bas à 14h et il est 13h30, tu veux faire quoi ?
Jessie : Tom... euh.. faut que je te parle...
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jessie : Voilà écoute tu sais je suis partie en France et euh...
Moi : Oui je le sais merci *rigole*
Jessie : Bon Tom c'est pas facile à dire, me coupe pas s'il te plait.
Moi : Ok comme tu veux, mais tu me fais peur...
Jessie : Bon voilà, quand je suis partie en France, j'étais triste comme jamais, je pensais à vous tous, à toi. Je me demandais ce que vous faisiez, à quoi vous pensiez et je n'arrêtais pas de pleurer. Quand je suis arrivée la bas le lendemain j'allais en cours. Je suis arrivée dans ma nouvelle classe et plusieurs personnes sont venus me parler. Une fille, Flore ! Elle est super sympas d'ailleurs et aussi un garçon, Paul. Et j'étais tellement triste de plus vous avoir près de moi qu'ils m'ont consolé tu sais, ils m'ont sorti en ville au cinéma et de fils en aiguille je me suis rapprochée d'eux. Il y à une semaine environ j'ai commencé à flirté avec Paul. Ne dis rien s'il te plait laisse moi finir... J'ai donc flirté avec Paul mais rien de bien concret je ne pensais qu'à toi tu sais. Puis un jour il ma inviter chez lui pour faire un DM de math. Et ce jour là lui et moi on s'est embrassé et depuis une semaine environ je sors avec lui. Je l'aime beaucoup, alors je voulais te dire que toi et moi c'est fini, que j'ai passé des jours merveilleux à tes côtés, que je n'en oublirais aucun et que je t'aime toujours mais on est tellement loin l'un de l'autre toi et moi, c'est trop dur tu comprend j'y arrive pas et je t'en prie ne m'en veux pas...
Moi *sous le choc* : ... Tu veux que je comprenne ça ?
Jessie : Mais attend To...
Moi *criant* : TAIS TOI !!! LAISSE MOI PARLER JE T'AI ECOUTER ALORS A TON TOUR !!! *pleurant* COMMENT TA PUS ME FAIRE SA ?? COMMENT TA PU L'EMBRASSER LUI ALORS QUE TU PENSAIS A MOI ?? COMMENT TA PU SORTIR AVEC LUI ALORS QUE J'ETAIS LA ET QUE JE T'ATTENDAIS AVEC TELLEMENT D'IMPATIENCE !!!! JE TE HAIS !!! TU ME FAIS MAL JESSIE !!!! COMMENT T'OSE ME RACONTER TOUT SA ALORS QU'ON VIENT A PEINE DE SE RETROUVER ??? TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT J'AI ENVIE QUE TU N'AI JAMAIS EXISTER ! COMME J'AI ENVIE DE NE JAMAIS T'AVOIR CONNU !!! MERDE JESSIE DIS MOI QUE C'EST PAS VRAI !! QUE C'EST UNE BLAGUE JE SAIS PAS QUE LES AUTRES SONT PLANQUER DANS TON ARMOIRE !!! MERDE !!! DIS QUELQUE CHOSE !!!! TIN' COMBIEN DE FOIS TU MA DIS JE T'AIME ALORS QUE JE DEVAIS TE DEGOUTER EN REALITER !!! COMMENT TA PUS PROFITER DE MOI COMME SA !!!
Jessie : Je... Tom il est 14h, je descends...

Elle se retourne et s'en vas, je reste la sous le choc, en pleure. Je l'aime putin !! Je me précipite derrière elle et la rattrape alors qu'elle arrivait dans la salle en bas.

POV ZOE

On entent crier jusqu'ici ! qu'est-ce qu'il se passe ?! A voilà Jessie qui descent, mais elle pleure. J'allais aller la rejoindre quand Anycia m'attrapa le bras. Tom venais de la rejoindre et il pleurait lui aussi !

Tom *criant* : J'AI PAS FINI !!!
Jessie : Tom s'il te plait...
Tom *criant* : JESSIE PUTIN !!! JE T'AIME !!! JE FAIS QUOI SANS TOI HEIN ?? TA PENSER A LA CONSEQUENCE DE TOUT SA ?? MAIS TU ME DEGOUTE !!! COMMENT TA PU ME FAIRE TOUT SA !! *pleurant* MAIS PUTIN ON ETAIT BIEN NAN ENSEMBLE !! POURQUOI TU GACHE TOUT HEIN ??? POURQUOI MERDE !!!! COMMENT TA PU COUCHER AVEC MOI HIER ALORS QUE TU PENSAIS A LUI HEIN ?? ALLEZ AVOUE QUOI TU PENSAIS A LUI N'EST-CE PAS ??? COMMENT TA PU GACHER NOTRE PREMIERE FOIS PUTIN !!!! COMMENT TA PU ME TROMPER !! ET MOI J'ETAIT ICI JE ME DOUTAIS DE RIEN J'AVAIS CONFIANCE EN TOI JESSIE !! JE T'AURAIS DONNER MA VIE !!! MA VIE ENTIERE ! T'ETAIT MA VIE ! T'ETAIT MON AMOUR, MON COEUR !!! JE TE HAIS POUR SA !! JE TE HAIS DE T'ETRE FOUTU DE MOI COMME SA !! RETOURNE VOIR TON FRANCAIS REVIENS PU ICI !! T'ENTEND *criant encore plus fort* JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !!!!!!! JE TE DETESTE JE TE HAIS !!! J'ESPERE QUE TU CREVERAS !!! COMMENT TA PU ME DIRE QUE TU M'AIMAIS ALORS QUE TU SORS AVEC UN AUTRE ? QUE T'AIME UN AUTRE !!!

Incapable d'aller plus loin sans pleurer il s'arrête là, tramblant de partout et secouer de spasmes. Il me faisait peur, j'avais mal, mal pour lui. Elle le regarde et pleure elle aussi. Nous on comprends rien, on assiste à sa impuissant. Elle se retourne vers nous, et passe devant nous sans même nous dire au revoir. Elle monte dans sa voiture et s'en vas pendant que Tom est assis par terre adossé au bar et qu'il pleure sans s'arrêter. Bill se précipite sur lui et le prends dans ses bras, il va mal. Bill sent que Tom va mal, mais Tom va tellement mal que même nous le ressentons.
Anycia, Andréas et moi avions raison, elle était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:06

Je regarde Bill, il pleure lui aussi et sans m'en rendre compte moi aussi puis en faisant attention tout le monde pleure. Voir Tom dans cette état sa fais mal, lui qui passe son temps a dire des conneries et a rigoler le voir pleurer fais très très mal... Pour Andréas, Gustav et Georg c'est la première fois qu'ils le voient pleurer nous sa remonte au divorce de leurs parents.
Tom est toujours assit par terre adossé au bar, Bill le tiens dans ses bras et le berce pour le calmer, ce qui fait effet peu à peu. Les trenblements cessent mais il pleure toujours et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Alors j'invite tout le monde chez moi pour les laisser seuls un peu. J'informe Bill qui me dit qu'ils nous rejoindrons.
Nous allons chez moi dans un silence de mort. On ne pleure plus mais la joie n'est pas là.
On s'affale dans mon canapé et j'offre un coca à tout le monde.

Moi *soupire* : Sa fait bizarre...
Gustav : Voir Tom pleurer sa m'a fais.... je sais pas, c'est pas descriptible... sa m'a touché à un point j'imaginais pas tenir comme sa à Tom...
Anycia : Moi c'est la deuxième fois que je le vois pleurer et honnêtement, j'aimerais bien que se soit la dernière !
Moi : Idem... Sa fais mal...
Andréas : Vous l'avez vu pleuré quand ?
Moi * regard à Anycia* : Lors du divorce de leurs parents...
Georg : Vous les connaissiez déjà ?
Anycia : Ouais... déjà...
... : On est là...
Moi : Ok, vous voulez à boire ?
Bill : Je veux bien un coca s'il te plait * mimant sur ses lèvres sans aucun bruit* Mon coeur.

Je souri, il n'ose pas "montrer" notre amour devant Tom, je comprends parfaitement, je n'ose pas non plus.

Moi : Tom ? Tu veux boire quelque chose ?
Tom : ...

Je soupir, sa ne va pas être facile, je me dirige vers la cuisine et Bill m'y rejoint.

Bill : Je suis désolé mon coeur, il ne va pas bien...
Moi : T'en fais pas c'est normal, je lui prends un coca ?
Bill : Oui je pense qu'il le boira, même s'il ne parle pas...

On s'embrasse et retournons voir les autres dans le salon. Je donne le coca à Tom qui le prends mais ne l'ouvre pas. Le plus dur reste à faire je pense, trouver un sujet de conversation. On peut pas faire style de rien quand même mais ne pas parler lui donnera encore plus le cafard je pense. Pour l'instant on est tous énormément interressé par notre canette de coca. Bon allez je me lance, pour Tom !

Moi : Sa vous dit un film ?
Bill : Oui ! On se regarde Jamel 100% Debouzze *gros yeux*
Nous : Ok !!

Genre a peine caler que c'est le "film" préféré de Tom et que c'est un des rares qui le fait rire ^^. Bref je met Jamel pendans qu'Anycia et Georg ferment les volets. Je fais un clin d'oeil à Bill qui comprend et va dans la cuisine. Une fois tout fini je le rejoins au moment même ou il sort, efficace mon chéri !!

Bill : Pop corn pour tout le monde !!
Nous : Yéé !! Merci !!
Tom : *grognement chelou*

On n'y prête pas attention et on s'installe sur le canapé, Gustav et Georg vivent une grande histoire d'amour avec les poufset les couvertures, Bill ne lache pas la main de Tom et me tiens par la taille et Anycia et Andréas sont allongé bizarrement les jambes disons, emmêlée... Le one man show commence et je prête attention à Tom, voir s'il sourit ou pas. Je commence à déséspéré, le show est déjà bien commencé qu'il n'a pas bouger d'un pouce, Bill me sert la taille et me chuchote.

Bill *chuchotant* : C'est son moment préféré.

En effet, Tom s'est légèrement redressé, il esquisse un sourire et ouvre son coca qu'il boit goulument. Bon sa c'est déjà fait, il ne rigole pas mais au moins sa lui change les idées... Je me remet donc dans le show un peu rassurée, mais, je rêve ou les autres aussi ont l'air de se rassoir bien confortablement comme si le show ne faisait que commencer ? J'étais sûrement pas la seule à l'observer alors...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:07

[ Ellipse d'un mois ]

On est maintenant début Aout, je sais pas si vous avez suivi je fais u rappel, Jessie a lacher Tom fin Juin et on est tous parti chacun de notre côté avec nos parents en juillet, on s'est organisé pour avoir Aout ensemble. J'ai préparé une petite surprise pour tuot le monde avec l'aide de mes parents et des parents des jumeaux, d'Andréas, d'Anycia, de Gustav et Georg.On est tous rentré hier ou avant hier et se soir on se retrouve chez moi pour la soirée et la nuit, nos parents se retrouvent eux chez les parents des jumeaux.

Ding Dong [ Ze sonette de compet' ^^ ]

Moi *ouvrant la porte* : Sal...
Anycia : SAAAALLLLLUUUUUUUUU !!!! Sa va bien ?? Hein dis sa va bien ?? Bien ou bien ???
Moi *rigolant* : Mais t'es taré toi ! Remarque ta pas changé ! Sa fais plaisir de te voir !!
Anycia : Moi aussiiiii
... : Niniiiii bouge toi de la que je passe !!!!!
Anycia *se retournant* : Oh non mais commence pas !! Oh Andréas !! Sa va bien ??
Andréas : Maintenant ouais !!
Moi : Allez rentrez, restez pas là !!

On va s'assoir sur le canapé et on discute de tout de rien de nos vacances en évitant le sujet à éviter...

Anycia *hésitant* : Et euh.... Vous avez des nouvelles de Tom... ou Jessie ??
Moi : Nan, aucune Bill avait oublier son chargeur et Tom son téléphone du coup aucun moyen de communiquer !
Andréas : Ben pareil je sais pas du tout comment il va...
Anycia : Sa fait 1 mois c'est passé nan ?
Moi : Bah ils sont resté 2 ans ensemble quand même, pi tu te souvient l'etat de Tom quand il est partit ??
Anycia : Mm Mais de toute faç..

Ding Dong

Moi : Attend je vais ouvrir !!
... : Saluuu !! Dis moi que je suis le premier s'teuplait !!!
Moi : Euh.. nan nan y a déjà Anycia et Andréas pourquoi ?
... : Ah ouf ! J'ai parier avec Georg que j'arriverais avant lui !!
Moi *rigolant* : Mais Gus' t'es toujours la trois plombe avant lui !!
Gustav : Ouais je sais mais voilà quoi !!
Anycia *depuis le salon* : Hééé vous campez devant la porte ou quoi ???
Moi : Mais rooo !!!
Gustav : Bon ben viens on va dans le salon *arrivé dans le salon* Heyy les gens !! Sa va bien ??
Andréas et Anycia : Impec'

Et un fou rire de plus, un ! Sa faisait 1 mois quand même !! Sa fais du bien !
Ding Dong

Moi : Encore !! Mais sa arrête pas !!
Anycia : Mais fallait pas inviter tout ce monde chérie !!
Moi : Gnagnagna !!

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec un Yéti cramé !!!

Moi *explosant de rire* : [ Hahaha] Georg !! [Hahaha] Qu''est-ce que ta [ Hahaha] Ta fais ?? [ Hahaha]
Georg : Hahaha, très drole allez pousse toi que je rentre !! Gus est la ??
Moi *rigolant* : Ouiiii
Georg : Hé merde !! Roo il me soul celu...*arrivant au salon* Gustav !!! Comment tu vas ??
Gustav *explosé de rire* : Hahahahaha Georg !!! Mais qu'est-ce que ta foutu ?? Hahaha
Anycia *explose de rire* : Hahahahahaha Georg !!! Comment ta cramé !!!
Andréas : Hihi, clair ! Mec ta pas assuré sur ce coup là !! *explose de rire*
Georg : Mais arr...

Ding Dong
Bon normalement c'est la dernière, mon coeur bas un peu plus vite, 1 mois que je l'ai pas vu ! Il ma énormément manquer !!!
J'ouvre la porte et un truc identifer en tant que Bill me saute dessus.

Bill : Ma chérieee !!! Olalala comment tu ma manquer !!! M'ennnt'esencoreplusbellequequandonestparti!!Tumamanquer!!!
Moi : Mon coeur, calme toi ! Je comprends rien *rigole*
Bill : Désolé *m'embrasse* Tu ma manquer !!
Moi : Toi aussi mon coeur tu ma manquer !!!*l'embrasse*
... : Hum...hum... je dérange pas ??
Moi : Oh !! Désolé Tom !! J'suis vraiment désolé tu sais sa fais 1 mois qu'on s'est pas vu et ...
Tom *rigole* : Et vous vous êtes manquer j'ai cru comprendre nan ?
Moi *comprend plus rien* : Euh... bah... oui !

On va tous au salon où Bill à déjà dit bonjour, je m'assoi et il s'assoi a coté de moi pendant que Tom dit bonjour.

Moi *chuchotant* : Dit, il va comment Tom ?
Bill *chuchotant* : Bah... tu verra bien, mais je me suis permis de te sauter dessu car on a beaucoup parler lui et moi et il a dit que nous voir heureux lui remontait le moral...
Moi : Bah sa va alors !!
Les autres : Qu'est-ce qui va ??
Moi : Oups, je crois que j'ai parler fort *=D* Je disais sa va parce que mon chéri à passé de bonne vacances !!
Bill *chuchote dans mon oreille* : Bien rattrapé....

Je sourit et offre a boire à tout le monde, on à commander des pizzas et là on se raconte nos vacances.

Moi : Alors les twins, racontez vos vacances !!
Bill : Tom j'y vais ??
Tom : Ouais je rajouterais des petits bouts !
Bill : Ok alors ....
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:08

Bill : Ok alors, on est allé à la mer comme vous savez xD en France donc ! Et c'est super beau la France, on à vu Paris et la tour Effel ! Bref on est allé à la mer et on avais notre chambre rien que pour nous deux, on est arrivé on c mis en maillot et on a filé à la plage. L'eau était super bonne !! Le jour même Tom à trouver une fille.... Ouais et euh... Bref, on à visiter, on à bronzer...
Tom *séchement* : ... On à baiser !
Bill : Tom *yeux noirs* !!
Moi : Quoi ?? Bill...
Tom : Nan !! Nan Nan !! Pas lui !!! Han lala nan si tu savais, lui il faisait que parler de toi c'était même chiant !! Nan je parlais pour moi !
Anycia : Et t'en est fière ?!
Tom *souri* : Oui !! *souri plus* Fin' non...
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe Tom ?
Tom *soupir* : Vous le savez tous de toute façon ce qu'il se passe !
Gustav : Quoi ?? Nan perso' je sais pas !
Georg : Moi non plus !!

Bill mimai des non avec ses bras derrière Tom...

Anycia : Moi non plus je sais pas !
Andréas : Bé, nan moi non plus ! Fin' je crois pas !
Moi *voyant les signe de Bill* : Béé..... *sourir*
Tom *se levant* : Genre ! Vous savez pas ce qu'il c'est passé ?
Bill : Nan allez Tom rassie toi !
Tom : Nan !! Genre ils savent pas que j'suis plus moi ! Que je souffre tous les jours en me levant, en mangeant, en me couchant ! Tout le temps, j'ai mal tout le temps ! Mal ou ?? Au coeur !! Bande de bouffons !! Parce que la seule fille qui faisait mon bonheur ma tromper puis ma baiser et m'a lacher !! Vous le saviez pas sa peut-être hein ??! Ben maintenant vous saurez que moi j'suis plus qu'une moitié, mon autre c'est elle ! C'était avec elle que je devais faire ma vie, c'était elle que je voyais comme la mère de mes gosses ! C'était elle merde !!

Il s'en va en courant et en pleurant je crois. Bill se met la tête dans les mains et soupir.

Gustav : Merde ! Je pensais qu'il y pensait plus !
Bill : Ouais... ben c'est raté ! Vous savez pas comment j'ai galéré pendant les vacances rien que pour le faire sourir ! Le pire c'es que quand lui n'a pas le moral je l'ai pas non plus ! J'ai galéré fallait que je le fasse sourir alors que moi même je pouvais pas ! Il avait enfin reussi à aller mieux, on rentre et .... et voilà j'en était sur que sa foirerais !! Putin !

Il se lève et va rejoindre Tom. Il n'avait pas dit ça méchament mais il la dit quand même et il à raison. On est tous assis là à se regarder comme des zombies en se demandant ce qu'il vient réellement de se passer...
Il sont redescendu 1h plus tard. On à recommencer à parler comme si derien était, c'est là que j'ai compris que maintenant tou avais changer, que Tom ne serait plus le même qu'avant, ou alors pas avant longtemps. Qu'il ne nous parlerais plus jamais de ss sentiments comme il l'a fait aujourd'hui. Que rien ne serais plus comme avant....

[ Ellipse d'1 an ] ( héé oui bcp hein Very Happy )

Hey ! C'est Zoé !! J'ai 14 ans :p Je grandit nan ?! Vous trouvez pas ?! Moi je vous le dit !! Y à pas que moi dailleur ! Anycia, les jumeaux, Georg, Gustav et Andréas aussi ! On est toujours potes même si Andréas s'entent plus avec les jumeaux nous on rigole bien avec lui ! Vous savez quoi ?? Ben on est en 3° tous !! Bon on est séparé mais personne n'est seul ! Il y a en 3°1 moi, Tom et Anycia, en 3°3 Bill et Andréas et Gustav et Georg qui son une et deux classe au dessus sont déjàa parti du collège. Bref' de toute façon on s'en fou des cours puisque c'est le week-end. On ne se retrouve plus au café, trop de mauvais souvenir. Ah oui dailleur en parlant de sa, Jessie n'est jamais revenu et on n'a pas cherché à la voir, Tom va assez mal comme ça !
Oui, il s'en est toujours pas remis, il dit que sa va qu'il s'en fou maintenant mais de 1) nous on le sait qu'il va mal, on le connait quand meme ! Et de 2) Billle sent lui aussi que Tom ne va pas bien. Mais il se tue à nous dire qu'il va mieux, que c'est du passé que c'est fini et qu'il attend juste la bonne pour avancer. Mouais... bon perso' personne n'y crois mais on le soutient, s'il dit qu'il va bien c'est qu'il le veut nan ? En tout cas on ne dit rien, mais on sais tous...
Je reviens à mes moutons (=D) donc, c'est le week-end on est chez les jumeaux. Il ont apparament une surprise pour nous... on va voir ce que c'est ! Même si les surprises chez eux ne tournent qu'autour de la musique !!

Bill : Bon alors, les gens, *a moi* ma chérie

Je vous avais pas dit qu'on était toujours ensemble ?? Oups.... désolé ! Vous devez vous demander depuis quand n'est-ce pas ?? Ben comptez alors ! Ah ouais je vois, le calcul mental c'est sa ?? Roo faut faire des math de temps en temps vous savez !! Je vais vour aider alors =D Quelle bonne gueule je suis =D Bill et moi sommes sorti ensemble à 7 ans..... on en à 14 !! Facile nan ?! Ouais 7 ans déjà, vous devez vous dire, m'enlala ils ont 14 ans et sa fait 7 ans qu'ils sont ensemble !!! C'est énorme et sa me fait peur a moi, je me dis que les grandes relations comme ça c'est pour les adultes, je sais pas moi je me demande même parfois s'il m'aime ou si c'est juste comme si c'était devenu une habitude... Ouais je sais j'suis conne mais bon... Voilà quoi c'est tellement bien, bon ok on se prends la tête des fois mais sa dur pas, on ne s'est jamais posé la questions de pourquoi on est ensemble... Surement parce que on s'aime mais voilà on peut vraiment dire qu'on s'aime alors qu'on à 14 ans ?? Bon ok on a 7 années qui jouent derrières mais, on était petit c'est ridicule dire qu'on aime un garçon alors qu'on à 7- 8 ans ! Je me demande vraiment si on sait ce que c'est l'amour, je sais pas moi sa me fait peur toute ces années derrière moi....

Bill : Bon alors, les gens, * a moi* ma chérie, nous avons une surprise pour vous !
Tom : Surprise !!!
Bill : Tom ta gueule !!
Tom : .... O_O
Bill : Voilà c'est mieux !! *grand sourir* merci frangin adoré que j'aime !!
Tom : ... O_O tin' tu te tape un trip tout seul la tu m'fais peur xD
Bill *--'* Ouais... donc on à une surprise pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:08

Bill *--* : Ouais... Donc on à une surprise pour vous...
Tom : Ahh ouaiss !!!
Bill : Tom...
Tom : Ta gueule je sais allez va y parle !
Bill *0_0* : .... Ouais, alors donc on à une surprise, vous nous suivez ?
Moi *me levant* : Allez ! Tous à la cave !

Les quatres garçons se stoppent et me regarde d'un air ahuri. Euh... j'ai du rater un épisode nan ??

Moi : Bah quoi ??
Georg : Tu sais ?! Comment sa se fait qu'elle sait ?
Moi : Je sais quoi ?
Gustav : Qui ta dit ce que c'était ?
Tom : Je savais pas moi qu'elle savait !!
Moi : Mais de quoi tu parle ??!!
Bill : Allez c'est bon on sait que tu sais !
Moi : Attend vous savez que je sais ?!
Eux : J'en était sur !!
Moi : Mais je sais quoi ?
Tom : Tu sais pas ce que tu sais ?
Georg : Ben si elle sais ce qu'elle sait puisque nous on sait qu'elle sait !!
Moi : Quoi ? Mais je sais rien moi !!
Gustav : Mais si tu sais tu nous a dit que tu savais !!
Moi : Mais c'était une question !!
Tom : Mais alo....
Andréas : Ouais bref ! On sait que vous savez ! C'est quoi le délire là ?
Bill *à moi*: Comment tu sais qu'on va à la cave ?
Moi : Ahh sa ??!! Bah vos surprise à vous sa tourne autour de la musique donc de la cave puisque c'est là que vous faites de la musique !!
Gustav : Oufff j'ai cru que tu savais !
Tom : Mais elle savait pas alors !!
Georg : Ben non puisqu'elle le sait pas !
Anycia : Ouais on va pas y retourner hein ! Elle savait pas sa vous va ??
Tom : Let's go !!

On le suis donc jusqu'à la cave, et nous nous installons sur le canapé pendant que Tom choisit sa guitare, Georg astique sa basse, Bill cherche comment brancher le micro et Gustav cherche ses baguettes qu'il à perdu...
Quelle organisation un truc de malade !! Enfin au bout d'un certain temps ils sont tous prêts et Tom commence à jouer, Georg et Gus' le rejoignent et la musique s'intensifie. Elle à un bon rythme je trouve mais Bill ne chante toujours pas. Après un accord et un regard de Tom il se lance :

Wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst
Danke, das war mal wieder echt 'n geiler Tag
Du sagst nichts und keiner fragt dich: Sag mal, willst du das

Nein - nein - nein - nananana nein
Nein - nein - nein - nananana nein

Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!

Pass auf, Rattenfänger lauern überall
Verfolgen dich und greifen nach dir aus'm Hinterhalt
Versprechen dir alles wovon du nie geträumt hast
Und irgendwann ist es zu spät und dann brauchst du das

Nein - nein - nein - nananana nein
Nein - nein - nein - nananana nein

Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!

Zurück zum Nullpunkt - jetzt kommt eure Zeit
Lasst sie wissen, wer ihr wirklich seid

Schrei - Schrei - Schrei - Schrei - Jetzt ist unsere Zeit...

Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst!
Schrei! Bis du du selbst bist
Schrei! Und wenn es das Letzte ist
Schrei! Auch wenn es weh tut
Schrei so laut du kannst - Schrei!

Und jetzt Schweig!
Nein! Weil du du selbst bist
Nein! Und weil es das Letzte ist
Nein! Weil es so weh tut
Schrei so laut du kannst!
Nein! - Nein! - Nein! - Nein! - Nein! - Nein!
Schrei so laut du kannst - Schrei!


Il fini la chanson, son regard planté dans le miens. Elle est belle, plus ils avancent plus leurs chansons sont belles. Je suis comme réveillée par les applaudissement d'Andréas et Anycia à côté de moi. Je les rejoints et les quatres garçons nous font un salu d'artiste sans pouvoir décrocher le sourir de leurs visages.

Bill : Alors ?
Anycia : Ta vraiment besoin qu'on te dise ??
Andréas : Il aime qu'on le flatte !!
Bill : Pff' nan pas vrai c'est juste pour savoir !!
Anycia *mdr* :C'est dingue tu marche pas toi tu cours !!
Bill : Hein ??
Moi : Nann laisse tomber c'était génial les mecs !!
Eux : Merciii
Andréas : Genre ils le savent pas !! *mdr*
Georg : Mais ta fini toi d'être jaloux !!!
Andréas : Quoi ? Mais je suis pas jaloux attend !!
Georg : Genre t'aimerais bien nan qu'on t'applaudisse nan ?
Andréas : Bah ouais mais je vois pas en quoi je serais jaloux !!
Moi : Bah ta qu'a faire de la musique ou un autre truc ou on pourra t'applaudire !!
Anycia : Ouais genre de l'armonica ou de l'accordéon !!
Andréas : Nan mais genre ta pas mieux ??
Tom : Sii !! Moi j'ai mieux !!
Andréas : Ouille, j'ai un peu peur là ...
Bill : Allez sort ta connerie Tom !
Tom : De la danse classique ! Comme sa tu porteras un tutu !!
Tous : -_-'
Tom : Ouais ok je vais manger hein !
Gustav : Ouais c'est sa en fait tu dois avoir faim !
Bill : Ouais ! Se serait bien !!

Tom part en claquant la porte, il rigole on le sait mais il fait exprès, il sait bien qu'on s'est tous retenu de rire, enfin je crois !
Bref on continue de parler un peu puis on décide de monter à la cuisine retrouver Tom. On le retrouve avachi sur la banquette avec une tartine de nutella. On le rejoint et Bill lui pique sa tartine, croc un bout et lui rend. Il n'a rien dit, bizarre !!

Tom : Ouais mais la faudrait vraiment leurs dire la vrai surprise nan ??
Anycia : Quoi ?? Y en à encore une ??
Gustav : Bah attend ! Qu'est-ce que tu crois on fait les choses bien nous !!
Moi *a Bill* : C'est vrai ?!
Bill : Bah oui !
Andréas : Ben dites la nous alors au lieu de nous faire marcher là !!
Tom : Bill j'ai trouver plus impatient que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:09

Tom : Bill j'ai trouver plus impatient que toi !!
Bill : Tom...
Tom : Te gueule je sais !!
Moi : Ouais Bref c'est quoi alors la vrai surprise ??
Gustav : Ben en fait... c'est pas facile à dire....
Anycia : C'est une bonne ou une mauvaise ??
Georg : Sa dépend de quel point de vue tu la prends...
Anycia *a moi* : Ils me font peur tu sais !
Moi *lui attrapant la main* : Moi aussi...
Tom : Ouais donc en fait vous vous etes surement rendus compte que Devilish à totalement foiré...
Bill : Ouais, mais carément on à pas eu beaucoup de ventes, pi personne qui c'est interressé à nous...
Gustav : La dech' total quoi alors voilà quoi nous sa nous soul, on y croyait vraiment !
Georg : Clair on voulais vraiment que sa marche mais voyant qu'on avait aucun résultat on à commencer a douter !
Gustav : Ouais on à même énormément douter, de tout, de nous, de notre musique, de notre niveau, moi en batterie, Tom en guitare et georg en basse.
Bill : Ouais j'ai aussi beaucoup douter sur ma capacité vocale, fin' voilà quoi y à des moments vous vous en êtes rendus compte et vous nous avez remonter un peu le moral. Mais on à surtout essayer de le cacher !
Moi : Pourquoi ?
Tom : Parce que on à jamais vraiment parler énormément du groupe entre nous et on trouvait sa bien alors on voulait pas vous embêtez avec les problèmes.
Gustav : Du coup la maison de disque nous à convoqué, avec David on est allé chez Universal, le siège à Berlin.
Georg : Alors la on la vraiment trop pas senti on s'est dit sa y est quoi rupture de contrat on à fini.
Tom : Ouais je me suis même dit j'espère que ta bien profiter ! On est arriver la bas David etait dejà dans le bureau à parler de nous depuis 1h avec le patron.
Bill : On se sentait trop mal quoi, serieux j'ai vraiment cru que c'était la merde quoi !!
Moi : Et ???

J'y crois pas, ils sont pas en train de nous dire que tout sa c'est fini ?! C'est pas possible ils rigolent depuis tout à l'heure ou alors ils le prennent bien ?! Mais sa m'étonne quand même, ils étaient tellement content de ce qu'ils faisaient !! Pi la nouvelle chanson Schrei ! C'etait pour faire beau ??

Tom : Et David est sorti du bureau on y est retourner avec lui et on à parler pendant 3/4 d'heure.
Georg : Quand on est ressorti on avait, un nouveau nom, un nouveau contrat, et des nouvelles chansons à faire !!!
Moi : AAAAAAA mais c'est géniale !!!!
Anycia : Bande de bouffon j'ai cru que c'était fini !!!!
Andréas : tin' mon coeur à raté des battements les gars !!
Moi : Mais alors vous vous appelez comment ?
Tom : AhAh nan si sa vous plait pas on est dans la merde et on aura l'ai con !!
Anycia : Tu nous voit vraiment comme ça ?
Tom : Ouais :p
Andréas : Bat's !!
Bill : Nan on vous dira pas vous saurez plus tard Smile
Moi : Vous êtes chier !!
Georg : Bah oui tu crois quoi ??
Anycia : Nan allez vous nous faites marcher !
Gustav : Mmmm attend que je réfléchisse ...... NAN !!!!
Moi : Serieux ??
Eux : Bah ouais !
Andréas : Pourquoi ?
Georg : Parce que vous savez deja beaucoup de choses et qu'on veut vous faire la surprise et chercher pas genre Zoé en faisant des calins à Bill on s'est mis daccrod personne ne craquera !!
Moi *à Bill* : Ah ouais ?
Bill : Bah oui ! =)
Moi *yeux de chat poté dans shrek* : Vraiment ?
Bill *grimace* : Mmm sa va être dur mais j'ai promis.... AAa je vais galéré !! Steupait Zoé je te demande de pas me demander !
Moi : Mdr c'est un peu le monde à l'envers chez vous ! Mais oui si tu veux !
Bill *m'embrasse* : Merci ma chérie !!
Gustav : Bon allez je dois rentrer moi je doit être chez moi pour le repas de se soir !
Georg : Ouais bah je rentre avec toi je vais pas tarder aussi t'façon !!
Andréas : Ouais moi aussi !
Tom : Bééé nous aussi !
Moi : Oui bah on va faire simple tout le monde se casse c'est sa ??
Anycia : Héé moi alors ?? T'me fou dehors ??
Moi : Ah non toi miss tu dors ici !!
Bill : Hann et moi alors ??
Moi : Toi et moi on à dormis ensemble hier !! Tu as deja oublier ??
Bill : Mm nan comment tu veux que j'ai oublier ?! Pour ce qu'on à dormis !!
Tom *attrapant Bill par le col et le tirant* : Ouais bah nous on veut pas savoir !!
Bill *luttant en avant contre Tom* : A demain ma chérie !!
Moi *courant derrière eux* : Oui on s'appel !!
Bill * luttant toujours* : Ok à demain *essay de m'embrasser avec du mal*
Tom : Oui allez bisou je t'aime à plus tard !!
Bill *se retournant et lui met une claque derrière la tete* : Mais ta fini toi oui ?! Je t'en pose des questions roo !
Tom * mdr* : Oui bon allez let's go !

Bill m'embrasse une dernière fois et part avec son frère et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:10

Une fois mon chéri parti avec son frère et les autres, Anycia et moi commandame ( ste temps --') des pizzas et puis nous nous sommes mises devant un film. On à manger et rigoler toute la soirée, les parents rentraient aparament très tard...
en plein milieu du film, Anycia à juger bon d'ouvrir sa bouche.

Anycia : Dis Zoé ?
Moi : Mmm
Anycia : Pourquoi les gars ont dit que la surprise était bonne ou mauvaise suivant le point de vue ?
Moi : Mmm
Anycia : Je te parle là !
Moi : Mmm
Anycia : Je rêve !
Moi : Mmm
Anycia : ZZZZZOOOOOEEEE !!!!!!!!
Moi : Mais t'es folle sa va pas d'hurler comme ? Je t'écoute bordel !!! Rooo *mdr*
Anycia : J'allucine ! Bon bref je te demandais pourquoi les gars ont dit que la surprise était bonne ou mauvaise suivant le poin de vue ?
Moi : Bah, je pense que c'est parce que s'ils ont un album à faire ils vont encore s'enterrer en studio et on les verra pas beaucoup !
Anycia : Mais si on les verra roo !
Moi : Tu connais aussi bien que moi leurs rythme quand ils sont en studio ! Ils se lève a 15-16h, bossent jusqu'à minuit 1h et se couchent pour se relever le lendemain a 15-16h !
Anycia : Ouais, ben... on à qu'a se mettre sur le même rythme qu'eux !!
Moi : Oui mais eux sont dispensé de cours puisqu'ils sont incrit à des cours par correspondance le temps de l'enregistrement !!
Anycia : Oui ben alors ils font chier !!!
Moi : Voilà, je pense que c'était sa le point de vue négatif de la surprise !
Anycia : Sa te soul pas toi ? Tu verras plus Bill !
Moi : Et tu te sens obliger de me le rappeler ?
Anycia : Désolé...
Moi : C'est pas grave, j'essaye juste de pas y penser !!
Anycia : Mais t'en fais pas moi je te ferais des calins, comme Bill !!!
Moi : Euh... tu sais je peux ausi m'en passer !!
Anycia *morte de rire* : Connasse
Moi : Qu... *coussin dans la tête* Ah ouais !! tu veux jouer à sa ???
Anycia *mdr* : Euh... *se lève et cours avec son coussin dans les bras* 1 pour moi !!!
Moi *mdr* : Genre !

Je me lève, prends un coussin moi aussi et la poursuit comme ça à travers toute la maison. Je la rattrape et la tabasse à coup de coussin qu'elle me renvoi dailleur, on fini allongée par terre dans le couloir. Moi sur elle avec le coussin sous la tête à rigoler comme des tarées...

... : Mais qu'est-ce que vous faites là ??
Moi : Oh !! Vous êtes rentré !!
P'pa : Ben oui pourquoi ?
Anycia : Déjà ???
M'man : Il est 4h50 les filles !!
Moi : Ah ouais quand même !! * à Anycia* Tu savais toi ?
Anycia : Ben non écoute !! Je suis pas fatigué donc j'ai pas fais gaffe !
P'pa : Miracle ! Puisque vous êtes pas fatigué vous allez pouvoir ranger le méga bordel que vous avez foutu dans le salon *=D*
Moi : Oh ben tu sais là d'un coup j'ai énormément sommeil * pose sa tête sur l'épaule d'Anycia et ronfle*
P'pa *rigole* : Bien tenter allez debout !!
Moi : Rrrrr (ronflement xD)
P'pa : Ah ouais ?
Moi : Rrrrr
P'pa : Ok !!
Moi : Rrrr

Mon père s'éloigne et il reviens, je dis tout sa à l'oreille puisque j'ai les yeux fermé !!
Il s'arrête devant moi et attend, qu'est-ce qu'il fait ?! Je me risuqe à ouvrir un oeil mais je n'ai pas le temps, je me reçois un seau d'eau dans la figure !!

Moi *bug la bouche ouverte*
P'pa *mdr* : Comme sa tu seras réveillé pour ranger le salon ! Et range le seau aussi *=D*

Il pose le seau devant moi et prends ma mère par la taille en se dirigeant vers leurs chambre.

Anycia *mdr* : Allez je range le seau, va te sécher et rejoint moi dans le salon !

Puis elle s'en va elle aussi, je suis assise sur le cul en plein milieu du couloir, je dégouline de partout et tout le monde me laisse ne plan !!
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:10

Environ une semaine s'est écoulée depuis la scène du couloir xD et nous avons repris les cours, à 3, Andréas, Anycia et moi. Oui les garçons sont en studio et autant vous avouer tout de suite que Bill me manque énormément. Pour l'album de Devilish ils allaient quand même en cours mais la apparament leurs manager veut que l'labum soit bien fait du coup ils sont complétement dedans. On ne les vois plus du tout, dans un sens c'est normale c'est leurs seule chance de réussir, leur deuxième, ils n'ent auront pas trois du coup ils misent tout dessus. Mais sa fait une semaine que ça dure et on ne sait pas pour combien de temps encore, on arrive pas à les joindre, quand eux ne bossent pas nous on est en cours et quand nous on ne bosse pas eux sont en studio...
Assez compliquer quoi...
Se soir on est tout les 3 encor une fois, chez Andréas.

Andréas : Les filles vous voulez boire quoi ?
Anycia et moi : Coca !!

Et un fou rire de plus, un !

Andréas *mdr* : Ok je vais vous chercher ça !!
Moi : Mercii !
Anycia : Ta fais les maths ??
Moi : Genre, moi ? Les maths ? Arrête de fumer !!!
Anycia : Ben quoi ?!
Andréas : Zoé sait faire des maths que quand vous êtes toutes les deux !!
Moi : Oui bah on à 2 cerveaux du coup c'est plus facile !
Anycia *mdr* : C'est surtout grace à mon cerveau que c'est plus simple ouais !
Andréas : Hé les filles ! Désolé de vous couper mais il est quelle heure ?
Moi : 18h30 pourquoi ?
Andréas : Sa vous dit d'aller au studio des garçons les voirs enregistrer ou répéter ?
Moi : Il faudrait leurs demander avant non ?
Anycia : Attend j'appelle Tom !
Nous : Ok !

POV Anycia

Moi : Tom ?
... : Euh, non c'est pas Tom !
Moi : Bah c'est qui ?
... : Je suis David, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bah me passer Tom !!
David : Il est indisponible !
Moi : Pour longtemps ?
David : Le temps qu'il faudra !
Moi : Quoi ? Non mais dites-lui que je l'ai appeler et qu'il pourra me rappeler quand il voudra !
David : D'accord, quand il voudra !
Moi : Et à n'importe quelle heure !
David : Oui c'est sa !
Moi : C'est important !!
David : Oui j'ai cru comprendre !
Moi : Puisque c'est important vous pouvez pas aller le déranger ?!
David : Non mais et puis quoi encore ?! Il travail je vous signal !
Moi : Oui sa je risque pas de l'oublier !
David : Que voulez vous dire par là ?
Moi : Que sa fait une semaine qu'il ne fait QUE travailler et qu'il faudrait aussi qu'il respire un jour !
David : Mêllez vous de ce qui vous concerne mademoiselle !
Moi *énervé* : Mais sa me concerne !!
David : Et vous êtes ??
Moi : Sa euh cousine !!
David : Bien, c'est un problème familliale ?
Moi : Euh oui !!
David : Grave ?
Moi : Sa vous regarde ?
David : Et bi....*au loin derrière* David c'est bon c'est dans la boi... Pourquoi t'a mon téléphone ??
Moi : Tom ?
David : Ah Tom, ta cousine au téléphone, un problème familliale important !!!
Tom *affolé* : Allo ?? Héléna ?? Christina ?? C'est la quelle de cousine ?? * Bill derrière * Qu'est-ce qu'il se passe ???
Moi : Calme toi Tom !! Calmez vous bordel !!! Isole toi avec Bill s'il te plait.
Tom : Hein ?? Euh, Anycia ?? Ok.
Moi : C'est bon ?
Tom : Oui, mais dis moi ce qu'il se passe !
Moi : Rien du tout ! Met le haut parleur ton frère va faire une crise cardiaque !!
Tom : Ok attent *Bip* C'est bon.
Moi : Ok, salut vous deux !!
Eux : Salut toute seule !!
Moi : Ouais *--' * Vous allez bien ?
Eux : Ouai ouais sa va et toi ?
Moi : Oui oui, on voulais venir vous voir !
Tom : Maintenant ??
Moi : Oui ! On peut ??
Bill : Euh... nan nan mauvaise idée !!
Moi : Pourquoi ?
Tom : Ben on enregistre là alors tu vois...
Moi : Ouais je vois oui on va déranger c'est ça ?
Bill : Nan nan pas du tout, c'est au niveau des manager, producteur et tout ça...
Moi :Ouais....tout ça.... allez a+
Tom : Nan attend Any...*bip bip bip*

J'avais raccrocher, ils m'ont soulé....
Je sais ils n'ont rien fait pour, mais le fait de ne pas les voirs, leurs manager qui ma gonfler et eux qui ne veulent rien faire pour nous voir sa fait beaucoup. De plus j'ai sans cesse les paroles d'Andréas en tête.
<< S'ils signent le contrats ils signent leurs célébrité ! >>
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:14

POV Zoé

Anycia est revenu furax' on s'est regarder Andréas et moi ne sachant ce qu'il s'était passé. On la laisse se calmer puis je l'interroge.

Moi : Euh.. Anycia ?
Anycia : Quoi ??
Moi : Euh... Ta eu Tom ?
Anycia : Ouais.
Moi : ... Et... Euh... Il à dit quoi ?
Anycia : On peut pas aller les voirs.
Moi : Pourquoi ?
Anycia : Parce que !
Andréas : Anycia !!!
Anycia : Quoiiii ???
Moi : Mais répond nous ! Je sais pas moi explique nous !!
Anycia : Je suis tombée sur David qui ma clairement fait comprendre que les garçons avaient d'autres choses à faire, puis j'ai eu Tom et Bill qui m'ont gentillement remballé ! Sa vous va ??
Moi : C'est parce qu'il t'ont remballé que tu veux pas qu'on aille les voirs ?
Anycia : Nan, c'est parce que EUX veulent pas !

Andréas soupir, et se tasse dans son fauteuil, moi je reste la bouche ouverte le regard dans le vide. Alors Andréas avait raison ? Leurs musique nous efface peut à peut et nous on peut rien faire... C'est pas possible !! Nan je veux pas perdre Bill à cause de ça !!
Je me lève et prends ma veste.

Andréas : Tu va où ?
Moi : Devine.
Anycia : Je viens avec toi !
Andréas *soupir* : Bon ben moi aussi....
Moi : Andréas, je veux pas te forcer, je comprendrais que tu....
Andréas : J'ai envie aussi figure toi !!
Anycia *souri* : On y va alors ?
Moi *ouvrant la porte* : Qu'est-ce qu'on est en train de faire ??
Andréas : Je sais pas...

On se dirige vers l'arrêt du busn il passe dans 3 minutes tant mieux j'ai peur que le fait d'attendre nous fasse changer d'avis. Un regard aux autres et je devine qu'ils pensent comme moi. On s'assoit, on ne parle pas, peur d'ouvrir la bouche pour demander de rentrer je suppose.. Le bus arrive on s'engouffre à l'intérieur et on s'assoit au fond, c'est parti pour 10-15 minutes environs. Les garçons nous ont déjà amené à leurs studio, il y à longtemps j'espère qu'on se souviendra d'où c'est.

Moi : C'est là.
Andréas : Ouais, je reconnais.
Anycia : On y va vraiment alors ?
Moi : On peut plus vraiment reculer de toute façon...
Andréas : Merde à la fin on est leurs pote....
Moi : Ouais... tu crois que sa leurs importe ?
Anycia : Aux garçons ouais peut-être encore, aux autres sûrement pas !
Andréas : Y à qu'un moyen de le savoir

Il pousse la porte qui donne sur un escalier à droite et une potre fermée à gauche. Leurs studio est juste en dessous de leurs appartements, on le sait, il faut monter à droite. Andréas s'engage dans l'escalier et on le suis...
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:14

On arrive dans un couloir au couleur rougeatre, on continue tout droit, le studio est plus loins sur la gauche.
On tourne et on arrive à trois petites marche, Andréas baisse la tête et évite une poutre qui dépasse du plafond, il à qu'a pas être grand ! Il s'arrête, on le rejoins et on se stop au même niveau. Face à leurs porte, je regarde Anycia et Andréas, ils m'encouragent de leurs regards. Je prends mon courage à deux mains et frappe.

<< Toc Toc Toc >>

Aucun bruit, juste le battement de nos coeur, et si c'était David qui ouvrait ?? Olalala j'imagine même pas la galère...
La porte s'ouvre sur Bill. Son regard s'agrandi quand il nous voit. Il reste à nous regarder quelques temps et referme la porte d'un coup sec alors que j'allais l'embrasser.

Moi : ... Qu'est-ce qu'il à ??
Anycia : ...
Andréas : ... C'était pas une bonne idée, aller viens.

Voyant qu'on en bougeais pas il reprend.

Andréas : Les filles, vous vous faites du mal là, aller on y va s'il vous plait !
Moi : ... Mais... il... Bill * éclate en sanglots*

Andréas se rapproche de moi et me prend par les épaules, j'entends Anycia qui pleure aussi. Je ne sais pas ce qu'il se passe, juste qu'Anycia avait raison, ils ne veulent pas nous voirs. Andréas m'emmène de force et attrape Anycia par la taille. On s'éloigne en pleure, je sais bien qu'Andréas ne le montre pas mais il est touché aussi. Alors qu'on redescendais les marche la porte se ré-ouvre et Bill et Tom apparaissent. Nous nous stoppons quelque instant sur les marches. Je tourne la tête et regarde Bill dans les yeux, il voit que je pleure, son visage réagis, mais tant pis. Il comprendra que c'est de sa faute. Andréas nous fait réagir par une pression sur le bras et nous nous éloignons de cet androit où finalement il aurait mieux fallut ne pas venir.
On se retrouve à l'arrêt de bus mais dans l'autre sens, on ne parle pas plus qu'à l'aller...

Moi : J'aurais préféré rester chez nous en m'imaginant qu'ils ne pouvaient pas nous voir plutôt que venir ici et savoir qu'en réaliter ils ne voulaient pas nous voir...

Andréas soupir et Anycia re-pleure un peu plus. Je l'accompagne, mes pleurs redoublent et Andréas se retient de céder à son tour, il nous encercle de ses bras et nous rapproche de lui pour nous faire un calin. On ne le sait pas mais de l'autre côter de la rue quatres yeux nous regardent, deux d'entre eux pleures, on ne dira pas lesquels...

Je me réveille le lendemain, dans mon lit, les yeux cernés et rougis par mes pleures. J'ai mal à la tête à force de pleurnicher comme une gamine, mais la soirée d'hier ma fait voir la réaliter en face. Leurs musique, s'ils en font leurs vie alors nous nous ne seront plus dedans, c'était clair et net hier. Je me disait qu'Andréas avait tord, que jamais Bill ne me laisserait tomber...
Il à essayer de m'appeler je ne sais pas combien de fois hier, mais trop occupée à pleurer ou à dormir je n'ai répondu à aucun de ses appels...

Vrr Vrr Vrr ( bruit de vibreur de portable xD )

Appel : Mon coeur

J'hésite, mais bon il s'acharne alors il doit avoir une explication non ? Puis moi sa me permettra peut-être de comprendre.
J'appuie sur le téléphone vert.

Moi : Allo ?
Bill : Mon coeur !!! Enfin !!
Moi : Oui.
Bill : Excuse moi pour hier faut que je t'explique !!
Moi : Oui j'aimerais bien !
Bill : En fait vous avez débarquer à l'improviste et...
Moi : Et on ne peut pas c'est sa ? Bill merde si on peut même plus venir à l'improviste chez vous il faut quoi ? Prendre rendez-vous auprès de votre manager ???
Bill : Arrête s'il te plait, laisse moi finir...
Moi : Ok.
Bill : En fait quand vous êtes arrivé David était là, et il ne voulait pas que vous veniez donc quand je vous ai vu j'ai un peu bugé, puis j'ai fait le rapprochement avec David, je savais plus quoi faire ! S'il vous trouvait là c'était fini vous n'auriez plus du tout le droit de venir du coup j'ai refermé la porte, j'ai inventer un bateau à David et j'ai prévenu Tom, quand on à dit qu'on sortait chercher des cocas, Gus et Georg on percuté qu'il se passait quelque chose parce que du coca il y en à plein le frigo mais quand on est sorti c'était trop tard...
Moi : ...
Bill : t'es là ?
Moi : Oui, mais Bill rend toi compte, depuis que vous avez rencontré David vous faites que vous éloigner de nous !!
Bill : Mais non, je te l'ai dit, c'est le temps de l'enregistrement !!
Moi : Oui puis après sa sera le temps de la promo, puis le temps de la tournée !
Bill : La tournée *rire* Faudrait déjà qu'on y arrive à la tournée !! C'est rien sa se trouve sa va encore foirer comme l'autre !
Moi : Mmm, tu verras !
Bill : Quoi ?? Qu'est-ce que tu me cache ??
Moi : Rien du tout !
Bill : Zoé, pas à moi, depuis tout ce temps !! Je te connais par coeur, on à grandi ensemble je te signale !!
Moi : Je sais, je te dit juste que vous serez célèbre si vous vous donnez les moyens de réussir.
Bill : On devient pas célèbre en claquant des doigts !
Moi : Arrête un peu ta vu le talent que vous avez ?? Te fou pas de moi s'il te plait !!
Bill : Alors toi t'y crois vraiment ??
Moi : Biensur que oui, avec Andréas et Anycia on l'a toujours dit !!
Bill : Dit quoi ?
Moi : Que signer ce contrat c'était signer votre célébrité...
Bill : Sa veut dire plusieurs choses ça...
Moi : Justement, c'est pour ça qu'on l'a dit !
Bill : Vous penser réellement qu'on va vous laisser ? Qu'on va pouvoir vous lacher après tout ce temps passer ensemble ??
Moi : J'en sais rien Bill, j'en sais rien...
Bill *pleure* : Comment vous pouvez croire sa ?? Comment vous pouvez vous imaginer ça mais rien qu'... Mais comment sa a pu vous traverser l'esprit !!!
Moi *pleure aussi * : J'en sais rien tu vois, tout sa c'est aller tellement vite que j'ai rien vu venir et hier sa m'a foutu un coup je me suis rendu compte de la situation !
Bill : Quelle situation ?!
Moi : Que malgrè ce que tu dit on s'éloigne quand meme toi et moi ...
Bill : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : C'est la première fois que tu me fais si mal ...
Bill *pleure* : ....
Moi : Pleure pas je vais pleurer aussi !
Bill : Ouais....
Moi : On se verra quand ?
Bill : On est libre ce week-end ...
Moi : Alors on viendrat vous chercher samedi midi à l'appart ! Ok ?
Bill : Ok !
Moi : Hé Bill !
Bill : Oui ?
Moi : Totgeliebt ...
Bill : Je t'aime... totgeliebt.

<< Bip Bip Bip... >>
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:14

Pour moi cette conversation avait mis les choses au clair. Il savait ce que je pensais de la situation et je savais à présent qu'il ne se rendait compte de rien. Sa ma aider à comprendre que la musique était très importante pour lui, ce que je comprends totalement, il ne sait juste pas doser entre musique et vie privée... Même si cette période reste exceptionnelle, ce n'est que l'enregistrement de leurs album du coup on ne les voit pas mais je compte bien me rattraper samedi !!

Aujourd'hui c'est samedi et vous savez quoi ?? J'ai vu la semaine passé à une lenteur folle !! Comme si le temps faisait tout pour retarder le moment ou je serais enfin dans ses bras !! Il me manque mais à un point !! Je me fais peur dailleurs, pendant cette semaine extra-longue je me suis rendue compte que j'étais en quelque sorte "dépendante" de Bill... Même s'il me fait du mal je n'arrive pas à lui en vouloir, je l'aime toujours autant voir même plus qu'avant ! C'est dingue, j'ai toujours ces fourmies dans le ventre lorsque je le voit, cette impressions que mon coeur s'emballe lorsqu'il me serre dans ses bras, cette admiration pour celui qu'il est devenu bref j'ai l'impression d'être comme au premier jour... chaque jour !!

Andréas : OOOh Zoé !!!!!
Moi : Hein ?? Bah quoi ?? Crie pas comme ça t'es fou toi !!!
Andréas * à Anycia* : Nan genre !!! Mais j'allucine c'est moi le fou !!
Anycia : Bah qu'est-ce que tu veux !!
Moi : Mais qu'est-ce qu'il y à ??
Andréas : Mais sa fait 5 minutes que je te parle et tu réagis pas !!
Moi : Bah... Désolé je pensais !!
Andréas : Mmm ! Bon je disais qu'on descendais au prochain arrêt !
Moi : Ahh !!! Enfin ! C'est pas trop tôt !!
Andréas * soupir* : Tin' c'est le monde à l'envers ici !!
Moi : *--'* : Euh...
Anycia : Ouais cherche pas aller descend !!

On descend donc et je regarde ma montre : 11h55. Encore 5 minutes à tuer c'est dingue comment le temps passe lentement quand il veut !!

Anycia : Bon on prend racine ou on va s'assoir sur le banc en face ??
Andréas : Moi prendre racine sa m'interresserais sa doit faire bizarre comme sensation !!
Moi : Wa' Anycia il me fait peur là...
Anycia * me prenant la main* : A moi aussi Zoé, à moi aussi...

On se regarde, en une seconde on s'est comprises. Ni une, ni deux on cour jusqu'au banc de l'autre côté de la rue sous le regard effaré des passant et d'Andréas. Il nous rejoint quelques instant après.

Andréas : Vous allez pas commencer à faire comme les twins hein ??
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Andréas : Bah eux en un coup d'oeil, un sourir ils se comprennent et savent à quoi pense l'autre !
Anycia : Et alors ?
Andréas : C'est exactement ce que vous venez de faire !!!
Moi : Han ouais ! Anycia t'es ma twinsta !! *mdr*
Anycia : Han nan !! Pitié pas toi comme jumelle ! *mdr*
Andréas : Putin comment vos parents criseraient !!
Moi : Clair !! *mdr* Au moins on s'ennuirait pas !!
Anycia : Nan sa c'est clair !!
Andréas : M'en j'imagine déjà la scène ! Anycia qui arrête pas de parler et Zoé aussi, en même temps, hanlala je crois que je leurs offre des flingue à noël !!
... : tu veux tuer qui ??
Moi : BBBIIIILLL !!!!!
Bill * mdr* : Fiou' je t'ai manquer à toi !!
Moi *le prenant dans mes bras et chuchotant à son oreille* : T'imagine même pas...
Bill *chuchotant dans mon oreille* : Excuse moi pour tout, Je t'aime tu sais et je fais tout de travers...
Moi *chuchotant* : Arrête, de toute façon j'arrive pas à t'en vouloir ! C'est rien, on fait tous des erreurs !!
... : Ouais !!! Moi aussi je suis content de te voir tu sais !!
Moi : Tom !! Toujours aussi con je vois *mdr*
Tom *--' à Bill* : Et pourquoi à toi elle te fais des bisous et a moi elle me dit que je suis con hein ???
Anycia : Tu veux que je t'en fasse des bisous moi ??
Tom : Ben écoute sa me ferais un peu d'affection !!
Moi : Oh, Tom est en manque d'affection !! Excuse moi Tom mais je t'ai pas vu depuis longtemps faut que je me rattrape !!
Tom : Tu sais je me souvient d'un soir chez toi où je t'avais dit de ne jamais dire jamais !!
Bill & Anycia : Olala t'a jamais eu autant raison !!!

Un fou rire de plus encore un !! Sa fais du bien !!

... : Je vois que sa rigole bien par ici !! J'ai manquer quelque chose ?
Andréas : Gustav !! Me laisse pas avec ces fous s'il te plait !!!
... : Qui c'est qui est fou ?
Gustav : Georg t'a guele sur le coup là !!
Georg : Pourquoi ???
Moi : Mmm pose toi des questions sur ta santé mentale alors !! *mdr*
Georg : Ma santé mentale vous savez ce qu'elle vous dit ?? Vous savez pas ce que c'est de suporter les trois autres tout le temps ! Oh, encore Gustav sa va mais les doubles là c'est impossible !! Ils sont intenables ! Va y que je te bouffe ci puis je veux voir sa et puis faut enregistrer ça comme ça ! Puis je veux regarder la chaine là, pas celle là !! Jamais d'accord ces deux là un truc de ouf' !! *mdr*
Moi : Je vois que votre vie ensemble vous réussi c'est très bien !!
Bill & Tom : Si tu savais à quel point !!
Georg : Tu vois !! En plus toujours synchro !!!
Andréas : Ouais j'en connais deux autres aussi niveau synchro !!

Fou rire général, j'ai l'impression que sa faisait des années qu'on ne s'était pas vue !! On est allé manger au mc do pui on à passer l'après midi à glandouiller ( v.b : Signifie ne rien faire [ xD] ) en ville. Pour le soir Bill dort chez moi, Tom et Anycia aussi mais Georg veut rentrer chez lui et Gustav veut revoir sa soeur, de toute façon les jumeaux retourne chez eux demain car leurs parents voudraient les voirs aussi !! Et lundi devinez où ils vont.... en studio !! Mais bon comme dit Tom " Carpe Diem" On va profiter de l'instant !!

Anycia : Zoé !!! Ta plus qu'un matelas !! Il est où le deuxième hein ??
Moi : Il es....
Tom : Quoi ?? Nan pas Anycia et moi dans le même lit !! Elle gigote tout le temps !!
Moi : est da...
Anycia : Je t'en prie c'est toi qui ronfle toute la nuit !!!
Moi : ns le pl...
Tom : Quoi ?? Je ne ronfle pas moi !!
Moi : aca..
Bill : Arrête toi là, laisse les se débrouiller quand ils en auront marre ils arrêteront et viendront te voir !!
Moi : Sauf si la fatigue les emporte avant !
Bill : Du moment qu'il dorment je vois pas le souçis !!
Moi : C'est sur que c'est pas toi qu'Anycia va venir réveillé dans la nuit en me demandant où est le matelas parce que Tom ronfle !
Bill : Je dois dire que oui mais après tout elle à qu'à me réveiller moi !
Moi : Genre !
Bill : Ok sa m'arrange mais bon *=D*

Pendant ce temps les deux autres là n'avaient pas arrêté de parler. Bill et moi nous sommes éclipsé discrètement pour monter nous coucher. J'ai cependant préparé quelques petits trucs pour qu'ils trouvent le matelas..
Je vous laisse je vais me coucher... On aura sûrement des nouvelles demain matin...
Je m'endors dans les bras de mon coeur, l'homme que j'aime, je suis juste heureuse...
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:17

Moi : Salut les gens !!
Anycia : Toi je vais te tuer !!!
Moi : Oui j'ai bien dormis je te remercie !
Tom : Nan je la tue avant !!
Moi : Nan j'ai pas fais de cauchemar sa va !
Anycia : Nan nan nan pas question !!!
Moi : Par contre je me suis réveillée 3 fois cette nuit !
Tom : Ok ! Ensemble alors !!!
Moi : Oui j'ai aussi rêver que je mangeais une fraise et... Ah nan ! Pose se seau tout de suite Tom !!
Anycia : T'en fais pas ça fais pas mal !!
Moi *courant* : Ahh nan faites pas ça !!
Tom : Parce que toi tu t'es gêné peut-être ??
Moi *courant* : C'est pas du tout pareil !!!
Tom *lançant le seau d'eau* : Prends ça comme une vengeance alors !!
... : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Anycia : Oups ...
Moi : Oh merde !!
Tom : Scheisse !! Désolé Bill je t'avais pas vu !!
Bill : Putain tu parle d'un réveil !!
Anycia : Hé sois poli quand même !!!
Bill : Ma politesse est partie avec l'eau du seau !! Je me suis tout pris !!
Moi : Et je t'en remercie mon coeur sans toi j'étais trempée !!
Bill : Mais pourquoi t'es venue là ?!
Moi : Mais t'es malin toi j'ai couru j'ai pas réfléchi !!
Bill : Bah éssaye de réfléchir la prochaine fois alors !!
Tom : sa aurait rien changer de toute façon tu aurais eu quelque chose aussi puisque tu est sûrement dans la confidence !!
Bill : Bah euh.... *=D*
Anycia : Ok je vois !!


* Flash Back*

POV Tom

Anycia : Zoé !!! Ta plus qu'un matelas !! Il est où le deuxième hein ??
Zoé : Il es...
Moi : Quoi ?? Nan pas Anycia et moi dans le même lit !! Elle gigote tout le temps !!
Zoé : est da...
Anycia : Je t'en prie c'est toi qui ronfle toute la nuit !!
Zoé : ns le pl...
Moi : Quoi ?? Je ne ronfle pas moi !!
Anycia : Tu rigole j'espère ??!!
Moi : Tu crois ??
Anycia *mdr* : Nan mais genre ! Si toi tu ronfle pas moi je suis la reine d'angleterre ( Pkoi on prends tjr elle comme référence ? xD )
Moi : Enchanté majesté !
Anycia *expldr* : T'es con putain sa fais du bien !!
Moi *expldr* : Ouais ! C'est clair ! Sa fait décompresser !
Anycia : Mmm viens on va sur la terasse.
Moi : Je te suis !

Elle passe devant et on s'installe sur les transat sur la terasse, on rêvasse en regardant les étoiles.

Anycia : Tom ?
Moi : Mmm ?
Anycia : C'est comment au studio ?
Moi : C'est nul et génial en même temps !
Anycia : A bon ? Pourquoi ?
Moi : C'est nul et génial parce que on réalise notre rêve on fait de la musique toute la journée, sauf que notre rêve on voulait le vivre avec nos amis, toi, Zoé et Andréas, c'est ça qui est nul c'est qu'on est loin de vous alors que vous êtes notre première source d'inspiration !
Anycia : Ah ouais ?
Moi : Bah carrément ! C'est justement pour ça que David nous à laisser un week-end, parce qu'on arrivait plus à rien faire, il sait que c'est vous notre inspiration du coup il nous à dit d'aller vous voir que l'orsqu'on reviendrait au moins on saurait travailler !
Anycia : Putin il pense qu'au taf' celui là !!
Moi : Oui mais en même temps on à rien sans rien il faut faire des sacrifices !
Anycia : Et c'est nous les sacrifices ?
Moi : J'en sais rien... J'éspère pas...
Anycia *soupir* : Aller viens on va se coucher !!

On se lève et on se dirige vers la chambre d'amis, je pense au fait on à toujours qu'un seul matelas !! On verra dans la chambre.

Anycia : Regarde il y à un papier sur le matelas !! *prends le papier* C'est de Zoé !
Moi : Hein ? C'est quoi le délire ?
Anycia *lit le papier* : Puisque vous ne me laissez pas en placer une le deuxième matelas se trouve dans la cuisine !
Moi : *mdr* : Genre ! Dans la cuisine !! Pff'
Anycia : Bah vient on va voir !

On va à la cuisine. Rien.

Moi : Elle s'est foutue de nous là !
Anycia : Nan attend ! Regarde y à encore le même papier !! * le lit* Oups, j'avais oublier qu'il n'était pas là !! Peut-être dans le frigo !! C'est ce que Tom préfère de toute façon !
Moi *ouvrant le frigo* : C'est quoi son trip ?? Il y à rien !!
Anycia : Même pas un petit papier comme ceux qu'on à déjà ??
Moi : Nan !! Que dal' !
Anycia : "Ce que Tom préfère".. Tom qu'est-ce que tu aimes ?
Moi : Bah plein de choses, pizzas, coca, nutella...( vive le régime xD )
Anycia : Nan attends !! Il y à une bouteille de coca dans le frigo ?
Moi : Bah oui pourquoi ?
Anycia : Prends là !
Moi : Tiens.
Anycia *ouvrant la bouteille et en versant dans un verre* : Peut-être que... Là !! Regarde un papier !!
Moi * le prenant* : Elle est complètement folle ! Il dégouline !! *le lisant* Je vois que Tom aime toujours le coca ! Bien le matelas est dans le garage !

On se dirige vers le garage, je cherche l'interrupteur mais je ne le trouve pas. Un coup d'oeil au petit mot.

Moi : Anycia ! Y à un P.S !
Anycia : Tu pouvais pas le dire plus tôt ?? Lis-le !
Moi *lisant* : Au fait il n'y à pas de lumière, vous arrachez pas sur l'interrupteur !!
Anycia : Très drôle ! Son père n'a toujours pas réparer l'ampoule !!
Moi : Mais il est où sont matelas ?? J'ai sommeil moi !!
Anycia : T'énerve pas on va le trouver !!
Moi : Au fait il y à toujours la moto de son père ici ??
Anycia : Oui elle est par là je crois.
Moi *avançant à tatons* : Là je la touche je crois ! J'ai toujours voulu l'essayer mais son pè.. Anycia !!
Anycia : Quoi ??
Moi : J'ai un papier dans la main !!
Anycia : C'est écris quoi ?
Moi : On est dans le noir je te signal !!
Anycia : Ben viens on ressort de là !!
Moi : Ok *ressortant et lisant* : Alors c'est écris " Bien, je vois que Tom aime toujours autant la moto de mon père =D allez faire un tour dans la salle de bains "
Anycia : Elle va me rendre folle !
Moi *arrivant dans la salle de bains* : Bon on va écourter les choses ! Qu'est-ce que j'aime qui est dans la salle de bains ??
Anycia : Je sais pas moi !
Moi : Ben écoute je sais pas non plus *mdr*
Anycia : Moi en tout cas j'aime bien son parfum ! Je lui en pique tout le temps !! *mdr*
Moi : Ouais on va avancer didonc !!
Anycia : Ouais *prenant le parfum* Oh y a un papier !!
Moi : Tu vois j'avais raison !!
Anycia *lisant* : Nan tu me piqueras pas de parfum cette fois-ci !! Bref retournez dans la chambre d'amis et regardez derrière la porte.
Moi *baille* : Bordel j'ai sommeil là !!
Anycia * dans la chambre d'amis* : Ah il y à un truc écris sur un post-it !!
Moi : Sa dit quoi ??
Anycia : Bon je suis crevée, j'ai envie de dormir et vous aussi sûrement alors voilà le deuxième matelas est juste dans la deuxième chambre d'amis... bonne nuit !
Moi : J'allucine !!
Anycia : On est trop con !!
Moi : Bon je vais dans l'autre chambre on se vengera demain t'inquiète pas !
Anycia : Ok mais j'allucine quand même sur notre "conassité"
Moi : Invente pas de nouveau mots tu sais pas le faire ! Moi je le sais !
Anycia : Pff' la fatigue sa te réussi pas toi ! *me faisant la bise* : Allez dors bien !
Moi : Toi aussi, fais de beaux rêves !


*fin flash back*
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:17

Nous continuons donc de déjeuner tranquillement, les garçons doivent se dépêcher car leurs parents les attendent pour le repas de midi. Ils nous avaient inviter mais bon, ils n'ont pas vu les garçons depuis longtemps je pense qu'ils ne les invitent pas pour les voirs coller à nous !! Enfin je parle pour Bill, quoique Tom serait capable de coller Anycia rien que pour la souler ! C'est ce qu'il sait faire de mieux, après la guitare biensur !

Bill : Ma chérie !! On y va arrête de rêver !!
Moi : Je rêvais pas ! Je pensais ! *=D*
Anycia : Genre elle pense *mdr*
Tom : Bon allez on va pas recommencer à se foutre de la gueule les uns les autres sinon ont est pas sortis !!
Nous : O_O
Tom : Bah quoi ??
Anycia * à Bill* : Soigne-le s'il te plais !!!
Tom : Qu...
Bill : Je vais faire mon possible mais je vous garantis rien !!
Moi * fais semblant de pleurer* : OOOhhhh, c'est fini alors ?? Tom...*snif* Tu sais, je t'appréciais !!
Tom : Mais de quoi tu parles ???
Anycia *snif* : Essaye quand même Bill, je veux pas le perdre !!
Bill *mine de déséspérer* : Je vais essayer !!!
Moi : Merci mon chéri !! On s'appelle ?!
Bill : Oui ! *m'embrasse* Je t'aime.
Anycia : Peut-être à la prochaine Tom... *bise*
Tom : Euh... Je.... Comprends plus rien !
Moi : Il n'y à rien à comprendre Tom, sa risque d'être dur ! Courage !!
Tom : Hein ? O_O *bise* Ok... Euh... A la prochaine alors...

Bill l'attrape par l'épaule et ils vont rejoindre le taxi. Tom s'éloigne perplexe quand à notre petit scetch ! On est de bonnes actrices quand même je trouve !! A peine sont-ils montés dans la voiture qu'Anycia et moi explosons de rire !! La tête qu'il à tiré !!!
On retourne chez moi et Anycia reste manger. On à décidé de passer l'aprem en ville avec Andréas. On le retrouve donc à 14h en ville.

Moi : Coucou Andy' !
Andréas : Je déteste quand tu m'appelle comme ça !!
Moi : Je sais mais j'avais envie de t'embêter un peu !!
Anycia : Moi aussi j'ai envie de t'embêter Andy' !!!
Andréas : Oh non !!
Anycia & moi : Dis moi ouiii Andy' Oh dis moi ouiii chérii
Andréas *partant* : Putain elles sont folles, je me casse !!
Moi *le rattrapant * : Nan allez c'est bon on arrête ....... Andy' !!
Andréas : Zoé !!!
Moi : Andy' !!! Nan je déconne allé j'arrête promis !!
Andréas : Ok !! Anycia ??
Anycia : Hein quoi ?? On me parle ?? Qui me parle ??
Andréas : --'
Moi : Allé Anycia laisse le tranquille !!!
Anycia : Ok !! .... Bon on va où ??
Andréas : Il me faut des fringues !!
Moi : Ok, direction magasins de mec !!

Et on à passé tout l'après-midi en ville à faire les magasins pour Andréas, gros revirement de situation, on à passé l'aprem à le chouchouter à faire que des magasins pour lui !!
On s'est séparés à 18h, et je suis rentrée chez moi.
Direction -> MSN !!!

Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> Coucou !!
Anycia / vous me manquez / dit :
-> Déjà là ?!
Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> Bah je peux te retourner la question !!! xD
Anycia / vous me manquez / dit :
-> Oui mais je l'ai posée en premier alors c'est toi qui répond !! ( niqué ^^ )
Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> Ok ! Oui déjà là ! Pourquoi ?
Anycia / vous me manquez / dit :
-> Pour rien ! Ils me manquent ...
Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> Je sais... à moi aussi ils me manquent, il me manque surtout...
Anycia / vous me manquez / dit :
-> Tu sais pas s'ils ont bientôt fini d'enregistrer ?
Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> Bill m'a dit qu'il manquait 2 ou 3 chansons je crois, sa devrais aller assez vite !$
Anycia / vous me manquez / dit :
-> Mmm, c'est pas plus mal !!
Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> C'est clair !! Je vais manger @+
Anycia / vous me manquez / dit :
-> Ok bisou j'tm
Zoé / Ich liebe dich mein engel / dit :
-> J'tm

Je me déconnecte et vais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]L'histoire de Zoé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: