La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas

Aller en bas 
+7
Louloustart
Mellanye
ChOups_X
ZzoufriI
Dietta_
*[Cindy]*
JuLi.
11 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:53

    Spoiler:

    Source : http://www.ultimate-guitar.com/news/video_news/tokio_hotel_checks_into_island_hotel_post_christmas.html



    2008 fut une grosse année pour les Tokio Hotel, et la « Monsoon » que le groupe a engendrée leur a donné un MTV VMA, et les a mis au statut de « vrai » groupe. Le fait de ne pas se mettre dans la catégorie de pop stars, mais plutôt de donner leur touche personnelle pop/rock a permis au groupe allemand d’avoir du succès dans le monde entier.

    Récemment, les membres du groupe sont rentrés chez eux, et Bill&Tom Kaulitz nous ont parlés de comment ils ont fêté Noël.

    [Bill] « Tous les, nous avons deux semaines deux vacances, et nous partons à… Tom&moi, nous allons toujours sur des petites îles, mais la plupart de temps, nous ne sommes pas à la maison pour le Nouvel An. Nous sommes autre part, à se détendre sur la plage. A Noël, nous sommes tous avec nos familles à faire la fête et à rencontrer nos amis. » [Tom] « Mais le plan, c’est… Je pense que nous allons retourner en Allemagne, retourner en studio, et écrire des chansons, les enregistrer… » [Bill] « …et Noël, c’est passer du temps avec ceux que l’on aime… » [Tom] « … et après Noël, nous retournons directement en studio. »

    Les Tokio Hotel viennent de sortir un DVD appelé Tokio Hotel TV : Caught on Camera, qui montre leur vie sur scène, et en coulisses. Une édition deluxe du pack contient un deuxième disque nommé « Future – The Road to the New Album », et il montre la vie du groupe lors des tournées de promo et lors de l’enregistrement de leur troisième album en studio. Le groupe espère finir l’album pour l’été 2009. (KEUWAAAAA ?)

    Traduction d’Astroboy pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:13

Note modération :

Règles à lire avant de poster

Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:31

Non mais traduction google ça va 5 minutes Rolling Eyes

Sinon j'en ai marre des news américaines =/


Dernière édition par Dietta_ le Mar 30 Déc 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*


Féminin
Nombre de messages : 9898
Age : 34
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus
Date d'inscription : 10/03/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:45

Bah c'est mieux que rien hein & c'est déjà bien que je le fasse alors que la plupart (à part les traductrices) laissent le topic sans meme lire les articles.
Bonjour l'ingratitude quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:50

Tu sais très bien pourquoi je dis ça.
Bref passons.
=/
Revenir en haut Aller en bas
ZzoufriI
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:06

Il manque certains mots, non? scratch


Vivement cet album moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:08

J'ai essayer de la faire cette traduc mais elle est assez dure =/.

J'ai reussit les 2 premieres phrases
Enfin j'ai pas tenté le reste.

Traductrices ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:14

Une traductrice va se charger de traduire, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:16

Excusez-moi, je le fais bbb. J'suis occupée par autre chose aussi ><, mais j'y arrive vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:46

Merci pour la traduc
(et le petit commentaire de la fin ^^)

Non mais de toute facon, on entend un peu de tout n'importe ou maintenant.
Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter car ce n'est qu'un article parmis tant d'autres.
Mais bon avant l'été c'est le printemps, donc ca rejoins ce qu'ils avaient dit aussi.
Tant qu'ils ne savent pas, ils donneront des fourchettes comme ça.

Sinon l'article est interessant ca va, mais j'ai pas compris, cette année ils ne partent pas ? Ils vont direct en studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:21

Ouais j'espère bien, j'ai pas la foi d'attendre jusqu'à l'été u_____u".
Sinon, si, ils étaient censés partir. Mais tous les journaux disent des choses différentes comme tu dis, donc à force .. What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:57

merci pour la traduc

Bon c'est quoi ses conneries?? genre c'était pas un vrai groupe avant les VMA 1er étranglement et 2eme étranglement l' album pour l'été 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:34

Mouais mouais . En gros on dirait qu'ils ont du retard sur l'album , 'fin jle ressens comme ça quand je lis tout ces articles =S
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:21

merci pour la traduc' x)
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:47

Donc ils retournent en studio, je croyais qu'ils allaient à Ibiza jesaispasquoi.
Album en été.
Que de mauvaises nouvelles en gros.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:57

merci pour la traduc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:03

Rien que lire la fin j'y crois aps trop genre fini l'albul avant l'été 2009 aller encore une date mais bien sur... A partir de maintenant les interview j'y crois plus, il disent plus rien surtout niveau album et eux arrivent à nous dire ça mais bien sur...
PErso faut pas croire toute se qu'ils disent ils vont pas se dévouler dans des interview surtout pour dire ou ils vont aller pour les vacances... Faut pas croire tout les média rien que la fin de cette article sa nous prouve...
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:43

Non mais trop, il faut pas croire ce genre d'article hein.
Moi aussi dans ces cas la je peux en faire un tout beau tout rose Cool
Non j'exagere mais maintenant je ne crois plus rien apart les infos sur le site of' et les paroles de David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas   [E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-U/Dec. 2008] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ITW] at the Soho hotel in Toronto - Fev 2008 (Canada)
» Net/US/Aout 2009] Tokio Hotel Checks In From London!
» [Vidéo] Tokio Hotel - Christmas Greetings
» Tokio Hotel - Bill und das Rauchen (Punkt9 - 26.5.2008)
» [Vidéos] Hôtel - 7.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: