La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T]L'histoire de Zoé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:37

La porte s'ouvre enfin sur... Anycia.

Anycia : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi : Ne cri pas !!!
Anycia : Mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Moi : Mais ne crie pas !!!!
Anycia : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voyant que le fait de lui dire de se taire ne change rien je plaque ma main contre sa bouche et la force a entrée chez elle.

Moi *toujours la main sur sa bouche* : Ecoute, c'est bien moi Zoé. Je vais enlever ma main mais ne crie pas, je vais tout t'expliquer.

J'enlève doucement ma main.

Anycia : Mais... T'es vivante alors ?
Moi : Oui...

Elle me saute dans les bras en pleurant.

Anycia *pleurant* : Tu ma manquer... *chuchotant* Je t'aime...
Moi *pleurant de la voir pleurer xD* : Je t'aime aussi Nini *=)*
Anycia : Explique-moi tout s'il te plait...

On s'assoit sur son canapé et je lui explique tout, toute l'histoire de A à Z de chez ma grand-mère à maintenant, je n'oublie rien.

Anycia : Mais quel salaud David !!
Moi : Oui mais s'il te plait ne parle pas de moi on ne doit pas savoir que je suis là.
Anycia : Oui... *re pleurant* Mais j'ai l'impression de rêver, t'es sur que je ne vais pas me réveiller là ? Je serais trop deg....
Moi *rigolant* : Ne t'inquiète pas je suis bien réelle ! Par contre je dois rentrer à l'hôtel où sont Flore et Thierry ils doivent s'inquièter. Je te rappel demain ?
Anycia : Ok pas de problèmes.

Je me lève lui fait la bise et m'apprête à sortir lorsque sa voix me stop.

Anycia : Tu sais Zoé... Depuis « ton accident » je ne les ais plus revus.
Moi*de dos, dans la porte* : Pas une fois ?
Anycia : Pas une fois. Ils sont partis 2 semaines après ton enterrement. Ils ne sont pas sortis une fois pendant ces deux semaines. J'ai juste aperçus Tom dans la rue, la dernière image que j'ai de lui, les yeux rouges, gonflés et humides.
Moi *pleurant* : Je suis désolé...

Je sors et retourne à l'hôtel.

[POV Bill]

On est donc à la maison, on à retrouvés maman. Sa fait environ une semaine qu'on est là. Aujourd'hui je me décide. J'appel Andréas.

Andréas : Allo ?
Moi : Andy ?
Andréas : Qui c'est ?
Moi : Tu ne me reconnais pas ?
Andréas : Je... Bill ?
Moi : Oui...
Andréas : Putain ça fait bizarre de t'entendre...
Moi : Ca fait surtout trop longtemps...
Andréas : Je te le fais pas dire. T'es où ?
Moi : Chez moi !
Andréas : ... Attends, tu veux dire, chez toi de chez toi ?
Moi : Oui chez moi quoi !
Andréas : Nan mais le chez toi que je connais ? Le chez toi de Magdeburg ??
Moi : Oui !
Andréas : Oh putain !!!
Moi : Andy ?

Bip, Bip, Bip

Ok raccrochage dans les règles... super. Je balance mon téléphone sur le canapé et m'enfonce dans le fauteuil.

[Ding Dong]

Je gromelle et vais ouvrir puisque Tom n'ira pas !

... : Kyyaaaa Mackyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!

J'aurais du envoyer Tom... Andréas est dans mes bras en train de crier.

Moi : Yeah mec sa fait du bien de te voir !
Tom*d'en haut depuis sa chambre* : Tin' Bill je deviens fou !
Moi : Pourquoi ?
Tom : J'ai cru entendre Andréas crier « Kyyaaaa Mackyyyyyyyyyyyy »
Moi *rigolant* : Je crois que tu n'a pas rêvé !
Tom : Hein ?? Tu veux dire ...

[Boum Boum Boum]
Et un Tom qui dévale l'escalier, un !

Tom : AAAAHHH Andréas !!
Andréas : Toooommmmm !!!

Il s'en suit une après midi entre pote sur le canapé du salon à manger du nut' devant les clips à la télé. Quoi de mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:38

[POV Tom]

On à passé deux jours avec Andréas, j'ai par la suite appelé Anycia, trop impatient de la revoir. Elle a direct' accepté et on s'est retrouvé tous ensemble chez nous. Il y avait Gustav, Georg, Andréas, Anycia Bill et moi, Jessie étant en France elle n'a pu venir mais on à repris contact avec elle c'est l'important. J'ai l'impression que Bill revit !
Ca fait en tout deux semaines entières qu'on est là. Mais se soir n'est pas comme les autres je sens Bill absent et je ne sais pas pourquoi.

Bill : Je vais chercher les verres.
Moi : Attend je viens t'aider !

Je le suis dans la cuisine.

Moi : Qu'est-ce...
Bill : Qu'il se passe ? J'ai besoin de la voir Tom...
Moi*lui tendant la main* : Viens.

Il m'interroge du regard je ne lui réponds pas. En passant par le salon je lance aux autres que nous allons faire un tour.

Anycia : Attends Tom faut que je te parle !!!
Moi : Après Anycia là c'est urgent !
Anycia : Tom !!

J'ai déjà claqué la porte derrière moi et Bill. Je prends la direction du cimetière. Bill me stop et me prends dans ses bras...

[POV Zoé]

Trois semaines que je suis là... J'en ai marre de tourner en rond ici.

Moi : Thier' ils ne viendront pas ici !! La tournée reprend dans deux semaines ils ne se pointeront pas !!
Thier' : Je sais ce que je fais ils viendront c'est tout !
Moi : Raaa !! Je sors j'en ai marre de tourné en rond !
Thier' : Rentre pas trop tard !!

Je claque la porte et sors. Une fois dans la rue je me trouve bien conne. Je vais où moi maintenant ? Je pourrais peut-être y aller... J'évite en général car beaucoup de monde pourrait s'y trouver... Mais là il est tard, il fait nuit personne ne viendra... Je me dirige donc vers le cimetière...

[POV Bill]

Quand je comprends que nous allons au cimetière je prends Tom dans mes bras. Il sait toujours quoi faire et quand pour que j'aille bien. On continue de marcher jusque là où elle réside maintenant. Je n'y crois toujours pas ça s'est passé tellement vite...


On arrive, Tom pousse la grille qui grince légèrement comme si il ne fallait pas réveiller les morts... Sa tombe est juste sous un pommier à l'autre bout cimetière, je ne peux pas la voir d'ici. Lorsque nous tournons à l'angle de l'allée je vois une silhouette assise juste devant sa tombe. Un nœud se forme dans mon estomac.

Moi : Tom... Si c'était quelqu'un de sa famille ?
Tom : Ils savent qui tu es ne t'en fais pas...

Je souffle un bon coup, j'ai un mauvais préssentiment, Tom aussi car il me prend la main... Plus on s'approche plus je stress. Je n'ai aucune raison mais je ne peux pas m'en empêcher...
Il n'y à presque pas de lumière ici, ce qui fait que même à quelques mètre je ne vois pas qui c'est...

Tom *chuchotant* : C'est une fille...

Une fille ? Mais qui c'est ? On arrive derrière elle, je ne sais pas comment lui faire remarquer qu'on est là... Je l'entends renifler... Elle pleure !! Tom me regarde puis s'abaisse à côté d'elle doucement, elle sursaute d'abord. A cet instant Tom se redresse d'un coup, les yeux écarquillé. Il me regarde l'air affolé.

Moi : Qu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la jeune femme se retourne. Lorsqu'elle se relève je parviens à voir ses yeux grâce au réverbère...
Je sursaute, attrape le bras de Tom. Elle, elle ne bouge pas me regarde juste, ses pleurs ont redoublés les miens ne se font pas attendre. Mais... Ce n'est pas possible ça ne peut pas être elle elle est censée être juste là sous terre pas debout devant moi !! Tout ça me fait peur, personne ne parle... Je me retourne et pars en courant, l'air est glacé j'ai froid mes larmes redoublent. Je crois entendre Tom qui m'appelle au loin mais je sors au même instant du cimetière je veux être seul...
Je continu de courir je ne sais pas où je vais-je n'ai pas de lumière il fait tout noir bordel ils ne peuvent pas allumer ici ??
Soudain je me retrouve en pleine lumière... Il n'y avait qu'a demander... Non ce n'est pas normale... La lumière viens de ma droite, deux phares, un klaxon puis plus rien...

[POV Zoé]

Je suis devant ma tombe, debout à côté de Tom plus blanc qu'un linge. Bill vient de partir en courant...

Tom : Biiiiillllll !!!!
Moi : Je suis désolé...
Tom : Putain c'est quoi ce délire...
Moi : Je suis là Tom, vivante c'est bien moi...

Un bruit sourd nous alerte, je regarde Tom il est encore plus blanc et il éclate en sanglots.

Moi : Tom ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom : C'est Bill !!

Et il court vers la sortie, sans réfléchir je le suis. Lorsque nous sortons du cimetière j'entends Tom hurler et se ruer vers une masse allongée par terre. Je le suis, je ne comprends pas tout de suite que c'est Bill.

Tom*prenant Bill dans ses bras & pleurant* : Nannn Bill, je suis là sa va aller...
Bill :... Tom...
Tom : Chut ne parle pas tu te fatigue !
Bill : ... J'y arrives plus Tom...
Tom : Dis pas ça !!
Bill : S'il te plait Tom j'y arriverais pas...
Tom : Tu ne peux pas me laisser tout seul ! J'ai besoin de toi Bill je suis perdu sans toi !!
Bill : C'est moi qui serais perdu sans toi Tom... Occupe toi d'elle...
Tom : Je tele jure, mais Bill toi et moi on est deux, on vit à deux je ne survivrais pas sans toi...
Bill : ... Il faudra bien... s'il te plais... ne me rejoins pas...
Tom*pleurant encore plus* : Comment tu peux me demander ça...
Bill : Veille sur elle s'il te plait je veux qu'elle soit heureuse comme on l'a été tous ensemble...
Tom : Nan... Je la retrouve mais je te perds Bill tu va t'en sortir !
Bill : Nan je le sens sa va pas...
Tom : Mais c'est horrible, je ressent tout ce que tu ressens j'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur qu'une partie s'en va et que l'autre reste !!
Bill : Je t'aime...
Tom : Mais j'y arriverais pas sans toi Bill !!!
Bill : S'il te plait, vis pour moi...
Tom : On à toujours dit qu'on partirait ensemble Bill...
Bill : C'est égoïste je n'ai pas le droit de gâcher ta vie...
Tom : Ma vie sans toi elle ne sert à rien...
Bill : Je t'aime Tom je t'en prie... Zoé ?
Moi *m'approchant & pleurant* : Oui ?
Bill : T'es encore plus magnifique que lorsqu'on s'est quitté...
Moi : Bill, je suis désolé de ne pas être revenus plus tôt...
Bill : C'est comme ça ma chérie, je t'aime et je t'aimerais toujours...
Moi : Bill pars pas !!
Bill : Je...
Moi/Bill : Totgeliebt...

Mes pleures redoublent, Bill retombe moellement dans les bras de Tom qui hurle. Il à mal je le vois et je ne peux rien faire. Je le prends dans mes bras.

Tom*pleurant* : J'ai mal Zoé...
Moi : Moi aussi...
Tom : J'y arriverais pas...
Moi : On y arrivera tout les deux.
Tom : Je t'en prie je veux le rejoindre...
Moi : Tom... Si tu pars je pars... J'ai perdu Bill se soir je ne veux pas te perdre toi aussi...

Il pleure encore plus, dans mes bras, Bill reposant sur ses genoux...

[Ellipse]

Cela fait 1 ans que l'accident à eu lieu. Bill à été enterré à côté de ma tombe, le groupe n'existe plus. Tom non plus. Il est vivant mais c'est comme s'il vivait à moitié, il ne mange presque plus, moi non plus. Je suis toujours avec lui. Georg est parti vivre aux Maldives où il travaille. Gustav poursuit ses études aux États-Unis. Anycia est partie avec son copain s'installer à Berlin. Andréas à crée une association au nom de Bill pour les jeunes enfants malades qui veulent rencontrer leurs idoles. Moi et Tom vivons ensemble à Magdeburg.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:39

[Zoé à 27 ans ]

Moi *en pleure* : Faut que tu comprenne, que tu me laisse faire j'en peux plus !
Tom : Je peux pas, je voudrais mais je peux pas je lui ait juré.
Moi * tjr en pleure* : Essaye de comprendre, que sans lui moi je ne suis plus rien tu le sais ça !
Tom : Et moi alors ? Tu n'imagine pas moi ? Ce que je ressent ?! C'était ma vie, comme la tienne, sans lui sa sert plus à rien.
Moi *en pleure* : Alors part avec moi...
Tom : Je peux pas, je lui avait juré de prendre soin de toi !
Moi * en pleure* : Aujourd'hui le meilleur moyen de prendre soin de moi c'est de me laisser partir ...
Tom : Alors je te retiendrais !
Moi * hurlant* : NAN !! Fais pas ça c'est deja trop dure je t'en prie !!

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je sort de la pièce, ouvre le troisième tiroir de la comode de l'entrée, prend l'arme qui s'y trouve. Celle la c'est Tobias qui me l'avait donné "au cas ou".
Je l'entend descendre les escalier.

Tom : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi *pleurant* : Je vais le rejoindre...

Je sort en courant dans la rue, il neige. Tant pis, de toute façon maintenant...
Je l'entend qui me poursuit dans la rue, il ne va pas pouvoir courir bien longtemps de toute façon.
Je pousse la grille, elle grince.
Je cours encore plus que quelque mètres. J'y arrive, je glisse et m'effondre sur le sol, juste devant.
Toujours pleurant, la neige me glace le visage, je suis congelée, je frissone tellement...

Tom : *pleurant* : Arrête ! S'il-te-plait fais pas ça ! Je fais quoi moi sans toi ? On s'était promis de...
Moi *pleurant* : De pas se laisser seul.... Je sais mais je peux pas.

Il s'assoit à côté de moi, lentement je tourne la tête et le regarde, il à ses yeux, exactement les mêmes...
Je me noie dedans une dernière fois puis je le vois bouger la main. Mes yeux lachent les siens pour fixer l'objet tenu du bout de ses doigts. Le même que je tiens moi même en ce moment. Mes yeux recherchent de nouveaux les siens.

Moi : Alors... tu m'accompagne ?...
Tom : Je n'y arriverais pas de toute façon...
Moi : Ensemble ?
Tom * se tournant vers la tombe* : J'suis désolé, j'ai pas réussi.... on arrive.
Moi * me tournant vers la tombe, chuchotant* : .... Totgeliebt...
Tom : Je voudrais que tu sache aussi, que je t'aime malgre tout, que tu ne t'imagine pas autre chose, tu compte énormément pour moi...
Moi *pleurant* : Je t'aime aussi, si tu savais à quel point ...

On se regarde une derniere fois, je me noie dans ses yeux.... une dernière fois.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
princezinrock
Fan kraft 483
princezinrock


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:18

...
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:05

Rho putin, j'ai lu ta fic mercredi mais j'ai pas eut le temps de te poster un commentaire alors là je prend quelques minutes ^^


J'aime bien le fait que tu par du début, quand ils sont tout petits je veux dir,
Le fait que les 2 amoureux commence leur relation si tôt m'a surprise mais sa colle super bien,
Tu fait tourner l'histoir comme si elle pourrait etre vrai, enfin je l'ai ressentie comme sa ...
Le fait que David fasse tout pour l'éloigner du groupe est pas mal, il faut bien un méchant dans l'histoire,
Le seul hic ( et je me permer de te le dire mais le prend pas mal ), c'est le tout début, tu n'a pas le mistère de ce que vas devenir la fin, tu sait que bill meurt ( enfin personellement j'aime pas trop sa après tu a des lecteurs qui aiment ... ). En lisant, petit à petit, sans lir le début on peut immaginer plusieurs fin, tout le monde est en vie et heureux ( en général je préfère sa ^^ ), sa peut etre zoé qui meurt et donc bill continue comme si il la croyait morte, ...

Je me suis bien ammusé à te lir, j'ai quand même versée une larme dans les chapitres où les gars perdent espoir à propot de la mort de Zoé.


Enfin j'ai bien aimer la lecture mais je t'avoue que 6 pages d'affilées sans commentaires à lir sa fait mal aux yeux, je m'y suis mise à 18h et j'ai fini a minuit lol

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:27

j'ai adoré ta fic même si j'ai pleuré du début à la fin et que la fin est triste elle est géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]L'histoire de Zoé   [T]L'histoire de Zoé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]L'histoire de Zoé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: