La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...

Aller en bas 
+4
7th8
chok d'amour
lipopotame
liliajam
8 participants
AuteurMessage
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:00

Just my love...


Ses joues ne rougissaient plus, ses yeux ne luisaient plus, ses lèvres n'ondulaient plus, autant de plus que de larmes sur son visage...
Les gouttes avaient marqué son doux minois d'humidité et de traces, sa beauté était resté intact à mes yeux...

&


Tu ne m'en voudras pas car tu savais, tu savais que je le ferrais sans jamais l'admettre vraiment...
Toi, ma moitié, mon idéal, je le pense et le penserais indéfiniment...
Jamais tu n'as cru sérieusement à ces mots, pourtant j'y tenais...
Tu avais tout les droits sur mon sourire, tous les regards sur mon apparence, tous les doigts sur ma vie...Je t'aimais...

&


Lorsque Tom Kaulitz est sortit de son lit pour aller boire un verre d'eau, le bras de la jeune femme à son côté retomba sur le matelas dans un bruit sourd, elle dormait...Pas lui...Son cœur subissait ses pensées tandis que son esprit ne comprenait pas l'actuelle ambiance de mort qui régnait en lui...

Il la regarda longuement, comme à chaque fois qu'une nouvelle femme rentrait dans son lit, l'épisode se répétait continuellement, il repensa à son visage quand sa bouche ne retint pas ce cri de grâce, il sourit à cette satisfaction habituelle...Cependant, un agacement persistait...

Sa main trembla, son cœur fit un bond de trop, ses oreilles ne l'avaient pas trompées, un bruit intense retentissait dans la nuit, il alla se pencher à la fenêtre pour y voir une voiture de police garé quelques étages plus bas, leur sirène venait simplement de cesser son vacarme...
Deux policiers et quelques passants regardaient en l'air avec un regard inquiet, Tom fut terrifié lorsqu'il se rendit compte qu'une personne était sans doute perchée là-haut, juste au dessus de lui...

Il posa son verre, enfila un de ses grands pantalons puis un t-shirt, lança un bref regard à la jeune femme et sortit, il alla frapper à la porte de la chambre d'à côté, personne ne répondit...Il aurait pourtant juré l'avoir quitté dans cette chambre il y a quelques heures de ça après le concert...Le doute l'envahit doucement tandis qu'il alla frapper à la porte de Gustav puis de Georg qui semblaient dormir car il les avait semble t-il réveillé en sursaut...Aucun d'eux ne l'avait vu...
En désespoir de cause et en étant persuadé qu'il s'était trompé, il prit l'ascenseur pour rejoindre le froid de l'hiver...Seulement quand Tom arriva en bas, un tas de personnes se bousculaient, se ruaient dans tout les coins, les deux policiers qu'il avait vu dehors étaient maintenant à l'intérieur...Il vit au loin Saky, le seul homme qui pourrait sans doute le renseigner...Il s'avança lentement quand il reconnut David, il pleurait...Il ne comprenait toujours pas, la stupidité se jouait de lui lentement...Il regarda les grandes baies vitrées qui le mènerait jusqu'à sa réponse, il s'avança encore et encore jusqu'à ce qu'une main se resserre sur son bras gauche, son regard s'arrêta sur l'ambulance au dehors, il se retourna ensuite sur Saky qui le tenait fermement...Quand il vit ses yeux imbibé de douleur, les paroles ne vinrent toujours pas, il lui lança un regard interrogateur tandis que son interlocuteur ne fut capable que de bouger la tête de gauche à droite maladroitement...

Pourquoi ?

Il entendit une femme étouffée un cri, il tourna son visage vers l'extérieur, la vision qu'il eut lui parut tout droit sortit d'outre tombe...
Ses cheveux noirs d'habitude hérissés de toute part adoptais dangereusement le sens du vent, il ne voyait pas son visage caché sous ses mèches mais imaginais la douceur, il reconnut son t-shirt rayé noir et blanc, il discerna son corps androgyne tomber à une vitesse incontrôlable... Ses bras chancelaient dans la nuit tandis que ses jambes n'avaient apparement pas pu l'empêcher de lâcher prise quelques mètres plus haut... Un cris sourd et que lui même ne contrôla pas, sortit du plus profond de sa gorge et de ses entrailles...

« NON ! ! »

Son bras se dégagea de Saky tandis qu'il entamait sa course vers lui...Que quiqonque tente de l'en empêcher...

Quand il passa les portes coulissantes, son cœur fit un deuxième bond de trop, non il ne pouvait pas y croire...Son frère n'était plus qu'un malheureux pantin désarticulé abandonné au bord du trottoir...Un léger filet de sang coulait de sa bouche tout au long de sa joue, ses yeux toujours ouverts fixaient un point imaginaire dans le ciel, peut-être regardait-il son étoile, celle qu'il occuperait dorénavant jusqu'à la fin des temps et bien plus encore...

Il ne tomba pas à côté de son frère comme toute victime de film l'aurait fait. Il resta simplement debout le regard non pas dans le vide mais simplement sur cet autre lui qui gisait immobile au sol, il examina chaque parcelle de son corps pour s'apercevoir qu'aucune partie de lui n'émettait le moindre signe de vie qu'il aurait pourtant vainement espéré...

L'absence de sourire sur son visage fit de lui le plus triste des hommes, il ne tomba pas à terre, son corps s'était figé de stupeur...Il pencha la tête sur le côté pour observer sans cesse, ses jambes avait perdus leur postures originelles, tournées vers l'arrière, elles ne répondaient plus, c'est quand il regarda à nouveau son visage qu'il comprit réellement la situation, aucuns intrus n'avaient jamais troublé la beauté de son frère, simplement ce soir, le sang ne cessait de couler, le rouge qui le dévisageait l'aurait sans doute fait hurler de rage devant ce tableau de destruction...Une larme coula enfin sur le visage du jeune homme...
Des pas derrière lui, une main le saisit mais il résista à l'attraction qui l'emmenait vers l'arrière...La faiblesse de ses membres cessèrent toute résistance...

&


Je saute car la vie ne me tient plus, j'enjambe le muret car le mensonge ne me va plus...Jamais je n'aurais supporté que tu crois à ma faiblesse, j'ai joué avec la douleur de ma gorge tandis que la maladie se jouait lentement de moi, je saute car j'aime le regard que tu as eu sur moi, je saute car le malade que je suis n'acceptera jamais le nouveau
...Je pars...

&


Ses joues ne rougissaient plus, ses yeux ne luisaient plus, ses lèvres n'ondulaient plus, autant de plus que de larmes sur son visage...
Les gouttes avaient marqué son doux minois d'humidité et de traces, sa beauté était resté intact à mes yeux...

Le premier et le dernier vole d'un ange...



&



Le souffle court, assis au milieu d'un immense canapé, la chaîne hifi à son côté emmétait Spring nicht à tout rompre...Tom essuya son front de sueur, un homme entra avec une jeune femme dans ce qui lui semblait être sa loge, merde, il l'avait déjà vu...Il se leva d'un bond et hurla aux deux personnes de sortir, tout deux ne comprirent pas mais s'exécutèrent sans combattre la rage d'un homme en colère...

Il sortit et au milieu d'un couloir vide, il croisa enfin celui qu'il cherchait, le même t-shirt, le même jean, mais pour différence, les cheveux plus haut que sa taille...Il le regarda longuement pour se rendre compte que cette chanson qu'ils avaient tout deux écrits il y a quelques mois, lui avait complètement montée la tête, il avait eu peur...Il poussa son frère, et lui dit

"Merde, t'es vraiment con ! Ne me fais plus jamais ça !"


Bill le regarda incrédule, Tom eut un sourire sur son visage...Et puis après tout...

Comme si les anges ça existait...!








___________________________________

J'aime les chutes, vous y avez cru ?
Je ne ferais jamais mourir l'un d'eux !
Enfin, ne jamais dire jamais...
Laissez votre avis SVP
MERCI...
[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Pixel234


Dernière édition par liliajam le Mar 20 Mai 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:17

Je suis sur le *** ! Pardon pour ce langage mais ca décrit bien la situation !


Remarquable !! Grandiose !

Je suis passée par tout les états : l'angoisse, la tristesse, le chagrin, l'espoir, le soulagement, le sourire (ce n'est pas un état mais qu'importe).

Wahou.

Un texte qui peut faire passer autant d'émotions ne peut qu'etre ... ne peut qu'etre ... ne peut qu'etre ... Bin voila merde j'en ai perdu mes mots !

Grand chamboulement interne !

Bonne chute !

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:20

Tes mots me percutent à chaque fois.
Te lire fait passer une tornade en moi et me fait oublier tous mes soucis.
Et crois moi, ce n'est pas quelque chose donné à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
7th8
Schrei
7th8


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?!
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:43

. . .
Mon coeur à fait un bon de trois mètres dans ma poitrine.
Cette chute.
. . .
C'est magnifique.
J'ai plus les mots.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:28

Ouaahouh ...
Tu sais que tu as failli me faire pleurer là ..?
J'y est vraiment cru , c'était comme si mon coeur avait fait un bond énorme !!
Tu me stupéfie avec tes mots , tu me touche à un point que tu n'imagines pas .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:03

MERCI les filles !!

ça fait plaisir, vous n 'imaginez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:01

Pour quel texte de la PO, avez vous déjà pleuré ?

J'aimerais les lire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:13

Oua *__*C'est immondément beau J'aime beaucoup le fin sa redonne le sourire . =)
Revenir en haut Aller en bas
Maaa'
Heilig
Maaa'


Féminin
Nombre de messages : 5655
Age : 30
Ma localisation : NY ♥
Date d'inscription : 29/04/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:17

Decidement...C'est magnifique.
Tellement d'émotions sont apparues..Les émotions contraire qui nous font passer des larmes au sourir...
Une superbe fin...Et un super debut ausii x')
Revenir en haut Aller en bas
c0n-fiid3nc3
Hyperaktiv
c0n-fiid3nc3


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Ma localisation : Bikini bottom.
Date d'inscription : 03/12/2007

[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:25

mam'zell_Bulle a écrit:
Decidement...C'est magnifique.
Tellement d'émotions sont apparues..Les émotions contraire qui nous font passer des larmes au sourir...
Une superbe fin...Et un super debut ausii x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...   [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon premier ...
» [OS] Un dernier souffle.
» [OS]Un dernier au revoir...
» [OS]Dernier Regard...
» [OS] Dernier Aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: