La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS]Un premier Noel sans toi

Aller en bas 
+2
Loveparty.
Laurène.
6 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:01

Même si l'église ne se trouve pas près de chez moi, je les entend encore et encore, à n'en plus finir, ces 12 coups de minuit, comme si il n'y avait que moi qui puisse les entendres, comme si ils étaientt là pour me le rappeler personellement. C'était officielement Noel. Quelle joie. Mes parents firent genre de ne pas avoir vue ces larmes couler le long de mes joues, mais je le sais très bien, qu'il le savent à quel point c'est douloureux pour moi tout ces moments où normalement je devrais être un minimum heureuse. Mais ça ne l'est plus pour moi, plus depuis que tu est partit mon ange. Je me lève subitement, pretextant un mal de tête pour rejoindre ma chambre. Je leur faussé compagnie, pour ne pas changer. Si vous saviez comment ça ma fait mal lorsque j'ai vue le regard de ma mère, elle qui fait tout pour essayé de me rendre la vie meilleure. Excuse moi maman, je n'ai pas envie de me transformer en fontaîne vivante devant tous le monde, je n'ai pas non plus l'envie de sourire pour faire croire que je vais très bien, alors que j'ai l'impression que mes organes pourrissent à l'intérieure de moi.

Je referme délicatement la porte derière moi, me voila seule, enfin.
J'essaye de toutes mes forces de me reprendre, de ne pas y penser mais ce maudit miroire devant moi me renvoit la réalité.
Je me sens tellement ridicule dans cette robe beaucoup trop sérrante rouge. Mes cheveux retombent délicatement dans mon dos lorsque j'enlève ma pince. Mon maquillage est déjà partit depuis longtemps lui. Pouvez-vous me dire à quoi sa sert d'essayer de se faire belle si ce n'est plus pour celui qui vous aime? Je n'ai pas envie de plaire aux autres, je voulais seulement plaire à toi, mon ange. POURQUOI PUTAIN.
Ma main fermer sur elle-même s'abat violament sur la glace, la brisant en mille éclat. Un mince filet de sang coule jusqu'a tomber par terre. Splash. Je me hais. Splash. Je veux mourire. Splash.
Je n'ai plus le courage d'aller me faire un pensement. Ma main me fait horriblement mal, un bout de verre c'est coincé entre mon pouce et ma paume. Je l'arrache et sursaute sous la douleur. Pourtant cette douleur là n'est rien par rapport à celle que je supporte constament depuis que tu n'est plus là.

J'ai besoin d'air, je me sens mal. J'ouvre ma fenêtre et m'assoie sur le rebort.Je regarde les étoiles, qui me parraisent fades sans ta présence.
J'aimerais tant te rejoindre, mon ange. Je me surprend a pensé se qu'aurait pue être ce soir de Noel, si tu était toujours là. Je me secoue là tête, je ne fait que me faire encore plus mal. Mon ange, mon ange, mon ange, pardonne-moi de n'être pas aussi forte, mon ange, je t'aime plus que tout, plus que la vie. Des flash me viennent, lui&moi ensemble, son sourire éclatant, son rire, nos main emmêler. J'aimerais les arrêter, mais rien n'y fait. J'ai mal, j'ai trop mal mon ange, ne le voit tu pas? Une grande douleur, plus d'espoir, des larmes de diaments. Que me reste t'il mon ange? A part le souvenir d'avoir un jour été heureuse dans tes bras.

Promis, le soir du 31 je me ferais belle, belle comme tu ne m'a jamais vue. Je mettrais se collier que tu m'a offert pour mon anniversaire, je mettrais cette robe que tu aime tant. Je ne ferrais pas sa pour faire plaisir aux autres, seulement pour toi. J'irais ensuite dans cette forêt où on aimer beaucoup se ballader, dans "notre" coin où il y a ce grand arbe, avec marqué nos initiale et un coeur. Et alors à ce moment là, je te rejoindrais mon ange. Les étoiles ne brilleront jamais autant que ce soir quant nous nous reverront. Excuse moi maman, excuse moi papa, excusez moi mes amies, je n'ai plus la force de faire semblant. A la vie à la mort, mon ange.


Dernière édition par laurene88 le Sam 27 Déc 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:15

J'adore ! C'est trop beau ....
Pas de mots pour exprimer ce que je ressens .
Revenir en haut Aller en bas
mackiie
Fana
mackiie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Ma localisation : sur mon marshmallow
Date d'inscription : 29/03/2008

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:55

waouh, c'est magnifique et super bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Cafie483
Fana
Cafie483


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Ma localisation : Dans les bras muscler de Gustav !
Date d'inscription : 16/08/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:57

Ahhh génial j'aime beaucoup, c'est trés jolie et trés bien écrie.
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:08

Hoowwww merci les filles sa me fait trop plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
alexz
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Ma localisation : alger
Date d'inscription : 11/12/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:00

juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptySam 27 Déc 2008 - 12:53

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:37

c'est magnifiquement indescriptible

juste un ptit mot pour "Cafie483" si tu repasse par là : j'adoooooore ta signature, elle est énorme j'me suis taper un fou rire toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Un premier Noel sans toi Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un premier Noel sans toi   [OS]Un premier Noel sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Un premier Noel sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]April : Vivre sans toi Bill ? Non sans tes coups oui !
» [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...
» [OS] Mon premier ...
» [ OS ] Un premier Avril ...
» [OS] Premier sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: