La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En pause] Un cours de maths particulier et ...

Aller en bas 
+5
Deux-freros
love-de-th89
ZzoufriI
val
vive TH, tom té tro bo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:07

voilà je fais une new fic
donc bah, dite franchement ce que vous en pensez
bonne lecture

Citation :
___________________


Un cours de maths particulier et ...



Je me présente tout d'abord, enfin, vous me connaissez déjà tous. Je suis Tom Kaulitz, oui c'est moi le guitariste le plus doué Cool . Bon je vais vous raconter un truc qui s'est produit qu'une seule journée, au début la journée la plus longue de ma vie. Mais quelque chose à tout changé à partir de 11h00. Mais bon nous allons commencer depuis le tout début.

Au début de cette journée j'avais 13 ans, si je m'en rappel bien. Tout commençait dans le plus mal, le réveille sonne, mais comme à mon habitude, je l'éteins au plus vite, pour pouvoir me réfugier de nouveau sous ma couette. De nouveau sous la couette, tout était tellement bien et puis mon rêve aussi était l'un des plus beau. Une fille, moi et ... et puis vous avez compris quoi Razz.

Je me rendors, tout en espèrant continuer mon rêve, mais bon il ne faut pas rêver non plus, mais je m'endors tout de même. Ce lit tellement chaud, douillé, j'y resterais bien toutes la journée. Mais bon, il ne faut pas rêver non plus, Bill vient me réveiller avec ça voix douce, il me chante une chanson pour que je me réveille, il sait que je n'aime pas quand il me chante une chanson le matin, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas une belle voix, d'ailleurs elle est trop belle ça voix.

Au bout d'une minute de torture sous ma couette, je me lève et me dirige vers la salle de bain en grondant fortement.

Je fais couler l'eau dans la douche, tout en mettant la bonne température. Je fais glisser mon boxer le long de mes jambes et en quelques secondes me coule sous l'eau. L'eau qui coule le long de mon corps. L'eau coule par millier de goûte d'eau pour tomber sur mon corps, un corps qui se réchauffe à chaque goûte d'eau qui tombe sur mon corps.

J'ai fini de prendre ma douche. Tout était tellement bien. Je m'habille, T-shirt XXL, baggy super grand. J'étais enfin prêt, mais bon pour ne pas changer nous sommes en retard et comme d'habitude Bill est déjà parti retrouver sa copine.

Je descends les escaliers et sort de la maison, sans prendre de petit déjeuner, comme chaque matin. Au bout de plusieurs minutes de marche avec mon sac sur le dos. Arrivé devant le lycée je dis bonjours à tout mes potes, enfin, il n'y en a pas tellement que ça. Je suis arrivé pile au moment de la sonnerie, ce qui me fait rentrer en cours de suite.

Première heure, cours de Maths pendant deux heures, de plus on a un devoir, qu'on va corriger de suite après. Bon alors le devoir, c'est parti.

La prof:
C'est parti.

Put*in ce sont des divisions, des multiplication et des problèmes, ça va être beau la note, d'ailleurs je vais rien faire, ça va aller plus vite. J'attends pendant que les autres font leur devoir, enfin, ils ne sont pas tous dans leur devoir, il y a ...


Dernière édition par vive TH, tom té tro bo le Sam 27 Déc 2008 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:18

la suite ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:21

j'attends d'autre lectrice, et je poste la suite

Bienvenu ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:28

rien ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:25

ma diablesse j'ai changer ma fic
la première suite et au dessus de tes msgs
kis
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:34

Fais attention aux fautes d'orthographe.

J'ai corrigé ton premier post Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:41

merci
dsl pour les fautes
mais j'en fais souvent
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:43

Je vois ça xDD.

J'essaierais de corriger le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:46

ok merci
mais tu n'es pas obligée
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:50

Sisi, c'est plus agréable à lire quand il n'y a pas de faute (ou peu) =).
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:52

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 18:57

Y'a pas de quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 20:03

new lectrice Smile
j'aime bien le debut
suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 20:49

je vous fait la suite de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 21:19

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptySam 13 Déc 2008 - 22:48

dsl mais se sera demain
la je n'ai plus le temps
dsl
kis
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:45

new lectrice
jaime bien le debut
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:54

J'attends pendant que les autres font leur devoir, enfin, ils ne sont pas tous dans leur devoir, il y a une fille qui ne fait rien, tiens elle, je ne l'avais jamais vue ici, ça se trouve elle vient d'arriver dans le lycée j'ai l'impression. Bon, je veux bien avouer elle ressemble à tout le monde, sauf au niveau de ses cheveux, ils sont en locks, comme moi bientôt Razz.

La prof: Ça doit être fini, je ramasse.

La prof ramasse et donne des copies pour corriger les pouvoir.

La prof: Qui a la copie de Tom ???

Je regarde partout dans la salle, tient c'est la fille qui a des locks qui lève la main.

La prof: Parfait, Tom dans une heure vu que vous avez pas cours par cause de prof absent, Mistig te donnera un cours particulier, je vous ouvrirais cette salle pour travailler.
Moi: Je dois voir mon frère à ce moment là, lui aussi n'a pas cours.
La prof: Il aura qu'à attendre.
Moi en me tournant vers Mistig: Je ne viendrais pas, à moins que mon frère vienne avec moi.


Elle commence à ouvrir la bouche et à prononcer des mots, c'est mots sont comme un chanson, si doux et en même temps tellement envoûtant.

Mistig: Ça ne me dérange pas du tout qu'il vienne. Par contre je serait un peut en retard
Moi: Ok.


La prof nous fait corriger le devoir, et comme d'habitude, je ne corrige pas, j'ai fait passer la copie à Mistig.

La prof en regardant les copies: Bon bah les corrections ont l'air bien faites, et les points bien additionnés, alors si tout est bon, je vais donner les notes de suite.

Elle regarde les copies avec attention.

La prof: Alors pour les notes, tout est bien notes. Marc: 15, Fany: 10, Tom: ça ne change jamais, 0, Mistig: 20 très bien, ...

Elle continu à dire toutes les notes, en quelque sorte j'ai la pire note, et qui pourrait me battre à par moi Razz.

La fin des deux heures se fait sonner, enfin, j'en avais marre, et comme ça je vais aller voir mon frère. Je ne prends pas le temps de ranger mes affaire de maths, de toute façon on va revenir ici après. Je cours dans les couloirs, le plus vite possible, j'arrive dans la cour de récrée Bill est là, main dans la main avec ...
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:19

avec ,??? ^^
suite !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:27

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:36

dsl mais là
je ne vais pas poster la suite
j'ai eu une nouvelle assez dure à suporter
donc bah je vais dire,
la suite je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:39

quand tu peux ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
***tokiohotel***
Fan kraft 483
***tokiohotel***


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr'
Date d'inscription : 15/03/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:46

Nouvelle Lectrice !
C'est vraiment bien !
Continues ! ^^

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:58

***tokiohotel*** a écrit:
Nouvelle Lectrice !
C'est vraiment bien !
Continues ! ^^

Suite =D

Bienvenu

pour la prochaine suite surement mercredi o plus tard sinon demain mais là je n'ai pas vraiment envie d'écrire je suis very désoler.
kis
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:13

nouvelle Smile
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Un cours de maths particulier et ...   [En pause] Un cours de maths particulier et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause] Un cours de maths particulier et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] L'instant d'une pause.
» [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]
» [T] Un NoËl particulier, et si le pere noël était???
» [T]Un cours de musique, et ensuite ...
» [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: