La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg

Aller en bas 
+19
steph_kaulitz_
Mayuzz
Scheiisse
Beautiful Lie
Mannee
So-FashiOn
Audrey Kaulitz
Irene
*J a j a
Luna ackerman
Louloustart
Mellanye
_Traum*lin£-wig°.}
Flow*_ of dreams.
S o p h iii e *
kokoay
Fruuit
JuLi.
Karmah
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmah
Hyperaktiv
Karmah


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:21

Un Allemand de 35 ans a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Strasbourg à 15 mois de prison ferme pour s'être livré à des attouchements sur sept adolescentes lors d'un concert de Tokio Hotel en mars à Strasbourg, a-t-on appris aujourd'hui mercredi de source judiciaire.

Le tribunal a également ordonné l'inscription du prévenu, qui comparaissait détenu, au fichier des délinquants sexuels, selon la même source.

Cette condamnation se situe sensiblement en retrait des réquisitions du ministère public qui avait réclamé 3 ans de prison ferme à l'encontre du trentenaire, a-t-on ajouté.

Selon le quotidien Les Dernière Nouvelles d'Alsace (DNA), le prévenu avait déjà été condamné en Allemagne en janvier dernier à 18 mois avec sursis pour abus sexuel sur la fille de sa compagne, alors âgée de 11 ans.

Selon les DNA, les actes commis à Strasbourg remontent au 6 mars dernier, lors d'un concert donné au Zénith de Strasbourg par Tokio Hotel, un groupe allemand particulièrement apprécié des adolescentes.

Pendant le concert, le prévenu se serait glissé dans la fosse, située devant la scène, où il se serait livré à divers attouchements sur sept adolescentes. Ces dernières, ainsi que des vigiles, l'avaient ensuite identifié sur des photos.

Il avait été interpellé et placé en détention provisoire le 8 mars dernier.

A la barre, le prévenu a nié les attouchements, concédant seulement avoir «involontairement» touché les adolescentes.



Source: http://www.lepays.fr/article/attouchements-sur-mineures-lors-d-un-concert-a-strasbourg-quinze-mois-ferme-pour-un-allemand---477112?symfony=f6f70f7b3a689b60103c5be3a3846d08

Je ne savais pas du tout où placer ce topic... Ni comment introduire le titre, puisque ce n'est pas une info sur le groupe..


Dernière édition par Karmah le Jeu 1 Jan 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:28

Je déplace dans 'internet' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:07

HANNN

Nan mais c'est deguelasse .
Pffff ..

MErci pour l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:30

J'en reviens pas 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:32

Ca craint putxin O_O.
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:37

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:04

Dans la fosse carrément Oo. Punaise ça fait peur.
Ca aurait pu arriver à n'importe quelle fan.
...

Heureusement qu'ils l'ont retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
_Traum*lin£-wig°.}
Fana
_Traum*lin£-wig°.}


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Ma localisation : somewhere in the stars, with you...?
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:08

sa fait froid dans le dos tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:09

15 mois de prison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:53

Et il ne prend que 15 mois -__-""
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:03

ça fait peur.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:21

J'comprends même pas qu'il soit pas déjà en prison -_-' !
Attend, Abus sexuel euh là ça va un peu loin, Ils leur faut un meurtre ou quoi ?
Ca m'énerve...Ne pas condamné quelqu'un qui a eu des "Avants" [Je ne retrouve plus le mot ._.]
Brèf, Merci d'avoir posté =) !
C'est toujours bon d'être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan kraft 483
Irene


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 65
Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne
Date d'inscription : 21/03/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:19

Je ne lui trouve aucune excuse mais alors aucune

Mais il fallait aussi voir comment certaines filles etaient habilles limite le cul les seins a l air avec les temperatures negatives qu il avait et la neige ce jour là et les jours precedents
Et avoir campe 10jours avant le concert sur place alors qu ici même je vous avais prévenue qu il y avait un sexe shop pas loin,la police a tourne pour essaye de protéger mais ils ne pouvaient pas non plus être présent derrière celles qui quittaient pour ce balader et qui ont étaient poursuivis par des gars c est limite inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:27

lunatic a écrit:
Dans la fosse carrément Oo. Punaise ça fait peur.
Ca aurait pu arriver à n'importe quelle fan.
...

Heureusement qu'ils l'ont retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:29

Louloustart a écrit:
Et il ne prend que 15 mois -__-""
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:48

Jullie1995 a écrit:
J'comprends même pas qu'il soit pas déjà en prison -_-' !
Attend, Abus sexuel euh là ça va un peu loin, Ils leur faut un meurtre ou quoi ?
Ca m'énerve...Ne pas condamné quelqu'un qui a eu des "Avants" [Je ne retrouve plus le mot ._.]
Brèf, Merci d'avoir posté =) !
C'est toujours bon d'être prévenu.

Antécédents Wink

Les filles ont le droit de s'habille comme elles le souhaitent (même si je cautionne pas).
Enfin, un atouchement dans un concert, je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:52

kokoay a écrit:
Jullie1995 a écrit:
J'comprends même pas qu'il soit pas déjà en prison -_-' !
Attend, Abus sexuel euh là ça va un peu loin, Ils leur faut un meurtre ou quoi ?
Ca m'énerve...Ne pas condamné quelqu'un qui a eu des Antécédents [Je ne retrouve plus le mot ._.]
Brèf, Merci d'avoir posté =) !
C'est toujours bon d'être prévenu.

Antécédents Wink

Les filles ont le droit de s'habille comme elles le souhaitent (même si je cautionne pas).
Enfin, un atouchement dans un concert, je rêve!

Merci (: !
En plus c'est bien celui-là que je cherchais --' !
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:25

F**k ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:34

    Il enfin été puni ce gars là. Enfin.
    C'est pas un séjour en prison dont il a besoin, c'est d'un internement dans une enceinte psychiatrique où on pourrait lui donner une bonne cure.
    Parce-qu'un homme d'âge mûre est complètement conscient d'aller s'acheter une place dans une billetterie ( ou encore même le jour du concert par les vendeurs à la sauvette ) afin de se rendre en fosse et d'y faire ce qu'il a fait.
    C'est une maladie, rien d'autre et il a juste besoin de se faire soigner !
    Mais à tous les concerts de TH il y en a. Le 9 Mars, un homme d'un âge qui atteignait bien la soixantaine, avait sauté la barrière pour se mettre avec nous. Les filles ont immédiatement appelé un vigile qu'il la renvoyé. Mais le monsieur n'a rien voulu entendre, à ça oui il est sortit de la file, pour encore mieux pouvoir mâter les jeunes filles depuis un banc juste en face.

    On vous le dira jamais assez de faire attention. Que ce soit à l'extérieur de la salle, comme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:38

Que 15 mois ? Ils sont généreux à cause du nouvel an ou quoi -_- .
Horrible O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mayuzz
Schrei
Mayuzz


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:45

P'tin sa fait peur. Y a des fou partout.
Revenir en haut Aller en bas
steph_kaulitz_
Ich Bin Da
steph_kaulitz_


Féminin
Nombre de messages : 3392
Age : 32
Ma localisation : Vendée [ 85 ]
Date d'inscription : 07/05/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:46

Oua Je suis scotché ! Shocked 15 Mois pour ça mais c'est la fête ou quoi sérieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irene
Fan kraft 483
Irene


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 65
Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne
Date d'inscription : 21/03/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:52

Beautiful-Lie a écrit:
    Il enfin été puni ce gars là. Enfin.
    C'est pas un séjour en prison dont il a besoin, c'est d'un internement dans une enceinte psychiatrique où on pourrait lui donner une bonne cure.
    Parce-qu'un homme d'âge mûre est complètement conscient d'aller s'acheter une place dans une billetterie ( ou encore même le jour du concert par les vendeurs à la sauvette ) afin de se rendre en fosse et d'y faire ce qu'il a fait.
    C'est une maladie, rien d'autre et il a juste besoin de se faire soigner !
    Mais à tous les concerts de TH il y en a. Le 9 Mars, un homme d'un âge qui atteignait bien la soixantaine, avait sauté la barrière pour se mettre avec nous. Les filles ont immédiatement appelé un vigile qu'il la renvoyé. Mais le monsieur n'a rien voulu entendre, à ça oui il est sortit de la file, pour encore mieux pouvoir mâter les jeunes filles depuis un banc juste en face.

    On vous le dira jamais assez de faire attention. Que ce soit à l'extérieur de la salle, comme à l'intérieur.

il ne lui a pas etait preter l intention de venir pour ca (d ou circinstance attenuante il a eu 15 mois du fait de la residive)
il etait venue accompagne SA fille et a eu des "pulsions" en voyant de la "viande fraiche"montre genereusement.

cela ne sont pas mes paroles mais les............

C est pourquoi les filles j avais mis plus haut y en a qui montrent limite le cul et les seins.

sa fille il la protege au determinant de7 autres qui ont portes plaintes et combien ne l ont pas fait de peur de lka reaction des parents de plus les laisser aller a un autre concert TH ici meme sur ce forum y a une fille qui a avouer :

-"avoir senti une main dans le pantalon et a enlever la dite main mais etait trop prise par le concert pour realiser"
a t elle depose plainte????
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:33

Tout le monde a beau dire que 15 mois ce n'est pas assez , il aurait pris 3 ans on l'aurait dit aussi . Pour ces choses la , c'est jamais assez de toute façon ..

Mais il est vrai qu'au fond , ce ne sont ( et je deteste le mot qui suit ) que des atouchements et non pas des viols dans le sens ou on ne pouvait pas s'attendre a ce qu'il prenne beaucoup plus ..

Moi je suis plutôt choquée par ce qu'il a fait ( vu son âge =O) que par ce qu'il a pris ..=x
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Neu(e)
breizh


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Ma localisation : avec ceux que j'aime
Date d'inscription : 01/01/2009

[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:45

sa fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg   [Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fr./dec 2008] Attouchements lors d'un concert à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All/Dec.2008] Harcèlement sexuel lors d'un concert.
» [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.
» [E-U/Dec. 2008] Meilleurs moments & invités de 2008 !
» [All./Dec. 2008] Ils ont choisi !
» [TV]MUSIQUEPLUS - 05.06.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: