La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T.] A l'infini

Aller en bas 
+8
CrazZyMouAh
July.
musicismylife
Candiice
val
a-j
Nuage.
Leben.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:38

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:56

Wah, mon dieu, j'aime trop!
C'est exactement ce que je ressens!
Bravo à toi de réussir à transmettre tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:30

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Leben.
Heilig
Leben.


Féminin
Nombre de messages : 5248
Age : 33
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 14/04/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:44

Cependant, Elisa a beau aimer et elle a beau refusé d’abandonner, il y a des jours, elle voudrait que tout s’arrête. Son amour, elle le sait, elle va finir par en crever. Elle sait que c’est nul de dire ça. Mais être prête à tout pour ces quatre jeunes, ça la détruit de l’intérieur. Ça la brûle, ça la démange. Quand elle est seule le soir, dans sa chambre, elle ne peut pas s’empêcher de se remémorer ce qui lui est arrivé depuis ce jour à Cologne. Et certains jours, le bonheur que le groupe lui apporte ne semble plus suffire. Elisa, elle en vient parfois à se demander si tout cela en vaut la peine. Au fond, qu’est-ce que ça change qu’elle crie ses sentiments ? Qu’est-ce que ça change qu’elle claque tout son temps et son argent ? Qu’est-ce que ça change qu’elle les suive partout, qu’elle vive dehors ?

Il arrive à Elisa de se sentir comme une marginale. Dans un monde où les gens ont peur du différent. Et puis elle le voit bien, qu’elle n’est pas comme tout le monde. Sinon, pourquoi la regarderait-on du coin de l’œil quand elle traîne autour des salles de spectacle de la capitale ? Pourquoi dans son lycée se tairait-on quand elle arrive devant la porte de la salle de classe ? Pourquoi à chaque infime allusion se retournerait-on vers elle ? Elisa se demande si elle ne devient pas parano. Mais Elisa ne se sent pas comme ces autres, qui critiquent sa passion pour le groupe. Et puis, même sans ces autres pas très tolérants, Elisa n’est plus sûre de l’intérêt de ses actes. Parfois. Elle voudrait ne plus les aimer, ceux-là. Parfois. Elle voudrait redevenir celle qu’elle était avant. Il y a des jours, qu’est-ce qu’elle donnerait pour goûter encore à ce « comme avant » ! Après tout, à quoi ça sert ? A quoi ça sert de se battre pour être toujours là ? A quoi ça sert d’inventer des excuses saugrenues pour sécher les cours et pour ne pas dormir à la maison ? A quoi ça sert, hein ? Il y a des jours, Elisa ne sait plus. Et elle en souffre. Elle en pleure certains soirs, seule dans sa chambre. Et pendant qu’elle tente d’évacuer ses larmes qui l’étouffent et qui reviennent toujours, pendant ce temps, eux, scotchés aux quatre murs de sa chambre, eux, ils continuent de l’examiner des pieds à la tête avec cet air faussement détaché. Dans ces moments, Elisa sent alors la rage monter en elle. Elle attraperait n’importe quoi, le premier objet qui lui passerait sous la main. Et elle l’enverrait valdinguer contre le mur. Et il irait se fracasser sur leurs visages. A eux. Et les sanglots d’Elisa reprennent de plus belle. Elle est stupide d’agir, de réagir ainsi. Et puis, ça ne la calme même pas. Et elle s’en veut, Elisa. Elle se trouve cruelle et méchante envers eux. Eux, ils n’ont rien demandé. Mais s’ils savaient ! Comme elle a changé, Elisa ! A n’y rien comprendre…

Elisa trouve cette situation paradoxale. Avant, tout cela lui aurait paru simple. Elle se dit que quand il n’y avait pas le groupe, il n’y avait pas de questions à se poser. Oui mais Elisa est passée de l’autre côté du miroir maintenant. Et à présent, rien n’est plus pareil. A présent, elle ne peut plus se passer du groupe. Ce groupe qui lui en fait vraiment voir de toutes les couleurs. Tiens, Elisa, ça la fait sourire. Et petit à petit, ses hoquets s’espacent et ses larmes sèchent sur ses joues. Et puis oui, ça vaut le coup de continuer. Elisa a fait le choix inconscient d’aimer ces quatre artistes. Sans le savoir, elle s’est engagée à quelque chose de bien supérieur à elle. Elle est attachée aux garçons pour toujours. Elle a grandi et mûri avec eux, en les écoutant jour après jour. Elle s’est forgé sa personnalité à leurs côtés. Elle est une prisonnière heureuse d’eux. Et elle n’oubliera jamais. Elisa se souviendra toute sa vie de sa jeunesse qu’ils ont modelée. On ne peut pas effacer ça. On ne peut pas effacer un amour. On peut se détacher de lui. Mais pas s’en séparer. On ne peut pas effacer une vie. Rien ni personne ne peut tirer un trait sur cette histoire-là. Et, Elisa en est persuadée, quelque part, il existe une éternité. Un infini temporel au creux duquel les quatre garçons se sont inscrits. Elisa est convaincue qu’une trace d’eux tous restera gravée à jamais. Cette trace ne s’envolera pas demain, ni dans mille ans. Ni même dans un million d’années. Et Elisa, ça la rend fière. Et, à nouveau, elle se sent capable de tout. A nouveau, ils la font invincible de par leur indestructibilité.




________________________________________________



plus ça va et plus je me demande si c'est une fiction...
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:21

ba commence a faire des dialogue mais moi j'aime telle que c'est

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:31

J'adore, la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:21

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:32

J'aime beaucoup ce que tu écris. Tout est vraiment décrit, c'est fou. Tout est vrai.
C'est vrai que ça a plus l'apparence d'un prologue que de l'histoire en elle-même, mais moi, ça me va très bien. ^^

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Heilig
Leben.


Féminin
Nombre de messages : 5248
Age : 33
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 14/04/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:14

val a écrit:
ba commence a faire des dialogue mais moi j'aime telle que c'est

oui mais non lol
y'aura pas de dialogue
et puis je vais pas éterniser cette fiction. si j'en fais quelque chose de trop long ça va être barbant lol
et puis je veux que ce soit court...pour des raisons que je donnerai peut-être à la fin^^

sinon, merci Smile

(et par contre je suis désolée mais ça m'étonnerait que je mette une suite avant ce week end. mes partiels commencent lundi et il faut vraiment que je travaille...)
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:06

J'aime I love you
Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:48

sister d'enfer a écrit:
val a écrit:
ba commence a faire des dialogue mais moi j'aime telle que c'est

oui mais non lol
y'aura pas de dialogue
et puis je vais pas éterniser cette fiction. si j'en fais quelque chose de trop long ça va être barbant lol
et puis je veux que ce soit court...pour des raisons que je donnerai peut-être à la fin^^

sinon, merci Smile

(et par contre je suis désolée mais ça m'étonnerait que je mette une suite avant ce week end. mes partiels commencent lundi et il faut vraiment que je travaille...)

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
musicismylife
Schrei
musicismylife


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/05/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:28

toujours aussi magnifique ^^
suite !! (qd t'as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:39

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Leben.
Heilig
Leben.


Féminin
Nombre de messages : 5248
Age : 33
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 14/04/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:03

Je m'excuse de pas avoir écrit pendant aussi longtemps.
La faute aux exams on dira lol
Non, je vais pas essayer de me justifier.

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est que je suis en train de rédiger la suite.
La moins bonne nouvelle, c'est qu'à moins qu'un événement particulièrement inattendu ne se produise, ce sera la dernière.

J'avais prévenu que ce serait court. Mais j'avais prévu de faire un peu plus long quand même. Sauf que je pense que ça va devenir lassant. Donc je préfère m'arrêter là...

J'espère que vous aurez quand même aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Heilig
Leben.


Féminin
Nombre de messages : 5248
Age : 33
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 14/04/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:17

Le temps passe. Un jour Elisa se prend à réfléchir. Elle repense à tout cela. Ça l’a pris comme ça. Parce que ça fait tout juste un an qu’elle n’a pas revu les quatre garçons. Au début, elle avait mal de voir les jours s’écouler un à un. Tout ce qu’elle voulait, c’était vite rejoindre la « prochaine fois ». Et puis, petit à petit elle s’en est moins préoccupée. Les semaines se sont enchaînées. Et sa vie a continué. Jusqu’à ce jour. Parce que ce jour-là, Elisa va enfin pouvoir réserver son billet qui la mènera à sa prochaine fois. Alors Elisa devrait sauter de joie. Mais ce n’est pas le cas.

En effet, Elisa est là et elle est en train de réaliser qu’elle n’en meurt plus tant que ça d’envie. Déjà, quand elle est allée acheter le tout dernier CD, elle ne s’est pas précipitée. Et maintenant, elle n’est même plus sûre de vouloir recommencer les tournées. Alors Elisa a lâché ? C’est ce qui l’effraie. Elisa se rend compte que son amour a changé. Le temps l’a fait évoluer et à présent, ce n’est plus la même chose qu’elle attend. D’ailleurs, elle ne sait pas précisément ce qu’elle attend. Elle sait qu’elle pourra se contenter de son baladeur. Les concerts, les hôtels, les grillages et les aéroports, elle n’est plus certaine de vouloir continuer. Ça la rend un peu triste, Elisa. Ou plutôt, non. C’est paradoxal mais elle est à la fois nostalgique et détachée de ce passé. Ce passé, autrefois avenir incarné dans le présent, qui lui rappelait de respirer. Elisa est nostalgique parce que les souvenirs demeurent concrets en elle et qu’elle se rappelle ces bons moments à l’infini. Mais Elisa est également détachée car on dirait qu’elle accepte de mettre un terme à cette existence-là. Bien sûr, rien ne s’effacera. Seulement, rien non plus ne s’ajoutera.

J’en ai connu des hôtels
En attendant un signe, un geste
De ta part
J’en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres
Pour te voir

Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t’enfuir

Que si, si j’existe
J’existe
C’est d’être fan
C’est d’être fan
Si j’existe
Ma vie, c’est d’être fan
C’est d’être fan
Sans répit, jour et nuit
Mais qui peut dire je t'aime donc je suis


Alors Elisa n’est plus fan ? Elisa pense que si. Elle l’est, bien qu’à sa manière. Elle aime différemment, de loin. Elle est dans l’ombre et n’aspire plus à la lumière. Elle soutiendra les garçons sans le montrer. Mentalement. Elle n’existera plus pour eux. Mais elle leur accordera toujours une part d’elle-même. Son temps et son argent redeviennent siens. Mais son esprit reste marqué d’une trace indélébile. Elle a appris, elle a vécu, et quoiqu’elle puisse ressentir maintenant, elle n’oubliera jamais. Et elle ne niera jamais. Jamais elle n’aura honte et jamais elle ne cachera cet amour qu’elle leur a porté, et qu’elle continue de leur porter à distance. Elisa sera toujours fière de raconter tout ces moments-là. Inscrits en elle comme un message dans la pierre. Elisa a aimé, Elisa aime autrement, et Elisa aimera encore. Encore autrement. Peut-être qu’un jour, elle reviendra. Peut-être qu’un jour, elle retournera voir les quatre Allemands. Peut-être qu’un jour, cela lui manquera à nouveau. Peut-être un jour. Peut-être…

Qui peut dire ?
Qui peut dire ?
Pour la vie
Je suis fan


Et vous, qu’en pensez-vous ? Et le Prince Charmant, alors ? Est-il garant d’un seul amour sincère, finalement ? Elisa ose espérer que son histoire aura amené certains à réfléchir. Aujourd’hui, Elisa n’y croit plus. Au Prince Charmant. Aujourd’hui, elle croit juste en cette force qui lie les êtres les uns aux autres, cette force qui les délie et qui les relie inlassablement, cette force qui les éloigne et qui les rassemble. A l’infini.


FIN





et du coup je modifie le titre de la fiction[/b]
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:39

Pouah. J'ai vraiment aimé ta fiction.
Merci. =)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:27

Wow...
Cette Elisa, c'est un peu chacune d'entre nous et ta fiction, une partie de notre vie.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il fait passer de l'émotion. Et fait revivre des souvenirs.
Alors Merci.
J'ai passé un exellent moment en compagnie de tes mots.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:33

Alors là, je sais pas quoi dire !
C'est bizarre, mais je me suis un peu reconnue en Elisa, surtout vers la fin
En tout cas, ce qui m'a vraiment donné envie, c'est que des fautes, t'en fait pas ou alors je ne les ai pas vues. Y en a pas beaucoup des comme toi, c'est dommage =/
Bref, merci pour cette fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Heilig
Leben.


Féminin
Nombre de messages : 5248
Age : 33
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 14/04/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:49

Merci Smile
C'est parce que je fais très, très attention à ça lol. Je trouve que les fautes de langue, ça gâche tout --'
Enfin merci. Je suis contente que ça t'ait plu et de m'être un peu approché de ce vers quoi je tendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:48

C'est sublime.
Toute ta fiction c'est la définition de fan. Je me suis reconnu dans tout ce que tu as écrit, excepté la fin. Je l'a comprend très bien, et ça m'effraie. Ça m'effraie d'arriver un jour à ce point, à ce détachement.

C'était vraiment bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
lilitokiohotel
Schrei
lilitokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
Ma localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:25

Ta fiction est vraiment magnifique<3
Tu écris vraiment bien & c'est vrai que qu'est-ce que c'est agréable de lire un texte sans faute =). Je me suis reconnue partout dans ta fiction, et même à la fin parce que ces derniers mois, j'avais le sentiment qu'avait Elisa à la fin de s'éloigner d'eux, mais là tout est revenu comme avant <3... Ca pourrait revenir à Elisa (XD j'essaye de gruger pour une suite là =). Non mais vraiment ta fiction fût très agréable à lire, merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Leben.
Heilig
Leben.


Féminin
Nombre de messages : 5248
Age : 33
Ma localisation : perdue...
Date d'inscription : 14/04/2007

[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:32

Merci Smile
Ca me touche beaucoup que cette fiction ait plu. Elle me tenait vraiment très à coeur.
Je pense qu'on n'arrive pas forcément à ce point-là. Il y a des fans oui et d'autres non. Mais je ne crois pas que ce soit ce qui nous attend tous. Et en même temps, c'est vrai que moi aussi, j'ai peur d'être un jour dans cet état d'esprit. Et comme je n'y suis pas - en tout cas pour l'instant - j'ai eu un peu de mal à mettre des mots dessus. Enfin plus que pour le reste, où je me suis beaucoup inspirée de ma propre expérience Smile
Enfin merci beaucoup.

édit: lilitokiohotel, merci. Par contre non pas de suites lol. D'autres fictions mais pas de suites^^ Même si c'est vrai que j'ai abordé peut-être 1/100e de ce dont j'aurais pu parler^^
Enfin, je crois aussi qu'on peut se détacher du groupe et y revenir ensuite. J'avais pensé à écrire ça un moment...Finalement je l'ai juste à peine sous-entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] A l'infini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] A l'infini   [T.] A l'infini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] A l'infini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: